Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Éclat de la Folie, dans la forêt des fées, Nelyn, Hermine et Arzhaelig
écrit le : Dimanche 20 Février 2011 à 16h13 par Hermine
Quote Post
 
 

À la suggestion de Plume, Hermine s'arrêta et se retourna pour jauger ses deux compagnons. Après un instant, elle acquiesça :

- Veuillez me paяdonneя, les amis, soupira-t'elle. « Depuis toute petite, j'aime voyageя. Mais paяfois, par Fhaяlanghn ! Je me laisse tяop poяteя paя mes pas ... Suя ce coup, j'ai pяésumé de vous. Faisons une pause, ça nous feяa du bien. »

Suivant la suggestion du barde, ils ne tardèrent pas à trouver un grand arbre aux feuilles larges qui pourrait les protéger un tant soit peu de la pluie. Avant de prendre place sous les feuilles larges, la jeune femme eut cependant un comportement quelque peu étrange : s'approchant la première du végétal, sur ses gardes, elle en secoua les branches et en tapota l'écorce de son bâton de marche, comme elle aurait pu le faire en essayant de réveiller précautionneusement un animal sauvage. Après une minute de ce petit manège, elle expliqua sa précaution en raison d'une histoire qu'elle avait entendu tantôt, sur un groupe de semi-hommes qui manquaient s'être fait étouffer par l'arbre enchanté sous les branches duquel ils s'étaient endormis ...

Après qu'ils eurent pris place et détendu quelque peu leurs jambes, la guerrière eut un air pensif pour répondre à Arzhaelig. En l'absence de moyen fiable à sa disposition pour mesurer le temps elle, à l'instar de la majorité de Faeruniens, recourrait plus à son intuition pour estimer le passage du temps et ne pouvait avancer de nombre précis.


- 'Difficile à diяe avec ce feuillage et ce temps gяis, mais le soleil doit s'appяocheя de son zénith. L'heuяe de mangeя, quoi !

Avec un sourire, elle s'empara d'une de ses rations qu'elle déballa et commença à manger doucement, prenant le temps d'apprécier cette halte et restant attentive aux bruits de la forêt entre chaque bouchée. Elle-même n'avait pas essayé d'être particulièrement discrète durant ce voyage car faire preuve de discrétion supposait d'évoluer une allure réduite. Or, elle imaginait que les fées de la sylve, ainsi que les démons, se cachaient au plus profond de la forêt, hors de portée des humains ...

À un moment, elle frissonna et secoua la tête, comme pour s'ébrouer. À qui lui demanda, elle confia qu'elle qui venait du Nord, eut peut-être préféré qu'ils évoluèrent sous la neige que sous la pluie.


- Au moins, la neige яend tout calme et ne s'infiltrent pas partout sous vos habits. Pouяvu que ça ne dure pas des jouяs ! Elle haussa les épaules et reprit une bouchée : « Enfin ... on n'a pas le choix si on veut tяouveя ce temple maudit ... »

Vers la fin de sa collation, Hermine garda de coté l'équivalent de deux bouchées de nourriture, et s'éloigna de quelques pas. Elle déposa une partie au pied d'un chêne. L'autre partie, qu'elle fit presque inconsciemment plus grande, fut à moitié enterrée sous un buisson. Au cours de chacun de ces actes, elle murmura comme une prière.

- [Illuskan] La première pour Obad-Haï, la seconde pour Ehlonna. Laissez-nous traverser vos territoires sans dommages, et guidez-nous vers les intrus qui menacent la Nature ...

De retour auprès de ses compagnons de voyage, Hermine se rassit. Avouant son manque de connaissance des forêts tempérées et de leurs habitants, elle leur demanda ce qu'ils connaissaient des fées. À quoi ressemblaient-elles ? Comment les trouver ? Comment les aborder afin qu'elles les aident à trouver, et peut-être à combattre, les fiélons ? Voilà les questions auxquelles il leur faudrait répondre s'ils voulaient maximiser leurs chances de succès dans cette aventure ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 23 Février 2011 à 12h04 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Journée du 20 Éleinte 1372 CV
Lisière occidentale de la Forêt de l’Orée
Temps : Pluie, 15°C

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



S’étant restaurés et reposés quelques minutes, les trois compagnons reprirent leur chemin sous la pluie, qui avait à peine faibli depuis son apparition dans la matinée. Incertains de leur direction exacte, ils se contentaient d’avancer droit devant eux en essayant de maintenir le cap, afin de s’enfoncer au cœur même de la forêt. Hermine ralentit un peu le pas, en particulier pour Nelyn qui la première, avait montré quelques signes de fatigue.

Ils finirent par tomber sur une zone marécageuse trop étendue pour être contournée, et après s’être concertés, ils décidèrent de s’y engager en s’aidant de bâtons pour sonder le sol parfois noyé sous trente centimètres d’eau. Les nids de poules étaient courant, et il suffisait d’un moment d’inattention pour y mettre le pied et se retrouver la tête dans l’eau saumâtre, ou enfoncé jusqu’à la taille dans de la vase gluante. Ces tristes marais les ralentirent considérablement, et ils eurent bien vite le moral dans les chaussettes.

Des heures et des heures passèrent ainsi, et le marais paraissait sans fin. La lumière commençait à baisser, et Hermine commençait à s’inquiéter. Ils ne pouvaient absolument pas passer la nuit dans un tel endroit, et devaient vite rejoindre la terre ferme. Seul point positif, la pluie s’était arrêtée.

Épuisée par les longues enjambées qu’elle devait faire, mais refusant, par fierté, de se laisser porter, Nelyn finit par tomber dans un énorme nid-de-poule qui l’engloutit complètement, avant qu’elle refasse surface et nage en barbotant jusqu’au bord. Arzhaelig et Hermine l’en extirpèrent. Heureusement, l’halfeline ne s’était pas fait mal en tombant mais son havresac avait plongé avec elle et dégoulinait comme une éponge gorgée d’eau. Même son journal de bord était trempé, mais heureusement, il n’avait pas pris l’eau assez longtemps pour que l’encre soit effacée. Quant aux rations de survie, elles auraient sans doute un drôle de goût vaseux, mais restaient mangeables, si elle l’osait.

Quelques minutes à peine après ce malheureux incident, ils finirent par arriver sur une zone plus élevée et plus sèche. Ils étaient probablement traversé le marécage. Hermine savait qu'ils avaient parcouru une vingtaine de kilomètres, tout au plus, depuis qu’ils avaient quitté le Dragon. C'était bien peu pour une journée de marche. Cependant, il commençait à faire sombre et il fallait monter le camp au plus vite. Même Hermine et Arzhaelig en avaient assez de marcher trempés jusqu’aux os.

Tandis qu’ils cherchaient un endroit confortable et à l’abri des intempéries, ils tombèrent sur quelque chose auquel ils ne s’attendaient pas. Derrière d’épais fourrés qu’ils traversèrent à coups de bâtons, se trouvait une petite clairière. Au milieu de celle-ci, perchée à la jonction de deux gros troncs d’arbres penchés qui avaient fini par se coller l’un à l’autre, à une dizaine de mètres de hauteur, se trouvait une cabane de taille respectable. Aucune lumière ni aucun bruit n’en provenait. Mais il n’y avait pas non plus d’échelle pour y grimper.

Soudain, une jeune biche surgit dans la clairière, et s’arrêta net en les apercevant. Peut-être surprise de voir ces humains en plein cœur de la forêt, elle resta de longues secondes sans bouger, et le groupe fit de même. Puis aussi brusquement qu’elle était arrivée, elle partit en quelques bonds derrière les buissons qui entouraient la clairière, et disparut.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2011 à 17h54 par Hermine
Quote Post
 
 

ne fois la biche repartie, la guerrière se détourna en haussant les épaules. Ils avaient beau se trouver dans cette immense forêt sur le territoire de Biche, celle-ci avait su reconnaître la présence de Loup. Il était Son prédateur et c'était dans Son intérêt de s'enfuir : c'était simplement l'ordre des choses.

L'Illuskane reporta son attention sur l'étrange cabane. Faisant marcher son index et son majeur le long de ce qu'elle voyait, Hermine réfléchissait.


¤ Une dizaine de mètres ... c'est faisable. ¤

Déposant son havresac dans un endroit pas trop sale ni humide de la clairière, elle récupéra la corde de chanvre qui la suivait dans toutes ses aventures, et abandonna tout le reste hormis son épée dont elle mit le fourreau dans son dos afin qu'il ne le gène pas dans ce qu'elle allait entreprendre.

- Attendez-moi ici, déclara-t-elle a ses deux compagnons « Vous utiliseяez la coяde si la voix est libяe. »

L'aventurière se dirigea ensuite vers l'arbre de gauche, qui semblait permettre un accès plus facile à l'intérieur de l'habitation une fois parvenu en haut. Prudente comme à son habitude, elle ne se lança cependant pas directement dans l'ascension.

¤ À la place de celui ou celle qui habite ici, je me serais assurée de pouvoir dormir tranquille là-haut. L'isolement est une chose, mais le meilleur moyen de se débarrasser des gêneurs, ... ¤

Attentive, sondant précautionneusement les trois ou quatre mètres qui entouraient la base du tronc à l'aide de son épée, Hermine s'assura qu'aucune fosse ni aucun piège n'avaient été dissimulés pour interdire une escalade. Sans grand espoir en raison des précipitations de la journée, elle profita cependant de l'occasion pour voir si aucune trace humanoïde ne pouvait être décelée à terre.
Une fois son investigation achevée, et non sans un dernier examen de l'itinéraire qui l'attendait, elle rengaina son arme, coinça une extrémité de la corde sous une racine, et jeta le reste du rouleau sur son épaule. Puis, réajustant son bandeau afin de ne pas avoir ses cheveux dans les yeux, elle commença son ascension.

Cela semblait moins difficile que de gravir une paroi rocheuse. Cependant, la pluie battante avait rendu le tronc plus glissant. Aussi, la jeune femme ne brûla pas les étapes et progressa de façon à privilégier sa sûreté, sans chercher à impressionner son « public ».
Si elle faisait tous les deux ou trois mètre une halte, c'était aussi pour une autre raison : plus loin du sol, il était toujours possible qu'elle décèle un signe trahissant la présence d'un occupant dans la cabane, ou qu'au contraire celui-ci l'entende et se montre hostile ...


¤ Et puis moi, j'aurais aussi graissé la partie du tronc la plus haute ... pour offrir à une gêneuse de guerrière voulant s'introduire chez moi, une chute bien méritée !

... Chez moi ... ¤



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 01 Mars 2011 à 16h25 par Atlas
Quote Post
 
 

Comme quelques heures au par avant avec les Phaeryms, Arzhaelig partagea une partie de ses connaissances sur les êtres Fées, de tant de races et de sortes différentes qu'il aurait pu en parler des jours mais il se limita à des considérations de base.

Chacune de ces histoires lui faisaient oublier pour quelques temps la morosité du climat, la difficulté de leur trajet dans les marais et leurs doutes d'arriver un jour à destination. Fouillant dans ses mémoires, son visage devenait de marbre de concentration : -
"Les fées ne forment pas une race unique, de la Nymphe au Satyr, les êtres fées sont aussi peu semblables qu'un Elfe et un Nain mais quelque soit leur race, elles partagent toutes l'amour de leur environnement. Nombreuses sont celles qui défendraient jusqu'à leur dernier souffle leur portion de cette forêt et aussi nombreuses, celles qui nous laisseraient mourir sans sourciller en nous voyant dévoré par des démons en échange de la préservation de leur habitat. Elles sont insouciantes, manipulatrices, joueuses, … Profondément chaotiques ! Elles peuvent vous oter toute volonté, vous rendre fou d'un regard, vous forcer à danser jusqu'à ce que vous mourriez de fatigue, vous endormir d'une flèche, disparaitre dans un arbre, en devenir un … Fragiles et incroyablement puissantes en même temps, elles vivent selon leur intérêt sans grande considération du reste du monde."

Un sourire ourla les lèvres du barde tandis qu'il détaillait la première des races à laquelle il pensa : - "De toutes, celles que je crains le plus sont les Nymphes dont la beauté surnaturelle peut vous faire souhaiter mourir pour leur plaire, vous rendre aveugle ou faire de vous les plus dociles des esclaves. Mais détrompez-vous mesdames si vous pensez être à l'abrit car les suivants sont les Satyres qui peuvent vous endormir d'une seule note et vous dérober tout … habit et virginité des jeunes voyageuses en premier et seraient certainement heureux de prendre un plaisir partagé ou pas avec une guerrière humaine et une prêtresse Hin."

Il ne prit pas le temps de voir si sa tirade avait fait mouche et poursuivit son exposé, d'un ton plus neutre, même si le fond gardait la même gravité : - "Les autres ne sont pas moins à craindre et respecter si l'on souhaite ne pas perdre raison et vie. Il y a les Dryades aux traits fins comme ceux d’une jeune elfe, mais dont la peau est d’écorce ou de bois fin et la couleur de leurs cheveux, comme le feuillage, changeant au gré des saisons. Il y a aussi le bondissant Grig, à la peau bleu pâle et aux cheveux verts, la mince et séduisante Nice, plus grande, à la peau vert pâle couverte de fines écailles et aux cheveux vert sombre dont les femelles ornent leurs cheveux de coquillages et de perles. Elles portent une sorte de paréo fait d’algues colorées. Quant aux mâles, ils sont uniquement vêtus d’un pagne de même matière. Elle peut s’aventurer sur la terre ferme, mais préfère ne pas quitter son plan d’eau et enfin le Pixie qui malgré son insouciance apparente sait se montrer féroce avec les intrus et les créatures malfaisantes."

Le peuple de la sylve ne s'arrêtait pas là mais il en avait dit assez pour leur expliquer à quel point une fée n'était pas l'autre. Il conclut son sujet en répondant enfin à la question d'Hermine : - "Oubliez les haches, le feu s'il n'est pas contenu, tout ce qui risquerait de laisser des traces dans leur milieu. Montrons-nous à leur écoute et soucieux avec eux de ce qui pourrait arriver à la Forêt de l'Orée, offrons-leur nos services plutôt que le contraire, et nous devrions … survivre à leur rencontre …"

La clairière dans laquelle ils arrivèrent alors avait de quoi surprendre, par cette cabane accrochée là, au milieu de nulle part, à une telle hauteur. La biche comme l'habitation étaient compatible avec l'idée d'un druide métamorphe. Des lanceurs de sorts puissants, capables de prendre l'apparence d'un grizzly comme d'un aigle ou une souris …

Il regarda Hermine escalader le tronc avait un petit sourire en coin. Il l'avait vu grimper aux cordages du navire qui les avait ramenés de Chult, il en connaissait le talent, elle y parviendrait. Depuis qu'il en avait fait la connaissance, se réveillant dans l'Enfer Vert après cette terrible bataille, il avait remercié les dieux de l'avoir mis sur sa route, pour son talent et pour le reste, et s'étonna encore une fois qu'il n'éprouve pourtant aucune attirance physique pour elle, malgré son charme évident.


¤ … Chère Sirène … ¤

Il se garda de la mettre en garde contre le propriétaire, elle était beaucoup plus à même qu'eux d'y faire face.




user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 18h24 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Soir du 20 Éleinte 1372 CV
Forêt de l’Orée
Temps : Vent faible, 13°C

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Prudente, comme à son habitude, la jeune Hermine fit plusieurs fois le tour de l’arbre pour s’assurer qu’il n’y avait rien d’anormal, mais le tronc semblait tout à fait normal. Il s’agissait de deux hêtres. Toutes les branches basses avaient été coupées, sans doute par le maître des lieux. Cependant, même si cela l’empêchait d’assurer sa prise à l’aide d’une corde, escalader cet arbre jusqu’à la cabane semblait tout à fait faisable. En particulier grâce à une technique connue de tous les escaladeurs en herbe : lier ses chevilles avec une lanière de tissu, ce qui donnait aux jambes un meilleur appui sur le tronc. Celui-ci n’étant pas très large, elle pouvait en faire le tour avec ses bras et se reposer entièrement sur la force de ses cuisses et de ses mollets pour l’ascension. C’était de loin le meilleur moyen, et le plus sûr, pour compenser l’absence de prises.

Elle commença son escalade avec une certaine aisance, sous le regard impressionné de Nelyn et sous celui, rêveur, d’Arzhaelig. Grâce à ses longues jambes musclées, elle montait à chaque pulsion d’une longueur confortable. Elle s’autorisa au bout de cinq mètres environs, une petite pause afin de ne pas s’essouffler et de mieux apprécier le chemin qu’il lui restait. Ce serait l’affaire de quelques secondes.

Elle reprit son chemin ascensionnel, mais après trois nouvelles pulsions, une étrange odeur de résine la prit aux narines, et elle regarda le tronc qui se mettait soudainement à suinter une sorte de liquide poisseux. Sentant un piège, et compte tenu de sa hauteur raisonnable, elle eut un mouvement pour se jeter dans le vide, mais trop tard ; elle était comme collée au tronc et ni ses mains, ses bras ou ses jambes ne pouvaient s’en détacher. Elle tira de toutes ses forces pour tenter de se libérer, mais c’était peine perdue. Le liquide gluant avait coagulé sur-le-champ, et maintenait sa peau et ses habits collés à l’arbre.

D’en bas, ses compagnons ne purent que constater le triste état de la guerrière. Au moins, ils furent rassurés en constatant qu’elle ne s’était pas faite mal.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2011 à 23h24 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Déjà que Nelyn commençait à se fatiguer avec cette marche sous la flotte, ce n’était rien comparé à cet affreux marais vicieux ! Oui car à force d’écouter les récits de leur compagnon humain, elle n’avait pas fait attention à l’endroit où elle mettait les pieds. Elle tomba dans un trou et fut totalement immergée. Elle était trempée ! Et bonne pour être malade pendant 3 semaines ! Et ses affaires ?! Comment allait-elle faire ? Et ces bestioles invisibles qu’on trouvait dans la vase, que faire ? Viiiiiite un bain, une rivière, n’importe quoi, du moment qu’elle se sente propre et s’en débarrasse ! Elle avait affreusement peur de se faire mordre, pincer, piquer par un ptit microbe truc lui donnerai de la fièvre, des boutons, la nausée ou quoi que ce soit.

L’halfeline fit tout son possible pour se dépêcher de s’extraire de cet eau horrible et regarda ses affaires, soucieuses. Ils n’avaient pas l’air en si mauvais états, mais il y avait mieux. Qu’est ce qu’elle rêvait de se laver et de se changer ! Mettre des vêtements secs et désinfecter sa tenue.
En arrivant dans la clairière, elle fut surprise et enchantée, elle ne s’attendait pas à trouver cela ici. Mais au moins pourrait elle vite échanger de vêtement ! Car sa tenue de voyage lui collait et elle avait froid.

Elle fut arrêté dans son élan à la vue d’une biche et d’une cabane perchée sur un arbre. Vraiment, quelle surprise que de découvrir ce décor ici. Hermine fut la première à réagir. A peine la biche avait elle disparu qu’elle était déjà en train de s’afférer pour grimper là haut. Et sans se faire prier (ou un peu) elle grimpait avec assurance vers la cime des arbres.
La jeune femme impressionnait beaucoup la prêtresse. Elle devait le reconnaitre, si les humains avaient gagné du prestige, ce n’était pas parce qu’ils cultivaient leur champs mais bien parce qu’ils avaient les capacités pour survivre et évoluer en milieu hostile. En effet, leur ingéniosité et leur capacité physique et intellectuel leur permettait de se débrouiller dans n’importe qu’elle situation. Et Hermine représentait tous les cotés positifs d’une femme. Vraiment, c’était une bonne fille.
Mais une bonne fille bizarrement suspendue à un arbre…


« Ohé ??? Hermine ! Qu’y a-t-il ?! Tu… Tu ne peux plus bouger ? Que s’est-il passait ?! »

Nelyn s’était rapprochée au pied de l’arbre où était perchée la grimpeuse.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2011 à 23h01 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ … Ah ben si … j’aurais du … ¤

A tout bien considérer, Hermine n’avait pas fait assez attention et se retrouvait comme un insecte sur le fil d’une toile d’araignée.

- Hermine ? Tout va bien ?

Arzhaelig prévoyait deux suites possibles. Plus curieuses l’une que l’autre à vrai dire. Il imaginait un vieux druide sortir en hurlant à qui pourrait l’entendre contre ce visiteur indésirable qui n’avait que ce qu’il méritait et pourrait rester là jusqu’à ce qu’il soit sec comme de l’écorce ou que des xylophages l’aient pris pour tel.
La seconde était moins glorieuse. Le druide n’avait rien de bon, c’était un sorcier aussi cruel que puissant et qui d’un mot de pouvoir réduisait la guerrière en une nouvelle couche de résine.


- Ma chère Nelyn, je ne sais pas qui réside dans cette cabane, mais j’espère qu’il n’est pas parti pour une longue quête de l’autre côté de Toryl … Je ne vois pas avec quoi on pourrait la détacher …

Il lui avait parlé suffisamment bas pour que l’engluée n’ait aucune chance de l’entendre, il ne savait vraiment pas quoi faire … Il pourrait se changer en Avariel et d’un battement d’ailes la rejoindre mais comment la détacher ensuite ? Il utiliserait la plus grande partie de son potentiel arcanique … pour rien …
Il pensa à autre chose, de moins difficile en plus, de plus logique aussi si ils ne se trouvaient pas au milieu d’une forêt habitée d’êtres-fées et peut-être de démons : s’annoncer et saluer le propriétaire de l’habitation dans laquelle ils espéraient être invités en plus.


- Je ne sais pas quoi faire d’autre, j'espère ne pas me tromper … - et cette fois il haussa le ton - Hola ! Dans l’arbre ! Trois voyageurs fourbus, dont une accrochée à votre arbre, aimeraient profiter un instant de votre hospitalité.

A côté de ça, le barde était prêt à faire face, les baguettes pourraient faire la différence si les choses tournaient mal...



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Mars 2011 à 22h06 par Hermine
Quote Post
 
 

- Kакого хуя ? Aлик аккумуляторы ! Kлассно !

C'est dans sa langue natale que la Nordique lâcha cette bordée de jurons. Quand bien même Nelyn ou Arzhaelig fussent assez attentifs pour l'entendre, il valait mieux pour tout le monde qu'il n'en saisissent pas le sens.
Après tout, cette aventure comporte des lecteurs de tous âges, et la ligue de protection de l'enfance ou les associations de parents d'élèves ne nous le pardonneraient pas.

Au suppliques inquiètes de ses compagnons, l'aventurière se calma néanmoins. Ces preuves de l'attention qu'ils lui portaient lui réchauffèrent leur cœur. Le moins qu'elle pouvait faire était de les rassurer :


- Ça va, j'ai яien !, cria t'elle en contrebas, en vérifiant que ce qu'elle disait était vrai. Elle était simplement collée, et ... « Je paye juste à mon touя le prix que payent les gueяяieяs depuis des années ! »

- ¤ Notre vieille tradition de détection hoяs-classe ... ¤

Hé oui ! Hermine perpétuait à ce moment la longue malédiction de sa classe, celle d'un geôlier qui n'arrive pas à distinguer un général en inspection de la prison d'un roublard grossièrement déguisé, celle du garde qui part fouiller le buisson où il a entendu une pierre tomber que celui, de l'autre coté, d'où la pierre a été lancée, celui du milicien qui n'entend pas une bande de héros défouraillant en armure de métal juste au bas de la muraille où il fait sa ronde.
Tel est le prix pour être le botteur de fesses le plus emblématique du multivers : de temps en temps, devoir montrer au monde entier que vous avez les capacités de perception d'une selle de cheval.

Reprenant ses esprits, Hermine ôta ses gants et croisa les bras en signe de réflexion. Après un court instant, elle fit désigna son paquetage, resté en contrebas :


- Hé ! Dans mon sac, il y a une chope en teяяe et une gouяde ! Avec ce qu'il a plu aujourd'hui ... Essayant de garder le sourire, elle fit signe à ses compagnons de monter la rejoindre. « ... un de vous me monteяa bien de quoi me яinceя pouя m'éviteя d'ôter mes habits, hmm ? »

Plume choisit de faire appel à la gentillesse d'un hypothétique habitant de cette cabane isolée. Pourquoi pas ?
Mais si il était hostile ? Elle-même n'était pas en position de se défendre ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 26 Mars 2011 à 15h57 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Soir du 20 Éleinte 1372 CV
Forêt de l’Orée
Temps : Vent faible, 12°C

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Les aventuriers ne savaient pas si c’était une bonne chose ou non, mais la cabane semblait vide. Ils avaient tout trois fait un joli raffut en disant à voix haute ce qui leur passait par la tête, on pouvait donc en conclure que si le propriétaire ne les avait pas encore entendus, c’est qu’il était sourd comme un pot ou qu’il se trouvait à au moins une lieue de là.

Le problème était qu’elle était bel et bien accrochée, et pas seulement par ses vêtements, mais également par sa peau à certains endroits, en particulier aux mains. La colle était étonnamment résistante, et la façon dont elle avait suinté du tronc n’avait rien de naturel. Aussi Nelyn et Arzhaelig durent renoncer à essayer de lui apporter de l’eau pour qu’elle se rince, puisqu’elle n’avait même pas l’usage de ses bras. Elle était en quelque sorte devenue la guerrière la plus inutile que Faerûn ait connu depuis de longues années.

Tous s’échinaient, sans succès, à trouver une solution viable à ce visqueux problème, lorsqu’une voix retentit à quelques mètres derrière eux :


- [Commun] Oh oh, vous voilà dans de beaux draps ! Puis-je vous aider ?

Surpris, voire alarmés, les trois aventuriers se retournèrent pour voir l’intrus, sauf Hermine qui ne pouvant bouger son corps, dut faire à son cou une contorsion digne d’une chouette. L’être qui se tenait là était à première vue humain, sauf qu’en lieu et place de jambes, il avait deux belles pattes de bouc. Deux cornes recourbées d’une main de long ornaient son crâne. Il était impossible de discerner les traits de son visage, à cause de la pénombre qui régnait dans la forêt. Il ne portait aucun vêtement, mais une arme, un arc sans doute, en bandoulière et quelque chose de forme ronde à la main.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2011 à 21h48 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ Nous y voilà … J’aurais préféré ne jamais avoir entendu cette voix dans mon dos, la rencontre avec un satyre devrait toujours se faire face à face. Des draps ? Euh … non … pas même pour la voie de l’expérience … ¤

- Belle rencontre ! En situation difficile, vous dites vrai ! Voilà qu’à chercher un abrit, notre amie se retrouve accrochée à cet arbre. Je suis Arzhaelig Chantevent, pourriez-vous nous aider noble Satyre ?

Arzhaelig n’était pas rassuré … il savait les êtres fées capables du pire comme du meilleur et des satyres il avait arrêté son étude en apprenant l’incroyable lubricité de ces êtres. Que ce fut de l’ordre de la légende ou la plus méritée des réputations, il n’avait jamais cherché à en savoir plus.

Il était maintenant question de faire pleine confiance à l’un d’eux sans le moindre autre choix … contre la glue, il n’y avait que le solvant universel, un produit que le barde connaissait mais qu’il n’aurait jamais cru utile d’emporter dans cette mission !


- Connaissez-vous le propriétaire de cette charmante demeure ?

Le barde était sur ses gardes mais souriant d’apparence, conscient qu’une attitude pouvait tout changer dans un tel échange, que la vie et la mort n’était souvent séparé que d’un sourire. C’était la voie du Diplomate.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (20) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll