Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 20h39 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La douleur cloua la guerrière sur place. Les mains sortant des murs n'avaient pas encore attrappé ses bras ou son cou, alors elle repoussa le squelette devant elle de toute ses forces et se pencha vers l'avant. La poussée qu'elle donna sur le mur lui permit de se libérer momentannément de la poigne envahissante. Avant de tomber dans les bras du squelette qui s'avançait à nouveau vers elle, elle sauta sur le côté et tenta de s'éloigner de la mêlée.




Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 01h00 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aral c'était tenue à l'écart du combat mais quand Ciarodiah cloué au prise avec un squelette qui risquait de la tuer il attaqua. Il sauta comme un fauve et envoya un coup majistral aux cevical du squelette qui ce brisère et il fut décapité. Le tiefflin ramassa la lance et dit.

-On fiche le camp d'ici sinon on est mort.

Il tendit la lance à la femme gardant son propre bâton qui était plus efficace entre ses mains et dit.

-Ce sera plus efficace que ce que tu as entre les mains.

Barl donna l'objet à Ciarodiah et tourna les talons pour prendre la fuite.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 13h22 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Combien d'événements défient l'explication!? *
Jehans tentait de garder le contrôle, cette voie dans la tête, il n'aimait guère, mais la situation si prêtait bien. Il écouta d'un bout à l'autre puis...


-Qui est-tu pour vouloir que je me prosterne devant toi!? Ne sait-tu pas que je suis au service de Nérull, il en serait outrager que je te prête serment, il va vouloir sévir, ... Peut-tu calmer sa colère, ou même l'anéantir!?!? Et veut-tu réellement que mes souhaits les plus fous se réalise!? Et comme tu le dis si bien - "... tu n'as besoin de personne brave Jehans... "- Alors pourquoi donc t'écouter, si tu n'ose te présenter devant moi et que je n'ai besoin de personne !?-

Il avança quand même vers le tunnel, car les squelettes l'avait lâché, mais il restait sur ses gardes, et...

-Alors te montre tu, que tu m'explique TON pouvoir!? Ne t'en fait pas, la cité de Yian-Ho, m'a montré les multiples facettes d'un pouvoir, mais ça tu devrais le savoir et savoir aussi, le pourquoi de ma venu en ce lieux.-

Les souvenirs de la citée lui revenait de façon disloqué, ce lieux l'avait grandement changé, pour ne pas dire transformé, il connaissait depuis, l'inévitable destin des races mortelles et des immortelles, ... Et au long des siècles, peut mourir même la mort... .
Pour lui, qu'une puissance demande, prouvait sa faiblesse, mais puissance quand même...



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 14h41 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

EVIL MJ


Baral donna la lance à Ciarodiah, mais l'arme partit immédiatement en poussière, pour rejoindre le sol.. diablerie de sorcellerie..

Soudain, tous les squelettes s'immobilisèrent, comme figés dans le temps.. un général squelette en armure était à un pouce de Baral, mais ne bougeait plus.. les deux jeunes gens en profitèrent pour revenir sur leur pas, s'éloignant des ennemis..

Jehans demeurait seul au milieu des morts, il était assez loin de ses compagnons..
la voix retentit encore dans sa tête, plus forte, et encore plus imposante.. jehans ferma les yeux, mettant ses mains sur ses tympans, la douleur était atroce, mais il se força à ne pas plier.. du sang coulait de ses oreilles


- Alors tu es bien loin de ta quête, Jehans.. tu as un comportement dominateur qui me plait le sais-tu ? mais.. tu es trop présomptueux hahahaha..

La voix spectrale ne cessait d'augmenter d'intensité, de plus en plus terrible.. les veines du crâne du demi elfe allaient comme exploser..

- Tu es si faible ! tu n'es rien en ce monde.. Toril est si pathétique, comme vous tous .. vous ne pensez qu'à un avenir incetain, vous êtes mues par des sentiments si primaires.. comme la.. vengence.. où vos croyances si dérisoires.. tu crois que ton "dieu" veille sur toi en ce moment même n'est-ce pas ? alors qu'attent-il pour te sortir de là ? et venir m'affronter ? DIS MOI !!! non.. il n'est rien, d'ailleurs, qu'a t-il fait pour toi depuis que tu le "vénère" ? t'as-t-il rendu plus fort ? non.. il ne t'a rien accordé.. vois la vérité en face jehans, tout ce que tu as gagné, tu l'a gagné seul, en croyant à ce mensonge... les êtres de ce genre jalousent le pouvoir, ils ne le partagent pas, ou très peu.. comme tous vos dieux primaires.., de là où je viens, tout est si différent.. hahahaha...

La voix n'était plus dans la tête de jehans, elle se répercutait dans les tunels, Baral et Ciarodiah écoutèrent le discours, stupéfaits, et horrifiés..

- Croire en une chose inéxistante, voilà la faiblesse Jehans.. s'associer, s'allier aux meilleurs et leur accorder des privilèges.. voilà la clef de la victoire.. mais tu ne comprends pas toutes ces choses.. ta vision est trop étroite..

Un souffle surnaturel entoura Jehans.. il avait la tête baissée, il luttait pour garder ses esprits.. puis quelque chose entoura son cou, quelque chose de froid, de dur.. et d'énorme.. à ce moment là, ses yeux s'écarquillèrent, il se retrouvait dans un endroit familier.. il se retrouvait à Yian-Ho, mais tout semblait si lointain, jehans était spectateur, il se voyait dans la cité.. et là, il était à genoux, quelque chose sortait de lui.. une entité difforme.. comme un spectre...

Seul, désemparé, il entendit dans sa tête..

- je sais, Jehans.., ce que tu es.. et ce qui t'habite.. tu aimerai aussi le savoir n'est-ce pas ?.. tu ne sais pas tout sur toi même.. l'on t'a caché bien des choses jusqu'à maintenant.. la mort appelle la mort.. hahaha.. tu es maudit pauvre Jehans.. ton corps est une.. prison..

Le monde redevint réél, Jehans était dans les airs, soulevé du sol par une main gantée gigantesque.. l'être qui se tenait devant lui faisait bien deux fois sa taille et inspirait l'effroi.. de son armure noire, rien ne se reflétait, et des flameches de ténèbres sortaient des jointures de l'armure.. pour venir lécher le demi drow.. les brulûres, si minimes soient elles, furent atroces.. mais Jehans ne pouvait pas crier.. puis il leva les yeux vers l'être démoniaque, voyant les lueurs rouges qui dansaient à travers les fentes de son casque..

- Vivant, tu ne m'est d'aucune utilité, pauvre Jehans.. mais mort.. je pourrai peut-être faire quelque chose de toi.. mais.. tu m'as beaucoup déçu.. alors COURS vil asticot ! Cours pour ton SALUT !

le dermier mot prononcé eut un effet magique, il raisonna si fort dans la tête de Jehans que ses tympans se crevèrent..
Puis la main l'étrangla avec facilité.. il ne pouvait plus respirer.. puis, sur une flexion de bras, L'ennemi jetta jehans à travers le couloir de pierre.. il le traversa, pour attrir sur ses amis de voyage.. tous trois s'effrondrèrent par terre.. jehans eut une épaule déboitée par le choc, et de multiples contusions..
Baral et Ciarodiah contemplaient la silouhette noire.. mais elle disparut comme elel était venue..

Et pour ne pas finir, les squelettes se tournèrent tous vers les compagnons.. et partirent en poussière, dans le sol..
Seul le général squelette restait, immobile, épée brandie face au groupe.. mais la caverne gronda, et avec un effroyable bruit d'ossement, une horreur naquit.. faite des corps de tous les squelettes.. elle faisait bien 7 mètres de haut, ayant pluieurs bras énormes et des cornes sur tout le corps..
les deux créatures s'avancèrent, très lentement.. le général squelette semblait avoir un rictus figé sur la bouche, pour l'éternité..



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 22h31 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans resta de glace devant cette puissance et comprit qu'il venait d'en faire trop ou pas assez.
Quand il revit la citée, il eut un haut le coeur, il ne croyait ne jamais revoir ce lieu maudit. Cette puissance qui le tenait comme un vulgaire bout de chiffon, venait de le disloquer, lui crever les tympans et l'humilié, mais pourquoi donc ne l'avait t'il pas tué!? * Veut-il m'utiliser?*
Il tenta de se relever mais son épaule lui faisait une douleur inimaginable, la tête voulait s'ouvrir de douleur et son orgueil touché au plus profond.
Il regarda Baral et Ciarodia et...


-Fuyez, sinon vous mourez, ... laisser moi, je couvrirai votre fuite du mieux que je peux. Je n'ai pas fini avec lui.-

Il se tenait par miracle debout, appuyé sur une épée il ne pouvait même pas lever l'autre. Il maudissait sa faiblesse, mais il combattrait jusqu'au dernier souffle, il ne perdrait pas sa vie pour rien.

-O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi Nérull, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mon dernier sacrifices, moi même.-


Puis il cria de toute ses forces pour se donner la force de se jeter sur le monstre d'os.




O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 18h06 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah fit une moue septique. Combien de temps pensait-il pouvoir retenir une telle créature blessé comme il l'était? D'un autre côté, probale qu'elle ne s'occuperait même pas d'eux et qu'elle en avait uniquement après Jehans. Celui qui l'avait provoqué. Le temps de réflexion n'était pas infini. Les créatures approchaient. Soudain sa décision fut prise. Elle s'éveillerait de cette vie, la mort n'était pas ce dont elle avait peur. La honte de la fuite l'était beaucoup plus.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 21h07 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aral observait le demi-elfe noir fon¸er ver la mort ainsie. Il n'aimait pas risquer sa vie pour les autres mais il ne pouvait pas rester là. Il décrocha la rondache de son dos et fonça pour aller aider Jehans. Le tiefflin voulait l'aider à battre en retraite en parant les coups avec la rondache.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2005 à 21h34 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

EVIL MJ


Jehans avança lentement vers le golem d'os.. mais celui-ci s'arrêta, laissant passer le général squelette devant.. il brandit on épée en défi, chose que Jehans ne supporta pas.. un vulgaire squelette, un mort vivant, une vermine.. le défier ?? il était imposant certes.. mais pas assez pour l'impressionner..
Il sauta, et frappa avec force sur la poitrail dégagé de la créature.. mais rien n'y fait.. aucun dégât.. le squelette ne bougea même pas, épée toujours brandie.. au dessus de la tête du demi elfe !..
son bras lui faisait tellement mal.. il n'eu pas le temps de se dégager.. et l'épée frappa.. du plat de la lame.. sur l'épaule blessée !..
Jehans hurla et se dégagea.. mais le squelette fit une chose improbable pour sa race.. il "hurla", a s'en décrocher la machoire.. la puissance du souffle le fit tomber en arrière.. comment était-ce possible.. ?
le squelette se jouait de lui..

Plus loin, Baral et Ciarodiah se rapprochaient, pour porter secour à leur compagnon..
mais le golem leva deux appindices monstrueux, en os, et en forme de tentacule.. ils s'enfoncèrent dans le sol..
une des tentacule fit surface devant baral, et frappa sa tête, brisant la rondache qui avait amorti le choc..
Ciarodiah stoppa net sa progression.. une tentacule surgie du sol.., et "dansait" devant elle..

Baral se releva, saignant du nez..

- Pourquoi risques-tu ta vie pour lui Baral ??! fit une voix monstrueuse dans sa tête.. que lui dois-tu ?.. il n'est rien pour toi.. et tu n'es rien pour lui.. hahahaaa...

Le général squelette semblait invincible.. son épée était brandit devant lui, il attendait.. et jouait avec sa proie.. le golem qui se tenait derrière lui, n'offrait guère d'espoir de vie..
les compagnons n'étaient pas de taille



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 15h26 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres quelques journées de marche, Syriel et son armée arrivèrent enfin à l'endroit ou était ces pitoyables humains et autres humanoïdes.

Plein de dépit cette mission l'enrageait, seul tuer et torturer lui faisait plaisir.
Mais le Seigneur l'envoyait cette fois ci cherchait un pauvre magicien, il devait promettre...

Entendant des bruits de combat, j’avançai dans leurs directions.
Voyant enfin les squelettes, qui dominaient le groupe, j'ordonna aux squelettes de s'arrêtaient de combattre.
Dans un grand rire cruel, la Drow alla à leur rencontre entouré d'une escorte.
Ils étaient abasourdis de voir une Elfe noire et de plus qui commandaient des squelettes géants.
Avec un sourire cruel, je pris la parole :


-Comment osez vous vous rebeller contre le seigneur Balkoth !
Flint mon Maître m'envoie te chercher, que ceux qui veulent me suivre le font les autres mouront !
Sachez que la puissance du Maître est infinie, comment de misérables comme vous osent essayer de se rebeller !
Vos supplices sont loin d’être fini, je me ferai un plaisir de vous sacrifier à la gloire du Seigneur Balkoth !

Je regardais le groupe, effrayait par de telles paroles, leurs chances de survies étaient minimes.
Seul les êtres attirés par la puissance du Seigneur avaient des chances de rester en vie !




Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 17h22 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un sourire illumina le visage de Flint et ses yeux brillérent d'une lueurpsychotique, Diablo vint se poser sur son épaule, puis il attrapa Libellum par le bras et la tira avançant vers le Drow.

-J'entends le maitre, il m'appelle, si il me dit que tu est celui que je doit suivre alors je te suivrait. Mais Ne te joue pas de moi, conduit moi reelement vers se maitre de la mort, car ma folie ira jusqu'à tout faire pour te tuer, meme si je n'en suis pas capable, si tu me ment.

Ses yeux étaient fixé sur lui, son regard toujours aussi fou et froid, il serrait fort le bras de la gamine.

-Ou es-tu grand maitre? Apporte moi le pouvoir.

Il semblait parler à quelqu'un malgré qu'il n'y avait personne, il regardait en l'air en disant ses mots.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll