Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Éclat de la Folie, dans la forêt des fées, Nelyn, Hermine et Arzhaelig
écrit le : Mardi 02 Juillet 2013 à 22h32 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Matinée du 23 Éleinte 1372 CV
Temps : Ensoleillé, 2°C (neige tombée dans la nuit)

Forêt de l’Orée – Temple de Graz'zt
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee barde et la prêtresse gravirent les marches qui menaient à l'inquiétante statue. Le Prince Noir y était représenté nu, son corps d'une perfection toute divine façonné dans une pierre noire brillante. Il tenait à l'épaule une grande corne que les deux aventuriers reconnurent tout de suite comme étant une corne d'abondance, symbole de richesses et de bienfaits infinis. Les yeux du seigneur démon étaient faits de deux pierres précieuses d'un vert étincelant.

Tess avait le visage défait. Elle regardait sans comprendre la main libre de la statue démoniaque, qui suggérait qu'elle tenait quelque chose, un objet de la taille d'un poing fermé. Mais elle était absolument vide. De la corne d'abondance, un liquide noirâtre coulait en goutte à goutte, disparaissant en vapeurs fétides dès qu'il touchait le fond de la vasque.

Un rire cristallin retentit alors, faisant écho sur les parois humides de la caverne. La Comtesse, prise d'angoisse, projeta le faisceau de sa lanterne sourde dans toutes les directions. Elle n'éclairait que les murs sombres et suintants de la caverne, à travers les volutes de vapeur s'élevant du bassin qui les entouraient. Ils eurent tout de même le temps de voir que trois escaliers, en tout, permettaient d'accéder à la statue, et qu'un passage faisait tout le tour de la grotte le long des bassins.

Puis le faisceau tomba sur les jambes d'une créature inattendue, de l'autre côté du bassin. Tess leva sa lampe, dévoilant une femme aussi belle que la statue du seigneur démon, et aussi nue qu'elle. Sa peau d'une blancheur de marbre semblait aussi irréelle en ce lieu que sa longue chevelure noire qui lui tombait jusqu'aux reins. Et pourtant, elle était bien là ; ses pieds fins produisaient un léger bruit sur les flaques d'eau couvrant le passage entourant le bassin, tandis qu'elle se dirigeait d'un pas sûr vers l'escalier le plus proche, qu'elle se mit à gravir.


- Vous cherchez quelque chose..? dit-elle d'une voix claire, et clairement moqueuse. « Je peux peut-être vous aider... »

Chaque pas la rapprochait un peu plus du groupe. Sa perfection était insolente et surnaturelle. Quelle que fût la partie de son corps que l'on regardât, jamais, non jamais, n'avait-on vu pareille beauté. La démarche fluide et sensuelle, et les yeux verts de cette créature incendiaire avaient de quoi faire fondre de désir n'importe quel être enclin vers les femmes, et de jalousie tous les autres.

Jaraxle, le plus proche de la sulfureuse naïade, rangea dans son fourreau l'épée qu'il venait dégainer. Tess, interdite, hésita sur la marche à suivre.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2013 à 07h19 par Atlas
Quote Post
 
 

Arzhaelig était pris entre mille idées plus ou moins complexes, perdant un temps précieux à se demander ce qu’il aurait le temps d’en faire. S’il avait une idée de ce qui devait se trouver dans cette même ouverte, il considéra pour la première fois que la pierre que ses maitres avaient dérobée n’avait peut-être pas de jumelle et que c’était la même qui distribuait de concert Vie ou Mort en fonction de celui qui l’utilisait et de la manière dont il s’en servait.

Mais alors, pourquoi l’avaient-ils envoyé sur ces traces ? Quels autres trésors avaient-ils espéré l’y faire trouver et prendre ? Comment aurait-il pu le savoir ? Ils étaient dans un temple de Graz’zt, puissant parmi les puissants, l’égal d’un dieu ou presque avec une influence potentiellement plus grande sur les Royaumes et voilà qu’approchait ce qui avait tout l’air d’être un de ses fidèles servantes … succube ou autre … capable de venir à bout d’une compagnie comme la leur sans même les toucher, pour le simple plaisir de la satisfaire.


- Tess ! Elles sont nombreuses à avoir le pouvoir de nous retourner les uns contre les autres. Jaraxle, réveille-toi !

La simple phrase de la créature avait-elle pu suffire à retourner le drow ? N’était-il pas évident qu’elle représentait un danger pour eux ? De toutes ses options, il choisit peut-être la pire, lui prenant un temps précieux pendant lequel il aurait pu essayer toute autre chose.

En parlant, il avait décroché de son tibia sa précieuse flute de sons, la portant à ses lèvres aussitôt sa mise en garde effectuée et lui arracha une série de notes, les tissant aussitôt en deux sorts distincts si bien qu’on put croire que deux artistes se donnaient la réplique sur des airs complémentaires mais différents.

Les premières étaient vives et assez fortes que pour surpasser l’écho de la voix suave de la créature, elles s’imposaient, quitte à déplaire, pour forcer les esprits à les contrer et à se libérer de quelque qu’entrave que ce fut. Même un drow avait dû rencontrer ce sentiment une fois au moins dans sa vie, brimé par une matrone ou une de leur toute puissante prêtresse. L’air ne durait pas, une poignée de secondes seulement, mais bien assez que pour forcer la psyché à réagir, et dans le même temps, en arrière fond, les notes se paraient, prenaient corps et lueur, blanche, blafardes mais claires dans l’obscurité de la grotte. Sans être aucunement agressives, elles éclairaient la scène en quatre torches fantomatiques seulement portées par les sons, entre la naïade et eux pour ne pas risquer se retrouver dans les ténèbres en sa compagnie.

Arzhaelig s’accrochait à ses notes lui-même, pour ne pas sombrer et surtout ne pas succomber aux charmes de la créature si tant est qu’elle en joua et qu’elle n’avait pas qu’à être, simplement, lui qui si facilement se laissait tenter aux jeux de la séduction et à ses conséquences…

Une poignée de notes seulement, juste pour éviter de sombrer …


Arzhaelig utilise son don Melodic Casting pour coupler l’effet de Musique de Barde : Contre-sort et le lancement sur le même tour du sort Lumières Dansantes.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Juillet 2013 à 18h20 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Reprenant son souffle, Nelyn remarqua la réaction immédiate de ses compagnons face à cette nouvelle créature. Elle-même, lorsqu’elle porta son regard sur la succube, sentis des émotions violentes naitre en elle. La jalousie qui la dévora comme un brasier se propagea à une telle vitesse qu’elle eut du mal à se concentrer. Cette jalousie irrationnelle lui embruma l’esprit. Elle qui fut en son temps, une jolie halfeline, vivait aujourd’hui très mal son statut de « vieille fille ». Les hommes ne la convoitaient plus, ni pour une nuit, ni pour la vie. Et lorsqu’il y avait une dangereuse rivale en face d’elle, Nelyn avait de plus en plus de mal à se contenir. Mais là c’était tout autre. Sa jalousie la poussa à agir de façon complètement stupide.

- Oui. Commencez déjà par vous habillez. N’avez-vous pas honte ? A votre âge une fille bien comme il faut ne traine pas ainsi dans des endroits malfamés.

Peut-être aller t’elle surprendre tout le monde, mais elle passa devant ses trois compagnons et dégrafa sa cape. Elle la jeta ensuite au visage de la créature.


- Profitez-en aussi pour allumer la lumière, il fait si sombre ici, comment voulez-vous accueillir des invités comme il faut ?

Dans le but de l'atteindre, l'halfeline décida de prendre comme cheval de bataille, les "manières" qu'une femme plus mûre pouvait se prévaloir sur une jeune écervelée qui n'avait que le physique pour arriver à ses fins.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juillet 2013 à 22h52 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Matinée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 22°C, forte humidité

Forêt de l’Orée – Temple de Graz'zt
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagenterdite, la créature attrapa la cape de Nelyn au vol. Sans doute ne s’attendait-elle pas à une telle réaction, de la part d’une halfeline haute comme trois pommes. En tout cas, la hin semblait avoir mis fin au numéro de charme de cette tentatrice dévêtue, et la voire ainsi bouche bée avait au contraire quelque chose de comique. Tel était, sans doute, la plus grande force du petit peuple : surgir là où on ne l’attend pas, et ne jamais céder même face aux plus terribles dangers.

Les lumières dansantes d’Arzhaelig apportaient un jour nouveau et bienvenu pour lutter contre les les coups bas du succube, en éloignant les ténèbres que la créature devait affectionner tant. Quant à son contre-chant, il n’eut aucun effet sur le drow, qui resta mou et docile malgré la menace. Restait à espérer qu’il aurait un effet si le succube tentait de s’en prendre au barde lui-même par le verbe…

Ce court moment de stupeur passé, la créature se reprit et s’approcha de sa démarche sensuelle, ignorant le son de flûte d’Arzaelig, parlant assez fort pour le couvrir.


- Oh, je vous remercie, mon petit, mais à vrai dire je n’attendais pas d’invités, et j’ai envie de rester dans mon plus simple appareil… elle tendit le bras et laissa tomber la cape aux pieds de l’halfeline. Qui par ailleurs, n’a pas l’air de gêner votre ami ici présent, ajouta-t-elle en tournant autour du drow, lui caressant le visage au passage.

Consciente que nul n’oserait à présent engager le combat contre elle, elle circulait librement entre eux, répandant un parfum aux accents sulfureux. Puis elle s’arrêta devant le barde, qui jouait toujours son air protecteur.

- Mais c’est qu’il joue bien, celui-ci… Comment s’appelle cet air exquis ?

Mais elle aussi jouait un double-jeu. Car tandis qu’elle lui adressait ces mots innocents, d’autres paroles retentirent dans la tête de Plume, tel un poignard enfoncé dans son dos. Ces mots acides lui disaient quelque chose comme « Ne vois-tu pas que tu embarrasses tout le monde, à jouer ainsi du pipeau au beau milieu de la conversation ? Range-ça, et ne la ressors jamais en ma présence. » Un geste qui lui coûtait, mais le succube venait de contourner la protection du flutiste en s’adressant à lui sans le moindre son. Aussi le barde n’eût-il d’autre choix que de ranger son instrument, sa simple volonté ne suffisant pas pour résister à une créature si charmante.

Dompter les deux mâles de l’équipe n’avait pris que quelques secondes à cette beauté surnaturelle. Cela ne manqua pas d’irriter Tess, qui adopta une technique rentre-dans-le-tas à la manière de l’halfeline.


- Trêve de niaiseries. Vous nous demandiez si on recherchait quelque chose ? Oui, la Pierre de Sang, voilà ce que nous recherchons, et ce pourquoi j’ai passé des mois à creuser cette foutue colline. Alors, si nous pouvions éviter les mondanités et les cachoteries, j’apprécierais. Elle n’est plus sur la statue, alors où est-elle ?

--------------------


Le succube, préférant donner son rythme à la rencontre, ne répondit pas tout de suite et s’adossa lascivement contre la statue du seigneur démon.

- La Pierre ? Oui, mais laquelle ?

A nouveau, Tess fut prise de court.

Pendant ce temps, Arzhaelig remarqua que son anneau portant la jade de l’Assemblée se manifestait bizarrement, comme si le bijou se mettait à battre, et à chauffer. Si cela continuait ainsi, elle allait finir par le brûler…



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juillet 2013 à 23h35 par Atlas
Quote Post
 
 

Un sentiment de honte traversa le barde tandis que la démone parvenait à prendre pied dans son esprit. Sans qu’il ne soit en mesure d’en avoir conscience, sa tentative de lui résister avait échoué et c’est à peine s’il se souvenait d’avoir essayé et qu’il se demandait pourquoi il ne se contentait pas de dire les quelques mots de pouvoir nécessaire à illuminer son espace plutôt que de jouer un tel morceau de musique sans se soucier qu'il ait pu déranger.

Il salua la succube, ne pouvant s’empêcher de la regarder à la dérobée et jalousant déjà le drow qui semblait bénéficier de ses faveurs - bien qu’il tenta de le camoufler dans une courbette idoine. Il trouvait l'attitude de Tess presque insultante mais se garda d'en faire la remarque à la "Comtesse", visiblement de retour, forte et terrible là où il était devenu ... trop docile même à son goût. Clignant des yeux, il essaye de reprendre contenance.


- Comme le souligne si bien notre amie, nous sommes à la recherche de la Pierre de Sang, y en aurait-il plusieurs ? Vous nous voyez surpris de ne pas la trouver ici. Son gardien, gardé dans la Non-mort, trouverait peut-être enfin la paix pour son âme de savoir qu’il n’a plus guère besoin de la garder. Si au contraire elle l'était encore, nous pourrions utiliser au mieux sa puissance pour éviter que les Zenthilars qui s’approchent d’ici ne saccagent ce temple, incapables de respecter quel que lieu de culte que ce soit. Ils auront tôt fait de s'emparer des offrandes de la première salle. Ils sont puissants, il est illusoire de croire pouvoir les vaincre...

Il devait faire quelque chose pour son anneau … enchanté par la deuxième pierre sous-entendue dans la phrase de la démone et qui réagissait si chaudement à la présence –il devait le supposer- de la première. Il ne pourrait pas le cacher longtemps s'il venait à chauffer plus. Une idée lui vint alors, saugrenue, ou pas. Une tentative de faire d'un inconvénient une force.

- Il n'y a pas de hasard, si nous sommes ici au moment même où pour la seconde fois les sbires du Sombre Seigneur s'apprête à pénétrer dans ce sanctuaire c'est que nous participons à quelque chose qui nous dépasse certainement. Nous ne pourrions prétendre percevoir les desseins du Prince Noir, mais ... quelque chose ... - Arzhaelig mit sa main devant lui, appréciant l'aspect de sa bague de l'Assemblée et permettant aux dames présentes de la voir - me laisse présager que même un joueur de flûte peut avoir ... un rôle à jouer.

Fixant cette fois la succube dans les yeux, il conclut : - "Pourriez-vous, s'il-vous-plait, nous remettre cette Pierre de Sang et nous aider à verser le sang de ces Zhents?"



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Août 2013 à 17h54 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Ah enfin ! Elle réagit ! ¤

Nelyn était satisfaite. La rousse réagissait enfin ! Mais… l’Halfeline trouvait cela étrange, que les ennemis d’hier, soient les amis d’aujourd’hui. Elle n’aurait jamais cru ça possible, avant la rencontre de la succube. Bon, elle ne pouvait pas parler de la comtesse comme d’une amie mais, savoir qu’elles se liguaient toutes les deux contre l’autre cela faisait du bien. Cette complicité « féminine ».

De son côté, Arzahelig semblait se reprendre. Il prenait d’ailleurs de plus en plus d’aplomb au fur et à mesure de son discours. Voir trop ?! Ne craignait-il pas de se faire dévorer le cœur après avoir été aussi franc ?!
Elle retint de mettre sa main devant sa bouche lorsqu’elle le vit leur montrer sa bague. Elle regarda tour à tour les deux femmes et le drow, attendant leurs réactions. Car pour elle, il était clair que la Comtesse allait leur faire faux bon en découvrant la vérité sur la mission de la prêtresse et du joueur de flute…

Elle n'osa pas intervenir de son côté. Si la succube découvrait qui elle Servait, elle était sûre qu'elle serait la première à rendre l'âme.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Août 2013 à 22h39 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Matinée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 22°C, forte humidité

Forêt de l’Orée – Temple de Graz'zt
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image'intervention d'Arzhaelig prit Tess de court. La femme démoniaque en revanche, n'eut pas l'air surpris le moins du monde. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées, avant même qu'il n'agisse. Pour autant, elle ne réagit pas tout de suite, laissant à la fausse Comtesse le temps de comprendre ce qui venait d'arriver.

- Je n'y crois pas... Alors cette histoire des deux pierres de sang est vraie ? Ahtifaar n'est peut-être pas si idiot que ça, alors. Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera d'accéder au pouvoir de la Pierre...

Elle se tourna vers le succube, usant de tout son charme pour tenter d'apparaître comme la maîtresse de la situation.

- Ne vous laissez pas berner par cet usurpateur. Il agit pour une secte de thaumaturges bons à rien, qui ne jurent que par le Lieur et la dame des Mystères... Des individus de la pire espèce. S'ils trouvent la Pierre, ils n'en feront rien de mieux que les Zhents : elle sera vouée à la destruction ou pire, à servir des desseins de divinités ennemies. Croyez-moi. Alors que moi, depuis des années j'ai attendu ce moment, et je ne souhaite qu'une chose. Le retour du Prince des Ténèbres sur ces terres, afin que son culte renaisse et que ses temples impies recouvrent la surface du continent. Si la Pierre me revenait, je pourrais enfin réaliser toutes ces choses...

--------------------


Tess était à présent à genoux, implorant la succube. Seuls Jaraxle et Nelyn, restés derrière, restaient silencieux, et en retrait, se préservant peut-être de l'imprévisible démon.

- Comme vous êtes pathétiques. Deux mortels prêts à s'écharper pour des miettes... Ma pauvre Tess, crois-tu vraiment que le Prince Noir ait besoin de ton insignifiante existence pour revenir dans ces royaumes oubliés ? Ta prétention est presque touchante. Le Prince Noir reviendra lorsqu'il le voudra, et ce n'est ni une bande de zhents qui l'en empêchera, ni une folle assoiffée de pouvoir qui l'y aidera.

Le visage de Tess rougit de colère. Les mots du démon étaient une réponse bien amère à ses années d'effort et de dévotion.

- Et toi, Arzhaelig, ton ridicule surnom signifie t-il que tes pensées pèsent aussi peu qu'une plume d'oiseau ? Me crois-tu idiote au point de céder la moindre pierre de pouvoir à une guilde, qui de plus dessert les intérêts du Prince Noir ? Mais comme tu le dis, Ses desseins sont impénétrables... Et je ne sais qu'une chose. La Pierre ne peut rester ici indéfiniment. Vous en avez amené une partie, et l'autre se languit de servir enfin.

« Voilà ce que je vais faire : je dirai où se trouve la Pierre à deux seulement d'entre vous. Et ces deux-là seront les seuls à sortir d'ici vivants. Dois-je vous laisser seuls pour vous décider..? »

Cela ressemblait à une blague, et pourtant, le rictus amusé de la créature ne montrait que du vice et de la délectation à l'idée de ce qui allait arriver.

- Et c'est moi que vous traitez de folle..? lâcha Tess. Ce qui ne l'empêchait pas de regarder le barde et la prêtresse de travers, de peur qu'ils prennent le démon au mot. Mais peut-être était-ce le seul moyen de se sortir de là et de s'emparer de la Pierre.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Août 2013 à 20h59 par Atlas
Quote Post
 
 

La partition était complexe ... mélange chaotique au possible qu'Arzhaelig aurait eu plaisir à faire raisonner de concert si chacun des artistes avait été plus facile à maitriser ...

Décortiquant la problématique dans une tentative de la simplifier, il décomposait le puzzle, à l'inverse de son habitude.

De pierre jumelle il n'avait pas encore parlé à Tess, seul le succube l'avait évoquée. Etait-il intéressant de faire passer la démone pour une menteuse alors que cette annonce trouvait résonnance auprès d’elle? La Comtesse venait d’avouer son allégeance au Prince Noir, rien de moins, et de détailler son entreprise d’années de labeur pour remettre la lumière sur son culte –aussitôt douchée par la créature qui aurait pu lui cracher au visage pour le même effet, rabaissant à rien sa dévotion. Le drow était visiblement tombé sous la coupe de la séductrice et le barde aurait parié qu’il lui aurait suffi d’y penser pour qu’il se jette sur le reste de l’assemblée avec le même talent par lequel il avait mis Hermine, une guerrière émérite et talentueuse, hors d’état de nuire. Nellyn était comme une goutte d’eau en plein désert, entourée de Mal où elle n’aspirait qu’au Bien, entourée de Violence où elle ne vivait que pour la Paix, quelque serait son prochain choix, elle lui en voudrait certainement alors que le barde restait convaincu qu’elle était l’élément qui pourrait faire toute la différence parce que sa Foi l’aiderait à ne pas se résigner et que son caractère totalement imprévisible pourrait tout changer au moment où ils l’attendraient le moins.

Voilà les éléments sur lesquels il devait compter. Sans parler des pouvoirs, armes et atouts de chacun d’eux.

Du côté de quelle dame devait-il se ranger? Y avait-il une alternative à laquelle il n’avait pas pensé jusque-là qui préserverait un certain temps encore, et dans une certaine mesure, sa compagne d’infortune?


- Croyez-moi si vous le pouvez, Comtesse, mais jamais au grand jamais je n’oserais qualifier notre ami commun de ‘Thaumaturge bon à rien ne jurant que par une des divinités tutélaires de la Toile’ et quoi que vous puissiez en penser et qu’il puisse vous en déplaire, je ne suis pas leur pantin. Je suis un chasseur de trésor, un faiseur de légendes, et s’il est indéniable que j’ai été trompé, vous êtes mal placée pour m’en faire la morale.

Tess lui sembla avoir perdu pied aussi vite qu’elle n’avait repris contenance. Jamais elle ne l’aurait imaginée se prosterner de la sorte devant quoi que ce soit. Comme de choisir, sur ce simple fait, entre une poire et une pomme, il choisit de ne pas se soumettre au jeu de la prédatrice en espérant, pour une fois, la surprendre. Il aurait dû avoir peur, se plier à sa proposition morbide et essayer de lutter contre le Drow et sa maitresse, mais n’avait pas encore complètement abandonné la possibilité de lui préférer une option moins dangereuse … pour lui …

- Nous pourrions éviter de nous chamailler comme vous dites et vous ôter le plaisir de nous voir nous étriper - qui serait d’ailleurs le seul plaisir assouvi parce qu’il ne nous apporterait aucune certitude d’arriver à quoi que ce soit dans notre recherche commune. Nous devrions continuer à croire que des années de labeur d’une part, et une arrivée opportune de l’autre ne soient … que le fruit du hasard et étouffer dans l’œuf ces deux initiatives alors qu’elles se rejoignent. Je m’en voudrais de vous contredire ou vous contrariez mais jusque-là, nous n’avons rien vu, pas plus que vous ne nous avez confirmé que cette –ou ces- Pierre de Sang se trouve encore ici.

Il se plaça du côté de la Comtesse, bien qu’elle l’ait insulté et réduit à rien, imaginant le succube les laisser s’éliminer les uns après les autres et se délecter du survivant dans une scène dont ces créatures seules ont le secret, à faire rougir des filles de harem.

- Pour ma part, ce qui importe à l’instant c’est que nous défaisions la menace qui approche. Que ce soit avec ou sans la Pierre, nous y serons contraints et plus nombreux nous serons, mieux cela sera. Il n’est pas temps de jouer aux gladiateurs. Ensuite, nous savons tous trois que Le Seigneur Démon apprécie la résolution par la diplomatie bien plus que par le sang, quand une telle voie est possible et je suis sûr que nous pouvons tomber sur un accord acceptable. Nous pourrions être des alliés de valeurs plutôt que des adversaires. Et s’il vous plait que nous restions ici sur le temps de cet affrontement pour ne pas contrarier vos plans, soit.

Le barde n’était pas en colère, pas plus qu’il ne l’était sur le Rakshasa qui l’avait jeté dans ce piège en lui donnant si peu d’information, il était par contre contrarié et n’avait pas envie que cet état de fait se prolonge plus que de raison. Il n’avait aucune envie de subir les désirs malsains d’un démon, pas après le chemin parcouru, pas alors qu’il était si près du but …



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2013 à 18h52 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Que faire ?

La conversation l’avait convaincu. L’Assemblée, la succube et la Comtesse, tous aussi menteurs et manipulateurs les uns que les autres. Et Plume… Que devait-elle pensait de lui ?.. Elle savait qu’il était bon et ferait en sorte de les sortir tous les deux vivants pour retrouver Hermine. Mais elle n’oubliait pas non plus pour qui il travaillait. Et ce détail la, l’a dérangeait. Elle ne pouvait pas avoir pleinement confiance en lui. Qu’allait faire l’Assemblé lorsqu’il leur rapporterait la pierre manquante? Quel Mal allaient-ils répandre ? Peut-être qu’après tout, c’était bien fait pour eux s’ils se faisaient attaquer par des créatures monstrueuses au cœur même de leur maison….

La prêtresse ferma quelques instants les yeux, pour réfléchir. Arzhaelig allait les sauver, du moins, allait leur faire gagner quelques minutes. Il proposait une alliance pour défaire la menace la plus urgente : les Zhents. Ensuite… Ensuite ils se retrouveraient dans la même situation, à s’étriper pour la pierre. Mais… dans le tumulte des combats, qui sait ce qu’il pouvait arriver ? Une fuite désespérée ? Une pierre détruite ?...

Elle ne voyait pas d’autre solution. Ce n’était pas le Mal qui rendait les Hommes mauvais, c’était le Pouvoir, quel qu’il soit. Et cette pierre en était l’un des symboles. Il fallait qu’elle la détruise. Pour elle, pour eux, pour toutes les personnes qui souffraient maintenant et qui allait souffrir plus tard, toujours à cause de cette maudite pierre.
Elle devrait profiter de la bagarre pour la dérober et la faire disparaitre avant qu’on ne la rattrape. Peut-être même qu’elle devrait abandonner ses deux compagnons d’aventures, Hermine et Plume. Mais elle était sûre qu’ils se débrouilleraient. Plume était plein de ressources et après ce qu’elle ferait, elle aurait tout le pays à ses trousses. Eux, seraient libres.

Oui… Elle n’avait qu’à attendre le bon moment avant de les devancer.


- Il a raison.

L’halfeline s’approcha et fit le vide dans sa tête, seule une unique pensée forte et claire résonnait dans son esprit.

- Autant être plusieurs pour combattre un ennemi commun, les Zhents.

¤ Détruire les Zhents, c’est le plus important. Pour survivre, il faut les détruire. On y arrivera à plusieurs.¤

La prêtresse se répéter en boucle ces phrases pour s’empêcher de penser. Pour empêcher que la succube ne devine ses plans.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 14h38 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Matinée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 22°C, forte humidité

Forêt de l’Orée – Temple de Graz'zt
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees lumières d'Arzhaelig dansaient autour des cinq personnages qui se tenaient aux pieds de la statue du Prince Noir. La démone, bien que sa peau fut blanche, ressemblait à la statue de son maître ; sa chair lisse et parfaite donnait l'impression qu'elle venait de naître des eaux vaporeuses de cet antre étouffant.

Et pourtant, ce succube n'était pas né de la dernière pluie. Il sondait le groupe, le provoquait, cherchait à semer en eux la panique et la confusion. Elle était presque parvenue à les monter les uns contre les autres. Tess était tombée dans le panneau, juste après son serviteur elfe noir qui semblait tétanisé par un désir coupable à l'égard de la beauté nue qui circulait lascivement parmi eux, rapide et silencieuse comme un serpent.

Mais les deux aventuriers, le barde et la prêtresse, tenaient bon et ne se laissaient pas démonter par cette créature qu'ils pensaient pourtant bien plus forte qu'eux. Nelyn peut-être plus encore qu'Arzhaelig, qui avait malgré son intelligence succombé au premier ordre de la créature. L'halfeline finit par attirer l'attention en intervenant à son tour. Le démon la regarda droit dans les yeux, un regard terrifiant et inquisiteur, mais l'halfeline ne se démonta pas pour autant et soutint son regard, tandis qu'elle se répétait sans cesse la même phrase. Tactique payante. Le succube finit par détourner le regard et reporta son attention sur le reste du groupe. Le dialogue se poursuivit, et d'une manière favorable.


- Combattre les Zhents ensemble ? Oui, c'est peut-être ce que le Prince Noir aurait voulu. Mais vous donner la pierre ? Vous, bel homme au cheveux blancs, vous seriez le plus à même d'en faire quelque chose, mais vos motivations sont peu claires. En fait, je crois que vous ne les connaissez pas vous même. Quand à vous, l'aventurière aux cheveux roux... la pierre vous détruirait, ou pire, vous la perdriez au profit de nos ennemis. Vous ne saviez même pas qu'il existait deux pierres ! L'un comme l'autre, vous n'êtes que des pantins, manipulés par ce rakshasa dont vous pensez maintenant tant de mal.

Le démon se délectait de lire si facilement les pensées de ces âmes faible. Quant à Nelyn, elle ne fut pas mentionnée.

- Non. Je suis la gardienne des pierres, et j'ai déjà été dupée une fois par vos prédécesseurs. Mais puisqu'un fragment de la pierre de vie me revient à présent, vous m'apportez l'occasion de réparer mon erreur. Maintenant, donnez-moi votre anneau, bel homme au cheveux blancs, que je rende cette pierre à sa sœur jumelle.

Plume faillit obéir sans même réfléchir. Mais cette fois, il parvint à résister à la tentation ; il était libre de lui donner ou non son anneau. Cela le surpris lui même, tandis qu'il voyait cette main ouverte prête à accueillir son cadeau, ce bras léger et frêle, et au bout, ce cou perlé de sueur, ces seins fermes, cette bouche pulpeuse et entrouverte qui... non, de toute façon, cela ne l'intéressait plus tant que ça.

- Ne faites pas ça, Plume, supplia Tess. « Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Nous pourrions prendre la pierre et en faire ce que nous voulons. Les choses les meilleures... Mais ne lui donnez pas votre bague ! Qui sait ce que cela provoquera ? Si les pierres restent ici, elles seront perdues à jamais... Nous devons les emmener loin de là et des Zhents. »




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll