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Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
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Gardien Errant
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Aventurier
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Le fil du destin était maintenant suspendu à celui des deux haches des gnolls vindicatifs et bêtement haineux, selon l'opinion d'Ezédryn, qui lui faisaient face. Le premier sang avait coulé de part et d'autre et il n'était plus question de se défiler.
Le médecin en lui se rassura : La blessure n'était visiblement pas mortelle, il s'en remettrait en quelques jours. Le battement de coeur suivant, son instninct de survie lui hurlait cependant qu'il n'avait probablement pas quelques jours devant lui... Au mieux, face à ses deux formidables adversaires, une trentaine de battements de coeur estima-t-il dans la foulée .
¤La mouise de la mouise de la mouise ! Evidemment il fallait qu'ils me tombent dessus à deux ! Déjà que un je le sentais moyen.... 30, 29, 28...¤
Il fallait trouver quelque chose... question de survie ! Arborant son sourire le plus carnassier, chose ô combien difficile face à des hommes-hyènes pour paraître crédible, son regard le plus halluciné, il s'exclama montrant sa blessure :
¤27, 26, 25,...¤
- Ah, ah ah ! C'est tout ce que tu peux faire petit gnoll ? Et ma morsure tu l'as aimée ? Allez viens petit ! Je vais t'apprendre comment les loups dansent ! Avant de me faire une couverture de ta peau !
Bien qu'il n'en ait pas eu conscience, son coup de bluff était très fortement renforcé par l'arrivée dans son dos de notre paladin aux yeux de feu et notre bon druide à la barbe hirsute. Appuyant ses parôles d'un pas menaçant en avant et se préparant à l'assaut suivant, une pensée unique occupait son esprit.
¤22, 21, 20, ça-va-pas-l'faire, ça-va-pas-l'faire, 18, 17, 16,...¤
Bluff + (s'il n'a pas lachement tourné les talons) Grand coup de latte à ce p... de gnoll 6 !
Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes Fiche Ezédryn
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
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Quand la deuxième flèches manqua tout aussi bien que la première, une cible aussi facile à toucher, du fait qu'il ne bougeait pas, le grugach pesta contre le chaman et prestement en appela d'un siffle distinctif, Floyr à piquer sur ce dernier et ce pour le mettre en charpie. Il ne fallait pas que ce pourrit de maître des esprits puisse avoir le temps de faire appel à ceux qui ce devaient de rester en dehors de cela. Le visage déformé par la colère d'avoir manqué la cible, le sauvageons s'embruma d'une force qui lui était propre, sa sauvagerie prenait place au tempéré druide qui prenait, lui aussi, place en son for intérieur. Il allait demander l'aide de Sylvanus quand son regard croisa celui du noble; il ne manquait que ça, le noble avait vu son échec.
Un juron grugach sorti faiblement d'entre les lèvres plissé de honte du forestier puis, il comprit le signe de l'Ana-Sic-Silistri qui au même moment détalait vers une direction que l'intempestif sauvage comprit.
* Un revers!* Se dit-il durant que son sourire devin presque malin.
Se servant au mieux de la nature environnante qui lui servait de discrétion pour se déplacer, il suivit d'un pas léger le prête-mage en prenant bien soin de ne pas être linéaire pour ce faire remarquer, pendant ce temps il arma son arc d'une autre flèche et en disposa une autre entre ses doigts.
Contrairement au fils de la noblesse, Yvhann garda le silence, et ce laissa emplir de l'air pur de cette forêt qui lui devenait de plus en plus cher. Un quelque chose de lointain qui était tatoué sur son corps, s'y sentait bien et le courage légendaire des fils de la natures s'imprégnait profondément dans tout son corps, il devenait le répurgateur, il devenait l'assaillant en chasse de sa proie.
Non loin derrière Aël’Telàwërith, le grugach avait l'impression qu'il pourrait regagner les torts de sa famille. Un sentiment de liberté désintéressé s'empara de lui... Même si il mourrait durant cette quête, avant même d'avoir put réparer l'irréparable, il serrait sans aucun doute libéré de cette tension... Mais il ne pouvait pas mourir, il avait encore beaucoup à éliminer et une Vendetta à achever, il lui fallait faire couler le sang Drow, pour le génocide qu'ils avaient commit, en éliminant son clan, son père et sa mère.
Oui, le sang coulerait à flot en cette si belle journée, il nourrirait cette terre qui avait soif, il fallait étancher cette gourmandise, leur nourrisse en demandait.
Ordre à Floyr pour charpie sur Chaman, discrétion et déplacement silencieux.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Frère-Ours
Chambre 31
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es actions pacifiques de Mirtzar semblaient condamnées à de cuisants échecs. Il était maintenant habitué à rater tout ce qui lui tenait vraiment à cœur mais cela faisait toujours beaucoup plus mal que les nombreuses estafilades qui lui zébraient le corps. Il continuait de pêcher mentalement.¤ Corniaud! Tu devrais te connaître mieux que cela, fais un effort! Ressaisis-toi! Nos espoirs reposent sur toi! Arrête de vouloir jouer les héros! Acceptes tes limites! Réfléchis avant d'agir!¤ Nombreuses étaient les voix de ses ancêtres qui résonnaient dans sa tête lui causant une migraine plus gênante encore que les gnolls qui avaient, stupidement, choisit de résister plutôt que de fuir. Et elle n'étaient pas vraiment encourageantes. A certains moments, le nain aurait largement préféré être seul dans sa tête mais cela ne semblait pas devoir être son destin. Mais il était conscient que ces voix avaient raison et qu'il était coupable de bêtise plus encore que les gnolls qu'il savait fort peu malin. Pas franchement satisfaisant comme constat non plus. Il devait se ressaisir, il devait s'accrocher, il devait faire un effort.
Par chance, il n'était pas non plus seul sur le terrain. Et cette présence, si elle n'était pas forcément complètement rassurante, était bien plus agréable. Mirtzar avait bien vu quelles étaient les capacités de ses compagnons, ou au moins de certains d'entre eux, et Narvarth était l'un de ceux à qui il savait qu'il n'hésiterait pas à confier sa vie en combat. Ce qu'il était précisément en train de faire. Les gnolls étaient encore très nombreux mais leurs nombres diminuaient plutôt vite et Mirtzar ne s'inquiétait pas vraiment pour le résultat mais plus pour le délai occasionné et la mort de temps de personnes. Cela était vraiment dommageable.
Mais le temps n'était plus à la réflexion ou à la pondération, il devait s'assurer la victoire et le meilleur moyen de faire cela était de trancher dans le vif devant lui. Justement un gnoll venait juste de le frapper et se trouvait donc précisément dans la trajectoire de sa hache. Il était temps de donner un tournant décisif à ce combat. Mirtzar frappa, pas exactement de toutes ses forces car il voulait s'assurer de toucher, le gnoll qui se trouvait devant lui afin que ces derniers hésitent à s'approcher trop du duo qu'il formait avec Narvarth.Mirtzar attaque à la hache. Tout simplement.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
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Maître de la Confrérie
Aucune chambre
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Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage 4 flammerige 1372 (CV) Lieu : Cormanthor Temps : 9°, ciel dégagé, temps brumeux. Moment :11h30-12h MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Début du round 5
Narvarth attaque gnoll 4 à deux armes Attaque au corps à corps sur gnoll 4 (Kama): 14 (dé) +6 = 20 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 4 : 7 PV gnoll 4 : 20-7= 13 PV. Attaque au corps à corps sur gnoll 4 (épée courte): 11 (dé) +6 = 17 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 4 : 7 PV gnoll 4 : 13-7= 6 PV.
Aël’Telàwërith et Yvhann montent en première ligne
Mirtzar attaque gnoll 5 Attaque au corps à corps sur gnoll 5: 18 (dé)+7+1 (bénédiction)= 26 vs 15 (ca) : Réussite. Dégats gnoll 5 : 12 PV gnoll 5 : 9-12= -3 PV. Gnoll 5 mourant
Enoriel Flamme Durée : 1 minutes Enoriel utilise flamme sur gnoll 1 Attaque à distance Enoriel :10 (dé) +7 +1 (bénédiction) + 2 (Fraternité) = 20 vs 15 (ca) : Réussite. Dégâts : 10. PV Gnoll 1 : 4-10= - 6 PV. Gnoll 1 est mourant.
Enoriel ne peut plus utiliser Flamme qu’une seule fois
Khell attaque gnoll 8 Attaque au corps à corps (morsure) : 10(dé) + 8 + 1 (bénédiction)= 19 vs 15 (ca) : Réussite. Dégats gnoll 8 : 13 PV PV gnoll 8= 34-13= 21 PV
Floyr charpie sur chaman gnoll Attaque à outrance Floyr sur chaman: 7 (dé) +5+1 (bénédiction) = 13 vs 16 (ca) : Echec. Attaque à outrance Floyr sur chaman:10 (dé) +3+1 (bénédiction)= 14 vs 16 (ca) : Echec.
Shalan charge et attaque gnoll 7 Attaque au corps à corps sur Gnoll 7 (épée longue) : 11(dé) +5 +1 (bénédiction)+2 (charge)= 19 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 7 : 10 PV gnoll 7 : 34-10= 24 PV.
Ezédryn tenter de feinter gnoll 6 Test de bluff Ezédryn: 13 (dé)+1 (Cha)= 14 > <Test de psychologie gnoll 6 : 9 (dé) + 0 (sag)= 9: Réussite Ezédryn
Rappel:Feinter en combat. Cette compétence peut également servir à tromper un adversaire au combat au corps à corps afin de l’empêcher d’esquiver la prochaine attaque du personnage. Pour feinter en combat, le personnage doit effectuer un test de Bluff opposé par le test de Psychologie de sa cible. Cette dernière bénéficie d’un bonus sur son test égal à son bonus de base à l’attaque, en plus des modificateurs habituels. Si le résultat du test de Bluff du personnage est supérieur au résultat de ce test spécial de Bluff, la cible se laisse abuser par ce qu’elle voit, avec pour conséquence que son bonus de Dextérité à la CA ne s’applique pas à la prochaine attaque au corps à corps du personnage. L’attaque doit impérativement se produire avant ou lors du prochain tour de jeu de l’aventurier. Ce type de feinte est extrêmement difficile à réussir contre un ennemi non humanoïde, pour la bonne et simple raison que ce dernier a du mal à lire le langage corporel du personnage (et qu’il se laisse donc moins facilement abuser par de fausses indications) ; dans ce cas, le test de Bluff s’effectue avec un malus de –4. C’est encore plus dur contre une créature d’intelligence animale (Int 1 ou 2) et le test s’accompagne d’un malus de –8. Enfin, il est impossible de feinter un monstre dénué d’intelligence
Arkh attaque gnoll 6 Attaque au corps à corps sur gnoll 6 (Cimeterre): 17 (dé) +2 + 3 (fraternité) = 23 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 6 : 7 PV gnoll 6 : 24-7= 17 PV.
Eriadë attaque gnoll 11 Attaque au corps à corps (finelame) : 12(dé) +7 + 1 (bénédiction) = 20 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 11 : 10 PV gnoll 11 : 14-10= 4 PV.
Inaë’wel attaque gnoll 2 Attaque au corps à corps (finelame) : 15(dé) +7 + 1 (bénédiction) = 23 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 1 : 10 PV gnoll 1 : 14-10= 4 PV.
Nériand attaque gnoll 3 Attaque au corps à corps (finelame) : 11(dé) +7 + 1 (bénédiction) = 19 vs 16 (ca) : Réussite
Dégats gnoll 3 : 10 PV gnoll 3 : 7-10= -3 PV. Gnoll 3 est mort
Galándel attaque gnoll 9 Attaque au corps à corps (finelame) : 11(dé) +7 + 1 (bénédiction) = 19 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 9 : 10 PV gnoll 9 : 34-10= 24 PV.
Nériand attaque gnoll 9 Attaque au corps à corps (finelame) : 11(dé) +7 + 1 (bénédiction) = 19 vs 16 (ca) : Réussite Dégats gnoll 9 : 10 PV gnoll 9 : 34-10= 24 PV.
Les rats sanguinaires apparaissent sur le champ de bataille et attaquent le gnoll 12 Rats sanguinaire 1 Attaque au corps à corps: 11(dé) +4= 15 vs 16 (ca) : Echec. Rats sanguinaire 2 Attaque au corps à corps: 15(dé) +4= 19 vs 16 (ca) : Réussite. Dégats gnoll 12 : 4 PV gnoll 12 : 22-4= 18 PV. Rats sanguinaire 3 Attaque au corps à corps: 3(dé) +4= 7 vs 16 (ca) : Echec.
Gnoll 1 attaque Inaë’wel Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 12(dé) +3= 15 vs 17 (ca) : Echec Gnoll 2 attaque Inaë’wel Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 9(dé) +3= 12 vs 17 (ca) : Echec
Gnoll 3 attaque Nériand Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 15(dé) +3 + 2= 20 vs 17 (ca) : Réussite Dégats Nériand : 7 PV Nériand : 38-7= 31 PV. Gnoll 13 attaque Nériand Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 11(dé) +3= 14 vs 16 (ca) : Echec.
Gnoll 12 attaque Rat sanguinaire 1 Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 12(dé) +3= 15 vs 15 (ca) : Réussite. Dégats Rat sanguinaire : 8 PV Rat sanguinaire 1 : 7-8= -1 PV. Rat sanguinaire 1 mort
Gnoll 15 attaque Rat sanguinaire 3 Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 12(dé) +3= 15 vs 15 (ca) : Réussite. Dégats Rat sanguinaire 3 : 10 PV Rat sanguinaire 3 : 8-10= - 2 Rat sanguinaire 3 mort
Gnoll 4 attaque Narvarth Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 5(dé) +3= 8 vs 16 (ca) : Echec
Gnoll 6 à un mouvement de recul et provoque une attaque d’opportunité de la part d’Ezédryn Attaque au corps à corps sur gnoll 6 (épée longue): 12 (dé) +4 + 1 (bénédiction) = 17 vs 15 (ca) : Réussite Dégats gnoll 6 : 8 PV gnoll 6 : 17-8= 9 PV.
Gnoll 8 attaque Narvarth Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 2(dé) +3= 5 vs 16 (ca) : Echec
Gnoll 9 attaque Galándel Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 19(dé) +3= 22 vs 17 (ca) : réussite Dégats Galándel : 10 PV Galándel : 28-10= 18 PV. Gnoll 10 attaque Galándel Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 17(dé) +3= 20 vs 17 (ca) : réussite Dégats Galándel : 7 PV Galándel : 18-7= 11 PV.
Gnoll 11 attaque Eriadë Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 9(dé) +3= 12 vs 17 (ca) : Echec 3 créatures apparaissent près du chaman gnoll. Des prédateurs ressemblant à des blaireaux mais en plus gros et plus robuste. Garde 1 gnoll attaque Floyr Attaque au corps à corps (hache d’arme) : 20(dé) : Réussite automatique Dégats Floyr : 18 PV Floyr: 16-18= -2 PV Floyr est mourant
Initiative Round 6 Narvarth- Aël’Telàwërith-Mirtzar-Enoriel et Khell- Yvhann et Floyr-Shalan- Ezédryn –Arkh- elfes lunaires Gnolls loyr répondit sans hésiter à l’appel d’Yvhann et fondit sur sa proie. Tentant désespérément de lacérer la fourrure du chaman, le fidèle allié du gardien errant ne parvint pourtant pas à effleurer la fourrure du gnoll albinos. Il essaya de reprendre vivement de l’altitude afin de renouveler son attaque mais un violent coup de hache par le travers mit violemment fin son attaque et le volatile s’écrasa aux pieds du chaman, agité par de violents soubresauts. Non loin de là, le fracas des combats s’intensifiaient et les gnolls avaient trouvés des adversaires dès plus tenaces et dotés d’une détermination sans faille. Le sang giclait, des morceaux de chairs volaient et les lames frappaient sans retenues les corps qu’elles rencontraient. Certes, l’issue de ce terrible combat au corps à corps était pour le moment inconnue, mais les compagnons semblaient s’en tirer pas trop mal mais il était trop tôt pour se réjouir. D’autant que trois nouveaux adversaires venaient d’apparaître sur le champ de bataille, des gloutons, et leur regard de braise se posèrent en premier lieu sur Khell, presque avec gourmandise.
Si les guerriers gnoll faisaient preuve d’une combativité qu’on ne leur connaissait pas tant que cela, les compagnons accentuaient eux aussi leurs actions et leur opposant une lutte sans merci mais aussi en mettant en avant de bels valeurs de camaraderie dans d'adversité, sans la moindre hésitation.
A l’avant de la ligne de front, un elfe solaire, et un elfe sauvage atteignaient la position voulue. Oui, le combat allait prendre très vite une toute autre tournure….
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Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
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Ce gnoll était bien plus résistant que ce à quoi s'attendait le hin. Il aurait déjà du rendre son dernier souffle et rendre le hin libre de porter des coups au gnoll suivant. Mais les petites armes du sagespectre n'atteignirent aucun organe vital, ne portèrent aucun coup mortel. Il faudrait donc une fois de plus que ses lames fouillent la chair de l'homme hyenne, ainsi il en aurait fini avec cet adversaire.
La taille de leurs opposant ne permettait pas à Narvarth d'avoir une vision globale du combat. Ses oreilles percevaient des bruits divers d'armes s'entrechoquant, preuve que le corps à corps s'était généralisé. Le seul de ses camarades qu'il voyait bien était Mirtzar, qui avait lui achevé son opposant. Le hin espérait avoir réussir son projet, d'aider le nain avant qu'il ne soit submergé par le nombre.
Tournant le dos à une partie des gnolls, il ignorait qu'une grande partie de ceux ci avaient continué leur mouvement vers l'orée du bois et les autres aventuriers et gardes elfes. Tout ce qu'il voyait s'était un adversaire qu'il pouvait achever, et un autre qui cherchait à lui porter des coups tout en subissant des morsures du Loup.
Ce foyer de gnoll pourrait être achevé rapidement, et ils pourraient, les deux Compagnons des Marches et l'ami du druide, passer à la suite là où le besoin se ferait le plus sentir.
C'est dans cette optique que le Fils du Clan des Languelion fit à nouveau partir ses lames à la rencontre de la chair adverse. Espérant que ce coup çi encore il toucherait sa cible, et qu'elle s'effondrerait.
Narvarth attaque le gnoll4 à deux armes.
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Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
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L’elfe doré arrivait sans encombre au point qu’il s’était fixé. Et comme il ne s’était fait prendre à partie, il en déduisit qu’il avait été suffisamment discret pour ne pas attirer l’attention. Ce qu’il le renforça dans l’idée qu’il avait prit la bonne option. Et voir Yvhann à ses cotés lui permit d’espérer la mise hors d’état de nuire du chaman. Ce dernier n’était pas resté sans rien faire, et ce que craignait Aël’Telàwërith était entrain de se réalisé. Le Mah-Faernsuor était suffisamment versé dans l’art de la magie, qu’elle soit divine ou profane pour savoir d’où arrivaient les blaireaux qui venaient de surgir sur le champ de bataille. Le noble Evereskan ne fut pas non plus surpris de les voir partir à l’assaut de Khell. Ce dernier étant probablement l’adversaire causant le plus de dégât et le plus dangereux en apparence. Car il ne faisait aucun doute que les dangereux restaient bel et bien le Tel’Quessir qui se battaient avec vaillance.
Il y eut cependant une chose qui attira l’action du Ar’Tel’Quess, c’était le compagnon d’Yvhann qui gisait au pieds du chaman. Décidément, il était réellement le monstre à abattre, lui et sa garde rapprochée. Sans quoi Floyr et Khell risquaient bien d’en pâtir encore plus. Par voie de conséquence, s’ils venaient à disparaitre, c’était les Gardiens Sylvestre esti qui en souffriraient. Et cela n’était pas envisageable. Ils étaient trop important, d’abord parce que le prêtre de Corellon Larethian se devait de les protéger. Ensuite, ils étaient de vaillants compagnons ainsi que de redoutables combattants et l’île était encore loin d’être libérée de la vermine qui la profanait. Et même une fois libérée, Aël’Telàwërith avait des projets, et ses projets passaient par la Confrérie. Yvhann et Enoriel ainsi que les autres enfants de Thüldae avaient une importance capitale. Tout comme les elfes lunaires de Sembreloge qui eux aussi auraient un rôle à jouer dans l’avenir. En un mot comme en cent, la défaite n’était pas envisageable.
[elfique] ¤ Ô Couronne d’Arvandor, donnez moi la force d’envoyer ces chiens miteux pourrir dans la Désolation d’Azael aux confins des Monts-Hurlant. Ils ont profané les terres saintes elfiques, qu’ils en soient châtiés et chassés à l’endroit même du royaume de Yeenoghu où le Prince Démon ne pourra rien pour eux. Ainsi jamais ils ne trouveront le repos. ¤
Aël’Telàwërith n’attendit pas plus longtemps et commença son incantation. Tissant la tapisserie afin d’obtenir le sortilège souhaité, il récita les paroles mystiques à voix basse. L’elfe doré souhaitait garder l’effet de surprise au maximum pour prendre au dépourvu ces cibles. Les Gnolls qui allaient être dans le cône de flamme seraient surement trop occupé à éteindre leur fourrure en feu pour ce battre ou incanter. Ca ne serait pas suffisant pour les détruire, mais ça donnerait largement le temps à Yvhann pour user de sa magie. Et a en juger par ce qu’il avait eu l’occasion de voir dans les souterrains de la tour du mage, elle allait faire dégâts. Et si ça ne suffisait pas, alors l’elfe doré aurait probablement le temps de faire à nouveau appel à ses sortilèges. Lorsqu’il termina son incantation, il tendit les mains devant lui, les pouces joints et les doigts en éventail en visant le buste de ses cibles. Vu la différence de taille, l’effet du sort ne devrait pas être en mesure de toucher le compagnon d’Yvhann. Le faucon aurait peut-être chaud, mais d’après l’évaluation du prêtre-mage, il devrait être épargné par les flammes.
Aël’Telàwërith se place de manière à avoir le chaman au centre de la zone d’effet. Aël’Telàwërith lance mains brûlantes au niveau 3.
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Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
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'entraide, telle était la principale chose qui lui avait manquée pendants ses années d'errance. Telle était la chose qu'il voyait resurgir à son secours au moment où il en avait le plus besoin. Le sort commençait à tourner à l'avantage des assaillants, c'est à dire d'eux. Le massacre continuait sous ses yeux et il en était un artisan. Cela le chagrinait beaucoup mais il avait conscience qu'il était trop tard pour avoir des remords.
Il avait beau avoir une certaine expérience du combat, plus que certains de ses compagnons sans doute, Mirtzar n'avait pas la capacité de vue d'ensemble qu'il admirait tant chez ses ainés étant plus jeune. La bataille concernait au moins une quinzaine de combattants, tous très différents, mais Mirtzar ne voyait à chaque instant que les deux ou trois adversaires ou compagnons les plus proches. C'est ainsi qu'il réalisa en retard que Khell était aussi venu lui prêter main-forte. Ce qu'il ignorait jusqu'à ce que son propre adversaire n'ait mordu la poussière.
Si il avait vu le combat dans son ensemble, Mirtzar aurait sans doute fait, une fois de plus, fi de toute prudence et aurait chargé le chaman, qui en tant qu'utilisateur de magie était pour lui le chef et donc l'ennemi à abattre en priorité, pour mettre un terme à la bataille et pour protéger Floyr. Comme cela ne collait pas forcément avec les plans de Maître Aël'Télàwërith et de Maître Yvhann, cela n'était peut-être pas plus mal qu'il ignorât les tourments de l'oiseau.
Malgré tout, le nain d'or avait une assez bonne perception de la situation de ses voisins immédiats pour ne pas avoir besoin de marquer un temps d'arrêt avant de décider qu'elle était la stratégie à mettre en place. De son point de vue, il avait deux alliés à proximité, Narvarth et Khell, et il n'y avait que deux adversaires pour eux trois. Cela était donc à leur avantage et avant peu Mirtzar espérait pouvoir agrandir son champ de vision et trouver où les trois compagnons qui faisaient des dégâts conséquents dans les rangs ennemis devaient porter leur assaut. Mais, dans un premier temps, ils devaient déjà en finir avec les deux adversaires les plus proches.
Un simple coup d'œil permit au guerrier de déterminer que l'adversaire direct de Narvarth était suffisamment mal en point pour que le hin n'ait aucun mal à le faire passer de vie à trépas. Celui de Khell semblait autrement plus vaillant. Mais Mirtzar voyait les traces des attaques du loup sur le corps du gnoll et n'aurait pas aimé être à sa place. Si Khell était aussi impressionnant dans sa prochaine attaque, avec l'aide de Mirtzar, celui-ci aussi n'allait pas tarder à rencontrer ses ancêtres. Le nain d'or espérait donc que le terrain serait soudainement plus libre près de lui très prochainement pour lui donner le temps nécessaire pour trouver où son aide devait se porter. Si Narvarth en finit avec son gnoll, Mirtzar va porter secours à Khell en mettant un bon coup de hache au gnoll. Sinon, il fait la même chose tout compte fait.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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Des risques, il vivait avec cela depuis sa tendre enfance et c'est le pourquoi que le Grugach avait suivit le noble d'or dans sa course vers la première ligne. Le résultat qu'Yvhann escomptait avec l'aide de Floyr, était de déconcentrer le chaman pour qu'il ne puisse lancer son sort et qu'ils puissent avoir le temps, le noble et lui, de se rendre auprès de ces vermines qui souillaient les terres du Cormanthor.
Il allait préparer son tir, un genou au sol, mais, immanquablement il vit l'attaque sur son volatile qui lui, par la suite, tomba vers le sol, inerte. Tout son être fut prit d'une violence sans nom, le dragon qui dormait en lui s'agitait et déployait toute sa force. Durant ce temps le maître des Arts mystiques dit des paroles qui amplifia sa rage et, envoya de ses mains, le feu purificateur sur les bêtes ignobles qui devaient périr avant leurs prochain respire. Instantanément il en oublia son arc; de paroles futiles accompagné de gestes fluides qui dessinait des formes mystiques, il présenta de sa main libre son symbole de Sylvanus devant lui et la magnificence du père de la nature, par son intermédiaire, lui accorda la venu vengeresse des élémentaires du feu pour accompagner et appuyer l'excellente initiative de Aël’Telàwërith d'avoir utilisé le feu. Yvhann ressenti une chaleur de son intérieur et expulsa celle-ci en direction du chaman. Les élémentaires avaient souvent aidé sa famille, son paternel avait toujours apprécié leurs venu, disant qu'ils étaient les forces qui avaient créer la matière et le monde qu'ils vivaient. Son père se gardait bien d'en parler, mais avec la mère d'Yvhann, tout deux avaient souvants utilisé l'aide des élémentaires. Et là, le fruit de leurs unions s'en servait aussi.
Par la suite son arc se releva avec son bras gauche pour mirer sans contredit, le Chaman, les prochaines flèches lui serrait servi sans trop tarder, car l'urgence par la suite serait d'atteindre Floyr pour une guérison.
Sort de niv 2, convocation alliées naturels II.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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