Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorindol, Présentation d'un elfe mage
écrit le : Samedi 10 Mai 2014 à 20h21 par Lorindol
Quote Post

ouvelle correction effectuée
merci

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2014 à 22h18 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orindol, notre cher Jancallad à donné un certain nombre de bug qui ne sont pas corrigé.

.la fraternité des gardiens n’est pas une légende. Elle est telle que lors d’un combat l’union des gardiens accorde certains avantages : un bonus au moral pour résister aux sorts et aux pouvoirs liés à la terreur, et un bonus à l’attaque. Ce bonus est égal au nombre de gardiens combattant ensemble moins un. Il ne peut dépasser un bonus de +4.

Du coup j'ai mis le un en gros pour que tu remarque bien ce qui manque biggrin.gif

Tu as modifié ton attaque a la dague a distance avec le bonus de Dex mais pour bien séparer les deux types d'attaques, précise contact pour l'un et a distance pour l'autre. Du coup, sur l'attaque au contact avec dague, tu peux même retirer la porter de 3m qui ne concerne que l'attaque à distance.

ex:

• Jet d’Attaque au contact à la dague : 1d20 + 2(BBA)  (dague, 1 d4+0, 19-20 x2,  type perforant ou tranchant)
• Jet d’Attaque à distance à la dague : 1d20 + 2(BBA) +2(Dex) (dague, 1 d4+0, 19-20 x2, Portée 3M, type perforant ou tranchant)

Le malus de charge de -3 s'applique partout où le malus d'armure devrait s'appliquer dès que tu es en charge intermédiaire (avec un -6 bonus en saut pour ta vitesse perdue)

Ta fiche ne mentionne pas ce malus, on va donc le préciser comme le signal mon collègue.

Compétences hors-classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3 (charge intermédiaire).

• Bluff* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Déguisement* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 (-3 si malus)
• Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Diplomatie* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Discrétion* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 (-3 si malus)
• Equilibre* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 (-3 si malus)
• Equitation* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Escalade* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0 (-3 si malus)
• Estimation* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Evasion* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 (-3 si malus)
• Fouille* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Intimidation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0 (-6 si malus)
• Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Renseignements* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Représentation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Saut* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0 (-3 si malus)
• Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0

Je te poste cela pour que tu rajoute ton malus sur les bonnes lignes histoire de visualiser mais il te faut ajuster par rapport a tes valeurs.

La natation est toujours pénalisé en double. Jancallad signale également que comme tu ne peux te déplacer que de 6 m (et non 9) en charge intermédiaire, tu as moins d'élan et tes sauts seront pénalisés

Les tests de Saut subissent un malus de –6 pour chaque 3 mètres de vitesse en dessous de 9 mètres et bénéficient d’un bonus de +4 pour chaque 3 mètres de vitesse au-dessus de 9 mètres

Mais on laisse se détail de coté, ton élan dépendra pas mal de la situation et ce sera , a mon sens, a ton MJ de gérer cela. On se contentera du malus classique de la charge intermédiaire.

Enfin, pour terminer avec ton familier, tu as bien fait toutes les modif sauf celle de natation:

Natation (1 (degré du maître) +2 (dex, cf fiche du rat) +8 (racial, cf fiche du rat) ; peut faire 10 même s'il est pressé ou menacé)

Bon courage, on va finir par y arriver.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 09h05 par Lorindol
Quote Post

'espère avoir corrigé ce qu'il faut.

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 09h49 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense que tu veux aller trop vite pour corriger....c'est dommage parce qu'au final, on repart pour un tour.

(-si sac porté malus charge intermédiaire)

Tu as oublié le -3 dans ta phrase.

Je t'avais prévenu qu'il te fallait adapter tes valeurs.

ex:

• Déplacement silencieux (*) : +0 (Degré)  + 2 (modif. DEX) botte (+1)= +3(-3 si malus)

si tu as +3 au total, tu est a 0 avec ton malus et pas a -3 donc

• Déplacement silencieux (*) : +0 (Degré)  + 2 (modif. DEX) botte (+1)= +3(+0 si malus)

Faut reprendre les autres et ne pas oublier l'escalade qui a également ce malus.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 20h44 par Lorindol
Quote Post

n y crois, modifications effectuées

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 21h15 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaaaahhhh, Enfin!!! biggrin.gif biggrin.gif

Fiche validée !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 22h01 par Lorindol
Quote Post

erci ouf..

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 08h21 par Godrick Dolric
Quote Post

oyeux Anniversaire Compagnon Sylvestre !!! Profite bien de ta journée !!

Et un verre de lait sucré pour mon ami l'elfe !!

Et une bière pour moi !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 10h28 par Adlareth
Quote Post

lae Lorindol,

user posted image

Je te souhaite tout pleins de très bonnes choses et beaucoup de bonheur. Que cette belle journée reste gravée dans ta mémoire.

Bon anniversaire Lorindol.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 22h11 par Lorindol
Quote Post

erci à tous.

Toujours un plaisir de côtoyer la taverne.

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll