|
|
Malaric, Humain Druide
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Malaric @ Samedi 14 Décembre 2013 à 07h38) | Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un problème sur les bannières ? Je vois seulement "user posted image" actuellement et il me semble voir la même chose dans le sujet idoine des Gardiens Sylvestres. |
C'est un problème avec casimages : http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/19/...30636951724.pngSi vous m'envoyer la bannière par email je peux l'héberger sur la Taverne et vous envoyer le lien, qui sera plus sûr qu'un hébergeur extérieur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour l'info, Syraew ! Je ne possède pas la bannière en question qui est celle des Novices de la Confrérie Sylvestre. J'espère qu'Isorion ou Adlareth pourront t'envoyer ça par mail. (posture de supplication, les yeux mouillés de larmes...)
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Malaric @ Samedi 14 Décembre 2013 à 10h14) | Merci pour l'info, Syraew !
Je ne possède pas la bannière en question qui est celle des Novices de la Confrérie Sylvestre. J'espère qu'Isorion ou Adlareth pourront t'envoyer ça par mail. (posture de supplication, les yeux mouillés de larmes...) |
On devrait pouvoir le faire ! Adlareth est notre estimable référent à ce sujet.
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est parfait ! Bannière réparée ! Merci Syraew, Isorion, Adrian et Adlareth pour vos interventions !
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Syraew @ Samedi 14 Décembre 2013 à 09h30) | Si vous m'envoyer la bannière par email je peux l'héberger sur la Taverne et vous envoyer le lien, qui sera plus sûr qu'un hébergeur extérieur. |
Merci Syreaw, mais cela avait déjà été fait. Par contre les liens sur la page du sujet traitant de cela n'avaient pas été changés. Ceci est maintenant fait. Si d'autres Gardiens Sylvestres rencontre ce problème, ils peuvent désormais trouver les liens en cliquant sur la bannière qui leur correspond. Par contre, j'espère que l'on pourra bientôt avoir à nouveau au ftp, parce qu'il y a pas mal de titre dans nos sujets qui disparaissent également. Fidèle et fraternel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
k . Pour le FTP j'attends toujours la mise à jour qui tarde à arriver, mais en attendant n'hésitez pas à m'envoyer les fichiers par email en me disant simplement où les mettre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Juste pour faire remarquer que lorsque je suis le lien "Capacités spéciales", dans ma "Feuille de personnage", à gauche ci-dessus, je tombe sur une capacité de rôdeur en plus de mon incantation spontanée de druide. Je sais combien mon petit druide est hors du commun, mais peut-être pas à ce point-là !!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
euuuuuu... oui ? tu aurais une copie d'écran ou un truc dans le style.. ? (tu peux héberger des images facilement sur imageshack ou casimage, tu n'as plus qu'à insérer le lien ensuite) Après, faut garder en mémoire que la fiche MOD est buguée, ceci pourrait être l'une des multiples manifestations étranges... Je suis en train de recoder le MOD, ça prend juste un peu de temps
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
m.. interressant.. une invitation au multiclassage ? :-) Le codage du mod est plus complexe que compliqué.. un peu comme changer la led de l'affichage de l'heure dans une voiture.. il faut commencer par enlever la roue arrière pour accéder a une manivelle pour retirer le tableau de bord... un travail de chirurgien Nouvelle fiche dans 1-2 mois avec un peu de chance :-)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|