|
|
La Sentinelle, Yvhann Yössmar
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai placé Ozalee, la tigresse, dans magie. quelques corrections apporté. Reste les compétences, langues.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a race ne correspond pas aux bonus aux caractéristiques J'ai rajouté tes labels de classe, tu verras quelques différences avec les +3 que tu avais mis, notablement, si tu as 0 points dans une compétence de classe, tu n'as pas le +3 de compétence de classe (par exemple, art de la magie ou social. On notera d'ailleurs que même avec le +3, -1+3 ça fait pas +3), de plus, tu n'as "que" 70 points de compétences d'après mon calcul : (4 +2 (int))x5 (druide) +(6 +2 (int))x5 (rôdeur), soit respectivement 30 et 40 pour un total de 70, et non 80 comme tu l'a noté (un bonus d'humain qui serait resté ou une race mal placée ?), au sujet des bonus d'humain, je compte aussi un don de trop. Toujours dans les compétences, mets les = même s'il n'y a que le total, pour la page de récapitulatif (l'onglet fiche). Je t'ai mis le commun et le druide, te reste deux langues à choisir (contrôle + clic pour les choisir sans perdre les autres) Empathie sauvage corrigée (les deux niveaux de classe se cumulent), d'où viennent le déplacement accéléré et l'appel de familier ? Comme indiqué plus haut, tu as un don en trop, toujours un problème de race ou bien tu pensais avoir vigilance venant du familier qui vient de je ne sais où ? Onglet combat : si jamais tu avais le détail des différents DVs qui ont été tirés... Qu'est-ce que ce tatouage ? Ton bonus de trait n'est valable qu'en terrain boisé et jamais quand tu es pris au dépourvu (les bonus d'esquive sont perdus dans cette situation) Je me suis permet de remplacer le "+2 (tir rapide)" par un -2 (le total était juste) Le rôdeur de niveau 5 à 0 sort de niveau 1 (+1 par la sagesse), comme le montrait les sorts préparés. On sent d'où est pris le tigre rouge quand même les typos sont identiques. J'ai rajouté les différences avec un tigre rouge classique (lien et transfert d'effet magique), il te reste les 7 tours connus à lui apprendre. L'équipement est du ressort du MJ.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oilà, -Pour les langues encore une fois cela bog, j'ajoute et je perd les autres (Commun, Druide, Elfique Draconien) -Le don était vigilance que j'avais avec Floyr mon compagnons animal, maintenant avec le tigre rouge, je crois que c'est déplacement silencieux, reste a voir. -déplacement accéléré et l'appel de familier avait mal été écrit: Remplacé par déplacement facilité et appel de compagnons animal. -La question du tatouage avait été réglé la dernière fois de la monté en niv. C'est un tatouage magique de protection que mon MJ avait accepté. -Pour le tigre c'est mon MJ qui me l'a proposé et autorisé. ( Je crois que c'est le tigre sibérien, un brin plus couteau. -Les compétences ont été fait et corrigé.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
our les langues, c'est une "multi-sélection" - cad tu dois appuyer sur "ctrl" ou l'équivalent sur mac pour garder les précédentes alors que tu en rajoutes des nouvelles. A te lire
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
erci Brunhilda, cela à bien fonctionné. ; ))
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
eureusement qu'il y a des jours où je vérifie que j'ai oublié personne, pour voir qu'en fait, si, et pas qu'un peu ! Je t'ai mis ta vision nocturne, tes bonus d'elfes aux JS, quelques mauvais calcul (0 +1 = 2 ; 1 +3 +2 = 4...). Je trouve qu'il te reste un point de caractéristique à placer (10 en DEX et SAG, 6 en FOR, CON et INT, 0 en CHA pour un total de 38 PA, +1 point en DEX au niveau 4, manque celui de niveau 8 ) Métier (fabrication de piège) et métier (fabrication d'arc) sont deux métiers différents, et doivent donc être montés séparément (fabrication d'arc inclut toutefois les flèches) Je m'étonne toujours de ton peu d'équipement pour ton niveau, mais c'est entre toi et ton MJ.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
t voilà, les changements ont été apporté; Caractéristique +1 en dex. qui donne 20 alors +5 et j'ai ajusté dans combat la nouvelle valeur ainsi que dans CA puis dans les compétences relative avec la dex. Métier (piège à part en enlevant 1 point ailleurs pour le mettre dans cette dernière. Pour l'équipement Yvhann a toujours refuser de prendre l'or ou platine donner pour une quête, il a toujours donner aux plus nécessitants en rapport avec la quête qui fait qu'il ne peut pas avoir son arc de maitre ; ( Mais c'est un choix personnel. La fraternité des gardiens sylvestre par contre, lui à offert de bon et beau objet utile. Maintenant une petite question; est-ce Yvhann peut fabriquer un arc de maitre? Merci de ton précieux temps ainsi que de ton expertise plus qu'apprécié. In Las Yvhann
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e réponds juste rapidement à la question : Oui, il peut fabriquer un arc de maître avec Métier (fabrication d'arc), ça coûte 100 po pour la partie de maître, plus un tiers du prix de l'arc (hors coût de maître, donc un arc long normal ça revient à 25 po, un arc long composite de force +2 ça revient à 100 po, au lieu respectivement de 75 et 300 po, plus donc les 100 po (au lieu de 300) d'objet de maître), pour les composants de l'arc. Ensuite il faut du temps, beaucoup de temps, et réussir des jets de métier (12 pour un arc long, 15 +2x force pour un composite, puis 20 pour la partie de maître), jusqu'à ce que la somme des "résultats x DD" excède 10 fois la valeur de l'objet (et c'est un test par chevauchée), sachant que rater un test de 1 à 4 ça fait juste que tu comptes 0 pour le résultat, et rater un test de 5 fait qu'il faut réinvestir la moitié de ce que tu as donné au départ à cause du gachis. Je regarde la fiche à un autre moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
DR... Donc avec sa grosse fortune de 5 po il vas rester avec son vieux matériel Lol... Merci pour l'information et j'imagine que c'est semblable pour les flèches!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ui pour les flèches c'est semblables, si tu veux faire des flèches classiques, ça te coûte 1 po pour en faire 60, faut réussir le test d'artisanat (qui doit être vers 10 mais celui-ci je l'ai pas explicitement trouvé), ce qui te permet d'en finir 2 par point sur ton test, à condition de finir au moins 10 (pourquoi 2, parce qu'une flèche coûte 5 PC et que 1 x 10 ça fait 2 x 5 ) (après tu peux volontairement augmenter le DD de 10 pour les faire plus vite) Pour faire des flèches de maître là par contre, c'est 6 po et 5 pc pour 3 flèches (et le DD20 pour la partie de maître), ce qui te donne un résultat de 31 au test si tu veux en finir UNE dans la journée.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|