Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, Un petit détour par Thüldae....
écrit le : Mercredi 12 Mai 2010 à 14h05 par Valanthe
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La motivation de gagner donna une énergie libératrice à la jeune rôdeuse qui eut l’impression de flotter sur une légère brise. Ses bottes étaient encore boueuses dû à la pluie matinale et chaque trace de pas laissées derrière elle donna l’impression qu’elle courut à une vitesse surhumaine. Elle fut confiante, la victoire ne devait qu’être sienne sans quoi, elle ne pourrait pas partir à l’aventure comme elle l’a toujours souhaité. Ses jambes furent rapides, magistrales, elle qui eut l’habitude à mainte reprise à courir dans les bois à un rythme aussi effréné et son corps se mouvait dans une grâce toute féminine. La bonne forme physique de Valanthe ne put qu’être saluée par le temps passé dans la forêt, seule, solitaire, laissée pour compte…

Puis, après un certain temps à se faire caresser la peau par un soleil chaleureux, elle arriva à destination. Elle prit un petit instant pour boire une gorgée d’eau, elle qui fut essoufflée de sa course et profita de cette courte pause pour contempler la nature qui l’entoura. Ensuite elle s’approcha, avec beaucoup d’enthousiasme, de l’endroit indiqué par Jenane et constata quelque chose d’étrange… un combat. Elle tendit l’oreille, tout en restant cachée derrière un buisson, pour évaluer la situation et fut prête à dégainer son arc et attaquer l’agresseur de Jenane. La Saë’Tel’Quessir se rendit vite compte que ce fut un échange amical et que les deux protagonistes de la scène voulurent passer le temps ou du moins, c’est ce qu’elle pensa. Les deux adversaires se débrouillaient très bien et les attaques lancées l’un contre l’autre auraient pu les tuer si elles auraient touchées leurs cibles. Elle attendit quelques instants pour s’exalter d’avantage devant ce combat captivant.

Mais Valanthe fut là pour une raison toute simple et ce fut de gagner cette course. Elle avança calmement vers les deux combattants pour ainsi être sûr de se faire voir.


hrp.gif La suite des aventures de Valanthe et d'Ademara



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll