|
|
Le village mystérieux, Suite quête Fleur de Lune
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Agaths était déconcerté on dirait que ces gens là n'appréciaient tout particulièrement pas les mages et il en était un...Rapidement l'elfe pensa à plusieurs plans pour s'échapper d'un éventuel lynchage, il pourrait lancer un sort de distraction et fuir, où simplement fuir ou alors attendre un peu voir si les villageois se calmaient... Il réfléchissait sur tout cela quand l'herboriste sembla agir, on aurait dit que le médaillon qu'elle portait avait une importante signification pour ces gens là qui se calmèrent aussitôt. Peut -être qu'il avait été un peu dur avec elle finalement et qu'elle pourrait s'avérer utile finalement...
Agath's regarda Ailsa qui semblait être autant que lui dans le pétrin, celle-ci avait ce regard qu'elle utilisait pour se faire comprendre par télépathie... peut-être qu'elle tentait quelque chose, il le verrait bien assez tôt.
Vu la tournure des évènements ils décida de ne point intervenir et d'attendre voir la suite, cependant il était prêt pour courir le plus loin possible si jamais sa tournait mal il pourrait peut-être se cacher dans le village s'il était assez vif...
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
D’où elle se trouvait, Arveene avait une vue globale de la situation, de plus, elle pouvait voir les nouveaux venus avec précision. Ayant raté le début de leur conversation avec les habitants du village, elle ne comprit pas le pourquoi de la réaction de ses derniers. Ils insultaient et repoussaient les aventuriers avec force et conviction. C’était l’accueil inverse qu’eux-mêmes avaient reçu la veille. En même temps, la situation entre hier et aujourd’hui était sensiblement différente. Une fillette avait atrocement disparu et le village était aujourd’hui en deuil, ces derniers arrivaient comme un cheveu sur la soupe.
Instinctivement, la roublarde mit la main sur sa dague, on ne savait rien sur ceux qui venait de franchir le mur, peut-être étaient-ils bien plus puissant et expérimenté qu’eux, et les villageois ne devait pas vraiment s’en rendre compte.
Elle remarqua qu’une hin se tenait parmi eux, elle avait l’air concentrée et légèrement déboussolée part la réaction des habitants. Le mâle semblait être un elfe, mais sont accoutrement était si singulier qu’elle ne comprenait pas comment il pouvait se mouvoir et être à l’aise en traversant une forêt aussi distordu que celle qu’il venait de franchir.
La troisième personne avança et c’est alors que la foule stoppa net toute forme d’agressivité. De son angle de vue, Arv ne voyait pas ce qui bloqua les intentions de la foule, mais elle entrevit que l’humaine désignait quelque chose accroché a son cou. Les explications se faisait attendre, et la roublarde avait bien hâte que lumière soi faite.
Elle resta tapie dans l’ombre, attendant son heure…
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse n'avait encore rien dit arrivant avec toute la grâce et la classe de sa condition, écu en avant. Il n'y avait pas de raison pour laquelle elle devait se cacher, car elle était une porteuse de lumière. La lumière qui devait illuminer le monde un jour tôt ou tard se devait d'être toujours visible et présente. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une adepte de Chauntéa se présenter aux villageois qui restèrent médusés, oubliant leur lynchage enneigé envers celui qui aurait mieux fait de se taire quand à son métier. Elle ne put s'empêcher une petite remarque envers le bourgmestre afin de le débloquer dans son discours.
-Et bien elle ne vous a peut-être pas tant abandonné que cela la mère nourricière. Vous n'allez tout de même pas attendre qu'elle s'en aille tout de même.
Voyant encore quelques boules de neige dans les mains de certaines terreurs du blanc champ de bataille, elle opta pour l'apaisement sous la forme d'une évidence que même le plus idiot des simple d'esprit aurait compris
-Vous autres, je pense qu'il est inutile d'offenser une représentante de la déesse sur cette terre, ne croyez-vous pas ?
Tout en brandissant son écu afin de montrer son emblème bien en évidence, elle s'approcha des derniers venus et se présenta à eux.
-Iélénia, représentante du seigneur de l'aube, vous ne pouviez pas mieux tomber ; au propre comme au figuré d'ailleurs. Que serait devenu ce village sans la présence de la généreuse mère de la terre.
Le ton qui pouvait passer pour ironique ne l'était pas du tout. Iélénia savait pertinemment que les adeptes de Chauntéa et de Lathandre étaient en très bon terme pour ne pas dire plus, elle allait vérifier sur l'heure si c'était toujours l'usage ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Le mage elfe était offusqué par toute cette populace hostile, de plus la dame en armure et bouclier semblait l'ignorer lui et sa compagne et pas celle qu'ils avaient recueilli dans les bois. Il répondit à la dame portant le bouclier avec un ton hautain et autoritaire digne du devin de haut rang qu'il comptait un jour devenir.
- Alors gente dame, voudriez-vous écarter tous ces paysans hostiles et nous dire ce qui se passe dans cet territoire oublié des dieux. Jamais de ma longue existence j'avais été accueilli de la sorte, si on m'attaque, je serai contraint d'utiliser la force et c'est n'est point une bonne chose pour vous tous. Dit le magicien haussant le ton de sa voix au dessus de tous.
Agath's savait qu'il était loin de pouvoir accomplir ses menaces mais son honneur de magicien ne pouvait être bafoué de la sorte. De plus il avait de son côté cette femme au médaillon qui semblait être appréciée des paysans et tant qu'elle serait dans son groupe ils n'oseraient rien tenter contre lui et la halfeline.
Puis Agath's se tourna vers l'herboriste et lui présenta ses excuses, il était maintenant certain que cette femme n'était pas de nature démoniaque.
-Excusez-moi mon impétuosité, j'ai été désagréable avec vous car je ne fais pas confiance à quoi que ce soit dans cette forêt, surtout avec les créatures que nous avons croisés et je craignais que vous puissiez être un mal déguisé. Je suis maintenant certain de vos bonnes intentions, mais vous auriez dû nous montrer le médaillon quand nous vous avons trouvé la première fois dans la forêt, cela aurait dissipé mes doutes à votre égard bien avant et m'aurait empêche de vous traiter de la sorte.
L'elfe fit une révérence dirigée à l'herboriste et lui fit un baiser sur le dos de la main.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A terre, Ailsa contemplait la scène, affichant très clairement son incompréhension. Elle écarquilla les yeux aux paroles d’Agaths, son compagnon de route, et le fusilla du regard, suivi d’un léger grognement. Préférant rester assise en tailleur, elle souffla et se massa les yeux. Tous le monde semblait s’être calmé, pour une durée indéterminée, certes, mais il fallait s’en contenter. Levant la tête au ciel, elle nota la position des oiseaux, rassurée.
¤ Bon, décidément, il ne sait pas faire profil bas. C’est pas plus mal, ca m’évitera des ennuis.¤
Elle hésita à parler télépathiquement à l’elfe en question, mais elle jugea rapidement que c’était inutile. Elle avait adopté une expression neutre, et observait, les deux bras tendus en avant, mains au sol. Un détail intrigua alors la hin, le bouclier de la prêtresse.
¤ Tiens tiens, qu’avons-nous là ? Une prêtresse de l’aube, avec le bouclier de notre recherché chevalier. C’était sensé être un homme, non ? Ca n’a pas l’air d’être un imposteur, mais restons prudent. Mais si quelqu’un a récupéré son écu, c’est surement qu’il n’est plus, ou alors que cette prêtresse est une de ses alliés, ce qui reste la solution la plus plausible. Mais on m’aurai surement prévenu… Etrange tout ça. ¤
Se décidant à agir dans la discrétion, encore une fois, la Sagespectre fixa la prêtresse.
¤-Pardonnez mon intrusion, Ielenia, prêtresse de Lathandre, je suis Ailsa, l’halfeline en face de vous. Je suis ici pour prendre des nouvelles du propriétaire de votre écu, enfin, de son ancien propriétaire, le Chevalier Fenwick, si vous auriez la bonté de m’informer au sujet de votre confrère, je vous en serai reconnaissante. C’est d’ailleurs là la raison de ma venue en ce village. ¤
Sur ce, elle adressa à la prêtresse un hochement de tête respectueux, et se posa confortablement.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Ailsa, test de diplomatie 2+bonus = échec. L’halfeline druide chercha tout d’abord à communiquer avec l’un des villageois dont l’attitude pouvait laisser croire qu’il soit le chef. L’homme en question plissa le front puis écarquilla les yeux.¤ Sors de mon esprit, démon !¤ L’approche n’était pas la bonne…Quant à l’elfe magicien qui par un baiser tenta de trouver un moyen de s’excuser auprès de l’humaine, essuya un refus net. L’humaine l’arrêta, mettant sa paume en opposition …
L’intervention de la prêtresse de Lathandre fit son plus grand effet, rayonnante de sagesse. La honte se lut sur les visages de chaque villageois. Le chef du village, qui ne s’avéra pas celui qu’Ailsa pensa être, fit un pas en avant pour aller à leur rencontre. Lui qui avait le visage toujours aussi sinistre et vaincu rayonna pour la première fois d’espoir.- Est-ce t’il possible ?! Alors l’espoir serait-il permis que nous soyons pardonnés et libérés de ce châtiment… La jeune humaine au médaillon de la Mère Nourricière resta impassible, l’écoutant. Elle inclina légèrement le buste pour saluer la dame de l’aube. Puis elle prit la parole : - Vous me voyez fort embarrassée. Je suis qu’une novice et ne connaît pas encore les maux qui frappent votre village. Si ma bienveillante déesse m’a conduit jusqu’à vous, peut être qu’elle attend de moi que je vous porte secours. Une autre voix féminine se fit entendre de derrière les villageois. Elle était restée silencieuse, observant les moindres détails des nouveaux arrivants…Reconnaissable par le ton, il ne pouvait que de s’agir de leur guide Zakline :- Démon, tu mens ! Elle est sous un sort d’illusion !!!Prenez garde ! La panique fit totale. Les villageois à part le tavernier s’enfuirent laissant les aventuriers seuls, surtout que l’un des villageois avait confirmé les paroles de la demi elfe en montrant du doigt l’halfeline : « elle aussi elle a essayé de contrôlé mon esprit ! »
L’humaine plissa le front, vexée par ses accusations. Elle lâcha son médaillon et pointa de son bâton son accusatrice.- Comment osez-vous m’offenser de la sorte ?! Arveene, aux aguets et invisible parmi les ombres, observait la scène et vit que la main libre de la rousse s’était glissée derrière son dos pour ouvrir sa besace…Un détail qu’elle fut la seule à remarquer.
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Voila ce qu'attendait Agath's un léger écart dans le comportement de l'herboriste, le médaillon qu'elle portait ne changeait rien. Pour le mage cette apparition dans la forêt lui avait semblé tout de suite suspecte, la femme était apparue comme si de rien n'était dans une forêt qui vraisemblablement baignait dans le mal. Cette femme venait de dire qu'elle était une novice...que faisait donc une novice en pleine forêt, c'était irréaliste. Et maintenant cette femme dans le village avait confirmé ses doutes, une illusion, le mage comprit enfin ce que son instinct voulait lui indiquer depuis le début. Cette femme était un ennemi qui avait du tuer la véritable herboriste pour prendre sa place en s'aidant d'une illusion...
¤Toi là je savais que tu avais quelque chose à cacher, on va voir si tu t'attendais ceci.¤
Le mage traça rapidement quelques signes cabalistiques de sa main droite au dessus de la garde de son épée, essayant de se positionner de sorte que la soi disant herboriste ne les voit pas. Puis une fois l'enchantement fini, prit son épée et dit à haute voix en se plaçant devant l'herboriste comme pour la protéger.
- Quiconque osera s'attaquer à cette femme devra me passer dessus avant!!! Puis dans un geste rapide et efficace pendant que tout le monde était concentré dans ses mots Agath's se retourna en faisant un ample moulinet de son épée vers l'herboriste avec la ferme intention de lui infliger une sévère blessure sans la tuer cependant.
-Prends ça sorcière, jamais je ne t'ai jamais fait réellement confiance!!!
Agath's lance coup au but et frappe au dépourvu l'herboriste de son épée longue en essayant de faire des dégâts non létaux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une adepte de la mère nourricière était à peine arrivée que déjà un conflit apparaissait. Iélénia trouvait que pour une déesse plutôt pacifiste, elle générait beaucoup de conflits et de violence autour d'elle ou du moins autour de son nom. L'avertissement de Zakline fut un peu trop brusque à son gout. Un peu comme si elle essayait de s'en convaincre elle même. C'était d'autant plus étrange que jusqu'ici elle n'avait pas pris la peine de prévenir qui que se soit. Cependant il y avait une forte chance qu'elle puisse avoir raison, la prêtresse prit donc ses dispositions au cas où une telle éventualité se présente. Elle activa son écu et attendit de voir ce que tout le monde allait faire en particulier Zakline. Elle se rappela aussi qu'Arveene lui avait dit qu'elle se faufilait derrière les nouveaux venus et qu'elle pourrait donc compter sur elle. Elle resta tout de même attentive à celle par qui la tension avait augmenté brusquement. Si elle était une illusion comme le soutenait Zakline, il devait bien y avoir des indices quelque part. Elle examina donc de ses yeux chaque partie de la personne de l'intruse. Elle chercha à percer le déguisement apparemment magique de la jeune femme qui restait sans réaction jusque là. Si Zakline avait raison il devait bien y avoir un petit détail qui ne collait pas. Cela pouvait être une couleur non conforme au milieu d'une autre, un vêtement qui était différent des autres, un élément illogique de sa personne ou bien quelque chose qui n'avait rien à faire ici. Son but était de surtout découvrir qui pouvait bien se cacher derrière son déguisement. Devait-elle se méfier de cette dernière arrivée ou bien de leur guide ? La question méritait une bonne réponse selon elle. Elle empoigna son arme prête à s'en servir si besoin était. De ce qu'elle allait découvrir ou pas dépendrait de ses intentions par la suite. Ce qui était primordial pour l'heure était de conserver tout le monde en vie, car seuls les vivants pouvaient l'aiguiller sur cette malédiction et la fameuse inscription sur la porte.
-On se calme tout le monde, n'allez pas commettre l'irréparable.
Le ton était ferme et décidé. Il n'avait pas pour but de dissuader les gens du village de partir mais bien d'empêcher quiconque de les blesser ou de se blesser entre eux.
activation écu et observation de la femme pour vérifier si c'est une illusion ou pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La situation commençait à devenir compliquée avec l'intervention de cette femme aux cheveux de feu. La colère des villageois s'était éteinte à la seule vue du médaillon qu'elle brandissait et sa voix semblait faire force d'autorité ici malgré l'isolement du village.
Mais ce qui inquiétait d'avantage le damarien, c'était les deux autres individus qui accompagnaient la prétendue servante de la mère nourricière. Une halfelin aux mots tranchants et disposant d'autant de tact qu'un troll en rut et un elfe dont les manières et le ton hautain avaient quelque chose de particulièrement désagréable. Il venait tout juste de débarquer et il ne se privait pas de menacer les villageois présents tout en faisant preuve d'une suffisance et d'un orgueil démesuré. Encore un qui pète plus haut que son cul, songea immédiatement Hannibal. Il ne savait pas s'il devait mettre cette attitude déplaisante sur le compte de son appartenance à la race elfique ou bien sur un simple trait de caractère obtenue aux suites d'une éducation aisée et peut être même nobiliaire. Le guerrier ne put réprimer un rictus de satisfaction en voyant la jeune humaine à leurs côtés refuser les politesses dépassées de l'elfe.
Mais il avait d'autres soucis en tête... En effet, l'irruption impromptue de ces trois visiteurs avaient semée le doute dans l'esprit des villageois mais surtout la confusion dans celui des aventuriers déjà présents dans le village. D'ailleurs, Hannibal n'arrivait toujours pas à déterminer les intentions des nouveaux arrivants mais peut être que ses compagnons avaient eut de meilleurs intuitions.
Celle de Zakline fut pour le moins rapide et tranchante lorsque sa voix gronda dans le dos du guerrier et le mot "démon" ne le laissa pas indifférent. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais remis en cause l'autorité de leur guide mais la déclaration de cette dernière avait tout de même de quoi laisser perplexe aussi Hannibal se tenait-il prêt à agir en circonstance. Et il ne tarderait sans doute pas à le faire lorsque le clair d'une épée fut dévoilé dans un geste et vif.
Le damarien n'en croyait pas ses yeux de voir ainsi l'elfe se retourner contre sa camarade après avoir menacé quiconque oserait s'approcher d'elle. Proférer de tels mots et les renier aussitôt dénotait l'inconstance si ce n'était la sournoiserie dont pouvait faire preuve cet individu qui ne manquait pas de soulever l'antipathie d'Hannibal.
Il n'avait pas eut besoin de plus d'éléments pour dégainer son épée et la brandir d'une main en direction de l'elfe, prêt à frapper et à trois foulées de ce dernier. Sa main gauche, quant à elle, était venue se placer sur la poignée de sa dague, dissimulée dans son dos et prête à faire couler le sang.
Cependant Hannibal se garda bien d'intervenir, laissant cette décision à Zakline dont il attendait sans doute les ordres. Car après tout, il y avait quelque chose d'anormal dans la situation présente et le guerrier se refusait à commettre une erreur de plus dans cette quête.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ailsa ne savait plus ou regarder, tant de choses inexplicables et n’ayant aucun sens se produisaient en même temps. La femme qui les avait accompagnés était maintenant accusée d’être sous l’effet d’une illusion, tandis que Agaths, camarade qui à première vue paraissait sain d’esprit, venait d’en démontrer le contraire, incontestablement. Elle fut rassurée de remarquer que les villageois partageaient sont incompréhension. La seule personne qui semblait avoir une once de bon sens était la grande prêtresse du dieu soleil.
¤La seule personne sage ici, de toute évidence. Peut être que je peux compter sur elle pour éviter que cela finisse en massacre général. ¤
Entamant une réflexion interne, tenant de résoudre un problème à la fois, la hin tenta de se souvenir si elle avait déjà touché l’envoyée de la mère nourricière, pour tenter de juger de la véracité des dires de l’accusatrice. La druidesse ne s’arrêta pas la, et tenta de discerner un quelconque déguisement magique chez celle qu’ils avaient accompagnés.
¤Elle a survécu dans cette forêt plus qu’hostile, alors qu’elle n’était qu’une débutante. Cela penche plus pour l’illusion. Mais sans doute aurions nous remarqué quelque chose, Agaths et moi… Et pourquoi donc cette femme lancera de telles accusations si elles étaient sans fondement ? Une raison personnelle ? J’en vois difficilement une, à part une confrontation religieuse… Difficile de juger, dans ces cas là. ¤
Elle interrompit sa réflexion pour écarquiller les yeux, et retenir un cri de surprise, lorsque l’elfe commença ses drôles d’agissements. Le voir se lever et se placer devant la femme était déjà un signe flagrant d’une certaine folie, mais le voir attaquer l’instant d’après, quiconque l’aurai jugé sur ce simple acte. Ailsa ouvrit la bouche, mais resta sans voix. Haletant, elle inspira à fond et tenta de se calmer. Loin d’être colérique, comme à son habitude dans ce genre de situation elle était bien plus proche du désespoir, et sentait son être tout entier emporté dans la vague d’événements incompréhensibles. Le royaume lointain n’était décidément pas si loin, et sans doute son influence se faisait sentir ici en particulier.
La hin se leva doucement, s’appuyant sur ce qu’elle avait à proximité, et resta sur place, incapable d’aller de l’avant ou en arrière. Elle n’affichait rien d’agressif, mais seulement son incompréhension.
¤Voir tous le monde s’accuser, bientôt l’autre adepte de la mère nourricière va accuser quelqu’un d’autre, et semer une telle zizanie qu’il ne restera personne de vivant. Je ne veux pas mourir ici, j’ai des choses à faire, et le fait de voir que tous les gens ici présents sont littéralement fous, à quelques exceptions près, est une information que je dois communiquer au plus vite à mes supérieurs. Espérons que mon iris ne sera pas trop perturbé par toutes ces choses étranges. ¤
Elle savait que les gens n’était pas forcément tous fous, et que parfois certains agissements paraissaient étranges, surtout pour elle qui venait de si loin et au vu des avertissements qu’on lui avait fait avant de partir. Restant immobile, désespérée, elle espéra seulement de voir tout ceci se finir. Doucement, les yeux commencèrent à lui faire mal, de son nez émana une petite douleur, et elle senti qu’elle avait sa tristesse à refouler. Ce qu’elle fit, à contrecœur.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|