Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Thüldae? Nous avons un problème...., Feanor, Godrick et Lorindol
écrit le : Lundi 12 Décembre 2011 à 21h29 par Lorindol
Quote Post
 
 

Analysant rapidement la situation, Lorindol compris vite qu'un mage mort est inutile, prenant conscience du risque qu'il courrait face à ces maudits carreaux d'arbalète il lança donc rapidement son sort d’armure de mage.

¤ Feanor semble avoir été touché mais je lui fait confiance pour se charger de son agresseur. Godrick doit encore être sous l'effet de sa dernière cuite, il me semble plus opportun d'aller vers lui. De plus, si je souhaite lancer sur l'un d'eux mon sort d'aspersion d'acide il va me falloir m'approcher.¤

Sans hésitation, Lorindol sortie de sa sacoche à composantes son focaliseur et exécuta l'incantation mainte fois ,elle aussi, répétée - - dès qu'il ressenti le champ de force l'entourer il s’engagea vers le lieu ou se trouvait Godrick pour se placer à 8 mètres des malandrins.

hrp.gif Armure de mage puis déplacement en ligne droite vers Godrick



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 à 14h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)
Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond, Quartier du 2e Cercle
Temps : Froid, pluie de neige fondue
Moment:Toute fin d'après-midi


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imagee combat tournait en faveur des compagnons et si leurs talents pouvaient être loués, il y avait là toujours une part liée à Tymora qu’il ne fallait pas négliger. Les combattants qui leur faisait face n’étaient pas des professionnels aguerris, du menu fretin, avec leurs faiblesse qui n’avaient q’une relative compréhension du mot courage. et après quelques secondes décisives, Godrick, Lorindol et Feanor s’étaient débarrassés de leurs adversaires avec brio, profitant de leur moindre erreur. Pour frapper là où ça faisait mal. Dans ce trio dynamique, Feanor Elensar dont la blessure reçue quelques secondes auparavant déclencha chez lui une puissante contre-attaque qui cloua son adversaire sur place, le tuant net après un formidable coup de taille qui mit fin à son existence terrestre. Lorindol et Godrick eux aussi prenaient une part active au combat, chaque erreur était payée rubis sur ongle. Ainsi le fils de la pierre profita par deux fois d’erreur de ses ennemis pour les frapper mortellement et Lorindol qui ne bénéficiait pas franchement d’atout au corps à corps fut à la hauteur des espoirs de ses compagnons, un sort plus tard, des brûlures profonde sur son bras d’arme, le dernier malandrin souhaita fuir. Le nain ne lui en laissa pas le temps. C’est ainsi qu’ils remportèrent leur premier combat. Arme au poing, le corps vibrant encore de l’adrénaline du combat, ils n’en oublièrent par leur priorité : Linwëline demeurait introuvable, pour le moment.

Tandis qu’il cherchait des yeux un indice, Feanor entendit un hennissement à quelques mètres devant lui, cela était suffisant et malgré sa blessure, il s’élança en avant et passa un portillon en fer ouvragé qui donnait sur une ruelle déserte. Le rôdeur eut juste le temps de voir deux cavaliers disparaître en contrebas, au détour d’un bâtiment. Puis plus rien. Faisant irruption à son tour dans la ruelle, le fils de la pierre et l’elfe doré se trouvèrent devant le fait accomplit et pour le novice, la vérité s’imposa à lui, ils avaient là un vrai soucis…




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2011 à 13h53 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Leur premier combat s’était déroulé rapidement sans grande perte apparente, si ce n’est la blessure de Faenor. Pour Godrick l’adrénaline du combat lui avait permis d’oublier son mal de tête pour un temps mais celui-ci pouvait revenir à tout moment. Ayant donc retrouvé les idées plus ou moins claires, le nain tâcha dévaluer la situation à voix haute.

- Nous voilà donc dans de beaux draps ma foi ! Linwëline vient d’être capturée et nous n’avons aucune idée de l’endroit où elle se trouve ! Par ma barbe, ils vont me le payer ! Cependant je pense qu’il ne sert à rien de nous hâter maintenant qu’ils sont partis au grand galop, nous ne les rattraperons plus. Il serait plus avisé de fouiller les lieux et de trouver un indice sur les corps pouvant nous amener jusqu’à elle. Qu’en pensez-vous ? Vous avez une autre idée, il faut agir rapidement mais ne pas se précipiter, s’ils voulaient la tuer, ils n’auraient pas pris la peine de l’emmener avec eux et ils l’auraient laissée sur le bas côté comme un vulgaire animal. Ils vont me le payer !

En attendant que ses équipiers prennent une décision, le rôdeur sortit les bandages de son sac et s’avança vers l’elfe pour examiner sa blessure, décidé à stopper l’hémorragie.

Godrick applique des bandes sur la cuisse de Faenor. Ensuite si tout le monde décide de fouiller les lieux, il cherche des indices au sol, derrière les buissons, sur les corps, etc. Il cherche ensuite les empreintes des chevaux et utilise le don pistage pour suivre leurs traces… si possible… je ne sais pas si ça fait beaucoup d’actions simples ou pas en plus…



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2011 à 21h54 par Lorindol
Quote Post
 
 

La démonstration était faite, il était peut être un peu plus rapide mais ces compagnons étaient eux redoutablement plus efficace et expérimenté pour ce genre d'intervention. Il était cependant content d'avoir fait la démonstration de son utilité au combat. Sa sérénité habituelle reprenant le dessus, il mis tout ses sens en éveil pour trouver le moindre indice de la présence de Linwelline.

La réaction instinctive de Feanor au moment du hennissement le surpris, cette fois ci il n’eut pas le réflexe de se diriger vers le bruit, il m'y cependant prestement ses pas dans ceux du rôdeur voyant que Godrick aussi faisait de même.

Au vue du regard de Feanor et de l'intonation de Godrick, Lorindol prit lui aussi la mesure du problème, Linwelline avait disparu.

Godrick prenant les devant pour soigner Feanor, Lorindol se demanda ce qu'il pourrait bien faire d'utile.

- Je me charge de fouiller les malandrins et de voir si il y a un rescapé, car je pense moi aussi qu'il est inutile d'essayer de poursuivre des cavaliers dans cette grande capitale.-

¤ Corellon, guide mes recherches sur le bon chemin ¤

hrp.gif
Lorindol s'occupe de fouiller les malandrins et de soigner un éventuel rescapé.
Il laisse au spécialiste du pistage le soin de contrôler le lieu.




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2011 à 12h54 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La furie du rôdeur s'était éteinte aussi rapidement qu'elle avait démarré. Ayant libéré toute sa rage dans son dernier coup de taille, le voile rouge qui obscurcissait sa vision se dissipa soudainement. N’apercevant plus aucun ennemi debout, Feanor se lança à la poursuite des bruits de course que ses oreilles pointues avaient perçus...

Trop tard ! Tandis qu'il s'apprêtait à repartir en trombe, cédant à nouveau face à une rage bestiale devant la fuite de ces lâches, sa blessure réouverte se rappela à ses bons souvenirs sous forme d'une vague de douleur.
Il n'avait fait qu'un pas lorsqu'il trébucha en grimaçant. Braquant un regard frustré sur sa jambe ensanglanté, il jura rageusement.

Revenant donc vers ses amis, il les informa de la piste encore chaude avant de laisser le nain s'occuper de sa blessure. Lui même n'ayant pas été des plus chanceux concernant sa santé récemment, il préférait laisser son ami manifestement plus compétent s'occuper de son cas.


-Merci beaucoup Godrick, ça va mieux maintenant. De plus, tu as raison, ils n'auraient sûrement pas fait ces efforts pour la tuer immédiatement.

Désignant sa première victime, il s'adressa alors à Lorindol.

-Mon redoutable ami, celui que nous avons attaqué de concert n'est pas encore passé de vie à trépas, tu devrais commencer par lui si tu veux en tirer quelque chose. Si tu n'y arrive pas, je pense que nous pourrons essayer la manière forte après toi. Le temps presse...

Pendant que son compagnon rôdeur finissait de bander sa blessure, le demi-elfe rongeait son frein avant de se jeter sur la piste des brigands.


hrp.gif
Une fois soigné, Feanor cherche un objet utile ou un indice qui pourrait désigner l'identité des agresseurs dans l’environnement et sur les cadavres avec Godrick (Fouille : +3)
Si l'interrogatoire de Lorindol est infructueux, Feanor intimide le survivant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2011 à 17h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond, Quartier du 2e Cercle
Temps : Froid, pluie de neige fondue
Moment:Toute fin d'après-midi


MJ
Narration: Tous


Trouvailles sur les corps par Lorindol: 1 épée courte, 3 dagues, 4 arbalètes légères dont une arme de bonne qualité. De l’argent pour un total de 44 pièces d’or. Un clefs en laiton autour du cou, un morceau de velin, 1 fiole au liquide inconnu.


user posted imagees soins apportée par Godrick sur la blessures de Feanor furent rapides et efficaces. L’enlèvement de Linwëline avait certainement perturbé assez le novice pour qu’il fasse l’impasse sur l’un des pouvoirs du loup argenté. Retrouver la trace de l’elfe argenté n’était peut-être pas aussi difficile…

L’inquiétude de Godrick était légitime, Linwëline était l’un des personnalités marquante des Gardiens Sylvestres, et cela depuis la depuis la fondation de la confrérie. Son enlèvement était quelque chose de tragique. Tandis que le fils de la pierre terminait son bandage, le magicien elfe se pencha sur le seul homme qui respirait encore, enfin, qui plus précisément expira alors qu’il se penchait sur lui. Sans se soucier de cette perte subite, l’elfe doré chercha sur chaque corps de quoi éveiller sa curiosité, laissant de côté les armes qu’il comptabilisa dans son esprit. Hormis des vêtement de qualité médiocre, quelque chose attira son attention, une clef en laiton autour du cou qui arborait une tête de béhir pourpre et un morceau de velin chiffonné fourré dans l’une des poches qui mentionnait une offre d’emploi sur le port proposé par un certain Erick Tourdemain, pour le compte de la maison Gloskil, un nom qui n'était pas inconnu pour le magicien . En tout cas, ces malandrins avait la bourse bien remplie ,étant chacun en possession d'une une dizaine de pièces d’or chacun.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Janvier 2012 à 21h44 par Lorindol
Quote Post
 
 

Lorindol ne put que constater la gravité des blessures de l'homme allongé devant lui avant de voir son dernier souffle de vie s'en aller. S'en sourciller, il se mis en chasse du moindre indice disponible sur les corps résultant de cet intense combat.

Repérant la pauvreté de leurs équipements, Lorindol fut surpris de les voir doter de bourses aussi bien remplies, 44 PO de pièces diverses rien que ça ! Continuant sa fouille méticuleusement et mettant de coté les armes des malandrins trépassés, il fini par trouver plusieurs objets bien plus intéressant.


- Godrick! , Feanor! regardez ce que j'ai trouvé sur celui-ci.- dit il en dépliant le vélin avec précaution, et en le lisant à haute voix devant ses compagnons.

- Veuillez me retrouver ce jour sur le port comme convenu pour notre affaire de cet après midi. signé Erick Tourdemain, Maison Gloskil . Et voyez ce que j'ai trouvé en même temps une clé à tête de behir et une fiole contenant un liquide inconnu.-

- Je vous l'avait bien dit que cette famille Gloskil pourrait nous poser des problèmes, nous voilà au moins éclairé sur ce point.-

- La rapidité est notre seul option me semble t il ? Gagnons rapidement le port pour éventuellement trouver cet Erick. On ne sait jamais cet indice est peut être un peu trop évident mais c'est un début de piste. qu'en pensez vous ?, je me rangerai à vos avis de toute façon.-

Tout en ramassant les armes, Lorindol cherchait dans les derniers textes sur la famille Gloskil si le nom de Tourdemain lui rappelait quelques choses.

- Quelqu'un pense t il récupérer ces armes ?, il me semble qu'une arbalète est de bonne facture ?-

hrp.gif
Lorindol recherche si le nom de tournemain était cité dans les annales du monastère.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 12h53 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nouvellement arrivé en ville, Feanor ne connaissait pas encore bien les différentes familles y résidant et sa mémoire des noms défaillante n'aidait pas le demi elfe à se souvenir s'il l'avait déjà entendu prononcé quelque part dans les rues. Pourtant, le rôdeur fidèle aux lois naturelles, malgré sa diplomatie habituelle, n'avait pas pour habitude de se plier aux règles de la société des villes s'il les jugeait inadaptées.

En l’occurrence, l'enlèvement de Liwëline justifiait à ses yeux toute action qu'il pourrait entreprendre à l'encontre de ceux qui n'était pas innocents.


-Très bien, allons au plus vite au port et tâchons de trouver cet Erick. S'il n'est pas présent il suffira de poursuivre jusqu’à la maison Gloskil.

Malgré son calme apparemment retrouvé, la lueur dans ses yeux noisette trahissait ses intentions peu subtiles s'il était amené à frapper à la porte des kidnappeurs de son amie.

-Je propose que Lorindol s'occupe de trouver et de parler à ce contact tandis que nous nous le couvrons dans l'ombre de la foule. Dit il en se tournant vers Godrick. Ou bien préférez-vous que nous prenions les habits de ces messieurs et que nous nous fassions passer pour....euh...

La phrase mourut sur ses lèvres tandis qu'il observait les habits tranchés, brulés et couverts de sangs de leurs victimes qui les feraient à coup sûr plus passer pour des morts vivants que pour des coupes jarrets victorieux.


-...En tout cas, direction le port, donc ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 19h53 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Les derniers événements avaient finalement ramenés Godrick les pieds sur terre. Il ne pensait plus à son mal de tête et avait retrouvé ses esprits. Pas totalement cependant, en écoutant ses compagnons proposés des solutions, il baissa les yeux sur la broche accrochée à sa veste et pensa soudainement à son pouvoir.

- ¤ Quel imbécile je fais ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?! ¤

Il secoua la tête et leva les yeux vers Faenor.

- J’ai une autre idée à vous soumettre, mais celle-ci est plus compliquée. Il décrocha sa broche du Loup Argenté et leur montra. - Avec ceci, je peux retrouver l’endroit exact où se situe Linwëline et communiquer discrètement avec elle. Cependant votre idée de se rendre au port n’est pas inintéressante, bien que nous ne sachions pas si ce rendez-vous a déjà eu lieu ou pas. C’est pourquoi je vous propose de suivre les deux pistes. Dans un premier temps nous faisons route commune en direction du port et si nos chemins se séparent, je partirai seul rejoindre Linwëline, pendant que vous allez retrouver les agresseurs. Je vais essayer de joindre Lómion et l’informer de la situation.

Il se baissa et ramassa quelques brindilles ainsi que d’autres éléments naturels, puis il pensa à l’altercation qu’il avait subie en compagnie de Lorindol.

¤ - Ceux sont certainement les mêmes personnes qui ont essayé de nous agresser dans la matinée. ¤

- Faites attention à vous en allant les rencontrer car ils connaissent nos visages. Surtout Lorindol et moi, puisqu’ils nous ont suivis ce matin.

Il continua son assemblage et parvint à confectionner une petite araignée ainsi qu’un oiseau à l’état brut. Il lui chuchota quelques mots et l’envoya dans les airs.

- Voilà le message pour Lómion s’est envolé. Avant de continuer, il faut savoir ce que nous faisons de ses armes, soit nous les gardons soit nous les vendons plus tard ou soit nous pouvons tout bonnement les laissa là, mais ce serait dommage, nous pourrions repasser plus tard.

Il s’avança vers les dagues et en prit une au hasard, puis il jeta un coup d’œil à l’épée et la fourrer dans son sac.

¤ - Avec l’argent récolté, Il nous faudra passer aux magasins pour acheter des fourreaux. ¤

Sentant que ce n’était pas le meilleur moment pour parler de ses choses il n’osa pas le dire tout haut.

- Vous êtes prêts ? Alors direction le port et voyons comment se déroulent les évènements.

Il chuchota quelques mots à l’araignée et la garda dans ses mains afin qu’elle puisse les guider.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2012 à 18h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond, Quartier du 2e Cercle
Temps : Froid, pluie de neige fondue
Moment:Toute fin d'après-midi


MJ
Narration: Tous



Tests de détection et perception auditive laissés à la discrétion du MD


user posted imageendant quelques secondes qui suivirent, tout fut affaire de préparation et si Godrick Dolric était un bon vivant de nature et possédait une joie de vivre communicative, dans l’action, le fils de la pierre montrait une détermination sans faille et savait faire preuve d’initiatives. Aussi quand il exposa son plan à ses compagnons, Feanor et Lorindol abondèrent dans son sens. Le porteur du loup argenté misait tout sur le pouvoir de la broche, symbole du lien qui unissait chaque Gardien Sylvestre sous la même devise : Fidèles et Fraternels.

Il avait passé des heures en compagnie de Lomìon a apprendre à créer et manipuler les mannequins, malhabile au début, Godrick s’était vite révélé un bon élève et désormais ses créations tenaient la route. Ainsi quand les huit pattes de l’araignée entrèrent en action, le nain se résigna à la déposer sur le sol, malgré une hésitation nain. En compagnie du demi-elfe et l’elfe doré, ils se mirent en route, avec à l’esprit deux priorités. De un ne pas perdre de vue la petite créature et de deux, retrouver le plus rapidement possible Linwëline. Contre toute attente, les trois aventuriers furent rapidement sur les traces de la gardienne de l’harmonie et ils n’eurent qu’à suivre la petite créature qui filait le long des pavé, longeait les murs avec comme luxe suprême de ne pas croiser une foule de passant tandis qu’ils prenaient la direction du port avant de se retrouver devant un escalier au bout d’une ruelle courte et étrangement silencieuse. L’araignée poursuivit son chemin, s’engageant dans l’escalier en colimaçon, les aventuriers commencèrent à descendre a leur tour, depuis une demi-chandelle, ils pressaient le pas dans un silence vigilant, le regard alerte sans vraiment déceler un danger immédiat, ni d’individus suspects au regard appuyé. Ils dérangèrent des rats qui couinèrent et détalèrent dans tous les sens et là, la clarté de la fin d’après-midi se mua en une pénombre désagréable. Leurs pouls s’accélérèrent alors qu’ils entraient sous une longue arche voutée et où l’air charriait une certaine odeur putride dès plus désagréable. Ils ne se trouvait certainement pas dans les beaux quartiers, c’était certain. Au fond une lueur.

Ils firent quelques mètres, Godrick faillit paniquer à l’idée de perdre de vue le mannequin que Feanor posa une main apaisante sur l’épaule de son compagnon et lui intima d’un signe de sa main l’ordre silencieux de continuer en avant, confirmé par l’elfe doré qui suivait de près les deux hommes de terrain. Un peu plus loin, de grandes tâches phosphorescentes barbouillaient les parois de pierre à intervalle irréguliers, des moisissures et la petite créature artificielle fut visible par intermittence. Au bout d’une dizaine de toise, ils débouchèrent à l’air libre, près d’une jetée desserte. Le port ? Cela en faisait peut-être partie, l’intuition du magicien et du rôdeur du bastion de Sundabar étaient donc bonnes. L’araignée continuait son petit bonhomme de chemin pour descendre cette fois à une pente qui donnait dans l’eau. Un tunnel à moitié immergé protégé par une herse baissée était visible juste devant eux, le mannequin s’engagea sur l’eau sans difficulté en direction de cette ouverture et disparut à travers les barreaux...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll