Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Docks d'ormaie
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 03h35 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar, dans la cohue avait ramassé le chaman par une jambe quand un autre gobelin vint lui lacérer une cuisse de son couteau, Xar se ressaisit et l'empoigna par une épaule. Ainsi armé de deux gobelins, il se mit à frapper en combat accéléré, et commença son déluge de coups dans son alentour. Il hurla de joie et alla ainsi battant, vers les soldats.

Il perdit celui qu'il tenait par l'épaule mais tenait toujours le chaman par une jambe, il fit une rotation et en profita pour se donner un élan pour lancer l'inerte chaman dans l'attroupements de gobelins, perçant ainsi l'assaut et soutenant les soldats. Ayant fait une brèche, il chargea celle-ci pour éventré l'ennemies de son déluge de coups.

Il cria...


-ALLER AU VILLAGE ... ALLER AU VILLAGE!!!-

Il continuait de combattre de façon sporadique, divisant les attaquants.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 13h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Zyrm et Xar s'en sortait bien avec leurs attaques, ils commençaient déjà à rallier le village.. aucune perte n'était à déplorer, seulement quelques blessés mineurs..

le principal groupe gobelinoïde attaqua, les archers tirèrent en l'air, leurs flèches s'abattaient ainsi derrière la palissade, dans le village.. au même moment, le chaman hobgobelin incanta, une boule de feu jaillit de ses mains, en direction du village.. Une partie de la palissade fut souflée par l'explosion de la boule.. des soldats y laissèrent la vie sans pouvoir réagir.. il y avait maintenant une brèche dans le village.. ça s'anonçait mal


- A couvert !!! hurla Jack, derrière la palissade, levez les boucliers ! formez les rangs et rassemblez vous autour de la faille ! on va les ceuillir, vous là bas, amenez ces deux balistes et ce mantelet, placez les dans l'ouverture !
Archers, reprenez position sur la palissades et arrosez-les avant qu'ils n'arrivent !
les humains s'exécutèrent, une centaine de gobelin n'étaient qu'à quelques dizaines mètres, ils en profitèrent pour les bombarder.. les chamans lancèrent tout trois un sort de zone sur leurs confrères, désormais, ils ne fuiront pas la bataille avant de mourrir.. les gobelins étaient une pleine rage sanguinaire..
Les balistes tirèrent dans le tas, embrochant des gobelins au passage.. c'est à ce moment là que les premiers ennemis arrivèrent à la brèche.. et ce fut aussi ce moment là que choisir Roland, pour lancer ses cavaliers hors du village, piétinant les créatures sous les sabots.. une deuxième vague de gobelins arrivaient, les cavaliers s'élancèrent dans la mêlée, suivit de jacks et de tous les soldats disponibles.. les chamans lancèrent des boules de feu, la déflagration tua des dizaines d'humains.. puis ce fut le tour d'une pluie d'éclairs magiques.. jack en reçut un, mais grâce à sa résistance raciale, il continua sa progression..

- par deux ! un lancier et un épéiste ! allez !
jack tua ses premiers gobelins, effectuant une danse de ses cimeterres.. ils tombèrent comme des mouches, mais il en revenait toujours plus.. soudain, jack mis un genou a terre, lachant ses armes.. mains sur la figure.. les excroissances de sa tête augmentaient, il saignait sur le visage.. la douleur était intenable.. dans cet état de faiblesse, il rteçu une fleche dans l'épaule gauche, il hurla de douleur.. des gobelins avancèrent vers lui, hurlant de joie, pour en finir avec ce boucher.. mais les paysans arrivèrent, en encerclant Jack pour le protéger.. le chaman hobgebelin préparait une nouvelle boule de feu !, Jack était en face.. ils étaient la cible.. fou de rage, il se releva, ses instincs démoniaques refirent surface.. il empoigna sa dague magique et la lança dans la cuisse du jeteur de sorts, puis s'élança vers lui, tel un démon ailé.. Le chaman rata son sort, a cause de la dague enfonsée jusqu'a la garde.. il ne vit pas Jack fondre sur lui, ses mains se refermant sur sa gorge.. puis ses poings sur son visage.. il ne resta plus que du chaman, une pulpe sanguinolante.. jack s'effondra sur le cadavre, saignant abondamment..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 16h21 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm avait commencé ses attaques au corps à corps, il entendit Xar crier d'aller vers le village, il se tourna vers ses hommes et...

-ALLONS VERS LE VILLAGE' LES PREDRE DE REVERS!-

Le groupe de soldat de Zyrm, se joignirent à ceux de Xar pour éliminer le restant de gobelins et commença leurs battu vers le village.

Arriver près de la sortie du bois il virent l'assaut et le nombre imposant de gobelins. Zyrm repéra deux chamans et ...Jack par dessus un, il en pointa un à xar et celui-ci s'élanca dans une rage vers lui avec ses hommes et Zyrm dit aux siens...


- Serrer les rangs et empêcher la retraite.-

Zyrm alla vers Jack et vit l'autre chaman il lui lança une "aspersion d'acide" en plein visage, s'en approcha et avec ses nunchaku, finissait le travaille en massacrant le chaman. Zyrm aida Jack à se relever tandis que des soldat les couvraient, il le prit sur ses épaules et l'amena à couvert. Les soldats et Zyrm se mit devant lui et empêchait les gobelin d'en approcher.
Mais l'on aurait dit que le fait d'avoir tué le hobgobelin, la charge goblinoïdes avait diminué, pas pour autant terminé.
Ils battaient, battaient et devant eux un mur de cadavre commençait à s'amonceler. À un moment un gobelin plein de rage s'en servi pour sauter dans les air vers Zyrm, Il reçu une "aspersion d'acide " qui venait de clore les sorts de Zyrm, il était épuisé et reçu le gobelin droit sur le torse avec un couteau dans les cotes flottante.Ils tombèrent et se débattaient par terre puis à l'aide de son nunchaku, Zyrm fini par l'étrangler.
Zyrm vit le couteau jusqu'à moitié de lame en lui et n'avait plus la force de l'enllever, il resta à genou se servant de ses nunchakun comme défense.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 17h41 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar avait prit son élan et fit un saut en direction du chaman, dans sa chute il tomba sur celui-ci et deux autres gobelins. En se relevant il prit le chaman par le cou et battait les deux autres avec. Il reçu une flèche dans le dos à la hauteur de l'omoplate gauche, mais continua de tirailler son entourage de ses déluge de coups avec ses pieds, ses jambes et son bras droit.
À un moment il ne vit plus Zyrm, il se mit à charger vers le dernier endroit qu'il l'avait aperçu. Il le vit à genou se défendant tant bien que mal.
Xar balaya de ses larges attaques le regroupement de gobelins autour de Zyrm et Jack. Dans l'emportement il avait perdu le corps du chaman, sur la tête lui restait dans la main droite, il assomma un gobelin au passage et lâcha la tête du chaman pour en saisir un autre par la tête et lui faire goûter du gobelin lui aussi.

Quelque uns tenta de fuir mais la retraite était impossible.

Xar continua ainsi jusqu'à se qu'il ne reste plus que quelques corps goblinoïdes grouillants de douleurs.

Une fois la bataille terminé il se tourna vers Zyrm et Jack et se laissa tomber lui aussi, sur ses genoux, épuisé et blessé.




"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 18h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

les cavaliers partir au galop sur tout le champ de bataille, pour achever les derniers gobelins.. il restait une poche de résistance dans la fôret, de ce fait, quelques escouades de gardes étaient parties y mettre un terme..
les gobelins furent finalement vaincu.. une victoire amère, car nombre de villageois ont péri lors de cette attaque.. sans compter celles d'avant.. tout le monde espérait que celle-ci soit la dernière.. ils ne pourraient plus essuyer d'attaque comme celle-ci avant un moment..
Les quelques guerisseurs du villages parcourèrent le lieu sanglant, à la recherche de blessés à soigner.. l'air était empli d'une atroce odeur de corps putrescants, il faudra vite enterrer les notres, et brûler les gobelins.. les prêtres tombèrent sur Jack, Zyrm et Xar.. tous trois mal en point, surtout Jack.. il était dans une espèce de cocon opaque.. qui virait au rouge sang.. les blessés rentrèrent au village, et passèrent par le temple pour recevoir des bénédictions, des bandages et des potions.. cette bataille fût rûde, et apporta son lot d'expérience à tout le monde.. jack se sentait comme un être faible.. il avait faillit, il se sentait si.. petit, lui qui se croyait invincible, il apprit l'humilité.. un sacré coup dans l'orgueuil.. mais ce qui inquiétait les autres, c'était son état actuel.. Zyrm connaissait la signification de ce cocon.. c'était une transformation du corps.. certains tieffelins peuvent présenter des signes distinct de leurs ascendances dès leur naissance, d'autres comme Jack, évolue au cours de sa vie.. ces personnes sont souvent vouée à un destin tragique et à une mort violente..
quand roland revint avec ses hommes, il passa voir les trois aventuriers et pâlit face à jack.. il parla avec les blessés, les prêtres puis nos deux aventuriers..

- je vous remercie tous deux, mes amis, vous nous avez aider dans cette tâche, qui ne vous concernait pas.. vous êtes braves et courageux.. dorénavant, nous nous prépareront à la guerre, forgeront des défenses solides et des armes pour nous défendre.. nous venont de franchit un cap important..
Roland s'inclina et serra l'avant bras de Xat et Zyrm..
- j'espère que Jack s'en remettra.. je me demande quel sort est-ce là.. veuillez m'excuser, je dois vous quitter, j'ai encore beaucoup de choses à faire.. pour vous récompenser, venez donc au repas de ce soir, pour fêter la victoire.. nous vous fournirons aussi aide et assistance pour les travaux des bateaux, ainsi que des provisions.. j'espere vous revoir ce soir mes amis !...

hrp.gif Pour avoir mis en échec l'attaque gobeline, et avoir aidé le village, vous recevez 100 XP hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 20h15 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm remercia Roland. Par la suite il ramassa Jack avec l'aide de Xar et tout deux l'apportait dans la morne sirène à l' écart des regards. Ils le déposèrent confortablement dans la cabine puis Zyrm regarda Xar d'un air grave et vit celui-ci avec un couteau dans les cotes.

-Merde Xar tu savait que tu avait un couteau dans les cotes!?. Reste avec Jack je vais chercher le guérisseur.-

Zyrm alla chercher le guérisseur mais il était fortement occupé, Zyrm l'aida dans sa tâche pendent au moin une bonne heure avant que celui-ci puisse venir voir Jack et Xar. Zyrm en avait besoin aussi mais c'était plus de la fatigue que des blessures.
Il arriva avec le guérisseur, celui-ci fût surprit de voir l'état de Jack, mais il commença par Xar. Il enleva le couteau, que Xar garda et se mit à nettoyer la plaie il la referma en cousant. Par la suite il se pencha vers Jack et semblait perplexe.

-Je peut le soigner de ses blessure mais pas son état!-

Il lui donna une potion, puis parti soigner d'autres blessés.
Zyrm resta bouche béa devant l'état de Jack, cela pourrait lui arriver aussi, mais il préféra parler de la mer et ses joie à Jack pour qu'il puisse s'accrocher.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2005 à 21h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après quelques temps, où Zyrm parlait de la mer et des aventures.. Jack bougea quelque peu dans son cocon opaque.. ca le recouvrait de partout, personne ne voyait qu'a travers, une masse sombre.. puis d'un coup, une main traversa le cocon, le déchirant un peu.. une main crochue, aux longs ongles noirs.. Zyrm et jack reculèrent.. ne savant quoi faire..
Une deuxième main passa, écartant les bords de la prison, puis le torse.. la tête, et d'un bon Jack fut sur pied.. il regarda ses mains, puis toucha son visage et sa tête.. son bandana tomba à terre..
d'étonnantes transformations apparurent.. Notemment Zyrm remarqua les tatouages sur son visage, comme celui de son dos.. des cornes apparaissaient sur sa tête, expliquant les drôles de bosses de l'autre fois.. une queue fouettait l'air derrière lui..

- Taarlsha ! ( Zyrm comprit que cela voulait dire "putain" dans une langue inférieure" ) déjà ??!! qu'est c'que j'fous ici ? et la bataille et..
Il s'assit sans finir sa phrase.. pourquoi s'embêter à poser des questions sans réponses..
La voix de Jack avait également changé.. elle était plus rauque, mais aussi sifflante.. elle rappelait la mer qui se fracasse sur les recifs..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 16h14 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar regardait Jack et ne pu s'empêcher de rire, il reçu un coup de coude de Zyrm mais c'était plus fort que lui, et...

-Toi avoir drôle de tête, doit être pratique pour charge, ... pffff... Xar pas comprendre, mais trouver ça, ... voyant. Voilà tout-

Il c'était prit d'autre coups de coude dans les cotes, il fit la grimace ou un sourire car Zyrm la dernière fois avait frappé sur sa plaie.

- Xar vouloir aller dans fête de ce soir, vous venir avec Xar!?-

Pour sur qu'il ne voulait manquer ça, depuis qu'il voulait se détendre dans une fête.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2005 à 21h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack croisa les bras et leva la tête, avec une moue génée
- Pfff, arrête de m'reluquer comme ça toi ! j'suis pas une femelle !.. et comment veux-tu que j'aille faire la fête avec s'qui vient d'ce passer pfff
Il souffla.. puis prit ses cornes avec les mains, pretextant les arracher.. en bougeant de la sorte, le bout de sa queue vint s'enfoncer dans le bois du bureau.. apparemment elle était acérée.. Jack tomba sur les genoux avec une grimace aggressive..
- Mais qu'est c'que j'ai fait pour mériter ça .. PAR LES NEUF ENFERS rhaaaaa
Il hurla et s'ennerva tout seul.. reussissant à se dégager.. il chercha à taton ses cimeterres.. qui n'étaient plus là..
- ben tiens.. vous avez vu mes armes ? et.. ma dague ! ou est ce qu'elle est !?.. faut que j'la récupère.. elle doit être encore sur la cuisse du chaman..
Xar ria de plus belle face aux mimics de jack.. qui sortit en trombe vers le lieu du massacre.. dans la rue, en plein jour, tout le monde le regarda passer.. tout le monde ne le regardait pas, ils le dévisageaient.. quoi de plus etonnant ?.. apres quelques recherches il retrouva ses deux cimeterres à terre, et sa dague sur le chaman.. puis il s'assit sur le cadavre.. les fermiers qui ramassaient les corps s'éloignèrent devant le marin.. ils avaient peur, même si ils savaient qui il était.. enfin croyaient..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 14h49 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

quand Jack sorti, Zyrm donna une sérieuse leçon de savoir vivre à Xar. Il le gronda comme un père à son enfant. Xar regardait le fond du navire les pieds croche et les mains dans le dos.
Puis quand Zyrm lui dit "Tu est près pour la fête!?" Xar sauta de joie.


-Nous allons quand même nous laver un peu, nous arriverons pas souillé du sang de notre ennemie en fête. Puis ensuite nous irons nous dégourdir les neurones dans le nectar des fruits fermenté, HAAAa, moi aussi j'ai bien hâte, allons! Saute à l'eau Xar! Toi qui vient des barachois cela ne devrait pas te gêner.-

Lui aussi sauta à l'eau poue enlever le lus gros puis par la suite alla avec Xar vers le puits du village pour se dé-saler et se rincer. Ils se laissaient sécher et vit Jack assit sur un cadavre. Ils allait le voir et...

-Aller Jack, vient te nettoyer pour la fête, ne fait pas cette tête... Notre race se doit de passer cette épreuve, tu t'y fera et appréciera plut tard ton nouveau... Alors tu vient qu'on se mouille le gargotons et que l'on décrasse ses boyaux qui ne demande que ça! ... T'en qu'il aura des fruits, il aura de l'alcool... .-


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll