|
|
La Sentinelle, Yvhann Yössmar
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
onc -feu nourri fut ajouté et j'ai prit comme don -Science du combat à deux mains. J'ai fait les changements dans combat, il me semble que tout est O.K. mais... -Compagnons animal placé et corriger. Reste à avoir ses PV.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
emande à ton MJ de lancer ses nouveaux DV (à la manière d'un PJ), sinon, je le ferais ici.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oici les jet de mon MJ QUOTE | Yvhann - Jet de DV (ozalee) : 6(d8) = 6 Yvhann - Jet de DV (ozalee) : 8(d8) = 8 Yvhann - Jet de DV (ozalee) : 7(d8) = 7
|
Donc 8+4 constitution +12 +68 qu'elle avait donne 80pv pour Ozalee.
J'ai fait le changement et transféré dans animal. J'ai laissé l'ancienne fiche pour comparaison et à la fin je vais l'enlever.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e compagnon animal gagnant toujours 2 DV d'un coup, il en manque un, donc le voici : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... 8 (d8) = 8 1 (d8) = 1 6 (d8) = 6
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ac, je l'ajoute sur la fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
arfait, préviens quand tu auras terminé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oilà, en espérant que je n'ai rien oublié et surtout que j'ai tout pigé ; ) Je ne peut changer le nouveau niveau cela reste à rôdeur 5 (?) Reste mon inventaire à mettre à jour pour l'équipement de niveau, d'un commun accord avec mon MJ il me fera prendre possessions des objets demandé en cours de RP dans la quête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n va voir ça : Niveau 6 de rôdeur ajouté Caracs : c'est niveau 12, pour le bonus en charisme, non ? Dons : Feu nourri à ajouter (science du style de combat) Combat : j'ai modifié un peu (et corrigé quelques erreurs) en espérant que c'est plus clair comme ça (pas la peine de mettre le jet d'attaque en principale et en secondaire, c'est toujours le même, il y avait des erreurs qui se baladaient, il manquait un attaque au bâton par exemple). Tir avec Feu nourri à ajouter (2 et 3 flèches) Pas la peine de garder le tigre dans magie. Tu peux aussi noter le DD des sorts dans magie (ça peut servir donc autant mettre le DD générique) Animal (noter que le niveau effectif est de 3, 6 (druide) +6/2 (rôdeur) -6 (tigre) ; il pourrait être bon de le noter, dans capacité par exemple ou au début de la description de l'animal): initiative du tigre, CA dépourvu fausse, CA Contact fausse, Lutte fausse (FOR), Particularité à revoir (niveau effectif de 3, esquive total, mais pas dévotion / attaque multiple), Ref faux, Vol faux, 2 points de compétences à distribuer (1 par DV vu l'intelligence), 1 don à choisir (9e DV) L'équipement, c'est le domaine du MJ, après, il y aurait peut-être d'autres trucs à revoir à ce moment-là donc si tu as besoin demande une réouverture de ta fiche. Concernant ce dernier, tu peux noter leurs avantages (par exemple bonus au compétence de l'armure) Autre : je pense qu'il pourrait être utile dans les compétences de regrouper tous les bonus d'ennemi juré dans la case en bas, juste mettre un renvoi dans les compétences concernées (genre "²" ou "*"), ça éviterais de l'oublier sur certains compétence (psychologie par exemple) Je crois que c'est tout pour l'instant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oici l'ancienne fiche d'Ozalee Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Tigre rouge (Tigresse) Nom: Ozalee
Animal de taille G Source : Marches d'Argent Dés de vie : 8d8+32 (68) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases), escalade 6 m Classe d’armure : 15 (-1 taille, +2 Dex, +4 naturelle), pris au dépourvu 13, contact 11 Attaque de base/lutte : +6/+16 Attaque : griffe (+11 corps à corps, 1d8+6) Attaque à outrance : 2 griffes (+11 corps à corps, 1d8+6) et morsure +6 (corps à corps, 2d6+3) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : bond, étreinte, pattes arrières (1d8+3) Particularités : vision nocturne, lien, transfert d'effets magiques Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 23, Dex 15, Con 18, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +10, Détection +4, Discrétion +6 (+10 en automne et en hiver), Équilibre +6, Natation +7, Perception auditive +4 Dons : Arme naturelle supérieure (griffes), Arme naturelle supérieure (morsure), Vigilance Alignement : Neutre strict Évolution possible : 9-12 DV (taille G), 13-18 DV (taille TG) Variété de tigre répandue dans le Nord, le tigre rouge est aussi appelé le chat des neiges. Son pelage change . avec les saisons : I couleur rouille en automne, il devient blanc tacheté en hiver, et d'un brun doré au printemps et en été. L'animal est quelque peu plus hardi et agressif que les tigres communs.
Combat Bond (Ext). Si le tigre charge son adversaire, il peut effectuer une attaque à outrance (action complexe), qui inclut deux attaques de pattes arrière. Étreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, le tigre doit réussir une attaque de griffes ou de morsure. Ensuite, il peut tenter d’engager une lutte (action libre) sans provoquer d’attaque d’opportunité. S’il remporte le test de lutte, il parvient à maintenir sa prise et peut ensuite lacérer sa victime avec ses pattes arrière. Pattes arrière (Ext). Bonus à l’attaque +9 corps à corps, 1d8+3 points de dégâts. Compétences. Le tigre bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, de Discrétion et d’Équilibre. * Dans les épais fourrés ou les hautes herbes, le bonus aux tests de Discrétion passe à +8.
Tours connus :Reste, Garde, Suivre, Chasse, Attaque, Attaque à outrance, Bond. Au niv 3 on ajoute: +2 PV, +2 ajus.d'armure naturel, +1 for/dex, 1 tour. Alors la force passe a 24= +7 et la dex à 16= +3. L'armure naturelle passe de +4 à +6. Donc la CA passe de 15 à 18 (10+arm.nat+6, +3 dex.=19 -1 taille= 18 L'att. passe de +6/+16 à +7/17 (for +7) dégât passe de +6 à +7 (for).
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|