Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forterresse naine d'Arragrath, ...Les difficultés pour s'y rendre...
écrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 22h20 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es gouttes de sueurs froides dégoulinaient le long du dos ainsi que sur mes tempes du voleur. Il marchait à reculons jusqu'au nain et jusqu'à son havresac en essayant de ne pas chuter sur la pierre qu'il avais déplacé pour s'asseoir. Sa lame devant lui, il faisait mine de vouloir embrocher qui que se soit ou quoique se soit qui se présenterait devant lui qu'il soit mort ou vif.

Désespéré Shait cria : "Arrêtez ça!" Puis : "Mais qu'est-ce que vous me voulez?" Hagard et tous les sens en alerte il regardait tout autour de lui, pas seulement là où le dernier bruit semblait provenir, mais dans toutes la pièce. En même temps il m'accroupit et tatonna de la main le corps du nain jusqu'à son cou pour voir s'il pouvait sentir son poul.

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 09h14 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Tes doigts viennent se poser sur le pouls du nain, et tu sens de vives pulsations. Mais ce ne sont pas les siennes : c'est ton propre pouls que tu sens dans la face intérieure de ton pouce.

hrp.gif (NOTE : le pouls est un instrument très peu fiable pour mesurer si quelqu'un est encore en vie. Dans un grand moment de panique, on risque de mesurer le sien propre, et dans certains cas le pouls peut battre alors que le coeur ne bats plus. Les battements du coeur restent, à ce jour, l'instrument le plus fiable). hrp.gif

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 11h57 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤"Merde!¤ La peur au ventre, Shait saisit son havresac et l'étui de son arc par les bandoulières, prêt à fuir et les serra tout contre lui. Il avait les yeux écarquillés par la peur et par le fait de sonder l'obscurité depuis un moment déjà. Il recula encore d'un pas...

Une idée vint à l'esprit du roublard : ¤Si ça n'était pas un fantôme. Si on voulais me faire peur, me faire sortir.¤ A ce moment Shait fit volte-face pour avoir également l'entrée dans son champs de vision, il regarda le rideau pour voir s'il avait bougé, s'il était toujours là... Il avait déjà vu ce procédé et peut-être que c'était ça, peut-être qu'un sorcier avait endormi le nain et qu'il provoquait maintenant ces bruits pour le faire sortir de la tour... et il était peut-être attendu dehors.

¤Il faut agir!¤ Tout en tenant ses affaires, Shait décida d'avancer vers une zone d'obscurité près de l'entrée, au passage il entaillerait la jambe de son compagnon nain pour qu'il se réveille enfin et donnerait un bon coup de pied dans les braises du feu dans l'espoir que la pièce se retrouve plus ou moins éclairée l'espace d'un instant.

Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 12h12 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Au moment où ta lame tira du sang de la cheville du nain, il ouvrit les yeux, se redressa et hurla. La douleur l'avait tiré instantanément hors de son sommeil. Baissant les yeux vers sa blessure, il la regarda un moment, puis se tourna vers Shait, l'air furieux. "Petit... Tu as intérêt à avoir une très bonne explication à ce que tu viens de faire."

Sa main se porta à sa hache. Bor semblait soudain paraître plus "vieux" qu'avant. Ses cheveux, son visage, tout paraissait plus pâle, plus tiré... Peut-être est-ce une illusion de l'obscurité? C'est alors que le voleur remarqua quelque chose aux coins de son visage... Quelque chose qui ressemblait à des 'pattes'.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 12h36 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Nous sommes attaqués mon ami... Et je crois que tu as une bête accrochée à l'arrière de ta tête". Ayant vu son adversaire la peur de Shait était sensiblement retombée, mais sa crainte était maintenant d'avoir à se débarrasser du nain si ce dernier s'en prenait à lui, car apparemment, la bête semblait avoir une emprise physique sur lui et il paraissait avoir vieillit d'un seul coup! Le demi-elfe lâcha son arc et son sac, et lui dis d'un air affolé : "Débarrasses toi-d'elle, elle te prend ta vie mon ami".

Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 10h07 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
"De quoi tu parles? Une bête derrière la..." Tout à coup, le regard de Bor s'étrécit : Shait vit qu'il comprenait à présent de quoi il parlait, peut être même plus que lui. "Oh, non..." Il se leva et étira ses bras pour atteindre l'arrière de son crâne, et là, il blêmit.

- Petit, j'ai besoin de toi! Ces bestioles te plantent un truc dans le crâne, si je la retire comme ça, elle va m'emporter un peu trop de cerveau à mon goût. Faut lui couper le tentacule qu'elle m'a enfoncé. Ce faisant, il se retourna pour te présenter l'arrière de son crâne. Le voleur regarda avec curiosité la créature il n'avait jamais rien vu d'aussi laids. C'était une espèce de masse de chair graisseuse informe, avec une paire d'yeux asymétriques et excentrés tournés vers lui. Leurs pupilles étaient jaunâtres, et Shait eut la désagréable impression que la créature lui fondrait entre les mains s'il la touchait : une façon assez imagée de constater à quel point elle paraissait liquide. "Fais très attention, petit, j'tiens à ma tête!"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 10h57 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je m'en occupe, couche toi à terre je vais la maintenir avec mon pied avant de trancher dans le vif." Précipitemment le voleur accourut à lui en évitant d'arriver face à la bestiole et aussi sans fixer ses yeux jaunes, pour ne pas en faire des cauchemards s'il lui était encore donné la possibilité de dormir tranquillement un jour. Mes mains ne tremblaient pas c'était déjà ça!

Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 11h20 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Ennemi sans défense : Coup de grâce et Attaque sournoise possible.
PV de la Bestiole : 3-8-3=-8 Mourante.
200 PEX pour Shait.

Shait donna un vigoureux coup de son épée courte et trancha net le tentacule de la créature, qui poussa un cri de douleur strident et s'étala sur le sol. Elle se mit alors à perdre un liquide d'un rouge presque violet de son appendice tranché, tout en bougeant ses petites pattes dans le vide. Elle semblait être sur le dos, quoique son anatomie improbable ne permettait pas une différenciation très précise entre les différents côtés de son corps.

Enfin libéré, le nain ramassa sa hache et d'un coup violent achèva la créature. Il se tourne ensuite vers le demi-elfe, le regard sérieux.
"Merci, Shait. Sans toi, cet incube aurait eut ma peau..." Il retomba soudain sur ses genoux, semblant à bout de forces. Sa hache glissa de ses mains et son visage tomba avec fracas contre le sol. Bor poussa un gémissement d'impuissance.

"Mais..." Murmura t-il d'une voix faible. "On dirait qu'il a eut le temps de bien m'amocher. Aide moi à me recoucher, tu veux. Je vais avoir du mal à bouger seul."[/i] D'où il était Shait pouvait voir l'arrière de la tête du nain : le tentacule en dépassait encore, mais il semblait y avoir une raison pour laquelle il ne l'avait pas arraché lui même. S'il en croyait ses dires, cette chose dans sa tête devait avoir une forme de crochet, et la retirer à la main semblait une très mauvaise idée.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 11h53 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Salopris de bestiole". Shait cracha dessus en rengainant ses armes, puis aida Bor à se relever, et l'emmèna vers son couchage. Il était lourd comme un poid mort mais le voleur se plaisait à user de toute sa force pour lui montrer que s'il fallait le porter jusqu'à Arragrath il en serais capable. Il le positionna sur le ventre.

- Ne t'en vas pas gigoter dans tous les sens l'ami, je m'en vais voir, s'il n'est pas possible de t'enlever cette chose qui te sors de la tête. Le roublard examina de près, sans y toucher, la blessure dans l'espoir de trouver un moyen d'extirper tout ça délicatement et rajouta à l'attention du nain : "Après tout, ça ne doit pas être plus dur que de crocheter une serrure." Shait fouilla ensuite le sac du nain pour trouver quelquechose qui pourrait m'aider à le soigner. Des outils de crochetage ou une lame très fine lui auraient été bien utiles, mais il doutait de trouver cela dans son sac, il se contenterais aussi d'une trousse de premiers soins.

Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 12h43 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

or pousse un soupir las.

"Pas plus difficile que de crocheter une serrure ? Peut être, peut être pas...le coût de l'échec est un peu plus élevé, en tout cas. Petit, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais pour l'instant je préférerais que tu laisses ce machin tranquille. Je suis sûr qu'à Arragrath, on trouvera quelqu'un qui pourra l'enlever...quelqu'un qui a déjà vu ce genre de choses."

Dans le sac du nain, tu ne trouves que du matériel de voyage commun, ainsi qu'une trousse de premiers secours conventionnelle. Celle-ci ne contient rien qui puisse permettre une opération chirurgicale, mais elle a au moins de quoi panser la blessure que tu as infligé au nain.

Bor se masse la cheville.

"Eh, j'imagine que cette saloperie me maintenait en sommeil, mais tu aurais put trouver un moyen de me réveiller qui laisse moins de marque...je vais boîter pendant une semaine !"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll