Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (29) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 10h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : 9°, ciel dégagé, temps brumeux.
Moment :11h30. Le soleil ne perce par le brouillard.


MJ
Narration: Tous


user posted imageon pas que l'impatience tenaillait notre nain mais la simple vision de ces créatures demeurait pour le chien de meute quelque chose de cauchemardesque, et c'était peu dire. Invoquant le Morndinsamman dans son ensemble, Mirtzar se lança à découvert face à un ennemi nombreux sans plus attendre. Comme toujours, le courage de notre ami nain était déconcertant et alors qu'il se frayait un passage dans les fourréss en hurlant le nom de sa divinité tutélaire, l'attention des gnolls fut immédiatement portée vers la forêt. Si les Teu'Tel'Quessir se mirent immédiatement en ordre de bataille, pour la plupart arc braqués sur l'ennemi, la soeur de Nériand débuta sa prière, appellant à elle la puissance de sa déesse pour qu'elle assiste ses compagnons. Khell dressa de toute sa hauteur dès qu'il vit Mirtzar faire mouvement....

Contre toute attente, il allait leur falloir entrer dans la danse....

Du côté de Narvarth, toujours en position de reconnaissance, son regard capta un changement de comportement du côté des gnolls, des cris, des gestes empoignant des armes et un bras indiquant la forêt, leur forêt!.....




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 15h13 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

arler de courage dans le cas de l'intervention de Mirtzar était sans doute lui faire un bien grand honneur. Pour que son acte fut courageux, il aurait fallu qu'il soit au moins conscient qu'il s'en allait au devant d'un danger certain. Ce qui n'était pas vraiment le cas.

De la présente situation, le nain d'or avait compris un certain nombre de faits bien établis. Primo, les gnolls se dressaient entre eux et les enfants et étaient donc clairement un obstacle. Secundo, chaque seconde perdue augmentait sensiblement les risques encourus par les pauvres enfants. Tertio, les gnolls n'étaient pas le moins du monde prêts à se battre. Ils étaient tous en train de manger et de boire et le meilleur moyen de passer au travers de leurs lignes sans devoir causer un bain de sang, en tout cas du point de vue du nain, était de s'arranger pour que les lignes s'écartent pour les laisser passer.

Honnêtement, le guerrier du sud n'avait aucun idée de comment fonctionnait l'esprit de ces êtres presque sauvages. Il n'était déjà pas capable de dire comment son propre esprit fonctionnait. Mais il supposait, peut être à tort qu'entre une mort rapide et surprenante sous les coups de hache d'un nain en furie avant d'avoir pu se préparer à livrer bataille et une fuite désordonnée devenant de plus en plus chaotique à mesure que chacun voit les autres devenir encore plus paniqués, ils choisiraient la fuite faisant une bonne diversion.

Certes, son plan n'était peut être pas des plus malins, certes, il aurait sans doute dû se concerter avec ses supérieurs mais il n'en avait rien fait. Il n'avait pas d'autres plans en tête, il était pressé et il n'avait pas vu ses supérieurs et ne se souvenait plus vraiment où leur plan de bataille les avaient emmenés.

Dire qu'il n'avait pas pensé que certains gnolls chercheraient à se battre aurait été faux, il pensait juste que la plupart choisiraient la fuite vers les bois dans le désordre le plus total. Il connaissait ses capacités physique et était modérément sûr de pouvoir semer les deux trois fous qui choisiraient de le poursuivre ou, dans le pire des cas, de les affronter sans prendre un risque inconsidéré. Ainsi, les autres auraient la route libre devant eux ce qui devraient leur faciliter grandement les choses.

Il mit donc son plan à exécution en sortant en hurlant de sa cachette pour terrifier les gnolls en train de déjeuner. Selon ses plans, sa route devait le diriger droit vers le campement puis vers le premier groupe de fuyards qui lui semblerait prendre une direction intéressante pour entrainer toute la troupe ennemie.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2010 à 21h17 par Narvarth
Quote Post
 
 

¤Mais qu'est ce qu'ils fichent encore!!!¤ Fût la première pensée de Narvarth en voyant l'agitation nouvelle chez les gnolls.
C'était trop tôt pour lui, il aurait voulu vérifier la sureté des huttes, afin de pouvoir annoncer au groupe qu'il n'y avais pas d'autres ennemis à affronter dans l'immédiat, mais ce changement de comportement lui imposait un ajustement à lui aussi, niveau comportemental. Il chercha une indication de quelque présence hostile de là où il était puis il empoigna les rames qu'il avait repéré et les jeta sur le coté entre la berge et la seconde tour. Comme ça au moins si les gnolls cherchaient à fuir, ils auraient à perdre de précieuses secondes à les ramasser... Secondes mises à profit par les archers embusqués, du moins il l'espérait...

Une pensée lui explosa dans la tête, les autres étaient-ils arrivés? Le hin savait qu'avec Enoriel ils avaient pris de l'avance, suivant les directives qui leur avaient été donné, et donc il ignorait si les autres avaient rejoint l'elfe-loup.
La crainte amenée par cette question força le hin à se décider très rapidement pour la suite des opérations. Il était trop loin de l'orée du bois pour voir ses compagnons. Il se doutait que vu le remue ménage chez les gnolls, ils avaient repérés quelqu'un ou quelque chose. S'il s'agissait du Gardien et de son compagnon, seuls, le hin devrait se porter à leur niveau le plus tôt possible, seulement il n'était pas équipé pour l'attaque frontale, il allait devoir revenir a ses lames.

Le chemin n'était pas long, il l'avait parcouru en rampant c'était ça qui lui avait pris du temps.
Il s'assura que les gnolls regardaient tous vers le bois puis se mit en mouvement, plié en deux, cherchant a rester silencieux et invisible, il se mit en marche, son allure essayait d'équilibrer vitesse et discrétion. Courir au ras du sol n'était pas aisé, même pour le semi-être, aussi devait-il faire attention, il ne devait pas perdre l'équilibre, pas plus qu'il ne devait attirer l'attention sur lui, du moins pas tant qu'il n'aurait pas récupéré ses lames... Après... Après il aviserait, il espérait en savoir plus sur la cause de l'agitation au moment où il rejoindrait le couvert végétal.


Narvarth jette les rames sur le coté (entre la seconde tour et la berge), le plus loin possible et revient en arrière vers ses armes. J'essaye de voir si quelque chose attire mon attention au niveau des huttes.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 12h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Peste soit de ce stupide nain barbu !! ¤

En embuscade, silencieux prêt à agir l’elfe doré attendait le compte rendu de Narvarth avant de décider de la meilleure tactique à mettre en place. De prime abord, l’objectif était l’élimination rapide et silencieuse de l’ennemi. Les moyens, les armes à distance silencieuse couper toute possibilité de retraite que ce soit dans la tour ou vers le reste du village. Il fallait à tout prix fixer l’ennemi et ne lui laisser aucune chance d’en réchapper pour donner l’alerte.

C’était sans compter sur l’intervention malvenue de Mitzar. Qui en l’espace d’une seconde venait de mettre en l’air des heures de progression silencieuse. Lorsque le nain hurla le nom du Seigneur des Haches Jumelles, tout effet de discrétion et de surprise venait de fonde comme neige au soleil. Dès lors, le chaos le plus total allait s’abattre sur le champ de bataille.

Aël Telàwërith pestait et fulminait intérieurement. Sa première réaction avait été de planter une flèche dans la caboche ramollie de celui qui venait de tous les mettre en danger. Que Mitzar veille en finir rapidement avec la vie, c’était son problème. S’il avait besoin d’aide pour cela, il aurait pu le demander et l’on aurait probablement exhaussé ses vœux. Mais qu’il entraine dans sa folie autant d’enfant de Corellon s’était tout simplement inacceptable. Le mal était fait et tuer le nain ne servirait plus à rien. Maintenant les Gnolls avaient conscience de leur présence. Et rien ne pourrait changer ça. Il fallait faire avec, aussi l’attaque devait être maintenant immédiate et brutale.

Mitzar allait se mêler aux cibles, tant pis pour lui. Il assumerait son acte fou et ses conséquences. Le regard dur et remplie d’une froide colère se posa sur Yvhann. Dans le même temps le Mah-Faersuoress lança le signal.


¤ Que le chaos de la bataille se déchaine et qu’il nous apporte la victoire !! Hei-Corollon shar-shevelu ¤

- Restez à couvert, Enoriel et Mériand coupez toute retraite ! Pas de quartier, abattez-les tous !! Elegard Aquilar !!

Avec Kell, Enoriel et Mériand, nul Gnoll ne devrait être en mesure de pouvoir s’échapper pour donner l’alerte, si leur présence n’avait pas encore été perçue par le gros des troupes. Ce qui serait étonnant à la vue des cris que poussait Mitzar.

Sans plus attendre, l’Ana-Sic-Silistri banda son arc visa l’un des Gnolls qui venait de réagir au changement de situation. Il laissa aller son premier trait qu’il souhait dévastateur. Réservant sa magie pour des moments, qu’il ne doutait être, plus difficile que ceux qui se déroulaient présentement.




Aël’Telàwërith attaque avec arc court et flèche normale



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 13h51 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e comportement du nain chargeant comme un sanglier sur l’ennemi prit de court l’elfe doré, plus habitué à agir selon un ordre de bataille. Il ne manquait pas de folie et de courage. Tout son discours moralisateur qu’il avait fait contre le serviteur de Corellon au sujet des prisonniers et des attaques venait d’un coup d’un seul tomber dans l’oubli.

¤ Les nains ont la mémoire courte…¤

L’Ar’Tel’Quess en sourit presque mais l’instant était trop grave pour s’attarder sur ce fait ironique. Ce n’était pas un jeu. Il y aurait des morts et des blessés. Il comprit que si le nain avait agi si promptement c’était pour parvenir au plus vite à sauver la vie et rendre la liberté aux enfants. C’était tout à fait noble de sa part même si très imprudent…

Le courage est une vertu qu’apprécie Shalan dont l’allégeance fait au seigneur de la Seldarine lui impose d’en faire preuve continuellement. Alors il n’hésita pas une chandelle. La flèche déjà encochée à son arc, fusa sur le premier ennemi qui allait se ruer sur le nain. Puis, sans plus attendre, il se rua, bouclier devant, rejoindre son compagnon d’arme qui ne pouvait laisser seul au corps à corps avec autant d’ennemis. Il avait réagi tel que son cœur lui dictait de faire. Il n’entendit même pas les commandements du prêtre elfique.



Flèche sur ennemi plus proche du nain et le rejoint en courant bouclier devant



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Novembre 2010 à 03h18 par Yvhann
Quote Post
 
 


Là, la vie prenait son élan et la mort attendrait patiemment que le souffle dernier exalte ses passions fougueuses. Ce n'était pas Yvhann qui songeas à cela, ni même un extrait d'un quelconque livre rare ou bien oublié, non, seulement un sentiment heureux qui ne souffla guère sa présence en ce lieu antique et magique.

Le geste de l'être mètre, fut soulageant pour le grugach et même ironique. Le regard du noble fut un régal pour le sauvageons qui lui, tout aussi impatient que Mirtzar, prit un malin plaisir, au contraire de ce dernier, à faire durer le plaisir, plaisir qui fut de courte durée quand le Mah-Faersuoress lança le signal. Sans plus attendre l'iris entouré de pair, visa le gnoll qui avait oser voir le nain le premier; la seconde flèche fut pour celui qui osa se lever pour s'interposer avec le nain. Ainsi il ménagerait de souiller la nourriture de sang impure.

A la suite, une surprise de taille apparut dans son champ de vision; Shalan secondait l'être mètre en s'autorisant un corps à corps en règle avec les infâmes créatures: Pourquoi pas? La visé en serait que plus difficile, ce qui augmentait le plaisir funeste du dernier des Yössmar.

Que de joie de voir le chaos envenimer la stratégie et quel plaisir de lui interdire de ce répandre; sagesse qui lui vrillait les boyaux et lui ouvrait le sentier ultime, d'assassiner, nonchalamment les opposants bête et sans grand intérêt.

Un cadavre exquis du combat, commençait. Le régal prenait faim et la soif s'étancherait avec un goût de fer. La nature est parfois terrifiante, surtout quand elle ne laisse point poindre sa véritable facette. Caché, toujours sous le couvert des ombres que la nature lui offrait gratuitement, son arc fut soulagée de recevoir une troisième flèche au couleurs et à l'apanage de l'humain rôdeur qui les avaient quitté peu de temps auparavant, une odeur de tabac à pipe en sorti au même moment, ce qui fit qu'amplifier le plaisir ultime du sauvageons qui prenait le tempo de la morts à son rythme. Entre son pouce et sa paume, une quatrième flèche attendait d'être soigneusement déposé pour offrir la mort elles aussi; ses cibles étaient celles les plus proches de donner l'alarme ou bien de crier haut et fort, leurs présence.



Tir à outrance.[/COLOR]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2010 à 20h58 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh resta abasourdi. Qu'est ce qui avait donc bien pu lui passer par le tête? La témérité aurait-elle pour second prénom folie? L'acte du nain était en lui même pas dénué de beauté - ha, héroïsme quand tu nous tiens - toutefois sans être un grand tacticien, le druide devinait que son effet immédiat sur le champ de bataille serait désastreux. Le prêtre de Corellon devait pester...

¤ Je me demande vraiment de qui le nain devrait avoir le plus peur... rire ¤

Arkh regarda autour de lui, observant par là même ses compagnons. Le chaos s'installait lentement sur le champ de bataille... Après tout pouvait-il en être autrement? Jolie question philosophique. Le druide n'avait pas d'arme de jet, il ne pouvait donc pas soutenir l'assaut, s'élancer à l'attaque ne semblait pas non plus être d'une grande utilité. Restant dissimulé à la vue des gnolls, Arkh guettait la possible intervention d'un éventuel renfort ennemi ou d'ordres venant du commandement. La possibilité de poursuivre un fuyard n'était pas non plus hors de propos.



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2010 à 06h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : 9°, ciel dégagé, temps brumeux.
Moment :11h30-12h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagen cette fin de matinée, aucun des protagonistes était capable de prédire quelle serait l’issue du combat à venir. Mais si l’incertitude régnait en force au sein du groupe, la détermination et le courage eux demeuraient bien présent au sein de cette petite compagnie. Sans la moindre hésitation et tour à tour les combattants enchainèrent leurs actions avec pour certains un déluge de traits mortels, pour d’autres une attente mesurée sauf peut-être Narvarth qui s’était précipité pour récupérer ses armes afin de faire face à la menace. Le hin ne resterait pas en arrière, c’était certain.

La sœur de Nériand déploya son art pour déposer sur le groupe le soutien,de sa divinité tutélaire et se préparait déjà de lancer un second sort destiné à enchevêtrer, elle se ravisa en contemplant l’ennemi, dubitative devant une telle détermination et ce n’était pas Mirtzar qui aurait pu la contredire car son idée première fut balayée aussi vite qu’elle lui était venue, il allait devoir se battre. Les traits mortels de ses compagnons firent les ravages attendus dans les rangs des gnolls en débutant par les femelles, ce qui ne manqua pas de provoquer les mâles du groupe. Ces derniers, il fallait bien le dire, étaient dotés d’une bien surprenante hargne au combat, hargne qu’on ne leur connaissait pourtant pas.

s’exclama à la volée et en espruar Erïade

Depuis le début de leur périple en Cormanthor, les compagnons étaient bien loin de s’attendre à ce que tout se déroule normalement et l’avertissement d’ Erïade sonna comme un étrange présage. Oui, pour ceux qui connaissaient cette espèce, ces gnolls étaient bien téméraires sans compter que les mâles qui s’étaient lancés dans une course vers les bois étaient pourvu d’une sacré résistance si on en jugeait par les quelques traits qu’il avait fallu pour en éliminer un. De leur côté, Shalan faisait irruption sur le champ de bataille, bien gaillard, afin de porter assistance au fils de la pierre. Car le sémillant Mirtzar, qui venait de voir sa cuisse droite frangée de bien belle manière par un homme hyène entreprenant ne pouvait faire l’impasse sur le combat qui se préparait. Mais le chevalier de la Seldarine allait se retrouver sans tarder dans une situation similaire, il suffisait de voir les trois adversaires fin prêts à en découdre qui s’avançaient dans sa direction. Et pendant ce temps, Floyr, le faucon d’Yvhann, qui venait tout juste de prendre son envol, lança à la volée trois kiii significatifs dès plus alarmants.

On pouvait se demander si quelque part, le Premier de la Seldarine n’avait pas entamé une partie de dès endiablée avec le méchant Erythnul, entouré pour l’occasion de Clangeddin Barbedargent, Tymora et Yondalla. Un quatuor infernal engageant des paris sur le destin d’un groupe d’aventurier doté d’un courage sans faille…




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2010 à 02h04 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le groupe semblait avoir fort à faire avec ces gnolls. Enoriel n'avait jamais vu un aussi petit nombre d'ennemis s'évertuer à tenir tête à un groupe en surnombre qui, de plus, les canardait sans cesse de traits divers et variés. Le cri du compagnon d'Yvhann ainsi que l'avertissement venant de l'elfe lunaire continuèrent de développer ses craintes. Si ces créatures d'habitude plus enclin à répliquer en groupe se jetaient à corps perdu dans la mêlée, cela pouvoir vouloir dire qu'ils n'étaient pas seuls et que des renforts allaient bientôt les rejoindre... Il allait donc devoir faire vite ! Enoriel décida qu'il fallait employer ses puissantes ressources et ce dès maintenant afin de décimer ces guerriers avant l'éventuelle arrivée d'autres fous furieux. Il joignit donc les mains avec rapidité et faisant, pendant quelques secondes, abstraction des gnolls qui tombaient tous les coups et des hurlements des différents protagonistes, il commença à prier Rilifane Rallathil pour qu'il lui accorde de posséder le feu, de maîtriser les flammes et grâce à elles, de renvoyer aux cendres ces viles créatures... Une fois sa prière entendue, ses mains se mirent à rougeoyer puis à prendre feu, au sens propre du terme. Enoriel pourrait maintenant faire fondre sur les guerriers un brasier infernal. Enoriel s'avança alors, prêt à brûler quiconque essayerait de s'enfuir ou à défaut, de s'en prendre à un de ses compagnons. Il ordonna de plus à Khell de rattraper tout éventuel fuyard. Un sourire carnassier apparut sur les lèvres d'Enoriel... Ils allaient apprendre ce que cela coûtait de menacer l'Equilibre...

Enoriel lance Flammes
Enoriel ordonne à Khell de poursuivre un fuyard (ou sinon un des attaquants)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2010 à 17h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

La bataille pour la reprise du lieu saint elfique était maintenant consommée. Au rythme au tombait l’ennemi, on était en droit de pouvoir penser à une victoire. Mais l’elfe doré se refusait à y penser. Il y avait encore tellement d’inconnues qui pouvaient venir compromettre une issue heureuse. La première et la plus importante était l’ignorance des forces en présences.
Certes, ils avaient sous les yeux une partie du contingent Gnoll. Mais combien en restait-il encore ? Ou se trouvait les Harpies ? Et combien y avait-il de Drow pour mener la dance ? Si Gnoll se jetaient au cœur perdu dans une bataille comme celle-ci, alors que ce n’était pas leur habitude, c’est qu’il y avait une raison. Et le prêtre-mage avait sa petite idée sur la question. Nul doute que pour les homme-hyènes une mort rapide sur le champ d’honneur valait mieux que le sort qui leur serait réservé par les Ssri’Tel’Quessir.

Le cri perçant du fidèle compagnon d’Yvhann n’augurait rien de bon. Les renforts étaient-ils déjà en chemin ? Instinctivement le Mah-Faernsuor leva les yeux à la recherche des Harpies. Car pour lui, elles seraient potentiellement les plus dévastatrices, ou du moins les plus dangereuses. Aël’Telàwërith se rappelait très bien comment Yvhann avait rompu le combat à la merci de ces êtres immondes. Si cela se produisait alors que le chevalier de la Seldarine et Mitzar se trouvaient au corps à corps, le serviteur de la Couronne d’Arvandor ne donnait pas cher de leur peau.

Les combattants ennemis se concentraient sur ce qu’ils voyaient. C’était justement ce que l’Ana-Sic-Silistri voulait éviter. Laisser l’ennemi dans l’ignorance que ce qu’ils étaient entrain de combattre aurait pu être salutaire entraînant une désorganisation complète de leur force. L’indiscipline avait ruiné cet effet, comme elle avait ruiné toute chance de recueillir du renseignement et de pouvoir s’organiser en conséquence. Si cela ne l’étonnait qu’à moitié de la part d’un nain. Il en était très différemment de la part d’un paladin de Corellon Larethian. Quel dommage, pensa-t-il. Le Kerymsuress avait fait une formidable démonstration de ce que pouvait être capable de faire un elfe avec un arc en main. Nul doute que Corellon se battait à ses cotés.
Shalan et Mitzar focalisaient l’ennemi en deux points précis. Il aurait été aisé pour le prêtre-mage de sortir du couvert et d’user de sa magie. Mais tel n’était pas le plan. Et surtout, il avait prévu ses sortilèges pour autre choses que du menu fretin.

Non, pour le moment les deux têtes fortes devraient se débrouiller seules. Elles avaient choisi leur destiné, contrairement au reste du groupe qui subissait la conséquence de cet assaut impulsif.


¤ Hei-Corollon shar-shevelu !! Que Corellon vous protège. ¤

Plaçant sa flèche sur la corde de son arc d’un geste fluide, il banda ce dernier et choisi sa cible. Ce fut à ce moment là qu’il aperçu les Gnolls qui fonçaient droit sur eux. S’ils arrivaient jusqu’à la forêt, Mitzar et Shalan ne pourraient plus du tout compter sur l’appuie des archers. Ces derniers seraient trop occupés à défendre leur vie. Il fallait à tout prix éviter ça. Le tumulte de la bataille ne devait pas s’insinuer dans son esprit. Aël’Telàwërith se concentra sur sa respiration pour garder le contrôle. Il cria un nouvel ordre espérant garder un semblant de cohésion dans l’attaque.

- Concentrez les tirs sur ces trois là ! Ils ne doivent pas passer !

Il n’était pas le seul à s’être rendu compte du danger que ces trois téméraires pouvaient représenter. Un trait tiré par il ne savait qui fit mouche sur l’un deux. La cible d’Aël’Telàwërith était maintenant toute désignée. Lorsqu’elle fut dans sa ligne de mire, il laissa aller sa flèche.


Aël’TelàwËrith utilise détection de façon réactive pour tenter d’apercevoir les Harpies. Si harpie il y a.
Aël’Telàwerith attaque arc court et flèche sur Gnoll 8.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll