Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (29) « Première ... 27 28 [29]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 09h38 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e nouveau ils avaient vaincu leur ennemi. L’ogre gisait au sol, succombant au dernier coup de grâce du chevalier de la Seldarine. Il analysa la scène de combats, cherchant d’autres ennemis à affronter. Apparemment, il ne restait que quelques hobgobelins. Il n’avait aucun doute que Narvarth et Yvhann n’allaient faire qu’une seule bouchée de ces derniers belligérants. Il renonça donc à les aider.

Le sang, la mort et la victoire …Celui-ci n’en tira aucun plaisir en soi. Il tuait pour réaliser son devoir et ne gardait en tête que de sauver les enfants esclaves. Persuadé que leur ennemi leur réservait encore d’autres pièges vicieux, son regard d’or balaya de fond en comble chaque recoin à la recherche du mal. Le seigneur de la Seldarine lui avait fait don de ce pouvoir, celui de détecter le mal. Il gardait le souvenir d’avoir été tirés comme des pigeons. Il était donc hors de question que cela se reproduise.


¤ Vous pouvez vous tapir dans les ombres, je vous trouverai...car le seigneur de la Seldarine veille sur les siens et est toujours aux côtés des justes et de son peuple !¤


Détection du mal



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 21h55 par Ezédryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


L'instant de grâce était passé mais ses deux traits firent néanmoins mouche et il eut la satisfaction de voir un de leurs ennemis tomber. Se saisissant d'une nouvelle flèche il entreprit de compléter son tableau de chasse mais son regard eut du mal à trouver de nouvelles cibles. Avisant finalement Narvarth et Yvahnn au prise avec leurs derniers adversaires, il banda son arc mais retint son coup. Ses compagnons étaient entré dans un bal mortel et il hésitait à prendre le risque d'en toucher un. A vrai dire il se considérait comme chanceux sur ses derniers coups et ne voulait pas trop attirer le malicieux regard du lutin de la mouise en lachant ce trait.

Conservant son arc bandé, il suivait la danse macabre des yeux, cherchant une ouverture sans risque pour aider ses compagnons. Autour de lui les gémissements des mourants berçait ses oreilles de la victoire de la meute. Un frisson le parcourut longuement. C'était bon. C'était bon de faire partie d'une équipe, d'un groupe, d'une meute traquant sa proie et la mettant à terre pour la sauvegarde des siens. Tournant brièvement la tête, il chercha du regard le gamin qui devait se trouver derrière lui. Il ne le vit pas mais il le supposait là et il ne s'en sentait que plus fort, lui, le gardien, protégeant le petit tel un loup son louveteau... C'était un phénomène étonnant. Au fond de lui un hurlement sauvage bouillonait, ne demandait qu'à se libérer. Un hurlement de rage et de défi, un hurlement de la joie sauvage de la victoire de la meute. Croisant le regard de Khell, il eut le sentiment brusque de faire partie d'un tout.


Tire une flèche sur ennemis de Narvarth et Yvahn si aucun risque de les toucher



Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 15h57 par Yvhann
Quote Post
 
 

Voyant trois sales individus globinoïdes atterrir devant lui, le rustre grugach lâcha la flèche qui était déjà sur sa corde et prête à être tiré et ce, à bout portant. De suite son geste fût rapide mais ordonné, sur son bras gauche était attaché à son avant bras son poignard coup de poing, il en profita donc pour tenter d'assener un coup à l'un des goblonoïdes devant lui.

Une rage intérieure que trop longtemps assoupie par sa sagesse légendaire refaisait surface; non pas parce qu'il restait encore trois ignoble bête devant lui et Narvarth, mais bien parce qu'il croyait fermement que ce serait des drows qui lui tomberait dessus. Pour les bons entendeurs, un grognement guttural sorti à faible son de son gosier elfique.

Le gardien sylvestre gardait quand même le contrôle de son être... * Ne jamais se laisser emporter par la colère.* Pensait-il des mots si souvent dit par sa feu mère.

De son autre bras libre maintenant suite à avoir lâcher le trait, il passa sa main à sa ceinture pour y cueillir son fléau d'arme qui avait fracassé bien des têtes jusqu'ici. Son fléau se dirigeais de par sa main, vers l'horrible globinoïde devant lui, ensuite une danse qui ce voudrait mortelle, commencerait accompagné du courageux et exemplaire petit gens qu'était Narvarth.

Maintenant il savait les drows lâches et sans valeurs aucunes, bien qu'intelligent ils se cachaient derrière des rangs d'ignobles êtres au passé inculte, au lieux d'affronter dignement ceux qui se tenait fièrement devant eux. Le Grugach n'avait pas à prouver au noble, sa valeur, les vieilles querelles étaient bien enfouit profondément dans une amertume qui avait été laissé enterré il y avait de cela bien longtemps; la séparation du peuple elfique avait laissé trop de cicatrices ouvertes et il était temps de suturer celles-ci en s'unissant: L'ensemble devenant Uns.

* Allez réchauffer moi bien avant le grand affrontement, au nom des miens maintenant tous disparût, je nettoierai les terres extraordinaires du Cormanthor au coté de valeureux compagnons: Votre règne est maintenant terminé.*

Se plaisait-il à se dire à lui même et en même temps à ceux qu'il chérissait et qui avait disparût. Gagnerait-il les honneurs perdu de ses ancêtres? Possiblement pas, mais intérieurement, si il sortait vivant de cette quête, il se jurait une vie sans répit à continuer de défendre les terres elfiques et toute les causes s'y approchant. Et si il devait mourir au combat, il le ferait fier et accomplit, accomplit d'avoir suivit sa voie, d'avoir marché droit devant lui en respectant ses propres convictions et en respectant celles des autres, sans jamais faillir dans son devoir désintéressé. Jusqu'au dernier souffle, jusqu'à la dernière goute de sang, il livrerait combat contre tout ceux qui s'opposerait sur son sentier. Il luttait pour gagner une cause d'honneur sans doute perdu d'avance, mais la volonté d'une détermination sans faille fait traverser les plus opaques montagne qui se dresse devant nous et ce n'était surement pas de la chairs impies de drows qui l'arrêterait.



Combat à deux armes les globinoïdes devant lui.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2011 à 12h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)
Lieu : Cormanthor
Temps : 22°, ensoleillé, temps brumeux.
Moment :13h à 14h


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee jamais laisser à son ennemi un temps de répit, et c’est exactement ce que venaient d’accomplir les compagnons en se débarrassant de leurs adversaires dans une parfaite synchronisation. Les trois derniers hobgobelins rendirent l’âme en quelques instants, le premier, frapper mortellement par le concert acérée des lames du sagespectre et les deux autres cloués au sol parles tirs figeant d’Ezédryn et d’Yvhann. Ce qui n’avait d’ailleurs pas manqué d’engendrer une certaine déception chez le grugash qui dans le feu de l’action se voyait déjà au corps à corps. Mais son tir couplé à la flèche que le rôdeur humain, avaient eu raison des deux derniers gobelinoïdes. Sans nul doute que la Seldarine et en particulier Shevarash, l'Archer Noir, veillerait à ce que le dernier des Yössmar soit contenté d’ici la fin de journée.

Ils pouvaient enfin souffler, et même si ce répit devait tourner court, ils ne pouvaient qu’apprécier ce moment. Oui, en quelques secondes, le groupe s’était rendu maître de la cour du temple, mais tous savaient qu’il restait encore beaucoup à faire, le tout était de savoir s’ils en avaient les moyens…
Arkh, s’était élancé à la suite de Khell, bientôt suivit d’Enoriel en direction du cloître, une telle imprudence pouvait signer leur arrêt de mort mais à cet instant, alors que l’orage des combats se dissipait laissant à chacun le soin de reprendre ses marques, l’heure était plus que jamais à la prudence


- Eriadë, vois la blessure de Nériand mais uses des soins avec parcimonie, ordonna Inaë’wel qui voyait déjà l’elfe lunaire extirper de son sac un petit pot en métal tout en se dirigeant vers son frère.

La journée était loin d'être finie et la chef des lunaire craignait que la débauche d'efforts qu'ils fournissaient depuis le début de cette journée allaient vite leur devenir préjudiciable s'ils devaient affronter des drows. Son regard trahissait une réelle inquiétude. Alors que les deux lunaires restant n’esquissaient aucun geste, arc armé, tous les sens en alerte pour débusquer d’éventuelles nouvelles surprises, tout comme Shalan et le prélat de Corellon, dont la vigilance ne se relâchèrent pas mais pour l’heure il n’y avait qu’un seul constat, ils s’étaient bel et bien appropriés cette partie du temple. Restaient à savoir quel serait maintenant leur ligne de conduite ?

Pendant que l’enfant, au visage apeuré se risqua à rejoindre le rôdeur humain, dans le cloître Khell, le poil hérissé et le faucon perché sur l’un des nombreux piliers furent rejoints par Enoriel et Arkh qui contemplait une cour qui avait été autrefois soigneusement ornementé et entretenue mais qui là était entièrement gagnée par les mauvaises herbes, trois portes de pierre donnaient sur cette cour, une sur la gauche, une double porte dont un battant était entrouvert, une porte unique en face, entrouverte aussi et enfin à leur droite, une porte unique aussi mais fermée cette fois, il y avait aussi au milieu du cloitre, un grand bassin en marbrer emplie d’une eau saumâtre stagnait répandant tout autour d’eau une odeur âcre, un puits était visible accolé au mur de pierre envahit par le lierre, la corde avait depuis longtemps disparut
.

- Khell, ne bouge pas fidèle compagnon, garde, murmura l’elfe sauvage avant de se rapprocher d’Arkh qui lame en main et bouclier en avant, se tenait prêt à répondre à une nouvelle agression, N'allons pas plus en avant Arkh et attendons nos amis...

Une fumée noire, épaisse se mit à tourbillonner dans les airs, l'ancienne demeure elfique était désormais totalement embrasée et l'odeur de l'incendie vint chatouiller les narines des compagnons qui se trouvaient désormais dans l'expectative.sans doute l’enfant pourrait les aider à faire le bon choix, ou pas…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 16h19 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'attaque fut brève, bien ordonné et sans bavure. Le grugach se laissait aller vers une danse mortelle quand soudainement une flèche bien tiré mit rapidement fin à ce début de bal. Son inspection de l'apanage lui révélait avec surprise qu'elle avait été tiré par l'humain forestier dernièrement rencontré. Bien heureux que celui-ci est prit part à leurs défense, à lui et Narvarth, le rustre sauvageons se tournait vers l'humain et se signait d'un simple signe de l'arcade sourcilière gauche.

* A surveiller celui-la, une recrut potentielle pour les gardiens sylvestre. * Se dit-il rapidement en récupérant la flèche tirer de l'humain. Ensuite Il inspectait Narvarth, a savoir si ce dernier n'avait pas été blessé dans l'attaque; encore une fois l'être mètre ne présentait aucune blessure et il en fut bien heureux.
Il mit sa main droite sur l'épaule du sagespectre puis d'une voix rêche avec un accent prononcé dit ...


-Bonne initiative Narvarth, merci!-

Il récupérait par la suite ses propres flèches pour ensuite aller porter celle à l'humain au nom d'Ezédryn puis une fois à sa hauteur il allait le remercier mais sa sauvagerie ne lui permit pas, qu'un seul regard franc dans celui du forestier soutenus d'une main qui présentait la flèche, fut à sa façon rustre, la manière que le grugach remercia celui qui les avaient soutenu dans le combat. Tournant les talons pour rejoindre Arkh et Enoriel dans une position de vigilance, le dirigeant des gardiens errants ré-arma son arc et surveillait avec attention l'ensemble de la cours à la recherche d'ennemie potentiel.

Il entrevit les blessures du valeureux nain et le noble auprès de lui, sans doute que les soins serait offert sinon le sauvageons se porterait volontaire à lui prodiguer quelque soins. Le Mirtzar l'avait énervé quelque fois, mais en retour il avait démontré beaucoup d'assiduité dans les combats défendant avec brio, le groupe et de cela il pouvait que le respecter, sans lui et Narvarth les chances de retrouver les enfants auraient été réduite.

Une fois auprès de ses compatriotes il prit un regard sur Floyr si fièrement perché, encore une fois cette vision lui donna du baume au coeur. Puis regardant autour de lui il cherchait et cherchait...

* Où ce cache t'ils? * Se demandait le dernier des Yössmars, comme si il attendait une réponse, mais il savait bien que sa réponse ne viendrait pas, la nature lui donnerait peut être quelques signes, mais c'était à lui de les entrevoir et de les chercher.


Détection , perception auditive et Vigilance.

Là où ils sont



Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 04 Novembre 2011 à 15h23



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 27 28 [29]  Closed TopicStart new topicStart Poll