Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (19) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Sentinelle, Yvhann Yössmar
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 17h35 par Yvhann
Quote Post

omprit pour les compétences ; )

Pour Ambidextre ce n'est pas grave, cela ne change en rien pour le RP.

Donc si la constitution est rétroactive il me faut ajouter 9 pv sur le 69? Ce qui ferait 78 PV.

Merci pour les explications ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 18h49 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je repasse :
Je me suis permis de corriger des totaux (1 +3 +1 = 6, je peux pas le laisser)
J'ai rendu tes PVs clair : parce que +1 (NVX)6 c'était pas du tout clair. Ca m'a permis de faire l'addition, qui donne un total de 82 pv. J'ai aussi (je pense), rendue la CA plus claire.
Je m'étonne de ton peu d'équipement (mais bon, ça c'est à voir avec ton MJ).

Niveau 10 validé !

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2017 à 13h26 par Yvhann
Quote Post

erci beaucoup pour tes nombreux éclaircissements et ta patience Nelac. ; )

Pour l'équipement c'est en route avec mon MJ et cela se fera en RP fort possiblement en cour de quête actuel, donc tous devrait être dans l'ordre pour la prochaine monté de niv.

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2017 à 17h39 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 31 Août 2017 à 13h26)
Merci beaucoup pour tes nombreux éclaircissements et ta patience Nelac. ; )

Pour l'équipement c'est en route avec mon MJ et cela se fera en RP fort possiblement en cour de quête actuel, donc tous devrait être dans l'ordre pour la prochaine monté de niv.

In Las Yvhann

Pour la prochaine montée, peut-être pas... biggrin.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 01h52 par Yvhann
Quote Post

t c'est un retour, quelque jours que ma fiche est accordé qu'il faut la revoir pour une nouvelle monté de niveaux.

Yep!!!

* Effectivement Nirannor, l'équipement sera pour le prochain niveau ; )

Donc Yvhann passe de au niv 11 soit 6 druide 5 Rôdeur.

Alors si je ne me trompe pas il doit monter :
-Ses points de sauvegardes de druide qui sont _+2+5+5.

-Doit avoir 1d8 pv.

-Gagne une forme animal par jours.

-Gagne un sort niv. 2 et un sort niv 3.

-Gagne 6 points de compétences.

-+1 en attaque.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 13h37 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a classe de niveau 11 est ajoutée
Ton empathie sauvage a été ajustée
gobelinoïde a été écrit correctement (globinoïde je connaissais pas), et la classe et niveaux ont été rajouté aux ennemis jurés pour faire comme les autres.
Forme animal a bien été écrit à 2/jour
Ton niveau de druide équivalent a été ajusté pour le compagnon
Absence de trace et la résistance à l'appel de la nature ont été ajouté après l'oubli de le faire tous ces derniers niveaux, les effets de ce dernier ont été ajouté aux JS
Les bonus de base aux JS ont été changés.
Tu n'as que 5 points de compétences par niveau de druide (4 +1 int), en moyenne c'est 6 mais uniquement parce qu'en tant que rôdeur tu en gagnes 7 (6 +1 int), j'ai noté le total de points de compétences, mais je ne peux pas choisir où les mettre pour toi.
Les pvs (1d8) sont à tirer (par ton MJ, s'il est trop long préviens ici) et à ajouter (ne pas oublier le bonus de CON de +2)
C'est bien de changer la case BBA, il ne faut pas oublier d'en changer les jets d'attaque (génériques et spécifiques) et de vérifier les calculs (entre deux attaques avec la même arme, tu as toujours 5 d'écart, vu que seul le BBA change) (fait, que le total est été changé et vérifié ou non, le BBA a été mis correct et les jets d'attaques sont bons)
Les sorts par jour ont été ajustés. Peut-être faudrait-il écrire quelque part l'ajustement sur ton niveau de druide de ton compagnon.

En fait, j'ai l'impression d'être majoritairement passé sur ta fiche avant toi.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 15h29 par Yvhann
Quote Post

En fait, j'ai l'impression d'être majoritairement passé sur ta fiche avant toi.

Oui j'avais fait qu'un changement.

Voilà, les compétences sont fait ainsi que les pts de sauvegardes, BBA, et PV. sorts choisi.

In Las Yvhann

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 20h53 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n même temps BBA et JS (et les sorts par jour), j'étais déjà passé dessus.
Pour les sorts préparés, vérifie bien avec ton MJ que c'est rétroactif.

Pour le reste (comprendre les compétences, que je n'avais pas regardé), depuis quand les elfes ont un bonus racial en connaissance (nature) ?
D'ailleurs c'est pas non plus un don qui donne l'autre c'est une capacité de classe (abrégé classe, en général).
Aussi, tu peux porter tes deux capes en même temps pour avoir les deux bonus en furtivité ? D'ailleurs même si tu portais les deux, il y a de grandes chances que ce soit des bonus de même type donc non cumulatif (le bonus de la cape de guilde n'a pas de type indiqué, mais c'est probablement un bonus d'aptitude, c'est le type de bonus par défaut pour les compétences)
De quel don vient le bonus en perception (en plus du bonus racial qui lui n'a pas de problème) ?
D'où le +2 en survie en milieu naturel ? (il n'y a plus de bonus de synergie, pour information)
Enfin, tu veux pas mettre un marqueur pour toutes les compétences affectés sur les ennemis jurés et un résumé tout en bas, je pense que ça allège un peu le truc.

Je crois que cette fois j'ai tout regardé, en espérant valider au prochain message.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Septembre 2017 à 00h11 par Yvhann
Quote Post

depuis quand les elfes ont un bonus racial en connaissance (nature) ?

Si je me souviens bien c'était pour les grugachs.

D'ailleurs c'est pas non plus un don qui donne l'autre c'est une capacité de classe (abrégé classe, en général).

??? Qui donne l'autre? l'autre quoi?

Aussi, tu peux porter tes deux capes en même temps pour avoir les deux bonus en furtivité ? D'ailleurs même si tu portais les deux, il y a de grandes chances que ce soit des bonus de même type donc non cumulatif (le bonus de la cape de guilde n'a pas de type indiqué, mais c'est probablement un bonus d'aptitude, c'est le type de bonus par défaut pour les compétences)

Il porte qu'une cape elfique +5 comme indiqué, rien n'est cumulé.

De quel don vient le bonus en perception

Effectivement ????

D'où le +2 en survie en milieu naturel ? (il n'y a plus de bonus de synergie, pour information)

Ce devait être un restant du temps qu'il y avait la synergie qui était resté là.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2017 à 23h10 par Yvhann
Quote Post

iche corrigé.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll