|
|
Malaric, Humain Druide
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous. Je me permets de poster une nouvelle fois pour annoncer mon retour sur les terres de Faërun après une trop longue absence. Veuillez accepter mes plus plates excuses pour avoir disparu aussi abruptement, sans un message d'explications, mais un divorce et divers bouleversements professionnels majeurs ont eu raison de ma détermination première à venir fouler les chemins des Royaumes Oubliés. J'aimerais reprendre au point où j'avais arrêté avec mon Druide. Est-ce encore possible aujourd'hui ou me faut-il reprendre certaines étapes déjà franchies ? Merci de votre compréhension et à très bientôt, je l'espère. Malaric
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ola!!! Je suis désolé mais notre équipe semble avoir négligé ton message ! Il ne faut surtout pas hésiter à nous reprendre car c'est un peu difficile en ce moment. Je regarde ta fiche sous peu. Les choses ont probablement évolué en 2 ans ! Sois de nouveau le bienvenue parmi nous ! Lin Edit: Ok tout me va pour cette fiche. Juste peut-être mettre ton jet d'empathie sauvage : 1d20 +1 (niv druide) -1 (modif CHA) = 1d20 + 0 Ton loup a également droit à 7 tours . Voici quelques exemples mais tu peux en créer d'autres: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... “ Arrête ! ” (DD 15). L’animal cesse le combat ou recule selon les cas. Un animal qui ne connaît pas ce tour continue le combat jusqu’à ce qu’il doive fuir (à cause de blessures, d’un effet de terreur et ainsi de suite) ou que son adversaire son vaincu. “ Attaque ! ” (DD 20). L’animal attaque les créatures qu’il perçoit comme étant des ennemis. Le personnage peut désigner du doigt une cible précise, que l’animal attaquera s’il en est capable. En temps normal, un animal n’attaque que les créatures de type humanoïde, humanoïde monstrueux, géant ou d’autres animaux. Apprendre à un animal à attaquer les créatures de tous types (y compris des créatures surnaturelles comme les aberrations et les morts-vivants) compte comme deux tours. “ Attends ! ” (DD 15). L’animal reste en place et attend le retour de son maître. Il n’agresse pas les créatures qui s’approchent de lui, mais se défend au cas où. “ Au pied ! ” (DD 15). L’animal suit son maître comme son ombre, même si cela l’oblige à se rendre dans un lieu qui lui déplaît. “ Cherche ! ” (DD 15). L’animal va à l’endroit désigné et y cherche quelque chose de vivant ou de mobile. “ Garde ! ” (DD 20). L’animal reste où il est et empêche quiconque d’approcher. “ Joue ! ” (DD 15). L’animal connaît une série de tours simples, comme s’asseoir, se coucher sur le dos, donner la patte, gronder ou aboyer à la demande et ainsi de suite. “ Protège ! ” (DD 20). L’animal défend toujours son maître (ou se prépare à le défendre si aucune menace n’est visible), sans que celui-ci n’ait besoin de lui donner un ordre. Il peut aussi lui ordonner de protéger une autre personne. “ Suis ! ” (DD 15). L’animal suit la piste olfactive qu’on lui présente. (Cela suppose que l’animal possède la particularité odorat) “ Travaille ! ” (DD 15). L’animal peut tirer ou pousser une charge intermédiaire ou lourde. “ Va chercher ! ” (DD 15). L’animal va chercher quelque chose. Si son maître ne lui indique pas l’objet à rapporter, il en prend un au hasard. “ Viens ! ” (DD 15). L’animal vient se placer près de son maître, même s’il ne le ferait pas en temps normal (en l’obligeant à monter sur un bateau par exemple).
Voilà fais ces corrections et tu pourras te rendre devant le juste pour ton épreuve Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 03 Septembre 2013 à 18h27
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Lin. Je vais m'ateler à réaliser les modifs et je préviens dès que c'est fait. EDIT : Euh... Comment je fais pour rajouter ça, moi ? Je me contente d'en parler et vous faites les manips vous-mêmes, c'est bien ça ?
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Malaric @ Lundi 14 Octobre 2013 à 18h14) | EDIT : Euh... Comment je fais pour rajouter ça, moi ? Je me contente d'en parler et vous faites les manips vous-mêmes, c'est bien ça ? |
En fait, tu fais les modifs sur ta feuille de PJ word que tu as jointe à ton premier post de ce sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci de me rafraichir la mémoire, Isórion. J'avais oubli ce détail... J'ai effectué la modif du fichier .doc. Tant que j'y suis, je suis bien évidemment intéressé par la guilde des Gardiens Sylvestres. Ca ne presse pas, mais je profite de ce que tu es là, Isórion, pour passer l'info. Encore merci, Linaewen, pour les derniers détails. A bientôt !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Malaric @ Mardi 15 Octobre 2013 à 09h26) | Tant que j'y suis, je suis bien évidemment intéressé par la guilde des Gardiens Sylvestres. Ca ne presse pas, mais je profite de ce que tu es là, Isórion, pour passer l'info. Encore merci, Linaewen, pour les derniers détails. A bientôt ! |
Ce sera avec plaisir. Je te contacte par MP Pour le reste l'équipe de correction et l'équipe en charge du Test de Tyr feront le reste pour que nous puissions voir cela ensemble dès la fin de ton test.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Malaric, Tout est ok cependant avant de t'ouvrir les portes de tyr, j'aimerais que tu développe un peu l'histoire de ton perso si tu veux bien. Comment s'est-il retrouvé en captivité? Quels sont les raisons qui le poussent à l'aventure ? A très bientôt Lin ps: Ton avatar ne ressemble pas trop à un jeune homme de 19 ans, essaie d'en trouver un autre ou change ton âge Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 15 Octobre 2013 à 21h03
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alaric ne se souvient pas clairement des circonstances de son enlèvement. Il pense simplement que ses geoliers ont un jour surgit dans son existence et l'ont arraché à une enfance jusque-là heureuse. Je laisse la possibilité aux MJ d'inventer une raison (ou de laisser l'absence de raison) qui ont conduit à cette situation. Pour ce qui le pousse à l'aventure, il s'agit du classique défenseur de la Nature. Les forêts et les bêtes sont menacées par d'innombrables dangers et Malaric, bien qu'il n'envisage pas réellement de voyager, va se laisser porter par les évènements et peut-être finir par parcourir de vastes régions pour contrer ce qu'il jugera comme une menace envers la Nature. Pour l'avatar, je suis embêté. Comme je l'ai précisé dans sa description, Malaric ne prend aucun soin de son apparence et a toujours laissé pousser ses cheveux et sa pilosité. Il est sale, débraillé et encore assez sauvage comme individu, bien qu'il fréquente maintenant les autres humanoïdes. Je n'ai pas trouvé d'avatar collant suffisament à cela mais celui-ci s'en rapproche un peu, bien qu'il ait trop de barbe... Malaric a une personalité vraiment particulière. Pas du tout idiot mais pourtant décalé, inconstant mais extrêmement intuitif... J'espère prendre un maximum de plaisir à jouer ce bonhomme qui voit des êtres qui n'existent pas, qui se parle à lui-même ou à un tiers immaginaire régulièrement, et qui utilise des parallèles pas toujours au goût de tout le monde (bien que souvent judicieux) entre les animaux et les bipèdes. Après, s'il s'avère un jour que ses visions ne sont pas si imaginaires que ça, why not ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Isórion, tu me sauves la mise ! Le troisième portrait se rapproche nettement plus de ce que j'imaginais. Je suis ravi ! J'attend la suite avec impatience !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|