Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (29) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Vendredi 06 Août 2010 à 11h06 par Yvhann
Quote Post

Pendant ses recherches de plantes, le grugach fut interpellé par le valeureux hin Narvarth. Aux questions posées au sauvageons, ce dernier regarda le hin puis sur un ton doux et bas, dit simplement...

-De rien pour les billes. Mais pour Floyr, seul son vol différera de son habitude, cela me dira si il y a quelqu'un sous lui ou pas. Je n'ai pas de lien d'esprit avec lui, il ne peut me montrer des images ou bien communiquer avec moi, seul son vol me renseignera.-

Prenant soin de ne pas monter le ton il ajoutait...

-Avant de traverser sur l'île au gémissement, nous allons nous investir de celle-ci, elle peut cacher un passage, des plantes bénéfiques ou des pièges!? -

Continuant ses recherches, le dirigeant des gardiens errants inspectait avec attention la nature qui les entourait. Le moment était délicieux pour lui, les préliminaires d'un combat l'avait toujours excité, et là, au devant d'un combat contre des drows, son excitation était à son comble. Naturellement rien ne paraissait dans le comportement du rustre forestier grugach, son visage aussi impassible ne laissait pas transparaître les arrières pensées noire qu'il se défilait dans sa tête. Il revoyait l'attaque sur son clan de c'est engeances de Lloth et des lycaons, ayant toujours les images qui défilaient sur fond de vengeance. Bientôt il pourrait se détendre de cette vengeance, bientôt, tout son clan le soutiendrait moralement, bientôt très bientôt...

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Août 2010 à 22h25 par Adlareth
Quote Post

Cette avant dernière traversée c’était passée sans difficulté notoire. Confiant en la sagacité de Floyr qui n’avait jusqu’à présent jamais faillit, Aël’Telàwërith espérait que ceux de l’île aient été occupés ailleurs. Les barques avaient été mises à l’abri des regards, et pour le moment tout se déroulait pour mieux. Mentalement le serviteur de la Couronne d’Arvandor remercia son dieu de leur offrir se moment de détente relative avant la tempête guerrière du lendemain. Une détente toute relative, car dans son esprit ses pensées brouillaient.

D’une part, le Mah-Faersuor avait son esprit tournée très loin d’ici, vers sa terre natale Evereska. Qu’advenait-il de ceux qu’il aimait et du havre Tel’Quessir ? De l’autre, il fallait penser à sa mission présente. Observer, analyser, tenter de trouver le meilleur moyen de prendre par la force l’Île aux gémissements et en chasser ses occupants illégitimes actuel.

Aël’Telàwërith tentait d’utiliser au mieux l’enseignement martial et stratégique qu’il avait reçu, lorsqu’il avait fréquenté l’académie des armes de la Maison Fortifiée. Ils venaient d’entrer dans un terrain inconnu, qui devait leur servir de point de départ et surtout de base arrière. Pour lui, la première chose à faire était de s’assurer de la sécurité de l’endroit. S’il y avait des troupes stationnées ici, il fallait mieux les découvrir, plutôt que de se faire surprendre. Mais organiser tout ce petit monde semblait une tâche impossible. Peu avait l’organisation et la discipline nécessaire pour être réellement efficace. Il lui revenait, à lui, à Shalan Symbaern, Yvhann et à la Omah des Teu’Tel’Quessir de prendre les choses en main. Mais pour le descendant de la maison Aëryndra de Cormanthyr, ça faisait déjà beaucoup de chef, trop sans doute. Il n’allait cependant pas se permettre de baisser les bras, non pas maintenant, pas en étant si proche du but et du danger.

Ezedrin et Nérian était partit à la pointe de l’île, Yvhann et Narvarth faisait un second binôme d’exploration. C’était en tout cas ce que croyait le prêtre-mage. Cependant, pour lui, ce n’était pas suffisant. La sécurisation devait être rapide et sans faille. Pour cela, l’implication de tous était primordiale. Aël’Telàwërith se décida de s’approcher d’Enoriel et Khell. Cet animal était tout simplement extraordinaire. Un atout majeur et il fallait en tenir compte. De plus, il était le gardien de l’état mental d’Enoriel.

En se déplaçant, il s’arrangea pour croiser Inaë’Wel. Avec aplomb et naturel, le noble elfe doré donna ses instructions.

- Nous ne sommes pas en sécurité ici. Il serait souhaitable que vos hommes partent en reconnaissance afin de s’assurer que nous ne risquons rien. Il est fort possible que l’on nous attende, dite leur bien de se considérer en zone de combat. Je vais tenter de remettre Khell sur pied grâce aux bons soins de Corellon. Ensuite, ils se joindront à l’effort de la prise cette île ci.

Puis, le prêtre-mage alla trouver le loup si spécial et son maître. Et ce fut à ce moment là, que le paladin de Corellon lui adressa la parole. Aël’Telàwërith l’écouta avec respect. Mais, s’il était en accord avec ses propos, il jugea que ce temps n’était pas encore d’actualité.

Sachant que son cousin comprendrait l’Ana-Sic Sillistri, se dirigea vers le gros loup qui récupérait de ses derniers efforts.

[elfique]- - Enoriel ? Comment va notre champion ? Khell est un être formidable et un grand combattant, vous pouvez être fier de lui. Puis-je lui offrir les soins du Seigneur de la Seldarine ? Nous n’avons pas encore terminé cette longue journée. Et je vais avoir besoin de vous. Yvhann et Narvarth sont déjà partis inspecter cette île, Ezedrin et Mérian également. Je viens de demander à Inaël’Wel d’envoyer le reste de ses hommes aussi. Vous et Arkh devrez longer la cote sud, sans se faire remarquer. Il faut que nous soyons certains de ne rien risquer ici. Ensuite et seulement l’heure du repos viendra et avec lui, celui du conseil de guerre.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 04h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Troisième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
3 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : 13°, ciel dégagé, temps clair.
Moment :Entre 20h et 21h. Coucher du soleil vers 22h et nuit complète vers 23h

MJ
Narration: Tous

user posted imageprès presque deux heures de marches forcée, les deux éclaireurs, Nériand et Ezédryn furent de retour alors que les derniers rayons de l’astre du jour nimbaient l’horizon de teintes sanglantes pour céder la place au monde de la nuit. Le groupe avait mit à profit de ces quelques heures pour préparer leur campement de fortune pour le soir, un lit de bruyère, des couvertures bien chaude pour pallier à l’absence de feu. La nuit allait être fraiche.

Khell soigné, le loup reposait près des barques, sa carcasse roulé en boule tandis que le faucon d’Yvhan perché sur ses épaules massives commençait à donner des signes de fatigues. La journée avait été longue pour les compagnons, et chacun se préparait à passer une nuit, reposante. Ezédryn fit son rapport devant des compagnons attentifs, il prit place auprès d’Yvhann et Narvarth qui nettoyaient avec soin leur petit récolte faites d’Herbe aux charpentiers et de queue de renard. Des trésors qui respectivement facilitait la cicatrisation des plaies de toute nature et la seconde apportait tonicité et reconstituant général. Les deux éclaireurs avaient poussé jusqu’au bout de l’île, en longeant la berge sous la protection des frondaisons de la première couronne d'arbre constituée d'essence faites principalement de chêne rouvre, de hêtre, de chêne pédonculé, de charme, et de saule pleureur et ceci jusqu’à formidable chaos rocheux qui avait nécessité de leur part un solide crapahutage pour aboutir sur une petite plateforme bénéficiant d’un point de vue unique sur leur future destination. Aussi fortement boisée que l'île ou ils se trouvaient, la berge semblait aux premier abords abrupte.

- Nous avons aperçu au cœur de l’île, légèrement surélevée une grande tour cylindrique, à la forme effilée qui surgit au dessus de la forêt, elle semble en ruine et domine des constructions plus basses qui se perdent dans la végétation. Au niveau de l’activité, nous ne pouvons rien dire de spéciale sauf que nous avons aperçu fugitivement trois formes ailées apparaissent au dessus de la tour, Nériand pense qu’il s’agit des harpies. En tout mes amis, pour rejoindre ces bâtiments, il nous faudra en gros deux à trois heures de marche dans la forêt. Voilà tout ce que bous pouvons dire pour le moment sauf peut-être que nous devons nous mettre d'accord sur la tactique à employer...conclut dans un souffle Ezédryn alors que la pénombre s'épaississait autour d'eux

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2010 à 13h34 par Adlareth
Quote Post

Le calme, seule la nature emplissait l’air de cette soirée des ses sons. Un moment bénit et fort appréciable. Leur du repos avait finalement sonné, et il allait être propice à la préparation de cette grande journée du lendemain qui s’annonçait. Tous les éclaireurs étaient rentrés, et il n’y avait rien de visiblement nuisible sur cette île.

Le rapport le plus intéressant fut donc celui d’Ezedrin et Nériand. Ainsi donc, la présence des Harpies était confirmée. Aël’Telàwërith se remémorait leur combat contre ces créatures. L’image d’un Yvhann transformé en marionnette, avait de quoi faire froid dans le dos. Si un être comme lui était capable de tomber sous la domination mentale d’une harpie. Qui pouvait se targuer, qu’il n’en serait pas de même pour lui ? C’était un problème à prendre en considération. Le prêtre-mage avait trouvé une solution pour en libérer le Grugash. Mais, ça n’était pas suffisant, de plus sa magie n’était pas assez puissante pour libérer tout le monde. De plus rien ne permettait de considérer que ce ne serait pas lui, tombe sous le coup de la domination.

Mis à part, ce problème, resterait celui des Drows. Il était fort possible, et même plus que probable qu’ils aient le moyen d’utiliser la magie eux-aussi. Ca restait donc une inconnue de plus. Quand aux Gnolls, il ne fallait certes pas les négliger, mais ils étaient selon le Ar’Tel’Quess le moins problématique.

- Bien, si tout le monde est là ! Alors je pense que l’heure du conseil de guerre est venue. Que Corellon Larethian nous bénisse, et qu’il nous donne la clairvoyance et la sagesse.

L’Ana-Sic-Silistri avait déjà pensé à la façon de procéder. Il avait tenté de se remémorer tous les fondamentaux qu’on lui avait enseigné à l’académie des Armes d’Evereska. Et il en était arrivé à détailler divers points, comme des chapitres d’un livre, à aborder les uns après les autres. Il fallait un plan de bataille, une stratégie, une organisation. Dans l’esprit de l’elfe doré, le chaos n’avait pas droit de cité dans une organisation telle que celle-ci. Le champ de bataille se chargerait de le mettre en place.

- Je pense qu’il nous faudra agir à l’aube, aux premières lueurs du jour. Si comme nous le pensons, les diurnes prendront le relais des nocturnes. C’est sans doute à ce moment là, qu’ils seront le moins vigilant. Il faut profiter de l’heure de la relève pour prendre pied sur l’objectif. Ensuite, tout ne sera que discrétion, tactique et rapidité. Je pense qu’il nous faut nettoyer nos arrières, avant d’avancer. A partir de L’ouest de l’île, nous nettoyons tout jusqu’au cercle de pierre. L’objectif, c’est de n’avoir pas de mauvaises surprises au plus mauvais moment. Si c’est clair dans notre dos, nous pourrons nous concentrer sur ce qui se passe devant.

L’elfe du soleil marqua une courte pause. De sa main gauche, il chassa feuilles et brindilles posées sur le sol et avec un bout de bois, il traça en gros la configuration connue des lieux. Puis, il reprit la parole.

- Bon alors, deux groupes de combat, le premier constitué de Flyor en éclaireur de pointe, Yvhann et Arkh en éclaireur, Shalan, Eraïde, Inaë’wel constituerez le groupe frappe, avec Galendel, qui sera charger de couvrir les arrières, au où un ennemi n’aurait pas été découvert. Vous serez le groupe Ele (faucon). Khell en pointe avec Enoriel et Narvarth en éclaireur, Mitzar, Ezedrin et moi-même en groupe frappe et Nériand pour nos arrières. Nous serons le groupe Ly (loup).

- Là demain matin, nous partirons de là. Avant d’aller se coucher ce soir, il faudra faire traverser les barques en les portants. Demain, nous traversons en deux vagues. Ele traversera sous la protection de Ly, pour pied sur l’île. Ensuite, Ly rejoint à son tour l’Île sous la protection de Ele. Une fois là, camouflage des barques. Ele et Ly prennent position à l’Ouest. Ele redescendant vers le cercle de pierre, en prenant en compte la cote Nord. Ly fait de même en prenant en compte la cote Sud. Si tout ca bien, on se retrouve au cercle. Sinon, il faudra demander le soutien de l’autre groupe, via nos pointes Flyor et Khell.

- Ensuite, je suis partisan pour que nous prenions le contrôle de la surface avant de nous enfoncer dans le temple. Donc, direction les tours. Mais il nous faudra d’abord nous occuper en toutes discrétions des habitations quoi nous ont été signalé par Ezedrin et Nériand.

- Pour la prise des tours, je pense que le mieux sera de faire une diversion avec Flyor et Khell. L’objectif majeur sera de mettre le plus vite possible les harpies hors d’état de nuire. Leur chant sera l’ennemi principal, tout moyen pour les faire se taire sera bon. Faite bien attention à ça, restez toujours groupé par deux, si votre binôme à un comportement étrange, et semble se rendre sans se battre, soit vous le rendez sourd temporairement, soit il vous faudra trouver un moyen de l’immobiliser, au besoin assommez le. Le but sera d’amener les Harpie d’une part à se taire et à se poser pour combattre. Tant qu’elles seront dans les airs, je pense qu’elles seront plus difficiles à abattre.

- Cette menace éliminée, il nous faudra nettoyer les tours. Un groupe monte, tandis que l’autre gardera ses arrières à l’entrée de la tour en question. Lorsque ce sera fait. Il n’y aura plus qu’à nettoyer les pontons pour avoir le contrôle de la surface. La seconde étape pourra alors commencer, et la prise du temple avec elle.

Le serviteur de Corellon continua encore à parler. Il laissa tomber la stratégie pour mettre en place la tactique de progression du groupe. Le but étant de ne pas perdre de temps, de s’exposer le moins possible et d’être le plus efficace en prenant le moins de risque possible.

Lorsqu’il eut terminé, il attendit de voir les réactions de chacun. Il y avait tellement de races différentes, des humains, des Halfelins, des nains, des elfes aussi disparate que les elfes sauvage et les Ar’Tel’Quess qu’il serait étonnant que nul ne trouve à y redire. Tant de façons différentes d’envisager la stratégie et la tactique. Mais cela allait dans les préceptes de Corellon. Découvrir différentes coutumes, faire la guerre faisait partie de ces coutumes, c’était même un bon moyen pour en apprendre d’avantage sur certaines façons de voir les choses, ou de se comporter dans des moments extrêmes.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Août 2010 à 21h14 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enoriel fronça les sourcils quand l'elfe noble arriva au point le concernant ainsi que Khell. Non seulement il n'allait pas pouvoir travailler de concert avec Maître Yvhann ce qui les emputait d'une synergie et de plusieurs mois de travail commun sur le terrain mais, d'après les morts qu'avait prononcé l'elfe solaire, il comptait utiliser Khell, son compagnon et ami, comme diversion pour combattre leurs ennemis. Le jeune mais néanmoins sage druide ne l'entendait pas de ce point et comptait bien le faire savoir à tout le monde.

-Je vous prie de m'excuser mais il n'est nullement question d'utiliser Khell comme un quelconque appât. En combat, lui et moi ne faisons qu'un et je ne compte pas le sacrifier ou le faire se blesser inutilement dans le but qu'il attire l'attention sur lui. J'ai déjà failli le perdre une fois et sa vie compte plus pour moi que n'importe qui d'autre ici. Khell restera avec moi, c'est un point non négociable, sauf votre respect. Je préférais mettre les choses au point avant de partir. Pour le reste, je suis loin d'être un combattant et encore moins un tacticien. Expecté le point précédent, je m'en remets donc à vous Aël’Telàwërith, puissiez-vous me comprendre.

Il continua ensuite à fixer celui à qui il venait d'exprimer ses sentiments, se fichant eperdument de l'avis des autres protagonistes. En revanche, les rapports avec l'elfe solaire s'étant sensiblement amélioré ses derniers temps, il craignait que son intervention ravive la flamme de leurs desaccords passés mais secretement, il espérait que le prêtre de Corellon comprendrait ce que l'enfant de la Haute-Forêt ressentait.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 22h04 par Adlareth
Quote Post

Les paroles d’Enoriel résonnèrent un moment aux oreilles du Ar’Tel’Quess. Cela le laissa un moment songeur. Puis sortant de sa méditation, il reprit la parole afin d’approfondir son raisonnement, et tenter de rassurer le Gardien Sylvestre. Et le Mah-Suoress sentait bien que ce ne serait pas chose aisée. Pourtant, c’était important.

- Enoriel, je vous entends. Je sais maintenant l’amour que vous portez à Khell, et je sais également que sa vie vous est chère. Si j’ai bien compris, sans doute plus chère la que la votre. Ce qui à mes yeux est regrettable. Mais je peux le comprendre, bien que ne suis sans doute pas en mesure de pouvoir saisir la profondeur du lien qui vous unis. Remarquez bien, que je ne souhaite pas vous séparer de Khell, loin de là. Comme, je ne minimise pas l’importance que sa vie a, à vos yeux. Pendant, toute la progression, il ne sera qu’à quelques pas devant vous. Vous pourrez presque le voir, puisque je compte sur vous pour nous ouvrir la voie et être nos yeux et nos oreilles. Pour autant, même si votre flaire est plus développer, votre ouïe, plus fine et votre déplacement plus silencieux que celui de Khell. Je pense qu’il serait bon que ce soit lui qui soit en pointe. Pourquoi, me direz-vous ? Et bien parce que si par un malheureux hasard, Khell tombait nez à nez avec des Gnolls, il y a une chance, je dis bien une chance, pour que ces derniers pensent avoir à faire à un gros loup, ce qu’il est. Dans ce cas, il suffira à Khell de faire demi-tour, pour vous prévenir et vous nous préviendrez, que l’on place notre plan de bataille. A moins que vous ne soyez capable d’adopter une forme animale, je pense que des Gnolls vous attaquerons à vue. Ce qui nous empêchera de pouvoir élaborer quelque tactique que ce soit. C’est exactement pour la même raison, que je pensais à Flyor, pour l’autre groupe, et également pour la même raison, que je pensai à eux pour faire diversion.

Le prêtre-mage tentait de choisir ses mots, et sa voix se voulait amicale. Il n’y avait pas l’ombre d’un reproche envers le Sy’Tel’Quess.

- Quant à cette diversion dont je parle, elle ne sera peut-être même pas nécessaire. Nous ne pourrons le savoir et en être certain, qu’une fois en face de la situation telle quelle sera. Mais dans tous les cas de figure, il ne s’agit nullement d’exposer Khell et Flyor seuls face aux dangers. Mon but est bien qu’un maximum d’entre nous s’en sorte vivant. Parce que autant être honnête tout de suite. Je ne pense pas que nous verrons tous le soleil se coucher demain. Mais, je compte sur vous pour me faire mentir. Khell et Flyor n’auront pour mission que de faire en sorte que les gardes regardent ailleurs, pour que nous les prenions par surprise. Dès qu’ils auront vu nos amis, il faudra frapper, vite, fort et brutalement pour qu’ils n’aient pas le temps de réagir, de s’organiser, et voir même sonner l’alerte. Entre le moment, ou Khell et Flyor se feront voir, et notre assaut, il ne devrait s’écouler que quelques battements d’aile de papillon. Là aussi, je compte sur leur aspect, pour que les gardes ne frappent pas à vue. Maintenant, si vous refusez. Et que cette tactique soit indispensable. Je prendrai sa place. Est-ce que cela vous convient ?

L’elfe doré ne voyait pas quoi ajouter, pour tenter de rassurer d’avantage Enoriel. Quant au fait qu’il prenne la place du loup pour faire diversion, ce n’était pas de l’esbroufe. Il était un Ar’Tel’Quess de haute lignée. Il avait un devoir de protection envers les enfants de Corellon Larethian, et il se devait de montrer l’exemple. De plus, il s’agissait bien de l’île qu’il revendiquait. Il était normal pour lui, qu’il se trouve en première ligne. Et le serviteur du Premier de la Seldarine savait qu’il pouvait compter sur la volonté de son dieu. Corellon le protègerait tant que son action se faisait en son nom, dans le respect de ses dogmes.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Août 2010 à 22h03 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkh écouta le prêtre exposer son plan. Pendant que ce dernier parlait, il fit ce qu'il pouvait avec ses mains pour se détendre les muscles du cou, qui le faisaient atrocement souffrir. Il avait du faire un faux mouvement pendant qu'il marchait avec Enoriel, le long de la côte.

¤ Quelle pousse, comme si j'avais besoin de ça... J'espère que cela s'arrangera après ma communion...¤

Essayant de se concentrer sur le plan, il fixa à nouveau le prêtre de Corellon. Il n'y trouva pas grand chose à redire, si ce n'est qu'il doutait fortement de ses qualités d'éclaireur.

¤ Il faut un début à tout! Mieux vaut compter sur ça, que sur mes qualités d'archer de toute façon...¤

Arkh souriait intérieurement, ses qualités d'archer... Il avait beau essayé de se convaincre que la cour lui manquait, ce n'était pas le cas. Se retrouvait au coin d'un feu avec pour compagnons des êtres qu'il ne connaissait certes pas, mais avec qui il combattrait demain, n'était ce pas plus attrayant qu'un dîner officiel à la cour, où le protocole avait droit de vie ou de mort sur les participants. La réponse était oui sans hésitation, certes il risquerait sa vie, mais au moins il se sentirait utile et saurait surtout pourquoi.
Le druide avait remarqué que le prêtre avait choisi ses mots avec soin, sans doute pour éviter de froisser Enoriel. Après tout même si il n'était pas capable d'appréhender pleinement le lien qui unissait Enoriel à Khrell, il comprenait sa position. Pensant qu'ils avaient tout deux dit ce qu'il avait à dire, Arkh essaya de détourner la conversation.

- Hmm, pour ma part, je pense que ce plan tient la route, toutefois que ferons nous si jamais il s'avère qu'il existe deux entrées pour se rendre dans le temple; celle que nous connaissons déjà et une dans une des tours par exemple?

user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2010 à 12h18 par Yvhann
Quote Post

Le grugach fut heureux de la récolte et de la compagnie de Narvarth, ce dernier ce profilait judicieusement dans les buissons et ce déplaçait avec brio tout au long de leurs inspection et récolte. Il n'y avait pas à redire, l'elfe sauvage appréciait le Hin à sa juste valeur et trouva malheureux qu'il soi déjà investit dans une autre fraternité; Il aurait été un membre souhaitable dans la confrérie des gardiens sylvestres. Par la suite il lui demanda six billes qu'il investirait d'une magie destructive.

Suite à l'investigation de l'île il prit un temps judicieux pour préparer la racine de consoude en l'écrasant puis en la disposant dans le réceptacle qui avait déjà eut du baume à soins. Après avoir but dans son entier sa gourde, il prépara la queue de renard qu'il disposa par la suite à l'intérieur de cette dernière, puis demanda aux autres présents leurs gourdes et avec l'aide de Sylvanus, emplit celles-ci d'une eau naturel et magique. Il en profita aussi pour préparer les billes de Narvarth qu'il lui remit par la suite, en lui précisant de s'en servir judicieusement.

Le temps était venu au plan et il écoutait les moindres détails. Il n'avait pas à redire, le noble Aël’Telàwërith avait la trempe d'un meneur et peut-être même d'un roi, son verbe était clair et tranchant comme sa lame. Cela lui plaisait mais lu aussi fronça les sourcils quand il eut mention des groupes. Par logique il aurait préféré être avec Enoriel ou Narvarth, puis sa sagesse lui ouvrit une porte éclairé et fut parfaitement d'accord avec la stratégie, le silence était d'or pour lui. Mais ne put se retenir et dit doucement, sur un ton de dirigeant, en direction d'Enoriel...

-Le temps n'est pas aux caprices mais à la guerre.-

Son regard était dur et aussi compréhensible, il comprenait Enoriel mieux que quiconque et la situation, mais il fallait comprendre qu'il y aurait peut-être des pertes parmi eux, c'était ça la guerre. Enoriel tout comme Arkh était vert, ils n'avaient sans doute, jamais fait la guerre ou défendu leurs clans contre un génocide comme lui même, cela inquiétait le dirigeant des gardiens errants mais il avait confiance en eux, il seraient à la hauteur car cette attaque passera sans doute dans les mémoires. Arkh serait mit à l'épreuve et le sauvageons se permit un regard sur ce dernier un certain moment, comme si il l'étudiait. L'humain lui semblait ne pas être sur de lui, puis vint le moment que ce dernier prit parole et amena un bon point. Encore là prestement il dit...

- Nous improviserons.-

Il avait le regard fixe, comme si il se faisait un scénario dans sa tête, puis il ajouta...

-Pour les harpies, des alliés naturelles nous serons utile pour commencer, soit des aigles qu'elles verront comme de simple volatile sans menace puis par la suite une chauve sourit sanguinaire par l'arrière serait de taille pour elles. Il faudra discuter entre druides pour la complémentarité de nos sorts naturelles, l'unions fait la force, la diversité, et les contraires aussi.-

Il attendit que les autres prennent la parole pour éclairé la situation avec d'autre idées.

[COLOR=green] Sorts; Change Baie nourricière et Gourdin magique pour Pierre magique 2 x. Change détection poison pour création d'eau.
[COLOR=green]

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2010 à 17h13 par Narvarth
Quote Post

Les billes qu'il avait récupéré sur les gobelins allaient grandement changer sa marge de manœuvre pour les moments à venir, elles allaient lui permettre de tenir le rôle que le noble elfe essayait de lui confier.
Seulement il n'en possédait pas un nombre illimité, il en était bien conscient, et sa fronde, bien que renforcée, ne permettait pas d'envoyer des projectiles aussi dévastateurs que les flèches des elfes à ses côtés. Aussi la réalisation de la proposition d'Yvhann ne manqua pas d'afficher un immense sourire de gratitude sur le visage du sagespectre. Lui qui auparavant était très réservé, se laissait aller à quelques réactions bien visibles.

-Je vous en remercie, cher Yvhann, je les conserverai à part pour les offrir à nos futurs sombres adversaires tortionnaires d'enfants, ils devraient apprécier ce cadeau imprégné de votre puissance.
Malgré la gravité du moment, avec le rapprochement de l'affrontement du lendemain, Narvarth n'avait put retenir ce ton joyeux, blagueur, en compagnie de ces êtres, l'amertume d'être éloigné des siens s'atténuait, et ça lui faisait le plus grand bien, car il aurait besoin de tous ses moyens pour le lendemain.

Revenant auprès des autres avec l'elfe sauvage et leur récolte, il aida le Gardien errant à nettoyer ces plantes qui leur seraient de la plus grande utilité le lendemain, il n'en doutait pas.

Le rapport qui fut énoncé par les éclaireurs fit réfléchir le hin. Comme le noble se mit a annoncer à haute voix le fruit de ses réflexions, le fils du clan resta silencieux, essayant de puiser dans les situations qu'il avait déjà vécu pour améliorer tel ou tel point, mais comme Aël’Telàwërith semblait s'être pencher sur tous les aspects de la situation, son exposé n'appelait pas tant que ça une intervention de leur part, ce qui était finalement assez agréable.

Vint ensuite le temps de réagir à ce qui avait été dit. Et lorsque le débat sur le rôle que tiendrait Khell commença à diminuer d'intensité, le hin mit son grain de sel à la conversation, en questionnant les elfes de la région plutôt que ses compagnons.

-Je me demandais si les loups étaient fréquent dans les environs? Nous ne nous trouvons pas depuis très longtemps dans ces bois, mais vu le peu d'habitants des sous bois que nous avons croisé, je me demandait si la vue d'un loup, surtout aussi massif que notre vaillant ami, ne risquerait pas de produire l'effet inverse à ce que nous recherchons. Les gnolls sont stupides, les harpies ne sont pas connues pour leur intelligence, mais je doute que nous ne rencontrions que ce genre d'adversaires avant d'affronter les sombres locataires de ces ruines, et n'importe qui avec un minimum de bon sens risquerait de se questionner sur la présence d'un loup sur l'ile. Non?.

En même temps qu'il tenait son raisonnement, le hin cherchait à se mettre à la place de leurs futurs adversaires. En tant que patrouilleur, la vue d'un loup de ce gabarit serait une des choses qu'il transmettrait au plus tôt. Restait à savoir ce qu'en pensaient les autres.

Profitant du fait qu'il avait la parole, il passa à un autre point du raisonnement de l'elfe qui selon lui méritait d'être approfondi, la rencontre avec les harpies et leur chant qui avait déjà eu raison de l'esprit du Cerf.

-Il est certain, concernant les harpies, que nous devront chercher à s'en débarrasser au plus vite, mais l'aspect captivant de leur chant n'est pas la seule chose qui me trouble dans cette partie de l'affrontement. Avant de monter leur rendre visite, il nous faudrait je pense être bien sur qu'aucune oreille ennemie ne puisse entendre leur chant, qui en ces circonstances serviraient plus de cri d'alarme qu'autre chose. Et donc avant de monter à l'assaut des tours, il faudrait peut être poursuivre notre avancée et régler le compte a d'éventuels autres patrouilleurs à proximité, pour revenir ensuite sur nos pas et s'occuper des ces harpies.

Quitte à changer une fois de plus de sujet, le hin estima qu'il devait terminer de dire ce qu'il avait à dire avant de laisser aux autres le soin de lui répondre. Ce n'était plus d'un point précis du plan qu'il souhaitait parler, mais plutôt de son apport personnel aux tâches à venir, et ce afin d'éviter toute surprise pour l'un ou l'autre de ses compagnons.
-Il y a une autre chose dont je voulais parler, et je pense qu'il vaut mieux le faire maintenant plutôt que de prendre certains d'entre vous au dépourvu demain.
Une certaine capacité de ceux de ma race pourra nous être utile à tous, mes ancêtres ayant toujours été très proches les uns des autres au seins de nos clans, je suis capable tout comme eux de communiquer en me passant de la parole.
Certains d'entre nous le savaient déjà, mais pas tous, et je préférait que vous ne vous étonniez pas en m'entendant parler dans vos têtes si jamais j'ai besoin de communiquer avec vous discrètement dans les temps à venir.

Il redressa la tête en attendant les réactions sur ses diverses questions.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Août 2010 à 14h35 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a solitude est souvent le lot de ceux qui sont nés pour accomplir des missions exceptionnelles. Shalan était de cette trempe, en tant que serviteur du père de la Seldarine. La rêverie de cette nuit allait lui revigorer ses forces. Il en avait grand besoin après cette journée si éprouvante sur terre et sur eau. Il avait honoré son dieu d’une longue prière lui suppliant d’aider ses amis et lui à la réussite de cette mission. Il avait également prié pour que les enfants élevés restent en bonne santé et en vie. Qui pouvait savoir quel châtiment cruel ils avaient subi par les bourreaux elfes noirs…C'était encore une nuit de trop qu'ils auraient à subir sur leur joug.

Tout en se rassasiant, puis en vérifiant l’état de son équipement, il écouta chacun exposer le plan d’attaque. Celui de son frère Ar’Tel’Quess fut clair, net et précis. Cela n’avait rien d’étonnant car c’était un noble d’une grande famille. Il nota l’évocation du nom d’une certaine créature : des harpies. Il n’en avait jamais rencontré et se souvenait à peine de quelques bribes d’histoire sur leur compte.

- Les harpies sont-elles les célèbres et répugnantes créatures dont le cri est tant à redouter ? Ne faudrait-il pas se boucher les oreilles avec de la cire pour éviter de tomber dans l’emprise de leur pouvoir ? Sinon, je crois que le plan d’action décrit est clair et précis. Mes compétences sont en effet plus utiles au cœur du combat qu’il soit à distance ou à la mêlé. Ma place donnée me convient donc parfaitement.

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll