Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Éclat de la Folie, dans la forêt des fées, Nelyn, Hermine et Arzhaelig
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 14h28 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Soutenu par la musique de son compagnon d’aventure, la prêtresse se laissa bercer par le chant mélodieux de la flute. Les blessures finirent par disparaitre mais pas le poison imprégné dans le sang de la créature.
Soucieuse, elle se demanda comment extraire ce mal sans faire souffrir d’avantage l’être fée. Mais celui-ci sembla reprendre ses esprits. Elle vit ses lèvres bouger et instinctivement se pencha plus prês pour entendre ce qu’il avait à dire. Seulement, en guise de réponse, ce fut un baiser au coin des lèvres qu’elle reçut. Nelyn, surprise comme tout se redressa vivement. De quel droit se permettait-il ? Il…

Mais le rire du satyre fit fondre sa colère. Il allait bien ! Pour rire, il fallait vraiment qu’il aille bien ! Ah !... Elle était soulagée. Pas très sûr sur ses jambes, Nelyn se tint prête à tout moment pour le réceptionner s’il s’évanouissait. Enfin, c’est ce qu’elle aurait voulu faire car en réalité, il était beaucoup trop grand par rapport à elle pour pouvoir éviter la chute.

A l’annonce de leur séparation, le petite dame sentit son cœur se serrer. Elle avait fini par apprécier leur guide si particulier et même s’il disait qu’il connaissait une guérisseuse hors pair, le laisser aller la retrouver tout seul n’était pas une sage décision selon l’Halfeline. Après tout, arriverait-il à tenir sur ses jambes jusqu’à destination ? Ne manquait-il pas de se faire agresser de nouveau ?
Il semblait déterminé à partir et rien n’aurait pu lui faire changer d’avis.
Alors la prêtresse se redressa, épousseta sa robe et s’inclina bien bas pour lui. Elle resta dans cette position un moment encore, jusqu’à ce que l’ouïe fine des gens de sa race lui fasse remarquer qu’il était loin.

Elle se retourna vers ses compagnons. Ramassa quelques affaires aux sols et d’un hochement de tête triste, prit la direction indiquée.
Au moins, elle ne laissait pas derrière eux un mort de plus…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Octobre 2011 à 08h53 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ Sacré bouc ! ¤

Le barde souriait malgré la douleur qui lui lançait dans chacun de ces muscles ... dont une belle part qu'il n'avait jamais eu conscience avoir jusque-là. Il regardait le satyre s'éloigner, le cœur plein de reconnaissance que ces compagnes d'aventures soient encore là, vivantes auprès de lui.

Sacré bouc qui quelques instants au par avant avait soutenu à peine se souvenir du temple qu'ils cherchaient et qui, là, leur en donnait un itinéraire facile à suivre. Comment aurait-il pu trouver une meilleure raison de rester près d'Hermine que son corps désirait avec tant de ... vigueur? Le retrouver au son de sa flute, il en était certainement capable, probablement autant de suivre la guerrière à l'odeur.

Arzhaelig remit en place le bandeau tenant ses longs cheveux blancs et des pensées qu'il trouvait soudain bien trop proches d'un semblant de jalousie.
Il en ricana pour lui-même, comme d'une bonne blague dont il se serait rappelé et, enfin, vérifia que Nelyn et Hermine allaient bien.


- Une longue route nous attend encore mesdames et je n'ai aucune envie de voir si l'autre troll peut nous retrouver. Traversons déjà le premier torrent, que l'eau camoufle nos traces, nous trouverons alors un endroit pour nous reposer si la fatigue nous empêche d'aller plus loin. Quelle aventure mesdames !



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Novembre 2011 à 19h37 par Hermine
Quote Post
 
 

ermine ne put que regarder le satyre disparaître dans les buissons, rejoindre la sylve dont il faisait partie. C'est avec un indéniable pincement au cœur que la jeune femme accueillit cette disparition. Les avait accompagnés, ses compagnons et elle, un être fée, qu'il est rarement donné de voir aux humains. Il leur avait prouvé que les êtres aux cornes et aux pattes de bouc ne faisaient pas partie que des histoires de taverne ou des contes pour enfants. Plus que ça même, il avait fait montre de qualités qu'on pouvait croire réservées aux humains : humour, courage, loyauté. En cela, il leur avait donné une leçon à tous. Il leur avait peut-être même sauvé la vie. Et il avait versé de son sang pour cela.

Après une hésitation, Hermine fit un pas en avant, comme pour suivre l'être fée. Puis elle prit une grande inspiration et, espérant que sa voix porterait assez loin :


- Do svidanya, Phяénéas ... Et meяci !

L'aventurière eut un petit soupir de résignation et de soulagement, puis se retourna vers Nelyn et Plume. Avec une moue un peu honteuse, elle ne peut qu'acquiescer aux dires de ce dernier -après tout, crier un au revoir en pleine forêt n'était pas le meilleur moyen d'éloigner les trolls.

- C'est vяai ! L'aventuяe ..., sourit-elle à son vieil ami. Avec un clin d'œil à la petite femme dont elle avait noté l'air fatigué, elle tenta de lui remonter le moral : « Et que dira-t-on de celle-ci quand tes talents auяont tяansfoяmé ce qui auяait pu êtяe une déculottée infligée paя un duo de trolls en un combat épique du Bien contяe le Mal ? »

Le cœur un peu plus léger de se savoir en vie ainsi que ses deux amis, Hermine ramassa ses affaires et, après avoir vérifié que tout était en ordre, prit la tête en direction des ruisseaux mentionnés par Phrénéas. Après quelques enjambées cependant, elle se fit un devoir de recentrer son attention sur leur environnement immédiat et les menaces à venir. Au final, qu'elle fut mémorable ou pas, l'important était de pouvoir raconter la fin d'une aventure soi-même ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2011 à 21h17 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Soirée du 22 Éleinte 1372 CV
Forêt de l’Orée
Temps : Averses, vent faible, 13°C

Arzhaelig, Hermine, Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imagee groupe repartit, sans son guide, dans l’inconnu de la Forêt de l’Orée. Hermine ouvrait la marche, se fiant à son expérience en matière de survie en contrées sauvages. Après quelques heures de marche sous une frondaison de feuillus et sur un terrain composé d’interminables collines et vallons, ils débouchèrent sur un cours d’eau peu agité mais trop profond pour être traversé à gué. Avisant un tronc d’arbre mort tombé en travers, le groupe s’en servit pour traverser le torrent, non sans difficulté. Ce fut en fait Hermine qui, en passant la première, glissa sur une limace et faillit se retrouver à l’eau. Une erreur de débutante, à laquelle on ne la reprendrait plus.

Surpris par la nuit, ils ne purent guère aller plus loin, et montèrent un campement sommaire fait d’une cabane de branches et de feuillages auprès d’un feu, risqué certes mais nécessaire pour se remonter un peu le moral. Hermine pansa ses blessures, et Arzhaelig joua un air qui assura à tous un repos sans égal, malgré les conditions. La nuit, d’abord calme, fraîche et étoilée, connut un épisode pluvieux qui mit à l’épreuve la toiture de leur abri… qui s'avéra aussi étanche qu’une passoire. Heureusement, la pluie n’était pas assez dense pour venir à bout du feu, qui suffit pour leur éviter une hypothermie jusqu’au petit matin.

Après une bonne heure perdue en séchage de vêtements, et en ferventes prières de Nelyn, le groupe repartit sous des averses ponctuelles. Lorsque celles-ci laissaient la place à un rayon de soleil perçant le feuillage, la nature sauvage et luxuriante se révélait magnifique et épanouie dans ses nuances de vert, de rouge et d’orange typiques de la saison. Des feuilles virevoltaient perpétuellement et venaient se poser sur les vêtements et les cheveux des aventuriers, qui admiratifs du spectacle offert par mère nature, ne prenaient pas la peine de s’en débarrasser.

Ils marchèrent toute la journée, mais à aucun moment ne croisèrent un autre cours d’eau digne d’être appelé « torrent », à peine un petit ruisseau comme celui où avait péri leur adversaire le troll. Était-il possible qu’Hermine se fût trompée ? Ce fut en tout cas sa conclusion, tandis qu’ils montaient le camp pour passer une nouvelle nuit sous les étoiles. D’après le satyre, ils auraient déjà dû trouver le mystérieux Mont de Mélésandre.

Tandis que Nelyn cherchait du bois, elle fit une découverte inattendue. Sur un hêtre était littéralement clouée une petite créature, à l’apparence si délicate que son sort était d’autant plus horrible. Deux fois moins haute que l’halfeline, le bas de son corps était semblable à celui d’un gros criquet, aux ailes sorties comme s’il avait tenté de s’envoler. Mais il avait un torse, et surtout une tête, tout à fait humanoïde, avec comme particularité une peau bleue et des cheveux verts. Il avait la bouche et les yeux ouverts dans une expression figée de surprise et de souffrance ; un gros clou de charpenterie était enfoncé dans sa poitrine.

Nelyn appela ses compagnons qui constatèrent le triste spectacle. Arzhaelig reconnut immédiatement la créature : il s’agissait d’un Grig, un Esprit Follet, être fée résolument bon, capable de puissants pouvoirs magiques, comme celui de se rendre invisible. On disait que les Grigs étaient prêts à tout pour défendre la beauté de leur environnement. On disait aussi qu’ils étaient immortels, du moins tant qu’on ne les plantait pas au bout d’un clou.
C’est alors que des aboiements, très caractéristiques de chiens, se firent entendre à bonne distance. Difficile de dire s’ils allaient dans leur direction, mais ils semblaient venir de l’est, portés par le vent.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2011 à 22h32 par Atlas
Quote Post
 
 

Un torrent ne pouvait disparaitre de la sorte … la seule idée qui semblait possible aux yeux du barde était qu’ils s’étaient décalés en amont du torrent jusqu'à sa source.

Il « suffisait » de descendre, jusqu’à la trouver, mais comment être sur de ne pas l'avoir dépassé ? Avait-il fait une erreur de faire confiance à Hermine là où son Art aurait pu lui donner une orientation précise ?

Arzhaelig s'apprêtait à utiliser le plus puissant de ses sortilèges, pour prendre la forme d'un Elfe ailé, un Avariel et, des cimes, chercher le Mont Mélésandre ... quand il aperçut la petite créature ...

Aussitôt, toutes ces considérations disparurent et la raison même de trouver le mont lui sembla ridicule. Un Grig ! Une créature foncièrement bonne ! Pourquoi donc l'avait-on tuer de la sorte? Il fallait en trouver le meurtrier et lui faire payer son crime, même lui, Plume, l'anti-manichéen, trouvait ça trop abjecte.


- Pauvre petite créature ... on ne peut pas la laisser comme ça.

Mais il semblait que même la noble tâche de ne pas laisser la créature clouée sur cette arbre devrait attendre. D'un geste ample, il porta la main à sa rapière et la sortit d'un geste de son fourreau.

- Mais avant, on risque de devoir faire face à autre chose ...



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 19 Novembre 2011 à 19h09 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Soirée du 22 Éleinte 1372 CV
Forêt de l’Orée
Temps : Averses, vent faible, 13°C

Arzhaelig, Hermine, Nelyn



user posted imagen entendant les aboiements se rapprocher, et conscients du fait qu'ils étaient de toute façon perdus et que cette rencontre, heureuse ou pas, était sans doute mieux que d'errer au hasard dans une immense forêt, les aventuriers se mirent d'accord pour se préparer à un éventuel combat. Hermine, avec sa prudence coutumière, décida cependant de se cacher dans un arbre bien touffu à quelques mètres de là, pour prendre l'ennemi par surprise au cas où les choses tourneraient mal.

Déposant son bardas discrètement au pied du tronc, elle grimpa aisément jusqu'à une hauteur d'où elle pouvait raisonnablement sauter, tout en gardant une bonne vue sur ce qui se passait en bas.

L'excitation des chiens se ressentant dans leurs aboiements de plus en plus forts et urgents, amplifiés par l'écho qui les rendait d'autant plus menaçants. Inquiets, les aventuriers tentaient de percer la pénombre dans la direction où ils arrivaient. Cinq molosses, pas très hauts sur pattes mais puissants, arrivèrent et certains s'arrêtèrent devant Arzhaelig et Nelyn en alternant jappements et grognements, tandis qu'un autre alla renifler le sac d'Hermine au pied de l'arbre.

Quelqu'un arriva alors en courant à bonne vitesse, et s'arrêta à quelques pas. Il tenait un arc à la main, sans flèche encochée. Il siffla, et ses cinq chiens se rassemblèrent docilement à ses pieds, cessant leurs insupportables aboiements.

La guerrière dans son arbre, ainsi qu'Arzhaelig et Nelyn restés en bas, purent constater à sa peau sombre et à ses longues oreilles qu'il s'agissait d'un elfe noir, à l'air peu amène, voire menaçant. Son visage était plutôt laid, son armure légère sombre et étrange. Il portait également une épée dans son dos et une dague à la ceinture. Mais rien dans ses gestes ne montrait autre chose que de la prudence. D'une voix sèche et sans accent notable, il s'adressa à l'homme aux cheveux blancs et à l'halfeline en commun :


- Que faites-vous ici ?

Rien n'indiquait qu'il avait repéré Hermine. De plus, il semblait être seul, mais quelqu'un pouvait aussi se cacher à quelque distance derrière les arbres.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2011 à 19h08 par Hermine
Quote Post
 
 

epuis son affut, Hermine fronça les sourcils. Un homme-bouc, des trolls, un paysage qui n'est pas ce qu'il devrait, une arbrifixion de pixie et maintenant, quoi ? Un elfe noir et une bande de molosses ... Et toujours pas de temple maudit.

Comme si ses réflexes d'aventurière réagissaient pour elle -ce dont elle ne se plaignait pas-, elle avait tenté de gagner le faite d'un arbre dans l'espoir à la fois d'atteindre un point de vue assez élevé pour lui permettre de les situer, ses compagnons et elle, au sein de cette mer verte, et de voir d'où pouvaient provenir ces aboiements qu'elle craignait appartenir à des chiens cracheurs de feu ou Ehlonna-savait-quelle créature déplaisante.

Comme elle l'avait fait auparavant contre les trolls pour gagner en liberté de mouvement, elle avait délaissé tout ce qui l'encombrait et n'avait conservé que son épée, son carquois et son arbalète -craignant de se faire surprendre en plein déshabillage, elle avait cependant gardé sa tunique de maille. Bien que l'arbre s'avérât plutôt facile à gravir, à peine avait-elle entamé son ascension que les chiens étaient déjà sur eux. Elle n'eut que le temps d'apprêter son arbalète et d'y glisser un carreau avant de devoir s'immobiliser pour ne pas se trahir. Cette précaution sembla utile, puisque le chien qui avait remarqué son barda sembla la manquer et repartit bien vite, tandis qu'Hermine se permettait une moue approbatrice. À défaut de trouver son chemin au sein de cette Forêt de l'Orée qui ne se lassait pas de les surprendre, au moins arrivait-elle encore à se cacher des chiens et des elfes noirs.

Décidant de ne pas gâcher ce petit avantage, l'Illuskane redoubla d'attention et s'employa à essayer de débusquer les amis de l'elfe noir. La combattante ne doutait pas en effet que le nouvel arrivant ne devait pas être seul à arpenter cette dangereuse forêt -d'autant plus vu que le soleil achevait sa course dans le ciel et que la nuit promettait de ne pas tarder à tomber ...


¤ Et si les drows squattent le temple ? Nous voilà dans de beaux draps !
S'il te plaît, Plume langoureuse ... sors-nous de là sans bagarre ... ¤

Tout en adressant mentalement sa supplique à son ami et en observant alentour, Hermine se dit qu'il serait bien pratique pour eux d'avoir un moyen de se faire des signaux discrets. Parce que là, à part le signal subtil d'une guerrière qui glisse et tombe de sa branche comme un fruit mûr ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 21 Novembre 2011 à 22h29 par Atlas
Quote Post
 
 

Arzhaelig luttait de toutes ses forces contre cette mémoire qui se refusait à lui, c'en était diabolique! Quelque chose au fond de lui ne condamnait pas d'entrée de jeu le drow qui lui faisait face. La race honnie entre toutes, capables des plus abjectes monstruosités, se nourrissant de haine, de peur ... du pire pour la plus grande gloire de leur Reine Araignée.

Si elle existait encore d'ailleurs, les rumeurs les plus folles chuchotaient la fin du règne des Elfes Noirs dans les profondeurs de l'Outreterre et du silence de Lolth.

Il avait donc déjà croisé au moins un drow qui méritait de mettre entre parenthèses des a priori de plusieurs vies d'hommes. Et pas seulement quand il s'agissait de suivants d'Eilistrae.

Il se mordit la lèvre dans une moue étrange, en proie au souvenir que, dans son sac, il détenait une huile de résistance à la magie qui aurait été des plus utiles pour faire face aux pouvoirs ... d'une telle créature. Tout comme les baguettes ou mêmes les carreaux qui auraient pu être utiles pour endormir les molosses sans les blesser. Se remémorant tout ça, et se demandant comment il avait pu oublier ces précieux cadeaux, il se jura d'utiliser l'étui pour transmettre le résultat de leur avancée dans cette immense forêt à Ahtifaar.


- Belle rencontre! J'ai bien peur que nous soyons perdus. Je suis un amateur de mystères sur la piste d'un temple oublié que nous aurions du trouver depuis vingt-quatre heures au moins. Mais cette forêt n'a pas fini de nous combler de surprises !

De mensonge, la guerrière cachée dans l'arbre suffirait pour l'instant... ou pas.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 05 Décembre 2011 à 15h15 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Soirée du 22 Éleinte 1372 CV
Forêt de l’Orée
Temps : Averses, vent faible, 13°C

Arzhaelig, Hermine, Nelyn



user posted image'elfe ne cacha pas sa suspicion face aux deux aventuriers. La réponse d'Arzhaelig ne provoqua qu'un froncement de sourcil tandis qu'il scrutait les sous-bois avec toujours plus de méfiance. En fait, les paroles d'Arzhaelig n'étaient pas ce qui le dérangeait. L'elfe noir sentait qu'il y avait un problème, et ce problème, perché dans son arbre, commençait à suer à grosses gouttes.

Répondant à la méfiance de leur maître, les chiens se mirent à nouveau à décrire des courbes dans toutes les directions, le museau plongé sur le tapis de mousse et de feuilles mortes. Ils reniflaient avec insistance tout ce qui leur passait sous la truffe à des mètres à la ronde, y compris Arzhaelig et Nelyn, et leurs déambulations d'abord hasardeuses les menèrent bien vite au pied du perchoir de la guerrière.

Et comme d'un commun accord, ils se mirent tous à aboyer, la gueule levée vers Hermine qui n'en menait pas large. Ce n'était pas son camouflage, fort efficace, qui l'avait trahie, mais bien son odeur, et il n'y avait pas grand-chose à faire contre cela. Des jours passés dans la nature ne suffisent pas à masquer l'odeur naturellement forte des humains.

L'elfe noir décrocha de sa ceinture quelque animal qu'il jeta à ses braves bêtes en guise de récompense. Était un oiseau, un petit lièvre, ou autre chose ? Dans la pénombre, les aventuriers n'eurent pas le temps de le déterminer, mais la pauvre créature fut engloutie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


- Et si vous descendiez nous rejoindre ? lança le drow non sans humour vers Hermine. En attendant que ce troisième intrus s’exécute, il reprit, à l'adresse de l'humain et de l'halfeline :

« Un temple oublié, dites vous ? Et bien je pense que vous êtes prêts du but, les ruines ne manquent pas, par ici. Il y a un village de mineurs non loin, je vais vous y mener.

« Mais dites-moi, vous avez traversé la forêt seuls, pour trouver un temple ? Curieux que les fées vous aient laissé arriver juqu'ici... Vous avez certainement dû en croiser..? »

Il perça le barde des yeux, visiblement curieux d'entendre sa réponse.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2011 à 21h00 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décidément le petit cœur de la petite halfeline avait du mal à supporter la réalité de la vie. A la vue du corps inanimé de la créature, Nelyn fut secouée. Elle appela d’une voix tremblante ses compagnons qui sentant qu’une chose clochait débarquèrent. Elle se demandait mais comment une chose pareil pouvait arriver ? Son rêve lui revint brusquement à l’esprit. La mort de l’être fée qu’elle avait devant elle n’était que la première étape vers la réalisation de ce rêve ou cauchemar qu’elle savait prémonitoire.
Mais ils n’eurent pas le temps de se concerter qu’ils entendirent au loin les aboiements d’une meute de chiens. Hermine fut la plus rapide à réagir puisqu’elle se retrouva perchée sur un arbre alors qu’elle et son compagnon était non loin du cadavre.

Nelyn eu instinctivement un pas de recul devant les chiens enragés et le drow qui s’avançaient vers eux. Son inquiétude diminua légèrement au sifflement du nouveau venu. Pour autant, il avait tout sauf l’air engageant. Dans ses recherches d’une terre nouvelle pour son peuple, elle avait découvert la terre des elfes noires et elle avait eu peur. Alors tout naturellement, son instinct lui disait de se méfier de cet être qui malgré tout était sorti de son trou. Etrange qu’il se soit déplacé tout seul. Peut être y avait-il des gens de son peuple autour de lui ?...

Elle regarda autour, laissant Arzaelig tenir la conversation. Elle tressaillit lorsqu’elle vit que les chiens s’étaient remis à renifler à tout va et avaient finis par se rassembler au pied de l’arbre d’Hermine. Bien évidemment la remarque de l’elfe noir ne tarda pas. Mais chose surprenante, il ne sembla pas être si « méchant » que cela puisqu’il leur donna un renseignement fort intéressant sur leur position. Bon renseignement un peu flou mais renseignement quand même.

A la question sur les fées, l’halfeline regarda son compagnon puis décida de prendre la parole.


« Oui nous en avons croisé un mais il a du nous quitter. Et… Avant que vous ne veniez, nous en avons trouvé un autre… »

Nelyn se décala pour que le nouveau venu se rende compte du cadavre de la petite créature…


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll