Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les romans des RO's chez fleuve noir, oh plein de livres, chouettes
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h05 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aquin va, messire jack.
Sinon evidemment les romans sont tronqués quoique depuis un ans il y a plus de pages mais toujours de version intégral deviltriste.gif mais bon.
Sinon, devilfuck.gif c'est vrai que pour une grande majorité les histoire ne sont pas les plus original que j'ai plus lire mais bon je les aime bien quand même. devillove.gif (j'adore ce smiley)



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ortecouille ! spece de gay ^^
devillove.gif hahem.. :/


parfois ca gave quand on lit, c'est toujours le même style etc..

moi j'aimé, c'est meurtre au cormyr ! ca a rien avoir avec tous les autres bouquins, c'est un truc tout bidon, mais j'ai bien accroché, surtout le style de la premiere personne.. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h19 par Vaëlmir
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u niveau personnage, je suis aussi un partisan d'Arilyn Lamelune, c'est une sacrée bonne femme avec quand même un fort caractère (ce qui est rare pour une demie elfe biggrin.gif ).
Sinon les deux meilleurs bouquins que j'ai lu sont sans doute Terre natale et terre d'exil. RA Salvatore est un maître !



Tout n'est qu'ombre et poussière !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h34 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

TTENTION MISTER JACK JE SENS QUE LE COUROUX DIVIN D'AURILE VA TOMBER SUR TOI Mouahahahahahahahahahaha, et en plus y a que les filles qui pourront te dire ce que je suis vraiment, non mais Mouahahahahahahahahahaha... devil.gif devil.gif devil.gif

Sinon effectivement les meilleurs romans de salvatore font partit de la trilogie de l'elfe noir, écrit après la trilogie du val de bise...

Pour Arylin c'est vrai qu'elle a un sacré tempérament ...



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h10 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, c'était Shandril Shessair, exact mais t'es pas obligé de m'embrasser à chaque fois que tu m'donnes une réponse devilsmokin.gif

Sinon pour Thunder Jack qui pense rosser mon perso en deux coups d'épée ben... il a entièrement raison devil.gif Sauf qu'il faudra pas te plaindre quand Ao (mon pote de chambre) te tombera sur la gueule en invitant Aurile (sa p'tite cousine au second degré) à la smash party lulu.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h20 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'INVOQUE JESUS CHRIST FILS DE DIEU pour péter la gueule a AO et la vierge marie pour niquer aurile ! tu mourrrrrrrrrrrrr ( tousse ) rrrrrra ! le plan élémentaire des tarlouzes gagnera !!!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h44 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Thunder Jack @ 29 March 2005, 20:20)
J'INVOQUE JESUS CHRIST FILS DE DIEU pour péter la gueule a AO et la vierge marie pour niquer aurile ! tu mourrrrrrrrrrrrr ( tousse ) rrrrrra ! le plan élémentaire des tarlouzes gagnera !!!

C'est dans quel bouquin de Fleuve Noir ça ?
twak.gif ani_0_o.gif pityfool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h56 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hm à mon avis c'est du HS tout cela... twak.gif argue.gif tomato.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est dans Bibelot! Enfin un truc comme ça, mais fleuve noir doit pas faire. cry.gif .

Pour les bouquins sans vouloir vexer ceux qui ont aimés, j'ai trouvé ça a chier même Terre Natale

Dans le Jdr Arylin n'est plus qualifiée de lamelune mais de Sabrelune ça évite le quiproquo avec son arme.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h25 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

( c'est dans une extension turque )
the fist of god !


et c'est moi qui vous torche shocked.gif devilpukey.gif biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll