Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, De Nordahaeril aux Monts Etoilés
écrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 22h18 par Ina
Quote Post
 
 

Voilà qui était sensiblement décourageant pour la jeune femme. Elle n’arrivait pas à se libérer de la toile malgré sa finesse et la force qu’elle mettait à cette tâche. Elle venait déjà d’essuyer deux assauts qui la mettaient dans une position encore plus délicate, son sang commençait à couler de partout d’elle. Perdue dans sa rage de se défaire du piège qu’elle considérait comme grossier, ce qui la mettait un peu plus en colère, elle en avait presque perdu le fil du combat. Pourtant, il fallait maintenant qu’elle se mette à agir un peu plus activement pour essayer de rester en vie. Elle avait déjà subi deux belles balafres, et la troisième n’allait pas tarder à arriver.
La réflexion, aussi tardive soit elle finit par pointer le bout de son nez. Les animaux, ça n’aime pas le feu en général. Les toiles encore moins si elle se souvenait bien. Un jet de flamme ? Oui c’est certainement une bonne idée a la base, mais pourquoi se priver de faire d’une pierre eux coups, ou plutôt d’une boule deux coups. Il était temps d’agir.
La jeune femme pris donc une grande inspiration et fit un semblant de vide dans son esprit. Oublier ses douleurs cuisantes qui lui parcourait le corps, la brulure du contacte de l’air sur sa chaire meurtrie. Il fallait qu’elle sente cette petite étincelle dans son esprit et qu’elle ne la lâche plus. Sentir ses bras se réchauffer sous l’effet du feu qu’elle canalisait a l’intérieur, puis ses paumes se réchauffer de plus ne plus la confortait dans l’idée qu’elle n’avait pas perdu la main en matière de magie. Il fallait maintenant faire prendre forme à cette source et lui façonner un corps palpable.


iul rus esp iuq ecanem al rertnoc ruop ruetivres not ed essilliaj uef el imenne not euq te ecnaifnoc am rap esiapa tios ecnaifm at euq serbra sed er

Les yeux de la druidesse se virent alors envahis de flammes dansantes autour de son iris. Elle qui avait déjà un regard assassin, ça ne l’arrangea pas.

-Ça risque de chauffer un peu les pieds, soyez prêts a éteindre vos bottes si elles prennent feu !
-Leth ! Vise la tête !

Tendant son bras juste à côté de son adversaire, elle canalisa alors toute l’énergie accumulée durant son incantation pour la faire jaillir de sa main. La boule prit forme très rapidement grossissant à mesure qu’elle se nourrissait du feu de la jeune femme.
Elle s’était débrouillée pour créer sa sphère de feu au contact de l’ettercap, juste sur sa gauche, pour ne pas avoir à la faire bouger et ainsi se préparer elle-même a éteindre ses bottes pour le cas ou ca flamberai un peu trop. La toile était fine et devrait se consumer rapidement mais sait-on jamais, n’ayant jamais rencontré d’ettercap avant, peut-être ce dernier avait-il une particularité à laquelle Ina n’avait pas pensé.


Ina lance sphère de feu sur la gauche de l'ettercap, directement a son contacte (ou la fait bouger pour qu'elle rentre en contacte si jamais la première solution n'est pas possible), se prépare a éteindre ses bottes si le feu les gagnent, et demande a Leth d'attaquer la tête.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2011 à 18h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur les berges de la Licorne
Temps : 10°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : Aux alentours de 19h


MJ
Narration: Elwin, Ademara,Durgan, Jnaya et Ina


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees loups argentés des quatre enfants de Thüldae pulsèrent de concert exactement au même moment, déployant son pouvoir en direction de chacun des porteurs. Ce pouvoir avait un nom : La Fraternité, un lien qui unissait chaque membre des Gardiens et qui avait la particularité le leur apporter un soutien indéfectible dans l’adversité. Elwin, Ademara, Durgan et Ina pouvaient désormais sentir une douce chaleur envelopper leur broche et se répandra à travers leurs corps leur donnant un regain d’assurance et de force dans leurs actions. Et ils allaient véritablement en avoir besoin.

L’hésitation d’Elwin n’eut pas vraiment de conséquence sur le groupe, fort heureusement. Tandis que le Rôdeur de Solonor reprit rapidement les choses en mains, laissant choir sa lame et en récupérant son arc et lâchant un trait diablement précis sur la créature tandis que Jnaya parvenait s’arracher à la toile et puis ce fut que Durgan, Ademara et Ina entraient dans la danse. Le cœur ragaillardi par la bénédiction de la servante de la Vierge Lunaire. Le fils de la pierre et la Gardiennes des Feuille mirent fin à l’existence de la bête, le premier en lacérant le flanc et la seconde invoquant la puissance du chêne Père et carbonisant avec une certaine joie l’abdomen proéminent de l’ettercap qui s’effondra dans une série grésillement. Le compagnon à plume d’Ina n’avait pas eu besoin d’agir….quoique….

Ils n’eurent pas le temps de réaliser leur courte victoire que trois nouveaux ennemis venaient d’apparaître devant eux, l’une des créature était la jumelle de celle qu’ils venaient d’abattre, elle avait à ses côtés deux araignées que les Gardiens Sylvestres, sauf la moniale et Ademara, identifièrent comme étant des araignées monstrueuses….non les jeux n’étaient pas finis.


MJ
Narration: Tasia et Dinenda


Quelques jours plus tôt, à Thüldae, dans le secret du cœurs des Mystères….

user posted imagen sourire flotta sur les lèvres de Faerl Ilmonthil tandis qu’ils que Dinenda apparaissait aux côtés de l’A’Tel’Quess. Il salua à son tour l’érudit selon la tradition elfique et l’elfe des bois s’intéressa immédiatement à la raison de leur présence en ces lieux, l’œil curieux et le verbe facile.


- Quand on est plongé dans un livre, le monde autour n'existe plus, et c’est bien là le moindre mal qu’il puisse m’arriver, par la grâce du Seigneur du Temps! Le regard de l’elfe des bois s’éclaira, « Je suis de loin, je le pense sincèrement, celui qui fréquente le plus ce lieu de connaissance apportant ma modeste contribution à enrichir ces rayonnages. Je me ferais donc une joie de vous aider si cela entre dans mes attributions et entre nous, si cela peut illuminer votre magnifique visage Syfran, cela me donnerait une grande satisfaction….

--------------------
Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.


Tout sourire, il laissa ses paroles en suspend puis attendit que les deux gardiens des mystères prennent la parole à leur tour.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 22h49 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La bête était tombée. La jeune moniale avait finalement réussi à se dépêtrer de son piège pour la voir succomber au coup du nain combiné au pouvoir flamboyant d’ina.
Alors qu’elle s’apprêta à souffler son contentement, elle aperçut quelque chose.

La végétation s’écarta pour laisser passer trois bêtes encore plus monstrueuses que la première.


- Bon sang ! jura-t-elle en serrant son bâton d’une main et son saï de l’autre. C’est toute une famille que nous avons là.

La jeune femme originaire des montagnes n’avait jamais vu de telles créatures. Elle restait pratiquement subjuguer par de telles abominations. La forêt était capable de montrer autant de beauté que d’horreur. Elle se ressaisit au moment où elle entendit le claquement d’une corde qui se relâchait. Une flèche venait de s’envoler en direction des bêtes. Jnaya n’avait pas besoin de se retourner pour savoir d’où venait le tir. En moins de temps qu’il ne le fallut, une deuxième flèche fut encocher et tirer avec une rapidité extraordinaire. C’était arrivée si vite, que la moniale sortit de sa stupeur et se décida à agir également. Elle fléchit et arma son bras, puis le tendit en avant. Son saï quitta ses doigts en direction de l’une des plus petites bêtes.

Elle avait peur de perdre ses armes, mais c’était tout ce qu’elle avait comme projectiles à porter de main qui pouvait faire un peu de dégât s’il avait la chance d’atteindre sa cible. N’écoutant que son courage… ou sa bêtise, la demi-elfe poussa un cri sauvage, empoigna fermement son arme et vola à la rencontre de celle qu'elle avait visé la seconde d'avant. Cependant, sa charge n’était pas aussi désordonné que la première fois. Cette fois, elle s’assura de chaque endroit où elle posait le pied tout en surveillant les mandibules des bêtes en espérant qu’elles ne cracheraient pas un venin sur elle.


[Lance le saï en direction de l'une des plus petites bêtes et se dirige vers elle avec son bâton afin de préparer une attaque. Fais attention, où elle pose les pieds.]



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2011 à 16h02 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les flammes qu’avait projeté Ina avaient eût pour effet de surprendre le rôdeur, leur adversaire s’éteignait tandis que le sang mêlé digérait sa stupéfaction face à la puissance du sort. Elwin n’eût néanmoins pas le temps de crier victoire car il sortit rapidement de sa stupeur en voyant trois nouvelles formes se mesurer à eux. Il reconnu parmi elles un monstre semblable à celui qu’ils venaient de tuer, ainsi que deux araignées monstrueuses. Il accusa le mauvais sort.

Le Gardiens sylvestre ne voyait pas de raison de fuir face à ces nouveaux arrivants, de plus il se pouvait qu’il y eût de ses compagnons encore pris dans la toile. Instinctivement il se saisit d’une nouvelle flèche, et visant l’araignée la plus proche, il ne se fit pas attendre pour décocher un premier trait. Alors que Jnaya s’apprêtait également à attaquer, il prit rapidement une autre flèche pour couvrir son action. Regardant la forme noire qu’il venait d’assaillir en train de s’agiter, son arc vibra une seconde fois. Profitant du peu de temps de répit dont il disposait avant que ses adversaires ne se remettent de son attaque, il se baissa au sol pour reprendre son épée, et la plonger dans son fourreau. Qui sait, peut être en aurait-il besoin lors de contacts plus resserrés avec ces créatures…


Elwin tire deux fois sur l'araignée la plus proche et ramasse son épée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Février 2011 à 14h25 par Ademara
Quote Post
 
 

Alors que la victoire semblait être à porté de main et tandis que l'ignoble créature s'effondrais à terre, Ademara poussa un soupir de soulagement. Pourtant son soulagement ne fut que de courte durée. Quelques instant apres, 3 autre créatures hideuses apparuent egalement entre les futaies. La premiere ressemblait à la choe que les gardiens venaient de terrasser, quand aux deux autres, elles ressemblaient à des araignées mais démeusurément grandes et laides.

¤ Par les entrailles maudites de Lloth!¤

La prêtresse avait devant elle le symbole de la prêtresse Tana'ri. Reprenant son courage, elle commenca à chanter et à gesticuler, ses doigts deliées formèrent d'etranges lignes. Puis alors qu'une lueur l'entoura, elle saisie son arc à nouveau, prête à defendre cherement sa peau et celles de ses camarades.




Ademara lance assistance divine sur elle, puis tir sur la créature la plus proche utilisant le sort pour cette attaque



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2011 à 17h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur les berges de la Licorne
Temps : 10°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : Aux alentours de 19h


MJ
Narration: Elwin, Ademara,Durgan, Jnaya et Ina


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee Rôdeur de Solonor avait rapidement saisit le danger qui courait sur les compagnons et il enfila deux tirs à la suite dans une parfaite synchronisation. Les traits percutèrent violemment une patte d’une araignée qui flancha une fraction de seconde, suffisamment pour que la prêtresse baignée par l’aura de la vierge lunaire fasse mouche au niveau d’une des mandibules. Trois tirs superbes qui suffirent à Durgan pour qu'il puisse asséner le coup final. D’une rotation du poignet et d’un coup d’épaule, il réussit à percer la carapace monstruosité et il enfourna son épée dans la gueule de la bête. Elle bascula sur le côté, mortellement touchée.

Cependant, il restait deux autres ennemis et pas des moindres. Ina donna son ultime contre-attaque en déversant des flammes purificatrices contre l’humanoïde, la créature frappa dans le vide, enfin pas exactement, ses griffes acérées rencontrèrent la chair de la druidesse et les protection de la gardienne des feuilles cédèrent sous la force de l’impac dévoilant son abdomen. Le coup fut violent et profond, son ventre fut lacéré et elle s’écroula à son tour au sol en comprimant par réflexe le liquide carmin qui s’écoulait de sa nouvelle blessure. Un voile d’incompréhension dans le regard, Ina sentit le sportes du royaume de Kelemvor s'ouvrirent pour elle.

Durgan fut plus chanceux et alors que Jnaya se précipitait contre l’araignée que le fils de la pierre affrontait le nain évita une nouvelle attaque. Dans les prochaines secondes, la moniale allait entrer dans le jeu et ferait sans aucun doute preuve de prouesse martiale dont elle avait le secret.


MJ
Narration: Tasia et Dinenda


user posted imageandis que l’elfe de la lune attendait une réponse de la part des deux Gardiens de sMystères, fir lui se mit en tête de faire son curieux. Il descendit jusqu'au sol et se mit à fureter à droite et à gauche.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2011 à 18h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

Voyant que sa sœur laissait planer un silence qui allait devenir gênant le Gardien des Mystères prit la parole. Il avait hésité un moment avant de dévoiler l'objet de leur recherche. Mais il savait fort bien que Faerl était un Gardien Sylvestre, et qu'il était tout à fait apte à garder un secret pour lui. Dinenda savait également que s'il existait une personne capable de leur en apprendre plus sur ce qu'il cherchait, Faerl Ilmonthil l'Archiviste était cette personne. Aussi décida-t-il de s'ouvrir à lui.

[elfique]- Alae Faerl, Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou. Votre aide si généreusement proposé nous serait, en effet, des plus précieuses. Nous avons peu de temps devant et nombres de mystères à tenter d’éclaircir. Auriez-vous quelques connaissances à nous transmettre ou conseil à nous prodiguer. Nous cherchons à en savoir plus sur les artefacts esti que l’on nomme « les Lames d’Argent. Ces dernières ou au moins l’une d’elle devraient se trouver dans les Monts-Etoilés. Il semblerait que ces artefacts attirent la convoitise de plusieurs factions. Elle doivent être importantes, puisque l’ Eldreth Veluuthra font partis de l’une de ses factions et on tenter de s’en prendre à un détachement de Gardiens Sylvestres.

Dinenda marqua une pause pour chercher le regard de sa sœur afin qu’elle confirme ses dires. L’Inatoh n’avait tous les tenants et aboutissants du sujet. Aussi, voulait-il être certain de n’avoir pas travesti la vérité. Pour autant, il continua sur les choses qu’ils cherchaient à savoir.

[elfique]- Nous cherchons donc des indices qui nous permettraient d’en apprendre sur les Lames d’Argent. Qu’elle serait leur histoire, pourquoi ont-elles été forgées et pour qui ? Plus nous en apprendrons sur le sujet, plus il sera aisé de savoir pourquoi elles intéressent tant de monde au point de s’entre-tuer pour elles. J’imagine qu’elles doivent être importante pour les Tel’Quessir sans quoi l’ Eldreth Veluuthra ne s’y intéresserait pas. A moins qu’il ne s’agisse d’un moyen pour qu’ils puissent accroitre leur puissance. Ce qui, j’en ai peur, ne serait pas forcément une bonne chose. Même si je n’aimerai pas voir les trésors de notre peuple tomber aux mains des N’Tel’Quess. L’histoire à montrer que cela pourrait s’avérer tout aussi néfaste que si c’était l’ Eldreth Veluuthra. Est-ce que vous pourriez nous aider ? La vie de nombre de Gardiens Sylestres et de novices risque de dépendre de ce que nous trouverons. Car en connaissant ce que l’on cherche, nous saurons le pourquoi de toute cette agitation autour d’elles. Et encore plus important, nous pourrions avoir des pistes qui nous permettraient de dévoiler qui sont nos ennemis.

Dinenda posa un regard sur Fir qui visiblement était passionné par ce monologue et s’en allait à des conquêtes plus passionnantes. Mais laisser un rongeur libre de vaquer entre les précieux ouvrages n’était peut-être pas une si bonne idée. Il posa à nouveau les yeux sur sa sœur pour le lui faire comprendre. Ensuite, avait-elle sans doute des précisions à apporter que le Gardien des Mystères ne connaissait pas.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2011 à 12h36 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Habituée à la rudesse des hommes, à leur violence ou à leur grivoiserie, à la retenue chaleureuse et fraternelle, aux discussions et aux discours, la semi-elfe ne l'était pas au badinage. Le compliment de l'elfe sylvestre sur son physique la troubla assez pour la laisser momentanément sans voix.

Ses yeux s'agrandirent légèrement et ses pommettes rosirent. La longue tirade de Dinenda lui permit de se reprendre, bien qu'elle eut quelques difficultés à se concentrer sur ses dires plutôt que sur le regard vert et argent de l'archiviste qui semblait la fasciner plus encore que les livres. Heureusement pour elle, il avait, de toute évidence, été aussi précis et exhaustif qu'à l'accoutumée.


[elfique]- Nous vous remercions, messire Ilmonthil, de l'aide que vous avez l'amabilité de nous accorder et qui nous sera sans nul doute très précieuse. Je ne vois pas grand chose à ajouter aux paroles de mon frère. Tout ce que vous pourrez nous apprendre sur les Lames d'Argent et l'Eldreth Veluuthra nous sera extrêmement utile.

Tant qu'ils étaient dans ce haut lieu du savoir, mieux valait explorer toutes les pistes possibles, d'autant qu'elle n'aurait pas l'occasion d'y revenir de si tôt...

[elfique]- Auriez-vous également des documents ayant trait à la démarche et aux découvertes d'Illance Davion, un humain, explorateur et aventurier , du Manoir du Crépuscule ou d'une personne nommée Vadalathra Ruissecape?

Peu à peu, Tasia se replongeait dans sa mission, se remémorant les épisodes qui l'avaient émaillée. Ademara, Elwin, Ina et Jnaya. Où se trouvaient-ils? Que vivaient-ils? S'il lui tardait de lui tardait de les retrouver, y compris la Ly'Aegisir avec qui elle avait eu quelques différends. Mais elle savait que sa réinsertion au sein du groupe ne se ferait sans doute pas sans mal, vu ce qui les avait opposées. La rousse au tempérament bouillant devait sans doute avoir repris la direction des opérations et son arrivée ne serait probablement pas bien accueillie.

Un regard insistant de Dinenda posé sur elle la sortit de ses réflexions. Après un bref coup d'oeil circulaire, elle aperçut Fir, moustaches frémissantes, qui trottinait au milieu des rayonnages. L'animal semblait à présent s'intéresser de près à l'un des précieux volumes et elle doutait fort que ce fut par souci de connaissance. *Fir! Reviens!* Mais en réponse à son injonction, elle ne récolta qu'un regard frondeur du raton. Le connaissant suffisamment pour savoir ce qu'il signifiait, l'A Tel Quess réprima un soupir et fut contrainte de s'excuser auprès de l'Or’Tel’Quessir , avant de se précipiter pour ramener l'impertinent dans ses bras et à un comportement adapté au lieu.


[elfique]- Je suis désolée... Fir a plus l'habitude des sous-bois que des bibliothèques et a tendance à considérer tout ce qui se trouve sous son nez comme comestible.

Furieuse contre elle-même et contre son compagnon, la Gardienne sentit à nouveau le sang lui monter au joues.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Février 2011 à 00h04 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La fortune semblait pour le moment accompagner la main d'Elwin puisque ses deux flèches étaient parvenues à transpercer l'araignée, et par le concours des attaques de ses amis, à la tuer. Le rôdeur était alors animé d'un souffle de confiance, ils pouvaient vaincre à eux cinq les monstruosités, mais c'était sans compter les blessures déjà abondantes d'Ina, dû aux assauts de l'abomination terrassée il y a peu. Lorsqu'il vit la druidesse au sol, Elwin fût tout d'abord pris d'inquiétude pour elle, mais ensuite il ressentit l'effroi de ne pouvoir lui même, ainsi que ses compagnons, finir le combat. Il n'y avait pas un instant à perdre, ils devaient mettre un terme à ce combat pour prodiguer au plus vite des soins à la druidesse, à moins qu'Ademara n'ait en son pouvoir quelque sort pour la remettre d'aplomb. Quoiqu'il en soit, sans l'aide de la Ly'Aegisir, le combat sera certainement plus rude.

Misant sur la même grâce qui avait mené ses deux précédents tirs vers la patte de sa cible, l'archer espéra cette fois ci qu'elles atteignent directement son cœur. Il se saisit d'une flèche et observant la deuxième araignée montreuse encore en vie, il laissa la corde se détendre pour projeter son tir.


¤ Solonnor guide mes flèches... Tiens bon Ina ! ¤

Souhaitant en finir au plus vite avec le plus petit des deux monstres encore en vie pour ensuite pourvoir s'occuper sérieusement de l'abomination vaguement humanoïde, le Gardien Sylvestre ne se fit pas attendre pour prendre une deuxième flèche et la propulser de son arc vers le même ennemi. Intimement, le rôdeur se voyait déjà lacérer la chair du monstre ayant fait chuter Ina.

Elwin tire deux fois sur l'araignée monstrueuse.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Février 2011 à 11h32 par Ademara
Quote Post
 
 

[i]Et tout alla très vite, l'altercation contre les créatures tourna vite à l'escarmouche. Alors que les gardiens sylvestres avaient terrassés deux créatures, deux autres se dressaient encore contre les protecteurs de la nature.
Apres que les compagnons eurent attaqués, les créatures ripostèrent blessant grièvement la druidesse.

A ce moment là, la fille du nuage lumineux hésita une fraction de seconde.
Soit elle continuait d'assaillir leurs ennemis à coups de traits menaçants, soit elle courait porter secoure à Ina et lui prodiguer des soins avant qu'elle ne sombre dans le royaume de Kelemvor.
Observant rapidement ses compagnons du coin de l'oeil, elle comprit qu'elle était la seule à pouvoir tirer la druidesse rapidement d'affaire car Ademara fut la seule à pouvoir invoquer les pouvoir de sa déesse titulaire pour sauver la fille de la nature.
Même si ceci la mettait à porté des coups de la créature, la native de l'ile verte, abandonna son arc pour serrer fort dans sa main et avançât vers le corps couvert de sang de le chef du groupe.

Priant près de son corps couverts de convulsion, Ademara implora Sehanine de lui accorder sa protection et de guérir la druidesse sans réfléchir vraiment aux conséquences de son acte.
Elle espéra seulement que son sortilège ne gênera pas les autres combattants dans le combat qui faisait rage autour d'elle.
i]


Ademara lance Brume de dissimulation, puis prépare lecture de magie en soin de guerison sur Ina



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll