Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Douce Fortune
écrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 07h34 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en courant de toutes les forces de ses jambes, Kipepeo s'interrogeait. Des vagues pensées lui traversaient l'esprit, encombrées déjà par la concentration de ne pas tomber pendant cette course désespérée. Elle se demandait comment ils les avaient retrouvées et surtout reconnues. Elle qui était si fière de son déguisement, elle avait l'impression d'être une cible ambulante, cible impossible à soustraire à un regard qui passait au travers des airs, des murs et même des souterrains. Cela sert-il à quelque chose de se cacher, alors que leur poursuivants les retrouvaient toujours. Pourtant l'augure leur avait affirmé que les magiciens de cette sombre tour ne pouvaient pas surveiller les souterrains, qui dès lors constituaient le chemin des plus sûrs pour se soustraire à leur convoitise.

Il n'y avait peut-être qu'une possibilité de connaitre la vérité, c'était de se séparer. Elle partirait d'un côté, Swan d'un autre, cela donnera, à l'une ou à l'autre la chance de s'en sortir et l'occasion de vérifier la théorie encore à l'état de brouillon dans sa petite tête de barde. Le problème restait entier, comment allaient-elle faire pour se retrouver par la suite, fixer un rendez-vous ici peut-être, dans cette faille dans le mur ou derrière les caisses là-bas dans le coin. La jeune femme leva brièvement les yeux vers le visage de Swan, des yeux inquiets et interrogateurs. Des suspicions envahirent son esprit où les brumes de la paranoïa s'installaient graduellement, les énigmes n'ayant trouvé aucune réponse et la peur insidieuse accomplissant son oeuvre de doutes amenuisant la confiance que l'halfeline avait envers cette grande personne. Elle secoua sa tête en négation, s'affirmant que Pépi l'avait toujours aidée et l'avait défendue. Mais l'heure était aux actes :

Pépi dit-elle dans un souffle, séparons-nous ! C'est moi qu'ils veulent, ils me suivront et tu auras la vie sauve et l'occasion de venir m'aider. Tu es la seule Pépi qui saches, il faut absolument que tu restes en vie. Nous nous retrouveront là dans cette faille et si tu ne me vois pas arriver, trouves moi ! Kipepeo mit toute la force de sa conviction dans ses paroles, cherchant à ne lui laisser aucune occasion de refuser. ¤ De toute façon ¤ pensa-t-elle ¤ Si ils me coincent, je déchire la cape sous leurs yeux ! ¤

Une sombre détermination envahit la petite barde. Elle était gardienne d'un artéfact magique, et avec l'aide de Brandobaris, elle restera la seule envers et contre tous.

hrp.gif Kipepeo cherche dans son savoir comment on peut suivre quelqu'un à la trace à distance et au travers tout.
Continue à courir et cherche un endroit où se hisser et se cacher en hauteur.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 20 Mai 2012 à 19h10 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La tentative d'acrobatie pour passer de l'autre côté de la table ne s'était pas déroulée comme l'espérait le semi-orque. S'il ne s'était pas rattrapé au dernier moment, il serait tombé aux pieds de son adversaire; lui offrant de cette façon la possibilité de lui infliger de lourds dommages. Toutefois le voilà de l'autre côté de l'obstacle, prêt à régler les comptes avec l'arbalétrier qui avait osé lui tirer dessus. Sa piteuse démonstration prit beaucoup de temps et l'humain eut le temps de changer d'arme et de se préparer au combat.

- Souris si tu veux l'ami annonça Kaj à l'homme qui lui faisait face à présentmais ce sera la dernière chose que tu feras avant que ma hache t'élargisse ton sourire jusqu'aux oreilles.

Voyant que l'homme reculait pour se regrouper vers son capitaine, Kaj assura ses prises sur sa grande hache et se prépara à porter son premier coup; bien décidé à en finir en une seule fois. La liberté est toujours l'enjeu de ces combats et d'après les sons qui se font entendre, ce n'était pas le moment de douter

¤Heureusement que mon compagnon s'en tire mieux.¤ pensa le peau-verte en jetant un regard à Norim

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 22 Mai 2012 à 16h43 par Jarircie
Quote Post

Le nain était passé, mais son adversaire avait lâchement fuit, pas comme celui à terre, qui venait à peine de se relever, pour se prendre deux coups de haches coup sur coup, le sien et celui de l'imposante arme que portait le demi-orque. Malgré tout cela, il tenait encore debout, bien que gravement blessé. C'était dommage pour lui qu'il est tenu jusqu'au bout à suivre des ordres qui allaient valoir sa mort, mais le nain n'était pas en mesure, ni dans l'état ou la condition mentale, de faire des quartiers face à quelqu'un qui ne se rendait pas. Il arma donc une nouvelle fois sa hache et frappa, profitant de l'arrivée d'un second adversaire qui le frappait lui aussi pour tenter de se jouer une nouvelle fois de la défense du pauvre homme.
Regardant comment s'en tirait les autres prisonniers, Norim se demanda combien d'entre eux survivraient jusqu'à la surface, et combien seraient repris par les esclavagistes, même s'il se doutait que beaucoup préfèrerait mourir que de rester ici après s'être rebellé, car il y avait fort à parier que les sous-hommes qui se trouvaient en ces murs feraient un spectacle affreux de la mort de tous ceux qu'ils attraperaient vivant, aussi le nain porta son regard sur Salim, voir s'il se remettait de sa blessure.

hrp.gif attaque normale sur l'homme.

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11

PM
écrit le : Lundi 11 Juin 2012 à 22h34 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)

Kaj, Norim

Lieu : Luskan
Climat : couloirs souterrains
Température: environs 10°C
Moment: Inconnu

Le combat faisait rage, Maintenant à porté de l'arbalétrier, Kaj frappe juste et fort. Hélas pour lui, son adversaire n'était pas un combattant de bas étage, n'ayant put parer le coup, ce dernier en atténua cependant la puissance et la dangerosité en déviant la lame vers les parties les plus robustes de son armure.
Il n'en reste pas moins que le coup porta. Et la force du demi-orc blessa grièvement l'arbalétrier. Sans l'achever. Celui-ci gémit, il était salement amoché, mais la fureur qui se glissa dans son regard indiquait qu'il n'était pas prêt à se laisser abattre si facilement. Il riposta, profitant de l'instant si court où Kaj devait armer son bras pour être près à se défendre, ou frapper encore. Un laps de temps ténu, mais suffisant pour placer une attaque avec la pointe de sa lame. Le semi-orc sentit le coup heurter son armure. Heureusement pour le semi-orc, l'homme n'avait pas put mettre toute sa force dans cette frappe, la lame perça l'armure, mais n'entama que très peu les chairs du barbare.

De son côté Norim plaça un coup de hache fatal au capitaine ennemi. Ce dernier n'avait pas eu le temps de revoir sa garde correctement après s'être redressé, le nain ficha sa hache dans l'aine du guerrier qui succomba d'abord à la douleur, puis à la mort. Le second garde n'attendit pas, d'un geste assuré, il asséna au nain un coup vengeur, qui, s'il avait été mieux placé, aurait put envoyer le nain rejoindre ses ancêtres. Fort heureusement pour ce dernier, le coup bien que furieux, ne fut pas très habile, épargnant le nain d'une blessure supplémentaire. Sans doute la posture défensive du soldat ne l'avait pas aidé dans cette frappe.

Prenant actes des ordres du nain, la foule des esclaves chargèrent les deux soldats restant, ces derniers tentèrent tant bien que mal de répliquer, il y eût des cris, de la fureur et des lames brillante. L'un des esclavagistes tombat, non sans que l'un d'entre eux ai put porter un coup à l'un des esclaves qui accompagnait Norim et Kaj. A l'arrière, les plus mal en point arrachèrent les dossiers des chaises pour en faire un brancard où ils disposèrent Salim. Et les dernier qui n'étaient pas armé se saisir des armes de leurs bourreau. Tandis que le dernier des gardes tentait vainement de gagner la porte de droite. Mais fut rapidement encerclé, grièvement blessé, un peu de vie lui restait encore, mais son regard se faisait hésitant tandis qu'il se voyait harasser de toute part.

Les assaillant avaient pris le dessus sur la salle. Juste à temps.

Car déjà les pas d'une troupe plus conséquente ralentissaient à l'approche de la porte. Des ordres étaient lancés, six hommes au moins se trouvaient derrière la porte de droite, encore close.

Kipepeo, Swan

Climat : Crypte humide
Température: environs 5°C
Moment: nuit

Il existait maintes possibilités pour pouvoir suivre quelqu'un à distance, malgré un déguisement la scrutation, une bonne partie des sorts de divinations. Pourvu que quelqu'un possède un objet magique suffisamment puissant, un simple sort de localisation d'objet pouvait suffire. Plus simple, mais moins certains, un réseau d'espion, un bon pisteur, et des sorts de détection de la magie lancé par de simple néophytes en des endroits clés pouvait suffire pour peut que l'objet magique émette une puissante aura.

Pépi, obtempéra, et alla se dissimuler directement dans la faille. Seule, l'abri avait tout les avantages, elle pouvait facilement s'y défendre même face à une horde. Et même tenter de prendre la fuite.

De son côté, Kipepéo poursuivit sa course dans le long couloir, ses adversaires venaient de pénétrer à l'autre bout du tunnel. Elle avait une bonne trentaine de mètres d'avance sur eux, bien qu'un des gredin n'ai commencé un sprint et commençait à la rattraper.

-Y'a plus que le mioche! Maette, coince le! On cherchera la garce après.

Une voix enfantine entonna une incantation, de long filament poisseux s'étendirent autour de Kipepéo, qui immanquablement fini par se retrouver collée à l'un d'entre eux. Les jambes complètement immobilisée.

Le silence tomba dans le couloir, tandis que la troupe s'approchait. Lorsque Kipepéo jeta un oeil, elle constata que « pépi » devait avoir eu le temps de se cacher quelque part. Car elle ne l’apercevait plus. A la lumière des torches elle eu le temps de s'attarder sur la scène. Il y avait un homme empêtrée comme elle dans l'immense toile tendue. La lanceuse de sort devait être puissante, pour ce sort au moins, au moins un talent métamagique était à l'oeuvre. La toile devait bien faire ses douze ou quinze mètres de long, et Kipepéo se trouvait dans les quatre derniers mètres. Tout près de s'enfuir, l'homme était à l'autre bout. Dans les tous premiers mètres. S'approchant à pas lent, venait un couple étrange en pleine conversation, accompagné de six hommes en armes. Un homme aux allures de brigand et une jeune fille a la tenue luxueuse. Cette dernière parlait, et semblait extrêmement mal à l'aise.

- Dis, tu es sur que ce sont des méchants. Tu m'as dis que souvent les méchants faisaient du mal aux enfants, mais c'est un enfant, si on lui fait du mal, ça sera nous les méchants, tu es sur qu'on dois le tuer? »

L'homme se tourna vers elle, et se mit accroupit à sa hauteur, il parlait avec assurance, et d'une belle voix calme et élégante.

- Ce n'est pas un enfant, un démon a pris le corps d'un enfant, voilà ce que c'est. Et puis, tu sais combien je suis fort pour trouver qui est méchant et qui ne l'est pas hein? Rappelle toi, personne ne savait qu'il était mauvais, et c'est moi qui l'ai deviné. Mais je ne suis pas aussi fort que toi pour chasser les méchants, c'est pour ça que tu dois m'aider. »

La jeune fille fit la moue. Elle semblait réfléchir à un nouvel argument sans toutefois y parvenir. Pendant ce temps, l'adulte se tourna vers l'un de ses hommes qui hocha la tête, et marmonna quelque chose.

Il y eu un moment de flottement. Kipepéo surpris un son au-dessus d'elle, comme un chuchotement avorté. Mais elle ne vit rien qui puisse lui indiquer quel pouvait être sa provenance. Par une simple observation, le mutisme de la jeune fille semblait retarder la reprise des choses. Bien qu'elle surpris un mouvement d'impatience chez le truand.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2012 à 23h07 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kaj commençait à en avoir assez de cette situation. L'évasion prenait trop de temps et la difficulté risquait de monter d'un cran amenant avec elle son lot de dangers. Les combats livrés dans cette salle prenait une tournure réjouissante pour les fuyards. Le capitaine venait de tomber sous les coups ravageurs du nain et un des arbalétrier venait de rendre son dernier souffle. Il ne restait alors plus qu'un seul adversaire pour en finir.

Écartez vous ! cria le jeune barbare d'une voix rauque en direction de ses compagnons d'évasion Je vais en finir avec lui !

Kaj n'attendit pas qu'un chemin lui soit tracé au milieu de cette foule. Il souleva sa hache au dessus de sa tête et se fraya tranquillement un chemin en bousculant quelques peu ceux qui n'eurent pas le vivacité d'esprit de s'écarter. Arrivé à la hauteur de sa cible, la lourde arme du semi-orque s'abattit sur l'esclavagiste qui osait encore résister.

Ça suffit maintenant ! hurla Kaj en portant son coup

L'attaque n'était pas très puissant, mais elle avait l'avantage d'être précis pour que l'humain tombe et ne se relève plus. Le barbare voulait en finir. D'autres personnes, comme Salim, pouvaient avoir besoin d'aide rapidement et, plus inquiétant encore, les cliquetis d'armure qui se faisaient entendre de l'autre côté de la porte ne laissaient envisager rien de bon

Kaj avance sans se précipiter vers le dernier adversaire et tente de lui porter le coup fatal

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Jeudi 21 Juin 2012 à 10h08 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arrêtée net dans sa course éperdue, Kipepeo eut ce moment de flottement d'un esprit qui essayait de reprendre ses repères. Ses pieds ne bougeaient plus, même si ses mains restèrent libres et là plus loin un autre homme était également pris dans cette gigantesque toile qui apparemment avait été crée par ce petit bout d'enfant aux allures innocentes. Kipepeo inspira lentement tentant de calmer la panique qui montait en elle, taisant ces voix qui étreignaient son coeur de panique grandissante.

Elle s'entendit être traitée de démon par cet homme aux allures de malfrat tenant sous sa coupe une jeune lanceuse de sort d'une puissance non négligeable. Mille questions tourmentaient la jeune barde, l'une d'elle concernant cette facilité avec laquelle on la retrouvait sans cesse. Elle avait l'impression d'être une lumière aveuglante dans les ténèbres une cible aisée à retrouver malgré tout ses efforts à rester cachés. Qu'avait-elle donc cette cape pour que tout Luskan se tourne contre elle et même veuille sa mort! Était-elle maudite ? Elle se refusait de la croire. Si cette cape avait quelconque maléfices, jamais elle n'aurait bénéficié de l'hospitalité des prêtres de Sunie. Lorsqu'elle s'était déguisée elle l'avait mise pour bénéficier de sa chaleur, pensant à ces froids souterrains d'abord, mais aussi appliquant ainsi le célèbre adage qui voulait que pour cacher quelque chose il fallait bien le mettre en vue, elle avait pensé qu'en cas de coup dur, elle n'hésiterait pas à enclencher le pouvoir qu'elle contenait, même si elle n'avait aucune idée de ce que cet objet supposé magique pouvait faire.

Mais peut-être n'était ce pas la cape. Elle repensait à cette bague qu'elle avait hérité des affaires de Pheles. Elle l'avait rapidement regardée avant de la jeter dans le fond de son sac, une sorte d'anneau en fer avec l'image d'un trône dessus. Elle n'était même pas jolie cette bague. Puis elle avait le bracelet de l'Assemblée, ça c'était chargé d'énergie magique... Elle était partie trop vite et elle avait été trop dissipée pour vraiment penser à s'en servir, quoique le moment était peut-être venu, un petit message à la ronde, une bouteille à la mer demandant de l'aide même si aux alentours ce serait fort peu probable que l'Assemblée y ait quelque membres en train de surveiller ses fesses... prises dans une toile d'araignée en fait. D'ailleurs il fallait s'acheter du temps. C'était pour l'heure peut-être la meilleure chose à faire, afin de pouvoir se trouver une porte de sortie et à terme faire cesser l'enchantement de la toile.

- Où est ma maman Pépi ? chuchota-t-elle d'une voix dramatique regardant paniqué autour d'elle dans le silence du labyrinthe. Sa voix d'enfant terrifiée n'était difficile à faire, elle se sentait véritablement perdue sans Pépi et totalement terrifiée. Usant de son pouvoir de fascination, Kipepeo espérait enfoncer le clou des doutes de l'enfant et faire d'elle une amie. Elle était l'instrument, il fallait le casser d'abord pour espérer survivre un peu plus longtemps. Continuant sa prestation Kipepeo accrocha le regard de la jeune enfant, ourlant ses paupières de larmes. Modulant sa voix, donnant une représentation à ces personnes qui s'apprêtaient à la tuer elle continua Je ne suis pas méchante, je n'ai rien fait je le promets, enfin peut-être si... j'ai causé des ennuis à maman Pépi en prenant une bague par terre ! Maman Pépi m'avait dit de ne rien garder mais je la trouvais drôle, je l'ai cachée dans mon sac, j'aurais peut-être pas du... Consciencieusement, elle s'enfonça dans le rôle de l'enfant, tissant son enchantement tout en touchant sa cape de ses mains, puis appariement inconsciente de ses pouvoirs continua à l'adresse de la petite fille :
Si tu veux je te la donne et puis on deviendra copines et on pourra jouer ensemble. Et puis c'est pas drôle ici avec tout ces grands qui ne font que nous faire travailler pour eux... Elle prit une mine légèrement boudeuse, fixant de son regard clair l'homme et d'un geste discret lança le sort d'hébètement, puis continua mine de rien : tu veux bien jouer avec moi ? J'ai peur moi d'être attachée comme ça... je n'ai rien fait de mal... La voix de Kipepeo s'éteignit en un murmure désespéré... Elle renifla bruyamment tout en jetant un oeil au plafond. Elle venait de comprendre que quelque chose essayait de joindre son esprit. Jetant un coup d’œil au bracelet qu'elle portait de l'assemblée. Pouvait-elle espérer de l'aide ? Qui tentait de lui dire quelque chose ? L'homme là enchevêtré un peu plus loin ?

Kipepeo se demandait si elle avait été bien prudente d'user de la magie devant eux. La petite avait surement le pouvoir de reconnaitre un lanceur de sort, à moins qu'elle n'avait pas suivit des cours d'art de la magie... Certes elle pourrait penser qu'elles étaient pareillement douées pour la magie au pire... C'était surtout l'homme qui était avec elle qu'elle visait, il fallait qu'elle détruise la confiance que la petite semblait lui accorder.

hrp.gif Outre tes jets de représentation, bluff utilisation de fascinatio ou ce que tu veux, pourrais-tu ajouter détection voir si quelqu'un se cache plus haut, ainsi que l'homme enchevêtré voir si je le reconnais et du monsieur à coté de la petite fille augmentée de connaissance bardique pour deviner si c'est un prêtre ou tout autre chose... Enfin toute la panoplie pour analyser convenablement la situation genre.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 24 Juin 2012 à 11h33 par Jarircie
Quote Post

Le nain vit le demi-orque se jeter sur le dernier de leurs adversaire, et le pauvre homme n'avait aucune chance :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! S'écria-t-il, trop tard.

Il aurait mieux valu que ce dernier homme reste en vie, lui au moins savait où se trouvait la sortie, et si le nain n'aimait pas du tout l'idée de profaner des cadavres, faire des prisonniers et s'en servir ne le gênait nullement, et cela faisait également plus forte impression et faisait hésiter plus de gens de tirer sur des camarades en vie que sur leurs cadavres. Mais il n'avait pas le pouvoir de ressusciter les morts, et il n'allait certainement pas le faire pour un esclavagiste. Il ne faudrait tout de même pas que les choses se répète indéfiniment, aussi prit-il le temps d'expliquer aux autres :

- Prenez les armes, les arbalètes, surtout, et préparez-vous à vous en servir une fois de plus. Mais cette fois, faite votre possible pour en laisser en vie, nous pourrons ainsi faire courir les prisonniers devant, et surtout les forcer à nous amener vers la sortie.

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11

PM
écrit le : Dimanche 24 Juin 2012 à 14h17 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)

Kaj, Norim

Climat : couloirs souterrains
Température: environs 10°C
Moment: Inconnu

Les hommes s'écartèrent tandis que Kaj s'approchait du dernier garde vivant, celui-ci, paniqué, assaillit de toute part tenta de se défendre, mais sa parade fut trop faible face au coup que porta le semi-orc, et bientôt, la mort l’accueilli dans ses bras.

Tous hochèrent la tête aux propos de Norim quand à ce qu'ils allaient faire face aux prochains assaillants. Certains commencèrent à s'emparer des tables pour les disposer tandis que les derniers à être désarmé s'emparait de ce qu'ils pouvaient sur les cadavres.

Mais le temps leurs manqua, à peine certain s'étaient équipé, que la porte derrière laquelle la troupe attendait s'ouvrit, et une volée de carreau emporta trois hommes avant que quiconque n'ai put réagir. Ni même se préparer au combat. Les trois arbalétriers qui venaient de lâcher leurs traits mortels reculèrent, laissant la place à deux fantassins armé d'épée et de bouclier, derrière lesquels deux piquiers armés de lances à grande allonge se tenaient. Derrière, un homme semblait incanter.

Personne dans la salle n'avait eu le temps de récupérer. Et Norim commença à sentir la fatigue peser sur ses bras. Il n'avait put bien se reposer, et depuis l'arène, il avait enchaîné courses et combat sans prendre un instant de repos, et ses blessures n'aidaient en rien. De son côté, Kaj était bien plus frais, sans doute son sang orc n'y était pas pour rien. Et alors même qu'ils étaient à bout, il leur fallait agir au plus vite.

Sur son brancard, placé dans un coin de la salle, à l'abris, Salim, luttait contre la douleur pour retirer un pendentif qu'il portait autour du coup et attirer l'attention. Un pendentif qui les avait déjà beaucoup aidés...

- Vite...

Initiatives
- Troupes
- Kaj
- Norim
- Esclaves

Kipepeo, Swan

Climat : Crypte humide
Température: environs 5°C
Moment: nuit

Fort heureusement, la pénombre des tunnels permit à Kipepéo de sauver la face sur un point, elle était déguisée en jeune garçon, et agissait comme une fille, cela aurait put troubler l'enfant. Mais son bluff avait réussi, la petite fille sembla douter, et regarda l'homme à ses côté avec inquiétude. Juste assez longtemps pour qu'elle ne voie pas le sort que lançait Kipepéo, Cette dernière avait habilement dissimulé la formule incantatoire dans son babillage, et réussi à faire échapper à la vue les gestes nécessaires au lancement du sort.

Hélas, la cible étaient plus résistante que prévue, ou trop loin, ou quoique ce soit d'autre, en tout cas, le sort n'eue aucun effet particulier chez l'homme. Qui grommelant répondit à l'enfant.

- Tu pose trop de question, hâte toi de finir le travail, sinon, elle va s'échapper. En plus, elle te ment, elle a aussi pris la cape, tu sais bien que sinon, on ne l'aurais pas retrouvé. Elle n'est pas si innocente qu'elle le dit, sinon elle ne te l'aurait pas caché. C'est une menteuse, et une menteuse qui sait trop de chose qui pourrait faire tomber les gentilles personnes qui nous aident, elle pourrait détruire tout leur plan pour faire régner le bien. »

- Moi il ne m'ont pas l'air si gentils. Ils nous demandent toujours de tuer tuer et tuer. Tu sais que je n'aime pas, et elles non plus, elles ne veulent pas. Pourquoi je dois toujours leur demander de faire ça, pourquoi ils ne nous demandent pas de faire les autres choses pour le bien? Je ne les aimes pas... »

A ces mots, l'homme captif dans la toile réagit en se débattant furieusement. Hurlant de terreur, et pleurant bruyamment. Une lueur d'espoir dans la voix, il espérait sans doute que la faille que venait de montrer la jeune fille.

- Non! Pitié! épargnez moi! Je suis avec vous, ne me tuez pas mourir, pas comme ça, pitié. »

Un léger soulagement sembla apparaître sur le visage de la jeune fille qui adressa un sourire lointain à Kipepéo.

- Lui, il est avec nous non? Je ne vais pas le tuer, c'est pas...

Elle fut coupée par le ton sec de celui à qui elle s'adressait, qui, la regardant de haut, poursuivit.

- Silence, c'était sans doute un traître, et s'il est vraiment avec nous tes amies l'épargnerons non? Dépêche toi, d'appeler tes amies tu ne voudrais pas que je sois déçu. Je suis la seule personne en qui tu peux avoir confiance, si tu me trahis, tu seras toute seule. »

Ces mots firent frémir la jeune fille jusqu'à l'âme, elle semblait terrorisée à cette idée. Néanmoins, Kipepéo nota qu'elle lui jeta à elle un regard de détresse. Cherchant de l'aide dans son regard, elles étaient loin l'une de l'autre, mais l'halfeline compris tout de suite quel dilem frappait la jeune enfant. Pour une raison que Kipepéo ignorait, elle avait beaucoup d'estime, beaucoup de respect pour l'homme qui l'accompagnait. De ce qu'elle avait vu, il ne s'agissait pas d'un prêtre, a priori tout du moins, il ne lançait pas de sort. Il ne faisait par contre aucun doute qu'il effectuait un chantage affectif sur la jeune enfant, et qu'il avait suffisament d'aval sur elle pour la contraindre de cette façon à faire ce qu'elle ne voulait pas faire.

Néanmoins, l'hésitation manifeste de la jeune fille permettait à Kipepéo de gagner du temps. Beaucoup de temps, si bien qu'elle put observer les environs à loisir. Si elle ne remarqua rien de particulier au-dessus d'elle. Elle nota que les personnes qui accompagnaient l'homme le craignait, autant qu'ils craignaient la jeune fille. Elle surprit même un regard écoeuré que l'un d'entre eux jeta dans sa direction. Sans doute aussi, l'homme captif était un des leurs, mais ils n'osaient pas agir contre leur chef.

Elle ne reconnaissait aucun d'entre eux, ce n'étaient pas le groupe de malfrat qui l'avait assaillie. En ville à l'une ou l'autre occasion. Ceux là étaient clairement d'un autre genre. A bien y regarder, le chef et la fille étaient un duo à part. Leurs vêtements indiquaient une vie riche, et nombres de voyages, mais aussi une vie souterraine, car ils ne seraient pas dans les égouts sans cela. L'homme portait quelque dague par ci par là, ainsi qu'une arbalète légère qu'il tenait à la main. La jeune fille, elle possédait des vêtements luxueux. Dont elle ne semblait pas avoir l'habitude. Elle y portait manifestement soin à sa façon.

Tandis que Kipepéo la détaillait, elle s’aperçut tout à coup que la jeune fille pleurait, et que, les larmes aux yeux, faisait peut à peu apparaître une brume blanche et laiteuse. La toile se chargea soudainement d'humidité moite. A la façon d'incanter, Kipepéo reconnu là le talent naturel d'une ensorceleuse. Les enfants si prodiges étaient chose rare, avec une formation adéquate, la jeune fille pourrait devenir une Arcaniste accomplie et renommée. Mais personne auprès d'elle ne semblait capable de la guider vers autre chose que la vie des bas fond, où elle acquerrerait sans doute une autre forme de renommée.

Devant, l'homme prisonnier de la toile se débattait de plus belle, poussant des hurlements de terreur panique, kipepéo sentait ses mouvements au travers de la toile, car bientôt elle ne vit plus que l'opacité d'une brume souterraine.
Mais si la vue était bloquée, les sons parvenait toujours. La jeune fille n'incantait pas, Kipepéo savait intuitivement qu'elle sanglotait et tâchait de le dissimuler. Contrairement aux propos naïfs qu'elle tenait, elle savait sans doute que ce qu'elle accomplissait était mal, mais la peur d'être seule avait sans doute plus de poids pour elle que celle de la morale, et petit à petit, son âme finissait par se corrompre.
Il y avait sans doute une faille à exploiter quelque part.

- y'a pas besoin de cette brume, pourquoi ne pas juste envoyer tes insectes ! »

Mais le silence seul, fut la réponse.

De son côté, Pépi était à proximité de la toile, toujours dissimulée. Sortir maintenant risquait de l'exposer, seule, face à six hommes, c'était particulièrement risqué. Mais peut être le moment d'agir était-il venu?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 18h56 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Et un de moins ! Il était temps !¤

Kaj Waorrs venait d'ôter la vie au dernier garde qui tentait tant bien que mal de la conserver. L'appel de Norim, de le garder en vie afin de lui soutirer des informations n'avait pas été entendu; ou du moins pas écouté. Pris dans sa volonté d'en finir, le barbare porta le coup de grâce.

Le combat avait cessé et les fuyards tentaient de s'organiser pour faire face aux prochains obstacle mais le temps manqua cruellement. La porte s'ouvrit sur un déluge de carreau qui réduisit encore le nombre de cette petite équipe d'infortune. Toutefois, Kaj eut de la chance sur ce coup ! Relevant sa hache plantée dans son précédent adversaire, il avait fait, sans s'en rendre compte, quelques petits pas sur le côté. Cela le plaça derrière la porte lorsqu'elle s'ouvrit. Bien que surpris par la violence de l'ouverture, celle-ci ne le heurta pas et visiblement, il était bien posté pour tendre une embuscade aux quatre esclavagistes qui venaient de surgir. Deux fantassins armés suivis par deux lanciers entrèrent dans la pièce visiblement décidés à stopper cette évasion

¤ Y a des coups de hache dans le derrière qui ne seront pas perdus pour tout le monde finalement ! Mais il faut que je frappe fort dès le début. Je n'ai pas le droit d'échouer, les autres ont l'air mal en point et ils ne pourront pas forcement supporter encore ce combat ¤

Tentant d'aller chercher ses émotions les plus refoulées, le jeune semi-orque tenta de faire appel à ses pulsions les plus meurtrières: à sa rage ! Il ferma les yeux une fraction de seconde pour atteindre ses instincts primaires et violents, cadeau génétique de sa lignée barbare.

¤ C'est bon !¤ pensa-t-il en rouvrant les yeux. Ceux ci avaient pris une couleur jaune vif. Ses dents sortaient davantage de sa mâchoire qui ne parvenait plus à contenir toute sa salive. Seul trait encore humain de son visage, un sourire se dessinait signifiant le départ d'un carnage sanglant et certain. Les autres expressions ne traçaient alors plus que bestialité et sauvagerie.

Laissant passer ses ennemis pour qu'ils soient complètement entrés, Kaj se glissa discrètement derrière eux en poussant la porte devant les arbalétriers qui attendaient de l'autre côté. Il leva sa hache pour porter un coup fatal dans le dos du premier lancier à sa portée.

Kaj se met en mode rage et tente d'attaquer le lancier à sa portée dans le dos avec sa hache. Peut être un jet de discrétion pour pouvoir se glisser dans le dos ?

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Jeudi 12 Juillet 2012 à 11h07 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kipepeo se rembrunit. Son sort n'avait manifestement aucunement fonctionné et la fillette restait entièrement sous la coupe de l'espèce de démon qui continuait à l'encourager de la tuer. Une dernière fois elle tenta de convaincre la jeune fille, avant que les brumes ne l'engloutissent totalement. L'ennui était de trouver les mots justes, ceux qui pourraient au dernier moment l'empêcher d'appeler ses amies. Une pensée s'imposa à l'esprit fébrile de la jeune barde : elle avait initié un sort de brumes... Était-ce pour ne pas voir le résultat de ses actions ou était une porte de sortie pour Kipepeo ? Peut-être que... Prenant une grande inspiration, bien caché par les brumes, elle se lança :

- Moi je dis que les grands ce sont des menteurs ! Il profite de toi et te fais faire des choses que tu n'a pas envie ! Tu ne seras jamais seule, tu es bien trop jolie... je te défendrais moi, je suis fort et je .... HAAAAAAA

Poussant un cri perçant, d'un effroi non feint au vu de la situation effroyable où elle se trouvait, Kipepeo espérait qu'elle jouais peut-être le jeu de la jeune enfant. Elle ne pouvait rien faire de plus, si ce n'est attraper de quoi couper les liens qui l'entravaient. Elle espérait que ça marcherait, tout en coupant et tentant de se dégager de ces fils gluants, elle regarda autour d'elle espérant de pas voir apparaitre les amies de la petite blonde mais plutôt un beau chevalier qui viendrait la sauver, ou encore une Pépi qui doit pas se trouver si loin que ça au vu de tout le raffut qu'elle faisait.

Cette toile d'araignée lui rappelait une histoire d'ailleurs, mais là l'aventurier avait reçu des mains de la belle dame elfique de quoi faire une grande lumière, une fiole contenant l'essence même d'une étoile...
¤ Ca c'est pas mon histoire madame, ho que non ! Je n'ai rien, pas de cadeaux de grand dame elfe, pas de bague d'invisibilité, rien qu'une cape qui m'entraine dans les pires ennuis... Même que je ne sais pas encore ce qu'elle fait. Faut-il être gourde ! ¤ fulminait-elle rapidement tout en essayant de se dégager le plus rapidement possible. Dès qu'elle serait libre, elle irait délivrer l'autre malheureux là, traître ou non, au moins elle aura accomplit un peu de bien dans la noirceur des profondeurs de la cité de Luskan

user posted image

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll