|
|
Le siège d'Arabel, Début de la campagne
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Léna poussa alors un soupir de soulagement.
-Merci beaucoup, j'ai cru être arrivée en retard à la battue, ce qui m'aurait assez déplut. Je me nomme Léna, je suis assez bonne archère, et je connais quelques tours de magie, même si leur puissance est encore ridicule. J'espère pouvoir vous être de quelque aide dans votre affaire. Cela me plaîrait bien de rester avec vous jusqu'à la fin de la battue! Je en connais pas grand-monde par ici.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fthagn
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'inclinant respectueusement, Saethlàs remercia Evendar pour les baies qu'elle ranga soigneusement dans le sac qui lui entourait le torse. Elle en machônna une immediatement... cela avait un goût amer, quoique agréable.
°je pourrais en donner une à ce pauvre bougre assoifé... hmm ma gentillesse me perdra, mais enfin si nous devons nous battre, autant mettre toutes les chances de notre coté.°
Elle s'approcha de Shait et lui tendit une baie en souriant, puis s'adressa à nouveau à Evendar.
-Je constate que vous êtes très au fait des évenements qui se déroulent içi. Accepteriez-vous que je fasse partie de votre groupe pour la chasse? Peut-être pourrions nous nous donner un rendez-vous plus tard si cela vous sied? Qu'en pensez vous?
Pella ñwlame elye olosna aesta thanga eldanóre anaungo. Ullume mareñwe Faerunnor anlamyae rombanta, a atalantenta láma. Ea ! Ea !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Cette fois, le paladin, qui semblait être le chef du groupe, ou au moins leur porte - parole, s'adressa à vous 3 :
- Bien, sur, joignez - vous à nous ! Nous serions heureux de vous accepter au sein de la compagnoie de l'étoile pour cette battue.
* IL réfléchit un instant.*
- Nous avons une petite comission à faire, nous devons vous laisser seuls pour l'instant? On se retrouve 1 heure avant le crépuscule devant "Le moine Arabellois", une petite taverne, assez méconnnue, près de la porte sud. Ca vous va ?
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ravie de cette réponse, Saethlàs sourit largement à l'attention de la compagnie et des autres recrues. Toutefois le voyage l'avait rendue lasse, et elle ressnetit un besoin urgent de se délasser.
-Eh bien soit! Si mes compagnons le permettent j'irais volontiers me débarbouiller. *Elle se sent genée tout à coup* Le voyage euh... vous voyez ce que je veux dire. *Elle rit* A plus tard alors. Rendez vous comme convenu!
Après s'être frayé un chemin dans les badauds accumulés autour d'Evendar et de ses comparses, Saethlàs disparut dans la poussière et le vacarme de la ville en efervescence.
Pella ñwlame elye olosna aesta thanga eldanóre anaungo. Ullume mareñwe Faerunnor anlamyae rombanta, a atalantenta láma. Ea ! Ea !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJVous voyez alors le groupe partir vers le Nord de la ville, saluant une personne où l'autre à l'occasion. Vous remarquez, en détournant les yeux du groupe, que l'agitation est de plus en plus palpable : vous apercevez des guerriers revêtir leur armure, des cavaliers harnacher leurs montures, des prêtres agenouillés à implorer leurs déités respectives. Il reste approximativement 6 heures avant le début de la battue... Si vous désirez faire encore quelque chose, dites - le, sinon on passe directement au début de la battue. 40 PX après cette scène
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Saethlàs avait trouvé l'Auberge dont lui avait parlé Evendar en premier. Ce quartier était plus calme.°..pas tant de crasse ni de vacarme que près de la porte Sud.. c'est bien agréable.° On lui refusa pourtant l'entrée: la salle était bondée et aucune chambre ni écurie n'était disponible.
La jeune femme alla se rafraichir un peu à l'eau d'une fontaine. Elle fit une sieste réparatrice sur une pile de peaux prêtes à être embarquées, puis chercha un renfoncement discret où elle révisa son grimoire.. Elle en aurait besoin. L'heure approchait et Saethlàs allait se mettre en marche vers la porte Sud. Les rues étaient tels des canaux dans lesquels la mer montante se glisse: une marée de jeunes hommes et femmes arnachés marchant fermement vers le sud.°Au moins je ne risque pas de me tromper de direction° Pour moi, rien à faire de plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Shait avait tellement bu qu'il se sentait tout ballonné. Un air de satisfaction pouvait se lire sur son visage. Il se moquait encore pour le moment de cette battue, il n'était pas venu pour cela, lui! D'ailleurs il n'était pas venu du tout de son plein gré, et il s'étonnait encore de la puissance de la magie qui l'avait envoyée ici après plusieurs jours d'errance dans les limbes, ce qui avait bien faillit lui coûter la vie.
Il n'avait pas parlé aux aventuriers mais avait retenu l'essentiel de leur discussion : une chasse à l'orque, un point de rendez vous et une aventurière à cheval qui partait à la recherche d'une auberge pour se délasser.
Shait avait prit la décision de la suivre à distance, lui aussi avait besoins de repos mais surtout il avait besoins de se restaurer. Il n'avait pas essayé d'avoir une chambre et mangeait maintenant comme un sagouin son ragout de mouton, trempant de larges bouts de pain dans la sauce. il s'assoupit une heure ou deux, assis sur son banc et dos au mur.
Il avait passé la journée dans cette auberge discutant avec diverses personnes, se renseignant sur cette battue et sur le lieu de son rendez-vous du soir. Quant l'heure de partir approcha, il récupéra sa gibecière auprès de l'aubergiste à qui il avait demandé de lui préparer des provisions pour une journée. Pour moi aussi c'est bon!
La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Six heures à attendre avant la battue; Léna s'occupa tant bien que mal, apprêtant ses affaires, payant grâce à ses chants quelques provisions pour un ou deux repas, au cas ou la battue prendrait plus de temps que prévu.
Cela ne lui prit pas trop de temps et elle prit son mal en patience, assise près de la grand-place ou l'on pouvait voir le soleil décroître lentement. On peut passer à la battue pour moi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Alors que le ciel d'ocbscurcissait, les lumières de la villes se regroupaient à la porte Sud. Des milliers de miliciens, guerriers, magiciens, prêtres entouraient la Dame Lhal qui allait guider la chasse sur son destrier blanc. Les Compagnons était entrain de discuter avec elle, et quand il vous virent, ils la saluèrent poliment, et se dirigèrent vers vous. On pouvait entendre les cris de rage et d'encouragement parmis les guerriers présents, et la voix du paladin fut un peu couverte :
- Bonsoir les amis ! Vous ne vous êtes pas embêtés pendant l'après midi ?
L'halfeline s'avança alors vers vous, et sortit ses 2 lames courbes, qui reflétaient les mille lumières des torches.
- Prêts pour la fête ?
Ce fût au tour du magicien, qui s'avança lentement...
- Bon amusement !
Tout le monde semblait heureux de participer à cette battue, peu leur importait de perdre la vie, tant que c'était pour le bien de leur cité. Vous alliez bientôt partir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bien sur que Shait allait participer aux réjouissances, il était coutumier du fait, car il arrivait souvent d'organiser ce genre d'expédition dans le Nord, il y avait participé déjà de nombreuses fois et était fier d'avoir pu défiler à Mirabar avec les plus vilaines tronches d'orques au bout de sa pique.
A propos de tronches! Shait tentait de retrouver parmi la foule ceux qu'il avait rencontré du matin...
La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|