Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Douce Fortune
écrit le : Samedi 24 Janvier 2015 à 13h40 par Jarircie
Quote Post
 
 

Ne voyant rien de dangereux dans les parages, le nain allait placer un coup sur la serrure qui retenait des gladiateurs lorsqu'il entendit des cris, la voix de la petite fille, qui hurlait des ordres. Et vu la nature des ordres, c'était du sérieux.
Se mettant en route sans plus attendre, il désigna l'un des hommes de son bouclier et beugla des ordres lui aussi :


- Toi, reste derrière et libère tous les esclaves qui sont là, les autres, avec moi !

Et il se rua de toute la puissance de ses courtes jambes, avec son pas asymétrique caractéristique depuis qu'il avait été blessé, lors de l'un de ses premiers véritables combats.
Ce qu'il avait entendu l'inquiétait, car si Kipépéo pensait qu'ils avaient besoin de feu, d'huile et de torches, cela voulait dire que l'ennemi n'était pas humain, loin de là même. Et dans ce qu'il avait appris à combattre, rares étaient les créatures qui avaient ce genre de capacité. De mémoire, il ne pouvait même en citer qu'une seule, et cette perspective ne l'enchantait guère : des trolls !



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Janvier 2015 à 16h41 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Seizième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (16 nuiteuse 1372)


Lieu : Luskan
Climat : sec et froid, alternance de nuages
Température: froid, environ -8°C
Moment: Matin



Norim

À peine avaient-ils tourné le dos, laissant un seul homme ouvrir les portes encore en état pour libérer les derniers prisonnier, qu'un grondement soudains se fit entendre. Lorsqu'il se retourna, L'homme qu'il avait envoyé ouvrir les portes avait disparut, comme happé par l'une des portes enfoncée, de l'espace restreint de ce qui était autrefois une cellule parvenait des bruits de combat, et l'appel à l'aide du combattant qui avait été assaillis.

Un peu plus loin dans le couloir, une ombre sortit silencieusement de l'une des geôles. C'était un très jeune troll, Norim avait du mal à utiliser le mot car cela semblait grotesque pour une telle créature, mais ce devait être un enfant Troll, ou du moins un Troll presque adulte, il était maigre et sans doute affaiblit.

Ainsi, ils n'auraient pas le temps de venir en aide à Kipepéo, ayant déjà devant lui deux de ces créatures, et avec lui seul une poignée d'homme. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas attendus d'ordre, celui qui avait été pris était l'un de leur camarade, un ancien captif des geôles, comme lui, comme ceux qu'ils étaient venus délivrer. Avant qu'il n'ai eu le temps même d'émettre un ordre, Norim vu les combattant prendre posture sur le pas de la porte. Trois étaient entrés pour tenter de libérer leur compagnon. Trois autres se tenaient prêt à affronter le jeune troll. Deux enfin se tenait encore un peu à l'écart, avec Norim, prêt à agir pour contourner le jeune troll, ou porter assistance a ceux qui combattaient dans la cellule.



Kipepéo

C'était la cohue, les quelques hommes avec elle avaient chargés avec elle. Elle se sentait noyée au milieu des hanches des soldats. Qui, trop occupé à éviter les coups redoutables de la créatures, n'appercevaient pas la jeune halfeline au milieu de leur pied.

L'avantage c'est que le troll non plus ne la voyait pas. Et elle put placer un coup habile, là où elle savait que ça faisait mal, là où elle savait que ça pouvait tuer. Elle constata rapidement qu'elle avait bien choisie sont arme. Là où les coups de hache ou d'épée de ceux qui l'accomagnaient laissaient de béantes blessures qui se refermaient presque aussitôt, la sienne, pourtant une « simple » blessure profonde, qui aurait put se refermer en un rien de temps, semblait plus résistante à la guérison du troll. Dans son for intérieur, la Hin savait que cette particularité était dû à la légère odeur de… de troll grillé (car non, ça ne sentait pas la viande, la viande, même quand elle est passée sent encore meilleurs que le troll) que la lame provoquait quand elle infligeait des blessures. Pendant ce temps, le troll essayait d'éventrer, ou de mordre (pour manger plus que pour tuer) la personne qu'il (ou elle?) avait capturé. Heureusement pour ce dernier, il savait se défendre, on lui avait donné une torche qu'il secouait devant la tête du troll, ses blessures toutefois étaient loin d'être légère, et l'étreinte du troll le faisait hoqueter. Les autres combattant tentaient, en vain pour l'heure, de sectionner (temporairement hélas) les mains de la créature. D'autres commençaient à répandre de l'huile sur le monstre.

C'est avec soulagement que kipepéo accueillit aussi la décharge magique qu'elle sentit en provenance de Baltimore.

Du moins au début, car rapidement, elle sentit que l'énergie magique n'allait pas là où il fallait. Peut être un sort d'enchantement pour calmer les esprits des esclaves effrayés ? Puis soudain, elle fut terrifier, huits anciens esclaves accourrèrent les aider, l'âme terrorisée, mais le corps agissant comme seuls. Ils n'essayaient même pas de se défendre contre les coups du troll, au contraire, ils agissaient comme une masse, et pas comme des individus. Et la masse se jetait sur le troll, pour l'immobiliser, sans craindre de perdre quelques-unes de ses troupes. Enfin, sans crainte, plutôt comme s'il n'y avait eu cette saine crainte, celle qui veut la survie.

Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil, elle vit le regard tranquille de Baltimore se poser sur le combat, il s'en était écarté, restant bien à l'écart, prêt à contrôler d'autres personnes si jamais le troll taillait en pièce les premiers et se mettait en tête de s'en prendre à lui.



Initiative pour norim : Troll, jeune troll, tes hommes, et puis toi (oui, 1 sur ton Jet d'init, pas de bol hein)




user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Janvier 2015 à 16h55 par Jarircie
Quote Post
 
 

Voyant deux adversaires sur eux, le nain se demanda ce qui avait pu leur arriver pour qu'ils atteignent un tel niveau de dessolement. Mais il n’avait guère le temps de réfléchir à ce qui avait pu arriver à ces monstres, car ils étaient en train de récupérer leurs repas en retard sur ses hommes. Et cela, il ne pouvait l'accepter.
Aussi le nain se mit en route aussi vite qu'il le put pour aider ceux qui étaient dans une cellule, laissant le trio se charger du nabot. Il indiqua également aux deux autres d'aller aider l'autre groupe :


- Foncez aider les autres, sinon nous nous gênerons mutuellement.

Lui-même raffermit sa prise sur sa hache, prêt à prendre la première ligne. Il savait que son arme ne serait pas forcément très efficace, mais elle pouvait ralentir l'ennemi et laisser le temps aux autres de faire ce qui devait être fait.
Heureusement en effet qu'ils avaient prévu le coup, car qui disait arène disait combat. Et il était évident que les gens ne cherchaient pas à tous à voir deux affamés se taper dessus comme des idiots, surtout quand, à force, ils devaient truquer les combats entre eux pour ne pas y passer. Des créatures inhumaines devaient donc se trouver sur place, et prendre de quoi faire une diversion n'était jamais de trop. Chaque combattant avait donc emporté avec lui une réserve de feu alchimique en cas de besoin, et il valait mieux indiquer à tous que maintenant était le moment. Il indiqua donc à tout le monde avant d'entrer dans la cellule :


- Faites attention, seul le feu est efficace contre ces créatures, les armes ne font que les ralentir.

Il s'adressa ensuite plus spécifiquement à ceux avec qui il allait combattre :

- Reculez et aspergez-le de flammes ! Mon peuple suit un entrainement spécial pour contrer les choses comme lui, j'arriverais plus facilement que vous à encaisser ses coups.


hrp.gif Point d'équipement pour que tout le monde est des feux grégeois.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 13h52 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo était entre le feu du combat qui faisait remonter cette agressivité primale et nécessaire à défendre sa vie et la pitié qu'elle avait pour ce troll affamé. Même si il avait droit à une place dans ce vaste monde, qu'il était prisonnier comme les anciens esclaves, et utilisé pour leur faire peur, il n'y avait pas place pour des regrets. Son intention était de les tuer tous et il n'irait jamais par un autre chemin. Bardant son coeur contre toute émotion, Kipepeo avait frappé, avait donné les directives qu'il fallait pour mettre le feu à cette mortelle créature.

Elle tourna un regard bref vers Baltimore, un regard plein d'étonnement lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait en quelque sorte dominé toute une série d'esclave pour leur venir en aide. Cette puissance magique lui était inconnue et pourtant quelque part elle sentait qu'il faisait partie d'un enchantement qu'elle aurait pu connaitre. Elle s'efforçait à écarter tout jugement : il avait la capacité d'utiliser la magie et il l'utilisait au mieux. La situation dans laquelle ils étaient tous plongés écartait toute considération éthique ou morale.

Même efficace, il n'en était pas moins dangereux pour les esclaves qui se jetaient comme un seul homme sur le troll. Elle commença à apercevoir le potentiel d'énormité qui avait valu au lanceur de sort la prison. Il devait être capable du pire. Mais là en occurrence, il utilisait tout ce qu'il pouvait pour sa défense en premier lieu, tout en aidant celle qui lui avait ouvert la porte. Espérons qu'il ne considère pas sa dette payée. Elle avait une furieuse envie de pouvoir attraper cette énergie magique au vol et se l'approprier des effets, mais même si elle ne maitrisait pas encore cette nouvelle puissance en elle, elle se ravisa, pensant qu'en fait elle pourrait devenir cible et donc avoir le même comportement que les esclaves.
¤ Je sens le sort, je peux le toucher je le sais maintenant ¤ pensa-t-elle.

Attention, une fois couverts d'huile nous allons mettre le feu, reculez-vous ! Baltimore, faites les reculer de peur qu'ils ne soient pris dans les flammes. Attention les torches sont prêtes ? Nous allons en jeter deux sur lui ! A TROIS !

UN ! Donnant un dernier coup d'estoc au monstre, Kipepeo s'apprêta à reculer avant que les flammes ne transforme la créature en torche vivante. Il sera d'ailleurs tout aussi dangereux.

DEUX ! Elle recula un peu afin d'avoir le temps de dégager.

TROIS ! LANCEZ LES TORCHE ET RETRAITE !


hrp.gif Art de la magie pour reconnaitre le sort que notre ami Baltimore a jeté. Plan de combat - une fois l'huile aspergée pas de placement vers l'arrière pour reculer et puis retraite genre la vraie poudre d'escampette cherchant l'abri d'un mur de préférence dehors... Une sec Norim nous arrivons pirate.png



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 18h26 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Seizième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (16 nuiteuse 1372)


Lieu : Luskan
Climat : sec et froid, alternance de nuages
Température: froid, environ -8°C
Moment: Matin



Norim

Plus que de vague créatures, Norim se rappelas soudainement qu'à plusieurs reprise il avait été fait mention des trolls. Ce qui d'ailleurs l'avait sans doute poussé à prendre ces feu grégeois. Cela n'avait d'ailleurs pas été une mince affaire, il avait fallut ponctionner dans la réserve des pirates et s'en procurer par d'autres moyens pour en avoir suffisamment. Ce n'était pas une denrée qui courrait les rues. En tout et pour tout, ils n'en avaient obtenus que dix, presque un par personne, ce qui était déjà pas mal. Ils avaient complété le reste avec des flasques d'huiles, moins onéreuse, bien plus courrante, mais aussi diablement moins efficace.

Une chose que son plan n'avait pas prévu cependant, c'était que le troll se saisirait de l'un de ses hommes avant qu'ils n'aient le temps de rien faire. Ses hommes avaient bien entendu son ordre, mais hésitaient. Ils ne voulaient pas abandonner l'un des leurs à, au choix, se faire dévoré et démembré vivant, soit être brulé vif avec le troll (et sans doute plus rapidement que ce dernier).

Et rien ne semblait distraire le troll, ni les coup, ni les torches enflammé que l'on plongeait sur lui. Son seul objectif semblait de tenter d'ouvrir en deux l'humain qu'il tenait dans ses mains. Heureusement pour ce dernier, il était plutôt agile, ou chanceux, et rien de ce qu'entrepris le troll ne fut couronné de succès. Du moins, c'était pour l'heure le cas, mais le pauvre captif n'avais pas non plus réussi à se sortir des griffes de la bête...



Kipepéo

Elle s'en été doutée, et ses nouveau « sens » l'avaient confirmé. Baltimore était un puissant enchanteur… peut être même un de ces maîtres de l'esprit dont elle avait une fois entendu parlé. Des êtres abjects qui s'amusaient à manipuler les esprits. Ici, il s'agissait d'un simple sort de suggestion, mais gonflé par de multiple ajout métamagique. Un sort qui en devenait de haut niveau. Et auquel le perfide magicien avait ajouté une petite touche personnelle, sa signature magique. L'esprit des personnes qu'il manipulait était toujours à moitié conscient de ce qui se passait. Ils agissaient comme sur leur volonté, mais une part d'eux même restait spectateur… De quoi sans doute les torturer moralement pendant des années après même la fin du sort, incapable de comprendre cette soudaine scission dans leur esprit.

Et soudain, alors qu'elle criait bien fort le mot TROIS, elle réalisait qui était baltimore, et que non, jamais il ne ferait reculer ceux qu'il avait fait avancer.

A vrai dire, le lancé soudain des torches en fit spontanément reculer quelques-uns de ces pauvres hères manipulé, réflexe de survie, sort qui échouait car la peur permettait à l'esprit de reprendre le dessus sur ses propres pensées. Mais deux étaient resté à tenter de le maintenir… et puis elle réalisa tout aussi soudainement qu'elle avait oublié celui que le troll avait capturé… Même si elle réalisa tristement, avant même que les torches tout juste lancées, n'atteignent le troll, que c'était trop tard pour lui. Le troll, elle ne savait quand, l'avait finalement éventré, et s'apprêtait à plonger sa gueule dans les chairs de l'agonisant lorsque les torches l'embrasère, lui, sa victime, et les deux pauvres hères (une femme malade, et un jeune adolescent), qui étaient restés à lutter contre le troll.


Le troll hurla, lacha celui qu'il tenait entre ses mains, et contre toute attente, recula vivement dans un coin de la pièce. Il y avait là un point d'eau, une toute petite bassine où s'écoulait maigrement un fil d'eau qu'une pompe permettait d'accélérer un peu.
Mais sans l'aide de la pompe, c'était trop peu pour aider un troll à se sauver.
Près d'eux, le cadavre continuait à se consumer, tandis que les deux restant essayaient d'éteindre le feu qui les consumaient. La femme avait déjà dû avoir une quelconque expérience ou reçu de bon conseil à ce sujet, car elle se roulait par terre. L'adolescent lui, hurlait, courrait tentait de se dévêtir, rependant ça et là huile et feu. Et poussant un peu plus le groupe derrière eux à la panique.

Lorsqu'elle jeta un œil sur le mage, il semblait impassible, mais kipepéo ne doutait pas qu'intérieurement, il se réjouissait du spectacle.





user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 16h14 par Jarircie
Quote Post
 
 

Les présence des trolls étaient maintenant plus que confirmé, et le nain comprenait plus qu'aisément qu'il soit complexe pour des gens de tirer alors qu'un allié prendrait également feu sous la pluie de liquide alchimique. Mais il allait bien falloir faire quelque chose, et Norim ne voyaient que trois solutions possibles.
La première était de faire un sacrifice. Considérer l'homme qui était capturé comme mort, et commencer à faire pleuvoir le feu. Il avait deux problèmes majeurs, déjà parce qu'il ne laissait aucune chance de survie à l'homme, ce qui gênait profondément le nain, et ce qui en découlait, à savoir que les autres seraient très réticent à tirer.
La seconde possibilité était d'essayer de lutter contre les facultés hors du commun du troll et de le couper en morceaux à la hache. Ce serait long, et l'homme n'avait là encore aucune chance de s'en tirer.
Il ne restait donc que la troisième et dernière méthode. Le nain leva sa hache pour l'accomplir. Le but était de libérer rapidement le prisonnier pour pouvoir faire pleuvoir le feu sur la créature. Aussi lorsque la hache s’abattit, c'était sur le membre de la bête, qui aurait bien plus de mal à agripper quelqu'un si elle devait tenir son bras droit avec le gauche.



hrp.gif tentative de destruction sur le bras du troll.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 21 Février 2015 à 15h21 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La tristesse et la rage enflait dans le cœur de Kipepeo alors qu'elle assistait totalement impuissante au massacre général. Car même si ce Troll les auraient finalement tous attrapé pour s'en repaitre, elle était convaincue qu'il avait été autant maltraité que tous les captifs de cet antre maudit.
Aidez les ! Cria-t-elle aux hommes qui étaient restés là Aidez les à éteindre les flammes. Joignant le geste à la parole elle tenta de venir en aide à l'adolescent, l'aidant à se dévêtir, rageant et pestant, ignorant les brûlures tant son émotion était à son paroxysme. Ils avaient vaincus, mais à quel prix ! Sortant de son sac ses deux onguent de soins, elle ordonna à ceux qui étaient restés là de l'appliquer sur les blessures de brûlés, autant faire que peut, de telle façon à ce qu'il puissent souffrir un peu moins, puis se concentra sur l'adolescent le touchant de sa mains un peu tremblante afin de lui lancer un sort de soin à son tour.

Son esprit ressassait sans cesse les événements passés
¤Il était bon mon plan ¤ rageait-elle intérieurement, ¤Il aurait pu fonctionner si ce connard de première l'avait suivit à la lettre. Monsieur a voulu jouer ? et bien Monsieur va payer ! ¤

Se relevant elle fonça droit sur l'enchanteur et sans crier gare, elle attaqua, jetant dans cette attaque toute la fureur dont elle était capable. Elle ne pouvait pas laisser passer un tel acte de malfaisance sans y laisser son intégrité, l'essence de ce qu'elle était. Elle se passerait de ce genre d'aide ...


hrp.gif Kipepeo attaque l'enchanteur par surprise avec l'arme qu'elle a à la main donc et si l'attaque réussit lui kidnappe le sort qu'il est en train d'utiliser ...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 27 Février 2015 à 23h34 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Seizième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (16 nuiteuse 1372)


Lieu : Luskan, sous sols
Climat : -
Température: froids, environ 2°C, réchauffé par les flammes.
Moment: Matin



Kipepéo


S'il y a bien une chose à laquelle Baltimore ne c'était pas attendu, c'était de se prendre un coup d'épée en sournois par sa libératrice. Il dû se rendre compte mais un peu tard que son plan pour rester sauf aurais sans doute dû aussi nécessiter de coopérer un minima, il fut d'autant plus surpris qu'il sentit un peu de sa puissance magique s'échapper en même temps que la douleur le touchait.

C'était sans doute la première fois que cela lui arrivait. Et il eu un bref visage marqué par la consternation. Puis rapidement, il n'exprima plus que la fureur. Et ce coup ci, ce fut au tour de Kipepéo de regretter son acte. Le mage était plus qu'effrayant tout à coup, sa rage semblait crépiter autour de son regard. S'il avait été évocateur plutôt qu'enchanteur, nul doute que toute la salle aurait frémie sous la décharge d'éléments.

Il prononça un mot que Kipepéo reconnu comme d'essence magique, et immédiatement après, elle sentit un poids particulièrement puissant contre son esprit. Elle sentit que l'on cherchait à la tirailler, la moindre faille pour pénétrer en elle, et lui faire faire ce qu'elle ne voudrait faire. Elle compris alors l'horreur dans le regard du garde. Ce n'était pas Baltimore qui avait manger d'autres esclaves, non, il avait sans doute forcé l'un d'entre eux, ou pire et plus probable, un garde à agir de la sorte.

Elle arqua toute sa volonté contre celle du mage, elle se sentit prête à vaciller mais. Et lui comme elle en furent sidéré. Le sort échoua. Baltimore considéra un instant la jeune Halfeline, perplexe. Puis, un sourire mauvais s'esquissa sur ses lèvres.


- J'aimerais savoir jeune folle pourquoi tu t'en prend ainsi à un allié désarmé? »

Il désigna sa blessure.

- Déjà que je suis mal en point… pas raison de m'amocher plus que nécessaire tu ne trouve pas ? D'autant que rien ne dis que notre troll brûleras assez longtemps pour mourir…

Et de fait, les flammes commençaient naturellement à s'éteindre peu à peu. Les trolls craignent le feu certes, mais ce ne sont pas pour autant d'excellent combustibles….



Norim

Le coup du nain porta… mais pas sur le bras, le troll bougeait beaucoup trop pour pouvoir cibler aisément une partie du corps. Le coup néanmoins était puissant, et combiné à ceux de ses comparses, cela l'affaibli suffisamment pour que l'humain réussisse à se dégager. Déjà, le nain entendait les mains se poser sur les besaces, prêtes à lancer leurs fioles. Dans leurs dos d'ailleurs, il sentit une soudaine vague de chaleur. Le jeune troll poussa un hurlement d'effroi. Il prenait feu. Le cri inquiéta l'adulte, sans doute la mère, mais une inquiétude passagère. Les trolls étaient très confiant en leurs résistance naturelle. Un peu trop parfois.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2015 à 14h35 par Jarircie
Quote Post
 
 

Voyant que son attaque avait atteint son but final, même si le but intermédiaire ne l'était point, car le membre était encore attaché au reste du corps, et pouvait donc servir à verser des entrailles, et particulièrement les siennes, chose que Norim préférait éviter, le nain sourit, car maintenant, ils allaient pouvoir se servir de leurs flammes sans se poser de questions.
Et pour cela, il fallait garder le troll à distance de ses alliés tout en évitant de se prendre les gouttes de produits alchimiques qui ne manqueraient pas de partir de tous les cotés. Aussi le nain se posta entre ses alliés et la créature, la hache toujours en main, mais sans s'en servir pour attaquer. Il préféra se mettre dans une position défensive, son bouclier massif entre lui et son adversaire pour que ce soit ce dernier qui absorbe le liquide.


- C'est maintenant ou jamais ! indiqua-t-il a ses camarades, car s'ils attendaient que le troll lui fonce dessus ou qu'il attrape quelqu'un d'autre, ils auraient perdu une bonne occasion.


hrp.gif Utilise le pavois comme un abri contre le troll (tout en restant entre le troll et les autres combattants)



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Mars 2015 à 16h04 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo prit son temps pour répondre à l'horrible et effrayant personnage qu'elle avait devant elle. Quelque part il la considérait déjà d'un autre oeil, oeil qu'elle allait regretter dans le temps, elle le pressentait. Elle n'en tirait aucune fierté, seulement une immense lassitude de devoir combattre ainsi sans cesse pour que la vie soit plus belle à tous. Etoufant son envie de partir en courant, Kipepeo se tenait fermement devant lui, les poings serrés, l'épée souillée de son sang. Rassemblant ses pensées en quelque chose de cohérent (car en effet elle était folle) elle usa d'une voix volontairement neutre, même si la flamme de passion dans ses yeux pouvait faire entrevoir sa détermination :

Tu as utilisé un sort pour abuser de ces pauvres gens et les précipiter vers leur mort. Cela t'amuse peut-être mais pas moi. Il faudrait peut-être que l'on revoit ensemble le terme Allié. Eux aussi sont tes alliés. Pourquoi n'avoir pas simplement aidé à nous défaire de ce troll en t'attaquant directement à lui ? Ne me dit pas que tu en es incapable... Kipepeo entrevit une autre possibilité bien pire d'utilisation de ce sort, mais préféra ne pas la faire remarquer

Si la toute petite blessure que je t'ai infligé te semble trop démesuré en regard des morts que tu as failli causer, je me permets de te demander de reconsidérer les choses. Que tu sois un homme détestable, tu ne t'en caches pas, mais soit au moins un homme détestable avec une once d'honneur. Elle leva la tête où dans les yeux des vagues d'orage mêlé de chagrin de cette envie de débarrasser la terre de ce Baltimore qui allait continuer à semer la mort partout où il passerait. L'idée était bien simple au fond : retourner cette énergie dont elle s'était chargée sur le Troll et lui suggérer que la seule chose mangeable ici c'était Baltimore. Mais ce faisant elle prendrait le chemin du mal absolu. Il y avait peut-être mieux à faire, une suggestion qui équilibrerait la beauté du monde.

*S'avançant vers le Troll dont les flammes étaient en train de s'éteindre, elle lui lança le sort volé tout en pensant d'une voix douce et sereine :
¤ Tu n'a pas mal, tu n'as pas faim. Tu veux dormir. Dormir fait partir la douleur. Dormir fait partir le mal. Dormir sera bien. L'herbe est douce. Dors ton amie veille sur toi.¤

Kipepeo se tourna vers le mage, lui lançant un long regard puis lui tendit une potion de soin . Allons viens Allié, dit-elle en posant sur le mot Allié un sourire narquois, allons voir si Norim a besoin de nous.

Jamais la petite halfeline ne pourra être une grande guerrière. Elle avait dans le coeur l'innocence de croire que tout ennemi pouvait trouver la voie vers la lumière, que le pardon était la voie vers la sagesse des mondes, et que le respect engendre naturellement un immense pont entre les extrêmes. Un pont nommé "Trêve" ¤ Trêve ¤ pensa-t-elle ¤ suffit d'enlever le T pour en comprendre sa vraie fragilité ¤


hrp.gif *j'ai décrit ici l'utilisation du sort que j'ai piqué à Baltimore, je ne sais pas si je peux, à toi de me dire, je changerais



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll