Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (19) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Sentinelle, Yvhann Yössmar
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 12h50 par Yvhann
Quote Post

anque peut être que coté des points de vie ou il est indiqué 10 sur 67 !?

A part, tout les changements ont été réalisé.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 02h56 par Yvhann
Quote Post

e n'arrive pas à installer les points de vie. qui sont de 67.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 09h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

'est fait. Il te reste cependant à donner le détail de ces 67, par exemple
8(NV1)+8(NV2)+ 2*10 (CON), etc

Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2017 à 05h26 par Yvhann
Quote Post

AIT. ; )

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2017 à 18h20 par Adlareth
Quote Post

lae Yvhann

Je me permets de venir vers toi après ce que tu as dit :

Pour l'équipement Yvhann a toujours refuser de prendre l'or ou platine donner pour une quête, il a toujours donner aux plus nécessitants en rapport avec la quête qui fait qu'il ne peut pas avoir son arc de maître ; (

C'est tout à fait noble de ta part, et ça peut tout à fait être une façon RP de jouer ton perso. Toutefois, imagine que l'on t'offre quelque(s) chose(s) de matériel. Je ne sais pas, par exemple un bel arc, ou un beau bâton. Tu les accepteraient ?

Non parce que, arriver niveau 10 avec un équipement de niveau 1, ça craint un peu quand même. Faut que l'on trouve une solution pour que tu puisses, quand même bénéficier de ton niveau et qu'il soit adéquate avec ta richesse et là plus sûrement avec ton équipement. La Confrérie peut y remédier, et il y a aussi d'autres voies RP à explorer pour ça.

Le tout est de savoir si tu es partant où si tu préfères pas.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Juillet 2017 à 04h31 par Yvhann
Quote Post

lae Adl,

Yvhann ne refusera jamais un objet offert (récompense pour service rendu, ect ), au contraire il le prendra avec honneur. Sincèrement au début il croyait faire sa propre arc de maitre et je n'avait pas les renseignement disponible à ce moment, Nelac m'en a donné la chance et je me suis aperçut qu'il fallait de l'or pour la réalisé, ce que Yvhann n'a pas car il n'a jamais accepté de le prendre ( Perso basé sur le troc). Le sachant avant, il en aurait été différent et je l'aurais fait entre deux quêtes.

Coté équipement, Yvhann trouve qu'il à reçu beaucoup de la confrérie et ne cherche pas d'autres équipements mais bien sur que je suis partant pour qu'il reçoive des armes adéquates à son niveau et idéalement en RP; Yvhann à attendu deux niveau pour avoir sa tigresse, dans sa sagesse, la patience est d'or. Puis j'aime bien les surprises ; )

In las Yvhann

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 12h08 par Nirannor
Quote Post

e niveau 10 d'Yvhann n'a pas été encore validé. Comme Nelac a suivi une grande partie du changement de niveau, pourrais-il le valider ou nous dire s'il restait encore des manques sur la fiche ?

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 12h30 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais du oublier.
Je me suis permis d'enlever les 67 DV supplémentaire.
Il faut choisir la couleur des yeux et la main directrice (avec 12 ou plus en force, les deux mains ne font pas les mêmes dégâts, et Yvhan a 14)
Je me suis permis de changer le "+1 (niveau)" en "+2 (niveau)" pour correspondre au total et au nombre de points obtenu par les niveau en dextérité
j'ai rajouté les tailles disponibles pour la forme animale.
Je compte 10 points de compétence de trop : tu as en tant que rôdeur : (6 (classe) +1 (int))x5 (niveau classe) = 35 et en tant que druide (4 (classe) +1 (int))x5 (niveau classe) = 25 soit un total de 60 et non 70 points de compétence.
+1 pv au niveau 10, t'as fait que des 1 ? Rajoute des espaces, ça évitera de modifier l'onglet fiche niveau taille.
Ton bonus de trait à la CA est conditionnel (après je suis pas ta quête, si t'es au milieu des bois c'est pas grave, mais tu as 22 en général de CA, pas 23), il pourrait être bon de noter le type de bonus que donne ton tatouage, car la majorité des types ne sont pas cumulables.
Petite correction de +8/+2 qui étaient écrit à l'attaque, c'est bien +8/+3.

Pas grand chose que je ne puisse faire mais à cause des compétences, je te laisse bosser et ne peux valider.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 20h52 par Yvhann
Quote Post

-Compétence fait, Mais tu m'avais déjà enlevé 10 points de compétence dans le message de toi le 10 Avril 2017 alors???
tu n'as "que" 70 points de compétences d'après mon calcul : (4 +2 (int))x5 (druide) +(6 +2 (int))x5 (rôdeur), soit respectivement 30 et 40 pour un total de 70, et non 80 comme tu l'a noté

-yeux Pers(gris perlé) fait,

-main directrice Droite (depuis le début qu'il était ambidextre mais...) fait,

-PV rectifier et c'est 69 dû a ma caractéristique de Constitution en niveau 10 qui est passé à +2. fait, ( Je me demande si le +2 de constitution doit être prit en compte du début ou juste à partir du niveau 10?)

-CA fait (J'ai mit 22 et dans le descriptif j'ai mit 23 pour en forêt.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 22h33 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les compétences, c'est qu'entre les deux tu as appliquer le malus racial en intelligence, ce qui impact les points de compétences (regarde le "+2 int" dans ce que tu cites.
Pers c'est juste, comment dire... mieux vaut gris perlé quoi.
Main directrice : je ne fais qu'appliquer les règles de ce coté-là, tu auras 10 de force et tu me dis ambidextre je dirais aucun souci, mais là il y a une différence aux dégâts, donc je pouvais pas faire autrement.
La constitution est rétro-active (regarde la rage du barbare, il gagne des PVs)
Je regarderais en détail un autre jour.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll