Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, A l'Ouest se trouve le crépuscule
écrit le : Mardi 07 Février 2012 à 14h29 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La surprise avait été totale. L’ensorceleuse ailée avait été à deux doigts de choir et de perdre connaissance. Elle n’avait jamais ressenti une douleur physique si intense. Une chaleur étouffante lui écrasait la poitrine. Seule sa force d’âme permettait encore qu’elle reste en vie et se batte pour l’avenir. D’instinct, elle puisa dans son énergie magique qui s’amenuisait comme un cours d’eau perdu dans un désert, pour matérialiser face à l’agresseur un bouclier magique. Elle était maintenant quasi à sa merci. Sa force vitale l’abandonnait. Il lui suffisait d’envoyer un projectile magique comme la gardienne des mystères savait si bien le faire pour qu’elle succombe sur le coup. Mais c’était sans compter que l’elfe lunaire n’allait pas baisser les bras si facilement et s’avouer vaincu sans résister. Elle ne perdit aucune seconde pour déployer ses grandes ailes et s’éloigner de la menace. Sans réfléchir car qu’elle en avait nullement le temps, elle prit son envol vers le grand arbre dans la direction opposée à la menace. L’arbre lui servirait de camouflage et de bouclier.

Loup garous, orques et maintenant un lanceur de sort profane, le mauvais sort semblait s’être jeté sur eux. Il n’y avait plus qu’à prier pour chacun et que les renforts arrivent rapidement. Les yeux émeraude de l’ensorceleuse ne purent retenir quelques larmes devant son impuissance. Elle les chassa rapidement pour mourir ou survivre dans la dignité, en pensant à sa famille, ses compagnons et à son bien aimé sauvageon…



Lance bouclier sur la défensive et s’envole jusqu’à BB25 pour s’y cacher. Vigilance totale



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2012 à 16h28 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une mêlée épouvantable agitait ce recoin de la Haute forêt où alliés et ennemis se confondaient et où chacun ne pouvait compter que sur lui-même. Le genre d’escarmouche qui finit aussi vite en véritable boucherie, de quoi faire enrager la cavalière rouge et son mentor, Tempus.

Et c’est au nom de son dieu que Feylan Calgard allait se lancer au corps à corps à travers le fracas des armes et le déchainement des arcanes, réservant ses derniers sorts aux soins qu’il appliquerait dès que faire se pouvait. Dans son esprit, aucune défaite ne se dessinait encore, sa jeunesse et sa faible expérience lui permettait ce fol espoir et ce vindicatif enthousiasme.

Mais avant de jouer de la hache, le jeune prêtre savait qu’il devait rediriger sa convocation. Le petit animal avait beau être plein de vaillance, ses attaques étaient autant de caresses données au lycanthrope. Tonnant à travers le vacarme, il ordonna au blaireau céleste de charger le lieutenant du loup garou, cette orc puant qui vomissait ces viles incantations à travers ce chaotique champ de bataille.

Puis soudain, l’illuskien rassembla toute sa hargne et son regard s’assombrit comme le ciel avant l’orage, ses muscles se tendirent et ses doigts enserrèrent plus fort encore sur le manche de sa cognée bénite par le seigneur des batailles.

Poussant un cri puissant, l’aumônier de guerre s’élança doit devant lui en direction de la poche de peaux vertes la plus proche. Il courut à grande foulée vers l’humain encapuchonné qui se battait comme un diable au milieu d’ennemis qui semblait tout aussi déterminés.


- Par TEMPUS ! Les braves ne meurent pas en vain !

Une fois à portée du premier orc, Feylan exécute un violent revers de la hache comme s’il voulait lui décoller l’horrible tête posée sur son cou.

Feylan ordonne au blaireau céleste d’attaquer l’orc 1. Il se déplace en R27 et porte une attaque sur l’orc 2.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 21h40 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Que de surprises, aussi bien bonnes que mauvaises. Deux nouveaux protagonistes venaient magistralement de faire apparition dans le combat. Thamior ne put identifier la nature de ce rayon si intense qui avait frappé la Ly'Aegisir. Témoin d'une attaque si foudroyante et inattendue, le gnome craignait le pire pour leur frêle sœur lunaire. Il ne pouvait malheureusement pas s'éloigner du combat au risque de laisser Olafr devant une mort certaine. De toute évidence, il ne pouvait pas voler à son secours dans l'immédiat. Elle devait tenir bon, quitte à garder un distance de sécurité si sa vie ne tenait qu'à un fil.

Le second sortilège était toutefois plus connu du druide. Il avait déjà vu une fois certains de ses éminents compères invoquer de tels éclairs sur leurs ennemis. Conjugué avec l'apparition de l'ours qui commença à lacérer les orques de ses lourdes griffes, Thamior finit par conclure qu'un puissant druide avait volé à leur secours. Peut-être que le combat s'était par chance engagé un peu trop près de son bosquet sacré? Ou était-ce l’arrivée des renforts ? En tout état de cause, les Gardiens Sylvestres pouvaient être sur que ce nouvel arrivant était de leur côté. Le flash produit par l'éclair tombé du ciel motiva le gnome et le poussa à poursuivre son assaut contre le loup-garou sans perdre une seconde. Il leva de nouveau le bras en direction de sa cible pour envoyer voler une nouvelle gerbe de flammes.

Encourageant toujours son fidèle Nailo à poursuivre ses valeureux assauts contre les peaux vertes, Thamior lui désigna quel ennemi attaquer. Le druide se déplaçant alors de deux pas pour rester près de son compagnon animal et ainsi encercler et menacer à eux deux l'un des orques qui s’en prenait à Olafr. Le rôdeur ne devait pas succomber, pas avant qu’ils ne puissent au moins venir le soigner sans avoir trois orques sur le dos. C’est à ce moment là que le gnome vit un homme inconnu qui brandissait une hache de guerre et qui manifesta haut et fort sa présence avant de se ruer sur… les orques ? Ce combat prenait une tournure inattendue, comment interpréter la venue de ce combattant menaçant si proche de leur position ? Bouclier au poing, Thamior garda bien en vue le nouvel arrivant afin de s’assurer de ses bonnes ou mauvaises intentions.


Thamior lance une Flamme sur le Loup-garou et se déplace en U28. Désigne à Nailo d'attaquer l'orque 8.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2012 à 12h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

user posted image

Le vingt neuvième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
29 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : début de la nuit.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : Pleine lune
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Azur'Aël, Thamior, Olafr, Feylan et Mialyë



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L’issue du combat était toujours aussi incertaine, même si les forces en présence avaient quelque peu rééquilibrer la balance. Mais dans tout ce chaos comment y voir quoi que ce soit. Pour Olafr, l’avenir immédiat c’était les armes orques qui dansait autour et parfois même dans lui. Le rodeur frappa une nouvelle fois avec son sabre. La lame toucha une fois, mais l’orque ne sombra pas.

Azur Aël n’avait jamais connu telle douleur lui vriller les muscles. Pour l’ensorceleuse l’instinct de survie prit le dessus sur tout le reste. Il fallait bien avouer que morte, elle ne servirait plus à rien. La Ly’Aegisir des Mystères lança une nouvelle protection magique en se tournant en direction de la menace. Mais la seule chose qu’elle put voir fut une demi-sphère d’un noir profond d’où n’émanait aucune lumière. L’ensorceleuse ne demanda pas son reste et partit à tire d’elle trouver refuge dans les branches d’un grand conifère.

L’orque qui venait d’être touché par Olafr, s’apprêtait à répliquer. Mais il reçu une frappe puissante dans son dos. Il avait bien perçu le cri du dévot du Seigneur de Bataille, mais il n’avait pas imaginé que c’était lui qui allait faire les frais de cette attaque. Une erreur qui lui couta la vie. La hache de guerre de Feylan sectionna net la colonne vertébrale de l’orque qui s’écroula dans une grimace de douleur. Un rapide coup d’œil à son convocation lui suffit pour se rendre compte que l’animal n’avait rien comprit à ce que le prêtre lui avait ordonné.

Le petit gnome des forêts avait la puissance des flammes avec lui et il en fit bon usage en lançant une nouvelle attaque contre le loup-garou. Le jet de flamme traversa le champ de bataille pour aller frapper sa proie. Le feu lécha le pelage du lycanthrope qui grogna une nouvelle fois. Thamior quand lui sorti de sa couverture végétale pour s’exposer. Il alla se placer au contact d’un des orques qui faisait face à son frère Olafr. Grand mal lui en prit, car se faisant il déclencha l’ire du loup garou. Thamior venait de s’exposer à celui qui était sa proie. Le chasseur allait-il devenir le chassé ? Le garou lança un regard bestial sur sa proie et il fit claquer sa langue sur ses babines. Cela en disait long sur ses intentions. Mais Thamior n’en avait cure pour l’heure, il vit son fidèle compagnon sauté à la gorge de l’orque et il entendit son d’un craquement osseux très net. L’orque s’effondra tandis que Naïlo lui arrachait la gorge. Couvert de sang, les babines retroussées découvrant des crocs ensanglanté, l’animal n’avait plus rien à voir avec le bon chien qu’il était habituellement. Il en était méconnaissable et inquiétant.

En réponse aux flammes, le garou s’approcha, il prit soin d’éviter le gros de la mêlée de combattant. Il marqua un temps d’arrêt pendant lequel il marmonna quelque chose. Ces yeux rougeoyants n’avaient plus quitté le gnome.
Le prêtre de Herne quant se lança à l’assaut de l’ours qui devenait un trophée de choix pour des malarites en pleine célébration d’un rituel important pour leur religion. Mais le plus étonnant fut qu’il ne dégaina pas son arme et s’élança à main nu pour combattre l’ours. Le plantigrade profita de l’aubaine et infligea un coup de patte magistrale. Le serviteur Herne chancela sous l’attaque. Mais il resta debout et délivra lui aussi son attaque. L’orque rendit sa claque à l’ours qui accusa le coup d’un mouvement de tête. Mais ce fut le seul effet notable.

Pour autant l’ours allait subir un tourbillon de lames qui le blessait sérieusement. En un instant le poil de l’animal devint poisseux de sang pour le plus grand plaisir des Malarites. Le plantigrade se dressa sur ses pattes et rugit de colère et de douleur. Il abattit ses lourdes pattes griffues sur la peau verte qui lui faisait face le tuant sur le coup, mais l’animal rendu fou par la douleur, il poursuivit son attaque transformant l’objet de sa colère en charpie. Mais malgré cette démonstration de force, le plantigrade avait souffert. Un nouvelle claquement de foudre et une éclaire prit l’orque qui se trouvait derrière l’ours.

Azur’Aël ne s'était pas trompée. Dès qu'elle tourna le dos, elle reconnu le bruit caractéristique du crépitement de projectiles magiques qui vinrent s'écraser sur le bouclier qui l'enveloppait. L'ensorceleuse s'en sortait bien sur ce coup là. Elle regagna son abri sans encombre.



Plan de bataille pensez à utiliser la grille alpha-numérique pour indiquez vos positions.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2012 à 10h52 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un tourbillon d’acier, de sang, de feu et d’éclairs se déchainait au sein de cette trouée forestière où Feylan se trouvait enfin dans son élément, au cœur de la bataille. Fils d’un officier, meneur charismatique et soldat redoutable ; il avait voulu rendre honneur à sa famille en prenant les armes pour le clergé du dieu de la « guerre juste ». Très vite, les préceptes de Tempus lui semblèrent une évidence et en adéquation avec sa propre éthique.
Or en ce jour, il eut la certitude absolue que ce chemin de vie qu’il empruntait fut le bon.

Pour le moment le Seigneur des Batailles avait insufflé assez de vaillance et de force à son dévot qui sentit son ardeur guerrière croître encore lorsque sa hache vint à se planter dans le dos de sa victime. De la mort de l’orque, Feylan n’en sortit aucune satisfaction. Il se contentait juste de faire son devoir en éliminant ces monstres, au nom des hommes et du dieu Tempus. Mais sa tâche était loin d’être terminée et le plus dur semblait même avenir. Lorsqu’il aperçut le massif lycanthrope passer devant lui et ses compagnons de lutte, l’illuskien sut sur l’instant que ses minces pouvoirs ne pourraient venir à bout de la bête.

Dans un premier temps, il réitéra son ordre au blaireau en le sommant de s’élancer à l’attaque de l’orque le plus proche. Cette fois ci il escomptait bien que l’animal le comprenne même si l’espoir restait mince.
A cette heure, leur seule chance était de rester grouper et de préserver ce petit bonhomme qui ne cesser de cracher ses gerbes de flammes sur l’affreux loup garou. Seule sa magie leur serait salutaire. Aussi s’adressa-t-il à l’espèce de rodeur à ses côtés.


- Votre ami le lanceur de sorts doit éviter le corps à corps… lui seul peut blesser le lycanthrope. Nous devons absolument capter l’attention de ce monstre et son sbire. Etes-vous prêt pour le sacrifice ultime ?

Puis après avoir lancé un sourire amusé à l’homme des bois, l’aumônier de guerre s’élança une nouvelle fois à l’assaut du dernier orque face à eux. Feylan avait empoigné le manche de sa hache avec les deux mains et l’avait levé bien haute au-dessus de lui juste avant de charger le peau verte.

Le cadet des Calgard avait projeté d’attirer l’attention du loup garou en fauchant à ses pieds un de ses serviteurs, après tout personne n’aime avoir d’ennemi dans son dos pensa t’il.


Feylan ordonne au blaireau céleste d’attaquer l’orque le plus proche. Puis il effectue une charge sur l’orque 10 en R29.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Février 2012 à 17h25 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malheureusement, Thamior sentait que la troisième gerbe de flammes qui venait d’apparaître dans le creux de la main du druide serait la dernière. Au grand désarroi de la grande personne venue de nulle part et qui venait d’achever vaillamment un de leurs ennemis, le petit être ne pouvait plus se permettre de lancer cette dernière gerbe de flammes, au risque de se retrouver totalement dépourvu devant le lycanthrope. Le dernier déplacement du gnome pour se rapprocher de la mêlée était malheureusement trop bien révélateur, ses capacités offensives à distance efficaces contre le loup-garon s’épuisaient.

Le gnome privilégiait plus que tout la sécurité et la prudence avant la témérité et ne refuserait pas la protection proposée par le robuste nouvel arrivant. Il sentait déjà en lui s’amoindrir ses pouvoirs alloués par la Feuille Masquée. Il pouvait toutefois profiter de cette diversion apportée par l’imposant humain pour prendre le temps de lancer un ultime sortilège contre le loup-garou. Le druide n’était pas très confiant car n’avait jamais eu l’occasion de le tester en plein combat et implora son guide et protecteur de lui porter assistance. Il espérait que ce petit moment de sursis offert par les deux humains lui laisserait assez de temps. Se mettant légèrement en retrait pour ne pas s’exposer directement à une charge furieuse du loup-garou, le druide de Baervan Ermiterrant ferma les yeux pour communier avec la nature environnante et emmagasiner en lui toute la puissance du froid hivernal. Bien que très spectaculaire, le feu n’était pas la seule puissance destructrice de la nature. Le froid, le gel, la glace, pouvaient être tout aussi efficaces. Le druide rouvrit les yeux et tout en foudroyant sa cible du regard, il décrivit quelques mouvements de sa main tendue et encore enflammée puis laissa échapper un long son de vent sifflant en direction du lycanthrope.

Etrangement, rien ne se passa, ou du moins, rien en apparence. Thamior laissa reposer sa main embrasée et releva son bouclier en signe de défi à l’égard du loup-garou, son regard toujours soutenant toutes les menaces que pourrait lancer le lycanthrope. Le sortilège que le druide venait de lancer avait toutefois un effet immédiat. Ils ne tarderaient pas à savoir si le loup avait pu résister au coup de froid qui venait de l’assaillir de l’intérieur.

Il ne restait désormais plus grand chose à faire pour le gnome à part esquiver vaillamment les crocs maudits de son adversaire tout en ripostant par le feu. Le gnome était conscient de la puissance de l'abomination qui lui faisait face et craignait sa force brute. Mais sa sincère fraternité envers Olafr souffrant, sa dévotion pour la nature et la présence de son protecteur à ses côtés à l’œuvre, il n'avais pas peur. Il déclara alors bien fort en langage commun pour que tout le monde le comprenne:


- Achevez cette pourriture d'orc, je m'occupe du loup-garou!

Le but du druide était bel et bien de servir de cible, de gibier. Le loup-garou espérait peut-être vite en finir avec cette nuisance de petite taille et passer à autre chose, mais c’était sans compter sur le grande résistance du gnome ni sur sa bonne aptitude à esquiver les coups. Son frère Olafr avait déjà trop souffert et le loup n'hésiterait pas à lui porter un coup fatal s'il daignait se mettre en travers de son chemin.

- [sylvestre]Sauve ta vie Olafr ! Laisse le m'approcher, ne t’en fait pas pour moi !

Lancées cette fois en sylvestre, ses paroles prirent presque l’air d’un ordre et étaient emplies d’assurance et de conviction. Thamior n’espérait pas s’occuper seul de la menace mais faire diversion le temps que le rôdeur puisse se ressaisir et guérir ses nombreuses blessures s’il le pouvait. Le druide pouvait encore se servir de ses flammes un bon moment au corps-à-corps, il n’allait pas rester sagement en arrière et laisser passer cette occasion si efficace de roussir les poils son adversaire.

Se déplace en T26 puis lance Froid hivernal sur le loup-garou.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2012 à 13h23 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Son intuition avait été la bonne. Sans ce bouclier magique, les projectiles magiques l’auraient probablement tuée. Le tronc de l’arbre lui offrait un bon camouflage et abri contre toute attaque à distance. La gardienne des mystères décida de se poser au sol après avoir jeté un regard sur ses compagnons en plein combat et sur la zone de ténèbres.

L’ensorceleuse inspira fortement pour trouver calme et sérénité. Ses frères et sœurs comptaient sur elle. Thamior affrontait courageusement le loup garou mais pour combien de temps pourrait il échapper à une morsure maudite ? Elle prit sa décision sans hésiter. L’ennemi ténébreux qui la persécutait attendrait son tour…

Puisant de nouveau dans ses ressources magiques, elle pointa son index vers le loup garou pour abattre sur lui deux projectiles magiques.

Aussitôt fait, elle se repositionna derrière l’arbre, cachée dans la nuit et les ombres des branches. Seule une partie de son visage dépassait pour scruter la zone de ténèbres et ses alentours, et pour surveiller son ennemi. Elle pointa ses oreilles pour écouter la moindre incantation magique.


¤Tenez bon mes frères et sœurs…je ne vous ai pas abandonné. Déesse des mystères prenez ma vie s’il faut



Atterit au sol. Lance projectiles magiques sur le loup garou (s’il est mort avant, sur l’orque 10). Se cache derrière le tronc d’arbre et les ombres (abri, camouflage). Ecoute tous les bruits et la moindre incantation pour analyser la situation. Art de la magie sur la zone de ténébres. Surveille la zone ténébreuse tout en restant attentive à ses alentours.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mars 2012 à 13h47 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'adrénaline avait complètement transformé le jeune humain dont la tunique prenait peu à peu la couleur du sang de ses adversaires. Son visage ruisselant de sueur ne laissait passer rien d'autres que de la hargne et de la volonté d'en finir. Seuls quelques observateurs auraient pu apercevoir les rictus de douleur que lui infligeaient toujours le venin qui continuait insidieusement à s'écouler dans ces veines.

Cependant le dernier rictus n'était pas de douleur car le colosse qui lui faisait face venait de tomber. Mais pas par son coup. L'apparition du prêtre écarquilla les yeux du rôdeur qui se demanda d'où sortait cet homme ... Le combat avait-il autant changé que des nouveaux arrivants étaient intervenus sans qu'il s'en rende compte ? Trop concentrer qu'il était depuis plusieurs minutes à défendre chèrement sa peau, il n'avait aucune idée de la situation de ses compagnons. Ce qui était une faute grave puisque tout bon guerrier devait garder un oeil sur l'ensemble du combat s'il voulait survivre. Olafr regretta amèrement son manque de maturité mais qu'aurait-il pu faire ?
Son regard pivota autour de lui et s'arrêta quelques secondes sur le corps d'Illiana. Cette dernière gisait, sans vie apparente, au pied de ce qui avait du être une rude bataille. Bataille pas encore finie car les orcs alentours semblaient avoir fort à faire avec un énorme plantigrade d'au moins deux fois la taille d'un homme.

Un peu déboussolé par cette analyse succincte, il observa l'orc qui lui faisait toujours face. Délaissant l'homme à la lourde cognée qui devait être pris comme un ami, il se laissa reprendre par l'ardeur de la bataille. L'apparition du loup garou derrière le peau verte lui glaça le sang mais ce n'était pas le moment de se laisser prendre par la peur, pas maintenant. La fin de ce combat n'avait jamais été si proche. Tout du moins c'est ce qu'il pensait.
Serrant bien fort le sabre paternel rendu glissant par le sang dégoulinant sur la poignée, il porta l'estocade, n'envisageant pas d'autres issus que la mort de son hideux adversaire. Ainsi le voulait mère nature ... Ainsi le souhaitait Maïlikki !

Attaque orc 10 avec sabre



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 13h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

user posted image

Le vingt neuvième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
29 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : début de la nuit.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : Pleine lune
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Azur'Aël, Thamior, Olafr, Feylan et Mialyë


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Une chose était certaine, cette nuit resterait gravée dans la mémoire de ceux qui y survivraient. Mais pour l’heure, il était délicat de dire qui verrait le soleil se lever à nouveau et qui irait rejoindre son dieu. Le prélat de Tempus lui ne pouvait envisager la défaite. Il se tourna vers sa convocation juste à temps pour la voir disparaitre. Rageant, il raffermit sa prise sur sa hache d’arme et partit à l’assaut du prochain orque qui se tenait en face de lui. Il dû faire un écart pour éviter le forestier, déjà aux prises avec ce dernier, mais également enjamber le cadavre d’une peau verte qui jonchait le sol. Un écart qui le priva d’une partie de la violence de son attaque, mais qui ne l’empêcha pas de tailler largement la cuisse gauche du monstre. Le prêtre eut le plaisir de l’entendre étouffer un cri sous la blessure infligée.

Le mauvais regard qui était braqué sur lui ne permettait pas à Thamior d’avoir un quelconque doute. Le loup garou l’avait bien prit pour proie. Courageusement, le gnome des forêts soutint le regard. Pour autant, Thamior n’allait pas lui facilité les choses, il rejoignit les branches basses du sapin qu’il venait de quitter afin d’empêcher le lycanthrope de le charger. Dès que Thamior fut dans une relative sécurité, il en appela une nouvelle fois aux pouvoirs de la Feuille Masquée. Un flocon de neige intangible se dessina devant le gnome. Mais comble de malheur, cela ne sembla pas affecter son ennemi le moins du monde. Il allait maintenant falloir faire face.

Le fidèle compagnon de Thiamor s’élança pour prêter main forte à cet inconnu qui s’était joint au combat de fort belle manière. De facto l’orque se retrouva complètement cerné et submergé par cette d’assaut destructrice et implacable. La puissance du chien de selle suffit une nouvelle fois à faire la différence et acheva le monstre sur le coup. Olafr n’eut même pas le loisir de pouvoir se venger et finir le travail. Mais il n’en voudrait probablement pas trop à cet animal hors du commun. Le loup garou se retrouvait maintenant seul face à plusieurs adversaires. Visiblement, il en avait bien prit conscience et vu la tournure des évènements, son instinct de survie commença certainement à le titiller.

A l’écart de cette masse combattante, l’ensorceleuse venait de regagner le sol. Une précaution qui lui permettrait d’éviter une chute violente dans le cas d’une nouvelle attaque de son ennemi invisible. Quitte à y rester, autant faire en sorte que cela puisse servir les intérêts de la cause et de sauver une vie de ceux dont elle avait la charge. Si au moins un de ses frères de la Confrérie s’en sortait il pourrait compte au Gardiens Sylvestres dans le cas ou Mialyë n’y serait pas parvenu. Il fallait nettoyer complètement cette partie de la Haute-Forêt et restaurer un semblait de sécurité. Aussi la Ly’Aegisir incanta à nouveau. Et une nouvelle fois deux projectiles magiques filèrent jusqu’au loup garou pour le frapper de plein fouet. Le monstre accusa le coup, lança un rapide regard en direction de la lunaire et revint sur le danger immédiat que représentait deux humains, un gnome et un chien de selle enragé.
Azur’Aël savait qu’elle pouvait saper les forces vives du monstre. Mais elle savait aussi qu’en ayant fait ça, elle s’était signalé dans la nuit. Aussi s’attarda-t-elle sur la zone de ténèbres. Sans doute le stress du combat et une telle douleur vive qu’elle n’avait encore jamais ressenti perturbaient son mode de réflexion. Il lui fut impossible d’apprendre quoi que se soit sur cette sphère ténébreuse. Cependant, il y eut un fait qui marqua la Teu’Tel’Quess. Azur’Aël avait cru voir une silhouette humanoïde à coté de la sphère. Une vision tellement furtive qu’elle était en droit de se demander, si celle-ci était bien réelle ou s’il s’agissait du fruit de son imagination. Un clignement d’œil plus tard, s’il y avait eut quelqu’un, il disparue comme par enchantement. Aux aguets et tous ses sens en alerte la Gardienne des Mystères tentait d’apercevoir cette ombre se déplacer, ne serait-ce que pour venir l’attaquer. L’instant d’après, une vive douleur lui transperça le corps, la terre se mit à tourner et ses jambes la lâchèrent. Mais en tombant, la lunaire réussit à ce tourné pour voir ce qui venait d’avoir raison d’elle. Son esprit gagna les limbes sécurisants de l’inconscience.

Sur le champ de bataille, les orques aux prises avec l’ours passèrent à l’attaque. Tour à tour, ils frappèrent avec plus ou moins de bonheur. Le prêtre n’avait toujours pas pris d’arme. C’était un comportement peu rationnel à la vu de la puissance de la bête qui lui faisait face. Mais ce n’était certes pas le cas pour qui connaissait le culte du Seigneur Bestial. Le second orque frappa avec son lourd cimeterre ouvrant une nouvelle plaie sanglante dans le large poitrail de l’animal. Une plaie de trop, car l’ours se vengea sur le champ. La sanction fut l’exécution net et sans bavure de l’orque qui servit de « passe colère » pour le plantigrade. L’avantage tournaient maintenant clairement en faveur de l’ours.

Le coup de théâtre fut cette nouvelle éclaire qui illumina la scène comme en plein jour l’espace d’un instant. Le zébra lumineux s’abattit sur le loup garou dans claquement de tonnerre assourdissant. Cette fois-ci, le monstre ne résista pas à cette nouvelle attaque. Il s’effondra au sol le corps encore fumant dégageait une odeur de chair brûlées nauséabonde. En un clin d’œil, le loup garou disparu pour laisser la place à un orque massif dont les chaires étaient parsemées de carbonisations multiples et profondes. Le loup garou n’était plus et l’espoir pouvait renaitre à nouveau chez les Gardiens Sylvestres et leurs alliés. La victoire et la survie était maintenant à porté de main. D’autant qu’un rugissement déchira la nuit, alors qu’une ombre féline s’attaqua au dernier orque encore debout. La surprise pour lui fut de taille et avec les deux animaux face à lui, son temps était plus que compté.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 13h48 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Lorsque le sol se déroba sous ses pieds, elle poussa un dernier cri de douleur comme si celui-ci serait le dernier souffle de sa vie. L’ensorceleuse eut l’impression que le temps passa au ralenti. Tout en tombant, son regard resta fixé sur les étoiles et la lune comme si elle voulut se raccrocher à la lumière de la vie. Pourtant le noir complet arriva. Elle ne sentait plus rien, ni le froid, ni la douleur.

Dans ce combat, elle avait donné toutes ses forces jusqu’à sacrifier sa vie. Son adversaire était bien trop fort. Seule, elle était impuissante et en plus elle semblait avoir joué d’infortune comme si quoiqu’elle puisse faire son sort avait été décidé par le destin.

Allongée dans la neige, elle gisait dans son sang, inerte. Elle n’avait même plus conscience de ce qu’il venait de se passer. C’était le noir et le silence complet, le tout formant une ambiance des plus oppressantes jusqu’à ce qu’au cœur des ténèbres, elle aperçut deux prunelles rouges menaçantes la fixer et s’approcher vers elle. Elle entendit aussi un grognement qu’elle reconnut aussitôt : sa plus grande peur, incarnée par un loup garou, venait la chercher pour l’emmener dans la horde des âmes torturées. Elle se sentit impuissante, paralysée par la peur.


- AZUR’AEL, bats toi ! Montre leur la force de ton âme !

Cette voix, c’était celle de ses parents, de son sauvageon, de frères et sœurs gardiens sylvestres. Elle se concentra sur ces voix comme un naufragé s’accrochant à un morceau de bois flottant dans l’infini des océans…



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll