Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, A l'Ouest se trouve le crépuscule
écrit le : Vendredi 20 Mai 2011 à 11h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le vingt hutième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
28 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : Crépuscule.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 55.
Nouvelle aube : 06 h 55.



MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Au fin fond de cette immensité verte, dans le froid glacial de l’hiver d’une manière ou d’une autre tous lutaient pour la survie à un niveau quelconque. Et les Gardiens Sylvestres avec leur alliée n’étaient pas le dernier à se battre car pour eux, cette survie allait bien au-delà de leur propre existence.

Assailli par un ennemi invisible, il sembla que la meilleure des défenses était de passer à l’offensive. L’humain qui avait trouvé sa survie immédiate au sein de ce groupe, avait sonné la réplique implacable des membres de la Confrérie. Une simple réflexion avait suffit à mettre le feu aux poudres.

Iliana prit les devant entrainant avec elle le second druide du groupe. Accompagné de leur compagnon, ils commencèrent à se glisser dans la végétation alentours. Tous leurs sens aux aguets, ils progressèrent lentement d’abord guidé par l’odorat développé de Naïlo et Riana.

S’appuyant sur les déclarations de leur protégé, Azur’Aël lança un avertissement qui selon elle allait forcement être compris par les assaillants. Toujours invisible, elle prit la peine de s’abriter derrière un arbre pour éviter une flèche perdue.

Olafr fut rapidement rejoint par la prêtresse de Solonor. Mialyë s’accroupie arc au poing et flèche encochée. Derrière eux, l’humain était maintenant bien protégé.

Puis ce fut l’attente, plus de bruit, plus de flèches tombant des cieux, plus que la nature silencieuse. Ils avaient beau ouvrir les yeux et les oreilles, ils ne semblaient plus avoir aucun mouvement. Comme si les soit disant orque avaient tout bonnement disparu.

De leur coté, les druides continuaient à progresser. Ils avaient dû avancer de la sorte sur une bonne distance. Visiblement, les orque n'avaient pas suivit. Ce qui expliquait sans doute l’imprécision des tirs. Et si les orques savaient bien se camoufler, ils ne pouvaient cacher leur odeur corporel. Au détour d’un taillis, ils arrivèrent en vu d’un dos orque de bonne stature. Mais la chasse réserve bien des surprises, certaines sont bonnes comme celle de trouver sa proie et de la prendre par surprise. D’autres sont mauvaises, comme d’une branche qui craque dans le silence signalant dans le même temps la présence des chasseurs et mettant la proie en fuite.

Thamior en fit l’amère expérience, ses muscles se raidirent lorsque le bois craqua. L’orque fit volte face, et pencha légèrement sa tête sur le coté avec un sourire carnassier. Il braqua ses yeux sur Riana et son sourire se transforma en quelque chose de malsain avait une pointe de désire. Pour lui, elle représentait un défi de luxe.

Il lâcha son arc, s’emparant d’un cimeterre à deux mains. Et se mit en position d’attaque. Mais l’attaque arriva de quelques pas à la droite de ce premier orque. Un second armé d’une lourde double hache orque jailli de la végétation. Sans un cri, ni même sans un grognement, il fonça droit sur la druidesse au coté de la jaguar. Délaissant le gnome et son chien de selle, faisant fit du surnombre il fonça tête baissé, hache au clair, les yeux injecté de haine.

La charge fut dévastatrice la tête haute de la double hache perça la défense de la druidesse et lui infligea une morsure douloureuse. Le sang coula. L’ennemi ne serait peut-être pas si facile à abattre que cela, il avait l’air de maîtriser son affaire et n’avait même pas appelé à l’aide. La main blanche apposé sur son front était peut-être la réponse à ce comportement bestial, brutal et solitaire.

Pour l’ensorceleuse et les archers, régnait toujours le silence et l’immobilité. L’attente devenait lourde et oppressante. Tous étaient prêts à passer à la contre attaque du premier qui montrerait le bout de sa gueule. Mais pour le moment, il ne se passait rien. L’humain avait raison, les orques se jouaient d’eux.


Combat : Iliana & Thamior

Initiatives (les compagnons attaquent en même temps que leur maître) :

Iliana : 19 +2 = 21
Thamior : 12 +3 = 15
Orques : à la fin



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2011 à 19h20 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'atmosphère était pesante, trop sûrement. Le jeune rôdeur comprenait maintenant la véracité des propos de cet humain se tenant proche de lui. Ils ne pouvaient pas rester là, à mi couvert. L'ennemi savait où ils se trouvaient alors que eux ne savaient rien du tout. Même leur tête leur étaient inconnus... Bien que du point de vue des gens de Fort Olostin, ils étaient tous pareils! Il exprima donc ses inquiétudes à sa soeur prêtresse toute proche.

-Il ne faut pas rester ainsi dans l'expectative. Ils nous faut connaître leur position afin de prévenir toute embuscade. Tout ceci n'est pas normal, peut-être attendent-ils des renforts ou autres choses. Une telle stratégie est vraiment déroutante de la part d'orques. Et nos druides qui ne reviennent pas ...

Il se retourna vers la direction d'où était venue la voie d'Azur'Ael quelques minutes plus tôt et espéra qu'elle soit toujours là.

-Azur'Ael, ne restons pas ainsi! Puisque tu es toujours invisible, il serait peut-être bon de se servir de cet avantage pour en savoir plus. Je vais monter dans cet arbre afin d'être mieux placé pour voir alentours et ainsi profiter de la luminosité restante!
Et sur ces mots le jeune Olafr posa son sac, ne gardant que flèches et carquois, et escalada, avec l'aise des pratiques, le feuillus ciblé. Arrivé à bonne hauteur pour l'observation, il scruta l'horizon à la recherche de mouvement qui pourrait lui donner quelques réponses sur la situation.

Il leur fallait des réponses au plus vite afin de retourner la situation. Olafr sentait qu'il fallait presser l'ensorceleuse car la situation commençait à leur échapper!



Escalade, détection, perception auditive et redescend s'il ne voit vraiment rien



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Juin 2011 à 10h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e silence pesait lourd, trop lourd pour la frêle gardienne des mystères. L’inquiétude grandissait de ne pas savoir ce qu’il se passait. Son intimidation avait elle fonctionné ? Iliana et Thamior que faisaient-ils ? Le gardien Olafr avait pris les devants en cherchant à prendre de l’attitude pour avoir une meilleure vision de la scène de combat. Il l’avait également incitée à profiter de son invisibilité pour aller en éclaireur.

¤ Il est gentil mais je n’ai aucun talent de pisteur et de chasseur. Si je tombe nez à nez avec un orque, j’ai de grandes chances d’y passer…mais c’est vrai que je suis invisible. Allez confiance ! Notre force c’est la fraternité et l’union. Il faut se regrouper.¤

Elle toucha sa broche du loup argenté, symbole de la confrérie des gardiens sylvestres. Un de ses pouvoirs reflétait l’esprit même des gardiens, celui de la fraternité. En effet, côte à côte, lorsqu’ils combattent un ennemi, plus rien ne les arrête.

- Olafr, je ne peux pas laisser nos frères et sœurs seules là- bas. Notre force c’est notre fraternité. J’y vais.

L’ensorceleuse adressa une prière à la déesse des songes et invoqua la magie de protection de son médaillon du cristal de lune. Elle dégaina ensuite sa rapière, pour parer à toute éventualité à un combat à corps à corps même si c’était loin d’être sa spécialité. Toujours invisible, avec prudence et silence, elle se dirigeait vers l’ennemi, écoutant le moindre bruit. Elle irait là où ses frères et sœurs auraient besoin d’elle.


Active le pouvoir du médaillon d’armure de mage. Avance avec discrétion, rapière en main, vers l’ennemi. ( si bruit de combat, elle s’y dirige). Oreilles, yeux, nez…en alerte !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juin 2011 à 15h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le vingt hutième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
28 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : Crépuscule.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 55.
Nouvelle aube : 06 h 55.



MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Sur la ligne arrière s’était l’expectative, un silence de mort régnait et il n’y avait plus âme qui bougeait. Tout cela commençait a être angoissant pour les Gardiens Sylvestres qui étaient resté là. Pourquoi, Thamior et Iliana étaient-ils si long ? C’en était trop pour le jeune humain qui ne pouvait rester sans rien faire. Se délestant de son sac, il entreprit d’escalader un arbre qui semblait assez grand pour lui donner un point haut à partir duquel il espérait pouvoir obtenir un meilleur point de vue. Justifiant son action, Olafr incita également Azur’Aël a suivre son exemple.

Pour la lunaire, la forêt n’était pas son ennemi, mais delà à se prendre pour une rôdeuse, il y avait quand même un pas qui ressemblait fort à un précipice. Pour autant, il en fallait plus à l’ensorceleuse pour se décourager, surtout lorsque la vie de ses frères sa fidèle amie étaient peut-être en danger. N’écoutant que son courage, Azur’Aël activa le pouvoir de son Ky’Tel’Laf et se retrouva baigné d’un champ de force magique qui la protègerait des attaques. Fort de cela, et quitta la ligne arrière pour partir dans la direction où elle avait vu disparaitre les druides.

De son coté, Mialyë ne pouvait pas non plus rester sans rien faire. Elle tourna la tête l’homme qui se trouvait à coté d’elle, et posa un regard grave sur ce dernier.


- Restez avec Olafr, je vais les contourner et les prendre à revers. S’il y a encore quelqu’un. On dirait bien qu’ils ont décidé de quitter les lieux. Tout ça est bizarre.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.


La prêtresse du Grand Archer, se leva et se faufila en silence en s’écartant de la voie prise par les autres. Lorsque qu’un rugissement qui ne laissait aucun doute quand à celle qui venait de le pousser retentit dans les airs. Il était clair maintenant que quelque chose clochait, Riana n’était pas connue pour faire ce genre de chose sans raison. Azur’Aël su qu’elle était sur la bonne voie, alors que Olafr qui ne voyait toujours rien pu également percevoir dans quelle direction il lui faudrait regarder. Mais la lumière crépusculaire commençait a être sérieusement insuffisante pour ses yeux humains.

Riana avait rugit lorsqu’elle avait portée son attaque, et ses crocs puissants s’enfoncèrent dans la chair de l’orque grogna sous la douleur. Il secoua son bras empêchant ainsi le félin de pouvoir utiliser ses pattes griffues avec efficacité. La druidesse, répondit à l’assaut violent de l’orque qui venait de la frapper et le taillada de ses griffes, le sang coulait des cotés maintenant. Restait à savoir qui s’en viderait le plus vite.

Faisant tournoyer sa lourde hache double avec une habileté remarquable, l’orque porta deux attaques sur Iliana, mais c’était sans compter sur l’agilité de cette dernière qui esquiva les deux puissants coups. Malheureusement, elle ne put réitérer l’exploit avec le second assaillant qui trancha profondément de ses chaires avec son cimeterre. Thamior resta un moment perplexe. Il venait de conférer à son fidèle ami un peu de la puissance de la nature tout en lui intimant l’ordre de rester près de lui. En un clin d’œil, le gnome des forêts chargea sa fronde et commença à la faire tourner dans les airs, s’attendant à être pris à parti par le second orque. Mais ce ne fut pas cas, le novice de la confrérie se demandait encore bien pourquoi. Mais apparemment, seule Iliana semblait les intéresser.


Combat : Iliana & Thamior

Initiatives (les compagnons attaquent en même temps que leur maître) :

Iliana : 19 +2 = 21
Thamior : 12 +3 = 15
Orques : à la fin



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2011 à 19h17 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Le temps semblait propice à l'observation, mais c'était sans compter sur le jour vacillant. C'est sans soucis qu'Olafr s'élança sur l'arbre et arriva aux premières branches. Mais ce fut pour se rendre compte que ces yeux allaient probablement montrer leur limites. Mais le jeune rodeur ne souhaitait pas s'arrêter là et se voyait bien continuer son ascension avec d'en avoir la certitude. Eh puis, descendre pourquoi ? Pour continuer cette attente interminable et pesante ? Non, il était bien décidé à tenter sa chance plus haut dans les cimes sylvestres.

C'est alors que le rugissement du félin d'Iliana cassa le silence qui embaumait les lieux jusqu'alors. Il n'y avait pas des milliers de possibilités sur le pourquoi. Il regarda dans la direction, espérant confirmer ses pensées mais il devait se rendre à l'évidence que sa place ne se trouvait plus dans cet arbre mais bien aux côtés de ses frères et soeurs qui se trouvaient peut-être dans une passe délicate.


Ni une, ni deux, Olafr descendit de l'arbre et ramassa son baluchon. Il avait entendu les paroles d'Azur'Ael mais ne s'attendait pas à ne plus trouver Mialyë. Il se douta qu'elle était partie aider Iliana et Thamior et ne s'en troubla donc pas. Il regarda alors l'homme, qui était toujours présent, caché avec la couverture en guise d'habit de de camouflage, d'un air grave.
- Hâtons-nous ! Le combat à commencer. Mais n'intervient que si nécessaire!

C'est donc avec vitesse d'un faucon en piquée qu'Olafr se dirigea, arc en main, dans la direction d'où avait retentit le rugissement. *Quoi qu'il arrive, cet homme ne doit pas mourir, il doit à coup sûr savoir des choses sur ce qui se trame ...*



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 21 Juin 2011 à 12h19 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e cœur de l’elfe lunaire battait la chamade. Elle sentait des gouttes de sueurs lui perler dans la nuque. Pour la première fois, elle était seule face à l’ennemi légendaire du Beau Peuple. Il pouvait se cacher derrière n’importe quel arbre. En plus la nuit tombait…Machinalement, elle leva la tête pour regarder la lune. Elle avait une peur encore plus terrible que celle de se trouver en face à face avec un orque : celle d’être atteinte par la malédiction lycanthrope par l’héritage de son père…Les nuits de pleine lune étaient donc pour elle un vrai cauchemar.

Le cri félin la sortit de sa torpeur, lui rappelant que son amie était en danger.


¤ Iliana ! Pourvu qu’elle n’a pas commis trop d’imprudences…Déesse lunaire veillait sur elle..J’arrive Féline combattante !¤

Après tout elle était invisible et protégée par sa magie de force, pourquoi alors s’inquiéter ? Prudemment, elle continua son avancée, se dirigeant aux sons et aux traces éventuelles de pas sur la neige. Elle voulait d’abord connaître la puissance et le nombre de l’ennemi avant de se plonger tête baissée dans la mêlée même si son cœur la poussait à se précipiter aider son amie Iliana. Qui un jour aurait cru qu’elle mettrait sa vie en danger pour sauver une humaine ? Tout change…


Vigilance, avance avec prudence



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2011 à 18h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le vingt hutième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
28 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : Crépuscule.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 55.
Nouvelle aube : 06 h 55.



MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Quelques parts dans la Haute-Forêt, se jouait la destinée d’une druidesse qui n’était pas de cette région, mais au-delà de cela, c’était l’avenir d’un groupe, d’une tribu, d’une Confrérie qui était également en jeu. Iliana était assailli de tous cotés, et les deux orques à la frappe lourde ne lui laissaient aucun répit. A croire que la native de Chult était la seule cible potentielle. Où la seule qui vaille la peine que l’on s’occupe d’elle. Dans d’autres circonstances et avec d’autres aventuriers, cela aurait été une aubaine, puisque cristallisant la haine des orques, les autres avaient tout le loisir de pouvoir fuir et de s’en sortir saint et sauf.

Mais tel n’était pas la philosophie de la Confrérie, ni celle de la fidèle compagne animal d’Iliana. Une chance pour elle, car à ce moment précis, le combat par trop inégal n’allait pas tarder à la renvoyer vers le Seigneur à la Crinière de Feu. Pour autant, la druidesse n’était pas prête de se laisser faire, et elle allait vendre chèrement sa peau.

D’un puissant coup de griffe qui trouva une faille dans la défense d’un orque trop sûr de lui et tailla le cuir laissant trois traits sanglant sur le bras droit de son ennemi. Riana rugit à nouveau et tenta une nouvelle série d’attaque. Et si l’orque réussit à éviter la gueule garnit de crocs, il ne put rien faire contre les coups de pattes aux griffes acérées qui taillèrent l’orque aux jambes. Mais ce dernier tenait encore bien debout, et ne semblait pas vouloir l’affaire si facilement. Il fit tournoyer à nouveau sa double hache pour l’abattre à deux reprises sur la jeune humaine. Le premier trancha une fois dans la chair d’Iliana lui infligeant à nouveau une terrible blessure. Elle n’allait pas pouvoir continuer de la sorte. Si seulement elle pouvait se défaire une fraction de seconde de cette pression offensive pour faire appel à la magie de Nobanion. Mais c’était trop demandé, et elle n’eut que le temps de baisser la tête pour éviter le cimeterre de sont second compagnon de jeu.

De son côté Thamior jugea qu’il avait perdu suffisamment de temps comme cela. Et comme on semblait vouloir le laisser libre de ses mouvements, il n’allait pas s’en priver. Il décocha un tir de sa fronde qui percuta le second orque, mais la seule réaction de se dernier fut de pousser un grognement d’avertissement au gnome des forêts. Naïlo comprit bien les intentions de son maître et il se lança à l’attaque. Malheureusement, les dents de chien de selle ne rencontrèrent que l’armure de cuir que portait sa proie. La réaction de cette dernière fut de pousser un sifflement aigu.


Sur ce Azur’Aël toujours invisible arriva aux abords du champ de bataille. Et le spectacle qui lui fut offert n’avait rien de rassurant. Et ça ne s’arrangeait pas. Répondant au sifflement de l’orque, un loup gris sortit en chargeant d’un fourré. Sa proie : Naïlo.

Olafr lui aussi arriva exactement par où était sortit le loup, comme un diable de sa boite. Quelques secondes plutôt, et le rôdeur se serrait fait cueillir par le canidé. A sa suite, l’homme qui un peu auparavant était la seule et unique proie de ses orques, stoppa net sa dague d’emprunt à la main. Pas le temps de s’organiser réellement, il faudrait improviser vite et efficacement pour sortir Iliana de ce guêpier.




Initiatives : libre Orque jouent en dernier.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2011 à 12h24 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Devant l'effusion de sang, provenant principalement de son homologue druidesse, Thamior décida qu'il n'était plus temps de trainer. Lancer une autre pierre sur l'orque s'avèrerait au mieux à peine plus efficace que sa première attaque, pourtant relativement bien placée. Le gnome pensait pouvoir faire au moins diversion un instant pour laisser le temps à Iliana de reprendre ses marques, et de battre en retraite si la situation l’exigeait. Mais ses efforts pourtant conjugués avec ceux de son fidèle compagnon Naïlo étaient restés vains. Il ne lui restait pas bien longtemps pour agir et sauver la vie de l'humaine, qui ne tenait qu'à un fil désormais. Il devait frapper fort et tout de suite. Implorant toute la puissance magique que la Feuille Masquée avait bien voulu lui céder pour mener à bien son devoir de druide, le gnome interpella haut et fort sa consœur druidesse dans leur langage secret pour lui délivrer le plan de secours qui venait de germer dans son esprit.

- Quand je crierai "maintenant" tu te baisses et te protège le visage!!

A peine ces paroles terminées que le druide se rapprocha légèrement des deux orques sans toutefois se mettre sous les lames des combattants et commença a tracer de grands cercles dans le ciel au dessus de sa tête. Alors qu'il prononça une prière à la divinité tutélaire de son peuple oublié dans sa langue natale, pour tirer le plus de puissance possible de son sort, une légère trainée de poussière brune poursuivant le bout de l'index du druide apparût dans les airs. C'est alors que le druide hurla quelque chose que seuls les druides étaient à même de comprendre.

- Maintenant!!!

Juste le temps de laisser l'humaine se baisser et de se mettre en position défensive, le bras du druide termina sa course en arc de cercle bien haut devant la tête du druide, prêt à relâcher toute la puissance divine qu'il venait d'accumuler. Thamior sentait l'énergie de son sort fuir de son bar pour se concentrer dans sa paume seulement. Il était désormais trop tard pour les orques de réagir et d'essayer de mettre un terme à la concentration du druide, rien ne pourrait maintenant empêcher l'énergie accumulée d'exploser dans un nuage de sable brûlant. Il orienta finalement ses mais avec précision dans la direction d'Iliana et de ses deux adversaires affin d'épargner les deux compagnons animaux qui se battaient déjà farouchement.

Ce plan avait l'inconvénient de pouvoir étourdir sa consœur druidesse mais dans l'état actuel des choses, peu d'alternatives s'offraient au Novice de la Confrérie. Au moins, cette action aurait certainement de quoi attirer un peu plus l'attention des deux brutes épaisses sur le petit être a première vue si inoffensif. Il ne restait maintenant plus qu'à se préparer au combat rapproché, chose que le druide s'empressa de faire en passant son bras par dessus son épaule pour saisir son bouclier.


Pas de placement sur la droite, prévient Iliana, lance Souffle de Sable centré sur le coin inférieur droit de sa case et dirigé vers la droite, saisis son bouclier.



Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Mercredi 29 Juin 2011 à 07h50



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2011 à 22h05 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La tension était palpable chez le jeune humain à mesure que sa course le rapprochait du lieu d'où émané les rugissements. Il ne ressentait pas une peur comme celle qu'il avait ressenti lors des premiers traits que les orcs avaient lancés. c'était plutôt une anxiété. Cela faisait quelques minutes maintenant que ses compagnons devaient combattre et peut-être en sous-nombre... Etaient-ils tombés dans un piège? Les bruits qu'il commençait à entendre, au fur et à mesure de son avancée, ne faisait que confirmer ses certitudes. Le combat avait bel et bien commencer!

C'est alors qu'Olafr déboula, écartant les derniers fourrés avant la mêlée. Devant la scène, il ne chercha pas outre mesure. D'instinct une flèche s'encocha, prête à être tirée, il ne manquait que la cible. La situation n'avait pas besoin d'analyse et il n'y avait pas à réfléchir. C'était bien l'instinct qui primait dans ce type de circonstance. La première flèche siffla en direction de l'orc et fut rapidement suivie par une deuxième dans la foulée. Le bruit caractéristique du trait lâché lui rappelant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tiré. Mais au vu de sa dextérité, il en déduit qu'il n'avait pas perdu par le manque d'entraînement de ces dernières semaines. Il espéra juste que sa précision soit de même !

Son action faite, il put analyser plus clairement l'ensemble du champ de bataille. Il aperçut rapidement Thamior dans le lointain. Il ne manquait que Mialyë et Azur'Ael qui devait encore être invisible. Le fils de Wealdath remarqua également la situation de la druidesse qui était des plus préoccupantes. Les blessures qu'elle avait subit semblaient profondes et, à voir la manière dont elle se tenait, elle ne tiendrait plus très longtemps !


*Tiens bon encore quelques secondes!*


Tir rapide et tir à bout portant avec arc (arme de prédilection) sur l'orc le plus proche (cimeterre?)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 09h09 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’ensorceleuse avait enfin une vision du champ de bataille. Son amie druide semblait en mauvaise posture face à ses deux orques. Elle remarqua également la présence du loup et ne savait dire pour l’instant dans quel camp il pouvait se trouver. Thamior pouvait-il renverser cette situation si mal engagée ?

¤ Soit prudente Azur’ael, tu es peut être invisible mais avec son flair il a plus de chance de détecter… Tiens bon Iliana, tes amis arrivent…¤

Certes invisible, la gardienne des mystères déduit qu’il relevait maintenant de l’inconscience de rester seule. Elle aperçut à quelques mètres d’elle le gardien Olafr et décida ainsi sans tarder de le rejoindre. Elle lui signala sa présence en chuchotant.

- Gardien, reste aux aguets et arrose de flèches nos ennemis si l’opportunité s’offre à toi sans risquer de blesser les nôtres. Je crois apercevoir Thamior qui puise dans la magie druidique. Attendons de voir ce qu’il va produire. Garde à l’œil le loup. Si l’ennemi n’est pas terrassé, je lancerai un projectile magique et du coup mon sort d’invisibilité cessera.


Rejoint Olafr. Si l’ennemi n’est pas terrassé, elle lance projecto magique sur l’adversaire qui menace Iliana.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll