Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Ombre et lumière chez les Ny'ATh'Myï
écrit le : Dimanche 15 Août 2010 à 13h54 par Lómion Nerdanel
Quote Post

- On te suit Mialyë. D'autant qu'un barde en sait toujours long sur les histoires locales!

Le jeune humain comprenait le manque d'enthousiasme de Muthill a évoqué ces sujets troublants et douloureux. Mais ces questions étaient nécessaires car le temps jouait contre eux. Les orientations qu'elle donna réjouir donc Olafr. Il était également d'accord avec la prêtresse sur le fait de rester dans le village et retourner voir les autres compagnons, restés se reposer dans la maison de Siannodel, ensuite. En espérant avoir une piste sérieuse à exploiter ...

Les propos de Thamior mirent un léger sourire amical sur les lèvres du rôdeur qui espérait que ces faiblesses passagères passeraient inaperçues. Son regard reflétant un mélange de sympathie envers le gnome devant son attention et de contrariété face à ce fait qui semblait évident.

-Tu as probablement raison Thamior ... mais le temps nous manque.

Ses derniers mots étaient, bien que véridiques, sans convictions car le mal était toujours en lui et il le sentait!
Après un léger silence de réflexion, il se tournant vers Mialyë et sa mère
:

- Avez vous dans votre tribu un guérisseur, un prêtre ou toute autre personne ayant ce type de dispositions ?

Les yeux du téthyrien restèrent plus longtemps vers la prêtresse car elle était la plus à même de savoir quel type de personne il avait besoin.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2010 à 10h55 par Azur'ael
Quote Post

a gardienne des mystères se sentit de plus en plus mal à l’aise. Cette mission prenait une tournure qu’elle n’apprécia guère. Elle ne connaissait pas encore le fauteur de troubles mais si jamais elle parvenait à lui mettre la main dessus, elle lui apprendrait qu’il ne faut pas s’attaquer à la grande famille des gardiens sylvestres et à leurs alliés…

Elle n’aimait guère agir dans la précipitation. Courir n’était pas son fort. Mais la situation présente l’imposait. Il fallait absolument retrouver ceux qui manquaient à l’appel et les laver de tout soupçon de cette disparition. Sinon les mauvaises langues allaient en profiter pour les accuser injustement de tous les maux. Elle regretta un instant d’avoir laissé ce groupe se disperser. Mais quel chef peut interdire à une sœur de retrouver sa mère qu’elle n’a pas revue depuis des lustres ? Avant d’entamer la marche, elle s’adressa à l’intention de son groupe.

- Fidèles amis et gardiens, pressons le pas pour retrouver le plus rapidement possible le reste du groupe. Soyez vigilants et prudents.

La chef de tribu avait renforcé sa garde. C’était une excellente chose…Car le pire à venir serait son enlèvement ou son assassinat. Elle était leur dernier rempart contre une déclaration de guerre. L’ensorceleuse positiva. Il n’y avait rien d’insurmontable dans cette mission comparée à la précédente : pas d’ombres, ni d’élémentaires et ni de fou nécromancien à combattre…

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 à 13h48 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï.
Horaire : Fin d'après-midi.

Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 45.

MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo et Mialyë.

user posted imagea décision avait été prise, le groupe allait rejoindre la hutte du bras droit de Siannodel. Mais avant cela, Muthill répondit de bonne grâce, avec une trace de surprise dans l’expression de son visage et de sa voix.

- Un prêtre, hé, je dirai plutôt une prêtresse. Et bien ma fille est une suivante du Grand archer. Sinon, Siannodel est une servante du Seigneur des Arbres. Si elle ne peut vous venir en aide, je ne vois qui pourra le faire dans ce village. Je vous souhaite bonne fortune dans votre quête. Délivrez-nous de ce mal qui nous prive de nos enfants et qui nous ronge petit à petit. Aillesel Seldarie.

Sur l’impulsion de Myalië, le groupe sortit de la hutte de son ancienne famille. Une fois dehors, elle marqua une pause et se planta face à Olafr.

- Je suis désolé mon frère, mes cela est au-delà de ma porté. Si je pouvais t’aider sache, que je l’aurai déjà fait. Malheureusement, je suis encore trop novice dans le service de Solonor. Mais, je crois pouvoir t’affirmer que tu peux avoir confiance dans la Omah des Ny’Ath’Myï. Bien, suivez-moi ! On va trouver Tinóclya Lódë, c’est par là.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

Le petit groupe des Gardiens Sylvestres emboita le pas à la prêtresse. Mais après à peine, quelques pas de dragon, le groupe se heurta à un groupe d’elfe des bois en arme. Et à leur mine, ils n’avaient pas l’air d’apprécier que les enfants de Thüldae se promènent ainsi librement dans le village. Mais on pouvait également y lire, la satisfaction de les avoir trouvé ?

Arcs aux poings et flèches encochées, en l’espace d’un souffle, ils se retrouvèrent cernés. Un grand elfe portant une longue cape de laine dans les tons brun-vert s’avança. Sa longue chevelure tressée dégageait un visage sur lequel il fut bien difficile de lire quelque émotion que ce soit. Pour retenir sa cape, on pouvait distinguer un symbole en argent représentant un grand chêne. Un détail qui n’échappa pas à Mialyë.
S’avançant à la rencontre du groupe, mais en s’arrêtant suffisamment tôt, pour ne pas se retrouver à porté, il adressa un sourire carnassier et de mauvais augure.

[Elfique]- Allons allons, Laissez bien vos mains en évidence. Ce sera bien meilleur pour votre santé, je vous le garantie N’Tel’Quess. Où est Alméo ? J’espère pour vous qu’il encore en vie, qu’avez-vous de lui. Répondez et quittez ce village vivant, ou subissez la vengeance du peuple Ny’Ath’Myï.

Cette fois, Azur’Aël n’était pas là, il revenait donc à Myalië le devoir de prendre la parole. La prêtresse ferma les yeux en invoquant Solonor pour qu’il lui donne la sagesse de ne pas coller une flèche entre les deux yeux de cet imposteur. La belle Saë’Tel’Quess serra les poings et poussa un profond soupir avant de se détendre.

[elfique]- Aliomast, je présume. Je ne vous salut pas non plus. Je vois avec déplaisir que vous avez su vous entourer de mes frères. Félicitation, les détourner de leur voie elfique n’a pas dû être simple. Nous venons tout juste d’arriver, et avec nous Aliomast. Ensuite, je suis allé voir ma m… mon champ de tir favori. Et nous allions rencontrer notre barde. Alors voyez-vous je n’ai aucune idée de savoir où a bien pu passer votre chien fidèle. Nous sommes alliés à ce village, qui m’a vu naitre et grandir. Ensemble nous avons mêlé nos sangs dans la bataille. Qui êtes-vous pour nous juger sans nous connaitre. Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Et vous tentez de nous faire croire que l’intérêt des Ny’Ath’Myï vous importe, alors que vous vous apprêtez à jeter mon peuple en guerre contre son allié. Je vous le répète, nous ne savons pas où se trouve Alméo. Mais s’il lui arrive quoi que se soit à cause de vous. Moi, je vous garanti que vous ne pourrez jamais plus trouver le repos.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

Le prêtre de Rillifane Rallathil lança un regard assassin en direction de Myalië. Il serra ses mâchoires et planta ses yeux verts dans ceux la Gardienne de l’Harmonie.

[Elfique]- Silence Daherow, tu as trahi ce peuple duquel tu te prétends appartenir pour frayer avec les traitres de Thüldae. Cette bande de renégats ont perverti notre mode de vie, ils ont trahi les Tel’Quessir et ce sont laisser obscurcir l’esprit au contact des N’Tel’Quess et notamment de ces humains destructeurs. Nous avons des preuves de ce que nous avançons. Rendez nous Alméo sur le champ, et repartez d’où vous venez. Pour pourrez informer Isorion, que son peuple impie n’est plus le bienvenu. L’alliance est morte, cette disparition est celle de trop. Quittez Ny’Ath’M…

Une voix féminine s’éleva dans les airs. Elle était forte et puissante d’autorité.

MJ
Narration :Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.

user posted imagen moins de temps, qu’il fallu pour le dire. Le groupe se mit en marche en direction de la demeure de la mère de Myalië. Siannodel prit la tête, et l’ensemble du groupe pressa effectivement le pas. A peine quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une hutte et marquèrent une halte. Sil’Caël s’avança pour s’arrêter devant l’entrée.

[Elfique]- Muthill, c’est Sil’Caël !

Presque immédiatement la lourde peau fermant l’entrée s’écarta laissant paraitre le visage d’une Saë’Tel’Quess à l’air à la fois surprise et inquiet.

[elfique]- Qu’y-a-t-il ? Myalië ?

Rapidement, quelques mots furent échangés, et Sil’Caël revint pour reprendre une progression vers l’Est du Village. Il annonça juste un nom « Tinóclya ». Cette fois, le groupe avançait presque au pas de course. Alors que dans le lointain, des éclats de voix se firent entendre. ET cela n’avait rien de joyeux.

Au détour d’une hutte, ils tombèrent sur les autres Gardiens Sylvestres qui étaient encerclé par des elfes en arme. Alors les voix devinrent audibles. Un homme en cape faisait face à Myalië.
Sa voix était forte et pleine d’autorité.

[Elfique]- …Rendez nous Alméo sur le champ, et repartez d’où vous venez. Pour pourrez informer Isorion, que son peuple impie n’est plus le bienvenu. L’alliance est morte, cette disparition est celle de trop. Quittez Ny’Ath’M…

Siannodel continua d’avancer tandis que sa garde sortait les armes. D’une voix puissante elle coupa la parole à l’orateur.

- Aliomast, cessez cela immédiatement. Vous n’avez pas l’autorité de décider de l’avenir des Ny’Ath’Myï. Ni de rompre une alliance avec Thüldae. « Je » dirige encore ma tribu. E vous tolère encore dans ce village, n’abusez pas de mansuétude. Et vous autre, baissez ses armes. Depuis quand les enfants Ny’Ath’Myï retourne-t-ils leur arme les uns contre les autres. Vous n’avez pas honte. Corellon regarde tes enfants, et voit leur déchéance. Vous me faites pitié. Myalië, venez ici. Tout le monde va se détendre sur… le … champ.

Myalië obtempéra indiquant aux novices de la Confrérie qui l’accompagnaient. Mais elle resta à la hauteur de la Ohma. La prêtresse lança un regard énigmatique en direction d’Azur’Aël.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2010 à 23h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Le jeune rôdeur fut un tantinet peiné de voir que Mialyë avait pris la remarque pour elle. Il l'a regarda avec un sourire qui se voulait rassurant:

-Sache ma soeur que tu m'as déjà sauvé lorsque tu as tué à toi seul un péryton alors que nous en luttions en vain. Je sais très bien que si tu pouvais, tu l'aurais déjà fais, bien avant notre arrivée dans ta tribu. Tu n'as donc pas à être désolé, sois en paix !

Le groupe se dirigea donc vers la hutte du barde qui saurait probablement éclairer leur lanterne. Cependant ils n'arrivèrent pas à bon port.

*Elliomast ... il semble encore pire que la description de Siannodel le laissait penser !*

Olafr serrait les dents pour ne pas réagir. De toute façon aucune de ces paroles n'auraient d'impacts. Pas avec ces gens là! Ils auraient tôt fait de le rabrouer sans l'avoir écouter, lui rappelant qu'il n'est qu'un humain ...
Oui il est humain et son peuple est loin d'avoir que des qualités, il le reconnaît. Mais jusqu'à preuve du contraire aucune race ne l'est. Et chacun doit passer le balai devant sa porte avant de vouloir le passer devant celle des autres. On parlait souvent de la sagesse du beau peuple ... et bien, elle venait de prendre du plomb dans l'aile devant les propos de cet individu nauséabond...

Là où les dents ne suffire plus, Olafr serra les poings, préférant cela à une explosion verbale qui n'aurait pas été à leur avantage. Il fut donc satisfait de l'intervention du chef de la tribu qui fut prise comme un échappatoire. Cependant devant ce revirement, le rôdeur se demanda comment Elliomast allait réagir car il ne semblait pas du genre à se laisser contredire trop longtemps, surtout qu'il avait pas mal d'alliés ... armés comme argument supplémentaire!
Les prochaines heures dans la tribu allaient être mouvementées!

écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 21h12 par Azur'ael
Quote Post

e regard d'émeraude de l'ensorceleuse capta celui de Mialyë. Elle sentit toute la frustration en elle et son envie de défendre son honneur et celui de la confrérie. L'ambiance était plus qu'électrique. Un mot de trop ou de déplacé engendrait à coup sûr un combat où chacun y laisserait des plumes. D'un signe de tête, elle lui fit signe de les rejoindre et garder tout son calme.

¤ Enfin voilà ce fameux Elliomast...Quelle outrecuidance et haine ! S'il touche un cheveu d'un des gardiens, j'abats la foudre du ciel sur son écervelé de crâne ! Bon...Calmons les esprits¤

Elle opta pour agir à visage découvert, retirant sa capuche. Elle allait devoir montrer toutes les qualités charismatiques dont elle sait faire preuve. La lune se reflétait sur son visage laiteux comme un miroir.

- La colère est souvent la source d'aveuglement. Dame Siannodel, vous avez raison : le seigneur de Seldarine doit être fatigué de voir ses enfants se déchirer entre eux. Des Ar'Tel'Quessirs ont même trahi le refuge sacré d'Eternelle Rencontre sous le couvert de la jalousie et de soif démésuré de pouvoir. Je me rappelle aussi des histoires de Myth Drannor , de sa gloire d'antant où toutes les races sylvestres vivaient en harmonie...et où le sang de tous s'est entremêlé pour combattre le mal...Et plus récemment j'entends encore les conteurs du Naturel nous chanter les exploits héroiques de nos deux tribus, unies pour combattre les démons...

Elle inspira fortement. Elle croyait sincèrement ce qu'elle disait. Sa voix était émue mais forte de ses convictions.

- Un de vos guerriers vient de disparaître. Avec l'odorat du chien de Thamior, nous avons peut être une chance de retrouver sa trace. Pour cela, nous ne devons pas trop tarder et agir maintenant.

Diplomatie

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2010 à 01h21 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La première réaction du gnome face à la menace frontale des archers fut de se recroqueviller contre le flan de son imposant compagnon. Il n'était pas encore très habitué à ce genre de surprises d'autant plus que cette fois il ne pouvait vraiment pas se permettre de se défiler discrètement devant la menace et de laisser derrière ses frères et sœurs Gardiens Sylvestres. Nailo quant à lui eut une réaction bien opposée à celle de son maître. Ses muscles se raidirent et ses quatre pattes s’enfoncèrent légèrement dans le sol, prêt à bondir au moindre signal de son maître ou en cas d’attaque directe de leurs agresseurs. La réaction de repli du druide amplifia encore plus la volonté de l’animal à vouloir protéger son maître. Ses crocs apparurent, impressionnants, et avaient de quoi convaincre les archers de ne pas trop s’approcher du druide et de son fidèle protecteur. Thamior mit du temps avant de sortir de sa coquille et de réaliser qu’ils faisaient face à des Ny’Ath’Myï. Sa stupéfaction était à son comble. De tels évènements dépassaient l’entendement du gnome qui resta figé jusqu’a l’arrivée du chef des Ny’Ath’Myï et du reste de leur groupe.

¤ Mais qu’est-ce qu’il se passe dans ce village !? Pauvre Myalië, de devoir assister à un tel spectacle ! ¤

Il se pencha néanmoins vers son Nailo pour essayer de le calmer et de le radoucir et saisit une sangle de sa selle affin de le retenir à ses côtés et de prévenir tout assaut précipité. Maintenant que la Ohma et leur représentante Azur’ael étaient arrivées il espérait que la situation puisse prendre une meilleur tournure. Mais tant que ces arcs seraient braqués sur le chien et son maître, il ne fallait pas espérer grand-chose de leur part à tout les deux. Thamior leva juste assez la tête pour montrer à l’ensorceleuse qu’il avait entendu et pour s’assurer de ne pas rater le moindre signe ou indication de sa part.

¤ Baervan Ermiterrant, je t’en prie de bien vouloir nous aider à trouver le mal qui ronge ce village. Que ta bonne humeur puisse envahir les cœurs de ces êtres menaçants et belliqueux. ¤

Le druide sussura presques ces dernières pensées, implorant son dieu chéri du plus profond de son être.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2010 à 14h27 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï.
Horaire : Fin d'après-midi.

Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 45.

MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image’ambiance était plus qu’explosive, un mot de travers un geste mal interprété et tout semblait pouvoir basculer dans un chaos destructeur. Les Gardiens Sylvestres et Iliana rongeaient leur frein. Mais réussirent le tour de force à conserver le contrôle de leurs nerfs soumis à rude épreuve. Thamior et la druidesse avaient fort à faire pour contenir leur fidèle compagnon. Ces derniers sentaient bien qu’il se passait quelque chose, probablement la nervosité de leur maître ne devait pas être étrangère à ça. Ajouté à la virulence des éclats de voix. Riana allait et venait juste devant les jambes de la Chultdatienne en gardant son regard tourné vers le groupe adverse.

Rapidement les deux groupes eurent un public qui grossissait au fur et à mesure. Si Siannodel avait voulu conserver un peu plus longtemps le statu quo entre Eliomast et elle. Mais cette fois-ci, elle ne pouvait plus reculer. Ce qu’elle avait voulu évité arrivait. Il lui fallait maintenant prendre position.

Mais ce fut Eliomast qui réagit en premier. Sa voix se fit moins agressive, mais elle restait hostile.

[elfique]- Oui, mais bien sûr. Voyez où le Coronal Eltargrym à mené son peuple en frayant avec des races inférieurs qui ne sont qu’ambition, destruction, trahison. Ce pauvre fou à conduit les Tel’Quessir à la ruine. Il est responsable de la ruine de la Cours Elfique. Myth-drannor est la preuve que cette utopie n’est qu’hérésie. La preuve que les N’Tel’Quess sont nuisibles, c’est justement ce qui est arrivé au sanctuaire de l’Île Verte. Ils sont tellement vicieux qu’ils ont même réussit à corrompre des Ar’Tel’Quess. Vous avez vraiment bien choisi vos exemples. Quant à vous ouvrez les yeux, Thüldae est entrain de suivre la même voie que celle de Myth-Drannor. Ne soyez pas faible comme certain noble d’Eternelle-Rencontre. Que vous vous laissiez corrompre par les N’Tel’Quess qui ronge les Gardiens Sylvestres, vous regrade. Un jour au l’autre, vous vous réveillerez…mais il sera trop tard. Il est hors de question que je vous laisse impunément vous en prendre aux Ny’Ath’Myï. Et vous….

Siannodel leva un bras impérieux pour intimer le silence. Elle s’avança d’un pas.

- Je suis la chef de cette tribu. Thüldae était nos alliés lorsque ce village n’était encore habité que par des Saë’Tel’Quess, et nous n’avons jamais eu à regretter cet engagement. Je suis garante de leur intégrité. Les Gardiens Sylvestres sont venus nous aider, au péril de leur vie. Alors, ils vont le faire. Ly’Aegisir Azur’Aël, je vous place sous ma protection et je me porte garante de vos faits et gestes. Maintenant allez-y ! Ailesel Seldarie.

Comme l’on pouvait s’y attendre Eliomast reprit la balle au bond. L’occasion pour lui était trop belle. Ca faisait un moment qu’il n’attendait que cela, et il n’allait pas bouder sa bonne fortune.

- Très bien Ohma Siannodel, vous préférez vous engager vis-à-vis de ces… gens. Plutôt que de tout faire pour veiller sur la sécurité de votre peuple. Fort bien, ils veulent partir à la recherche d’Almeo. Cela risque de ne pas être trop difficile pour eux de le trouver, voyez-vous. Et tant que nous y sommes, qu’ils nous ramènent également notre émissaire, et tous ceux qui ont déjà disparu. Ce sera déjà une preuve de bonne foi. Je leur laisse une chevauchée. S’ils ne reviennent pas avec les notre, ou que d’autres encore disparaissent. Alors, ils quitteront notre territoire, et vous avec eux. Les Ny’AT’Myï ici présent m’en soient les témoins.

Sur ces mots, Eliomast se retourna dans une envolée de cape théâtrale. Il fut suivit de sa garde et de la moitié de près d’un quart des villageois présents. La moitié retourna à leurs occupations tandis que le dernier quart resta auprès de Siannodel. La Ohma se retourna quand à elle vers les Gardiens Sylvestres. Elle ferma les yeux et soupira un grand coup.

- Je vous avais demandé de rester chez moi. Le temps nous est compté à partir de maintenant. J’ai grande confiance en vous. Mais je ne sais pas si cela sera suffisant. Sil’Caël faite quérir des effets personnels d’Alméo et que l’on me les rapporte sur le champ.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Septembre 2010 à 23h46 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En voici un qui ne manquai pas de souffle ni de repartie. Sautant sur la moindre ocasion pour abasser au plus bas tout ceux qui le contredisaient, les deux partis etaient maintenant dos au mur, mais celui des gardiens était herissé de pics et de lames alors que celui de cet etre puant était lisse et plein de marche pour le gravire. Une fleche, un coup de couteau mal placé, c’était tout ce qui manquait a cet etre. Et qu’il devienne un martyre, pour la jeune femme n’etaiot pas un probleme du tout. Les martyrs sont oubliés, et bien souvent ce sont ceux qui survivent qui ont le plus a faire.

Les tensions au sein de cette tribu étaient malsaines. Jamais cela ne serait arrivé dans son pays natal. Le chef était considéré comme tel et celui qui ne souhaitait pas suivre ses directives n’avait plus qu’a le défier pour le vaincre en combat ou s’en aller seul. Mais jamais un être quel qu’il soit n’avait la permission de défier ainsi le chef sans se faire tuer sur le champ. Surtout s’il lui tourne le dos ainsi en partant…grossière erreur.

Dans un premier temps, par pur reflex, Iliana empoigna son arc, mais réussit à arrêter sa main avant la flèche. Elle n’était plus chez elle. Chez elle, cela aurait été un devoir de châtier un outrage au père ou à la mère de la tribu. Rianna dut le sentir car à la place de faire les cents pas elle fléchis les jambes attendant le départ de la flèche pour suivre sa destination et achever la bête.
Tenant toujours son arc, elle se retourna vers Siannodel :
- Comment pouvez-vous laisser cet ahuris vous défier ainsi sans lui arracher les membres en place publique… je ne comprends pas votre façon d’agir. Si vous voulez être tranquille, vous n’avez qu’à l’éliminer. Maintenant avec votre belle diplomatie, vous voilà empêtré dans un serment sur l’honneur qui vous coutera votre cœur si nous échouons. Vous avez laissé cette larve prendre trop d’emprise sur vos gens, et vous voilà au bord de la faille de clan. En tant que Maani, je vous aurai traité de faible, car vous avez refusé de vous salir les mains pour le bien de tous. Soit, ce bouffon n’est pas la cause des disparitions, mais il n’aide en rien, voire même il nous empêche d’être totalement efficace, donc il est inutile et n’a pas sa place sur terre. Vous autres elfes êtes véritablement incohérents des fois. Vous êtes prêts a protéger la foret de tout et n’importe qui par le sang, mais, dès qu’il ne s’agit plus de ça, ya plus personne ?

Bon, vous m’expliquerez plus tard, mon éducation sur votre culture peut attendre, mais de mon point de vue… excusez-moi mais vous êtes vraiment bizzard.

Peut-être que cette joute verbale à laquelle elle n’avait fait qu’assister sans en comprendre la moitié l’avait un peu énervé, ou peut-être que son éducation de Maani reprenait un peu le dessus dans un moment qu’elle avait été formée à affronter, mais malheureusement, ses armes, tels que l’assassinat, ou le bannissement, n’était pas utilisé dans ce village, ou tout du moins pas dans ce cas-là... en tout état de cause elle venait d'avoir un de ces rares moment ou elle était franchement a la limite du raisonnable dans ses paroles. Peut être même le raisonnable avait il été franchis, après tout elle n'avait jamais eu de clan sous sa garde, et encore moins de clan elfe aux mœurs si différentes de ce qu'elle connait.

Maintenant il fallait retrouver le dernier disparu. Peut-être que sa piste allait les mètre sur du plus gros gibier et même peut être allaient ils en savoir plus très vite. Mais pour cela pas de temps à perdre, il fallait y aller des maintenant.

Ils n’avaient qu’une chevauchée de temps devant eux… mais au fait, ça fait combien de temps une chevauchée ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2010 à 13h36 par Azur'ael
Quote Post

a gardienne des mystères resta impassible, calme comme un grand chêne devant le souffle de la tempête. Pourtant, son esprit bouillonnait devant la déferlante de bêtises prononcées par Eliomast. Elle aurait aimé prendre chacun de ces contre vérités pour les démonter une par une.

Mais finies les palabres ! Il était temps d'agir et de retrouver rapidement le disparu.

Alors qu'elle allait expliquer le plan à l'ensemble des gardiens, Iliana, toujours aussi imprévisible, fit une intervention à lui couper la langue, et couper la langue à Azur'ael n'était pas un moindre exploit...Elle reconnut dans ses propos, certes un peu extrême, l'esprit de la meute. C'était chez elle, la nature des choses. Comme dans la nature, c'est la loi di plus fort qui l'emporte. Mais cette façon de penser et de concevoir les choses n'était pas celle de l'ensorceleuse.

¤On ne nettoie pas du sang avec du sang Iliana, mais avec des larmes...¤

L'agressivité alliée à la sincérité des paroles pouvait être interprêtée comme une marque d'irrespect envers la chef de la tribu. L'effet de surprise passé, Azur'ael intervint aussitôt

- Iliana, voyons...Un problème ne se résoud par le sang. Les grands chefs savent écouter, admettre l'opposition et s'affirmer avec charisme. Dame Siannodel a l'étoffe d'un grand chef et elle seule connait les bonnes décisions qui sont à prendre. Toutefois si Eliomast avait le malheur de mettre ses menaces à l'exécution, je ferais preuve d'aucune clémence à son sujet. Bon...concentrons nous. Il faut retrouver Almeo. Nous venons d'apprendre qu'il a disparu. Thamior, nous avons demandé de récupérer des affaires personnelles d'Almeo. En les faisant sentir à ton chie, il pourra peut être renifler ses traces...

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Septembre 2010 à 12h58 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Ayant côtoyé différentes cultures, Olafr respectait les décisions de l'Ohma. Le rôle d'un chef n'est jamais simple, surtout quand on souhaite "régner" avec sagesse. Iliana ne parlait pas beaucoup ces derniers temps et le jeune humain aurait souhaité qu'elle continue dans cette lignée plutôt que d'accabler d'avantage Siannodel, qui semblait plus s'inquiéter pour son peuple que pour elle-même. Certes elle avait laissé la gangrène s'installait, mais on ne tue pas à la légère un prêtre de Rillifane Rallathil... Agir comme Iliana le souhaitait serait retomber dans un archaïsme aux antipodes des notions de liberté que défendaient le forestier. Certes il n'aimait pas ce personnage et ses idées, elles aussi d'un autre temps, où chacun s'évitait sans prendre conscience de la richesse qui vivait alentour, mais de là à penser à des idées extrêmes ...

Olafr espéra que Siannodel ne prendrait pas remarque des propos de la druidesse et que sa conduite envers eux ne changerait pas. Sans sa protection, il n'irait pas bien loin!
Il apprécia les paroles d'Azur'Ael et se mit en tête de faire de même pour apaiser la situation et changer de sujets pour éviter toutes rhétoriques.
S'approchant de Siannodel, il eut un léger sourire d'angle

Laissant passer un court instant pour savoir comment il allait aborder la chose, il reprit d'une voie plus basse:

C'est donc un tantinet penaud que l'humain montra sa blessure à l'elfe.

Topic Options Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll