Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Du Temple de Maliiki à Rougemélèze., Point de départ de l'aventure.
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 12h37 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A l'instant où il sentit la lame, ses instincts de moine prirent le dessus, il tenta une roulade sur le côté afin de s'éloigner de son agresseur.

MJ
Initiative Kilrhin : 2+19=21
Initiative Vaëlmir : 2+11=13
Jet d'Acrobatie de Kilrhin : 6+13=19 Réussite.

Une fois l'attaque évitée, Kilrhin prit son bâton à deux mains, se mit en position de combat, un sourrire se forma sur ses lèvres.

"Il n'y a pas d'heure pour meuler le blé, ni même pour donner une petite leçon à un vagabond qui n'a pas demandé la permission d'être logé." Il avait tenté de copier le ton ironique de l'étranger.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 23h14 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Les deux hommes étaient maintenant face, à quatre mètres l'un de l'autre, tous les deux étaient sûrs de leurs atouts : l'ombre pour Vaëlmir et ses lames effilées; la vision elfique pour Kilrhin et la rapidité de ses déplacements.

La tension montait à chaque seconde qui passait mais la pièce obscure paraissait figé. Les deux adversaires se jaugeait prêts à bondir à chaque instant.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 07h52 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin examinait les moindres petits mouvements de son adversaire, à la recherche d'une faille, mais il se demandait pourquoi il avait à se battre, ils n'avaient aucune raison pour s'entre-tuer en realité.

"Enchanté de faire ta connaissance, je me nomme Kilrhin et je ne cherche qu'un endroit pour me reposer, alors je pense qu'on ne devrait pas se battre, ce moulin est assez grand pour nous deux."

Il avait repris un ton sérieux pour dire ses mots.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 12h16 par Vaëlmir
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vaëlmir fut dans un premier temps surpris par le mouvement de son "adversaire". L'individu paraîssait être un combattant assez doué, suffisamment pour lui donner de grandes difficultés.
Vaëlmir cacha vite sa surprise pour se concentrer au mieux. Il se mit dans une position assez basse, ce qui lui permet de garder une grande agileté puis observa les faiblesses apparentes de Kilrhin. A cause de la nuit, il remarqua bien difficilement que la silhouette en face de lui était un elfe.

*Il a l'avantage de sa vision... ce n'est peu être pas très prudent bien qu'un bâton soit difficilement maniable dans ce lieu assez étroit.* pensa le roublard

Après les paroles de Kilrhin, "Sombre-manteau" relâcha un peu sa garde puis prit la parole.

- "Si ta volonté est de te reposer tranquillement, tu le peux... mais si c'est pour me détrousser pendant mon sommeil, passe ton chemin. sinon je me nomme Uriel sombrelame..." Il prit une autre identité pour se protéger d'un éventuel chasseur de primes d'Eauprofonde.

- "Dit moi Kilrhin; que fait tu dans cet endroit, à part vouloir te reposer?"

Tout n'est qu'ombre et poussière !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 17h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Bluff de Vaëlmir : 5+6(Dé)=11 Echec.
Jet de Psychologie de Kilrhin : 2+20(Dé)=22 Réussite "critique".

Kilrhin sentit que l'homme qu'il avait en face de lui dans sa façon de parler, de se mouvoir et de se battre qu'il était un roublard de la pire espèce, ses yeux était froid et il avait déjà vu ce genre de regard c'était celui d'un tueur...

Le coeur de Kilrhin se serra! Dès lors, il savait que tout ce que lui dirait son interlocuteur serait sujet à caution et que jamais il ne pourrait lui faire entièrement confiance.

Il fixait le sourrire en coin de celui qui prétendait se nommer Uriel, se dernier tentait de l'amadouer... Il devait rester sur ses gardes.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 18h54 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin sentait que son agresseur lui mentait et qu'il ne pourrait certainement pas lui faire confiance. Il se redressa et pris la parole:

"Je suis en effet ici pour me reposer et je n'ai aucune envie que vous me détroussiez pendant la nuit." Un sourire se forma sur ses lèvres.

- Enfin de toute façon que pourriez-vous trouvez d'intéressant sur un moine, pour lequel les biens matériaux ne sont que simples broutilles sans importance.

Bien qu'il avait ce bâton de maître et les ambres, il n'avait, en effet, rien d'autre d'important.

"Enfin bon, si vous voulez savoir pourquoi je suis là c'est tout simplement que je suis perdu, je suis à la recherche de mon frère qui doit être à Rougemélèze je pense.

- Il y est capitaine de la garde. Ajouta-t'il. "Et vous que faites vous ici?"

MJ
Jet de Bluff de Kilrhin : 0+17(Dé)=17 Réussite.
Jet de Psychologie de Vaëlmir : 3+7(Dé)=10 Echec.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 18h23 par Vaëlmir
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D'un ton habile Vaëlmir entreprend de passer pour la victime

"Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de vous détroussez bien qu'il m'est arrivé dans mon enfance de voler quelques marchand de fruits, de légumes et de poisson pour tout simplement survivre comme tout enfant des rues. Mais de là à bâillonner quelqu'un comme vous pour le détrousser d'un vulgaire bâton en bois et de ses habits... vous m'insultez si vous pensiez cela."

- Et puis dans l'histoire c'est vous le rôdeur du moulin...

Vaëlmir range alors sa dague à son fourreau, serti de pierres semi-précieuse.

- Sinon ce que je fais ici... et bien je tentais de me reposer lorsqu'un inconnu s'approcha de ce moulin. Mais je ne suis nul rancunier, installez vous confortablement pour la nuit. Demain, si cela ne vous dérange point, j'irais avec vous jusqu'à Rougmélèze pour prendre l'air de la province. Les villes telle qu'Eauprofonde sont si malsaines... on y étoufferait presque, bien que celle-ci se nomme la cité des Splendeurs.

- Et bien je vais aller continuer mon repos si cela ne vous dérange point ; demain nous devrons marcher longuement.

Tout n'est qu'ombre et poussière !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 11h36 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin savait qu'il fallait ce méfier de ce voleur, certainement sans scrupule, mais dans un sens, il n'avait rien à se faire voler.

"Très bien, comme vous voudrez."

Il souria, d'un sourire quelque peu forcé et redescendit du mieux qu'il le pouvait dans la pièce du dessous, là il glissa ses ambres au fond de ses bottes, bien à l'abri.

*Ce sont les seules choses de valeur que j'ai, vient les chercher là.* Pensa-t-il.

Puis, il se cala, le dos contre un mur, mais il ne pouvait se résoudre à dormir, en tout cas pas tout de suite.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 12h12 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Kilrhin était anxieux mais il savait que ce soir il avait pris l'ascendant sur le voleur. L'hésitation de ce dernier à trancher la gorge de Kilrhin avait montré qu'il ne désirait pas le tuer... en tous cas pas tout de suite.

Vaëlmir restait seul à l'étage, les derniers barreaux de l'échelle avait craqué quand Kilrhin était descendu, s'il devait descendre il lui faudrait désormais sauter. Les trois mètres qui le séparaient du sol ne lui faisait pas peur, il savait aussi qu'il était à l'abri du moine, car si ce dernier devait à nouveau grimper à l'étage, l'échelle ne lui serait d'aucun secours et le voleur serait réveillé à la moindre tentative. La petite pièce de six mètres de diamètre dans laquelle il se trouvait était toujours aussi sûre, même plus encore qu'auparavant car un moine montait maintenant la garde en bàs.

Le voleur se retourna, le plancher crissa, ses affaires étaient toujours soigneusement rangées contre le mur, comme il y a quelques instants, avant que le moine n'arrive.

Vaëlmir et Kilrhin chacun de leur côté aspiraient à un repos bien mérité après une journée riche en efforts et en émotions. La température était assez douce mais elle allait certainement raffraîchir dans quelques heures.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 19h23 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin posa son paquetage, sous sa tête et s'allongea, s'en servant ainsi de coussin et le mettant quelque peu à l'abri d'un éventuel vol.

Il avait beaucoup marché et même s'il voulait rester encore éveillé, il sombrait peu à peu dans le sommeil sans pouvoir s'en empêcher.

Quelques minutes plus tard, il s'endormit, et partit dans un rêve ou sa soeur était encore à ses côtés.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll