Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le chien aboie la caravane de Melkinnvar passe
écrit le : Mardi 04 Mai 2010 à 17h28 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

dossé contre la paroi de pierre, les yeux teintés d’humanités scrutaient le barde. A première vue il semblait réellement vouloir comprendre et l’aidé au mieux. D’un mouvement las, le rôdeur tourna sa tête venant la poser contre la paroi, scrutant un point fixe dans l’obscurité.

Plusieurs secondes passèrent sans la moindre réponse d’Elrin. Scrutant du coin de l’œil l’Aasimar, l’hésitation se lu sur son visage, pouvait-il vraiment tout révéler ?! Tout raconter ?! À cet homme qu’il ne connaissait que depuis quelques jours. Toute cette souffrance qu’il emmagasinait et l’étouffait depuis plus d’une décennie. Depuis tout ce temps il avait cherché en vain un moyen de pouvoir éradiquer le ténébreux, toutes les personnes, qu’il avait pu rencontrer, mourraient de la main de son double ténébreux, lui laissant comme seul souvenir un gout des plus amers. Il était clair que Dark s’assurait une suprématie future de son hôte humain. Pourtant la configuration actuelle des choses laissait percevoir à Elrin, une possible porte de sortie
.
¤ Ma situation va empirer de jours en jours, jusqu’à ce que je ne puisse plus rien faire. Et ce jour risque d’arriver plutôt que prévu. Il faut que je réagisse le plus rapidement possible. Et si je dois passer par toi …¤

Prenant une grande bouffé d’oxygène il éleva une voix faible en direction du barde.
-(commun) je ne vois pas d’autre choix pour moi. Tu risques d’être la dernière personne encore susceptible de m’aider. Écoute-moi bien, quelques soit tes actions futures il ne doit en aucun cas apprendre ce qui va être dit ici. Dans le cas contraire il tentera par tous les moyens de te tuer, gardant ainsi son secret intact. J’ai demandé l’aide de plusieurs personnes de par le passé et comble du sort, toutes ont été tuées de mes mains.
Stoppant son discours, le rôdeur garda le silence quelques secondes. Portant la main à sa botte droite, il en sortit une dague. Le portant à son visage, Ascha pouvait percevoir toute l’étrangeté de la lame. D’un noir profond et froid, elle semblait vouloir aspirer toute lumière environnante.
-(commun) Je l’ai surnommé Dark, j’ignore comment on le nomme chez les siens. Et pour tout te dire j’ignore même si ils se nomment entre eux. Tout ce que je peux te dire … Ascha pouvait voir des frissons parcourir le corps du rôdeur … c’est qu’il se compose de pure ténèbres, froides, glaciale, anéantissant tout espoir, toute lumière. Au cours de cette décennie j’ai pu apprendre certaine choses aux prix de nombreuses vies. On les appels Ténébreux, j’ai cru comprendre qu’il appartenait à un autre plan que le notre. Faisant jouer la lame entre ces doigts, il marqua une pause, cherchant ses mots. Une voix teintée de mélancolie s’éleva de nouveau.
-(commun) J’ai passé la première partie de ma vie sur les Iles Moonshae. Jetant la lame vers le barde. Ceci était son ancien réceptacle. Comment a-t-il été emprisonné à l’intérieur et par quel procédé, je l’ignore. Cette lame est venue se planter dans mon épaule. Posant sa main sur l’ancienne plaie, le rôdeur fixa la noirceur environnante, essayant au mieux de cacher une émotion grandissante. Cet à ce moment qu’il s’est … introduit en moi. La suite peu importe, les années ont passées et nous formions deux entités propres au sein du même corps. Un long soupir ponctua ses dires. Cependant tout au long de ces années je gardais plus ou moins le dessus sur lui. Nous partagions lors de situation extrême, des brides d’émotions, de ressentie. Tournant la tête vers Ascha il reprit. Mais maintenant tout est différent. Je ressens exactement ce qu’il l’étreint comme si je faisais parti intégrante de son existence. Un air de dégouts se lu sur le visage du rôdeur. Il ne ressent que haine, colère, souffrance et inlassablement ce schéma se répète dans mon esprit. Il essaye petit à petit de m’écraser, de me noyer dans ces ténèbres. Le souffle haletant de part la nervosité, Ascha pouvait voir la souffrance d’un homme érodé par les années.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mai 2010 à 22h32 par Narvarth
Quote Post
 
 

Enfin des réponses, enfin il allait pouvoir pousser plus loin son raisonnement des jours passés, il allait devoir faire preuve de prudence dans ses recherches, que ce soit mentalement car il ne tenait pas à se plonger de trop dans ces ténèbres évoquées par Elrin, et verbalement également car toute curiosité déplacée lorsque Elrin se retrouverait dominé attirerait l'attention de son hôte, et cela il ne pouvait se le permettre.

Les yeux fixés sur la lame qui lui était présentée, l'Aasimar réfléchissait. Se repassant des images des jours passés ayant un lien avec ce qu'il venait d'apprendre. De ce fait il revoyait différemment certaines situations, certaines paroles.

L'humain disait que le Ténébreux pourrait à sa guise se débarrasser du Quêteur de Chants, et maintenant que le membre de l'Assemblée se rendait compte des fois ou il avait eu affaire à l'intrus sans le savoir, il en venait à se dire qu'il avait peut être échappé à cette fin funeste. S'il avait voulu ôter la vie au Cormyrien, le sombre être l'aurais fait plus tôt.

¤Encore que, il semblerait qu'il ait déjà essayé de s'en prendre à moi...¤
Ascha avait en tête le soir de leur rencontre, où il s'était effondré de sommeil sitôt sa rencontre avec le dirigeant du monastère achevé. Il n'avait été mis au courant de cette scène où le rôdeur avait essayé sans raison d'attenter à sa vie que plus tard, de la bouche de Lucius, donc les détails manqueraient pour le raisonnement du barde, mais le fait était là. Aux premiers instants de leur "collaboration" le sombre être s'était révélé sans dévoiler pour autant sa nature.

De même, dans la grotte gobeline, les faits qui s'étaient déroulés étaient d'avantage en rapport à la nature du possédé que ce qu'avait cru Ascha. A bien y repenser maintenant, il lui semblait que le nom de Dark était alors sorti de la bouche du gobelin, en même temps que le nom de Melkinnvar était prononcé.
Ascha déglutit, il savait que chacun ici avait ses raisons de poursuivre la route vers l'Amn, mais il craignait maintenant qu'Elrin se rapproche de la côte contre sa volonté. La rencontre avec le marchand serait à surveiller encore plus que ne l'avait imaginé Ascha jusqu'alors. La nécessité d'avoir des renforts grandissait d'autant plus dans les plans qui commençaient à prendre place dans l'esprit du semi-céleste. Il espérait que l'aubergiste puissent transmettre son message avant qu'il ne soit trop tard. Ascha allait surement devoir chercher d'avantage d'aide une fois sur place, bien qu'il ignorait tout ou presque du territoire et des cités qui les attendaient.

A ce moment la de son raisonnement, son regard se détourna de la dague qui lui était présentée, pour revenir se poser sur le visage de son interlocuteur. La luminosité diminuée donnait un air dément à Elrin, ajouté au ton lourd de sens qu'il employait, le rôdeur semblait avoir presque perdu son visage humain, du moins c'est ce que les ténèbres montantes inspiraient au barde. Bien sur l'écharpe qui cachait une bonne partie de ce visage qu'il avait face à lui ajoutait encore de l'effet au macabre tableau.

Il avait vu à l'auberge ce que cachait cette écharpe, ces traces sur le coup et l'épaule d'Elrin prenaient tout leur sens avec les explications du possédé.
Mais encore une fois ce que le barde comprenait des apparences n'était rien comparé à tout ce qu'Elrin venait de lui dire.

-Je te remercie de m'éclairer ainsi. Mon esprit commence à mieux comprendre les informations que lui ont transmis mes yeux.

Ascha cherchait ses mots, chose finalement rare pour le barde, mais devant cette situation qui le dépassait, il ne savait que dire, ça aurait été déplacé de dire qu'il comprenait ce que vivait le rôdeur, car il n'en saisissait que l'idée générale, l'humain restait seul face aux faits et à toutes ces sensations malsaines qu'il évoquait.
Le plaindre n'aurait fait qu'abaisser Elrin face à cette situation qu'il vivait depuis des années, tenant bon jusqu'à maintenant, il avait besoin de soutien et d'espoir plus que de compassion.


-Je profites de ces heures de silences qui accompagnent notre voyage pour réfléchir à ce qui nous attends, il va donc m'être possible de chercher une manière de te venir en aide pendant ces temps à venir, sans que cela vienne aux oreilles de cet tre de Ténèbres, mais je vais tout faire pour que nous ayons à nouveau l'occasion d'échanger des paroles, je te le garantis.

Il s'engageait sur un sentier dangereux, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire, mais ce qu'il savait, c'est qu'il venait de donner sa parole, ce qui ne lui laissait pas la possibilité de faire demi tour.

-Je ne suis qu'un serviteur de la Connaissance, il va me falloir réunir toutes sortes d'informations pour pouvoir agir ou pour trouver quelqu'un capable de faire quelque chose pour toi, aussi je crains que tu ne doives faire preuve de patience et que tu doives t'accrocher s'il reprends le dessus.

Une base d'idée se dessinait dans la tête de l'Aasimar.
-Je crois que ma magie à un effet sur vous, en soignant tes blessures à l'auberge tu en as profité pour reprendre le dessus.
Ascha était pensif, il raisonnait à voix haute.
-J'utilise la force bénéfique de la Toîle pour mes sorts, si ce Dark est à ce point lié aux ténèbres, il ne paraît pas illogique que ma magie ait sur lui un effet différent de ce que je cherches à produire.

Se reconcentrant sur Elrin, il acheva son raisonnement.
-Ici en pleine montagne je ne peux rien faire. Bien qu'en Amn la magie soit proscrite, je trouverais bien des ouvrages pouvant me renseigner.

Intérieurement, Ascha pensait trouver ses réponses à un tout autre endroit, mais la Bibliothèque de l'Assemblée et les Maîtres du Savoir de l'organisation étaient bien trop loin pour que le Quêteur puisse avoir recours à leurs Lumières. Et il était impensable d'amener Elrin à Everlund, la nature du Ténébreux et son instabilité était une menace dont pouvait se passer la Guilde.
Il devrait trouver un autre moyen.

-Mais tu dis que tu ressens ce que ressent Dark. Quand tu es inconscient, tu arrive à garder un œil sur ce qu'il fait? Bien que tu n'ai pas le contrôle?

-On es partis dans l'idée où la fatigue avait momentanément éloigné l'intrus, tu ne crains pas qu'il ait moyen de s'informer de cette discussion en cherchant dans tes souvenirs ou tes pensées?
Ascha lançait l'idée au hasard, il ignorait comment se passait véritablement leur relation, mais la curiosité le poussait à en apprendre le plus possible tant qu'Elrin était en mesure de lui répondre, afin de pouvoir poursuivre ses recherches seul s'il le fallait. Et il semblait que c'est ainsi que ça allait se passer si la situation était aussi désespérée que ce qu'annonçait Elrin.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mai 2010 à 15h06 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

coutant de toute son attention les dires de l’Aasimar, il le laissa mettre à plat ces déductions et ces pensées. Regardant du coin de l’œil le barde, il ne comprenait pourtant toujours pas un tel engouement pour venir en aide à un inconnu.
¤ Pourquoi !? Pourquoi me venir en aide alors qu’il serait plus simple pour toi de m’ignorer et de reprendre ta route.¤ un long soupir ponctua ses pensées.

Revenant à la conversation, la question du barde lança Elrin dans une réflexion. Un long silence fit place aux paroles d’Ascha laissant le rôdeur sans voix.
(commun) Je…tout est floue. Comment te le décrire !? Avant notre rencontre, deux consciences propres étaient éveillé au même moment. La majeur partie du temps je controlais mon corps, mais Dark était présent, comme une voix dans ma tête. Nos rôles s’inversaient lors de facteurs déclenchant comme le stress, la peur. A ces moments là j’étais toujours présent, quelques part, voyant mais ne pouvant agir. Un long silence marqua son discours. Mais depuis quelques jours tout à changer. Cet équilibre a été interrompu, dont j’ignore le facteur déclenchant. Portant une main tremblante à son œil gauche, Ascha pouvait entendre une voix tremblante. Mon œil gauche… j’ai commencé à pouvoir discerné mon environnement dans le noir le plus complet, comme si … comme si je voyais à travers les ténèbres. Des sueurs froides perlaient petit à petit sur le front du rôdeur. Puis, s’était comme si … comme si je me noyais dans ses ténèbres, j’avais beau me débattre rien ne changeait. Rapidement il m’a submergé de sa noirceur, puis plus rien. Un long silence mit fin au monologue du rôdeur.

Portant ses mains sur son visage, il se remémora chaque sensation chaque détails dans un frisson submergeant tout son corps.
-(commun) rien… seul les ténèbres. Une noirceur glacial, jusqu’à notre dernière rencontre. Fermant les yeux, il resta comme cela quelques secondes réfléchissant à sa situation. Il a lâché prise, c’est pour cela que je suis revenu. Il n’est pas habitué à évoluer dans un corps humain et pour garder son emprise sur moi, il doit déployer davantage d’énergie. Il … il n’a aucun moyen de savoir ce qui se passe, il doit penser qu’il me garde toujours en sommeil. Je ne vois que cette explication.

Clôturant sa réflexion, il reprit sa lame noire que lui tendit le barde. Adossé contre la paroi, ces doigts jouèrent de nouveau machinalement avec. Libérant de son esprit toute tension, son esprit revint sur les paroles du barde.
-(commun) je… je ne sais pas comment te dire cela. Un long silence ponctua ses paroles. Lors de notre dernière rencontre je suis réapparu… j’ai … je me suis senti aspirer hors des ténèbres par une lumière… une lumière bienfaitrice, douce, chaleureuse. Maintenant je sais que cela venait de toi. Mais ton aura… ton aura est différente de tous les humains que j’ai pu rencontrer. Je ne sais pas comment te l’expliquer. Fermant les yeux quelques secondes il reprit. Lors de notre première rencontre dark a tenté de t’assassiner. Ma perte de contrôle a été déclenchée uniquement par ta présence. Un long silence suivit les mots du rôdeur, cherchant une explication.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mai 2010 à 16h42 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ascha n'avait pas peur de le penser, la réponse d'Elrin l'inquiétait au plus haut point, leur sombre compagnon, errant actuellement dans les limbes de l'esprit du rôdeur était un problème, une véritable menace pour l'humain, pour le barde, pour leur mission.
Elrin n'avait aucun contrôle sur l'Etre, et à moins de trouver une solution, ça allait être le cas pour eux tous. En sa présence, ils n'auraient d'autre choix que de faire avec, du moins en apparence, le barde comptait sur une nuit de repos et le silence de la marche pour mettre d'avantage au clair ces informations. Le mutisme imposé par leur impressionnant environnement allait trouver un intérêt.


-Au moins je sais comment te faire revenir, du moins occasionnellement. J'essayerai de ne pas te laisser dans ces Ténèbres trop longtemps.
C'était la conclusion de l'Aasimar à leur discussion.
Son interlocuteur avait essayé de lui dire le plus de choses possibles, eux deux savaient qu'il se passerait surement du temps avant qu'un libre échange verbal comme celui ci puisses se reproduire.

Ascha pensait normal de laisser le possédé seul, afin qu'il profite de ce moment de calme. Du moins l'Aasimar espérait qu'il le vivait bien ainsi. Avant de lui fausser compagnie pour s'occuper de Lutin et se chercher un petit quelque chose à grignoter, il donna une dernière fois la réplique à Elrin, éludant la réponse surement attendue par celui ci.

-Je pense que ce que tu ressent viens de mon lien avec la magie bénéfique, tu es peut être plus sensible maintenant que tu te trouve ainsi lié au sombre esprit de ton hôte, c'est surement pour cela que tu me différencie des autre humains.

-Allez je te laisses te reposer et profiter de cette Solitude. Dark s'est endormi jusqu'à son tour de garde, le dernier avant l'aube. Profite du maigre repas et laisse ce corps se reposer, il en aura bien besoin pour la suite du voyage je pense. Je te remplacerai pour la première garde.

S'il avait répondu à côté pour la dernière question du rôdeur sur la nature semi-céleste qu'il avait ressenti chez Ascha sans pouvoir se l'expliquer, c'était bien sur pour se préserver. Jusque ici tous l'ignoraient encore, et le barde espérait pouvoir les quitter en les laissant dans l'ignorance. Ils étaient tous trop opposés à sa nature pour qu'il prenne le risque de s'afficher tel qu'il était.

Le seul humain dans les Arpents qui aurait mérité d'en apprendre d'avantage cherchais repos dans les ruines du Monastère.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 14h21 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Branick et Pipo le Ruf

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Tandis que Branick avançait vers la seule chose encore intacte, le marin contourna la créature qu’il avait écrabouillée de son kukri, délaissant par la même occasion celle que Caldo avait tenté d’achever avec son imposante hallebarde. Ses cris et ses gesticulations amplifiés par les mouvement du manteau eurent l’effet escompté, imprimant la peur dans la chair de la bestiole abyssale.

Mais sa tentative ne marcha finalement que trop bien. Pipo avait négligée une chose, la possibilité que la créature qu’il avait attaquée puisse revenir subitement à la vie. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est bien ce qu’il se passa. Profitant de son inattention, ce qu’il avait cru être un cadavre se releva et lui agrippa la jambe avec l’une de ses tentacules desquelles suppurait un acide caustique, rongeant vêtements et chairs.

La surprise mêlée à une souffrance horrible arrachèrent un cri au tatoué. Plus étrange encore, peu après l’attaque, là ou il y avait eut deux créatures amochées, il n’y en avait soudain plus qu’une. La première se mélangeant à l’autre, avec un bruit de succion immonde. Les yeux ébahis des aventuriers purent même voir que leurs blessures communes se refermaient petit à petit.

De son cotée bête qui se retrouvait face à Branick lança une attaque mal assurée qui échoua lamentablement. Consciente que les choses tournaient à leur désavantage, elle se déplaça en direction de son seul allié qui restait encore en vie. Ses plans furent cependant contrariés par un Galdo qui abattit son hallebarde sur ce dernier, la laissant seule...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Elrin, Ascha Cheynn et les autres molusques

La discussion d’Ascha et d’Elrin ne fut troublée que par les ronflements de leurs compagnons qui s’étaient déjà endormi. Individualistes et fatigués de leurs journées ils n’avaient préféré que se concentrer sur le repos de leurs muscles endoloris. Ainsi, lorsque les deux hommes décidèrent qu’il en était assez, ils durent réveiller une Talice maussade. Et c’est ainsi que leur nuit se passant sans aucuns soucis encore une fois.

Cependant, même si rien ne vint les troubler, les rêves de chacun furent emprunt d’images sombres et noires, ponctués de visions d’horreur que seuls les plans démoniaques pouvaient abriter. Elrin fut le seul que ses images immondes ne troublèrent pas plus que d’habitude, habitué qu’il était aux pensées innommables d’un ténébreux.

Pire encore fut le réveil. Tous se réveillèrent en sursaut tandis que dans la caverne tonnait une plainte pleine de souffrance. Même la pauvre Talvrae qui était la dernière à veiller sur eux avait sursauté, dissimulant avec peine qu’elle s’était assoupie malgré ses efforts pour rester éveillée. Lutin couché près d’Ascha couinait, ses membres grelotant de peur.

Dehors, rien ne laissait transparaitre un quelconque danger, le ciel était gris, mais n’assombrissait en rien la journée, nulle pluie ou neige ne frappait le sol. Juste cette lamentation qui montait crescendo pour s’arrêter soudainement avant de reprendre de plus belle. A leurs oreilles raisonnaient par moment des cris plus brefs ou le tintement de l’acier contre l’acier, mais nul ne pouvait dire si c’était un fantasme ou un bruit réellement présent.

Tous étaient d’accord sur une chose, la journée ne s’annonçait pas sous le meilleur jour.





Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 20h09 par Branick
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors qu'il approchait de la créature restante, le rôdeur déchu s'attendait déjà à ne pas servir, au vu de l'efficacité précédente de Pipo. Mais il semblait que ça n'allait pas toujours être ainsi car le guerrier fut touché assez salement par la créature et que comble du malheur, elle disposait du pouvoir de ne faire plus qu'une avec ses alliés et par là-même soigner ses blessures. Branick ne fut pas long à comprendre que si cela continuait, ils allaient perdre beaucoup plus que quelques morceaux de chair. Heureusement Galdo fit montre d'une efficacité à toute épreuve en mettant la créature seule restante définitivement hors combat.

Du coup, Branick avait à peine fait attention au fait que la créature avait tenté de le frapper et qu'elle avait lamentablement échoué. Inquiet de l'état de Pipo qui rejoignait les trois autres membres du groupe à l'état de combattant blessé, il comprenait qu'ils devaient mettre un terme au combat rapidement s'il ne voulait pas se voir obligé de faire marche arrière pour cause de blessure trop grave voire carrément perdre un compagnon. Loin de lui l'idée de dire que les trois autres hommes étaient des amis mais ils étaient efficaces et il avait appris à les connaître un peu et à les trouver sympathiques. De plus, il ne souhaitait pas perdre Caldo ou Galdo car c'était lui qui les avait débauché de la milice de Naskel pour les entraîner à sa suite sur les routes à la poursuite d'un groupe de criminel qui avaient tué un enfant, cambriolé plusieurs personnes et failli l'envoyer ad patres. Il ressentait une certaine responsabilité vis à vis d'eux, lui qui les avait éloigné de leurs familles, de leurs amis et de la sécurité de la cité. Etait ce donc cela l'épreuve que lui imposait Sylvanus, le forcer à s'ouvrir un peu plus aux autres et éprouver des sentiments amicaux pour eux. Le rôdeur ne savait que penser et d'ailleurs il ne voulait pas y penser, préférant d'abord se concentrer sur le combat qui l'opposait à la créature suppurante. Epée en main, tenue à deux mains, il était prêt à accomplir son devoir : purger la nature de ce genre de créature contre nature. Poussant un hurlement afin d'attirer l'attention de la bestiole autant que pour se donner du courage, il leva son épée longue et l'abattit sur la créature maléfique.

Active le don esquive et frappe sur la bébête afin de la renvoyer d'où elle vient cette horreur.



C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5


Fiche de Branick Moën
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2010 à 04h08 par Pipo le Ruf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pipo réalisa très vite que son astuce fonctionnait et inconsciemment, il fixa le troisième représentant des ténèbres pensant qu'il devenait le plus dangereux pour le groupe. il s'apprêtait à un assaut avec sa rapière quand une douleur le traversa jusqu'à lui arracher un cri. Quelque chose venait de s'agripper à sa jambe et une brulure , tel un tison incandescent, marquait exactement son emplacement. Instinctivement, Pipo recula et donna un coup de poignet pour que le manteau de détache de son Kukri et qu'il puisse voir sa jambe. La pénombre ne l'aidait pas.
Mais il n'en eut pas besoin. la réunion des deux individus le cloua de stupéfaction. heureusement, Branik toucha. Il aurait dû s'en ravir. mais son corps lui faisait sentir la puissance de l'attaque qu'il avait reçu. Cette brûlure lui rappelait les souffrances atroces qu'il avait vécu lors qu'il s'était échoué.
Ce souvenir, le fît s'enrager. il devint comme fou. Son visage devint un masque caricatural, dont l'expression était exagérée par ses tatouages. Et il attaqua avec rage le reste de la créature mourante en lâchant un râle des plus profond.


Illuskien:- ARRHHHHH, Meurt démon, meurt démon!!!!

Etait ce la peur que la créature mourante revienne à la vie ou la crainte que sa blessure soit empoisonnée, mais il porta attaqua sans se soucier des autres, tel un fou hirsute

tentative que le manteau se détache du koukri
en fonction du résultat j'attaque avec la rapière ou avec la rapière + le koukri en attaque à outrance



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2010 à 15h38 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Branick d’un mouvement d’épée entama les chairs de la seule créature que les attaques avait épargnée tandis que de son coté, Pipo se désenchevêtra du manteau de fourrure qu’il avait d’un mouvement sec qui lui permit de placer deux attaques assassines sur le corps déjà meurtri de son assaillant. Sa rapière fit mouche mais s’est son kurki qui acheva la bête, empêchant toute résurrection possible et tout espoir à leur dernier ennemi qui s’élança sur le marin dans un assaut vain.

Les mercenaires ne brillèrent pas non plus mais leur manque de chance fut vite compensé par les assauts coordonnés du rôdeur déchu et du tatoué. Le silence retomba très vite, au fur et a mesure que le liquide noirâtre qui servait de sang à ses bestioles infernales, vestige de l’un des seigneurs des neufs enfers assassiné sans vergogne par la nièce d’Asmodée. Mis à part Branick, tous souffraient de la brulure de l’acide. Déjà les deux mercenaires rinçaient leurs plaies avec la précieuse eau de leur gourde et ce malgré les températures plutôt froides des environs. Ils ne voulaient pas risquer la possibilité que le fluide corrosif continue à ronger leurs chaires pendant la nuit.

Ils invitèrent Pipo à en faire de même avec sa cuisse ensanglantée. La nuit allait être plus longue que prévue, finalement.





Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mai 2010 à 15h28 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es tympans vibrant sous les plaintes, résonnèrent à travers l’esprit du ténébreux. S’accompagnant d’un hoquet de surprise, un cliquetis sec accompagna les cries. Sa lame courte au clair, il était maintenant debout, le regard trouble, sa vue ne s’était toujours pas habitué à la lumière du jour. Se campant fermement sur ses jambes encore engourdies, ces reflexes avaient pris les devants. Ou du moins les reflexes de son hôte. De nouveau le rôdeur arborait des yeux inhumains, scrutant le moindre recoin de son environnement. Sa lame courte baissant en même temps que la tension, elle finit dans son fourreau accompagner d’un cliquetis. Portant la main sur son visage, il resta quelques secondes prostré, la main serrant son arme, le temps de remettre en ordre son esprit.

Les choses devenu plus claire, il éleva une voix monocorde qui caractérisait si bien la prise de parole du ténébreux
.
-(commun) Je bouge, maintenant ! Je n’ai aucune idée de cette chose, mais j’espère pour elle, qu’elle ne se mettre pas entre moi et ce gros porc de marchand.
Il était maintenant clair pour Ascha que le ténébreux venait de refaire surface, semblant comme le supposait Elrin, n’avoir aucun souvenir de la discussion passée.

Dos au mur, le Sombre s’afférait à tendre son arc, calquant ses gestes sur son hôte. En quelques minutes à peine, il avait rassemblé ses affaires tenant fermement en main son arme, prêt à la moindre occasion, à déclencher un tir. Malgré des agissements pour le moins commun, Ascha ne pouvait ressentir la peur qui s’insinuait petit à petit dans la tête du Ténébreux. Car avec un corps comme le sien, la mort pouvait apparaitre à tout moment, il l’avait maintenant compris.

Sans un mot de plus, ni un regard vers ses camarades de routes, il entame de nouveau l’ascension des pics, pourtant cette fois il se courbait plus que d’habitude, le regard fuyant, scrutant inlassablement chaque recoin de roche et indices quelconques de la source du bruit
.

Détection/perception auditive



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2010 à 21h45 par Narvarth
Quote Post
 
 

Suite a cette discussion qui avait montré à Ascha que son manque d'accès à certaines connaissances dans ces lieux déserts, éloignés de plusieurs jours de ce qu'il considérait comme la Civilisation, lui apportait de lourds préjudices, l'Aasimar se laissa rapidement glisser dans les limbes des rêves, une fois encore tournés vers son foyer d'adoption, les locaux de l'Assemblée d'Everlund, il se vit errer dans les rangées immenses de la bibliothèque.
La perspective des songes déformait la pièce, le barde se voyait assez loin du sol, recherchant un volume donc le titre n'était pas lisible au spectateur qu'il était. Il se trouvait là sans pour autant se tenir à une échelle. Tout moyen visant à le maintenir à cette hauteur semblait invisible.

Comme choqué par cette improbable situation, l'esprit du dormeur prit l'initiative de changer de sujet. Mais cette fois ci pour mettre en place un spectacle encore plus invraisemblable, le serviteur d'Oghma se trouvait là, dans une pièce sans repères, faisant face à une obscurité grandissante.
Se nourrissant d'un souvenir vieux d'à peine quelques jours, le songe noyait Ascha dans ces ténèbres si déplaisantes.

Et cette fois encore le descendant des Célestes se trouvait impuissant à percer les Ténébres. Il sentait tout son organisme appeler l'héritage de son sang, de même qu'il percevait le soutien de son dieu dans son acte désespéré. Alors appelant encore une fois la Lumière de toute sa Foi, le barde-prêtre parvint à percer ce sombre environnement, l'espace de quelques respiration, sans parvenir à éclairer plus loin qu'un pas ou deux devant lui. Mais cet éclairage éphémère donna un tout autre aspect à la scène en dévoilant brièvement la silhouette horrifiée d'Elrin. En cet instant le Cormyrien sut qu'il avait bien affaire à la partie humaine de l'individu.
Suite à cette fugace vision, l'obscurité reprit le dessus, coupant toute sensation de chaleur que commençait à ressentir Ascha dans la paume de ses mains. Les Ténèbres l'enveloppaient à nouveau et le Dévôt-savant ressentait avec un grand malaise qu'il avait dérangé la froideur de la Nuit et qu'elle avait dorénavant conscience de sa présence. Comme pour lui donner raison, une plainte semblant être la voix des Ténèbres se fit entendre, provenant de toutes les directions en même temps elle gagnait en puissance au fur et à mesure qu'elle se rapprochait d'Ascha.

Alors que la Lamentation était sur le point assaillir le barde, un sursaut le fit sortir de son étrange rêve, lui apprenant que le bruit de son songe était bien réel et qu'il se passait quelque chose.


La plainte cessa, quelques secondes, puis reprit de plus belle sans pour autant renseigner le barde sur son origine. Les cris dans la montagne avaient réveillé tous les dormeurs, même leur "garde" censé veiller sur eux. Mais nul danger immédiat ne semblait rôder, seule une menace planant sur eux se faisait ressentir, et cette incertitude dérangeait au plus haut point le Quêteur de Chants. Même s'il n'appréciait pas l'action et les combats, il les aurait presque préféré à cette attente, cette incertitude qui allait surement les suivre pour la journée.


Un Elrin visiblement habité choisit ce moment pour faire entendre sa voix. Il donnait le départ, mais Ascha du fond de son être ressentait que pour avoir toutes les chances de voir venir le bout de cette journée, ils allaient devoir attendre un peu, prendre quelques forces avant d'y aller, et surtout en ce qui concernait le disciple d'Oghma s'assurer du soutien de sa divinité.
Aussi essayant de prendre un ton posé, calme, malgré le malaise de la situation, le barde essaya de prendre l'ascendant sur ce Dark, en faisant pression sur sa raison.


-Attends un peu avant de t'éloigner, il ne sert à rien de partir maintenant sans manger, et sans se préparer au départ. Ce serait prendre des risques bien inappropriés de chercher a affronter qui ou quoi que ce soit se mettant entre Melkinnvar et toi sans rien avoir dans le ventre. De plus, il me faut prendre quelques instants pour rendre hommage à mon dieu, je ne tiens pas à ce que son soutien me fasse défaut si je cherches à guérir les blessures de l'un de nous. Autant rejoindre le marchand dans les meilleures conditions, et perdre l'un ou l'autre d'entre nous stupidement n'aidera personne au moment des retrouvailles avec notre cher ami.

Espérant faire mouche, le barde attendit la réaction des autres, il ne pouvait pas non plus se permettre de s'éloigner pour ses prières sans être sur de bien les retrouver à son retour, même s'il cherchais à faire au plus vite, il ne tenait pas à devoir courir pour les rattraper.

Diplomatie sur Elrin, et sur les autres s'ils suivent son avis.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll