Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Douce Fortune
écrit le : Vendredi 15 Avril 2011 à 18h22 par Jarircie
Quote Post

Jetant un coup d’œil à l'homme, puis à la hache qui semblait l'attendre sur le bord du terrain. Jugeant la distance, il se dirigea directement vers l'arme, faisant bouger son quintal à la plus grande des vitesses qui lui permettait de rester un tant soit peu concentrer sur son environnement, espérant prendre son adversaire par surprise et se retrouver armé avant celui-ci. Il pourrait ainsi paraître plus dangereux pour l'autre qui y réfléchirait à deux fois avant de venir lui chercher des noises, et le forcer à réfléchir. Il pourrait ainsi également prendre le temps d'attraper un bouclier dans ce tas d'objets pour ne pas risquer de se blesser, et ainsi de se mettre en danger pour son évasion prochaine, car il serait plus surveillé s'il était en train de se faire soigner et il serait plus vulnérable s'il n'était pas soigné du tout, il lui fallait donc sortir de ce combat sans être blessé, c'était sa meilleure chance de s'en tirer. C'était d'ailleurs sa seule chance de s'en tirer, mais il ne voulait pas faire trop de mal à son adversaire non plus.

Double déplacement vers la hache, du coté du bouclier le plus proche.

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11

PM
écrit le : Lundi 25 Avril 2011 à 14h03 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kipepeo avait vu s'avancer cet homme aux allures bizarres. Elle resta la bouche ouverte, lorsqu'il leur adressa la parole, le visage levé, les bras portant le sac dans lequel elle avait mis les affaires trouvées, qu'elle tenait fort près d'elle comme si elle pensait qu'on allait les lui arracher ce qui aurait pu être le cas. Lentement elle le dévisagea de haut en bas, cherchant à comprendre si il était sérieux ou si il leur mentait en prétextant le danger. Etait-il vraiment là pour les aider ? Quoiqu'il en soit, son amie elle, ne semblait pas avoir perdu le nord et semblait en outre tout à fait prête à suivre cet inconnu. Son clin d'oeil la laissa perplexe. L'homme les avertissait d'un potentiel danger, les pressant à quitter les yeux illico et elle faisait un clin d'oeil... Kipepeo la trouvait bien fort hâtive d'accorder sa confiance aussi rapidement à une personne qui pouvait tout aussi bien les entraîner dans une ruelle où attendait les copains. Voilà la fête que cet étranger proposait ! L'hésitation se lisait sur le visage de la jeune barde :

¤ Il est vrai que je ressens un profond malaise ici, et je me sens traquée ¤ pensa la jeune femme dont le regard alla de l'un à l'autre ¤ Je n'ai pas beaucoup de choix en fait. Il me faut faire confiance mais néanmoins rester sur mes gardes... Une fête pffff.... Dans cette ville glauque et froide, c'est vraiment l'argument le plus nul qu'il ait trouvé pour jouer un jeu de rôle. ¤ Il n'empêche que sa dernière pensée la fit rire et elle n'eut aucun mal à retrouver son optimisme. Brandobaris veillerait sur ses pas, elle devait s'en remettre à lui et peut-être aux deux humains qui semblaient désireux de la prendre avec eux. Jouant le jeux, elle mit son sac en bandoulière et puis tapa des mains, tout en sautillant légèrement sur place :

- Une fête ? Ha oui ! Je vais pouvoir danser, jouer de la lyre et chanter aussi ! Tu m'accompagnera avec ta flûte. On va faire un tabac, une représentation qu'on oubliera pas de sitôt. Elle est où encore cette fête ? finit la jeune halfeline décidée à les suivre. Décidée peut-être mais elle avait dans la tête toutes les alertes sur le rouge. Elle était en danger de mort, elle le sentait. Un danger très proche d'elle, et un redoublement d'attention était des plus urgent

hrp.gif Jet de Psychologie sur Malkan pour déterminer si il a des intentions honnêtes ou malhonnêtes vis à vis d'elle.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 25 Avril 2011 à 22h01 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)

Lieu : Luskan
Climat : Pièce humide
Température: froid quand on est quasiment nu, environs 10°C
Moment: Inconu

Norim

Le nain n'eut aucun mal à saisir les armes sans que son adversaire ne réagisse assez tôt pour l'en empêcher. A vrai dire, lorsque le nain se retourna, il réalisa qu'il avait pris de cours l'humain. Ce dernier restait encore stupéfait et tremblant de le voir armé. Ce n'était sans doute pas dans les habitudes.

La foule au dessus d'eux, hurlait de joie et de fureur, d'appel à la haine, de cri d'exaltation d'excitation, mais aussi insulte et huée. Adressé on ne sait à qui, on ne savais par qui.

«  Déchiquette le ! Tue tue tue ! Ouais du sang ! du sang ! Fait lui vomir ses tripes à cette lavette ! Mais bouge toi femmelette ! Quel lâche ! Un massacre, un massacre ! A mort ! À Mort ! »

Quelque crachat volèrent vers l'arène, en direction de l'humain et parfois du nain. S'ils avaient put, quelques uns auraient très certainement jeté des pavés. Qui sait, peut être de telle mise à mort avaient lieux lorsqu'un combattant devenait trop faible pour être rentable. La présence d'armes et de sang sur le sable indiquait en tout cas que le nain n'était certainement pas le premier à se saisir de ce qu'il avait sous la main.

L'humain ne resta cependant pas les bras ballant, après une brève hésitation, il se précipita maladroitement sur les première armes qui lui tombèrent sous la main, le nain vit l'homme saisir un large bouclier, tandis que son autre main tâtait toujours à la recherche d'une poignée d'armes.

Restait à savoir si Norim lui laisserait le temps de s'armer.

hrp.gif Plan de l'arène rp.gif

Climat : Ciel légèrement nuageux, vent moyen
Température: environs 4°C
Moment: Après-Midi

Malkan, Kipepeo, Swan

Le plan de l'humain fonctionna mieux qu'il ne l'espérait, les deux femmes le suivirent avec entrain et jouant merveilleusement son jeu. Seul l'halfeline jeta un regard suspicieux qui aurait put trahir le coup de bluff qu'il tentait, et que Swan avait brillamment appuyé. Qu'elle rattrapa vite fait un entrain que l'humain jugea presque trop sincère. Croyait-elle réellement qu'il les amenait à une fête ?

En tout cas, une chose était certaine, le groupe de malfrat et de petite frappe avait été dérouté par le coup de bluff, pas certain qu'ils y aient cru, mais au moins, une bonne partie avait un bref instant hésité. Bref instant qui permit à Malkan de repérer trois d'entre eux, il n'y avait peut être que ces trois là, ou peut être plus, il ne savait le dire. Il en était certain maintenant, il s'agissait du groupe de poursuivant du mystérieux individu vers les temples. L'un venait de la même rue que lui, tandis que les deux autres venaient face, revenant sur leurs pas.
Restait maintenant à mener tout ce groupe en lieu sur. Mais où ?

Kipepeo avait elle aussi noté le regard surpris des trois personne dans la foule. Elle était donc bel et bien suivie. Et l'humain n'était pas avec les poursuivants. Voilà qui était a priori rassurant, même s'il pouvait toujours y avoir plusieurs bandes concurrente. Mais pourquoi elles ?
Une chose cependant la rassurait, l'humain n'avait pas l'air plus à l'aise qu'elle d'être suivit, et d'être en pleine improvisation. Improvisation qui excluait un plan préparé, pas de piège donc. Et puis, le côté improvisation chaotique lui plaisait.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2011 à 15h52 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune Mulan était absorbé par le jeu mais aussi par l’intrigante Silicia. Elle ne parlait guère et son comportement ne laissait rien entrevoir de ses intentions. Quelle pouvait être la cause de ce silence gardé ? La volonté de remporter le jeu ou autre chose. Arsia aurait souhaité que la première hypothèse soit la bonne mais tant de retenu trahissait un but supérieur. Il aurait été maladroit d’aborder ce point si promptement. La manière cavalière était peu habile, Arsia était convaincu que Silicia romprait ce silence d’elle-même.

Le jeu commença à la tablée de la mulan. Connaissant parfaitement ce genre de jeu l’ensorceleuse mit toutes ses chances de son coté. La partie semblait se dérouler à son avantage, mais pas uniquement. Ce fut avec un sourire a peine dissimulé qu’Arsia accueillit les assauts de ses compagnons de jeu, on ne la ménageait pas, cela était parfait. La mulan avait fait des erreurs mais heureusement elle demeurait en course. Le jeu était prenant, néanmoins il avait le don de délier les langues, les deux hommes apparemment étaient au courant d’un certaine chose qui aurait été récupérée. Un moment Arsia se demanda si cela avait un rapport avec la mort du mage d’Eauprofonde. Malheureusement poser des questions directe sur le sujet semblait assez maladroit, elle devait encore attendre.

Les regards de Silicia pendant le jeu devenaient de plus en plus suspect. Arsia en était désormais convaincu, cette femme préparait quelque chose de louche. Ce genre de regard ont certes le don de déstabilisé l’adversaire, mais en l’espèce ils n’avaient pas cette vocation. L’observation était une spécialité d’Arsia, elle savait reconnaitre ce genre de passion chez les autres. Silicia observait chacun des mouvements, chacune des paroles d’Arsia qui pourrait la trahir. La curiosité de la mulan à l’égard de cette femme monta en flèche. Quelle pouvait être son intention à mon égard ?

La fin de partie s’annonçait, malheureusement Arsia n’avait pas réussit à sauvegarder assez de points pour s’assurer une victoire sure. En main l’ensorceleuse avait des cartes lui assurant de prendre le pli si elle le désirait. Malheureusement et la mulan le savait, il y’avait encore des cartes qui pouvait encore changer la donne et ruiner son entreprise. Cela revenait donc a du hasard, si Arsia prenait le pli sans objection de ses adversaires elle gagnait la partie. Sinon la fin sonnerait en défaite, il ne restait plus que Silicia à jouer. Avait-elle cette carte qui la mènerait à la défaite ? Il existait une grande probabilité pour que ce genre de cartes se trouvent dans les mains des deux hommes. Cependant le risque était bien présent.

Arsia finalement opta pour la prise de risque. Après tout cela était un jeu, il fallait bien trouver une issus à cette confrontation. Néanmoins avant que l’ensorceleuse n’abatte sa carte, Silicia s’adressa à la mulan. Drôle de moment pour enfin s’adresser à elle, surtout pour évoquer ce sujet. Arsia dut réfléchir au quart de tour, il ne fallait laisser aucune traces d’hésitation ni aucun temps morts ou l’on penserait à un calcul de sa part. Donc Arsia répondit non sans un petit sourire au coin de la bouche. Son style était celle d’une femme du monde. Elle s’adressa à Silicia avec aisance ne brisant en aucune façon le rythme du jeu.

« Je vois que vous êtes plutôt bien informée, en effet je ne saurai le nier je suis arrivée ce matin. Concernant l’échauffourée j’ai eu vent moi aussi de cette information. Je ne pense pas que cela puisse dénoter d’une certaine importance, à moins que je ne me trompe… En tout vous permettez je prends le pli… à moins d’une objection. »

Arsia ne savait pas encore les intentions exactes de Silicia, elle allait enfin le découvrir.

La vie n'est qu'une équation, tout obstacle doit être résolu par la logique et non les sentiments.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2011 à 00h27 par Swan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Même si Swan se sentait observée, et pas seulement par des habitants méfiants, elle ne distinguait toujours pas ces quelques petites fouines. Mais leur nouveau compagnon avait l’air d’en savoir un peu plus, il leur fallait trouver un endroit sûr et tranquille pour pouvoir discuter de tout ça sans craintes.

Il était évident pour elle qu’on n’en voulait pas à sa bourse, rien que le fait d’être armée devrait suffire à faire changer d’avis les voleurs, il y avait bien d’autres cibles plus faciles pour eux. Etait ce à cause du sac qu’elle venait de trouver ? Il y avait il un rapport avec la soudaine disparition de l’humain ? Ou était ce clairement après elle qu’on en avait ? Voilà bien des questions auxquelles la ravissante rousse aurait aimé avoir des réponses, et pour en parler, elle ne voyait que deux endroit possible, et a proximité, qui de surcroit correspondaient à la piste qu’elle suivait pour trouver son ‘ compagnon ‘.

Toujours de manière enjouée, voir niaise, elle s’adressa au nouvel arrivant :
« Toutes fois, mon amie et moi avions comme projet de passer aux temples. Si cela ne vous gène pas de faire un léger détour, vous êtes le bienvenue ! »

Elle pensait l’homme assez malin pour comprendre que c’était surtout un abri qu’elle cherchait, au risque de voir plus de personnes les attendre à la sortie, mais pour le moment c’était bien la seule échappatoire, du moins à ses yeux. Pour ce qui est de Kipepeo, elle espérait seulement qu’elle suive même si elle ne comprenait pas pourquoi.

L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoir

Fiche de Swan

user posted image Réputation 2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2011 à 17h46 par Jarircie
Quote Post

Voyant l'homme partir à l'opposé, Norim savait qu'il ne pourrait pas rattraper celui-ci avant qu'il ne se soit armé, si bien qu'il pris son temps pour lui aussi attraper un bouclier et de l'accrocher à son bras avant de revenir vers le milieu de l'arène. Il n'était pas là pour le public, qu'il méprisait totalement, ils ne méritaient pas le moins du monde son attention s'ils avaient du temps à perdre dans des arènes de paris vraisemblablement illégaux, mais vu qu'il devait faire avec les mœurs du cru, autant leur donner ce qu'ils voulaient si jamais son adversaire venait le rejoindre ici, c'était aussi la manière la plus rapide de rejoindre son adversaire, et qui savait, si jamais celui-ci était trop long à trouver une arme, le prendre par surprise.
Mais cela était peu probable, et le nain ne devait certainement pas compter là dessus, aussi son adversaire n'était pas directement dans la direction prise par le nain, qui visait légèrement plus haut, entre celui-ci et la porte de sortie, là où se trouvait son équipement personnel, si jamais il arrivait à atteindre celui-ci et que l'homme n'était pas encore tombé, il pourrait goûter à ce qu'était l'affutage nain dans toute sa splendeur, même si la lame avait due légèrement s'émousser avec son dernier carnage et le peu de soin qu'elle avait due recevoir après cela.

Attrape le bouclier et le met, avance de 6m en diagonale (haut-gauche)

user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse

PM
écrit le : Mardi 10 Mai 2011 à 16h02 par Malkan Kraenor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pendant un court instant, il repéra trois homme dont il fut sûr qu'ils représentent une menace. Malheureusement rien ne lui permis de savoir si ils n'y avaient que ces trois individus à l'aspect des plus suspicieux ou si les autres comparses étaient plus doués dans l'art de la dissimulation.

¤Trois c'est à la fois peu et beaucoup. En plus je ne sais rien sur mes deux charmantes compagnes...non il faut continuer et trouver un abri.¤

A peine le temps de formuler la pensée que voilà déjà l'une des deux jeunes femmes, celle qu'il juge la plus vive d'esprit, qui exprime les mêmes craintes que lui et leurs fournit une excellente excuse. Décidément, et même si il l'avoue à contre cœur, il se sent de plus en plus enjoué par toute cette histoire.

-Bien sûr que nous allons faire un léger détour, d'ailleurs même si nous n'avions rien à faire nous l'aurions fait. Il est très important pour des gens de notre élégance d'arriver en retard. Se serait faire déshonneur à notre hôte que d'être dans les temps.

Soudain il se tape le front de la main.

-Que je suis sot ! Heureusement que vous êtes là. Je viens juste de faire une offrande au temple de Sunie mais je dois bien avouer que je n'ai pas songé à aller....prenant un air hésitant, à la fois conspirant et honteux, il se dandine légèrement d'un pied sur l'autre....enfin vous savez....je ne suis pas aller à l'autre temple...au moment où il prononce l'autre, sa voix se fait un peu plus insistante...on a beau dire ou médire mais quand même....une petite prière à Talona ne fait jamais de mal ; au contraire.

Après une courte pause et un regard appuyer à Swan, il rajoute de façon anodine.

-D'ailleurs en venant j'ai vu un homme s'y précipiter. A mon avais vu son empressement, il était déjà trop tard pour lui.

Sa phrase fini, il se remet à rire comme il y a peu avant de prendre un air essoufflé comme s'il avait du mal à s'arrêter.
Finalement, une fois calmé il pousse un soupir, se saisit de sa flûte et, alors qu'il lève la tête au ciel comme pour réfléchir, il plaque son instrument contre son torse et se tapote la poitrine d'un air absorbé. Étrangement, il n'y a que trois de ses doigts qui tapote. Sans doute la manie d'un excentrique.

-Non, pas celle-ci...celle là non plus...bah peu importe, nous improviserons en chemin. Si mes dames veulent bien se donner la peine, je les suis.

Après une légère courbette, il porte l'instrument à ses lèvres et, bien qu'il soit prêt à réagir à tout instant, il se met à jouer un air entraînant et guilleret, appuyant ainsi sa couverture mais exhibant également ses deux mains afin d'atténuer dans les esprits, l'apparence menaçante qu'il pourrait avoir.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2011 à 09h02 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Mince, les choses se précisent... Brando, mon tit dieu favori à moi, va falloir que tu regardes de mon côté, ça craint là...¤ La petite halfeline avait les pensées en ébullition, ce qui la rendait dangereusement imprévisible. Mais elle s'efforçait de rester logique dans ses propos et ses attitudes face au monde qui l'entourait. Elle voyait maintenant clairement qu'elle n'avait pas le choix. Son regard avait effleuré trois formes des plus louches et des plus menaçantes et elle se doutait qu'elle n'était pas la seule à l'avoir observé, vu les propos tout à fait désordonnés de temples et d'envie de prières soudaines de leur nouveau compagnon. Elle mit un certain temps à comprendre d'ailleurs où les humains voulaient en venir. De Sunie sauter à Talona, y avait un grand univers de différence, tout un alignement même, à vrai dire aucune logique soit il dans le chaotisme le plus effréné. Fort heureusement les choses se mirent soudainement en place dans ses pensées, et elle eut tout le mal du monde à ne pas ouvrir des yeux tout ronds d'étonnement. Serait-ce son ami perdu que Malkan avait vu se précipiter ainsi ? La chose serait d'une incroyable coïncidence, quoique il y a de ces coïncidences incroyables qui n'ont pour origine que les signes divins.

Il est difficile de décrire l'enchevêtrement d'émotions qui assaillirent la jeune barde, et son envie de se précipiter sur lui pour lui demander séance tenante une description claire de cet homme qu'il avait vu se précipiter vers le Temple de Talona. Mais bon, c'était ni le lieu, ni le moment. Il leur fallait partir de suite, et peut-être jouer un petit tour au moment venu vis à vis des personnes qui essayeraient de les suivre. Kipepeo se mit donc en route, à l'arrière de Swan et Malkan et observa avec soin les alentours. Elle chercha un endroit idéal où utiliser le sort de graisse de manière discrète afin que leurs poursuivants se retrouvent soudainement en perte d'équilibre et puissent s'étaler assez durement sur le pavé. Souriant déjà à l'avance à sa farce, toute confiance retrouvée en Brandobaris qui l'avait bénie d'un peu de chance, la petite halfeline riait déjà doucement, son visage animé d'une gaieté que peu comprenait pour l'heure. Déjà elle se prépara rassemblant sa concentration et affinant son observation pour le meilleur endroit possible où poser son petit piège...

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 01 Juin 2011 à 16h58 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Septième jour du moi de nuiteuse année de la magie sauvage (7 nuiteuse 1372)
Climat : Ciel légèrement nuageux, vent moyen
Température: environs 4°C
Moment: Après-Midi

Arsia

Alors qu'Arsia abattait sa carte tout en parlant, un sourire venimeux se dessina sur les trait de Silicia. Mais contre toute attente, ce fut le seigneur Cyron qui pris la parole.

- Ah, c'était fort mal joué, permettez moi de me libérer de ce poids manifeste, mais de plomber votre score. Et voilà, moins cinquante points pour vous. J'ai peut-être perdu la partie, mais j'aurais au moins envoyé quelqu'un me rejoindre dans les bas fond des mauvais scores. » L'homme posa avec ravissement la carte sur la table. Silicia de son côté ajouta une carte de faible valeur, et de peu de points. Arsia devina rapidement son erreur, elle avait complètement oubliée que Cyron jouait après elle, et sans doute aussi confondu valeur des cartes, et leur force pour la prise sur les plis.

Silicia s'adossant, s'adressa à Dunfeld, sans pour autant quitter des yeux la jeune Mulan.

- Il ne me reste plus qu'à vous dépouiller mon bon Dunfeld, je ne verrais décidément jamais de joueur à ma mesure à cette table. Vous êtes trop prévisible. Quoique cette demoiselle ai ajouté un peu de piquant en début de partie. Mais elle se trompe évidement en tout sur cette partie, et peut être pas seulement dans ce domaine.

La partie fut en effet vite conclue, sur les deux derniers plis, Silicia était maître, Arsia ayant déjà jouée sa meilleure carte, et le pauvre Dunfeld ayant maladroitement conservé ses points en fin de partie sans rien pour pouvoir reprendre la main. Avec ses points en négatif, Arsia se retrouvait avant dernière, tandis que de son côté Silicia avait largement pris la tête.

Les discussions se lancèrent sur la partie, et de nouveau Silicia semblait se murer dans le silence, observant encore Arsia, mais non comme avant, avec un intérêt et une curiosité menaçante, c'était maintenant un mépris ouvert et narquois qu'esquissait le regard de la jeune femme.

- Bien, cette partie n'était qu'un échauffement, jouons pour de vrai maintenant, avec des gages et enjeux. Je porte la première mises à dix sous d'or. Cela convient à tout le monde? C'est une petite mise, mais je compte jouer plus élevé ce soir, quand il y aura plus de joueur et que nous pourrons tourner entre les tables.

Dunfeld surenchérissait de même, et Silicia, avec un regard mesquin et vorace regarda de manière manifeste et faussement interrogative Arsia. Son avis ferait sans doute pencher la balance. Jouerait-elle encore, maintenant qu'il y avait des enjeux? Ou cesserait-elle pour ne pas perdre une somme qui à ses yeux, était loin de représenter une bagatelle?

Norim

L'humain trouva enfin de quoi s'armer, une longue et lourde masse de fer, ayant sans doute appartenu à un combattant. Le nain, l'avait laissé faire tout en s'approchant. Par fiertée guerrière autant que par tactique, l'avantage d'un bouclier était loin d'être négligeable, et frapper un adversaire désarmé et de dos une manœuvre loin d'être approuvée par un combattant digne de ce nom.

L'homme se retourna, sa main tremblait, il avait l'air épuisé, et à bout moralement. Tout autant qu’effrayé à l'idée de mourir ici. En toute logique, sa posture était plus défensive qu'efficace pour l'attaque. Il ne fit pas un pas en direction du nain. Au-dessus, les cris de la foule se déchaînaient, maintenant que le combat semblait imminent.

Malkan, Kipepéo, Swann

C'est avec habileté que le groupe su détourner l'attention de ses poursuivant. Devant l'échange, et les attitudes des deux humains, quelques poursuivants haussèrent un sourcil, mais la plupart furent pris au bluff. Il faut dire que Malkan comme Swann savaient donner à leur voix et attitude la forme nécessaire pour accompagner le mensonge, même le plus gros, de façon à le rendre crédible.

De son côté Kipepéo ne fut pas en reste, a l'angle de la rue, l'halfeline lança un sort, qui eu pour effet de retarder les quelques poursuivant, et au son de métal qui s'adjoint à celui de la chute de corps et des jurons, ils devinèrent tout trois qu'ils avaient par ce même biais évité une attaque.

Tout trois entrèrent sans être vu dans le temple de Talona, ils pouvaient maintenant s'expliquer plus clairement. Néanmoins, la brume verdâtre, l'obscurité presque palpable du temple, accompagné d'une moiteur suintant de mur couvert de moisissure, et les fidèles recouvert de pustules, s'annonçant avec des quintes de toux grasses et peu tranquilisante sur l'état de santé du fidèle. Tout cela était à des lieux de rassurer l'halfeline, et encore moins la fringante barde.

Nulle trace de leur prédécesseur mystérieux, bien qu'une étrange activité régnait à l'arrière du temple. Nombre de prêtre courant d'une cellule à l'autre.

Alors qu'ils observaient tout trois cette agitation inattendue, un novice, surgissant de nulle part vint à eux. Il avait le visage pâle, vert en vérité en raison de la lumière émanant du temple. Ses yeux bleux semblaient presque effacé et absent, presque aveugle, et ses cheveux blonds, qui un jour avaient dû être beau ne donnait à ce jeune homme qu'un teint plus pâle encore, et une allure flirtant avec celle d'un cadavre.

- Qu'est-ce que la Mère de toutes les Pestes et ses serviteurs peuvent faire pour vous?

Un sourire sadique et Jubilatoire s'afficha sur le visage du prêtre.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 11h51 par Jarircie
Quote Post

Son adversaire était maintenant lui aussi armé, le nain allait donc devoir faire attention maintenant, s'il ne voulait pas être raccourci, ou plutôt écrasé, par l'arme de son adversaire.
Continuant à avancer, il se prépara à recevoir son adversaire, le manche de la hache bien en main, le bouclier en avant, prêt à frapper et à recevoir un coup. Il allait se débarrasser de son adversaire, même si celui-ci n'avait rien fait, ici, c'était tuer ou être tué, et il n'avait pas envie de mourir ici, alors que l'autre ne semblait pas en état de survivre très longtemps, même s'il le laissait gagner.

¤ Puisse le Morndinsamman me protéger, durant ce combat et mon évasion à suivre. Qu'il fasse que je m'en tire et que mes ennemis soient punis, que ces traîtres d'humains aient ce qu'ils méritent. ¤

Le nain poussa un cri de défi à son adversaire, un cri de bête pour forcer l'autre à l'attaquer, et faire croire au public qu'il voulait rester ici, qu'il s'y plaisait.

Avance de 6m dans la continuité de mon déplacement précédent, se prépare à attaquer l'humain s'il arrive au corps à corps.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll