Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> D'Ombre et de Folie, Enmorien, Maesark
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 15h35 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'humain ne remarqua pas que le semi orc avait ignoré sa demande. Comme en outre il s'était instinctivement plié à ses exigence, il ne voyait pas où celui-ci pourrait lui avoir désobéi. Satisfait de cette tournure des événement, Dzahim se rapprocha de la victime. Il ne dit rien un léger moment, se contentant de regarder de haut et avec un mépris tel que même Nedjec n'en avait jamais subit. Debout et droit, sain et fier, devant ce demi-elfe ficelé, meurtri, et souffrant encore des sévices du semi Orc.

Lui saisissant le visage pour le tourner vers le siens, rien de tel pour briser un homme qu'avoir le contrôle de son corps, Dzahim le regarda droit dans les yeux. S'il faisait mine de les fermer, il frôlerait du doigt l'une des blessures du semi elfe. D'un ton sec, impératif, mais sans hurler, avec une sorte de douceur malsaine l'ancien marchand d'esclave pris la parole.


- Humilié ainsi par un semi orc, vraiment tu ne vaut rien, ton sang elfique doit bouillir là dedans. Tant mieux tant mieux, un incapable comme toi qui se fait saisir a la première occasion, eusse tu été loyal, n'aurait pas mérité mieux parmi nos rang. Tu es donc parfaitement à ta place ici. Une once de loyauté envers tes maîtres aurait pu te racheter, tout du moins t'épargner les souffrances, mais apparemment tu ne possède même pas ce sens éthique. Mais je soliloque.» Tout était évidement calculé, un sentiment de culpabilité abaissait les défense de manière irrémédiable, la sensation, ainsi que la certitude de ne pas valoir grand chose non plus. Mieux valait éviter les références directes aux factions adverses, ça n'aurait fait que le renforcer dans ses conviction idéologiques, sans doute la seule défense valable face à une torture. Dzahim approcha son visage de celui du semi-elfe, de manière toute fois à lui éviter la satisfaction de toute tentative pour lui cracher au visage. «Dis moi maintenant pauvre petite loque à qui devait tu remettre les documents?»

Les questions amenaient plus facilement les réponses que les menaces. Une question exige toujours une réponse, mais de manière insidieuse, discrète, silencieuse. Et si le semi-elfe décidait de se taire, il se sentirait en tord, en situation de faiblesse, ne faisant que renforcer son mal être. Si tel était le cas Dzahim n'avait qu'à l'empêcher de fuir son regard. Il serait alors contraint de dire quelque chose. Si la réponse n'était pas celle recherché, ou pire, une tentative de mensonge. Il se détournerait de la victime, et sans un mot pour elle, inviterait Maesark à reprendre la torture.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2010 à 15h10 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil -> Tour-Mohrg

Dzahim, Maesark

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le semi-orque savait s'y prendre, c'était certain. Il possédait de l'expérience, probablement obtenue au Manoir du Crépuscule de l'Amasstarte ou dans d'autres situations qu'il semblait préférable de ne pas connaître.
Dzahim n'avait cependant rien à lui envier, maniant la torture psychologique avec un naturel déconcertant.
Ainsi, l'un avec son doigté si particulier et l'autre avec ses mots, ils s'occupèrent de soutirer au pauvre demi-elfe déjà blessé les informations désirées par Aridius.

Si le thayen inquiéta le zhent, ce dernier était plus effrayé encore par Maersak qui était physiquement son bourreau. La seule mention du fait que ce puissant monstre s'apprêtait à le torturer le fit trembler. Il n'avait rien vu.

La victime cria dès que son bourreau commença à lui trancher les pointes des oreilles. La morsure glacée du métal dans sa chair le fit beugler à tel point que tout individu présent dans le couloir aurait pu l'entendre. Mais la mutilation ne cessa pas et les extrémités des membres du soldat devinrent une nouvelle zone de douleur, atroce, entêtante...

Le demi-elfe troqua ses cris contre des larmes qui se déversèrent à torrent de ses yeux rougis. Si la douleur le fit un instant défaillir, il revint trop rapidement à lui dès que le visage presque blanc de Dzahim se rapprocha du sien.
Il pleura de plus belle, marmonnant quelque chose d'incompréhensible avant de parvenir à bégayer plus clairement.


- Gaetz... c'est... Gaetz... il voulait que je... je prenne les croquis.
Il se mit à crier avant de retomber, silencieux, en sanglots.
- Irimor Gaetz, putain! C'est lui! Laissez-moi, merde...




Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2010 à 18h19 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aridius voulait un nom. Ils le lui avaient obtenu. Maintenant, l'elfe sanguinolent qui était en face d'eux n'avait plus d'importance. En tout cas, aux yeux d'Aridius. Pour le verdâtre, cette pauvre victimes aux (anciennes...) grandes oreilles avait encore une petite valeur, la valeur d'une vengeance.

Aridius n'avait demandé qu'un nom, un simple nom. Ni qui serait la personne ainsi dénoncée, ni pourquoi, mais juste un nom. Il y avait là un moyen d'embêter sérieusement le commanditaire de cette torture.

¤T'as voulu jouer au con Aridius? Ben moi aussi, je vais jouer au con. On verra la gueule que tu f'ra quand tu sauras que justement, t'as rien qu'un nom...¤

La mise a mort était maintenant possible. En tout cas, il ne serait pas sanctionné pour ça, car il avait réussi a s'arranger pour obtenir un nom avec l'aide de son co-bourreau. Mais il avait fait la promesse a l'elfe de s'occupper de lui encore un peu après, et Maesark était une créature de parole. Il s'approcha donc a nouveau du pauvre torturé.

-Tu sais quoi? Tu m' fais pitié... Demander qu'on t' foute la paix alors qu'on te torture... Quelle honte! Tu pourrais être un peu plus courageux, pt'it merdeux! C'est pas bien d' trahir ceux qui t'envoient, te payent et te font confiance... Tu sais comment on punit les traîtres? Regarde...

Se saisissant de sa dague, il forca l'autre a ouvrir la mâchoire en lui appuyant fortement sur les joues. Puis il lui trancha doucement la langue, de la même manière que pour ses oreilles.

-Bon, je m' suis lassé... Maintenant, j'vais t'tuer! Mais d'abord...

Il se pencha sur l'elfe, toujours a terre et attaché a sa chaise. Il lui sourit une fois de plus, et lui fit un clin d'oeil. Mais ne le rouvrit pas.

-C'est mon dernier pt'it cadeau. Après, on va t'la donner, ta paix!

Et il lui creva l'oeil droit. Enfin, il se redressa de toute sa hauteur, dit "GRUUUUUMSH! REGARDE C'QUE J'T'ENVOIE!", puis il sauta a pieds joints et de toutes ses forces sur le crâne du torturé a terre.

hrp.gif Je voulais savoir: mon collier d'oreilles d'elfes peut-il me donner un bonus d'intimidation spécial contre les elfes? Ou est-il purement décoratif? Et pourquoi avons nous changé de MD? Y'a t'il eu un problème? hrp.gif



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2010 à 00h09 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vant que le demi-orc n'agisse Dzahim tenta de le stopper. Le retenant à l'épaule, sans user de force, si le semi orc passait outre il n'irait clairement pas jusqu'à entrer dans une lutte quelconque. Cela n'avait rien à voir avec la peur, simplement si les bourreaux se battent entre eux, ils perdent toute crédibilité, en outre, Aridius les observait certainement, si le semi orc passait outre son avis Dzahim pensait être capable de s'en tirer seul de son côté. Le destin du semi orc lui importait peu. Il pris la parole d'un ton ferme et cinglant, et cela bien qu'il murmura ses propos, inaudible pour l'elfe.

- Un instant idiot, et si on lui avait communiqué un faux nom à l'elfe? Modère tes ardeurs, ou tu finira à sa place, et crois moi, je serais ravi de te servir de bourreau. Je vais communiquer le nom à Aridius. Continue de le terroriser en attendant.

Dzahim observa l'elfe. Il semblait loin d'être capable de simuler quoique ce soit. Le seul soucis de Dzahim, c'est qu'il interrogeait sans avoir aucune connaissance du sujet. C'était une faille que l'elfe pouvait espérer exploiter. Néanmoins Dzahim n'avait pas quitté des yeux le regard de la victime. Celui-ci n'avait pas esquissé le moindre regard vers l'un ou l'autre pour guetter une réaction. Intérieurement, l'ancien marchand d'esclave était remué. De fureur contre lui même, de fureur contre le semi orc, contre l'elfe, contre Aridius. Il ne savait d'où venait cette fureur, mais celle-ci fut rapidement absorbée par une plus sourde qui ne s'estompait jamais.
Tuer Samas Kul. Un écho lointain et si proche. Patience lui souffla sa raison. Il était en bonne voie.

Sans attendre de savoir ce qu'entreprenait le semi-orc, et encore moins une réponse de ce qu'il considérait comme une masse de muscle verts, Dzahim tourna les talons en direction de la porte. Son air était calme et composé, a son aise d'une certaine manière, Zenth n'était pas si différent de Thay, il fallait jouer finement avec ses inférieur, pour les maintenir à sa botte, et jouer encore plus finement avec les supérieur, pour obtenir leur faveur. Une ambiance qui ne plaisait guère à Dzahim, c'était après tout ce qu'il haïssait à Thay, mais qui était loin de le dépayser.

Ouvrant la porte sans précipitation, il jeta un regard dans le couloir. Si Aridius ne s'y trouvais pas, il quémanderais l'aide d'une personne afin de le trouver pour lui donner le nom obtenu grâce à la torture.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 18h14 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil -> Tour-Mohrg

Dzahim, Maesark

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dès que Maesark enfila la pointe de sa dague dans la bouche du demi-elfe horrifié, ce dernier se remit à crier de plus belle jusqu'à ce que ça gorge fusse noyée dans un flot de sang et ne lui permisse plus que de hoqueter d'une ignoble façon.

Le semi-orque ravi retira son macabre et sanguinolent trophée. Nulle action ne paraissait assez atroce pour la nouvelle recrue de la lointaine Amasstarte. Le visage de cire de l'imperturbable Dzahim ne semblait pas montrer de signe d'horreur. Les turpitudes du thayen étaient-elles donc si fortes qu'il ne ressentait nulle crainte devant le colosse qui était devenu malgré eux son compagnon de mésaventure ?

Probablement, car même face à l'atrocité dont faisait montre le barbare, l'ancien commerçant d'esclaves osa lui retenir le bras pour éviter au demi-elfe de s'en aller trop tôt rejoindre le Plan de Fugue et soumettre son âme à Kelemvor.

Maesark, plus interloqué que gêné, cessa son geste qui parut soudain bien inutile. En effet, l'ultime torture qu'il avait fait subir à sa victime arracha à cette dernière un dernier hoquet qui figea son visage ensanglanté dans une désagréable posture. Ses yeux rougis semblaient perdus dans quelque affreux cauchemar. Mais nul cauchemar n'aurait pu être au pauvre demi-elfe plus terrible que les derniers instants de sa réalité...

L'atmosphère s'alourdit encore un peu, et le peu d'air qui filtra de la porte qu'ouvrit Dzahim n'apporta nulle fraîcheur à la salle à l'odeur suffocante.
Dans le couloir, point de trace d'Aridius, mais les deux aventuriers purent apercevoir la silhouette colossale d'Osbern qui jetait une Enmorien inanimée dans sa cellule.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 17h27 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n soupire d'exaspération s'échappa des lèvres de Dzahim quand il ouvrit la porte. L'elfe était mort, soit, par certains côté cela simplifiait les choses. La question de savoir s'il avait put mentir ou non ne se posait plus. Soit ils avaient un nom, soit ils n'en avaient pas. La première solution étant la meilleure à présenter, il ne se risquerait pas à émettre un doute quand à la véracité du noms. Simple question de survie.

Restait le corps à faire disparaître et Ardius à contacter. Il était étonné que celui-ci n'ai pas laissé quelqu'un pour les surveiller ou qui que ce soit d'autre. Aussi lorsqu'il aperçut Osbern il ne put que se résoudre a attirer l'attention de celui-ci par un toussotement. Avant de prendre avec tact et diplomatie.


- Permettez moi de vous interrompre, nous en avons fini avec ce que l'on nous a demandé. Nous souhaiterions faire notre rapport à Aridius. Si vous pouviez nous indiquer le lieux où celui-ci se trouve, ou nous mener à lui, cela permettra de faire promptement notre rapport qu'il sera certainement satisfait d'obtenir au plus tôt.

Dzahim s'était avancé de quelques pas dans le couloir. Il regrettait finalement de ne pas avoir Nedjec avec lui. Celui-ci aurait pu être, sur son ordre, ses yeux et ses oreilles. Mais puisqu'il devait se débrouiller tout seul. Il s'appliqua à le faire du plus discrètement et efficacement qu'il le put.

Sa méthode consister à compter les couloirs, les portes, à sonder d'un bref coup d'oeil la longueur d'un couloir. Ou en laissant trainer les oreilles à supposer l'activité d'une pièce. Plus vite il en saurait sur les lieux, plus vite il pourrait quitter ce lieux infâme et barbare.
Il jeta ses regards sans insistance, comme quelqu'un qui cherche quelqu'un d'autre. Jetant de régulier regard à Osbern lui signifiant tacitement qu'il attendait une réponse, quoi qu'elle fut.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mai 2010 à 05h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil -> Tour-Mohrg

Dzahim, Maesark

Tout se termina bien pour Dzahim et Maesark, à bien des égards puisque Aridius Tranchemain se retrouva en posséssion des informantions demandées et surtout il avait prit connaissance du nom de celui qui connaîtrait très bientôt une fin...appropriée: Irimor Gaetz.

Quant à nos aventuriers....Aridius se désinteressa totalement d'eux au point que deux nuits après avoir extorquer le nom au pauvre hère, ils donnèrent leurs congés et par un fait tout aussi exceptionnel, il trouvèrent un petite bourse dans leurs affaires, ce qui pouvait s'apprenter à un solde de tout compte mais ceci ils ne le surent jamais tout comme ils ne devraient jamais revoir Aridius





Fin de l' Aventure



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll