Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, A l'Ouest se trouve le crépuscule
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 22h18 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La satisfaction de voir son ennemi tombait avait le pouvoir de galvaniser tout homme dans une bataille. Cela donnait également une confiance en soit, certain parlerait sûrement d'une surévaluation de l'ego, capable de soulever des montagnes. Tel était l'état d'esprit du jeune rôdeur après avoir vu l'orque lui faisant face s'écrouler par son trait. Le rapide regard qu'il porta sur ses côtés le conforta dans ce sens. Seul un dernier orque soutenait la brèche qui ne tarderait pas à être évidente pour tout le monde.

Mais alors que les poumons du forestier étaient gonflés d'enthousiasme et d'espoir pour la suite se produisit une chose qu'il était loin de s'attendre. L'apparition de ce mille pattes géants estomaqua l'humain qui resta pétrifié l'espace d'un court instant. Totalement pris au dépourvu, Il ne vit donc pas venir l'attaque de cette monstruosité. L'attaque en elle-même ne fut pas vraiment blessante mais l'effet secondaire, quelques secondes après, alors que le poison s'écoulait dans ses veines, paralysa Olafr qui posa un genou à terre. Le souvenir de la blessure d'Arachnéa était évidemment encore très présent dans l'esprit du téthyrien et en un instant les flashs se succédèrent. Bien que différente, cette blessure avait un goût de déjà ressenti... Toute cette volonté de combattre qu'il avait accumulé depuis le début de la bataille semblait à se moment en passe de se tarir.

C'est à cet instant qu'il ressentit une magie, comme un chant intérieur, lui commandant de reprendre la lutte. Il ne savait pas d'où venait cette motivation divine et rien alentour ne laissait suggérer l'aide d'un compagnon proche. Quoi qu'il en soit cela eu l'effet escompté car il se releva et serra la poignée de son sabre avec plus de force que nécessaire. Il put ainsi observer son adversaire que le toisait de toute sa longueur, claquant ses mandibules menaçantes.

Olafr ne perdait pas de vue les ordres d'Azur'Ael et pris sur lui pour contenir cette douleur interne pour se sortir de ce mauvais pas. Toujours analysant la créature il pivota autour d'elle afin d'une part de trouver un angle d'attaque mais aussi pour pouvoir rejoindre ses compagnons dans la foulée.
Quand il estima l'avoir trouvé il frappa de toutes ses forces la créature et ensuite se mit en position défensive car il savait que la contre-attaque de l'invocation de tarderait pas.


Pas de placements en T28 , attaque avec sabre le mille pattes et se met en position défensive s'il en a le temps



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 24 Décembre 2011 à 00h58 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat faisait rage dans la verte foret. Les cris et les hurlements prenaient la place du silence apaisant de cet endroit. Le sang commençait à couler. Les premiers corps commençaient à tomber. Ce n’était pas une surprise qu’ils allaient passer une des nuits les plus difficiles de leurs vies, mais pourtant, devant le fait accomplis, devant le nombre d’assaillant. On ne pouvait être qu’abattu la première seconde. Ou que son regard se posait, des orcs se dressaient.
Mais la nature est ainsi faite. Manger ou être mangée. Proie, ou chasseur. Et en ce moment les rôles avaient une chance de s’inverser en quelque secondes seulement. Iliana n’avait pas récupéré entièrement de sa première escarmouche. Mais le courage insufflé par Azur lui fit pousser des ailes. Et des muscles. La magie allait être un atout essentiel dans cette rude bataille et pour commencer, il fallait un peu rééquilibrer les forces des protagonistes. Ainsi, se faire un peu pousser la musculature pour se rapprocher de son ennemi n’était pas une mauvaise idée. D’autant plus que la Jaguar décapita un assaillant sas les secondes qui suivirent.

Malheureusement, la magie jouait sur les deux tableaux. Iliana, se préparant à donner l’assaut à la suite de sa compagne se ravise au dernier moment lorsqu’elle vit que cette jeune féline partit loin des hostilités. Elle avait repéré le mage qui avait fait cette chose. Cette erreur. Séparer une mère et sa fille… hum, voila qui mériterait bien un traitement spécial. Et ce traitement spécial, elle le tenait. Si les orcs étaient passé maitres sur terre, les airs restaient le domaine d’une autre créature qui allait bien leur donner un peu de fil à retordre. Mais de la même façon que le prêtre adverse avait eue besoin de temps pour sortir son millepatte, elle aurait besoin de temps pour invoquer son Hippogriffe. Elle était bien consciente que ses compagnons avaient autre chose a penser, mais ne pas le demander... aurait été dommage si par hasard l'un d'eux pouvait faire quelque chose pour elle.


-Couvrez-moi comme vous pouvez, nous prenons le contrôle des airs.

Reculant d’un pas pour se mettre a coté d’Arur et d’Olafr pour une meilleure protection, elle rassembla ses mains pour concentrer son énergie magique. Ce sortilège de convocation d’alliés naturels n’était pas préparé à la base, il fallait donc adapter un peu la formule.

Elle était de base assez longue, mais le temps perdu ici allait leur faire gagner un allié de choix. Une créature magique qu’il vaut mieux, en général, ne pas déranger. Et surtout, cette créature pouvait s’occuper de garder cette immondice mi-orc, mi-loup a distance pendant que les autres se faisaient charcuter par leurs soins.

A mesure que l'incantation prenait forme, la jeune humaine perdit tout contacte avec la réalité. Elle ne voyait que la douleur d'avoir vu sa compagne humiliée de la sorte et surtout de ne pas savoir où elle pouvait bien être. Cela la rendait folle de rage. Cette rage qu'elle essayait d'insuffler a leur prochain allié. Il fallait absolument que cette créature soit sans pitié.


Iliana fait un pas de placement en P29 et lance convocation d’alliés naturels 2, Hippogriffe a 4 mètres au dessus et 4 mètres a gauche du garou. Pour le round suivant, l’hippogriffe a pour ordre simple de s’acharner sur le garou, jusqu’au bout, et de ne changer de cible que si Iliana le décide.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2011 à 17h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

user posted image

Le vingt neuvième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
29 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : début de la nuit.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : Pleine lune
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Azur'Aël, Thamior, Olafr, Feylan et Mialyë



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les premiers sangs avaient coulé et l’heure n’était plus aux tergiversations. Il fallait agir et le faire vite et bien. Tous les membres de la Confrérie sentir pulser une douce énergie provenant de la broche du loup argenté qui portaient tous avec fierté. Tout à chacun put ressentir un regain d’assurance et de volonté. La Fraternité Sylvestre faisait son œuvre et les Gardiens allaient rentrer dans une danse mortelle, galvanisés par la magie de Thüldae. Mais ce n’était pas la seule aide dont bénéficiaient les combattants. Discrètement, mais efficacité, Feylan avait donné une aide non négligeable à ses alliés d’infortune qui pour le moment ne soupçonnaient même pas sa présence. Pour tant, le jeune homme était loin de rester inactif.

Les pièces bougeaient sur l’échiquier et même si la nuit empêchait le prêtre d’y voir clairement, la pleine lune aidait quand même un peu. Il fallait renverser le quotient des forces en présence et le faire basculer à l’avantage des alliés et de lui-même. Dans cet espoir, Feylan fit une nouvelle fois appel à la puissance de son dieu. Tempus répondrait favorablement, mais l’utilisation de ce pouvoir demandait un certain. Un temps qui allait peut-être faire défaut.

Toujours, invisible Azur’Aël quitta le champ de bataille pour activer sereinement la magie de son Ky’Tel’Laf une broche symbole de son appartenance à la branche des Gardiens des Mystères. La magie enveloppa la lunaire lui offrant une protection qui ne lui ferait pas défaut. Dégainant sa fine lame, l’ensorceleuse se préparait à livrer l’un des combats le plus délicat qu’elle est jamais eut à affronter. Elle avait la vie de ses compagnons en charge, et cette responsabilité pesait sur ses fines épaules. Tout le monde verrait-il la fin de cette aventure ? Rien n’était moins certain à ce moment précis.

De son coté le Thamior eut une idée de génie. Il pria la Feuille Masqué et une forme humanoïde prit naissance juste derrière Iliana qui en fut la première surprise. Sans doute que Thamior n’avait pas voulu ce qui allait suivre. Mais en lançant ce sortilège aussi prêt de la druidesse tendue comme la corde d’un arc, il aurait été difficile qu’il en soit autrement. Voyant la forme sortir de nulle part, Iliana fit volte-face et tente bien de savoir à quoi elle avait à faire, mais en vain. Une seule à faire : attaquer. Malheureusement dans la précipitation, elle fut trop courte pour que les griffes frappent autre chose que le vide. Mais bizarrement et contre toute attentes de la part de la druidesse, cette forme étrange n’attaqua pas.

Comme il n’y eut pas de contre attaque, Iliana put revenir à ses intentions initiales. Invoquant un allié d’outre plan, la servante de Nobanion lança un appel à un hypogriffe. Mais là aussi, il lui faudrait un certain temps avant que ce dernier n’apparaisse sur le champ de bataille.

Le rôdeur avait accusé le coup sentant le poison s’insinuer dans son corps. Mais il le savait fort bien maintenant, ce n’était qu’un début. Aussi, chercha-t-il la faille de ce nouvel ennemi. Son dos couvert de plaque n’offrait que peu de points faibles. Alors que le ventre lui semblait beaucoup moins protégé. Patient, Olafr attendit que le mille-patte se dresse à nouveau pour lancer une attaque. Là, il se fendit et perça de part en part le corps du mille patte qui disparu avant même de toucher le sol.

Clairement, les compagnons avaient un temps de retard sur les assaillants. Car aucun d’eux n’attaqua clairement l’ennemi, ce qui n’allait pas manquer de leur laisser l’initiative de ce qui allait suivre. La riposte serait probablement terrible, mais encore fallait-il qu’elle est lieu.

Quoi qu’il en soit, le piège se refermait sur les valeureux combattants. Le premier à en faire les frais, fut Olafr qui tout à la joie de s’être défait de son adversaire directe eut la désagréable surprise de sentir un nouvel ennemi dans son dos. Pivotant sur lui-même, il fit face à un orque colossal, et à sa non moins colossale double hache orque qui s’abattit à deux reprises, pour tenter de l’éventrer. Malgré le poison, les réflexes d’Olafr était encore très bon. Et il put esquiver les coups mortels. Ce qu’il ne put en revanche éviter fut l’attaque vicieuse du second orque qui s’était approché. A peine Olafr eut-il le temps de faire un mouvement, pour éviter d’avoir la tête séparé du reste de son corps. Le rôdeur sentit la brûlure de l’acier du lourd cimeterre du peau verte tailler sa chaire. Le coup avait été magistral et il s’en était vraiment fallut de peu pour que le jeune Novice de la Confrérie ne s’en aille rejoindre ses aïeux. Là, ça commençait à faire beaucoup pour un seul homme.

Iliana eut également de la visite et nombreuse. Le premier à s’y frotter était pour ainsi dire sa Némésis. L’orque était leste et armé de deux bracelets de griffes tout comme la chultdatienne. Si elle passa outre la souffrance concédée par la première griffure, la seconde eut raison de sa concentration. Il n’y aurait pas d’hypogriffe qui viendrait à rescousse. Le pari avait été osé, encercler comme ils l’étaient, et il n’avait malheureusement pas été payant. Décidemment, tout allait de mal en pis. Riana avait fuit et la prière salvatrice avait échoué. Mais alors que faire contre un ennemi si supérieur en nombre et loin d’être novice dans l’art de la chasse à l’être intelligent.

Et c’était loin d’être finit, car l’orque aux griffe cria comme un avertissement.


!! noinaboN -

Iliana ne comprit ce que venait de dire son ennemi, mais ça n’avait rien d’amical. S’il y avait bien un ennemi commun à tous les malarites, c’était bien le Roi des Animaux. Depuis ce combat qui reste connu sous le nom du Rugissement des Ombres pendant le Temps des Troubles. Un combat qui avait vu la victoire de Nobanion sur le Seigneur Bestial. Malar gardait un féroce ressentiment de cette cuisante défaite et ne manquait pas le faire payer cher. La réaction de fut pas longue à suivre. Ce fut un assaut exterminateur contre la fidèle du Seigneur à la Crinière de Feu. Si le premier qui s’approcha l’ignora pour s’occuper de la diversion créé par Thamior, les autres n’allaient quant à eux s’occuper clairement de la druidesse en ne lui laissant aucune chance d’en réchapper.

Mais c’était sans compter, sur le désir de vivre d’Iliana et de la fureur qui l’habitait. Elle dévia le coup qu’on lui portait avec un cimeterre à deux mains. Un troisième adversaire fondit sur elle pour attaquer. Et cette dernière fut foudroyante, arrivant en pleine course, l’orque balança son cimeterre droit devant lui en donnant toute sa puissance. Ce fut un coup de trop qu’Iliana ne put éviter. La pointe, puis toute la lame s’enfonça dans son abdomen. La druidesse faillit défaillir sous l’impact. Elle tint bon et serra les dents. Sa fidèle compagne avait déserté l’aire de combat, cette fois il faudrait compter sans elle.

De leur coté, les deux qui étaient resté en arrière n’étaient pas sans faire. Même si pour le moment, ils n’entraient pas vraiment dans la danse. Le prêtre de Malar préparait son offensive. Il en appelait au Traqueur au Sang Noir pour voir son attaque couronner de succès. Mais le Loup-Garou interrompit ses intentions.



!! suot sel zeut ! suov-zettab srolwa, .tnafne nom ardneived laitseb sulp el ,sertua sel zeus .reilucitrap tros nu evresér iul ralaM ! etnaviv xuev al eJ -


Initiatives : Les initiatives sont libres pour ce premier round, les orques jouent en derniers.

Plan bataille pensez à utiliser la grille alpha-numérique pour indiquez vos positions.





user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2011 à 21h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères était maintenant hors de portée de ses ennemis. En écoutant les paroles du garou, elle comprit leur dessein. Le temps passé à apprendre la langue barbare des orques n’avait pas été du temps perdu au final. L’expression « connais ton ennemi pour mieux le vaincre » prenait tout son sens ici.

¤ C’est donc Iliana qu’ils veulent et vivante…je n’imagine même pas quels sort et torture ils lui feront subir s’ils arrivent à la capturer. Par la dame des mystères, ils devront me passer sur le corps !¤


Telle un volcan en éruption, la colère gronda dans tout l’être de la fragile teu’tel’quesselle, balayant toute peur et angoisse. Sa main libre dessina des courbes mystiques dans les airs. En espruar, elle prononça les paroles incantatoires pour la relier à la tapisserie et tisser son sort d’évocation. Elle pointa ensuite son index vers le garou qui avait prononcé ses ordres immondes. Une lueur azur crépitait, n’attendant que l’ordre de l’ensorceleuse pour libérer son énergie de force.

Azur’ael savait que son sort d’invisibilité prendrait fin en conséquence de son attaque. Battant ses ailes, elle se prépara à s’éloigner si l’ennemi s’approchait.



Lance projectiles magiques sur Garou. Garde minimum une distance de 15 mètres en elle et ses ennemis



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Janvier 2012 à 18h53 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La source lumineuse invoquée eu l'effet escompté, au delà même des espérances du gnome. Il fut désolé de constater que son homologue humaine était tombé dans le piège et avait attaqué la source lumineuse. D'un autre côté, il en fut de même pour une peau verte qui la prit pour cible. En tout état de cause, la situation d'Iliana risquait fort de virer au drame. Que faire ? Il était trop loin pour voler à son secours sans s'exposer aux attaques des orques qui s'en prenaient à Olafr.

Thamior entrevit rapidement une alternative lorsqu’il vit l’imposant loup-garou proférer ce qui pouvait aisément s’apparenter à des ordres bien que dans un langage totalement incompréhensible pour le gnome. Il fallait user de toute la puissance de frappe magique dont ils avaient à leur disposition pour mettre à terre rapidement le chef de la troupe d'orques. Ces orques n'étaient pas guidés par une simple pulsion bestiale propre à leur espèce, ils semblaient obéir au doigt et à l’œil à un chef que ne pouvait être personne d'autre que ce loup-garou qui venait à peine de grogner quelque choses à ses fidèles.

Thamior redirigea son effet lumineux vers le loup garou. Avec chance, peut-être qu'un orque stupide le suivrait en croyant qu'il puisse représenter un danger pour leur maître. Ceci exécuté en un battement de cil à peine, il appela son fidèle compagnon et en un mot, lui demanda d'attaquer les orques qui s'en prenaient au rôdeur du groupe. S'ils pouvaient arriver à abattre ces deux orques, il serait tout d'un coup beaucoup plus aisé de venir en aide à Iliana.

Concentrant désormais toute son attention sur le garou, le druide de la Feuille Masquée fit de nouveau appel aux pouvoirs de la divinité protectrice des siens. Cette fois-ci, rien de nouveau, il savait parfaitement ce qu'il faisait. Quelques paroles susurrées s'ajoutèrent aux gestes du druide avant qu'une gerbe de flammes étincelantes jaillisse du creux de sa main. Visant avec précision son adversaire, Thamior exécuta cet habituel coup sec de la main qui projeta un imposant trait de feu dans la direction de la tête pensante des peaux vertes. Sans attendre et redoutant une riposte de ce dernier, Thamior empoigna son bouclier qu'il ajusta fermement sur son bras gauche. Il n'était pas question de se laisser toucher par les mâchoires maudites de cet être contre-nature!


Dirige la lumière dansante en Q26. Demande à Nailo d'attaquer les orques 2 ou 8. Lance Flammes contre le Garou. Fixe son écu de bois.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 20h16 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'encerclement du groupe n'était plus, mais à quel prix... Le jeune humain, bien que débarrassé de l'invocation qui lui barrait le passage, se retrouvait maintenant confronté à deux orques et pas les moins costaux à en croire les attaques qu'il venait de subir. Par chance, le plus massif l'avait raté mais il avait laissé le champs libre pour son acolyte. Olafr ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là d'autant que la douleur qu'il ressentait n'était pas prêt de le quitter. Il avait grand besoin d'aide!
Mais ce que le rôdeur ignoré, c' était que la situation d'Iliana était bien pire que la sienne. Trop concentré sur ses multiples adversaires, il était loin de se douter que non loin les orques prenait à partie la druidesse du groupe.

N'écoutant que sa détermination et son instinct de survie, il fit tournoyer son sabre au dessus de sa tête avant de le diriger vers son adversaire qui représentait selon lui le plus grand danger. C'était le tout pour le tout. Les prochaines minutes allaient être déterminantes pour tous. Olafr savait que seule une aide divine pouvait les sortir de ce guêpier. Il espérait juste qu'elle ne tarderait pas !



Attaque orque 2 avec sabre




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 00h23 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tôt son invocation achevé, Feylan prit quelques secondes pour analyser l’évolution de la bataille. Ses yeux azurés sondèrent les ténèbres des sous bois à la recherche de ses ennemis mais aussi de ses alliés. Le jeune prêtre, malgré la faible lueur de l’astre d’argent, avait du mal à identifier les combattants au-delà d’une petite dizaine de mètres cependant il avait distinctement vu tomber les orcs à sa gauche sous les morsures de ce fameux chien. L’animal montrait autant de vaillance, si ce n’est plus, que n’importe quel homme d’arme.

Son maître devait être ce petit bonhomme se muant au pied d’un gros arbre à quelques pas de là. La source lumineuse qu’il venait de faire apparaitre permis au serviteur de Tempus de cerner le triste scénario qui se dessinait plus au sud. Deux « humains » semblaient en bien mauvaise posture et c’est par là bas que le prêtre se rendrait. Chaque compagnon tué ou mis or combat scellerait un peu plus leur destin vert une mort certaine.

Soudain une voix bestiale aux mots incompréhensibles surgit de la gueule du lycanthrope. Le monstre était imposant ce qui lui donnait autorité sur ses sbires peaux vertes qui s’amassèrent autour d’une jeune femme.

Une fois les détails de la bataille renseignés, Il fallait faire vite et filer telle une ombre entre les deux paquets d’ennemis sans attirer trop l’attention du chef de meute. D’un mouvement ample de l’épaule et du bras gauche l’illuskien, bascula doucement son sac au sol derrière lui tandis que sa main droite vint extirper sa hache du crochet qui la retenait. La cognée était de bien belle facture et son tranchant réclamait la chair des bêtes malarites. Cette arme symbolisait pour tout aumônier de guerre de Tempus, l’extension même de la divinité qu'ils vénèrent et la lever contre les monstres et les criminels était un honneur.

*Ô Seigneur des batailles faites que ce combat ne soit pas le dernier, j’ai tant de chose encore à accomplir en votre nom. Permettez à l’humble serviteur que je suis de survivre à cette nuit*

Il fallait courrir comme un diable vers le Sud, le prêtre visait l'espace entre deux orcs qui luttaient contre un homme encapuchonné. Celui-ci ne devait tomber, pas plus que les autres, car les enfants de Grummsh ne représentaient que du menu fretin face au loup garou qui n'était encore passé à l'attaque.

Feylan dépose discrètement son sac au sol et s’équipe de sa hache.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2012 à 16h16 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malar. En voila un qui aurait mieux fait de rester au lit ce matin là. Peut être Iliana aussi d’ailleurs. Cependant se savoir victorieux était le premier pas vers la victoire. Et ce premier pas, elle l’avait déjà fait avant même le combat. La première blessure lui fit perdre son incantation et la forme qu’elle se matérialisait dans l’esprit se perdit dans le flou de la toile. Un échec qui allait probablement lui couter très chère.
Iliana se retrouvait avec quatre orcs autour d’elle. Autant dire qu’elle, pas si grande que cela, ne voyait plus grand-chose du reste de la bataille. Le ballet de lames et de griffes se déroulait sous ses yeux, sans qu’elle n’y pense. Son esprit semblait un peu en dehors du corps. A tel point qu’elle pu voire la lame du dernier orc lui transpercer le ventre comme si elle était a coté de son corps. Peut être l’adrénaline et la douleur lui faisait perdre un peu la raison. Raison et corps qu’elle retrouva au contacte froid de l’acier.
Ses yeux se perdirent dans le vague lorsqu’elle reçu le métal orc dans ses entrailles. Malgré tout son contrôle sur elle-même, elle ne pu réprimer son cri de douleur atroce. Ses nerfs la faisaient souffrir partout. En fermant les yeux, il était difficile pour elle de déterminer d’où provenait la plus grande souffrance.
Elle ne pouvait rien faire. Battre en retraite…autant se donner directement a Malar. Se rendre ? Jamais. Pas après le Rugissement des Ombres. Il ne restait qu’a combattre jusqu’au bout. Peut être son cri aura fait reprendre raison a sa compagne et qu’elle reviendra dévorer ses assassins. Elle ne savait pas ce qu’avais dit le lycaon, mais elle savait que ca n’augurait rien de bon. La conscience a peine présente, a l’article de la mort, Iliana devait partir avec les honneurs, avec la fierté du lion observant son fief.
Elle réussit à dire une dernière prière entre deux halètements.


*Nobanion… je n’ai pas été une parfaite disciple… j’ai fait beaucoup d’erreurs… Je n’ai pas suivi les préceptes de foi de mes anciens en enfantant trop tôt….J’ai tué pour me nourrir et pour me défendre… J’ai blessé mes proches… abandonné… mon village et ma tribu sans me battre pour leur survie… Mais jusqu’au dernier moment, je n’ai cessé de croire en vous…. Que votre clémence s’abatte sur moi, et puissiez vous m’accorder une place auprès de vous dans l’au delà avec ma fille.*

Rouvrant les yeux pour apercevoir les sourires carnassiers de ses adversaires, elle planta son regard rouge de larmes dans les yeux de celui qui l’avait éventrée.

-Ma fille m’a fait un milliers de fois plus mal en venant au monde, résidu d’excrément de troll.
-MORT A MALAR !!!

Gardant une main fermement accrochée à la lame fouillant ses entrailles elle tenta de planter ses griffes dans le coude offert de l’orc qui la tuait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2012 à 22h53 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

user posted image

Le vingt neuvième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
29 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : début de la nuit.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : Pleine lune
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Azur'Aël, Thamior, Olafr, Feylan et Mialyë


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Tout allait de mal en pis et rien ne laissait à présager que ça allait s’arranger. Mais aucun des Gardiens Sylvestres ne pensait à abandonner. D’ailleurs en avaient-ils le choix ?

Azur’Aël ne pouvait plus rester dans l’ombre à regarder ses compagnons se faire submerger. Mais elle en était certaine la solution viendrait de la chute du Loup Garou. Aussi fut-il la cible de choix, lorsque la lunaire lança ses projectiles magiques qui traversèrent le ciel. Se faisant, ils la signalaient comme une torche au milieu d’une plaine. Sans compter que la Ly’Aegisir venait d’abandonner son inivibilité. Les deux projectiles touchèrent leur cible, mais la réaction du Loup Garou ne fut probablement pas à la hauteur des espérances de l’ensorceleuse.

Thamior lança son fidèle Naïlo à l’assaut d’un nouvel objectif, la tête de pont du groupe frappa encore une fois avec toute la réussite que l’on pouvait espérer. Mais cette fois-ci, il était tombé sur un os. Même si habituellement, c’était plutôt une bonne nouvelle pour un chien, là le pauvre Naïlo savait que celui-ci serait dur sous la dent. L’orque accusa le coup, c’était indéniable. Mais il resta sur ses appuis, solidement campé sur ses pieds.

De son coté Thamior ne restait pas inactif. Il invoqua le pouvoir de son dieu et des flammes naquirent dans le creux de ses mains. D’un geste vif, il projeta l’une d’elle sur le loup garou. Cette fois-ci, la cible grogna sauvagement et se frappa machinalement, même si ce feu ne pouvait pas l’embraser. Mais, le monstre Malarite était toujours là, et toujours aussi menaçant. Thamior en avait-il conscience, mais lui aussi venait de se signaler sous son sapin. Une chance pour lui, c’était que les branches basses serait un bon rempart temporaire.

Le rodeur ferraillait sévère, de taille et d’estoque. Il esquivait, parait et tentait de créer des brèches dans la garde de son adversaire. Il fallait bien l’avouer l’orque était plutôt du genre coriace et habile. D’autant que ce poison qui coulait dans les veines d’Olafr réduisait l’acuité de ses réflexes. Et grâce à l’attaque surprise du chien de selle, Olafr trouva se qu’il attendait depuis, ce qui semblait être une éternité. Le novice plongea son sabre vers sa proie et la lame courbe trouva son chemin. Mais malheureusement, ça ne serait toujours pas être suffisant pour renvoyer le monstre auprès de sa divinité bestiale.

Action, réaction, l’orque se décala d’un pas vif, pour sortir de la tenaille faite par Olafr et Naïlo. Là il frappa le rôdeur avec une violence incroyable. Une nouvelle fois, l’humain senti la brûlure de l’acier dans ses chaires. Olafr accusa le coup sous la percussion. A ce rythme là, le Novice de la Confrérie le savait, ça n’allait plus durer bien longtemps.

Exactement là il l’avait prévu, le blaireau céleste venait d’apparaitre. Comme une malchance n’arrivait jamais seule, le point stratégique vu par le serviteur du Seigneur des Batailles étaient maintenant déserté. Ou tout moins, il n’y avait plus que des mourants là. L’invocation ne perdit pas de temps, et se lança vaillamment contre la cible la plus proche. Le lycanthrope sentit à peine à la blessure du blaireau qu’il écarta d’un geste de la jambe. Feylan Calagrd n’allait pas rester en arrière, ce n’était pas le genre de l’humain et la bataille l’appelait. Mais, il n’allait pas non plus se jeter bêtement dans les bras de l’ennemi. Il s’allégea du poids de son sac et dégaina sa fidèle hache.

Quant à Iliana elle réussit son baroude d’honneur et planta profondément ses griffes dans le coude de l’orque qui lui volait sa vie. Ce dernier hurla de douleur, son calvaire cessa lorsque le poing noueux d’un autre orque vint fracasser le visage de jeune humaine. Sous la violence l’impacte, un voile blanc tomba sur se yeux et puis… plus rien. Les griffes sortirent du coude de l’orque, ce qui libéra le bras armé qui se leva pour achever l’humaine. Un troisième orque s’interposa et bloqua le coup fatal. Les instructions avaient été claires et précises. Certainement que cet excès de zèle se paierait argent comptant par la suite. Mais pour l’heure, il y avait une chasse à finir.

Naïlo vit une éclaire de lumière exploser devant ses yeux. Mais le fidèle compagnon du petit gnome des forêts ferma les yeux justes à moment précis. Une chance sans quoi, il en aurait été éblouit. Le Loup Garou qui était déjà imposant devint encore plus monstrueux sous les effets de la magie.

Olafr se vit gratifier d’un nouvel adversaire, mais ce dernier n’avait pas fait preuve de la même réussite. La chance était-elle entrain de changer de camp ? Pour Feylan s’était certainement un signe. Tempus se mettait de leur côté, et ce n’était pas trop tôt. C’était du moins ce que devait penser l’humain juste avant que les choses qui étaient restées dans l’ombre se révélèrent. Un puissant rayon de feu vint percuter avec une violence inouïe la Ly’Aegisir des Gardiens des Mystères qui ne s’attendait vraiment pas à cela. Il lui fallut toute sa force de volonté pour ne pas s’écraser au sol. Après tout, volé n’était pas encore une habitude pour la lunaire.

Mais, là ne fut pas la seule surprise. Un énorme plantigrade fit une irruption remarquée dans cette mêlée qui devenait un peu folle. L’ours brun attaqua avec force l’orque qui venait de se voir contré par son acolyte. Une bonne surprise qu’un animal de la forêt prit partie prenante pour les Gardiens Sylvestres. Une chance ? Peut-être pas. Une éclaire brisa l’obscurité qui s’installait pour tomber directement sur le Loup Garou. Ce dernier grogna à la fois de douleur et de rage. Tout cela devenait vraiment fou. Le Chaos envahissait ce petit coin paisible de la Haute-Forêt.



Plan de bataille pensez à utiliser la grille alpha-numérique pour indiquez vos positions.



Ce message a été modifié par Adlareth le Lundi 06 Février 2012 à 23h16



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2012 à 19h46 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Ses adversaires ont du apprécier l'air dépité du jeune rôdeur devant la ténacité du colosse malarite. Il avait beau esquiver du mieux qu'il pouvait les attaques de ses adversaires toujours plus nombreux sur lui, contre-attaquer dès qu'il pouvait , cela ne changeait rien à la tenaille qui se resserrait peu à peu sur le groupe. L'apparition de Naïlo dans sa ligne de mire remit du baume au coeur au téthyrien qui se sentait un tantinnet délaissé. Même s'il savait bien que ses compagnons ne devaient pas être sans rien faire, le désespoir commençait à emplir le coeur du vaillant forestier. Il avait promis à sa déesse de se battre jusqu'au bout sans faillir et il devait tenir... coûte que coûte. Il se redressa pour faire face à ces nombreux adversaires, ne souhaitant pas leur donner la satisfaction d'une mort rapide et sans opposition. Tiraillé par les blessures des armes orques et luttant contre ce poison toujours présent, Olafr releva la tête et lança un air de défi à l'orque qui avait résisté à son dernier assaut.

*Mais ...d'où sort cet humain?*
Derrière le malarite, proche du fidèle de Thamior était apparu un homme de grande stature, la hache à la main et prompt à en découdre. Au vu de sa direction, il s'agissait d'un allié, ce qui ne pouvait que réjouir le rôdeur qui sentait l'espoir renaître. Ce qui accentua son regard vers l'orque. L'heure n'était pas encore aux réjouissances, loin de là, cependant l'espace d'une seconde, Olafr eu le coeur à sourire devant le doux sentiment de l'espérance.
Avec un entrain retrouvé, le sabre moulina dangereusement et prit la direction de l'orque qui lui faisait face, peut-être pour la dernière fois ...


Attaque orque 2 avec sabre



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll