Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, De Nordahaeril aux Monts Etoilés
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 18h45 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin n’eût pas le temps de reprendre son souffle après avoir ramené Jnaya et Ademara sur la terre ferme qu’un nouvel élément perturba le « quotidien » du groupe, même si on ne peut vraiment perturber un quotidien fait d’aventures et d’imprévus. Et c’est donc une voix à la mélodie bien connue qui fit prendre conscience au Rôdeur de Solonnor que quelque chose n’allait pas. Il passa outre la vulgarité du cri et quand il se retourna pour voir Ina piégée dans une toile il constata deux choses. L’absence de l’elfe qu’il avait vu un instant auparavant, mais surtout l’agitation anormale du compagnon animal d’Ina. Et lorsque qu’un oiseau comme le sien s’agitait frénétiquement ainsi, ce n’était pas pour prévoir quelque chose de bon.

Le demi elfe n’eût pas réellement le temps de réfléchir à ce qui se tramait dans ces bois. La seule chose qu’il savait c’est que avec un pied dans la toile, la Gardienne des Feuilles risquait d’avoir besoin un peu d’aide en cas de confrontation. Il se précipita pour retrouver Ina, dans sa course il délaissa son sac. Il ne portait guère plus que son arc et son carquois dans le dos et son épée battait toujours sur sa cuisse.

Lorsqu’Elwin arriva aux côtés d’Ina il se tourna vers elle et lui jeta un coup d’œil. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour la débarrasser de cette toile. Quelle était donc cette menace ? Une bête sauvage ? Une araignée géante ? Quoiqu’il en soit la Ly’Aegisir ne semblait pas très inquiète selon lui. En fait le rôdeur ne l’avait jamais vu manifester de la peur ou de l’inquiétude devant lui. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait la laisser seule. Le Gardien s’apprêta à sortir son arc pour encocher une flèche. Il se tînt près à toute éventualité. Après tout les Gardiens étaient dans leur milieu de prédilection, ils pouvaient espérer se défendre avec leurs pleines capacités, et toujours cette broche qui brillait sur leur buste pour les lier.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2010 à 18h54 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce fut d'une voix claire et posée que la semi-elfe répondit à la Gardienne: elle savait à présent. Ses compagnons avaient sans doute besoin d'elle et elle se devait de les rejoindre au plus vite.

- Ma dame, je vous remercie de la compréhension dont vous faites preuve. Je ne puis abandonner ce que j'ai entame. Ma place est au sein du groupe et non ici.

Néanmoins, quelques sombres papillons de doute obscurcissaient encore de temps à autre sa vision. Ce carcan de glace qui, longtemps, avait emmuré ses sentiments, relâchait doucement son emprise. Et la prise de décision n'en était pas devenue plus facile, bien au contraire.

Son coeur se serrait à la perspective de quitter ces lieux sans avoir l'opportunité de dire adieu à Dinenda. Des dizaines s'écouleraient très probablement avant qu'ils ne soient à nouveau ensemble. Pour autant que la Seldarine leur accorde sa protection. Chez l'Innatoh, l'optimisme n'était ni inné, ni instinctif.


- J'aimerais solliciter une faveur de votre part, si vous m'y autorisez. Pas plus qu'aucun de nous, je ne sais ce qui m'attend et...

La Gardienne des Mystères s'interrompit brièvement, afin de conserver sa contenance. Seuls ses iris améthystes témoignèrent de son trouble en quittant le visage de l'Ar’Tel’Quess pour s'égarer en direction des jeux de lumière de la clairière.


- Dinenda, pourrais-je lui dire au revoir, avant de partir?

Ne connaissant pas grand chose des valeurs de l'elfe dorée, la manière dont sa requête serait perçue l'inquiétait un peu. Mais quitter la seule personne qui ait jamais compté réellement dans sa courte vie sans avoir au moins avoir demandé à la saluer était au-delà de ses forces.

Que cela puisse être considéré comme une manifestation de sensiblerie lui importait peu, finalement.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2010 à 12h11 par Ademara
Quote Post
 
 

Grâce à Elwin et au nain, les deux nagueuses puren trejoindre la rive saines et sauves. Une fois que la pretresse se fut hisser sur la berge, elle s'allongeat sur le dos. Elle était épuisée.
L'eau froide de la course de la licorne lui degoulait le long de son corps.
Elle était trempée jusqu'aux os.
S'assurant que la noyée se sentait bien, elle remerciat ses camarades.


- Je vous déconseil fortement de vous y baigner, elle est gelée. Merci pour votre aide, nous avons évités le pire.

A ce moment là, les jurons bien sentie d'une druidesse fit se retourné Ademara vers l'endroti d'ou venait ses paroles outrancières.
Pensant que Ina s'emportait pour un rien et qu'au vu de son experience, la fille du nuage lumineux préféra partir chercher ses affaire pour se rechauffer un peu avant de rejoindre la protrectrice de la nature pour voir si elle pouvait lui être d'une aide particulière. Elle se mise à suivre Jnaya.
Puis s'adressant à elle, elle demande à la moniale,


- Comment te sent tu ? Si tu as besoin de soin, je peux essayer de faire mon maximum. J'éspère que la visite de la course de la licorne en valait le détour.
Ajouta t'elle avec une pointe d'humour.


Ademara se dirige vers ses affaires.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2010 à 07h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur les berges de la Licorne
Temps : 10°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : Aux alentours de 19h


MJ
Narration: Elwin, Ademara,Durgan et Jnaya


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee destin voulait que les compagnons s’accordent une petite récréation dès plus dynamique, mais visiblement chacun avait une interprétation bien à elle des événements qui se déroulaient à cet instant.

Si l’intuition de Jnaya semblait la titiller, pour Ademara, l’ambiance était quelque peu plus sereine et amicale. Il fallait bien le dire, on ne pouvait pas s’attendre à moins d’une gardienne sylvestre. Toutefois, pour les mâles du groupe qui s’approchaient de la druidesse, l’ambiance était toute autre, Ina n'était pas loin de ressentir la même chose et il fallait le dire, Elwin, Durgan et Ina se préparaient au pire. Leur intuition ne les trompa pas. Surgissant des bois à une vitesse sidérante, une créature répugnante se jeta sur Ina. Durgan écarquilla les yeux devant ce qui ressemblait à un croisement entre un humain dégingandé au cuir violacé et une araignée boursoufflées avec un abdomen d’obèse et des membres incroyablement minces. Sa tête était semblable à celle d’une araignée dotée d’yeux noirs et bulbeux. La bête qui ne ressemblait à rien de ce que pouvait connaître Ina, fondait sur elle à une vitesse hallucinante, brandissant deux griffes acérées.

Une seule créature ? Fallait-il s’en alarmer vraiment ? A moins que dans sa bonté, Tymora veillerait à ce que d’autres surprises viennent égayer ce début de soirée…

Et Lleth qui continuait à s’alarmer…


MJ
Narration: Tasia


user posted imagee long silence qui s'ensuivit aurait pu être mal interprétée par Tasia mais la Gardienne des Mystères ne montra aucune faiblesse dans sa demande et la magicienne contre toute attente lui sourit et lui répondit d'une voix douce.

- Sois rassurée Tasia, pas un seul instant il n'a été envisagé que tu puisses quitter Thüldae sans dire au revoir aux gens que tu aimes, ce serait contraire à l'esprit fraternel qui anime les Gardiens Sylvestres. Crois-moi...

Et c'est ainsi que derrière l'archimagicienne se découpa la silhouette elfique d'un homme que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Dinenda Mithrandir se porta à la hauteur de sa sœur tandis que sans un mot la Gardienne du Cœur des Mystères s’éclipsa pour leur laisser tout l’intimité voulue.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2010 à 21h16 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque le rôdeur put constater l'ampleur de la parcelle entoilée il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas d'une créature ordinaire qui avait pu faire ceci. Et les cris répétés du compagnon animal d'Ina retentissaient assez à ses oreilles pour le lui rappellaient. A peine fût il arrivé et tentait il de résoudre ce mystère qu'une chose sans nom se jeta sur eux. Elwin n'avait aucun idée de ce dont il pouvait s'agir. Celle ci présentait seulement quelques vagues ressemblances avec une araignée mais il s'agissait selon lui beaucoup plus d'un monstre, d'une abomination plutôt que d'un animal. Il ne ressentait aucune empathie pour ce type d'êtres, pas même si c'étaient eux qui avaient enfreint leur territoire. Et dans la situation actuelle, le groupe devrait se résoudre à prendre les armes.

C'est donc ainsi que le gardien ne se fit pas prier pour réagir face à cette offensive. Il en allait de leur survie et il ne faisait que se défendre. Pour ce qui constituait désormais un réflexe dans ce genre de situation Elwin saisit son nouvel arc dans son dos ainsi qu'une flèche qu'il encocha. Et déstabilisé face à la taille et la singularité de la créature il visa simplement l'abdomen disproportionné de l'engeance, en plein coeur. En souhaitant que son attaque blesse un minimum le monstre, il espèra silencieusement l'aide de Jnaya et d'Ademara. Le sang mêlé n'était pas du tout sûr de comment gérer une pareille situation, d'autant plus qu'il pouvait y avoir d'autres créatures de ce type non loin. Les elfes les aideraient-ils dans ce cas ? Rien n'était moins sûr.

Un instant le rôdeur repensa au fait que c'était leur premier jour dans les Monts-Etoilés. Un premier jour et déjà deux incidents, eux qui étaient pourtant des gardiens ou des novices formés et entrainés à la survie en milieu forestier. Il s'interrogea à nouveau, comment un vieux citadin avait-il pu survivre dans des conditions peut être pire pendants des semaines ? Le regard du demi elfe se posa à nouveau sur l'abominable corps difforme en furie dans le chaos de la scène.


Elwin sort son arc et tire une flèche normale sur le monstre.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2010 à 14h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

En cette matinée belle matinée, Dinenda s’était levé très tôt pour se ressourcer. L’elfe argenté avait été un peu décontenancé par l’attitude de Tasia. Là où, il n’y aurait dû avoir que joie, bonheur et festivité. Tasia était resté étrangement distante par rapport à l’événement. Si l’ensorceleur en avait éprouvé une pure fierté. Sa petite Sœur d’adoption avait fait du chemin depuis qu’il l’avait rencontré chez ses parents à Lunargent. Et qu’elle avait choisi de l’accompagner jusqu’à Thüldae.

En l’espace d’une mission, elle en était arrivée à prendre la tête d’un groupe important, elle avait survécu à nombre de danger. Il y avait de quoi chamboulé l’esprit responsable d’un nouveau Gardien Sylvestre qui de surcroit devait garder la tête d’un groupe mélangeant Gardiens expérimentés et Novices. De grandes responsabilités, mais si Tasia doutait d’en être capable. Dinenda lui était certain qu’elle en avait l’étoffe. Pour autant, il ne pouvait aider sa Sœur dans les méandres de ses doutes et de ses réflexions. Pas tant qu’elle n’en s’ouvrirait pas à lui. On pouvait aider et encourager ses proches, encore fallait-il que ceux-ci soient disposés à les entendre.

Le Gardien des Mystères s’était dirigé vers le Grand Saule pour dire au revoir à Tasia, alors qu’elle devait repartir en mission ce jour. Sa surprise fut de ne pas la voir. Il en était inquiet, car ça ne lui ressemblait. Certes il ne la connaissait depuis des siècles, mais ils avaient tellement échangé sur tous les domaines, que l’elfe lunaire pouvait se targuer de la connaitre autant que Tasia pouvait dire qu’elle le connaissait.

En descendant du Grand Saule Argenté, Dinenda s’était ouvert à la Gardienne du Cœur de Thüldae. Il lui avait demandé si elle avait eut des nouvelles, ou si la jeune Innatoh lui avait part de choses qui pouvaient expliquer cette absence. Un simple signe de tête lui avait comprendre qu’il n’en était rien. Le fils Mythrandir s’était laissé aller à ses pensés inquiètes. Il avait trainé en descendant de l’ère des Aigles. Tant et si bien qu’en arrivant à proximité du sol, il vit celle qui occupait toutes ses pensées en grandes discutions avec Nil-Garith Eärfalas. Il resta en retrait laissant la A’Tel’Quess et l’elfe du soleil s’entretenir. Le conciliabule semblant prendre fin, Dinenda s’approcha alors que la magicienne s’évaporait.

Il s’arma d’un sourire qui n’arrivait pas vraiment à masquer d’une part un réel soulagement de voir en bonne santé, mais l’inquiétude sur la raison pour laquelle elle n’avait pas rejoint le groupe en temps et en heure.




L’ensorceleur laissa sa phrase en suspend. Il déposa un regard doux remplit de bienveillance dans les yeux de la demi-elfe. Puis il regarda vers la cime des arbres, dans la direction vers laquelle les Gardiens des Vents avaient pris leur envol, pour revint poser son regard émeraude constellé d’or sur sa la Gardienne des Mystères. Certes il était curieux de savoir pour quelle raison, Tasia n’était pas avec les autres. Mais il ne voulait pas imposer le sujet à sa sœur.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Décembre 2010 à 12h13 par Ademara
Quote Post
 
 

Alors que la prêtresse, encore trempée par les fluides vitaux de la course de la licorne.
Elle se dirigea d’un pas rapide vers ses affaires car elle n’avait qu’une envie, être au sec.
Pour l’ambiance dans laquelle elle vivait d’avoir participée au sauvetage de Jnaya changeât complètement.

Se rappelant qu’Ina avait quelque souci, Ademara préféra voir si elle pouvait lui être utile avant de se changer.
Elle ramassa alors ses affaires déposés au sol et saisie son bâton fermement avant de s’appuyer dessus pour avancer.
Il est inutile de préciser que ses péripéties dans le rapide n’avait rien avoir avec une baignade estivale et que l’elfe commençait tout juste à récupérer des efforts fournit contre le puissant courant.

C’est en repensant à cette histoire que Ademara était réellement soulagée et qu’elle se sentait idiote d’avoir réagit aussi promptement et qu’enfin de compte le groupe aurait surement put se retrouver avec deux mortes plutôt qu’une.
La prochaine fois, Ademara réagirait avec moins de rapidité et se servirais un peu plus de sa matière cérébrale.


En ce rapprochant de l’endroit ou se trouvait Ina, l’elfe de la lune remarqua qu’Elwin avait le visage pâle et avait dégainé ses armes. Ademara, fronça les sourcils et se rapprochât doucement du demi-elfe, préparant un sort dans sa tête.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 14h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur les berges de la Licorne
Temps : 10°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : Aux alentours de 19h


MJ
Narration: Elwin, Ademara,Durgan et Jnaya


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagea chance, il fallait parfois aller la chercher avec détermination et c'est un véritable flou artistique qui s'empara des compagnons dans ce nouveau combat. Les seuls à réagir promptement furent Elwin et Durgan, le prémier décochant un trait acéré dans le creux de l'épaule du monstre qui ne ralentit même pas sa course pour se ruer sur Ina qui empétrée dans la toile chechait un moyen de s'en sortir sans y parvenir. La druidesse hurla de douleur quand les griffes de la bêtes lui lacérèrent son bras gauche alors que le fille de la pierre hurlait l'antique cri de guerre de son clan disparu voulant découper en rondelles la créature impétueuse. Mais hélas pour le nain, il fut stoppé net dans sa course par la toile alors qu'ilse trouvait à quelques pieds d'Ina, il cria de dépit et dans un mouvement de balancier dès plus sauvage, il se prépara à lançer sa hache contre la créature.....

MJ
Narration: Tasia et Dinenda


user posted imagea Gardienne des Mystère avait semble-t-il perdue la parole devant l'apparition de Dinenda. Un mutisme qui en disait long sur l'état d'esprit de l'a'Tel4quess. allait-elle d enouveau flancher?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 18h38 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Gardienne du Cœur de Thüldae s'était éloignée. Du moins lui avait-elle accordé son pardon. Et elle aperçut son frère qui s'était jusque là tenu en retrait. Ses souhaits étaient-ils pour une fois exaucés? Pour une infime partie, du moins... Elle aurait tellement désiré qu'il puisse prendre part à l'aventure. Les rêves les plus fous et les plus irrationnels sont parfois ceux auxquels nous nous raccrochons le plus. Et aussi ceux qui nous font le plus souffrir lorsqu'éclate la bulle que nous nous sommes créée.

Tasia soupira. Dinenda était si différent, tellement sûr de lui en apparence, tellement raisonnable, peu en prise avec le type de sentiments qui la bouleversaient si facilement qu'elle éprouvait... Malgré l'affection qu'ils partageaient et qu'elle n'éprouvait pour aucun autre être vivant, excepté Fir, se confier à lui était parfois difficile. Elle lui rendit son sourire, qui se révéla tout aussi vacillant que le Teu Tel Quess lui avait adressé.


 

Si son intention première était de s'excuser, les mots qui sortaient de sa bouche n'en prenaient pas exactement le chemin. Le rat au pelage d'argent, peu soucieux de ce qui se passait entre ces races dites supérieures, ne partageait pas les atermoiements de sa maîtresse. Après avoir risqué un bout de museau l'extérieur de la chemise de l'ensorceleuse, il s'enhardit, effectuant subrepticement une descente le long de ses braies pour rejoindre le sol et entreprendre sans vergogne l'ascension des chausses du Gardien des Mystères. Lui, au moins, se sentait à l'aise.



Si cette assertion était évidente pour l'esprit de l'A Tel Quess, elle ne l'était pas autant qu'elle l'eût souhaité pour son coeur.



Ce ne fut qu'à cet instant que la métisse se rendit compte que Fir l'avait en quelque sorte l'abandonnée en le voyant, moustaches frémissantes, agrippé à la ceinture de l'elfe. Ses petits yeux noirs, en forme de billes, la narguaient



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Décembre 2010 à 20h37 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien que sa flèche toucha le monstre, Elwin n'était guère rassuré par la situation. La blessure que la bête avait infligé à Ina semblait bien plus grave que celle du rôdeur et Durgan qui les avait rejoint était à présent bloqué dans la toile. Bien que pris dans la fureur du combat l'inquiétude du Gardien face à une créature inconnue dont il ignorait tout était croissante. Il ne savait rien de ses capacités ou de son endurance et encore moins si elle chassait en groupe ou seule. Et étant donné que pris dans la toile, Durgan et Ina étaient incapable de fuir, la seule solution possible était le combat jusqu'à ce que l'un des deux camps soit réduit à la mort. Mais lorsqu'Elwin vit Ademara et Jnaya les rejoindre il leur lança quelques mots avant de repasser à l'attaque :

- Ne marchez pas dans la toile !

Deux combattants de plus immobilisés ne lui serait d'aucune utilité, secrètement il espèrait que Durgan et Ina déchaine leur muscle pour déchirer leur liens. Il ne connaissait que trop bien la fureur d'Ina et ne doutait pas qu'elle constituait un atout précieux lorsqu'elle était libre de ses mouvements. Pour la soutenir Elwin saisit une autre flèche pour tirer sur le monstre, mais voyant que le combat à distance n'était que peu efficace et qu'il fallait détourner l'attention du monstre de la druidesse, il lâcha son arc sur le sol et sortit son épée qui renvoyait le pâle reflet du temps gris du soir arrivant. Il pourrait ensuite se mesurer au corps à corps avec la créature immonde et difforme pour le détourner d'Ina.

Malgré tout la nuit gagnerait bientôt la berge et le sang-mêlé n'avait aucune envie de reprendre le chemin pour Nordahaeril dans la forêt et dans la nuit, encore moins s'ils finissaient blessés. Il n'espérait que trop peu l'intervention du groupe elfe de reconnaissance. Mais Elwin réfuta bien vite cette possibilité. Humains ou semi-hommes, le groupe n'était qu'étranger.


Elwin tire une flèche, lâche son arc et dégaine son épée.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll