Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, A l'Ouest se trouve le crépuscule
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2011 à 22h33 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior était encore libre de ses mouvements mais ce n'était que parce qu'il était perché sur son compagnon canin. Ce dernier n'eut pas la chance d'échapper à l'enchevêtrement et se retrouvait maintenant totalement incapable de bouger. La réaction naturelle du chien serait surement celle d'attaquer la source de son enchevêtrement, c'est-à-dire les multiples brindilles et branchages qui s'étaient enroulés autour de ses pattes. Il ordonna à sa monture de pas bouger d'un poil afin de ne pas risquer de chuter dans la cohue générale. Thamior était presque certain qu'un sort d'enchevêtrement végétal était à l'œuvre dans toute leur zone. Il utilisait lui même souvent un sort qui reproduisait des effets similaires, transformant toute la végétation environnante en redoutable piège animé et contre lequel il était presque impossible de se défendre. Si le gnome se faisait attraper ses chances d'évasion étaient presque nulles.

Ne cédant pas à la panique, il sentit que quelque chose clochait quand il vit le troc d'une énorme liane attaquer presque délibérément et sans retenue la prêtresse de Solonor. Le druide n'était pas en mesure de tirer des idées claires de la situation mais sembla intrigué par la dégaine de ce fameux tronc. S'agissait-il d'un sort d'une puissance plus grande que celui qu'il était lui même capable de lancer ? Est-ce qu'une créature végétale se terrait dans cette masse végétale qui se tortillait dans tous les sens ? Thamior essaya de se concentrer sur la scène qui se déroulait devant lui et décida qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour être fixé. Il commença à décrire des gestes brefs et discrets de ses deux mains libres, une oreilles attentive pouvait l'entendre susurrer des paroles dans un langage inconnu. Le druide ne resta pas longtemps inactif sur le dos de son compagnon et il était clair pour tout le groupe qu'il avait commencé à incanter un sort.


¤ Si ces plantes ne sont que l'objet du sort que j'utilise elle se contenteront sûrement de n'enchevêtrer que Nailo. Elles ne pourront pas savoir que je suis épargné. S'il s'agit d'une créature végétale qui nous attaque... ¤

Thamior ne voulut pas penser au pire et se contenta de se concentrer sur son sort pour ne pas qu'il cesse de faire effet avant qu'il ait pu recueillir un maximum d'informations. Bien établir d'où pouvait provenir le danger était primordial pour le gnome. Si ces branchages étaient animés par le sort d'enchevêtrement qu'il connaissait, il ne pouvait pas être apparut de nulle part et sans raisons.

Calme Nailo et lui demande de ne pas bouger. Connaissance(Nature) pour voir s'il n'y a pas une créature végétale qu'il connait dans la masse végétale animée. Lance le sort Détection de la magie.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2011 à 14h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

es dieux auraient-ils jeté une malédiction sur eux ? Même la nature s’attaquait aux gardiens sylvestres…Il fallait réagir rapidement sinon la fidèle servante de Solonor Thelandira allait être broyée par cette liane. Pour l’instant, elle faisait preuve d’une force incroyable mais tiendrait-elle encore longtemps ?

La gardienne des mystères n’hésita pas et pointa son index sur la liane. Elle prononça en espruar les mots des arcanes qui lui permettaient de puiser la magie dans la tapisserie. Une lueur bleutée se créa tout autour de son index. L’énergie de force crépitait et n’attendait qu’un mot pour fondre sur la cible.


- Magie des ancêtres, j’évoque votre magie pour terrasser cet ennemi

Son regard d’émeraude fixa la liane pour mentalement identifier clairement sa cible que son projectile magique ne manquait jamais. Elle libéra ensuite l’énergie destructrice…

- Gardiens sylvestres, il faut absolument trancher cette liane avant qu’elle étrangle notre sœur.


projectile magique



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2011 à 21h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'alerte de Mialyë avait permis à la plupart du groupe de ne pas se faire piéger. Se faire attaquer par la nature était un comble qui cachait autre chose. *ça sent le piège à plein nez!* Le jeune rodeur ne cessait de se répéter cela alors qu'il cherchait désespérément l'origine de l'attaque. Etais-ce un sort lancé par un adepte des arcanes caché non loin attendant son heure se délectant à la vue des souffrances qu'il infligeait ou étais-ce un monstre utilisant la nature à des fins de survis ... Balayant la scène autant que ses souvenirs il redoutait l'affrontement face à ces lianes.
Cependant Azur'Ael ne semblait pas de cet avis et craignant pour la vie de la prêtresse du grand archer avait déjà donné l'assaut sur ce qui apparaissait au premier plan comme l'ennemi. C'était probablement la meilleure chose à faire mais quelque chose troublé l'humain. Avancé davantage vers cette liane serait entrer dans la gueule du loup, il en avait le pressentiment. Mais il ne pouvait pas laisser Mialyë dans une telle posture ni même aller à l'encontre des directives de l'ensorceleuse.
C'est donc, non sans un pincement, qu'Olafr sortit le sabre du fourreau est fondit vers la liane afin de libérer sa soeur prisonnière.


détection, survie, connaissance de la nature, charge liane avec sabre



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 05 Février 2011 à 12h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le vingt hutième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
28 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : Zénith.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 55.
Nouvelle aube : 06 h 55.



MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



La surprise était de taille, si les Gardiens Sylvestres s’attendaient à une attaque d’une quelconque créature, ils ne s’attendaient pas à ce se soit la nature qui retourne conte eux. Certain qu’il y avait coup fourré là-dessous le gnome de la forêt tenta d’identifier la menace. Mais dans sa positions actuelle il était fort difficile de se concentrer et malheureusement déjà occupé à calmer Naïlo pour qu’il ne le mette pas bas ce qui, il le savait, l’exposerait à l’enchevêtrement des plantes qui réagissait à une magie de cela il était certain car le sortilège qu’il venait de lancer venait de colorer de bleu une large zone d’une dizaine de mètre autour de lui. Il s’agissait bien de magie. Aussi le gnome commença à chercher autour de lui celui qui était responsable de la transmutation.

Myalië avait réussit à échapper à l’emprise de la plante, aussi en profita-t-elle pour dégainer sa rapière et tenter de couper la liane qui cherchait à l’attaquer. L’arme n’était pas particulièrement adapter à ce genre d’utilisation. Néanmoins, la prêtresse réussit à faire une belle entaille.

Les deux projectiles magiques lancés par Azur’Aël quittèrent son index tendu pour filer dans les airs en zigzaguant pour finir leur course sur leur cible dans un crépitement d’énergie. La plante se rétracta sur elle-même l’espace d’un instant avant de reprendre ses attaques.

N’écoutant que son courage et son devoir envers ses frères et sœur Olafr chargea pour porter assistance à Mialyë. Il se doutait qu’il faisait une erreur, mais ce n’était pas le moment de discuter les ordres de la Ly’Aegisir. Dès qu’il entra dans la zone d’enchevêtrement, le valeureux rôdeur senti toutes la force de la nature qui l’empêchait d’avancer et qui cherchait absolument à le stopper. Mais s’était sans compter sur la vivacité de l’humain qui réussit à se frayer un chemin jusqu’à sa cible. Il porta un grand coup de sabre d’abordage sur le tronc espérant bien le couper en deux. Mais la résistance de la plante était bien supérieure à ce qu’il imaginait. Toutefois, il réussit a entailler sérieusement la liane qui suinta d’une sève blanchâtre.

De son coté Iliana prit le temps de faire le point sur la situation. Elle étudia l’assaillant et pu reconnaitre les feuilles caractéristiques en forme de mains. Il s’agissait bien d’une plante, mais de celle que tout druide s’engageait à détruire car pervertie. La druidesse commença par lancer une aide à la prêtresse qui était visiblement la cible privilégiée de cette engeance. Car, la Chulthdatienne savait qu’une terrible épreuve de force venait de s’engager entre elles. Puis elle lança l’avertissement qui aiderait peut-être certain des forestiers à mieux combattre.


- Une liane chasseresse, c’est une liane chasseresse.

Dans le même temps, elle retint sa jaguar pour ne pas qu’elle se jeter dans ce tapis végétale inextricable. Riana ne fit pas prier pour rester auprès de la druidesse.

Ce fut le moment redouter par Mialyë, la liane contre-attaqua et cette fois elle réussit à prendre le dessus sur sa proie. La prêtresse serait un engrais de choix pour une liane chasseresse. Elle s’enroula tout autour de l’elfe des bois, et commença et resserrer son emprise. Mialyë se retrouva avec la respiration coupée, ses membres autour desquels des lianes plus petites exerçaient une force constrictive phénoménale. La Faernsuor avait l’impression que ses os allaient éclater les uns après l’autre en commençant par ceux de ses cotes. La douleur fut insoutenable et la panique commença à s’emparer d’elle. Elle hurla à la fois de peur et de douleur.


Plan de bataille 1


Initiatives :

Olafr : 20d20 +3 = 23
Thamior : 10d20 +3 = 13
Azur’Aël : 9d20 +2 = 11
Mialyë : 5d20 +5 = 10
Naïlo : 2d20 +2 = 4
Iliana: 2d20 +2 = 4



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2011 à 21h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'heure n'était plus à la réflexion pour le jeune rodeur. Il devait à tout pris dégager sa soeur de l'étreinte fatale de ces lianes. Son premier coup, il l'avait senti, était entré profondément dans le végétal. La vue de la sève suintante en étant d'ailleurs la preuve. Sans se faire attendre Olafr réarma son sabre afin de porter un nouveau coup qu'il espérait aussi appuyé que le premier. Son coup venait à peine d'atteindre sa destination qu'Olafr avait déjà sortit son poignard qu'il gardait toujours à proximité. Et dans un petit mouvement furtif lança une estocade en guise d'aplomb.
Sa dextérité allait encore être mise à l'épreuve face à l'enchevêtrement de ces lianes. Un échec équivaudrait à se retrouver dans la position de l'elfe cuivrée...

L'idée de devoir se battre contre un être de la nature, même en cas de légitime défense, déplaisait à l'humain. Il gardait en tête que cela n'était pas un fait naturel mais provoqué par un être pensant. Un piège dans lequel ils s'étaient jeté sans y prêter garde!


attaque à 2 armes sur liane chasseresse



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 15h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e bras de l’ensorceleuse était encore tendu vers la liane lorsque les projectiles magiques assainirent leur pouvoir destructeur sur la plante. La gardienne des mystères plissa le front devant la résistance du monstre végétal qui restait encore agressif devant son attaque magique et l’estocade d’Olafr. Lorsque l’étreinte de la liane devint plus puissante jusqu’à parvenir nt à vaincre la force de la rôdeuse de Solonor, Azur’ael lâcha un cri d’horreur puis de ralliement pour que les gardiens sylvestres s’unissent à la destruction de la liane.

- Tiens bon ma sœur ! Vas y Olafr découpe moi ça toute de suite ! Aidez-le !

Sans plus tarder, l’ensorceleuse puisa de nouveau dans la tapisserie à la recherche de l’énergie nécessaire pour créer son sortilège. La colère lui donnait un sentiment de force étrange et de capacité à se dépasser. Les mots en espruar lui vinrent tout naturellement à la bouche pour incanter le pouvoir de son héritage magique. Deux nouveaux projectiles magiques étaient prêts à fondre sur la créature si Olafr n’en venait pas à bout avant…

¤ Dame des songes et des mystères, faîtes que ce combat s'achève au plus vite et que ma soeur ait la vie sauve !¤



Projectile magique si la créature est encore active.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2011 à 00h07 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le vingt hutième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
28 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : Zénith.


Température la plus basse : -5 °C
Température la plus haute : 5 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 55.
Nouvelle aube : 06 h 55.



MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageisiblement le temps était compté pour la prêtresse qui semblait souffrir le martyre. La liane avait fait plusieurs tours autour de sa proie pour la maintenir et l’écraser. Olafr était lui aussi était aux prises avec cette créature végétale. Par chance elle devait être seule, sans quoi il aurait, lui-aussi, probablement subi les attaques de la liane. Et dans le cas présent, il n’en était rien. Le rôdeur pu donc délivrer un nouveau coup de cimeterre. La lame laissa une nouvelle entaille, mais l’étreinte sur Mialyë ne se desserrait pas.

Thamior de son coté ne resta pas inactif. Chevauchant son fidèle ami toujours immobilisé par la végétation qui s’agitait sous ses pieds, il fallu toute la confiance que l’animal pouvait avoir envers le Gnome des forêts pour ne pas bouger et tenter de se libérer. Une belle preuve de ce que ces deux là vivaient. Naïlo était apparemment prêt à se sacrifier pour le Novice. Profitant du calme relatif de son chien de selle, Thamior lança une incantation pour faire souffrir la créature. S’il y avait une chose que ces dernières ne supportaient pas, s’était bien le feu. Ne pouvant se porter au contact sans risquer de rester emprisonné à son tour, et voir peut-être pire vu sa taille. Le druide se trouvait dans une situation délicate. La liane restait désespérément hors de portée de son marteau piolet gnome, son bâton risquait de n’être que peu éfficace. Quand à ses sorts, il n’y en avait que peu qui pouvaient faire la différence. Certes, il pouvait canaliser le feu, mais Mialyë était trop proche, s’il visait mal, elle risquait fort d’en pâtir, et la prêtresse n’avait vraiment pas besoin de ça pour le moment. Le druide ne voyait qu’une seule situation à ce dilemme. Un rongeur pourrait fort bien causer des dégâts à cette plante, qui n’en était pas vraiment une. Aussi Thamior en appela-t-il à La Feuille Masquée pour lutter contre cette ignominie, cette caricature de nature. Lorsqu’il en finit, un rat de plus d’un mètre de long aux yeux rouge s’était matérialisé à coté de la servante de Solonor. Sans attendre, il s’attaqua à la liane à l’aide de ses incisives aiguisées.

Mais cela n’était toujours pas suffisant pour faire lâcher prise au monstre. La Ly’Aegisir des Mystères puisa une nouvelle fois dans ses ressources pour lancer à nouveau deux projectiles d’énergie crépitant qui filèrent droit sur la cible. La plante eu un nouveau soubre saut mais ne lâcha rien.

Cette fois-ci ce fut au tour d’Iliana d’entrer dans cette danse, elle arma ses griffes tout en criant un avertissement. Elle le savait, le feu n’avait que peu d’effet sur la créature, aussi en prévint-elle ses camarades afin de ne point user à mauvais escient de magie pour créer ce genre d’effet. Une fois équipé, elle s’élança à l’assaut du monstre ; bien décider à lui faire gouter de ses tranchantes caresses. Se faisant, la druidesse entra dans le rayon où les plantes tentèrent aussitôt de l’agripper. Malgré cela, la Chuldatienne se fraya un chemin jusqu’à la liane. Mais cela n’avait pas été une mince affaire. Loin de laisser son amie seule face à un danger la jaguar fit un bond impressionnant, puis termina elle aussi jusqu’au monstre végétale.

De fait, elles se retrouvèrent au premier rang, tout comme Olafr pour entendre les os de jeune Saë’Tel’Quess se briser dans des craquements sinistres. Elle avait beau se débattre pour sortir de ce piège, rien n’y faisait. La couleur bleuté que prenait son visage ne présageait rien de bon. Le temps lui était compté. Non seulement le sien, mais qui serait le prochain…



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Février 2011 à 15h46 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a créature sylvestre s’avérait d’une extrême résistance malgré les assauts répétés des projectiles magiques de l’ensorceleuse et des attaques de fer de ses compagnons. La créature était selon le point de vue de la gardienne des mystères totalement stupide car si elle avait relâché la forestière elle aurait eu la vie sauve mais maintenant il ne pourrait s’agir que d’un combat à mort !

Chaque petit grain de sable qui coulait dans le sablier du temps faisait courir un risque mortel à la prêtresse de Solonor. Ce spectacle cruel d’une mort douce et lente mettait dans un état second Azur’ael. Son héritage sauvage et féérique qu’elle avait dans le sang bouillonnait comme un chaudron sous un feu ardent.

Sa magie n’était pas de nature destructrice en soi préférant les charmes, les illusions et les métamorphoses. Elle ne disposait que d’un seul sort offensif, certes très efficace, des projectiles magiques qui ne ratent jamais leur cible.


¤ Pourvu que cette fois ci soit la bonne !¤

Son index pointa de nouveau la liane chasseresse pour lui assainir un nouveau projectile magique, espérant que cette fois la créature en aurait pour son compte…


Projectile magique si créature est encore vivante…



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Février 2011 à 18h03 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ca y était, les premiers instants de réflexions étaient passés. L’action prenait place aussi bien sur le terrain que dans l’âme de la jeune femme. La tigresse sommeillant en elle se réveillait et s’élançait à l’assaut de la nature corrompue. Ses conseils avaient été prodigués maintenant il fallait continuer avant que la plante ne terrasse la pauvre prêtresse qui maintenant devait souffrir le martyr.

Le bruit des os craquant et l’étouffement de la jeune elfe faisaient mal au cœur de la jeune humaine. Elle n’avait pas connu beaucoup de scènes de violence comme celle-ci, on un sentiment d’urgence et d’impuissance ronge le sang.

Elle se trouvait maintenant devant la liane mortelle. Le tronc sur lequel elle était installée était encore bien solide, et dans l’esprit d’Iliana, elle se demandait si la liane allait être aussi solide que le tronc face à la griffe qu’elle portait au poignet. Elle avait réussi à esquiver les tentatives d’enchevêtrement de la plante, il n’y avait plu qu’à frapper pour que la créature meure et relâche son emprise sur la prêtresse. C’était selon elle et selon ses souvenirs le meilleur moyen d’arriver à leurs fins. S’attaquer à la liane dangereuse n’empêcherai pas les centaines d’autres à faire le même travail. Il fallait s’en prendre à la racine. Et c’est ce qu’elle ferait.

Elle jeta un œil rapide à l’état de la prisonnière et se rendit compte que sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Elle passerait bientôt dans l’inconscience et continuerait de se faire broyer, même après avoir arrêté de se débattre. Le dilemme était grand. Donner un léger suris a la jeune elfe ou prier qu’elle tienne le choc jusqu’à la mort de la créature. Ce choix n’était pas évident. En tant que Maani, elle choisirait de sacrifier un pour sauver les autres… mais était-ce la façon de faire des gardiens ? Probablement pas vu la fraternité régnant au sein de leur groupe.

C’était peut-être une erreur que le Maani aurait sévèrement puni, mais il n’était plus là pour ça, donc elle fit son choix aussi difficile qu’il puisse être, et s’adapta au groupe.
Saisissant le bas du visage de Mialye, plantant ses yeux clairs dans ceux entrouvert de sa compagne de route aux prises avec la nature elle lui dit avec toute la conviction dont elle était capable :


-Tu n’as pas le droit de mourir maintenant !!!

Alors, elle laissa toute la puissance de la nature s’échapper par ses doigts pour venir rendre un peu de vie a Mialye. Elle souffrirait plus, mais au moins, les autres sauront qu’ils ne se battent pas juste pour récupérer un cadavre. De plus, ce relent de vie insufflé à son insu par la druidesse pourrait lui permettre de reprendre le contrôle de ses émotions et redoubler d’efforts pour s’échapper de l’emprise de la liane.
Alors, elle saisit la liane enserrant le cou de la jeune elfe et frappa de toutes ses forces avec ses griffes pour au moins qu’elle puisse respirer et reprendre la lutte contre son adversaire.


Iliana lance soin léger sur Mialye et attaque la liane qui étrangle la prêtresse.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2011 à 01h16 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior avait hésité quelques secondes avant de prendre sa dernière décision d’invoquer un allié naturel directement aux côtés de Mialye. Quand il entendit de la part se sa consœur druidesse que le feu serait inutile, il fut doublement soulagé. Cela aurait été une perte d’énergie et de temps de faire appel à la puissance destructrice du feu contre cette créature si elle en était immunisée. C’est sûrement ce qu’il aurait essayé de faire une fois son rat sanguinaire invoqué mais prendre tant de risques pour un résultat loin d’être garanti ne valait maintenant plus la peine.

Peu de solutions s’offraient face au druide. Le combat se déroulait presque sous ses yeux, impuissant. Invoquer un autre allié naturel pouvait être une solution mais cela prenait du temps et chaque seconde comptait pour la vie de la prêtresse. Il savait qu’il serait en mesure de ressouder en partie ses os grâce à sa baguette magique tant que son souffle de vie ne quittait pas son corps. Si elle passait de l’autre côté il ne pourrait alors malheureusement plus rien faire. Il fallait agir et vite.

Thamior eut la satisfaction de voir que tout le groupe avait ciblé ses attaques sur la liane qui était le seul véritable danger et laissait pour compte l’enchevêtrement magique. Peut-être que ce dernier continuerait après la mort de la créature mais à lui seul il ne représentait pas une menace directe. Tentant le tout pour le tout, Le gnome éperonna son fidèle et valeureux destrier pour essayer de s’arracher ensemble de l’enchevêtrement. Se débattre dans tous les sens ne leur apporterait pas beaucoup de chances de réussite et ne ferait qu’envoyer le petit druide dans les airs, ou par terre ce qu’il redoutait le plus. Un bond puissant et rapide pouvait prendre de court la végétation qui enchevêtrait les pattes de Nailo. De ses deux mains libres, Thamior s’agrippa autour du cou de son compagnon animal et lui délivra les instructions suivies d’encouragements et de félicitations pour son calme exemplaire jusqu’à maintenant. Il avait été parfait jusqu’ici, leur réussite n’était pas improbable. Le duo inséparable était encore mis à l’épreuve et Thamior savait que leur complicité était un de leurs plus grands atouts dans les situations critiques comme celles-ci. Les lianes et branchages animés avaient considéré Thamior et Nailo comme une seule et même personne, dans un sens, ce n'était pas totalement erroné.

-[gnome] Allez Nailo, ce ne sont pas quelques branchages qui vont t'arrêter, allez!

Quelques bonds suffiraient pour que les dents affutées de Nailo puissent croquer la racine de la liane et porter ensemble secours à Mialye qui était malheureusement trop bien partie pour finir comme le restant d’orque qui gisait aux pieds de l’imposante racine.


Si Nailo se libère de ses liens, Thamior lui ordonne d’aller vers Mialye et d’attaquer la racine + tentative de croc en jambe (comme le loup) pour déséquilibrer la liane. Thamior garde ses deux mains libres pour rester en selle.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll