|
|
La Sentinelle, Yvhann Yössmar
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a CA j'étais OK, ce sont les CA de contact et dépourvu où je ne le suis pas (tu as ajouté l'armure naturelle et la DEX sur les trois CA, alors que la DEX ne s'ajoute pas pris au dépourvu et l'armure naturelle ne va pas au contact). La lutte passe à +18 (+1 de BBA et +1 de FOR), les dégâts j'étais OK.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
-Feu nourri ne peut le mettre dans don (il n'y est pas)
-ajouté le résultat pour feu nourri dans combat.
-Animal enlevé dans magie. et corrigé dans animal.
-Compétence corrigé et au jour.
-DD dans magie ????
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
izarrement le feu nourri je l'ai trouvé sans problème (j'ai tapé fe et c'était sur lui) Le DD, la barre à atteindre pour l'adversaire pour résister à tes sorts (demi-dégâts ou autre), pour le druide il me semble que c'est 10 + SAG + niveau du sort (+ dons et autres, mais t'as pas je crois)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ffectivement, je cherchais science du style de combat mais fallait regarder feu nourri ; ) Ce que j'ai trouvé pour le DD: QUOTE | 1d20 + niveau de lanceur de sorts, le total devant être supérieur ou égal à la valeur de résistance à la magie de la cible |
Et là ma question ou je suis souvent mêlé est le niveau du lanceur de sort étant donné qu'il est multi-classé, est-ce niv.12 ou 6?
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
on niveau de lanceur de sort dépend du sort : pour un sort de druide, c'est 6, et pour un sort de rôdeur, c'est 3 (6/2 car le rôdeur n'a que la moitié de ses niveaux qui comptent). Mais ça, ce n'est pas le DD, je te renvoie ici et ici pour tout relire. Le niveau de lanceur de sort sert pour la résistance à la magie (rien à voir, rare sont les créatures qui en ont, surtout à bas niveau) et pour la durée / portée (et parfois autre) des sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ep ; ) Effectué
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n est reparti pour un tour alors ! Sinon oui, c'est mieux de chercher un don à son nom qu'au pouvoir qui le donne, vu qu'on peut aussi le prendre sans le pouvoir (comme tu le fais avec les dons de combat à deux armes) Combat : feu nourri c'est une action simple, donc une seule attaque (avec plusieurs flèches), mais avec un plus gros bonus que ta dernière attaque. Et je me suis planté, t'as pas le droit à trois flèches (BBA +11). J'ai corrigé, et j'ai aussi corrigé le modificateur de force de l'arc qui variait d'une flèche à l'autre. Magie : j'ai ajouté les DD par niveau, et le NLS aux sorts de rôdeur. Animal : j'ai fait les modifications suivantes pour correction : - CA de contact baissée de 13 à 12 (10 +3 dex -1 taille) - Attaques de griffes montées à +13 (7 bba +7 for -1 taille) et morsure à +8 (idem -5 secondaire) - Ajout de l'esquive totale (niveau de druide équivalent 3) Sinon Bond n'ayant pas de DD (l'adversaire ne peut pas tenter d'y résister, il mange l'attaque à outrance, pas le choix), on ne peut pas prendre le don attaque spéciale renforcé. A noter que ce n'est pas parce que c'est un monstre qu'il est limité aux dons monstrueux, les dons généraux (science de la robustesse, volonté de fer...) ou de guerrier (arme de prédilection, science de l'initiative...) peuvent être choisi (ainsi que tout autre don dont l'animal rempli les conditions). Une fois le don choisi, appliquer les modificateurs concernés Il te reste donc un peu de boulot, mais on y arrive
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
on: Arme de prédilection(griffe) donc +1 att/dégât ce qui donne +14 Att. et 1d8+8 dégât.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
rme de prédilection ne donne un bonus qu'à l'attaque, pas aux dégâts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
out à fait, réglé dans animal.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|