Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 10h30 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Malaric @ Samedi 14 Décembre 2013 à 07h38)
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un problème sur les bannières ? Je vois seulement "user posted image" actuellement et il  me semble voir la même chose dans le sujet idoine des Gardiens Sylvestres.

C'est un problème avec casimages :

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/19/...30636951724.png

Si vous m'envoyer la bannière par email je peux l'héberger sur la Taverne et vous envoyer le lien, qui sera plus sûr qu'un hébergeur extérieur.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 11h14 par Isandre Danathaë
Quote Post

erci pour l'info, Syraew !

Je ne possède pas la bannière en question qui est celle des Novices de la Confrérie Sylvestre. J'espère qu'Isorion ou Adlareth pourront t'envoyer ça par mail. (posture de supplication, les yeux mouillés de larmes...)

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 13h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Malaric @ Samedi 14 Décembre 2013 à 10h14)
Merci pour l'info, Syraew !

Je ne possède pas la bannière en question qui est celle des Novices de la Confrérie Sylvestre. J'espère qu'Isorion ou Adlareth pourront t'envoyer ça par mail. (posture de supplication, les yeux mouillés de larmes...)

On devrait pouvoir le faire ! Adlareth est notre estimable référent à ce sujet.

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 14h15 par Isandre Danathaë
Quote Post

'est parfait ! Bannière réparée !

Merci Syraew, Isorion, Adrian et Adlareth pour vos interventions !

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 14h32 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Syraew @ Samedi 14 Décembre 2013 à 09h30)
Si vous m'envoyer la bannière par email je peux l'héberger sur la Taverne et vous envoyer le lien, qui sera plus sûr qu'un hébergeur extérieur.

Merci Syreaw, mais cela avait déjà été fait. Par contre les liens sur la page du sujet traitant de cela n'avaient pas été changés. Ceci est maintenant fait.

Si d'autres Gardiens Sylvestres rencontre ce problème, ils peuvent désormais trouver les liens en cliquant sur la bannière qui leur correspond.

Par contre, j'espère que l'on pourra bientôt avoir à nouveau au ftp, parce qu'il y a pas mal de titre dans nos sujets qui disparaissent également. wink.gif

Fidèle et fraternel.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 16h02 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k smile.gif. Pour le FTP j'attends toujours la mise à jour qui tarde à arriver, mais en attendant n'hésitez pas à m'envoyer les fichiers par email en me disant simplement où les mettre.

user posted image

écrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 02h16 par Isandre Danathaë
Quote Post

onjour,

Juste pour faire remarquer que lorsque je suis le lien "Capacités spéciales", dans ma "Feuille de personnage", à gauche ci-dessus, je tombe sur une capacité de rôdeur en plus de mon incantation spontanée de druide.
Je sais combien mon petit druide est hors du commun, mais peut-être pas à ce point-là !!? biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 04h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

euuuuuu... oui ? biggrin.gif

tu aurais une copie d'écran ou un truc dans le style.. ? (tu peux héberger des images facilement sur imageshack ou casimage, tu n'as plus qu'à insérer le lien ensuite)

Après, faut garder en mémoire que la fiche MOD est buguée, ceci pourrait être l'une des multiples manifestations étranges... smile.gif

Je suis en train de recoder le MOD, ça prend juste un peu de temps smile.gif

écrit le : Mardi 27 Mai 2014 à 03h28 par Isandre Danathaë
Quote Post

i tu arrives à voir quelque chose sur la miniature ci-dessous, j'ai d'abord l'invocation spontannée du druide (normal), puis le style de combat du rôdeur (pas normal).

Merci de t'occuper de tout ça, Brunhilda. Recodage et compagnie ? Ca a l'air d'un compliqué... confused.gif

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mai 2014 à 03h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

m.. interressant.. une invitation au multiclassage ? :-)
Le codage du mod est plus complexe que compliqué.. un peu comme changer la led de l'affichage de l'heure dans une voiture.. il faut commencer par enlever la roue arrière pour accéder a une manivelle pour retirer le tableau de bord... un travail de chirurgien

Nouvelle fiche dans 1-2 mois avec un peu de chance :-)

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll