Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorindol, Présentation d'un elfe mage
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 04h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Godrick Dolric @ Vendredi 13 Juin 2014 à 07h21)
Joyeux Anniversaire Compagnon Sylvestre !!! Profite bien de ta journée !!

Et un verre de lait sucré pour mon ami l'elfe !!

Et une bière pour moi !

La tournée est pour moi !

J'ai tendance à être en retard ces temps-ci ! Mais c'est l'intention qui compte hein ?

Bon anniversaire Lorindol wink.gif biggringift.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2015 à 21h41 par Lorindol
Quote Post

onjour

Voilà ma fiche niv05 modifiée, je croise les doigts.
Les modifs sont signalées en rouge.

Merci à l'indulgent correcteur....

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2015 à 23h32 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ndulgence, ça, c'est pas dit, il parait qu'il est méchant.

En tout cas félicitation pour ton niveau 5.

Alors commençons par les compétences : Je compte 57 points (8 (art de la magie) +1 (artisanat) +8 (concentration) +6 +5 +3 +3 +1 +1 +2 +1 +1 (connaissances) +1 (décryptage) +2*3 (détection) +2*1 (équitation) +2*3 (fouille) +2*1 (natation)) sur le coté fond.
Sur les maths : +6 +2 (vigilance familier) en détection, ça fait +8, tu as 16 points (mais seulement 8 degrés) en compétences hors classe.
Sur le coté forme, tu peux uniformiser le tout en supprimant le "+" avant certains degré, ainsi qu'en mettant de manière similaire le bonus du familier en détection et en perception auditive. J'ajouterais que le 0 entre artisanat et le type d'artisanat est inutile, qu'il n'est pas nécessaire de choisir un type de profession quand on en a pas (0 points), et tu peux mettre +1 (bottes) comme le reste (genre +2 (dex)) au lieu de mettre bottes (+1) histoire de changer. Tu peux aussi préciser le bonus conditionnel de don en concentration (de la même manière que ceux de vigilance du familier)
Sur les détails : la couleur de fond ne rend pas la chose très lisible avec l'écriture noire (mais ça j'ai pas le droit de le dire, vu les couleurs que je mets dans les miennes) en blanc par contre pas de problème, et en saut quand tu as ton sac, tu as -9 (parce que ta vitesse change et te donne un -6 en plus).

Don : OK, il pourrait être utile de mettre l'origine de chaque don (niveau 1, 3, magicien 1, 5)
Langues : pourquoi mettre une puce et ne pas s'en servir (détail, je sais)
Caractéristiques raciales : il manque au moins les modificateurs raciaux au caractéristiques.

Caractéristiques de classe : il manque la dernière en date (don supplémentaire), ainsi que les particularités du familier (confère +2 vig, toujours utile de le rappeler)

CA: + éventuel bonus d'armure (de mage)

Sorts : tu ne prépares que 4 sorts de niveau 0

Inventaire : vu l'heure, je fais confiance.
Inventaire : le familier n'est pas un objet, et il bénéficie de la modification de la fouille (et du reste)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 13h52 par Lorindol
Quote Post

iche modifiée....suspens

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 14h16 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon sur le fond (sur la forme, des détails), donc

Fiche niveau 5 validée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2015 à 00h08 par Lorindol
Quote Post

ecord battu, fallait au moins le level 5 pour y arriver...
merci pour la correction

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2015 à 00h24 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a prochaine fois, tente le sans faute, on l'a déjà vu.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Novembre 2016 à 21h02 par Lorindol
Quote Post

onjour grand correcteur

Merci de valider mon passage de niveau.

Les modifications sont en rouge.

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 04h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

élicitations !
mais cette année il y a une nouveauté ! La fiche en ligne est fonctionnelle smile.gif

Clique toi sur le nom, tu devrais voir des onglets "Bio", "Physique", "Mental" etc. C'est là maintenant qu'il faut mettre les info de ta fiche. Normalement je l'ai initialisée avec tes classes et labels CC/HC de compétences. A ce propos il y a un nouveau système sur la taverne, qui simplifie un poil les choses smile.gif
Tes anciennes compétences sont a convertir donc en suivant ce schéma HOP

Sinon autre petit bonus, le don régional est maintenant appelé "trait" est se trouve dans l'onglet "Mental" (choisr l'ethnie et la région d'origine avant). Il est gratuit, en cela que si tu en avais choisitun tu as maintenant droit à un don (que tu aurais pu prendre au niveau 1), ou que si tu n'en avais pas pris, tu dois en choisir un.

Je te laisse rapporter ta fiche sur le système en ligne et on reparle dans un instant smile.gif

ton inventaire est à jour ?

Brun

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 22h57 par Lorindol
Quote Post

oili voilou, un petit contrôle s'impose cependant

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll