|
|
Malaric, Humain Druide
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l va falloir modifier un peu ma fiche MOD ainsi que ma fiche papier car je n'ai pas reporté les modificateurs dus aux cath'ali et à l'alassëa. J'avais attendu de savoir comment étaient modifiés les bonus aux compétences avec les regroupements nouveaux de compétences, puis j'ai oublié de le faire...
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
iens en parlant de matos, faudra que tu me fasses penser à changer ton sac à dos par un "Bardas" de la Confrérie au prochain niveau ou s'il y a une édition de ta fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
oint besoin d'attendre, tu peux le faire directement normalement, en temps que MD ou à défaut MG ? non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
#Brun : Eh bien je voulais le faire en tant qu'Isandre, mais depuis que la fiche a été validée (je suppose que c'est depuis ce moment) je n'accède plus aux onglets de la fiche MOD. Je ne vois que ce qui correspond au premier des onglets, celui qui résume partiellement le compte et le PJ. Impossible de réaccéder à la fiche MOD entière comme je le faisais il y a quelques jours encore... #Adla : Ok, j'essayerai de ne pas oublier pour le Barda.
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
sandre pouvait voir le détail de la fiche tant qu'était en correction (ça date du temps où n'importe quel MD devait pouvoir filer un coup de main au registre). Normalement actuellement Malaric peut voir tout le détail de sa fiche peu importe le statut de sa fiche. Mais effectivement, il semblerait qu'il y a 2-3 choses pas tout à fait nominales avec les fiches.. il faut que je regarde en détail un de ces jours - le plus gros soucis étant que les MD qui ne sont pas MODO ne voient plus les fiches des PJs dont ils sont MD. Bon, mais pour l'inventaire, ça sera à Adlareth de le faire ! Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Je travaille sur la montée au 3ème niveau de mon druide. Cette montée s'accompagne d'une amélioration de mon compagnon animal, aussi serait-il possible de tirer les deux DV supplémentaires gagnés par celui-ci, tout en en profitant pour tirer les deux premiers DV qui n'ont jamais été tirés ? (Sunniva, il semble que ce soit à toi de la faire). Je ne suis pas sûr de comprendre de quelle manière les compétences de mon loup sont censées évoluer (ou non) avec cette montée de niveau. Les modifications entrainées par les points supplémentaires en FOR et en DEX sont évidents, mais y a t-il des points de compétences acquis comme pour les bipèdes lors d'une montée de niveau ? Enfin, dois-je noter un facteur de puissance modifié également dans sa fiche ? Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Jet de dés [fixe] | 2d8 + 4 = 7 + 4 = 11 |
Jet de dés [fixe] | 2d8 + 4 = 9 + 4 = 13 |
Jet de dés | 2d8 + 4 = 11 + 4 = 15 |
Jet de dés | 2d8 + 4 = 7 + 4 = 11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
lors en vrac : Les dv sont sensés être tirés comme si c'était les tiens : pour chaque dé, on prend le meilleur de 3 dés ( lancés. Si jamais tu te poses des questions, en général ça marche comme pour un PJ normal : un don tous les 3 dv (donc ici c'est le cas, puisqu'il gagne le 3e), un point de caractéristique tous les 4 dv (idem), 2 + mod int (min 1) point de compétence par dv (les compétences de sa fiche de base sont ses compétences de classe)... Tu peux aussi te reporter à la zone "évolution" du manuel des monstres, qu'on peut retrouver sur le DRS. S'il est sensé gagner en FP, en pratique, son FP fait parti du tien, et n'a donc pas à être noté.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onjour, Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 3. Où en es-tu ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|