Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Douce Fortune
écrit le : Lundi 02 Avril 2012 à 15h00 par Swan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Toutes ces merveilles enchantait la jeune femme, elle en aurait bien récupéré une ou deux aux passages, mais les gens d’ici devait être bien trop habitué et bien trop dangereux pour elle. Elle se ravisa et garda les mains dans ses poches.

Swan était déçu de ne pas voir qui que ce soit qui pouvait la mener à « lui », du moins qu’elle aurait pu reconnaitre, d’un autre côté il est évidant qu’un personnage comme lui doit rester caché. Les gens eux semblait beaucoup trop s’intéresser à elles, et cela ne lui plaisait en rien. Etait ce simplement l’arrivée de deux nouvelles proies potentielles, facilement abordable, du moins d’après les apparences, ou est ce que cela allait plus loin, une suite possible aux évènements de la surface ?

L’intervention de l’hin la sortie de ses pensées, mais elle était intruigué en particulier par la petite riche, non seulement car elle les observait, mais surtout car elle se demandait ce qu’une personne comme elle pouvait bien faire ici ?

Pour sa part sawn se souvenait vaguement d’avoir aperçu l’homme désigné par Kipepeo, de la à dire qu’il était un allié ici bas c’était autre chose. Surtout qu’un chasseur de prime, aux côtés de deux fuyardes déguisées, pour chercher un autre hors la loi, cela n’était certainement pas une bonne idée. Mais à quoi bon, l’hin insistait, et Swan n’eu d’autre choix que de se laisser trainer jusqu’à lui, mettant à jour sa couverture, et s’éloignant de la jeune fille qui les regardait avec insistance, lui donnant un dernier regard en partant.


- J’espère que tu sais ce que tu fais, que tu ne nous emmènes pas vers de nouvelles mésaventures…



L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoir

Fiche de Swan

user posted image Réputation 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2012 à 18h23 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)


Kaj, Norim

Lieu : Luskan
Climat : Arène
Température: environs 10°C
Moment: Inconnu



L'homme qui avait le sac de Norim s'empressa de le fouiller à la recherche de nourriture, hélas, son temps de recherche et son air dépité en dis long sur le résultat.

- Ils vous ont volé. Ils n'ont laissé que la paperasse et l'encre, l'huile et les trucs pour le feu.Y'a aussi quelques flèches, une pipe et son tabac. Et dans le barda de l'orc, y'a que la paillasse, une corde, et de quoi faire du feu. Je sais pas ce que vous aviez d'autres, mais ça n'y est plus. »

Norim se rappela qu'il devait s'y trouver aussi deux potions de soin qui auraient été fort utiles dans ces circonstances. Il était même possible que les soins dont il avait bénéficié ai consisté à l'usage de ses propres potions. Qu'ils comptaient lui faire payer le prix fort! Après tout, ce n'était pas impossible.

Tandis qu'il était dans ses réflexions, Kaj, lui se fit moins attendre. Prenant de l'élan, il courrut vers la porte qu'il enfonça d'un coup d'épaule, ce qui en soit relevait de l'exploit, au vu de l'épaisseur de la porte et des poutres qui avaient été disposée derrière pour empêcher un tel acte. Son épaule en fut néanmoins endorlodie pour un moment, et un bel hématome ferait sans doute son apparition d'ici peu.

S'il survivait.

En effet, s'il avait réussi par son coup brutal et inattendu à prendre au dépourvu les gardes qui installaient les poutres et qui se retrouvèrent renversés de part et d'autre de l'ouverture. Les deux Arbalétrier en retrait dans la salle qui suivaient étaient eux parfaitement préparé à toute intrusion, et lâchèrent leurs carreaux. Le premier alla se ficher contre le montant de la porte, mais le second atteignit le torse du barbare, l'armure retint une bonne partie du coup, mais le sang du semi-orc se mit à couler, tandis qu'une gêne se faisait sentir sur tout le côté gauche.

Salim pénétra dans la pièce dans la foulée du semi-Orc, et porta un coup fatal à l'un des deux hommes à terre, sans qu'il n'ai le temps d'agir et de se remettre sur pieds.

Dans la pièce, outre les deux arbalétriers à l'abri derrière des tables renversée, et l'homme en armure d'écaille tombé au sol, se tenait un troisième armé d'une épée longue et d'un écu, lui aussi en armure d'écaille. Plus massif et musclé que ses hommes de main, il semblait aussi plus rusée, et commandait à ses hommes. Il se tenait à proximité des deux arbalétriers, prêt à les défendre et sur la défensive.


Initiative:

Arbalétrier : 22 (action préparée)
Salim : 22 (action préparée)
Kaj : 22 (initiative max, car initie l'action) → encore une action de mouvement possible
Meneur de troupe : 19
Norim : 17
Gardes : 14 (à terre, pris au dépourvu)
Esclaves : 12

CARTE
Légende :
Vert : Kaj le vert
Orange : Norim le barbu
Bleu : vos alliés
Rouge : Vos Ennemis
Brun : portes et tables renversée.



Kipepeo, Swan

Lieu : Luskan
Climat : Crypte humide
Température: environs 5°C
Moment: nuit



Les deux femmes suivirent donc le Piaf, qui disparaissait régulièrement à leurs yeux parmi la foule. Fort heureusement, il finissait toujours par réapparaître à leurs yeux, à chaque fois trop loin pour qu'elles puissent l'appeler à haute voix, et assez proche pour espérer le rattraper.
De son air nonchalant, il se rendait d'un étal à l'autre semblant chercher quelque chose, même si les étals qu'il visitait n'avait vraisemblablement aucune cohérence. Un coup c'était les armes, où par mégarde il fit tomber un lourd marteau sur les pieds du vendeur, la fois suivante il se tenait devant une boutique d'herbe à pipe où il mélangea dans sa pipe deux herbes n'allant pas du tout ensemble et manqua de s'étouffer. Plus loin, il compara la qualité de différente casserole et effectua un test de solidité, visiblement peu apprécié par le vendeur (notamment si l'on prenait en compte le résultat), et d'autres différentes péripéties de la sorte. Assez paradoxalement, il ne parlait pas, à chaque fois il se contentait d'effectuer ses bêtises nonchalamment, de dédommager parfois. Et toujours, un air insouciant au visage continuait à se rendre d'un étal à l'autre.

Vers la fin, il prit ce pendant la direction d'une allée latérale peu fréquentée. Il devait sans doute être possible de le suivre et de l'interpeller. Les deux compagnes empruntèrent la même allée, et se retrouvèrent bien vite dans ce qui était semble-t-il les ruines d'une ancienne citée. On passait de cave antique à cave antique par des galeries creusée récemment, ici l'ont pouvait observer un escalier détruit menant vers un étage maintenant inexistant, là comme une allée couverte se trouvait ce qui avait sans doute servit de système d’égout ou d'irrigation il y a longtemps. Un peu plus loin les galeries étaient plus récentes.

Les deux femmes tachèrent de rattraper le piaf, mais celui-ci semblait prendre un malin plaisir à disparaître au tournant d'une allée juste quand elle y entrait. Et malheureusement pour les deux jeunes femmes, elles le perdirent assez vite de vue. Au détour d'un angle il n'était plus là. Et plusieurs chemins s'offraient à elles.

Des bruits de pas résonnèrent dans les ruines enfouie.

Un petit groupe marchait dans leur direction, les avait-on suivit ? Aucune d'entre elle n'avait vraiment fait attention et c'est seulement car elle s'était arrêtée, faisant disparaître leur propre bruit de pas qu'elles avaient put entendre celui des personnes derrières elles.

Une chose était certaine, le bruit de pas approchait, dans quelques instants, le groupe serait à l'angle et pourrait les voirs.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Avril 2012 à 15h52 par Kaj Waorrs
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La porte, pourtant solide et renforcée par les barricades érigées de l'autre côté, ne présenta pas une grande résistance face à la force du semi-orque. Avec un peu d'élan et par un coup puissant de l'épaule, il défonça le bois qui vola en éclat. Plus que ça, les barricades cédèrent et les deux gardes postés de l'autre côté furent projetés au sol. Alors que Salim réduisait le nombre d'adversaires dans cette salle, une volée de carreaux accueillit l'entrée du jeune barbare. Un des projectiles se ficha même dans sa poitrine mais la blessure ne l'arrêta pas pour autant. Le combat pour la liberté ne faisais que commencer.

- En avant compagnons, il est temps de mériter notre liberté. dit-il en cassant la flèche plantée dans son armure afin de ne pas être gêné Prenez les armes et montrez leur de quoi nous sommes capables. Salim reste sur tes gardes en affrontant ce colosse. Norim t'apportera surement son aide dans cet affrontement.

Kaj, sa hache à la main, se mit en position de défense afin de protéger certains points vitaux d'une autre salve de carreaux. Toutefois il prépara son attaque. Si le garde couché à côté de lui tentait de se relever ou de sen prendre à lui, le demi-orque lui porterait le coup fatal à l'aide de sa hache.

¤Un bon coup au niveau de la gorge ou de l'entrejambe, ça lui calmera l'envie de se relever. Ensuite je verrais bien. Si Salim et Norim s'en sorte avec ce grand garde, j'aurais quelques mots à échanger avec cet arbalétriers qui m'a tiré dessus.¤

Se postant de profil et s'accroupissant légèrement, le semi-orque tenta également de se protéger en montant sa hache devant son visage. Non loin du garde gisant au sol, il se prépara à asséner un coup de son arme afin d'en finir avec lui s'il tentait de se relever.



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Avril 2012 à 22h11 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo n'en pouvait plus de courir derrière cet homme qui semblait l'ignorer. Sûrement un mercenaire de son genre devait surveiller ses arrières... Ou peut-être ne l'avait-il pas reconnue, chose qui pouvait être tout à fait possible, ce qui prouvait bien qu'elle s'était déguisée avec adresse. Pourtant il aurait du se demander ce qu'une femme et sa supposée fille lui voulaient... Tant de questions qu'elle se posait alors qu'elles avancèrent sur la trace du chasseur de primes. Après toute cette cavalcade, la jeune barde se rendit compte qu'elle avait perdu le nord, et que même si elle voulait le retrouver ce serait impossible au manque d'étoiles polaires ou même de douce lune au firmament pour les aider.

Néanmoins, elle jeta un coup d'oeil intéressé au nouveau visage des labyrinthes où l'homme les avait menées. Elle avait toujours eu un intérêt certain pour les endroits secrets et mystérieux, mais l'heure n'était pas à la balade archéologique, mais plutôt à sauver leurs petits corps de cet endroit des plus sombres. D'ailleurs elle fut pétrifiée de stupeur lorsqu'elles perdirent sa trace. Stupeur qui se muait rapidement en une belle forme de crainte vis à vis de Pépi qui ne tarderait sûrement pas à lui hurler dessus. Elle les avait menée là où il ne fallait pas être, dans les ennuis... Et il y avait pire... Elles n'étaient pas seules dans cet endroit supposé quasi désert, des pas se rapprochaient d'elles. Que faire ? aller se cacher ? Prendre un des chemins sans vraiment savoir dans quoi ou pire sur quoi elles allaient arriver ? Kipepeo ne put pendant ce millième seconde de panique qu'adresser une prière à Brandobaris, qui sans nul doute l'avait déjà maintes fois aidée à se sortir de ce mauvais pas


¤Brandobaris, je suis une nouvelle fois dans la mouize la plus totale... ¤ C'est qu'il ne devait plus en rire le Brandobaris, un de ces quatre il allait la laisser choir pour du bon. Elle eut envie de rajouter que ce serait la dernière fois mais elle savait qu'elle ne serait pas honnête.

Désespérée elle tenta trouver une idée qui les sauverait. Attendre d'un air faussement dégagé, tout en avouant lorsqu'ils arrivaient qu'elles s'étaient misérablement perdue ? Risqué. Prétendre qu'elle était venue ici pour l'acoustique de l'endroit afin de répéter une chanson qu'elle avait composé récemment ? Tentant, cela lui fournirait l'occasion de mourir en chantant au moins, sa mort pas très banale, ce serait déjà ça. Ou s'enfoncer dans un des chemins qui s'offraient à elles quitte à tomber sur pire encore, genre un fossé sans fond, une salamandre endormie ou un nécromancien tapi à l'attente de jeunes victimes. Serrant la main de sa compagne la question dans les yeux de l'halfeline était sans équivoque.
¤On fait quoi ? T'a pas une idée lumineuse ? ¤



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Avril 2012 à 10h29 par Jarircie
Quote Post
 
 

Voyant le demi-orque défoncer d'un seul et unique coup la porte pourtant bloquée, le nain se dit que c'était une bonne chose de l'avoir parmi eux, tout comme il était bon d'avoir Salim qui venait d'éliminer l'un de leurs ennemis. Se dirigeant vers celui qui semblait être le leader, Norim frappa d'un coup de son énorme hache, sacrifiant une partie de sa précision pour plus de puissance dans le coup, et proposa par principe à leurs ennemis, même s'il se doutait de la réponse qui lui serait offert, au moins par le dirigeant du petit groupe, mais qui pourrait facilement changer si celui-ci était à terre et que les arbalétriers se retrouver pris dans un combat de mêlée :

- Rendez-vous si vous voulez vivre, vous n'avez aucune chance !

En tant que premiers défenseurs, c'était exact, les quatre hommes encore en vie ne servaient qu'à les ralentir pour mettre en place de plus grandes barricades plus loin, et Norim était persuadé qu'il ne s'agissait que de bas sous-fifres qui ne faisaient qu'obéir aux ordres, et même si cela était peut-être une erreur quand on voyait ce qui se passait ici, le nain d'écu comprenait et respectait l'obéissance à la loi et aux supérieurs, même s'il jugeait qu'il fallait parfois savoir leur dire quand ils se trompaient.


hrp.gif Déplacement entre les deux tables, attaque en puissance (-1) sur le chef.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Avril 2012 à 18h19 par Swan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette poursuite les avait emmenées là où elle s’y attendait, là où il y a des ennuis. Egarées dans les ruines, elles avaient perdu la trace de leur proie, et était visiblement à leur tour chassées. C’est en tout cas ce que pensa Swan en entendant les bruits de pas, après tout les regards qu’elles avaient eu droit, on les avait sûrement suivit.

La rouquine aurait bien sermonné la petite hin, mais le temps ne s’y prêtait pas, elle donnerait une correction à sa fille plus tard. Les choix qui s’offraient à elle n’étaient pas nombreux, et Kipepeo semblait tout miser sur elle, sans doute pour ne pas endosser toute la responsabilité en cas d’échec. Elles pouvaient soient se mettre à courir au hasard des allées, se perdre un peu plus ou par chance retomber dans un bain de foule, soit se cacher, arme en main prêtes au combat mais espérant l’éviter. Une fois leurs hypothétiques poursuivant devant, elles pourraient à leur tour les prendre en filature, ou rebrousser chemin, cela dépendra aussi de leur apparence, des fois que, par chance encore, elle y reconnaisse quelqu’un.

Swan sortie son cimeterre, dans tout les cas ce serait déjà ça de fait. Scrutant les alentours pour trouver une bonne cachette, debout si possible, si un combat devait débuter elle serait désavantagée au sol, et perdrait du temps pour suivre le groupe, dans le meilleur des cas.
Si aucune cachette ne s’offrait à elles deux, elle prendrait la fuite, empruntant un chemin de manière totalement aléatoire, tentant petit à petit de se rapprocher du bruit que peu faire une place de marcher, par exemple.

Un cour instant elle pensa à abandonné l’hin, ses petites jambes la ralentissaient, elle irait bien plus vite sans elle, mais impossible, c’est elle qui avait la cape, objet de tant de convoitises…




L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoir

Fiche de Swan

user posted image Réputation 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 13h12 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)


Kaj, Norim

Lieu : Luskan
Climat : Arène
Température: environs 10°C
Moment: Inconnu



Norim passa en trombe entre le garde et Kaj, pour s'en prendre au meneur du groupe. Malheureusement déséquilibré par ce passage dans un espace occupé par un allié, le nain manqua de peu son coup, qui fut aisément paré par le champion. Ce dernier avait justement attendu que l'on porte le premier coup pour quitter sa posture de défense et contre attaquer. Fort heureusement pour le nain, revenir d'une posture défensive rend l'attaque plus lente, si bien que Norim put dévier le coup de justesse. Coup qui aurait put être mortel au nain, et celui-ci en avait bien conscience.

Le garde à terre, voyant le terrible guerrier demi-orc pointer son arme sur lui, recula prestement dans le coin de la pièce, la peur au ventre et dans les yeux. Une fois à l'abri des armes du semi-orc, il se redressa prudemment... pour se prendre un coup de massue que Fark, grand homme au cheveux blonds que Norim reconnu au cri de guerre qu'il cria et qui ressemblait tant aux jurons qu'il l'avait entendu proférer à son encontre la veille dans les geôles. Le coup rageur fit mouche sans toutefois abattre l'homme. Les autres ne purent entrer dans la pièce exiguë, mais leur cri d'encouragement et de fureur renforcèrent l'ardeur au combat de ceux qui avaient déjà put pénétrer dans la salle.

Vint la seconde volée.

Salim fut jeté à terre, un carreau fiché dans l'aine et un cri de douleur dans la gorge. S'il n'était pas mort, il était évident qu'il se trouvait dorénavant hors de combat. Le second tir pris en joue le semi orc, qui d'un coup de hache qui accueillit les viva des rebelles, et rendit hésitant les gardes survivants dévia le carreau en l'envoyant se ficher dans le plafond.

C'était à leur tour d'agir.


Initiative:

Arbalétrier : 22
Salim : 22 (hors de combat)
Kaj : 22
Norim : 17
Meneur de troupe : 17 (action retardée)
Gardes : 14
Esclaves : 12

Rappel des Pv :
Norim : 13pv – 4 temporaires = 9
Kaj : 11pv

CARTE
Légende :
Vert : Kaj le vert
Noir : Norim
Bleu : vos alliés
Rouge : Vos Ennemis
Brun : portes et tables renversée.



Kipepeo, Swan

Lieu : Luskan
Climat : Crypte humide
Température: environs 5°C
Moment: nuit



Des cachettes, il y en avait nombre dans ces couloirs obscures. Mais trouver des cachettes où pouvoir se tenir debout était une autre affaire. Il n'y en avait pas dans la grande allée où ils se trouvaient. Du moins, pas pour Swan. Aussi, les deux femmes commencèrent à prendre leurs jambes à leur cou. C'est alors qu'elles entendirent une voix gutturale crier.

- Ils s'enfuient! Rattrapez les! »

Ce qui confirmait leur pire craintes, mais aussi l'habileté de leur déguisement. Coup de chance, après le premier tournant, vers le milieu du couloir elles virent une cachette accessible et où elles pourraient toute deux se tenir debout, une faille dans un mur plutôt discrète. Les bruits de pas se rapprochaient, mais elle n'avaient pas beaucoup de temps pour se décider. Le risque de cette cachette, était qu'elles ne pouvaient combattre tout en restant dedans, il leur faudrait sortir pour pouvoir combattre. Un peu plus loin sur leur gauche, on pouvait aussi voir des décombres de caisses, il serait facile de s'y dissimuler, mais ce coup-ci en se mettant accroupie pour Swan tout du moins, et avec bien plus de chance de s'y faire repérer.

Elles pouvaient encore courir espérer plus de chance ailleurs...
Le plus troublant dans cet affaire, restait à leurs yeux la disparition totale et complète du piaf. Elles ne l'avaient pas entendu courir, ni ne l'avaient rattrapé. Et comme elles n'avaient put trouver de cachettes...



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 13h09 par Kaj Waorrs
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La seconde salve de flèche fut mieux anticipée que la première. En faisant dévier le carreaux, Kaj eut droit à l'acclamation de ses compagnons. Toutefois, cela avait permis au garde étendu sur le sol de s'extirper du coup de hache qui devait l'émasculer. Ce répit fut de courte durée car un coup de massue accueillit sa retraite.

¤Dommage celui là m'échappe. Mais j'ai un compte à régler avec ce couard planqué derrière sa table ! Si je veux que les autres puissent entrer sans craintes dans la pièce, il faut que je fasse taire son arbalète une bonne fois pour toutes¤

Empoignant sa hache à deux mains, le semi-orque se précipita vers l'arbalétrier le plus proche. La table semblait lourde et tenter de la repousser aurait pu être difficile, même pour la force surprenante dont le barbare pouvait faire preuve. De plus, déplacer ce meuble pouvait être lent et ne pas déclencher l'effet de surprise voulut.

¤Le meilleur effet de surprise serait d'agir comme ils ne l'attendent pas. Ces planqués m'ont vu défoncer la porte et il vont probablement penser que quelqu'un de ma race tentera de défoncer la table également. L'agilité n'est pas mon fort mais la meilleure idée serait une attaque par voie aérienne.¤

Avec quelques pas d'élan et motivé par un rugissement typique des peaux vertes, Kaj sauta par dessus la cloison et tenta d'abattre sa hache sur le crâne de son adversaire. Le coup était risqué mais il avait l'avantage de la surprise.
Ça pouvait marcher !
Ça devait marcher !


Kaj saute au dessus de la table la plus proche (celle en bas de la carte) et attaque l'arbalétrier avec sa hache à deux mains



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Avril 2012 à 12h26 par Jarircie
Quote Post
 
 

L'homme avait l'air de rester sur la défensive, certainement pour permettre à ses camarades arbalétriers d'infliger de lourdes pertes aux insurgés sans les mettre en danger. En tout cas, ils n'avait même pas pris la peine de répondre à sa demande, mais avait entendu un cri lorsque de nouveaux carreaux étaient partis, alors que lui-même et celui qui semblait être le chef se neutralisaient mutuellement. Fort heureusement, le demi-orque semblait être en forme et loin d'être un imbécile, au moins pour ce qui était du combat, et s'engageait déjà au contact avec l'un des tireurs, restait à lui de faire de même avec l'autre, et pour cela, il avait une technique.
Avançant, il tenta de renverser son adversaire, bien décidé à le mettre à terre, dans une situation des plus délicates, tout en prenant une position stratégique entre lui et le dernier de ceux qu'il défendait. Ils réfléchiraient peut-être une seconde fois à sa proposition, leur position ayant changé du tout au tout.

Jetant un coup d'oeil en arrière, il put voir Salim à terre et cria donc :


- Occupez-vous des blessés, prenons-les en surnombre ! Tous avec moi !


hrp.gif Renversement sur le garde, se place entre lui et le second arbalétrier si la tentative réussi



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Mai 2012 à 20h18 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)


Kaj, Norim

Lieu : Luskan
Climat : couloirs souterrains
Température: environs 10°C
Moment: Inconnu



Kaj y alla peut être avec un peu trop d'enthousiasme, franchir d'un bon la table ne devait pas être si difficile pour lui en temps normal. Mais la situation du combat, l'envie d'en découdre, ou peut-être la malchance lui firent manquer son pied d'appel, de justesse, et plus par habileté qu'autre chose le barbare attrapa le bord de la table qui tangua manquant de le faire tomber lourdement aux pieds de l’arbalétrier. Tant bien que mal, il franchit l'obstacle. Mais, le tout avait été long et laborieux, son adversaire avait eu le temps de réagir, et de changer d'arme, il ne pourrait frapper ce coup-ci, mais au moins avait-il réussi à ce que son adversaire lâche son arbalète.

Dans le même temps, Norim fonça sur son adversaire, par chance, celui-ci avait choisi une posture qui lui aurait permit de tirer profit de son allonge, l'approche soudaine du nain rendit inefficace cette posture, un coup trop mou pour entamer l'armure et causer le moindre dégât atteignit le nain au moment où il baissait sa garde. Dès lors, le tour était joué, sans aucune difficulté Norim renversa son adversaire sans aucune difficulté, l'envoyant valser alors qu'un juron de surprise s'échappait des lèvres du chef d'escouade. Norim se plaça sans difficulté comme il l'entendait. L'arbalétrier fut cependant suffisamment malin pour changer d'arme à temps.

Les esclaves, ou tout du moins, ceux qui luttaient pour ne plus l'être pénétrèrent sans hésitation ni heurt dans la pièce, achevant avant qu'il ne puisse se défendre efficacement le pauvre garde resté dans son coin. Ce dernier avait vainement tenté de porter un coup au premier venu. Mais sans doute la peur avait-elle freiné, car l'attaque fut inefficace, et, sous le nombre, le garde s'écroula.

Les deux arbalétriers ne cherchèrent pas à attaquer, entraîné à se défendre, ils reculèrent sans laisser de faille dans leur garde pour se regrouper autour de leur capitaine encore au sol. Ce dernier se redressa en tentant de se défendre au mieux, mais le coup de hache du nain ne le manqua pas, le blessant grièvement.

Tout aurait été au plus mal pour les défenseurs... Si des bruits de pas provenant de la porte à droite n'avaient pas retentit. Un autre groupe semblait venir les rejoindre en courant. Ils seraient là d'un moment à l'autre.


Le détail des résultats viendra plus tard



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll