Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, A l'Ouest se trouve le crépuscule
écrit le : Samedi 19 Novembre 2011 à 11h57 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malar, dieu de cruauté, avait trouvé en ces orques crasseux les parfaits sbires pour assouvir ses désirs les plus immondes et les plus sanglants. Il n’y avait bien que ce genre de monstres pour exécuter ses compagnons d’infortune d’une manière aussi débectable. Mais ce qui frappa le prêtre fut l’organisation et la discipline dont les avortons de Gruumsh avaient fait preuve jusque là, lorsqu’ils leur tombèrent dessus notamment, ne leur laissant aucune chance de riposte ni d’échappatoire.
Enfin presque…Loué soit le seigneur des batailles.

Si il n’avait rien pu faire pour le jeune nobliau dont la vie fut offerte brutalement à la divinité bestial, Feylan avait toujours le fol espoir de retrouver Pierre et de le sortir des griffes de ce clergé malfaisant. Même si les chances de survie étaient devenues plus qu’infimes aux vues des derniers événements.
L’apparition de l’engeance infernale au près du meneur orc troubla l’illuskien. Comme si toutes les créatures les plus infâmes de Féérune s’étaient données rendez vous en cet endroit maudit du domaine de Turlang. La réputation de cette région boisée des marches d’argent n’avait pas été volée.
Tant d’images difficiles à assimiler se sont accumulées en si peu de temps dans l’esprit de Feylan qu’il ne savait pas plus distinguer clairement la frontière du réel et du cauchemardesque.

Même si tous les ingrédients étaient réunis pour faire basculer Feylan dans le désespoir voir la folie, les Calgard n’étaient point hommes à se laisser glisser lâchement dans les bras de Kelemvor. Ce recoin de la Haute forêt ne deviendra pas le tombeau d’Emeraude du prêtre qui se défendra la hache à la main jusqu’au dernier souffle. Ainsi il puisa dans sa force de caractère pour poursuivre les orcs malarites afin de leur faire rendre gorge, jusqu’aux enfers s’il le fallait.

Feylan était perché sur un petit promontoire rocheux recouvert de lianes et d’arbustes épais entre lesquels il s’était dissimulé. Le souffle de l’humain était long et puissant, chacun de ses muscles étaient tendus, ses yeux étaient visés en direction de la petite troupe de chasseurs, puis d’un seul coup, d’un seul, son corps s’élança à travers la végétation dense tel un félin traquant sa proie. Aujourd’hui c’était à lui de surprendre ses adversaires pour prendre l’avantage, il n’avait d’autre choix pour espérer s’en sortir. Sa vie ne tenait malheureusement qu’à un fil et il était conscient que son acte revenait du suicide .Qu’importe quand et où mourir, c’était la manière dont on s’offre à la mort qui importe.

A cet instant c’était une insatiable soif de vengeance qui donnait des ailes au serviteur de Tempus, porté aussi par une endurance hors du commun qui ne l’avait pas encore abandonnée.
Une vive colère canalisée par une sage inspiration divine, une force brutale qui sera utilisée à bon escient et de manière efficace au moment voulu.
Feylan avançait prudemment, prenant soin de laisser une distance raisonnable entre lui et les orcs, stoppant ses pas de temps à autre pour ouïr les moindres bruits qui pourraient toujours mieux le guider au beau milieu d’un écosystème qui ne lui est pas familier.
Il menait ses pas le bouclier haut pour refouler les branchages trop bas qui gênaient sa progression, prenant garde d’être le plus discret possible sous les rayons de l'astre d'argent qui lui offrait malgré tout une bonne vision .


Feylan utilise Survie et Perception auditive



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2011 à 23h05 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana allait de surprise en surprise. Le garou n’avait pas fait long feu, si elle pouvais s’exprimer ainsi. Ce qui était étonnant quand on considère les légendes du monde entier sur ces bêtes féroces. Mais il n’y avait pas le temps de s’appesantir sur la question. Il fallait bouger, vite et maintenant.

Gardant sa boule de feu jusqu’au dernier instant, elle la fit la suivre par petits bonds pour éviter de trop saccager l’herbe environnante. Elle récupéra ses affaires, se réarnacha et garda les commandes, Azur n’étant toujours pas visible.


-Il faut bouger compagnons. Et au pas de course. Si ses compagnons nous tombent dessus, je ne donne pas chère de notre peau a tous. Et si vous voulez mon avis, ils ne sont pas aussi loin qu’on aimerai qu’il soient. Alors prenez vos affaires et en route vers le village. Je crois qu’en plus de cela, nous avons assez d’éléments pour conclure sur les disparitions. Azur nous retrouvera sans problèmes, j’en suis certaine.

N’attendant pas réellement de réponse, elle se mit en marche en direction du village. Cette montée d’adrénaline lui avait fait pousser des ailes. Mais malgré tout, elle savait qu’elle ne pourrait diriger le groupe ainsi très longtemps. Elle n’avait aucune légitimité ici-bas. Il était grand temps que la bleutée refasse son apparition dans les environs. Elle n’aimerait pas être la cause de la perte du groupe sur une mauvaise décision. Sa compagne sur les talons, tous les sens aux aguets, elle pris les devants.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2011 à 19h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères suivit du regard la course de son projectile magique atteindre le loup garou. Elle lâcha un soupir de soulagement en voyant la bête carbonisée tomber au sol.

¤ Un de moins...Paix à ton âme humain...Ta mort sera vengée...¤

L'ensorceleuse devait profiter de sa position haute pour visionner la situation de combat et de l'évolution de l'ennemi. Son regard émeraude scruta l'horizon, comme l'aurait fait un vigile sur le mat d'un bâteau. Elle était inquiète car leur nombre surpassait le leur. Que faire ? Les fuir ou leur tendre un piège... En tant que gardienne des gardiens des mystères, elle se rappela le serment qu'elle avait prononcé. Son premier devoir était de protéger la Haute Forêt. Ses monstres pourraient très bien s'en prendre à la tribu alliée. Il y avait des enfants et des femmes...

Dans ces circonstances, la magie était sa meilleure alliée. Elle incanta de nouveau pour devenir une avariel. Décidemment elle appréciait de plus en plus ce sortilège, qui lui permettait de défier les lois de la gravité. Elle resta ensuite des plus silencieuses, scrutant l'horizon, prête à avertir ses compagnons du moindre danger. Elle décida de les rejoindre, avec toute la prudence qui s'impose.

Il était pour elle hors de question de fuir. Elle devait maintenant compter sur Mialyë pour aller chercher du renfort auprès des siens. C'était leur seule chance.




Transformation en avariel. Vigilance. Si aucun danger imminent, elle rejoint le groupe



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2011 à 18h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

user posted image

Le vingt neuvième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
29 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : début de la nuit.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : Pleine lune
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Azur'Aël, Thamior, Olafr et Mialyë


La stupeur et l’action avait fait place aux palabres. Il fallait s’organisé et il devait rester très peu de temps pour cela. L’unité du groupe était mise à mal et l’absence du chef n’était pas pour aider à la cohésion. Olafr était dépité de son côté, il l’avait dit depuis le début qu’il fallait quitter cet endroit de malheur. Mais partir aurait été abandonner la mission. Le temps était compté et c’était un luxe que ne pouvait s’offrir les Gardiens Sylvestres. Iliana avait suivi aveuglément son amie Azur’Aël. Cette dernière restant absente, la druidesse prit sur elle et se décida de suivre son instinct en ramassant ses affaires pour prendre la direction du village Ny’Ath’My. Quand à Mialyë, elle se tenait aux aguets.

Ce fut avec un certain soulagement que l’arrivée d’une Azur’Aël doté de magnifiques ailes emplumées permis de retrouver un semblant de cohésion. Les ordres furent clairs. Mialyë devait quitter le groupe pour s’en aller quérir l’aide de la tribu de sa naissance. Sans discuter, la prêtresse hocha la tête et s’enfonça dans la forêt sous le couvert de l’obscurité. Par contre Iliana resta auprès de la lunaire. Il leur faudrait combattre jusqu’à l’arrivée des renforts. Mais ses derniers seraient long a venir. Pour autant, s’ils parvenaient à survivre jusqu’au lever du soleil, les choses seraient à ce moment là différentes et peut-être tourneraient-elles en leur faveur.

Tous aux aguets, il ne fallu pas patienter longtemps pour entendre les premiers bruits suspects. Une branche qui craque, un fourré qui bouge, puis un grognement. Mais pour deviner d’où cela venait, c’était plus compliqué. Car les sons semblaient venir de partout à la fois.

Enfin la mort promise montra son visage, sortant de partout à la fois, les orques sortirent du couvert du noir. Laissant échapper des grognements sourds, ils se montraient menaçants et sûr d’eux. C’était d’autant plus frappant qu’en règle générale, les orques étaient plus du genre à charger en désordre profitant de la force brute et bestiale. Les orques semblaient attendre quelque chose et cela n’avait rien de rassurant.

Au Nord, du cercle de la mort, un humanoïde se montra. Il était grand et présentait un mélange à mi-chemin entre l’orque et le loup. La gueule couverte de sang, et les yeux rouges luisant dans le noir. Il s’approcha doucement. Puis face vers la lune, il hurla à la mort lâchant par là même la vague de chaos mortel. Le signal lancé, le combat était lancé.



MJ
Narration : Feyland Calgard


Le serviteur du Seigneur des Batailles avait suivit à la trace la horde qui était en chasse. Visiblement, ils savaient exactement où ils allaient. Lorsque soudainement, ils stoppèrent et se regroupèrent sous l’impulsion du loup-garou resté sous sa forme hybride. Une très légère lueur mauve avait entouré le groupe brièvement. Et les orques se séparèrent. Suivant de loin le loup-garou, Feylan garda ses distances. Décidemment, ces orques n’avaient de peu de chose en commun avec la réputation de brutes épaisses et stupides.

Après un instant, ils avancèrent lentement et en silence. Suivant légèrement en arrière, le prêtre de Tempus ne voyait pas la proie. Mais une chose était quasiment certaine, elle était bien là et se retrouvait encerclé. Feylan s'approcha doucement au plus prêt, sans risqué de se faire entendre. Il vit nettement la silhouette du loup-garou se redresser et hurler à la lune. Les grognements qui suivirent marquaient le début du carnage, même si pour le moment le loup-garou restait à sa place.



Initiatives : Les initiatives sont libres pour ce premier round, les orques jouent en derniers.

Plan de bataille pensez à utiliser la grille alpha-numérique pour indiquez vos positions.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2011 à 12h59 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a situation était des plus critiques. Ils étaient totalement encerclés par l’ennemi plus fort en nombre. La gardienne des mystères n’était pas une reine de stratège en guerre. Pourtant il fallait rapidement trouver une solution. Son esprit bouillonnait de plusieurs possibilités, toutes avec des risques, des avantages et des inconvénients. Pesant le pour et le contre, elle prit sa décision et l’annonça d’un ton ferme et sans trembler même si en son for intérieur elle craignait la mort.


- GARDIENS, fidèles et fraternels, le moment est venu de montrer notre valeur et de nous battre pour notre forêt ! Brisons le cercle ! Thamior ou Iliana, trouvez un moyen pour les ralentir, enchevêtrez les si vous pouvez.


Sans plus attendre, l’ensorceleuse incanta, prononçant en espruar des paroles magiques. Ses mains descendirent de sa tête aux pieds pour terminer le sortilège et devenir invisible. Elle s’envola aussitôt rejoindre le groupe s’engageant dans la direction qu’elle avait indiquée. Elle décida de rester à deux bons mètres au dessus du sol.

Le garou l’inquiétait au plus haut point. Sa résistance aux armes classiques en faisait un adversaire redoutable. Une seule morsure pouvait suffire à transmettre aussi cette redoutable malédiction que sa famille avait tant subie. Les dieux se moquaient ils d’elle ? Ou lui offrait-il l’opportunité de se venger ?



Se rend invisible, rejoint en volant le groupe en Q29, reste en l’air, leur demande d’avancer vers V28 (orque 6)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2011 à 19h32 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Dans cette partie de Faerun , comme dans bien d'autres, on risquait sa vie constamment. Le jeune humain en était conscient et avait appris à vivre avec. En s'engageant dans la confrérie, il avait décidé de donner sa vie pour une cause qu'il estimait juste. Et aucune épreuve n'allait l'en dissuader.
C'est dans cet état d'esprit que je présentais le forestier devant cette menace bien réelle qui arrivait à grand pas. Les encouragements de la magnifique lunaire finirent le travail de motivation déjà bien entamé.
*Cette elfe a décidément nombres de flèches dans son carquois!* pensa Olafr en observant cette avariel éphémère.

L'ennemi était maintenant en vue. Non loin de lui se trouvait un orque qui venait de sortir d'un gros fourrée. La vue de sa face hideuse gonfla la poitrine du téthyrien qui lâcha son trait encoché avec une célérité impressionnante. Sans voir si sa flèche avait touchée, il en lança une seconde dans la foulée. L'adrénaline de la bataille coulant dans chacune de ses veines, il n'avait pas hésité une seconde. La survie du groupe et la réussite de la mission allait devoir se mériter.

Olafr avait comprit les ordres et espérait faire mouche afin de libérer le passage dans la direction qu'avait désigné Azur'Ael. Il était soulagé de revoir cette dernière bien qu'il restait encore sceptique sur l'ordre donné à Mialyë...

Reste sur place , Tir rapide à bout portant sur orque 6 - garde son sabre à porter de main et le sort en cas d'attaque au corps à corps de l'orque



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Décembre 2011 à 16h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

user posted image

Le vingt neuvième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
29 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : début de la nuit.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : Pleine lune
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Azur'Aël, Thamior, Olafr, Feylan et Mialyë


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L’heure de vérité était venue et chacun se préparait à défendre chèrement sa peau et celle de ses compagnons. Un cercle de mort s’était développé tout autour des membres de la Confrérie, et pour le moment nul échappatoire possible. Mais que faire, face de à de tel montres. Tout à chacun a encore clairement à l’esprit le combat de la veille contre seulement deux orques. Là, ils étaient nettement plus nombreux, et ils étaient à leur avantage, car l’obscurité n’allait pas les gêner.

Ils avaient pourtant fait une erreur, celle de n’avoir pas charger directement pour bénéficier de l’effet de surprise. Mais pour eux l’essentiel était ailleurs. La peur, ce qui les faisaient frissonner. Et dans le cas présent, ils n’étaient loin de réussir leur coup.

Azur’Aël le savait et le pire en ce moment critique aurait été de laisser le groupe dans l’expectative. Aussi, la lunaire donna-t-elle ses instructions et disparu à la vue de tous. Mais l’essentiel avait été fait. Chacun avait ses directives ou presque, quoi qu’il en soit, c’était suffisant pour que personne ne reste sans réaction.

Olafr réagit au quart de tour tirant flèche sur flèche sur l’adversaire désigné par la Ly’aegisir. La première parti se perdre dans la nuit, tandis que la seconde se ficha dans thorax de l’orque. La peau verte baissa son regard sur la hampe qui dépassait de sa poitrine. Les jambes du monstre cédèrent sous son poids et l’orque s’effondra.

De leur coté les druides passèrent également à l’attaque. Thamior lança un Varech agrippant qui tenta d’agripper sa cible. Hélas, la force brute de l’orque passa outre la tentative. Iliana quant à elle fit appel à la force de Nobalion pour devenir plus puissante. Il était évident que la druidesse n’avait pas l’intention de fuir, elle en profita pour transférer sa magie à son amie fidèle. Sous l’effet de la magie les muscles de la druidesse et de sa panthère gonflèrent pour devenir impressionnant.

Son sortilège manqué, Naïlo chargea la cible et s’élança en grognant. Il réussit à chopper l’orque à la gorge et planta ses crocs profondément. Si profondément que le sang jailli et que le chien de selle broya la trachée artère du monstre qui s’étouffa dans son sang.

Riana rugit et s’élança à son tour. L’attaque fut foudroyante, bondissant sur l’orque elle lui arracha la tête du tronc d’un simple coup de gueule.

La trouée espérée était réalisée. En concentrant l’effort sur un seul point, la stratégie d’Azur’Aël avait réussit au-delà de toute espérance. Mais tout n’était pas encore joué. Loin de là. La contre attaque risquait fort d’être à la hauteur de celle des gardiens sylvestres.

Certes, la trouée avait été faite. Mais au détriment d’un facteur essentiel et l’ensorceleuse aurait sans doute s’en méfier d’avantage : la magie. Oui, la magie allait jouer dans les deux camps. Le loup-garou dans sa forme hybride lança un sortilège qui resta invisble. Mais l’effet ne se fit pas attendre au grand dame d’Iliana qui eut la surprise de voir Riana feuler et s’enfuir dans la nuit. Mais cela n’allaient pas être tout.

Le fidèle de Malar lança lui aussi un sortilège, et cette fois-ci se fut un mille pattes monstrueux de belle taille puisqu’il faisait quasiment celle d’Olafr qui eut le déplaisir de voir la bestiole s’en prendre immédiatement à lui. Et le pauvre rodeur n’eut malheureusement pas le temps de réagir. Il sentit les mandibules de la créature s’enfoncer dans ses chaires, mais le plus effrayant pour lui fut de sentir une violente source de chaleur émaner de la blessure. Dès lors, les gestes du pauvre rôdeur devenaient moins précis. Et immédiatement, ce fut un très mauvais souvenir qui refit surface.

Les orques refermaient encore d’avantage le cercle de mort sur leur proie. Sans se presser, il prenaient un malin plaisir à sentir la peur s’insinuer lentement dans l’esprit de ceux qui allaient inévitablement mourir. Le Seigneur bestial y veillerait. Naïlo eut la malchance de se trouver sur la route de l’un des peaux vertes. Ce dernier attaque sans attendre, un vulgaire chien ne serait pas une grande proie, même si celui-ci était d’une taille impressionnante. Le cimeterre à deux mains du monstre manqua le fidèle compagnon de Thamior qui avait fait volte-face pour faire front à son adversaire.

Derrière la barrière d’orque le fidèle du Seigneur des Batailles progressait lui aussi, au fur et à mesure qu’on lui laissait de l’espace. Et ce fut tant mieux. Sans le savoir, les orques avaient permis à Feylan de pouvoir s’approcher suffisamment prêt pour lancer une aide précieuse. Dans cette bataille, tout appui serait une bénédiction. Et celui que venait de leur offrir Tempus en faisait parti.



Initiatives : Les initiatives sont libres pour ce premier round, les orques jouent en derniers.

Plan de bataille pensez à utiliser la grille alpha-numérique pour indiquez vos positions.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2011 à 23h34 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au faire et à mesure qu’il progressait vers les orques, le prêtre de Tempus sentait son cœur battre de plus en plus fort au milieu de sa poitrine et son âme aussi vibrait en présageant le combat futur. L’ennemi était maintenant clairement identifié tout comme ces alliés providentiels dont les silhouettes venaient d’apparaître au beau milieu de la troupe malarite. Le mince espoir du jeune illuskien se mua en une vague d’enthousiasme qui y entrevit une porte de sortie hors de cet enfer vert, si toutefois Tempus le voyait ainsi…

Comme des loups prêts pour la curée, les peaux vertes avaient encerclé les malheureux compagnons qui pour autant ne se laissèrent pas impressionner et lancèrent la charge. De là où il observait la scène, Feylan vit s’écrouler trois orques et ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire de satisfaction.

Inspiré par cet acte courageux, il lança une bénédiction sur le groupe d’aventuriers et lui. C’est ainsi qu’il entra en scène au beau milieu d’une lutte qui se promettait d’être amer, les lycanthropes ne sont pas des créatures à sous estimer car nombre de fameux guerriers sont tombés sous leurs morsures et coups de griffes. Mais il n’y a plus grand honneur que de combattre ce genre de monstre et pas de plus grande gloire que de les occire pour le bien des peuples des Marches d’Argent.

Enveloppé d’une lumière divine galvanisante, le fidèle aumônier du seigneur des batailles poursuivit ses imprécations. Il n’eut que peu de temps pour analyser la situation mais il savait pertinemment qu’il ne fallait laisser aucun répit aux orques et continuer à semer la pagaille face à lui et sur sa gauche pour agrandir la voie d’échappatoire vers l’Est.
Prenant une profonde inspiration et levant doucement les bras au ciel jusqu’à ce qu’une aura bleuté enveloppa tout le haut de son corps, Feylan incanta à nouveau une série de mots puisés des arcanes. Raisonnant à travers les plans, la magie appela une créature au secours de son invocateur. Son esprit se focalisa ensuite entre les deux ignominies qui lui faisaient face. Le chien qui se défendait vaillamment aura besoin de soutien au plus tôt sans compter que les invocations aller bon train dans chacun des camps, le nombre pèsera vite lourd pour faire pencher la balance.

Une fois son second sort récité, le prêtre d’Havredest sema dans les airs quelques psaumes issus du clergé de Tempus, ses mots qui catalysant sa hargne au combat .


- La bataille n’épargne que les lâches ! Court vers la mort arme au poing, périt en brave ou survit en héros… Tempus saura reconnaître les siens...

Feylan lance le sort de convocation de monstres 1 entre les orques 2 et 4, sur la case R24.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2011 à 21h32 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’ensorceleuse, invisible grâce à sa magie, battait des ailes pour se maintenir à hauteur de deux mètres du sol. Son regard émeraude analysa la situation et l’évolution du combat. Le cercle formé pour piéger les gardiens avait été coupé, leur permettant un repli possible. Hélas la gardienne des mystères aurait souhaité que la brèche soit en direction où leur sœur était partie chercher du renfort. Il faudrait sans contenter.

¤ Le pauvre Olafr, toujours au devant du danger, après la morsure d’une arachnéa, voilà le tour d’un mille pattes. Le sort s’acharne décidemment sur lui ! Mais il est aussi robuste qu’un chêne ! AZUR’AEL concentre toi et fais marcher des méninges. Alors, dans leurs camps il y a deux lanceurs dont le garou. Je dois me mettre hors de leur portée, me garantir une protection et après feu devant¤

Sans plus attendre, elle s’envola au loin, à bonne distance du combat au corps à corps. Elle activa aussitôt la magie du médaillon dont le cristal se nourrissait de la force émise par la lune. Un champ de protection de force pouvait ainsi l’entourer comme un guerrier se protège avec une armure. Il ne restait plus qu’à suivre l’évolution du combat pour passer à une étape plus offensive…

Elle tira sa rapière de son fourreau pour être prête à toute éventualité.


Vole jusqu'à la case Z19 et active armure de mage avec son médaillon, rapière à la main



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2011 à 21h46 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce n'était pas ces abominations de peaux vertes, quoi qu'étrangement civilisées, qui arriveraient à venir à bout des Gardiens Sylvestres simplement en les encerclant. Dès que les ordres de la lunaires résonnèrent, le duo que formait le gnome des forêts et son fidèle chien se mit à l'action en même temps que tout le reste du groupe. Combinant leurs efforts, ils parvinrent rapidement à neutraliser l'adversaire qu'ils avaient ciblé. Quand le gnome s’aperçut que la première riposte contre leurs assaillants avait porté ses fruits et que le cercle comportait désormais un étroite brèche, son esprit combatif redoubla d'intensité. La crainte de ne pas pouvoir prendre la fuite furtivement à tout moment à travers les buissons entravait son esprit. Se libérer un échappatoire était la priorité du gnome et il ne ménagea pas sur les moyens.

C'était la première fois que le druide de la Feuille Masquée libéra une quantité d'énergie divine aussi grande dans un seul sortilège. Retranché et assailli par ces orques qu'il détestait tant pour leur cruauté à l'égard des êtres de la natures, sa plus grande force résidait dans le soutien de Baervan Ermitterrant en personne et dans les pouvoirs qu'il avait bien voulu partager avec son protégé gnome des forêts. Il aurait pu s'attendre à un gros coup de fatigue à la suite d'un sortilège qu'il n'avait même pas encore eu le temps de bien maîtriser, mais rien. A la place, il sentit au plus profond de lui comme la présence de son protecteur qui l'encourageait et l'incitait à aller de l'avant.

Chaque seconde comptait et Thamior le savait très bien. Il vit avec soulagement l'imposant cimeterre manquer Nailo de peu et ce dernier se positionner, prêt à riposter. Visiblement La Feuille Masquée n'avait pas oublié Nailo non plus. Thamior se dit alors rassuré qu'il pouvait dès à présent rejoindre son fidèle compagnon. Il fut d'autant plus réconforté par cette idée que cela lui permettrait d'échapper au champs de bataille circulaire imposé et modelé par les orques.

Le gnome accordait une importance primordiale à sa sécurité mais n'oubliait pas pour autant ses frères Sylvestres légèrement en retrait et plus exposés au danger. Il espérait seulement qu'ils ne se laisseraient pas encercler par les orques qui pourraient très bien décider d'ignorer, pour un moment, cet être haut comme trois pommes pour s'occuper rapidement des deux humains à première vue plus intimidants. Il était toutefois difficile de prévoir les mouvements et les réactions de ces peaux vertes si peu communs.

Une diversion, même minime, pour sonner la retraire ne serait pas de trop. Voyant qu’aucun orque n’était à portée, le gnome des forêts ferma les yeux l’instant de quelques secondes et puisa dans son héritage magique pour invoquer une image aux allures d’humanoïde capable d’éclairer vivement tout le champ de bataille. En plus d’aider ses compagnons humains pénalisés par la faible luminosité offerte par l’astre lunaire, cela pourrait peut-être aussi avoir comme effet de faire marquer un temps d’arrêt aux peaux vertes, le temps de réaliser qu’il ne s’agit de rien d’autre qu’une anodine évocation lumineuse.


¤ De toute manière, les peaux vertes voient parfaitement dans le noir le plus complet. un peu de lumière ne pourrait être qu’à notre avantage. ¤ Finit par se dire à lui-même.

- J’essaie de briser le cercle, essayez de me rejoindre ! Lança-t-il en sylvestre ni trop fort, ni trop bas, avant de commencer lui-même à amorcer sa retraite pour réduire la distance qui le séparait de son fidèle Naïlo, tout en faisant bien attention de rester hors d’atteinte des peaux vertes. Il répéta une seconde fois, cette fois-ci en langage secret des druides pour inciter indirectement Ilianna à les suivre si elle le pouvait et à ne pas s’enliser dans un corps-à-corps trop dangereux. Si les orques n’avaient pas saisi les paroles du gnome, peut-être qu’une retraite pour mieux rebondir avait des chances de fonctionner.

Lance pouvoir magique Lumières dansantes(forme humanoïde) en Q29 et se déplace en U26.
Détection/perception auditive pour voir s'il s’aperçoit de la présence de Feylan ou d'orques encore dissimulés.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll