ndulgence, ça, c'est pas dit, il parait qu'il est méchant.
En tout cas félicitation pour ton niveau 5.
Alors commençons par les compétences : Je compte 57 points (8 (art de la magie) +1 (artisanat) +8 (concentration) +6 +5 +3 +3 +1 +1 +2 +1 +1 (connaissances) +1 (décryptage) +2*3 (détection) +2*1 (équitation) +2*3 (fouille) +2*1 (natation)) sur le coté fond.
Sur les maths : +6 +2 (vigilance familier) en détection, ça fait +8, tu as 16 points (mais seulement 8 degrés) en compétences hors classe.
Sur le coté forme, tu peux uniformiser le tout en supprimant le "+" avant certains degré, ainsi qu'en mettant de manière similaire le bonus du familier en détection et en perception auditive. J'ajouterais que le 0 entre artisanat et le type d'artisanat est inutile, qu'il n'est pas nécessaire de choisir un type de profession quand on en a pas (0 points), et tu peux mettre +1 (bottes) comme le reste (genre +2 (dex)) au lieu de mettre bottes (+1) histoire de changer. Tu peux aussi préciser le bonus conditionnel de don en concentration (de la même manière que ceux de vigilance du familier)
Sur les détails : la couleur de fond ne rend pas la chose très lisible avec l'écriture noire (mais ça j'ai pas le droit de le dire, vu les couleurs que je mets dans les miennes) en blanc par contre pas de problème, et en saut quand tu as ton sac, tu as -9 (parce que ta vitesse change et te donne un -6 en plus).
Don : OK, il pourrait être utile de mettre l'origine de chaque don (niveau 1, 3, magicien 1, 5)
Langues : pourquoi mettre une puce et ne pas s'en servir (détail, je sais)
Caractéristiques raciales : il manque au moins les modificateurs raciaux au caractéristiques.
Caractéristiques de classe : il manque la dernière en date (don supplémentaire), ainsi que les particularités du familier (confère +2 vig, toujours utile de le rappeler)
CA: + éventuel bonus d'armure (de mage)
Sorts : tu ne prépares que 4 sorts de niveau 0
Inventaire : vu l'heure, je fais confiance.
Inventaire : le familier n'est pas un objet, et il bénéficie de la modification de la fouille (et du reste)