Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche des âmes perdues, Arkaius, Dinenda et Nirannor
  écrit le : Vendredi 18 Décembre 2009 à 09h32 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

précédent

Narration

3 nuiteuse 1372 l'après-midi

Dinenda détection 15(dé)+2(comp)=17

Alors que le trio s'approchait des quatre hommes, ils purent constater que ce pont était gigantesque. La tour qui leur faisait face et sculptée finement, mais servait à la fois de tour de guet et pour la défense de l'accès au pont. Son origine naine était clair et sans appel. Des symboles dédiés à Morandin ornaient ici et là, la tour ainsi que les deux grandes doubles portes qui leur fermaient le passage.

Quand ils se retrouvèrent à quelque pas des quatre hommes, ils purent entendre l'un d'entre eux émettre un sifflement sans vraiment savoir à qui il s'adressait. Arkaius et Nirannor engagèrent la conversation le plus naturellement possible, insouciant. Les quatre hommes se déployèrent pour leur faire face et l'un d'entre eux leur parla.


-Bonne rencontre voyageurs. Veuillez décliner noms et professions si vous désirez traverser.

Son ton était direct, froid et même légèrement agressif, mais qu'attendre d'autre chose d'un garde. Dinenda laissa vagabonder son regard sur tout la construction et pu remarquer que deux hommes, armés d'arbalète, se trouvaient placés sur la partie basse de la tour à environ un pied de dragon de haut par rapport à eux. Il se doutait bien que d'autres devait se trouver sur les étages intermédiaire et au sommet même de la tour. Ils étaient observés à chaque instant, mais les arbalétriers ne se montraient pas plus menaçant que cela. Il ne vit rien d'autre, ni personne d'autre. Pas la moindre trace de thayen supplémentaire ou d'Aglaïa et de sa louve. Cependant s'ils devaient rejoindre Béliard et la haute forêt ensuite il leurs faudrait franchir ce pont fortifié.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Décembre 2009 à 23h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le passage était gardé, et même plutôt bien garder. Ruiner les chances de passer, c’était probablement se condamner à de nombreuses et longues lieues de marche pour trouver un autre pont, ou un gué. Ce n’était pas le moment de se faire remarquer, ni de jouer à la forte tête. Pour autant, l’elfe lunaire ne perdait pas de vu, qu’il s’agissait en quelque sorte d’un passage obligé vers leur objectif.

Il était donc normal que ce dernier soit gardé. Mais si les thayens les recherchaient, nul doute qu’ils avaient du donner leurs instructions, le tout probablement accompagné de menaces bien sentis ou d’espèces sonnantes et trébuchantes. Leur chance, et leur fardeau c’était qu’entre le moment de la rencontre avec les mages rouges et maintenant, la constitution du groupe n’avait plus rien à voir. Toute fois, un nom avait pu être lâché lors du combat. Il fallait prendre quelques précautions.

Dinenda s’avança donc, et dépassa son frère et Arkaius. Il ne fallait pas que l’un d’eux s’emportent d’avoir été proprement négligé. L’elfe de la lune prit la parole d’une voix neutre qui ne montrait aucune assurance feinte, aucune agressivité mais qui ne voulait pas non plus se montrer intimidé.


- Alae, heureuse rencontre garde du pont. En effet, nous souhaiterions traverser et poursuivre paisiblement notre voyage, jusqu’à Archepierre. Je me présente Daennadill Mythdiran de la Haute-Forêt. Je suis forgeron de métier et je suis de retour chez moi, après avoir tenté ma chance à Rougemélèze. Mais compagnons sont Nornnirar, qui a bien voulu me servir de guide en échange de l’accueil que je peux lui offrir au sein de ma famille. Il n’a jamais vu un clan elfe. Quand à mon ami Uskaria, il est botaniste et recherche quelques plantes sauvages pour ses études. Comme il est dangereux de voyager seul, nous faisons chemin commun. Vous savez tout. Y-a-t-il un problème ? Ou doit-on s’attendre à des difficultés dans la région ?

Tout ceci n’était évidemment que mensonge, mais Dinenda souhaitait préserver l’anonymat des membres du groupe. Restait à savoir, si cela suffirait à leur ouvrir le passage vers Béliard.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 11h52 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le rôdeur comprit de suite la manoeuvre de son frère gardien. Plus prompt, l'elfe donna aux gardes du pont, une explication plus que logique à leur présence en ces lieux. Les mots lui sortirent de la bouche presque naturellement et le Teu tel'Quessir n'avait peine à mentir.
C'est vrai qu'en face d'eux, se présentait une force de frappe à dissuader le plus courageux d'entre eux. Forcer le passage se résumerait à un suicide.

Au nom que lui attribuait si promptement Dinenda, Nirannor pencha légèrement la tête pour montrer à ses hôtes qui il était.


*Nornnirar, voilà bien un étrange surnom* pensait le rôdeur.

Restait leur troisième compagnon, allait-il suivre sans dire un mot ?

L'attente d'une quelconque réaction du moine et des gardes devenait crispante. De plus, Nirannor ne pouvait se préparer à se défendre, cela trahirait les dires de son ami.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Janvier 2010 à 08h36 par Arkaius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkaius s'appretait à répondre aux gardes quand Dinenda prit l'initiative de faire les présentations. Une présentation, certes déformée quelque peu par le mensonge, mais néanmoins proche de la vérité est suffisamment convaincante. Il félicita intérieurement l'elfe pour cette idée spontanée. En revanche, il aurait pu se montrer quelque peu plus imaginatif pour inventer des faux noms.

Il ne put s'empêcher d'apporter une précision à la description succinct que Dinenda venait de faire de lui.


"A vrai dire, je suis plus qu'un simple botaniste, je suis apothicaire. Non seulement j'étudie les plantes mais je fabrique, à partir de ces mêmes plantes, des onguents et autres potions destinés à guérir les gens dans le besoin. Ce n'est pas un métier facile, surtout quand les gens vous prennent à tort pour un sorcier ou un charlatan."

Il lança un regard en coin à l'elfe puis au rôdeur, faisant allusion dans sa dernière phrase à leur première rencontre qui aurait bien failli lui couter la vie. Il se tut afin de voir la réaction des hommes en armes. Ils n'avaient aucune raison de leur refuser le droit de passage. Tout allait bien se passer, le moine en était persuadé.



C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 23h59 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

3 nuiteuse 1372 après-midi

Test détection
Arkaius réussite
Dinenda réussite


Le garde prit connaissance des informations pour le moins fantaisistes du groupe, mais comme il ne pouvait pas vraiment vérifier les propos de tout le monde il ne parut pas plus suspicieux que cela. Il se contenta d'une brève réponse à l'encontre de Dinenda et d'un geste en direction du haut de l'arche.

-Non c'est plutôt calme en ce moment, c'est la saison qui veut ça. Le froid calme les ardeurs on dirait et c'est tant mieux. Aller vous pouvez passer.

Le groupe franchit les lourdes portes qui s'ouvrirent devant lui et s'avança sur le pont de pierres en observant les alentours. Les arches étaient immenses et abritaient du monde. Des murs longeaient le pont, rajoutant encore à l'effet imposant de l'édifice. C'était de l'ouvrage typiquement nain. Solide, fonctionnel, immense et avec une certaine esthétique. Ils se contenteraient de la partie basse là où tout le monde circulait en temps normal. Le pont en lui même était très long. Beaucoup de monde se trouvait dessus, certains avait même fait une halte en se positionnant sur le côté et regardant passer les voyageurs. Il y avait des gens qui venaient de beaucoup d'endroit mais en majorité des chondathiens et des nains. On voyait aussi quelques elfes, mais ils étaient noyés au milieu du flot des passants.

Ils avançaient au ralenti, mais ils avançaient, même si parfois ils durent s'arrêter en attendant que le passage se libère. Cependant, alors que Dinenda et Nirannor étaient occupés à regarder où ils mettaient les pieds pour ne pas marcher dans le crottin des chevaux qui s'étalait ici et là sur la pierre, Arkaius remarqua au détour d'un regard, que quelqu'un les surveillait de près, de très près même. Une homme ou une femme, il n'aurait su le dire, les observait attentivement, à une dizaine de pas derrière eux. Il était de taille moyenne mais était complètement caché dans un manteau de fourrure et une capuche dissimulait son visage. Il l'avait remarqué car l'étrange personnage refusait de les approcher de trop près. Cependant, à peine Arkaius le remarqua-t-il, que d'un rapide mouvement il partit se cacher dans la foule. Arkaius avait du avoir l'air surpris car Dinenda remarqua son expression sans savoir ce qu'il avait bien pu voir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Février 2010 à 17h02 par Arkaius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ainsi quelqu'un les espionnait. Un agent des Thayens ou bien un nouvel ennemi? A moins que cet individu mystérieux est un rapport avec l'apparition tout aussi mystérieuse de l'autre soir. Il fallait à tout prix démasquer cet énergumène. Au milieu de cette foule, il était hors de question de poursuivre l'espion sans se faire remarquer en causant quelques troubles. Le moine ne pouvait pas non plus dissimuler cette information étant donné que Dinenda semblait aussi avoir remarqué quelque chose de louche. Il préféra lui en parler directement. Il s'adressa à lui en elfique afin que le moins de personnes ici-présentes comprennent leur conversation. Avec son léger accent drow, il lui tint ce discours en s'approchant de lui au plus près pour parler à voix basse.



Le Thayen jeta de nouveau un coup d'œil en arrière, cherchant l'intrus au milieu du troupeau de voyageurs déambulant sur le pont. Ami ou ennemi? C'était ce qu'il fallait découvrir ou plus vite.Puis il reporta son attention vers son compagnon d'infortune, afin d'écouter sa réponse.



C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2010 à 22h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

La construction naine était des plus impressionnantes. Passant entre les deux colosses de pierre, Dinenda eut une sérieuse impression de miniature d’elfe. L’architecture était des plus basic, manquant gravement de minutie dans les détails, mais la sensation de robustesse qui en émanait était plus que présente. Rien avoir avec les constructions de Lunargent ou beaucoup minéral par rapport aux beautés de Thüldae. Le trio s’avança donc. Dinenda restait assez satisfait d’avoir pu conserver l’anonymat du groupe. Arkaius venait de se montrer sage. L’elfe lunaire avait craint un moment que le moine ne les trahisse. Mais, il n’en avait rien fait. Cela ne suffirait évidement pas pour le faire remonter dans son estime. Mais, il en devenait un peu plus supportable.

Naturellement, le Gardien des Mystères posa ses yeux sur l’adepte de la longue mort. Il remarqua tout de suite quelque chose n’allait pas. Visiblement Arkaius avait bien vu l’air intrigué de l’Inatoh. Il lui donna de suite la raison de son tourment.

L’elfe ne put esquisser un regard alentour, il se força néanmoins à stopper le geste. Immédiatement, il pensa à Aglaïa. Il aurait aussi bien pu penser aux mages rouges. Mais sa première pensée fut sa sœur de confrérie.




Dinenda continua d’avancer sur le pont. Pour lui, l’objectif à atteindre était clair : Béliard. Entre-temps, il faudrait résoudre ce problème. Peut-être qu’il ne s’agissait que d’un détrousseur. Si tel était le cas, alors probablement qu’il lâcherait prise dès que le groupe s’éloignerait. S’i s’agissait d’autre chose, alors la poursuite lien deviendrait moins évidente. A la vu du paysage morne et blanc, il serait sans doute plus vite découvert. Sinon, et bien Neffalasièl saurait probablement le démasquer des airs lors de la traversée d’une grande plaine.

Restait l’apparition de la veille. Là était un mystère que l’elfe lunaire espérait bien percer assez vite, car il laissait bien de trop d’hypothèses sans réponse. Tout était envisageable, et il fallait commencer à fermer des portes, et orienter les réflex.





user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2010 à 06h27 par Nirannor
Quote Post
 
 

Nirannor n'avait jamais été si au nord depuis sa venue sur ce monde. Ce qu'il voyait là n'avait rien de comparable aux yeux du rôdeur: Que de monde d'un coup. De plus, Nirannor s'étonnait de la concentration d'être de petites tailles, que pouvaient bien donc faire ces nains en ces lieux ? Y avait-il des mines ou autres cavités souterraines qui les intéressaient à ce point ? Mais les questions n'étaient point l'ordre du jour, il fallait avancer pour le petit groupe, surtout après le mensonge qui leur permit de pénétrer en ces lieux. Moins de temps ils passaient, moins vite quelqu'un s'apercevrait de la tromperie de l'elfe de la lune.

Alors qu'il évitait pour la énième fois du crottin de cheval, il perçut les mots elfique que son ami gardien donna au Thayen. Si la première partie lui titilla les sens, aux points de les mettre tous en alerte afin de n'être pris au dépourvu par un inconnu, la seconde lui donna quelques frissons dans le dos. Alors il se retourna vers son ami elfe et d'une voix à peine audible par les passants les plus proche le questionna sur sa pensée.




Ne voulant en dire davantage pour éviter tout soupçons, il continua sa phrase sur un autre chemin.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Février 2010 à 16h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dinenda restait perplexe à la proposition de son frère. L’idée en soit n’était pas mauvaise, mais l’elfe lunaire n’était pas vraiment chaud pour l’accepter. Il y avait beaucoup de monde ici, et il était vrai qu’en cas de problème, il suffirait de faire un scandale, l’espion serait sans doute enclin à disparaitre. Mais cela attirerait également l’attention sur le groupe, et ça Dinenda souhaitait plutôt l’éviter. Ils avaient réussit à passer la garde grâce à un mensonge, et pour le moment, l’anonymat était sauf. Mais si l’on venait à s’intéresser d’un trop prêt à eux, tout cela risquait fort de voler en éclat.

En outre, et en l’état le Gardien des Mystère n’était pas partisan de diviser les forces. Comme le disait justement Nirannor, l’espion serait obligé de faire un choix. Et Dinenda craignait qu’il ne choisisse de s’attaquer à l’élément isolé et donc plus faible. De fait, il leur serait alors facile, de faire pression sur l’ensorceleur et mettre une sérieuse hypothèque sur la mission.

La dernière chose était que pour le moment, il espérait avoir l’avantage de la surprise. Maintenant grâce à Arkaius, ils se savaient suivit. Mais peut-être que l’autre ne se douterait pas que ce soit le cas. Il fallait donc, suivant l’impression de l’elfe resté sur le qui-vive, mais sans alerter le suiveur. Une fois à l’extérieur d’Archepierre, il en serait différemment. Et le rapport de force, serait sans doute inversé. Car en l’état actuel des choses, il était impossible de savoir combien de personne les suivaient.





Dinenda utilise compétence détection.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2010 à 00h09 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

3 nuiteuse 1372 fin après-midi

Dinenda, Arkaius, Nirannor

Le groupe resta donc groupé, et continua de s'avancer scrutant chaque membre de la foule tout autour d'eux. Mais c'était peine perdue, et il aurait été plus facile de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Le groupe finit par se présenter devant l'autre porte qui allait leur ouvrir la route de Béliard et de la Haute-forêt. Il y avait un peu d'attente devant la porte, le temps que les gardes filtrent tout le monde, enfin surtout ceux qui rentraient. De leur côté, fort heureusement, ils n'eurent pas longtemps à attendre. La nuit allait tomber dans quelques heures et tout le monde commençait à rentrer chez soit. Cependant le confort d'un bon lit bien au chaud n'était pas prévu pour le groupe à cet instant. Neffalasièl n'étant toujours pas de retour, il leur faudrait attendre d'arriver à Béliard en espérant de bonnes nouvelles qu'elle avait promises. Ils franchirent sans encombre les portes Est d'Archepierre, et commencèrent immédiatement leur route vers le village. Plusieurs personnes les accompagnaient sur la route, et pas de trace de celui qu'Arkaius avait vu tantôt. Il pouvait encore se cacher au milieu des voyageurs comme eux, du moins pour le moment.

Ashyn Futhvuer

Sa première mission, qui avait été tuée dans l'œuf, Ashyn resta un moment à la compagnie. Il prit le temps de bien connaitre les lieux du Bastion sans toutefois aller visiter l'intégralité des lieux, car il n'était qu'un nouveau venu après tout. Trois mois durant, il se contenta de son entrainement quotidien et de la vie en caserne. L'aspect militaire prononcé de la compagnie des marches était une expérience à vivre, restait à savoir si cela lui plairait à la longue, mais lui seul connaissait la réponse.
Le temps passa, toujours trop lentement à son goût avant qu'enfin on le convoqua. Théodus, le scribe de la compagnie l'avait fait venir pour lui confier enfin quelque chose à faire. Du moins quelque chose pour la compagnie elle même, car pour l'heure il n'avait jamais pu vraiment prouver ses capacités.

La mission en elle même était simple. Retrouver un de leur membre et l'aider si besoin était n'était pas spécialement très difficile sur le papier. En plus il savait où chercher ce qui l'aidait grandement. Il arriva donc en Archepierre où il se mit en quête de retrouver le groupe qu'on lui avait décrit. Il n'attendit qu'une seule journée avant de les voir arriver. Prudent de prime abord, il se contenta de les observer de loin. Après tout, il ne savait pas si la disparition de celle qu'il recherchait n'était pas de leur fait. Le groupe en lui même ne fût pas difficile à repérer et la foule le cachait plus que bien. En fait, il put les observer un bon moment jusqu'à ce que un des humains le voit. Fort heureusement, la densité de la foule lui permit de se faufiler à travers sans les perdre de vue. Il changea même de tenue en retirant sa cape munie d'une capuche pour ne pas se faire repérer. Se tenant à une distance respectable, et prenant soin de bien laisser quelques personnes entre lui et ces cibles pour ne pas se faire remarquer encore une fois. Mais tôt ou tard il faudra bien qu'il se confronte à eux ne serais-ce que pour savoir ce qu'il était advenu de l'objet de sa mission


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll