Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Douce Fortune
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 11h18 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kipepeo se montra presque satisfaite du résultat. Elle menait sa petite troupe la voix assurée, le regard encourageant, cherchant à montrer de l'aplomb qu'elle savait était important pour la cohésion des actions. Elle s’arrêta net dans sa course, les sourcils froncés, le coeur battant. Elle se tint devant cette porte comme un amoureux hésitant à frapper à la porte de sa belle, un peu timide, ne sachant pas si il serait bienvenu ou pas. C'était la seconde fois qu'elle entendait cette voix, venu de nulle part.

¤ Voyons, j'ai bien vu le bouffeur de gardes s'éloigner avec Norim. Je l'ai laissé derrière moi ! Il ne se peut pas qu'il soit là derrière cette porte. ¤ Le petite halfeline était drôlement en surchauffe de neurones là, à essayer de comprendre quelle était cette magie qui permettait ainsi de se retrouver à deux endroits différents. Baltimore était mage, du moins première vue... Mage ou ensorceleur en fait. Baltimore pouvait avoir un familier qu'ils n'avaient pas vu, que personne n'avait vu en fait. Se concentrant sur les leçons qu'elle avait eu à l'ex Assemblée sous la main experte d'Enil et de Darren expert en familiers, une petite lumière se fit soudainement dans son esprit. ¤Non ! On ne peut pas me faire ça ! Pas à moi ! ¤

Prenez un mage d'une expérience déjà avancée, un lanceur de sort de nature toute sauf bonne, voire de nature mauvaise, flanquez lui un familier tout aussi mauvais mais qui reste loyal quand même, qui a des pouvoirs magiques peu commun, qui est intelligent et qui a le pouvoir d'invisibilité et d'autres choses qui ne sont pas glop du tout ... Kipepeo blêmit : pourtant va falloir maintenant vérifier sa théorie. Elle se tourna brusquement au coup donné à la porte, sachant qu'elle n'aura pas beaucoup de temps. Mais elle ne pouvait pas laisser des gens dans la souffrance, elle était là pour libérer tout le monde. Elle toisa de sa petite stature les hommes avec elle, le visage levé, les mains sur les hanches.

-Bon je m'en vais ouvrir cette porte. Derrière je ne sais pas ce qu'il y a mais ce ne sera pas drôle. Je ne peux pas vous demander de rester, sauf qu'il me faudrait des gens assez courageux pour affronter ça. Pour ceux qui ne veulent pas rester allez rejoindre le nain Norim et dites-lui ce qui se passe.

Kipepeo ne se faisait pas d'illusion : elle serait plus ou moins seule dans cette entreprise. Le coeur battant elle alla à la porte et l'examina, puis chercha à l'ouvrir. ¤ Courage ma petite ! Courage ! Il est peut être l'heure d'essayer ce sort là que tu as appris, si la créature est invisible, elle ne le sera pas très longtemps. J'espère que ce n'est pas celle à laquelle je pense ...

hrp.gif Kipepeo pense que c'est un diablotin. Connaissance Mystères +12 et/ou Art de la magie +14 (+2 bonus assemblée) Elle ouvre la porte avec le trousseau de clé, ou si pas elle crochète (+7) Elle pense aussi utiliser son sort niveau 2 Coeur de Feu si la chose devrait être utile.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 19h48 par Jarircie
Quote Post

- Toi, ta gueule ! Répondit Norim avec une politesse légendaire à l'étrange homme qui prenait la peine de se moquer. Si t'es pas content, plutôt que de nous faire chier, tu peux très bien rester ici à te planquer parmi les cadavres.

C'était en effet une solution viable pour un homme seul pour s'en sortir. Faire le mort le temps que l'alerte passe, puis sortir d'une manière ou d'une autre sans déclencher l'alarme. Malheureusement, pour un groupe comme le leur, la chose était juste impossible.
Et cet homme commençait à lui taper sur les nerfs. Supposément dangereux, mais n'ayant rien fait pour le prouver jusque là, ni envers eux, fort heureusement, ni contre eux, ce qui était beaucoup plus gênant. Il continua toutefois sa tirade envers cette personne plus que désagréable.

Et si tu veux pas, t'as qu'à aider ! Va voir Kip et si jamais des gens débarquent, t'as qu'à leur faire un grand sourire.

Vu la réaction qu'avait eu le garde dans la cellule, cela pourrait calmer plusieurs de leurs ennemis. Et ainsi leur gagner un peu de temps, et les dieux savaient qu'ils en avaient besoin.

- Demi-tour ! cria-t-il à la troupe.

Il allait falloir ouvrir les portes qui n'avaient pas encore été condamné pour voir où elles menaient. Avec de la chance, ils trouveraient une sortie ou de quoi les aider, ne serait-ce qu'un moyen de se rapprocher de la sortie qu'ils connaissaient. S'ils en avaient moins, ils pourraient toujours tomber sur des rations en tout genre, leur permettant de tenir un peu plus de temps, celui nécessaire pour que Salim et ses potes reviennent avec des renforts. Car ce n'était pas de tenir que craignait Norim, mais bien le manque de vivre et d'eau pour un tel groupe, déjà affaiblis pour la plupart, si jamais un siège s'installait, car en soit, tenir la porte serait aisé, même en infériorité numérique.

Aussi le nain se dirigea vers la porte la plus proche, puis entreprit de l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait de l'autre coté. S'attendant à tout, depuis le piège mécanique jusqu'à l'escouade d'ennemi, et s'étant préparé en conséquence, en arrivant le pavois en avant.

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11

PM
écrit le : Mercredi 07 Janvier 2015 à 22h47 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Seizième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (16 nuiteuse 1372)

Lieu : Luskan
Climat : sec et froid, alternance de nuages
Température: froid, environ -8°C
Moment: Matin

Lorsqu'il revint sur ses pas Norim croisa Kipepeo qui ouvrait l'une des portes. De façon pas très assurée, et aussi dangereuse s'il y avait eu un ennemi. Il se précipita pour venir à son aide, croyant la voir mourir devant lui.

Mais finalement rien, encore une salle vide, sans âme. De quoi perturber un nain même des plus aguerri.

Ou plutôt chargés d'âme, d'âme vestiges de souffrances. Après la fosse commune où des centaines d'anonyme reposaient, celle du débarras. Lit, meubles brisés, vêtements, coffre de matériel, d'étranges fourches, des outils de torture et des planches ensanglantée. Des outils pour diverses formes d'artisanat. Sans doute le lieu où l'on évaluait les capacités des esclaves. Dans un coins d'ailleurs, il y avait des lits où l'on pouvait attacher bras et jambes, une autre forme de torture… puis, cyniquement, une table avec un nécessaire de soin, potions comprises. Six ou sept qui pourraient toujours leur servir… en espérant qu'aucune ne contienne de poison.

Toutefois, cette salle avait une différence, celle qui sans doute avait poussé la Hin à ouvrir les portes.

Des cris de souffrance et d'agonie y résonnaient, comme étouffé par un mur. Des grognements et des cris monstrueux aussi. Au plafond des ombres dansaient. C'était plus qu'assez pour perturber une Halfeline, quelque part, pas loin, des hommes mourraient.

Face à eux, de toutes petites ouverture que Norim reconnu. C'étaient celles des geôles des gladiateurs. Les cris et les ombres provenaient de là.

cartes mises à jours

En bleu : vous, en gris, les positions approximatives des esclaves et alliés (ils se déplacent, et ils sont bien plus nombreux), en rouge notre cher baltimore.

Les lignes rouges sont les portes que je considère que vous avez condamnée. Corrigez moi si j'en ai manqué une.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 18h38 par Jarircie
Quote Post

Petit à petit, Norim et les autres commençaient à remplir les blancs dans les plans qu'ils avaient de cet base, mais le problème était loin d'être réglé. Plus ils revenaient en arrière, plus ils allaient vite se faire tomber dessus par des individus dotés d'intention des plus agressives à leur égard.
Aussi Norim décida d'ignorer la dernière porte, laissant d'autres fouiller cette pièce qui ne pouvait être une sortie, ou du moins en avait très peu de chance, tout comme il laissa d'autres fouiller la pièce où il venait d'entrer, la hache en avant, et distribuer les potions entre les gens qui pouvaient en avoir besoin. Lui prit la direction de la salle de garde, attrapant Kipépéo au passage, la traînant au besoin pour qu'elle ne s'attarde point, car comme il lui l'indiqua, il allait avoir besoin de son aide pour défaire une partie de son travail. Et c'est pourquoi il prit également avec lui quelques uns des plus gros bras, ignorant comment avait été bloqué la porte qui l'intéressait.
En effet, la voie vers les geôles devait être libérée au plus vite, car c'était là-bas que se trouvait leur seul salut possible. Sans parler du fait que les gladiateurs étaient ceux dans le meilleur état et pourraient les aider, s'ils étaient encore en vie.
Il restait une partie du bâtiment au moins qu'ils ne connaissaient point, sans compter celle qui les forcerait à traverser l'arène, chose que Norim voulait éviter à tout prix, car ils pourraient alors être bloqués à découvert et abattus comme des chiens, à l'arc ou à l'arbalète.

hrp.gif Norim laisse les PNJs se charger de la dernière porte du couloir et emmène des gens débloquer la porte à droite de la pièce précédente (et l'ouvrir une fois qu'elle sera ouvrable)

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse

PM
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 20h51 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kipepeo se retrouva les yeux horrifiés à contempler cette pièce, les bras ballants, promenant son regard sur tous ces outils de pur souffrance. Elle imaginait l'innocence arrachée sous les déchirures répétées du corps, les pensées violées sous l'effet d'intolérables souffrances où cauchemar et réalité étaient à jamais liés , l'âme plongée dans les ténèbres où elle cherche en vain une petite étincelle de vie, couinant dans un petit recoin là où personne ne pourrait la trouver et où elle pourrait garder un semblant de liberté. ¤Dieux, comment pouvez-vous regarder en face, l'arrivée de ces âmes mutilées ?¤ pensa-t-elle se bouchant les oreilles comme pour ne pas entendre la réponse.

Étourdie de chagrin, elle s'avança dans la pièce, jurant de témoigner, de ne pas laisser un seul détail sans témoignage, s'imprégnant avec dégout de toute cette violence, puis se pencha vers les flacons, examinant couleur et consistance. D'un geste vif elle les enfourna dans son sac. Ses pensées s'emmêlaient, construisant des vérités possible.

Les esclaves, la liberté, le droit de se tenir debout. La liberté est un combat, une permanente question quant au bien fondé de l'établi, de la règle, de la loi. La petite hin ne s'en était jamais rendu compte à quel point c'est une lutte permanente, à se heurter à la domination de ceux qui possède cette certitude. Pourtant cette liberté au fond n'existait que dans les pensées de ceux qui cherchent la lumière. Les autres s'en fichent : il n'ont qu'un crédo, suivre ce qu'on leur dit de faire et surtout survivre dans le silence imposé.

Norim passa tel une tornade, l'entrainant avec lui hors de cette pièce maudite, et sans honte elle s'accrocha à lui et à ses pas. Norim le consistant, l'efficace, les pieds fermement ancré sur le sol, il la ramenait un peu étourdie dans la réalité de son moment, laissant dans le passé ce qui appartient au passé. Il avait un idée en tête, et cette idée semblait lui tenir à cœur et il avait besoin d'elle...

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2015 à 01h15 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Alors qu'ils s'approchaient de la porte à déverrouiller, Norim ne fut pas surpris d'entrendre alors que d'autres ouvraient que la salle était vide.

Le coup était sciemment calculé. Il n'avaient qu'une porte de sortie parmi les espaces qu'ils connaissaient. Et il ne connaissait pour l'heure qu'une seule façon de s'échapper, l'arène. Il espérait cependant toujours qu'il y ai une autre voie.

Kipepéo s'attela rapidement à défaire ce qu'elle avait fait. A vrai dire, cela ne lui pris pas trop de temps, tant, les cris d'horreur, de douleurs, et parfois d'agonie qu'elle entendais la poussait à se hâter d'ouvrir. On tuait de l'autre côté de cette porte.

Puis soudain, la porte s'ouvrit.

Tous dans la salle eurent un mouvement de recul. Le couloir puait. Une odeur lourde, une odeur pleine de menace, une odeur bestiale.

Au loin, en direction de l'arène on pouvait entendre les cris des soldats qui frappaient sur leurs bancs. Comme un appel, peut être une conscience qu'ils n'étaient que l'unique porte de sortie. Du moins, c'était peut être ce qu'ils voulaient faire croire.

Mais le plus inquiétant venait du couloir sur leur droite. Il y avait encore des appels à l'aide, plus faible, plus désespéré. Mais les cris de douleurs et d'agonie avaient cessé, à la place, et Kipepeo en frissonna, résonnait un bruit de carcasse déchirée, de succion, de mastication bruyante, et des grognement de contentement.

Leurs sens en alertes, aidé par la lumière venu de l'arène ou par leurs capacités naturelles, la hin et le nain scrutèrent les lieux. Le nain les connaissait bien ces couloirs, à droite se trouvaient les cellules dont il s'était échappé. A gauche, l'arène où il avait combattu. La seule nouveauté pour lui était la porte d'en face à la sienne.

Elle avait été enfoncée, enfoncée par quelque chose qui était venu dans leur direction. Pire, au sol, on voyait une trainée de sang, et quelque boyaux, qui sans doute avaient été arraché au cadavre lorsque ce dernier s'était heurté aux débris de la porte. Mais de cette direction ci ne venait nul bruit de succion ni de mastication. La salle, emplie de coffre, disposant d'un point d'eau en son extrémité était silencieuse, menaçante.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 19h12 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A fur et à mesure qu'ils avançaient, Kipepeo sentit ses jambes flageoler. Bon elle n'était pas la plus courageuse face à l'adversité, mais elle avait une certaine vaillance, tenant son dos droit, même si ses yeux qui piquaient de larmes d'effroi. C'était toujours le moment où elle se sermonnait, s'admonestait, se rebellait voire volait en éclats, les moments où son désespoir était des plus profonds. ¤ Allons ma fille ! ¤ pensa-t-elle ¤ Tu ne vas pas faillir si près du but ! Et si tu meurs, bha, tu meurs ... Non pas penser à ça, c'est trop décourageant, mais bon combien de fois a tu pensé mourir hein ? Des milliard de fois, et Brandobaris en est témoin ! Enfin peut-être pas, il a mieux à faire, puis il y a des tas de hins en danger, c'est sûr...¤

Action, réaction, explosion ou peut-être pas explosion, plutôt glissade du moins pour le moment, l'explosion elle le laisserait aux autres aujourd'hui... Tout d'abord, elle montra un doigt sur les lèvres, intimant l'ordre à tous de se taire, et arrêta tout mouvement du bras. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Puis, elle exposa ses pensées à Norim, chuchotant dans son oreille de peur que le truc qui mâchonne ne soient trop vite au courant de leur présence, et de viande toute fraîche au déjeuner :

- Je propose que l'on reste ici, je placerais une surface bien glissante dans le couloir devant nous. Puis on peut faire tout le bruit qu'on veut, je propose une petite chanson pour nous donner courage et pour la faire venir. Avec un peu de chance, la créature là qui laisse des boyaux partout, glissera sur le sol avec de fortes chances, si c'est un bipède ( ¤ J'espère que c'est un bipède, nom d'un chien ça m'arrangerait grandement ¤). On s'occupera de l'autre pièce après hein ? D'accord ?

Kipepeo jeta un regard à Baltimore, se demandant si ce dernier pouvait aider dans son entreprise. Elle lui fit signe d'approcher afin de lui demander ce qu'il pouvait faire pour les aider.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 18 Janvier 2015 à 12h33 par Jarircie
Quote Post

Même si le nain cherchait un moyen de faire sortir les anciens esclaves libérés, il n'était pas le genre à laisser des gens se faire massacrer près de lui, surtout quand il savait qu'ils étaient eux aussi des esclaves, et qu'une odeur de mort pareil, inquiétante, flottait dans les airs.
Aussi le nain décida d'ignorer la porte dont il ignorait l'issue, et de se diriger vers les geôles des gladiateurs où un carnage avait l'air d'être en train de s'effectuer. Il était de son devoir de les sauver, et il se rua donc, un peu ralenti par son boitement et son bouclier colossal, mais prêt à se mettre entre l'un des bourreaux et l'une de ses victimes, du moins pour le temps qu'il faudrait à sa hache pour trancher les chairs du malotru pour passer au suivant.
Le plus gros problème, c'est qu'il pensait bien qu'avec une telle odeur, les tortionnaires risquaient de ne point être humain. Cela n'effrayait guère Norim, ses collègues humains ne l'avaient pas surnommé le fou totalement sans raison, mais cela voulait souvent dire qu'ils n'étaient pas aussi fragiles que les hommes, sans parler des elfes, ou même que les nains. Il fallait de nombreux coups, et donc du temps, pour les mettre à genoux et les achever, et encore parfois ils arrivaient à refermer ces blessures comme si elles n'étaient rien, mais le pire, c'était que pour bien des gens, ils étaient plus qu'impressionnant et ils hésitaient à les combattre.
En effet le plan de Kipépéo avait un problème, il laissait les gens devant eux se faire massacrer. Il laissait les gens se faire massacrer. Il lui indiqua donc :

- Mieux vaut que tu couvres nos arrières, je ne peux pas laisser les gens se faire tuer en attendant que leurs meurtriers sortent. Je dois y aller pour les sauver.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 14h16 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Le groupe se sépara donc en deux, Norim filant vers les geôles porter assistance aux derniers reclus, tandis que Kipepéo s'avançait, en tête de quelques braves et du gros des non combattants vers la porte en face d'eux.

Norim

La puanteur se fit de plus en plus prenante, le couloir était entièrement plongé dans les ténèbres, quelqu'un ou quelque chose avait éteint une majorité des torches. Certaines grésillaient d'ailleurs, indiquant qu'on avait usé d'eau ou autre chose pour en venir à bout.

Toutefois, les deux seules torches restantes, l'une au fond du couloir, l'autre sur leur gauche, entre deux portes de geôles, leur laissait voir un spectacle plus qu'horrible. Devant eux, la moitié des portes avaient été enfoncée, un peu au hasard, de façon irrégulière, anarchique. Au sol, des trainées poisseuse de sang, de boyaux, de chairs, d'os rongés, de membres jetés d'origines divers. Parfois un bout de corps semblait plus entier, comme en partie préservé.

Au bruit, des voix s'étaient mise à crier depuis certaines portes non encore enfoncée. Mais de traces des, ou de la créature, aucune. Elle(s) s'étai(en)t soudain faite(s) silencieuse(s). Un mot échappa de l'un des anciens esclaves, celui qui avait détesté Norim au départ, celui qui l'avait accusé d'avoir tué son amis. Le mot en lui même fit frémir même les plus téméraire.

- Troll…

Kipepéo

Elle était rassurée par le fait qu'entre la bête et eux, se trouvait maintenant tout un pelotons de guerrier. Et puis ils évitaient l'arène, et Norim lui avait laissé quelques bon soldats en cas de pépin. Alors pourquoi avait-elle peur ? Ou même de quoi avait-elle peur. La première chose qui lui vint à l'esprit fut « baltimore » mais il n'y avait pas que ça.

D'ailleurs, concernant ce dernier, il lui avait répondu un vague « sans grimoire, je ne suis pas très utile, enfin, le nécessaire pour survivre, c'est tout ». Il n'avait cependant pas précisé quoi…

La salle en face d'eux était plongée dans le noir, à la lueur de la torche Kipepéo distinguait des coffres et des malles ouvertes et bien remplie, au fond un bassin d'eau, en face plus loin, une autre porte, elle aussi enfoncé. Et, oui, elle l'avait sentie, un léger courrant d'air frais.

Une sortie sans doute ! Il y eu un ou deux cri laissant percer l'espoir.

Elle pressa le pas, elle et les soldats en tête, mais quelque chose n'alla pas. Tout d'abord l'odeur, elle était plus forte dans cette salle. Et puis… Il y eu un cris, puis un autre, tout alla si vite. La Hin ne voyait rien, ou pas grand-chose, entourée qu'elle était d'humain plus grande. Mais elle vit un bras vert et ideux s'abattre sur l'homme juste à sa droite, dans l'ombre, le recoint où elle avait pensée se dissimuler avec les esclaves, surgit un amas de pustulle, comme collé à une puissante armature d'os et de muscles. La créature était d'une maigreur à faire frémir, ses yeux jetaient des lueurs mêlant rage et envie. De maigre fil verdâtre pendaient de son crâne en guise de cheveux. Le Troll s'aggripa à l'humain qu'il venait de surprendre, et tentait de le mordre.

Derrière, elle sentit Baltimore qui faisait appelle à la magie, intuitivement, ou peut être étaient-ce les mots de pouvoir utilisé, elle sentit qu'il lançait un sort d'enchantement. Derrière, les esclaves frémissaient d'horreur, certains commencèrent à courir vers la salle précédente, un ou deux prirent la direction de l'arène.

Groupe de Norim : perception auditive : échec

Groupe de Kipepeo Round de surprise initiative :

Troll en lutte contre Garde 1, tout les soldats secoués, tous les esclaves effrayés, Kipepéo et Baltimore résistent à la peur
Baltimore incante
16 Kipepéo

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 17h19 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle ne se sentait pas très fière la Kipepeo face à ce danger dans lequel elle avait joyeusement et sans se soucier, précipité ses camarades de combat. Elle fut prompte à réagir, c'était l'instinct sans doute, celui qui fait qu'elle se refusait de voir mourir quelqu'un qui s'était combattu à ses côtés.

La petite femme se mit à hurler des ordres, rapides dans l'espoir que tout le monde la comprenne et réagisse comme elle, sans réfléchir, sans penser aux conséquence de cette grosse main qui pouvait broyer un homme sans forcer. L'autre avantage serait que ses cris rameuteraient peut-être Norim et ses hommes, elle en avait grandement besoin :

Les torches ! Utilisez du feu ! De l'huile ! cria-t-elle dans la débandade. Elle espérait que les esclaves qui l'avaient entendue, reprendraient leurs esprits et ramèneraient plus de torches. De même les hommes assez aguerris pourraient tout de suite comprendre que l'utilisation des flasques d'huile et des torches pourraient peut-être leur sauver la peau. Organisant les défenses, arrachant au passage une torche des mains du plus proche, elle fonça sans réfléchir, le troll étant occupé à essayer de manger l'un de ses hommes à elle. Sa nouvelle épée au clair, bien petite certes, pour une masse pareille, elle fonça droit devant cherchant à tailler la main du troll qui resserrait son étreinte sur le pauvre homme.

Lâche-le ! cria-t-elle comme on houspille un enfant en train de maltraiter un chaton. Lâche-le, nom de nom ! Lâche ! répéta la petite barde comme si elle dressait un animale de compagnie. ... et je te donnerais autre chose à manger ! continua-t-elle pensant aux esclavagistes idiots qui détenaient dans leur cellules un animal de cette taille et de cette dangerosité. Ils mériteraient bien de se retrouver devant celui qu'ils ont affamé et détenu pendant pas mal de temps à juger à la maigreur de ce troll. Brièvement d'ailleurs, la question du pourquoi un troll ici passa par sa petite tête. Mais bon, la réponse elle ne la trouverait que bien plus tard. Là pas moyen de réfléchir posément...

hrp.gif Attaque Épée de maitre +5 Charge +2, Dégâts : 1d4-1, +1 dégâts de feu + 1d6 sournoise (en lutte le troll donc perd son bonus à la dex hein)

user posted image

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll