Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Douce Fortune
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 17h43 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)

Lieu : Luskan
Climat : Pièce humide
Température: froid quand on est quasiment nu, environs 10°C
Moment: Inconu


Norim

- Le seul soucis, c'est comment sortir de nos geôle. Et les armes sont, comme tu le dis, dans l'arène. Si on avait pu accéder aux armes, crois moi, y'aurait personne ici et nous tous à l'air libre.

Le silence se fit un instant, un long instant qui sembla se prolonger avant qu'à gauche, quelqu'un ne prenne finalement la parole, une parole encore un peu rageuse, mais pleine d'une nouvelle fièvre, celle de l'espoir.

- Cela dis, si l'un d'entre nous arrive à sortir, comme tout les gongs sont à l'extérieur, il pourrait facilement nous libérer tous, et après, ne resterais que l'arène à ouvrir. Des portes en métal dans une armature de pierre. Mais ça reste des portes. Et à nous tous, on devrait ptet pouvoir faire quelque chose.

Divers son approbateur se firent entendre, certains commençaient même à se déplacer dans leurs cellule, sans doute à la recherche d'un moyen d'ouvrir. Mais ce brouhaha soudain fut couvert par la voix du Calimshite.

- Plusieurs méthode pour sortir sans doute. Il n'y a jamais un seul chemin, pour ma part, j'aurais plutôt tenté l'évasion pendant le spectacle. Je vole le pendentif, on s'arrange moi et le nouveau tout frais pour simuler une petite dispute, ils nous bazardent en premiers combattants, on simule un combat, notre bon ptit Duergar vient faire son petit numéro qui marche pas sur moi pour m’envoûter, je fais mine que le sort fonctionne, il ouvre les portes, et là, on lui fonce dessus à deux. Quoique sans protection magique il pourrait retourner le nain contre moi...

Une nouvelle voix se fit entendre.

- Diable, t'es un tordu toi. Ça peut ptet marcher, mais je crois qu'une fois dans l'arène, faudra improviser. Les autres pourraient aussi vous donner un ptit coup de pouce. Si on lui tombe tous dessus en même temps.

- Essayons aussi le plan de Fark, ça peut marcher aussi. On a rien à perdre à essayer plusieurs trucs de toute façon. Pourquoi pas réfléchir au plan de Salim tout en tentant chacun de son côté de sortir de notre geôle ?

Norim ne restait pas inactif, d'un coup d'oeil, il observait sa cellule. Une porte aux gongs situé à l'extérieur, avec un judas grillagé, ni serrure ni poignée de son côté, on ne pouvait donc s'enfermer de l'intérieur. Une fenêtre trop étroite pour le laisser passer même s'il parvenait à en retirer le grillage. En objet mobile, il y avait un baquet d'eau en étain sur un guéridon frêle, une couverture rêche, et un drap blanc souillé de sang. Quant à sa couche, il s'agissait d'une planche massive et solide, mais dont les deux extrémités étaient fiché dans la pierre. On avait, il y a longtemps, cimenté l'une des extrémités pour interdire tout mouvement. S'il pouvait dégager la planche, elle aurait put faire un bon bélier, ou un levier robuste. Tout en observant la cellule, le nain n'oublia pas de réfléchir à la proposition de Salim.



Lieu : Luskan
Climat : Ciel légèrement nuageux, vent moyen
Température: environs 4°C
Moment: Après-Midi


Kipepéo, Swan

Chanter un truc qui ressemblerait à un sortilège ne fut pas des plus efficaces. Mais sa grimace fit quelques secondes illusions. Les malfrats regardèrent où était pointé le doigt, se demandant bien, sans le craindre, ce qui pourrait bien arriver là. Diversion à peine suffisante pour récupérer le temps nécessaire à sa réalisation. Cependant, Kipepéo avait de l'avance, et put rentrer au temple à temps.

Cependant, « pépi » fut bien plus embarrassé, entre elle et le temple se trouvaient les malfrats, et ces derniers voyant qu'ils avaient manqué l'Halfeline commençaient à la chercher des yeux. Le pas de course qu'elle avait choisit attira immédiatement l'attention sur elle, et elle sut qu'elle avait été reconnue par les malfrats. Qui maintenant se dirigeait vers elle. Il lui faudrait la jouer finement.

Heureusement, Malkan choisit ce moment là pour se réveiller, et subitement, il passa devant elle pour bousculer ou empoigner l'un ou l'autre des poursuivants. Ce n'était pas assez pour dégager le terrain à Swann, et le pauvre homme aurait bien du mal à se dépêtrer du groupe d'assaillant. Mais c'était là la seule occasion pour l'humaine de rejoindre la jeune Halfeline.

Entre elle et la porte du temple se dressait cependant encore un homme. Qu'allait-elle faire? Demi-tour? Porter secours à Malkan? Tenter d'esquiver son adversaire. Elle avait peu de temps pour réfléchir, et pas beaucoup plus pour agir. Mais c'était maintenant à elle de jouer.



Kipepéo

Le temple était magnifique, à l'image de sa déesse. Propre, emplis d'odeur suaves, de rires et de joie, ici où là on pouvait voir une prêtresse danser sensuellement, au son d'une délicate musique qu'une jeune harpiste exécutait devant une statue aux cheveux d'or et de cuivre représentant la déesse. Une oreille avertie et attentive pouvait surprendre par delà la musique, les rires, et le bavardage incessant des moniales, de doux bourdonnement composé de gémissement de plaisir.
Les vitraux colorés projetaient de fabuleuses lumières sur une pièce somptueusement décorée de mosaïques aux tons pastels, et de mobilier tous plus beaux les uns que les autres. Il n'y avait là que des pièces uniques, et pourtant toute semblaient cohabiter dans une harmonie sans pareille.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2011 à 20h35 par Swan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Swan était dans de beaux draps, elle ne pensait pas vraiment que les choses se passeraient ainsi. Sans l’intervention du petit nouveau elle se serait sans aucun doute faite attrapée par le groupe d’homme qui en avait après elle. Le seul point positif était qu’elle ne se ferait certainement pas tuer en pleine rue. Le sort de Malkan lui importait peu, toutes fois, elle chercherait à lui envoyer de l’aide si elle parvenait jusqu’au temple, un homme près à se sacrifier est bon à garder près de soi.

Mais pour l’instant le problème était tout autre, à chacun de ses pas son ennemi était plus proche d’elle encore.


* Mais pourquoi ? Ce n’est pas possible d’avoir autant la poisse ! *

C’est vrai que la journée était placée entre les mains de Beshaba. Elle avait d’abord perdu sa proie, avait fuis dans un temple répugnant et dangereux, et maintenant la voila dans une horrible situation.

Trop peu de solution s’offrait à elle. Et, têtue, elle voulait absolument gagner le temple de Sunie. Elle qui avait échappé à la garde devrait bien pouvoir se sortir de se pétrin, mais comment ?

La seule idée qui traversa sa petite tête relevait de l’impossible.

* Je n’ai pas le choix. Ca passe ou ça casse. *

Tout en ralentissant sa course, elle voulu appeler à l’aide, attirant peut être des personnes bonnes et naïves prêtes à intervenir, un fanatique défenseur de la veuve et de l’orphelin par exemple, la garde au mieux. Mais dans cette ville paranoïaque, elle risquait fortement de n’avoir aucune réponse et préféra ne pas faire plus de bruit qu’elle n’en avait déjà fait.

Arrivant à hauteur de son adversaire elle voulu le déconcentrer, elle arracha son décolleté, espérant que la vue de sa poitrine saurait détourner son attention le temps de tenter le tout pour le tout. Puis, dans un dernier espoir la rouquine tenta d’esquiver son adversaire avec agilité, plutôt que miser sur la force et le combat, elle détourna légèrement sa trajectoire, pour éviter une potentielle attaque, et tenta un roulé boulé avant de continuer vers le temple, où elle devrait être bien accueillie au vue de sa tenue …

Si elle y parvenait, elle demanderait de l’aide, mentionnant un charmant jeune homme en mauvaise posture, qui c’est sacrifié pour retenir les hommes qui en avaient après elle…



L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoir

Fiche de Swan

user posted image Réputation 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2011 à 08h04 par Jarircie
Quote Post
 
 

A écouter l'autre, Norim les prenait pour des imbéciles, et à écouter d'une certaine manière ce qu'il avait dit, c'était peut-être vrai, alors que ces gars avaient pu eux aussi tomber dans une embuscade, tout comme lui, mais s'ils avaient tous le niveau de l'homme qu'il avait battu dans l'arène, même bien nourris, ils ne devaient être que de piètres combattants, et avaient eu de la chance que les types n'en veulent pas directement à leur vie.
Écoutant les différentes voix proposées pour sortir, Norim songea qu'aucune d'entre elles ne lui plaisait vraiment, la seconde en particulier, puisqu'elle nécessitait un vol, non pas que le geste en lui-même le rebute, l'homme ne faisant que reprendre son bien à des esclavagistes, mais que celui-ci ne serait pas forcément couronné de succès, et aussi qu'il lui faudrait faire confiance à un étranger, entre autre pour faire semblant de prendre quelques coups.
La première solution lui plaisait plus, sans être parfaite, elle permettrait tout de même de prendre par surprise de nombreuses personnes, mais à l'évidence, aucun des autres n'était un spécialiste en serrure, sans quoi il serait déjà sortit depuis longtemps. Il restait donc la solution de faire sauter la porte en force.
Les autres l'avaient certainement essayés, mais il était possible que son entraînement martial l'aide là où ils avaient échoué.
Faisant le tour de sa cellule, il essaya de voir si quelque chose pourrait lui servir de bélier, ou d'arme improvisée lors de la fuite à venir. Il n'y avait rien de tout cela, l'étain ne ferait que se déformer au moindre choc, et le lit comme la grille étaient scellé. Peut-être pourrait-il briser la planche à l'aide de son poids, mais il n'en était pas sur, et un lit casser attirerait l'oeil sur lui pour la journée suivante et gaspillerait le peu de confort qu'il avait, de le cas où il réussirait à le briser mais pas à ouvrir la porte.
Il restait donc la technique la plus simple, qu'il commença à mettre rapidement en pratique. Il se mit à frapper la porte du talon, prenant le temps à chaque coup de toujours viser le même point et d'utiliser toute sa force, au lieu de perdre ses forces à enchaîner de rapides coups peu puissants et totalement dispersés sans pouvoir en attendre de résultat. Il espérait que ce serait suffisant pour faire un trou de la porte, qu'il pourrait agrandir en fonçant dessus, chargeant l'épaule en avant, poussant de ses pieds sur le mur d'en face pour arriver à pleine vitesse dans l'objet en bois.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 14h10 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo n'avait décidément pas trop le temps de contempler les merveilles du temple dont elle venait de franchir les portes. En fait elle avait entendu du grabuge derrière elle,sur la place et devinait que sa copine avait fait surface, elle avait entendu son nom et elle était sans doute arrivée. Kipepeo pâlit. Elle l'avait laissée dans des emmerdes grave. ¤ Espérons que ce Malkan genre soit venu avec elle, sinon j'aurais commis une gaffe de taille gigantesque ! ¤ pensa la jeune halfeline. En une pirouette digne des grandes danseuses, faisant virevolter sa robe rouge, elle se tourna vers l'entrée pour voir ce qui s'y passait, prenant ainsi la pleine mesure de ses actes. Ses premières pensées portèrent vers s'armer jusqu'aux dents, et refaire le chemin inverse. Mais la jeune barde devait en fait se rendre à l'évidence, elle était totalement nulle en combat. Elle serait bien mieux dans le temple, protégée par la déesse de la Beauté et de l'amour. Ce furent peut-être les notes de musiques qu'elle entendit au loin qui lui donnèrent cette mince idée, mais pour l'heure ça ne pourrait qu'aider, un peu d'espoir et de vaillance montre toujours un chemin.

Prenant sa harpe, elle l'accorda laissant monter les notes vers les voûtes du temple
Belle déesse commença Kipepeo d'une voix chuchotée, qui s'affermissait à fur et à mesure des mots Je n'ai point la beauté de vos adeptes ni la perfection d'âme qui puisse vous plaire, mais bon coeur qui porte l'amour pour cette terre et j'ose... Oui j'ose et je me tourne vers vous en votre lieu sacré pour une prière toute humble : donnez moi les forces nécessaires pour ne point faillir dans mon chant d'espoir... C'était le moment, bon ou mauvais, il lui fallait chanter de tout son âme portant sa voix au secours de la seule amie qui lui restait dans cette ville : Pépi

La foi, se réveillant, comme un doux souvenir,
Jette un rayon d'espoir sur ton pâle avenir,
Sous l'ombre de la mort te ranime et t'enflamme,
Et rend à tes jours en péril la jeunesse de l'âme.
Remonte aux lueurs de ce flambeau divin,
Du couchant de ta vie à son riant matin.
Embrasse d'un regard la destinée humaine ;
A tes yeux satisfaits tout s'ordonne et s'enchaîne;
Lis dans l'avenir la raison du présent ;
L'espoir ferme après toi les portes du néant,
Et rouvrant l'horizon à ton âme ravie,
Explique leur par la mort l'énigme de la vie.
Kipepeo chante ces mots de vaillance pour toi Pépi
Sous le couvert du temple de la très belle Sunie.


Claire comme le cristal la voix de la jeune barde flotta au milieu de la bataille l'espoir et la vaillance à celle qui dans un geste de désespoir sans doute avait arraché sa chemise. Kipepeo toute concentrée dans son chant, ne pouvait voir si les adeptes de Sunie étaient venus voir ce qui se passait. Peut-être que l'un d'entre eux pourrait s'en mêler... Quoique, la jeune femme en doutait. Une seule pensée restait ancrée têtue : il fallait qu'elle aide son amie à trouver force, courage et refuge. Déjà elle réfléchit à la suite, prête à se saisir de son arme et plonger dans la mêlée si le pire venait au pire du pire qui soit...




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2011 à 21h22 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)

Lieu : Luskan
Climat : Pièce humide
Température: froid quand on est quasiment nu, environs 10°C
Moment: Inconu


Norim

Douleur, c'est tout ce que réussi à récolter le nain. Il avait beau frapper et frapper, il lui fallait se faire une raison, cette dernière était bien épaisse. Cependant, ses coups répété avaient réussi à la fausser un peu, laissant un tout petit peu plus de jeu sous la porte, mais il n'aurait pu obtenir mieux. L'enfoncer ne servirait clairement à rien, mais peut être existait-il d'autres solutions.

De même, le nain constata que même un expert en serrure n'aurait put ouvrir la porte. Aucun accès aux mécanismes n'existait de leur côté de la porte. Pas de point faible, ni d'endroit où introduire un quelconque crochet. Et puis, à main nue...

Chacun réfléchissait de son côté. Aucun d'entre eux n'avait tenté de coup sur la porte, mais il était plus que certain qu'ils avaient déjà tous essayé sans succès.



hrp.gif Norim perd 2pv non létal. hrp.gif



Lieu : Luskan
Climat : Ciel légèrement nuageux, vent moyen
Température: environs 4°C
Moment: Après-Midi



Swan, Kipepeo


Tous les membres du clergé ainsi que quelque fidèle se tournèrent pour écouter la prière de la jeune halfeline, qui surpris les yeux amusés et le regard approbateur d'une vieille dame qu'elle avait déjà rencontrée.
Aussi rapidement que soudainement, les chanteuse et musicien de la salle se mirent à accompagner le chant de la jeune Halfeline, qui s'en sentie transportée d'exaltation. Un instant, elle eu même la vision que tout irait pour le mieux, pour elle, comme pour pépi, pour cet homme qui les avait un instant aidé et rejoint. Elle eue la certitude que les sachant toutes deux à l’abri, il avait su s'échapper des combats pour se mettre hors de dangers. Kipepeo savait cela avec certitude, mais elle en savait moins sur Pépi avant de finir son chant.


Les seins nus de Swann n'eurent pas tout à fait l'effet escompté. L'homme en fasse fut plus surpris qu'attiré par ces derniers. Et la surprise tenait bien plus de la sidération qu'une quelconque complaisance. Cependant, la surprise outrée, bien que brève, le déconcentra suffisamment pour que l'humaine puisse éviter sa prise.
Elle courra donc vers le temple, les seins à l'air, sous le regard de toute une foule. Évidement, cela fit jaser, on entendait des insultes vulgaires mentionnant un certain métier, des marmonnements d'indignation, des rires gras, un début de rumeur aux propos aussi varié que contestataire. Et par-dessus tout cela, on la poursuivait toujours.

En approchant du temple, elle entendit l'écho d'une voix qui chantait, ou priait pour elle, et elle pénétra le temple a l'instant de la dernière phrase. Et l'humaine se sentit soudainement grotesque devant un chant si beau, d'arriver ainsi débraillée. On chuchotait d'ailleurs déjà sur sa tenue dans le temple. Mais nul n'aurais su dire si les avis étaient positif ou critiques. Une chose est certaine, cette histoire allait faire jaser tout Luskan.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2011 à 10h51 par Jarircie
Quote Post
 
 

- Aïe, lâcha le nain en se cognant à la porte. ¤C'est qu'ils construisent du solide, ces salauds, même pour leurs prisonniers¤
Il lui restait une autre solution, mais la mettre en pratique avant la tentative groupée risquait de mettre tout le monde en danger, il attendrait donc le soir du lendemain, au cas où leur tentative échouerait sans qu'il ne soit tué.
Dans le même temps, il perdit espoir que l'un des autres puisse trouver une manière plus fine d'ouvrir la porte de l’intérieur, la seule solution était que quelqu'un arrive à faire un trou dans un mur, pour se trouver dans une salle non verrouillée et inoccupée. C'était presque impossible, si bien que le nain décida d'aller se reposer, il aurait besoin d'être en forme pour la libération qui s'annonçait pour le lendemain, avec un enchaînement des combats, d'abord le faux, en espérant que l'autre tiendrait sa parole, puis celui contre le duergar. Viendrait aussi des combats contre les gardes, lorsqu'ils tenteraient de sortir ou avant, lorsqu'il irait chercher son journal. La journée allait donc être riche, le repos ne serait certainement pas de trop, même s'il risquait d'en trouver un éternel bientôt.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 29 Octobre 2011 à 15h50 par Swan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois à l’abri dans le temple, Swan s’empressa de se cacher dans sa cape de laine. Les jurons sur son chemin ne l’affectait pas plus que ça, car ce sont des choses quelles avaient déjà du pratiquer et qui ne la dérangeait pas. Elle prit la peine de se retourner, pour voir si ses assaillants oseraient la poursuivre ici, voir s’ils se dispersaient, et retenir d’autres visages que celui du dernier homme.

Elle posa sa main sur la tête de l’halfelin, et ébouriffa ces cheveux, comme on félicite un enfant.


- Merci, merci d’avoir prier pour moi. Elle sourit à Kipepeo, un sourire sincère, qu’elle ravala rapidement. * Hors de question ! Je ne lierais des liens d’amitié avec personne ! C’en est fini de ses histoires ! * Elle était entrain de se lier d’amitié pour une petite créature qui essayait de lui venir en aide, alors qu’elle, elle ne cherchait qu’à accomplir sa mission. On pouvait l’accusé de tout les crimes, elle n’en était pas moins humaine, avec un cœur. Elle le voudrait imperméable, mais de la même manière qu’elle ne saurait faire de mal à un enfant, elle peut encore être atteinte par des attentions sincères. Ces situations étaient dangereuses, Swan y perdait en attention, en concentration.

Elle mit un genou à terre, prit ‘’ papillon ‘’ dans ses bras, comme pour une embrassade amicale, et en profita pour chuchoter à son oreille.
« Il nous faut un endroit discret, on doit discuter de la situation ».

Swan essaya de savoir si le poids magique était de nouveau ici, mais elle n’espérait pas grand-chose, elle concentra ses sens dessus quelques secondes, cherchant les même sensations que la première fois. Et même si elle sentait quelque chose, comment savoir si c’était bien la même source ?




L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoir

Fiche de Swan

user posted image Réputation 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2011 à 08h01 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il y a de ces moments uniques où l'émotion englobe toute réalité et transporte l'âme bien au-delà du corps, flottante et exaltée que même le temps ne semble plus avoir d'emprise, car ce moment là on touche du doigt un morceau d'éternité. Transportée par les voix du temple et les musicien qui s'alliaient à sa lyre, Kipepeo avait l'impression de faire un avec le bâtiment entier. Sa joie fut immense lorsqu'elle vit arriver Pépi et qu'elle lut sur son visage une émotion peut-être mitigée mais emplie d'une douceur que la jeune barde n'avait pas encore vu. Lorsque l'humaine l'entoura de ses bras, elle eut un grand éclat de rire joyeux, serrant la jeune femme dans ses petits bras, rire interrompu par son chuchotement, des paroles sérieuses et apparemment de grande importance. Elle ne put que hocher la tête en assentiment, un hochement bref, plongeant ses yeux dans les siens, graves et emplis de questionnements stupéfaits.

Mais Kipepeo était trop heureuse de la retrouver et s'arrachant à ses bras fit quelques pas de danse toute sautillante et emplie d'une joie intense, chose qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps. Elle cria à la ronde ses remerciements, et apercevant la vieille femme s'arrêta brusquement en une révérence. Quelque chose lui disait instinctivement qu'elle était une des grandes personnalités de ce lieu. Prenant la main de son amie, elle jeta un coup d'oeil dehors afin de s'assurer que la voie serait libre. A nouveau elle leva le regard vers Pépi posant la question qui la taraudait depuis quelque temps :

Dis moi Pépi, pourquoi qu'on nous suit ainsi ? Je n'ai rien fait qui puisse justifier une telle poursuite et une évidente envie de me tuer. C'est à cause de toi ? La question ne portait aucun jugement, Kipepeo pouvait comprendre les actes désespérés, métier de barde oblige, métier où elle contait les grandes désillusions et les actes les plus sombres au nom d'un amour interdit ou d'une déception qui arrachait des morceaux d'âmes.
A moins que ce ne soit à cause de mon ami disparu... Elle se força à la logique empêchant sa fébrile imagination de partir dans des raisonnements des plus hasardeux et des plus chaotiques. Puis finalement demanda, rejetant ses cheveux en arrière, mettant ses mains sur ses hanches, et soufflant sur une mèche qui chatouillait son front : Bon on va où alors ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 08 Novembre 2011 à 16h51 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)

Lieu : Luskan
Climat : Pièce humide
Température: froid quand on est quasiment nu, environs 10°C
Moment: Inconu


Norim

Le nain capitula à son entreprise d'enfoncer la porte. Et vraisemblablement tous avaient cessé de parler dans les geôles. Quelques coups retentissaient de ci de là. Puis finalement, après un soupir.
- Salim, on compte sur toi demain.
- Je ferais tout pour nous sortir de là.
- Foutu marchand qui nous a vendu. J'ai hâte de lui faire rendre ses tripes une fois sortit d'ici.
Puis vint le silence, puis vint le repos.
L'aube. Tout du moins, le nain le supposait par l'arrivée de ses geôlier. Qui avec leur petit air narquois, les propos narquois du maigrichon qui laissait espérer un bien maigre espoir de sortie, et la brusquerie du colosse.
On lui attacha les mains, la porte suivante était celle de Salim, tandis que les Geôlier tournait le dos au nain pour sortir l'humain de sa léthargie, des propos n’échappèrent pas au fils de Moradin.

- Je vous dois encore combien avant de pouvoir sortir?
- Oh, la bagatelle de 200 pièce d'or. » Le maigrichon tyranique semblait presque rageur à prononcer cela. « Mais les gens parierons sur toi, ça m'étonnerais que ton combat te rapporte assez. Toujours pas de soin pour ta blessure aux côtes? Ça ne fera que rallonger de 500 pièce d'or ce que tu nous dois. Ou un petit déjeuner, tu n'as rien mangé depuis deux jours. »
- Je ne désire rien de votre main. Qui sait quel poison s'y cachent pour ceux comme moi qui sont à deux doigts d'être libre. » Le bruit mat d'un coup se fit entendre.
- Je n'ai pas besoin de poison pour te faire perdre. »
Et Salim rejoignit la file de captifs. Sa respiration semblait courte, sans doute avait-il pris un coup aux côtes. Mais le nain commençait à s'interroger. Et si le voleur prévoyait de les trahir pour sa propre libération? Après tout, il était prévu que celui qui l'affronterait le laisse gagner, contre toute attente malgré son état amoché. Il gagnerait sans doute ainsi de quoi rembourser sa dette et acheter sa liberté. Fallait-il lui faire confiance?
Ils furent tous mené dans l'antichambre de l'arène. Le duergar était là à les scruter de son air mauvais. Soudain, Salim abrégea les pensée du nain en lui crachant au visage. D'un air belliqueux.

- Tu as tué notre ami hier, je vais te saigner pour que tu te fasses humilier dans l'arène, viens donc montrer ce dont t'es capable sans armes." Et il décocha un coup, faible en vérité, a Norim. Le duergar incanta, et le voleur eu l'air soudainement calme et docile, et se mit à genou. Au vu du regard rageur mais sadique du duergar, si Norim se montrait à son tour agressif face au voleur, il les ferait sans doute se combattre tout deux dans l'arène. Mais pour cela, Norim ne devrait pas trop amocher son futur adversaire, tout en restant crédible. S'il n'agissait pas, il faudra s'en remettre au hasard quand au contenu du futur combat.



Lieu : Luskan
Climat : Ciel légèrement nuageux, vent moyen
Température: environs 4°C
Moment: Après-Midi



Swan, Kipepeo


Le regard vers l'extérieur ne fut pas aussi positif qu'espéré. Si intervention divine il y avait-eu, celle-ci était restée limité. Les gredins attendaient parmi la foule qui restait sur place emplie de curiosité quant à la suite des événements. Seule la crainte de se fâcher avec le clergé de Sunie, et la perte de leurs faveurs, semblait retarder les assaillants. Le divin procurait un asile efficace dans cette ville mal famée.
Le désespoir allait s'afficher sur le visage de la jeune Halfeline. Aucun espoir de sortie. Au moins, elle avait put voir un homme fuir par une ruelle pour se réfugier dans une maison quelque part. Mais elles étaient maintenant prises toute deux au piège dans le temple. Que leur fallait-il faire ?

Soudain, une jeune novice s'avança vers elles.


- Oh, quel dommage que votre ardent chevalier n'ai put vous rejoindre. J'aurais aimé le remercier comme il se doit pour avoir entrepris le destin que je lui avait tissé. » Puis, les regardant d'un charmant sourire, elle ajouta. « Au moins je vous ai vous. Pour une offrande, les portes de la crypte vous sont ouvertes. Vous éviterez ainsi la surveillance de la tour des arcanes, qui vous épie toute deux depuis votre arrivée comme tout à chacun ici, et celle de ces malappris. Qu'en dites-vous ? Et peut être aussi pourrez-vous vous reposer un instant ici, le temple propose de nombreux service, vous n'avez qu'à demander et y mettre le prix. L'âme chaleureuse de Sunie réchauffera vos coeur transit, et sa passion vous insufflera de quoi voguer vers vos nouvelles prouesses.

Elle s'assit sur les marches devant elles, prenant une pose sensuelle, mais sans vulgarité. Allongée sur les marches, la tête appuyée sur un rebord un peu plus élevé.

- Alors, que demandez vous? Je vous préviens, je n'offre rien de plus que ce qui est souhaité, quand bien même je dispose de ressource qui vous aurait sauvée. Tel est la voie des Augures.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2011 à 09h44 par Jarircie
Quote Post
 
 

Le nain doutait un peu de celui qui se disait son allié, mais il décida de lui faire confiance, après tout, il avait des amis ici, alors même s'il devait relativement peu d'argent à ses bourreaux, il voudrait certainement les libérer aussi, de plus, il ne semblait pas suffisamment bête pour penser que les êtres ignobles qui les retenaient le lâcherait aussi facilement. Il avait tout intérêt à faire confiance au nain qui, s'il avait tué l'un de ses précieux amis, avait montré qu'il avait des talents de guerrier assez développé pour les sortir de là, avec un peu de chance peut-être, Norim ne se faisait guère d'illusion, s'il avait été seul, il n'aurait eu aucune chance contre tous ses ennemis à la fois.
Il décida donc de répondre à la pique qu'il lui avait lancé :


- Si tu le prends comme ça, alors j'arrive tout de suite ! Et je peux même le faire de mon mauvais bras !

Le nain se jeta sur son adversaire et le visa du poing, faisant attention à viser un endroit qu'il ne frapperait jamais en temps normal, car celui-ci ne serait que des plus inutiles : le bras faible de son adversaire, lui-même frappant de son propre bras faible, soit-disant pour montrer sa très grande supériorité, mais en pratique pour minimiser l'impact de son acte.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll