Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (17) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, Arkaius, Dinenda et Nirannor
écrit le : Dimanche 06 Juin 2010 à 18h26 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Le retournement de situation avait surpris le Shaarien. En fait, il n'avait encore jamais rencontré Neffalasièl. Et même si l'idée qu'elle fut le désagréable inconnu avait traversée son esprit lorsqu'elle avait mis en garde les voyageurs, il l'avait ensuite instantanément assimilé à un quelconque diseur de mauvaise aventure ou autre brigand des grands chemins qui aurait déjà croisé le groupe dans le passé.

A vrai dire, la situation actuelle lui plaisait bien mieux que sa pessimiste hypothèse. A la suite de Dinenda, il prit la parole :

- C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, Dame Neffalasièl. dit-il en s'inclinant légèrement. Je suis en effet Ashyn Futhvuer, affecté à la Phalange du Tigre, que vous devez bien connaître. Quant à ma présence ici : il y a plusieurs jours de cela, vous aviez signalé avoir été prise à partie par des magiciens rouges, puis n'avez aucun signe de vie pendant quatre jours durant. J'ai donc été dépêché en Archepierre par Théodus pour retrouver ces messieurs et vous porter assistance si besoin était. Il fit une courte pause afin de laisser le temps à l'avarielle de se remémorer ses dernières journées. Je suis heureux de voir que vous êtes saine et sauve, et je suis maintenant à vos ordres.

Il regarda tour à tour ses compagnons avec un agréable sourire de satisfaction, avant de se rappeler d'un point.

- Une dernière chose, néanmoins. J'ai attendu de vous avoir retrouvé pour en parler. dit-il en regardant l'avarielle, avant de se retourner vers l'ensemble du groupe. Comme j'ai été dépêché dans la région, il m'a été confié une deuxième mission, concernant la disparition dans les environs d'un jeune garçon d'approximativement quatorze ans. Si nous avons un peu de temps pour déguster le ragoût, je pourrais en profiter pour vous poser quelques questions à ce sujet, si jamais vous en aviez entendu parler.

Ce disant, il joignit le geste à la parole en invitant ses trois compagnons à rejoindre la table de l'avarielle. En regardant Arkaius et Nirannor, il lui sembla que tout deux paraissaient perturbés. Arkaius peut-être de la blague de moyennement bon goût et Nirannor de la présence de Neffalasièl ? Si c'était le cas, il ne tarderait pas à l'apprendre.

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2010 à 05h42 par Nirannor
Quote Post

La vue de l'elfe ailée soulagea le rôdeur et quand elle annonça la bonne nouvelle concernant sa douce, un large sourire envahi le visage de Nirannor. Son coeur se mit à battre la chamade à l'idée que l'elfe bien aimée soit bientôt rétablie.

il laissa son ami elfe faire son rapport et Ashyn se présenter. Alors que ce dernier invita ses compagnons de route à rejoindre la table, le rôdeur tâcha d'être aux côtés de l'avarielle pour lui glisser quelques mots se souciant peu de l'histoire du frère-tigre.

L'être humain gardait toujours un mince espoir de revoir ses yeux,entendre sa douce voix et sentir ses longs cheveux caresser son visage.

Pourtant la mission n'était pas encore terminée. Bien des choses pouvaient encore arriver. Jusqu'où devait-il aller avec son frère gardien sur les chemins dangereux des terres du Nord ?
Devant lui, une assiette fumante dégageait un fumet agréable. Machinalement, Nirannor prit sa fourchette et avala un morceau de ragoût.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2010 à 15h23 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkaius fut vite remis à sa place lorsqu'enfin l'Avariel dévoila son identité au grand jour. Aussi prestement que sa colère avait jailli de son âme, il se renfrogna derrière un masque de tranquillité, bien qu'au fond de lui il ruminait de ne pouvoir gouter un repos mérité, ne serait ce que l'espace d'une heure à peine, le temps de savourer la maigre pitence proposée courtoisement par l'aubergiste.

Il s'inclina humblement et silencieusement devant l'Elfe ailée, une main sur le cœur en signe de mea culpa. Puis il fit rapidement quelques pas en arrière laissant place libre à ses compagnons. Il ne put s'empêcher de ressentir en cet instant une profonde humiliation. Un tort que l'Avariel devrait payer tôt ou tard, une fois que la mission du moine serait accomplie.

Lorsque Ashyn fit mention du "jeune garçon" qu'il devait retrouver, Arkaius fut piquer d'un vif interêt sur la tournure à venir de la discussion. Il oublia sa faim et sa fatigue, son sérieux reprenant le dessus, et ne put s'empêcher de lui poser cette question qui soudain le tourmentait.

"Ashyn Futhvuer. Vos supérieurs ont ils mentionné pourquoi vous deviez retrouver ce...garçon? Il se trouve que les senseis du Monastère des Neufs Portes le recherchent également. C'est d'ailleurs la raison de ma présence en ces lieux, mais j'ignore véritablement leurs intentions. Je me contente simplement d'obéir aux ordres. A ce propos, Neffalasiel, j'aurai un message à vous remettre de la part de mes maîtres. Je n'ai ordre de le dire qu'à vous seule. J'hésitais à vous en faire part auparavant, mais je pense qu'il est grand temps de vous mettre au courant, étant donné que nous ne sommes plus très loin de notre destination finale."

C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Juin 2010 à 18h14 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

L'avarielle fit de la place aux nouveaux arrivants en même temps qu'on servait les repas. La nourriture quoique simple était nourrissante et relativement bonne si on exceptait sa fadeur.
Neffalasièl écouta les différents commentaires avant de reprendre et de répondre. à chacun d'entre eux.

-[elfique]Oui Nirannor vous pourrez la revoir, mais seulement en haute forêt je présume, pas avant et encore il faudra rester en vie pour cela.

-Bonne rencontre Ashyn, Comme vous le voyez j'ai été pris par le temps et je n'ai pas pu poursuivre ma correspondance mais cela sera chose faite juste après cette entrevue.

-Bien Arkaius, je vais prendre votre message mais laissez moi vous raconter ce qui m'est arrivé avant. Alors que j'étais sur le chemin du retour pour Eauprofonde, un étrange homme m'est apparu. Il m'a parlée, enfin je devrais dire il a surtout parlé tout seul avant de disparaitre. Une chose concernant un crime et une erreur sur le coupable. J'ai cru un instant que les rouges nous avaient retrouvés, je ne suis donc pas restée à tout écouter. Mais c'est bizarre quand même. Je n'avais jamais vu cet homme auparavant, mais il me paraissait étrangement familier. En fait en y repensant, je sais où j'avais déjà vu cette tête.

Elle se tourna vers Arkaius.

-Il vous ressemblait, en fait on dirait presque un homme de votre race. Je commence à comprendre pourquoi le monastère s'en mêle. Ils ont peur de quelque chose ou ont vu quelque chose. Et si c'est bien le cas, cela veut dire que c'est grave, très grave. Le monastère ne sort jamais un de ses membres sans une très bonne raison. Raison que vous allez me donner je présume ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juin 2010 à 15h06 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkaius sentit le regard de l'elfe ailée peser de tout son poids. Tôt ou tard, l'objectif de sa mission aurait fini par être révélé. Quoi de mieux que d'être tous réunis autour d'un bon repas pour partager son savoir?Il prit place à table en même temps que les autres, mais ignora pour le moment, l'assiette de ragoût fumante et appétissante qui s'offrait à lui.

"Comme je viens de le dire à Ashyn, il semblerait que le Monastère des Neuf Portes et la Compagnie des Marches sont à la recherche de la même personne. Un jeune garçon qui se cacherait au fin fond de la Haute Forêt. Des puissances hostiles dont j'ignore la nature sont également à sa recherche. Mais d'après vos dernières paroles, je dirais qu'il y a de fortes chances que les Magiciens Rouges de Thay soient l'une des puissances en question."

Le moine s'interrompit car la faim le tenaillait. Il prit la cuillère de bois posée à coté de son assiette, qu'il plongea délicatement dans le ragout. Le délicat morceau de viande imbibé de sauce qui en ressortit, n'eut aucun mal à trouver le chemin de la bouche du Thayen. Il savoura cette bouchée salvatrice avant de l'avaler. Enfin il reprit la parole en se tournant vers Ashyn.

"Je pense que vous devriez nous faire part de ce que vous savez, mon cher ami. Si nous mettons toutes nos connaissances bout à bout, nous parviendrons surement à dévoiler une partie de ce mystère. En revanche, il y a un petit soucis. L'ordre des Neuf Portes souhaite que je ramène ce garçon au Monastère afin de le protéger. Et je suppose que la Compagnie des Marches envisage de faire la même chose de son côté."

C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Juin 2010 à 18h25 par Adlareth
Quote Post

Dinenda avait prit place sans ajouter un mot. L’ensorceleur était certain d’une chose, on arrivait à une croisée des chemins. Il y avait encore bien des mystères qui planaient sur les motivations profondes de tout à chacun. La Compagnie des marches et le Monastère des neufs portes avaient le même objectif. Mais restait à connaître leurs motivations. De plus LA grande question était qui est ce fameux garçon, pour lequel se battait tant d’organisation ? Pourquoi ?

¤ J’ai du mal à croire qu’un ordre quel qu’il soit embauchant des admirateurs de divinité comme Kiaransalee puisse envoyer ses serviteurs simplement pour « protéger » un garçon lambda. Alors pour quelle raison veulent-ils mettre la main sur ce gamin ? Quand à la Compagnie, si elle s’intéresse à cet enfant, c’est sûrement parce qu’il est capable d’avoir une incidence dans un sens ou un autre sur l’avenir de Marches d’Argent ? Alors, alors …¤

Le plus inquiétant restait les derniers mots de Neffalasièl. Il faudrait y revenir ultérieurement. Mais l’ensorceleur souhaitait surtout se faire oublier. Laissez les deux parties éclairer le mystère qui s’épaississait autour de cette mission. L’Innatoh se rappela des paroles sages de la Gardienne du Cœur des Mystères: ¤ Celui qui parle n’apprend rien… en revanche celui qui sait écouter aura la connaissance. ¤

Il faudrait reparler de ce, probablement, rouge et rapprocher cela de l’apparition avant d’atteindre Archepierre. Ca faisait trop pour que cela ne soit qu’une coïncidence. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, Dinenda voulait laisser libre cour à la discussion qui venait de s’engager entre la Compagnie des Marches et le représentant de l’ordre des Neufs Portes. Le Teu’Tel’Quess commença à manger et s’appuya sur le dossier de sa chaise en écoutant.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Juin 2010 à 13h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Le roublard fit un signe de la tête à l'Avarielle, lui signifiant que Théodus serait bien rassuré d'entendre de ses nouvelles le plus tôt possible.

En s'asseyant, le Shaarien avait sorti sa boite d'épices. Il n'avait pu réprimer un sourire en coin en se rappelant l'épisode où il s'était fait passer pour un marchand d'épices afin d'interpeler le groupe et voir les caractères de ses membres. Même si la supercherie n'avait pas été des plus fines, elle avait été efficace puisque, au final, il avait bel et bien retrouvé l'Avarielle grâce à ses nouveaux compagnons de route. Il y prit quelques baies de cadenelle qu'il avait d'ailleurs essayé de vendre au monial, les fit tomber dans son ragoût puis les écrasa avec le dos de sa cuillère. Il glissa quelques mots chuchotés à Nirannor qui était assis juste à côté de lui :

- Normalement c'est meilleur pendant la cuisson... mais bon... J'ai aussi de la cubèche qui est la cousine du poivre, mais cette feuille broyée est cependant bien plus forte en goûts...

Il posa sa boite de bois au milieu de la table en faisant un geste que ses compagnons pouvait se servir s'ils le désiraient. Après tout, même si c'était son trésor, il comptait bien sur la solde de sa mission qu'il avait à moitié réussie pour s'en procurer d'autres. Ce pensant, il écouta avec attention la conversation qui débutait devant lui tout en dégustant, visiblement satisfait, son ragoût. A son tour de parole, il se tourna vers Arkaius :

- Effectivement Arkaius, mes ordres sont de ramener l'enfant ainsi que son kidnappeur, indemnes. Je n'en sait malheureusement pas plus sinon que l'enfant a environ quatorze ans, qu'il a été enlevé par un homme aussi recherché pour vol et qu'ils devraient se trouver entre l'Archepierre et la Haute forêt. J'ai eu aussi une description de ces deux personnes. A vrai dire, j'espérai en apprendre plus en votre compagnie, dit-il à l'intention de ses trois -ou plutôt quatre- nouveaux compagnons, "même si tout le monde ne semble pas être au courant."

Il fit une pause, prenant la mesure de ce qu'il venait d'apprendre sur les magiciens rouges, l'apparition dont avait été témoin Neffalasièl et le monastère avant de continuer :

...mais il semblerait que l'histoire soit bien plus... compliquée... que ce qu'on a bien voulu nous raconter. Il est bien étrange que tant de monde soit à la recherche des ces personnes, et il va bientôt nous falloir décider d'une route à suivre... Une chose me tracasse cependant, car il est bien rare que tous les mystères ne soient pas liés en ces Terres : quels étaient ces bruits cette nuit, et pourquoi tant d'agitation dans ce village ? Neffalasièl, comme vous êtes arrivée avant nous en ceux lieux, peut-être pourrez-vous nous éclairer ?

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juin 2010 à 09h27 par Nirannor
Quote Post

Ecoutant les paroles de ses compagnons de route, le rôdeur semblait perdu sur le sujet réel de sa mission. Plus il se rapprochait de l'objectif final, plus ce dernier s'échappait, laissant place à quelques histoires des plus rocambolesques.
Cet enfant, sujet de la discussion, n'était peut-être qu'un leurre des mages rouges pour retarder les gardiens sylvestres dans leur mission ?

Nirannor se tourna vers son frère et à mi voix lui posa la question qui lui démangeait les lèvres.

Quoi que l'elfe de la lune lui répondrait, Nirannor acquiescerait. Il lui faisait entièrement confiance et le suivrait partout même si sa vie en dépendait.

Depuis le départ d'Eauprofonde, le rôdeur tissait des liens de plus en plus fort vis à vis de la communauté Elfique. Jamais il n'aurait pensé être aussi proches d'une race que beaucoup dénigraient.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juin 2010 à 23h38 par Adlareth
Quote Post

Tout ceci devenait de plus en plus intéressant. Il y avait tant de choses qui se produisaient indépendamment les unes des autres en apparence. Que Ashyn ne devait pas avoir tord. Le hasard ne devait pas avoir vraiment droit de cité. Et tout ceci devait être d’une façon ou d’une autre lié. Restait à trouver le fils conducteur. Peut-être était-ce le gamin, ou plus surement son ou ses ravisseurs.

Le Gardien des Mystères se régalait non pas du ragout qui était posé devant lui, mais des données et des révélations qui nourrissaient sa curiosité. Lorsque Nirannor se pencha vers lui pour lui poser sa question. Dinenda lui répondit par un sourire énigmatique.

- Nous ne sommes pas là par hasard M’Ethar.

L’ensorceleur n’en dit pas plus. Il préférait ne pas manquer une miette de ce qui allait se dire. Il était bien certain que la Confrérie ne les avait pas liés à ce groupe par hasard.

Depuis le départ, Dinenda s’était demandé pour qu’elle raison, il avait fallu rejoindre Eauprofonde alors que la menace faisait route vers la Haute-Forêt. Aujourd’hui, il pensait détenir une partie de cette raison. Malheureusement, cela ne l’enchantait guère. Il aurait sans doute abordé les jours qui allaient suivre avec plus sérénité si tous les Gardiens Sylvestres étaient encore présent. Hors s’était très loin d’être le cas présentement.

Il fallait en apprendre encore un peu plus et mettre Isorion au parfum et ce rapidement. Car l’issu de leur mission allait certainement en dépendre. Il espérait que le Protecteur avait reçu son message et qu’il répondrait favorablement à sa demande soutien, sans quoi… la suite serait des plus délicates à gérer.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juillet 2010 à 11h09 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

4 nuiteuse 1372 le matin

Les langues se déliaient et le temps des confidences arrivait. Ils commençaient à se rendre compte qu'ils étaient tous plus ou moins la pour la même raison. La seule chose qui changeait était l'objectif de chacun. Un jeune garçon et un homme l'accompagnant était donc la cible de tous. Une chose en commun était qu'ils devaient tous s'en préoccuper d'une manière ou d'une autre. Neffalasièl reprit la parole à la lueur des dernières paroles de chacun.

-Ainsi donc nous sommes tous là pour la même chose en fait.Elle garda un sourire énigmatique avant de poursuivre.Le temps est venu de se parler franchement. La mission officielle est très claire. Récupérer ce qui a été volé par ceux que nous recherchons. Cependant, j'ai pu apprendre d'autres petits détails concernant ce vol. Les voleurs ne sont pas spécialement ceux qu'on croit. Ils se pourraient que d'autres personnes agissent dans l'ombre et fassent passer les fugitifs pour plus qu'ils ne le sont en vérité. Cela demande confirmation bien sûr, mais je crois qu'on a tous été bernés dans cette histoire. Et je crois que nous savons tous par qui. L'agitation dont vous parlez est là pour en témoigner. Il s'agit d'une simple attaque de la ville. Des animaux auraient assailli la ville, il ne s'agissait que de quelques loups et de renards mais les faits sont là. Ils étaient comme fous, pris d'une rage incontrôlable. Et d'un coup ils sont repartis. Les membres de la confrérie pourraient peut-être nous en dire davantage sur ce phénomène pour le moins incongru ? Quoiqu'il en soit il y a quelque chose d'étrange.

Elle se tut, attendant que quelqu'un complète ce qu'elle venait de dire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll