Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Du Temple de Maliiki à Rougemélèze., Point de départ de l'aventure.
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 23h28 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin ne pris pas le temps de réfléchir, s'il pouvait avoir des informations sur sa soeur, il était prêt à tout.

"Si vous pouvez m'apporter des informations sur Alhandra, je ferais ce que bon vous semble. De plus je me ferais une joie et même pour moi, c'est un devoir que d'aider la Nature et bien entendu ceux qui la protège."

Il se courba pour faire comme une révérence.

"Je suis votre homme."

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 23h42 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Le visage du druide s'illumina.

"Ah, j'avais peur que vous ne le preniez mal. Très bien, alors prenez une place."

Il indiqua de son doigt une grosse racine qui se souleva et prit la forme d'un banc. Une deuxième, en face, fit de même, et le druide alla s'y asseoir.

"Tout d'abord, il nous faut nous présenter : je suis Arnor Branchegrise. Et vous êtes...?"

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 23h49 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin fut surpris, il pris place à la demande de son hote.

"En vérité, je me nomme Kilrhin, mais ce n'est pas mon vrai nom, mon mentor, celui qui a fait de moi un moine m'a rebaptisé ainsi. Mon vrai nom est Eldoren Findael, mais je ne l'utilise plus depuis bien longtemps."

Il sembla gené de dire cela et marqua une courte pause, puis il repris:

"Alors que puis-je pour vous, Arnor Branchegrise? Je sais ce que vous pouvez faire pour moi, et j'ai grande hâte de savoir ce que je doit faire pour vous, car plus vite se sera fait, plus vite j'aurais les informations."

Il lui souria en le regardant d'un air déterminé.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2005 à 00h05 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
"Je ne veux pas imposer entre nous un degré de familiarité qui pourrait vous mettre mal à l'aise, alors je vous appelerais Kilrhin. Très bien, alors écoutez : il y a, à deux jours de voyage au nord, une forêt appelée Cryptejardin. Pour y arriver, il vous suffit de quitter Eauprofonde en prenant la Grande Route, puis plutôt que de continuer à longer la côte vers le nord pour arriver aux Montagnes de l'Epée, vous prenez la route qui part à l'est. Suivez là et vous arriverez à un village nommé Rougemélèze non loin de la Forêt de Cryptejardin."

Arnor prit un petit moment pour mûrir sa prochaine phrase, puis il continua.

"J'ai envoyé un apprenti il y a deux semaines là bas, pour qu'il me parle de la situation de cette forêt. Nous voulions savoir par quels types de créatures sacrées elle était habitée, et s'il y avait des licornes ou des dryades à protéger. Mon apprenti, mon pauvre Conrad, n'est toujours pas revenu, et j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé un malheur. Je ne vous demande pas d'affronter seul les forces sombres qui peuvent se cacher dans les parages, mais j'ai besoin de savoir ce qui retient Conrad là bas et, s'il est mort, ce qui l'a tué. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il est difficile de faire bouger le conseil : ils croiraient sûrement qu'il s'est fait tuer par un ours qu'il aurait courroucé, ou bien encore qu'il ait décidé de de quitter mon enseignement. Mais je ne crois pas que Conrad ait été assez stupide. Aidez moi à prouver qu'il se passe quelque chose là bas, quelque chose de peu naturel : et ramenez mon pauvre Conrad si vous le pouvez. Je ne vous demande rien de plus. Informations contre informations, je ne vous demande rien de plus. C'est un marché honnête, non ? N'oubliez pas de ramener une preuve. Sans elle, malgré votre témoignage, je crains ne pas pouvoir décider les plus anciens à dépêcher une escouade d'investigation."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2005 à 00h20 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin écouta attentivement en hochant la tête.

"Je vois, Je suis d'accord,information contre information, mais qu'est ce qui vous dit que je ne me ferai pas avoir comme votre apprenti. Je ne suis pas très, très experimenté non plus. Seul je ne sais pas si je suis capable de mener cette mission à bien."

Il réfléchissait en même temps qu'il parlait.

*C'est dangereux, mais s'il peut reellement avoir des informations sur ma soeur, je me doit de tenter le coup, pensa-il. De plus si on s'attaque à un druide c'est comme s'attaquer à la forêt elle meme, donc...*

Il repris alors:

"Je vais y aller et je ferai de mon mieu^x pour ramener votre homme ou les preuves de sa mort. Si quelqu'un il porte atteinte à cette forêt, 0 Mailiki, je me doit de lui faire justice. Le seul problème est que je ne connait pas très bien les environs, mise à part mon chez moi, je ne connais pas grand chose en fait."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 16h46 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
"A la bonne heure ! Ravi de l'entendre. Je ferais ce que je peux pour vous fournir ce que vous jugez nécessaire à votre voyage. Si vous n'avez pas d'objection, je propose que vous partiez demain. Ni vous ni moi n'avons de temps à perdre en préparatifs, semble t-il."

Il se leva, fit quelque pas dans ta direction et te tendit sa main avec un sourire sincère. Il rayonne depuis que tu as répondu à sa demande, et tu sens que tu viens de le libérer d'un poids.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 20h12 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin fut heureux de paraître utile, mais il avait un doute sur le succès de cette mission, et en serait-t-il vraiment capable? Il prit, la main de l'homme puis se leva :

"Pensez-vous pouvoir me fournir quelques objets pour m'équiper? Comme quelques shurikens, et peut-être... Heu... Une ou deux potions de soins?

Il le regardait d'un air gêné, et se disait que cela valait quand même la peine d'essayer, peut-être accepterait-t-il.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2005 à 21h11 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
"Mais oui bien sur, je vous l'ai promis et vous aurez mon aide" le druide n'avait toujours pas lâché la main de son interlocuteur, il se plaça à ses côté et passa son bras pour le prendre par l'épaule, il avança ensuite avec lui comme pour le guider à l'intérieur de ce bosquet.

"Voyons ce que la Nature et les arbres du bosquet peuvent vous offrir..." dit-il.

Libérant Kilrhin quelques mètres plus loin, il s'accroupit près d'un arbre, fouille dans les feuilles mortes à ses pieds et ramasse plusieurs noix. "Mes arbres t'invitent au plus somptueux des repas...", il montre plusieurs arbres du doigt, "Regarde! Châtaignes, marrons, noisettes, pommes... Tout t'es offert, sert toi abondamment et tu n'auras pas besoins d'acheter de nourriture pour ton voyage, rejoins-moi une fois ton sac plein, j'ai autre chose à te donner"

Il se dirige alors vers le petit cours d'eau, laissant seul Kilrhin, pour qu'il profite pour un temps de ce lieux magique et merveilleux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2005 à 22h05 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin suivit le druide et fut encore une fois émerveillé devant tant de splendeur et devant une nature qui semblait si pure.

Après que le druide lui ait dit de se servir, il commença à remplir son sac de toutes sortes de megs que pouvaient lui apporter les arbres, il en prit le maximum, pour ne pas avoir à acheter et manger pendant un bon moment, puis quand il eut fini, il s'approcha à nouveau du druide.

"Que puis-je de plus pour vous, mon ami?"

Il le regardait avec un grand sourire, le bonheur que lui apportait l'endroit pouvait se lire sans problème sur son visage.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2005 à 22h44 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Arnor Branchegrise cligna de l'oeil et sourit à son jeune compagnon pour lui faire comprendre qu'il avait déjà eu toute l'aide qu'il demandait. Il tenait une petite branche courbe à la main et s'évertuait à dessiner des ronds parfaits dans l'eau. A cet endroit la rivière stagnait et avait créée une petite mare bordée de roseaux verts qui était le terrain de jeu d'araignées d'eau et de libellules.

"Regarde la surface de l'eau les images que je vais te montrer t'indiqueront les étapes de ton voyage vers Rougemélèze". Le druide se concentra sur ses ronds et quelques secondes plus tard les premières images apparurent... Des champs de blé à perte de vu, un moulin abandonné, une croisée de chemins, une lisière de forêt au loin, un hameau fortifié et quelquechose... autre chose... une chose qui avait du mal à se matérialiser... un visage peut-être...

La sérénité du bosquet semblait moins flagrante au fur et à mesure que le dessin dans l'eau prenait forme... Le vieil Arnor Branchegrise avait les yeux fermé, sa concentration faisait perler des gouttes de sueur sur son front... C'était un visage fantomatique, décharné, il semblait fixer Kilhrin...

Une brise s'était levée et les arbres craquaient réagissant à l'apparition... D'instinct le jeune moine recula d'un pas et sursauta pris de peur lorsque le visage barbu aux yeux révulsés fit résonner une voix d'outretombe dans sa tête "Je vous vois". L'eau était toute agitée les libellules avaient disparues. Le druide ouvrit des yeux tout ronds, jeta sa branche dans l'eau et s'exclama :

"Par la foudre?!"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll