Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Docks d'ormaie
écrit le : Lundi 14 Mars 2005 à 17h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Roland intervint sur les propos des deux nouveaux venus..
- L'idée est bonne.. mais il fait nuit, et nous manquons de temps.. de plus les villageois semblent découragés.
Vous êtes courageux pour foncer tête baissée dans cet affrontement, mais même si vous ne faites pas partie du village, je ne peut vous autoriser ce raid, et mettre ainsi vos vies en danger.. je ne mets pas en doute vos capacités, mais vous serez vite dépassés par le nombre.. de plus ils ont des chamans avec eux, ils coordonnent les attaques et ont leur magies destructrices..
cependant, il y a trois camps, dont le principal regroupe toutes les fortes têtes apparemment.. les autres sont secondaires.. dont un camp medical..

le regard de Jack s'illumina..
- La solution est là, ils vont en finir une fois pour toutes.. en lançant toutes les troupes du camp principal, épaulés par les camps secondaires en seconde vague.. c'est évident.. c'est pour ça qu'il faut annihiler les campements secondaires, cette nuit même.. et les prendre en étau lors de l'attaque finale.. ils se heurteront à la palissade, et leur retraite sera coupée..
Xar, Zyrm.. si vous prenniez chacun la tête d'un groupe hein ?.. moi je dois rester au village, pour faire front..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 15h20 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar eût un sourire malicieux et ...

- Pour sur que Xar prendre hommes avec lui et attaquer groupe secondaire, nous avoir avantage de surprise, mais comme dire Roland, eux êtres beaucoup et organisé. Mais Xar vouloir courir risque, surtout vouloir se dégourdir.-

Il regarda Zyrm et espérait que celui-ci accepte de venir avec lui pour cette attaque.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 15h57 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm fit un signe approbateur à Xar et...


-Ne t'inquiète pas Xar je ferai parti de cette attaque, je me charge du groupe secondaire du chaman, c'est lui qui faut éliminer le premier. Ensuite les autres seront dispersé et prendront la rage et voudrons de suite attaquer le village et là nous les prendrons en feu croisé. Je suis en forme et près, Alors qu'attendons nous !?-

Ses yeux se mirent à miroiter d'une étrange couleur, telle une opale dans le reflet du soleil. Son visage prenait un sourire inquiétant. Il se leva regarda Jack et Xar puis il sorti de la demeure et il cria à Xar...


-Alors, tu vient voir mes progrès Xar, ou bien tu reste là à attendre que je te les amènent.-


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 19h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

- Bien conclut Roland, vous aurez chacun quinze hommes à votre disposition, armés de lances.. elles permettent de tenir ces pestes gobelines en respect, chaque homme aura avec lui un arc court, pour pouvoir prendre a revers le groupe qui foncera vers le village.. cela fera en tout trentes hommes.. c'est peut-être peu, mais ça assurera la discretion..
Roland parla a son majordome, lui donnant les instructions de réunir trente valeureux... les villageois avaient hâte d'en découdre, et de prouver leur valeur.. ils voulaient aussi être débarassés de cette vermine..
- l'attaque est imminente, regardez .. nous avons ici un plan aproximatif de la fôret, avec les emplacements des camps.. un se trouve sur la rive, l'autre près d'un bosquet.. celui du milieu, nous nous le réservont.. avec un peu de chance, il y aura dans chaque sous camps, un chaman à leur tête.. vous pourrez ainsi les affaiblir..

Jack tournait en rond.. il avait l'air bizarre, la main sur la tête, une grimace aux lèvres.. deux petites excroissances sortaient de sa tête, sous son bandana, et sa peau devenait bleutée au bas de son visage..
- Heuu.. bonne chance à vous deux alors.. et pas d'folies humm ? vous m'en laissez un peu promis ?.. bon je vais à la palissade voir les hommes.. et me préparer
Jack sortit en trombe, vers la sortie.. quelque chose flottait à l'arrière de son pantalon.. étrange, ca se balançait.. Enfin il sortit dans les rues, rejoignant les citoyens.. la plupart le saluaient.. ils avaient prit poste en haut, armés d'arbalètes, d'arcs courts, de lances, d'épées et de boucliers.. Jack saisit un arc et des flèches, et se positionna droit devant la fôret.. l'aube n'allait pas tarder à arriver, il fallait que Zyrm et Xar attaquent tout de suite, leurs hommes étaient dèjà prêts.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 20h03 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar et ses hommes partirent de suite vers l'amont, ils couperaient par les bois, ainsi évitant de se faire prendre de revers. Ils se déplacèrent tout avec assez de facilité et sans bruit, doucement mais sûrement ils se placèrent, près à l'attaque, ils attendaient le signal.

Xar avait choisi le bon coté, ils avaient le vent de face, donc leurs odeurs ne viendraient pas alerter les gobelins.
Xar aperçu la tente du chaman, par ses motif et couleurs et surtout par l'odeur qui s'en dégageait, il fit signe aux autres et pointa la tente pour que tout en sois au courant.

C'était calme, les gobelin en profitaient pour se reposer avant l'attaque, il seraient bien surpris.


Il avait bien hâte de commencer.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 20h37 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm fit de même, il prit la direction qui avait étudié sur la carte avec ses hommes et approcha tranquillement en leurs positions.
Ils repérèrent le chaman et sa troupe et se placèrent en position d'attaque, ils étaient près.

Zyrm se fit une armure du mage et donna le signal d'attaque. Les archer tirait leurs première attaque tendit que Zyrm se rendait se rapprochait du chaman pour lui lancer grâce à son don métamagie un rayon ardent, à la sorti de son repaire.

Les archer tiraient leurs deuxième attaque et le chaman se pointa le nez dehors, ou il reçu le rayon ardent.
Zyrm se déplaça vers les archer et donna l'ordre à la moitié d'entre eux d'entrer en mêlé, l'autre moitié continuant de tirer des flèches.
Zyrm prépara un sort durent ce temps.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 20h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Zyrm
la chaman n'eu pas le temps de réagir face à la rapidité de Zyrm, et reçu le rayon en pleine face, s'écroulant à terre, agonisant..
Une trentaine de gobelins gisaient à terre, percés de flèches.. le même nombre restait autour des tentes, et fonça vers les six lanciers qui les défiaient.. a trente contre quinze, ça n'allait pas être facile.. mais les archers redoublèrent d'ardeur, et en abbatèrent une dizaine avant qu'ils ne fondent sur eux.. les six lanciers se mettèrent dos à dos, et réussirent a mettre les gobelins en déroute, complètement affolés.. soudain, un autre groupe d'environ vingt gobelins surgirent des buissons un peu plus loin, ils étaient armés de petits arcs et commençaient à viser les humains.. il fallait réagir.........

Xar
Les humains n'étaient pas habitués à être dirigés par un demi-orque.. et ils avaient peur que celui-ci soit trop téméraire.. de toute évidence, il n'avait pas les talents requis pour diriger un groupe.. prenant sur eux, les soldats sortirent leur arcs, et les bandèrent vers le feu mourrant, le chaman était assis en tailleurs, méditant, et jettant des osselets.. des gobelins étaient autour, d'autres plus loin dans la fôret, à environ cinquante mètres.. Xar pouvait voir des arcs qui dépassaient d'une des tentes, de toute évidence, l'ennemi devait passer par cette tente, qui devait être une armurerie, pour pouvoir prendre leurs arcs.. peu étaient armés en fait, tout le monde somnolait.. en tout, il devait y avoir une bonne cinquantaine de gobelins visibles, la menace la plus présente était le chaman et les archers..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 20h54 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar entendit non loin des cris, c'était le signal.
Tendit que les archer tiraient leurs premier trait, Xar fonça droit sur la tente du chaman, tel un taureau. Quand il arriva auprès de celle-ci, la pluie de flèches meurtrières tomba sur les gobelins, le deuxième trait se tirait au moment que Xar entra en collision avec le chaman, le percutant de son épaule pour le projeter par terre.

Xar lâcha un cri de guerre horriblement guttural et se prépara à attraper le chaman.

Les archer ne cessaient de tirer vers le groupuscule goblinoïde.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 21h12 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm fit une "couleur dansante" dans les archer gobelin qui venait d'apparaître dans les buissons, par la suite il se tourna vers le chaman et s'assura de sa mort en lui brisant le coup d'un coup de pied dans la nuque.
Se retournant et voyant le grand nombres de gobelins il lança "sommeil " sur le même groupe qui venait d'apparaître.
Ensuite il sorti ses nunchaku et se prépara au corps à corps.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2005 à 22h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Zyrm
La confusion règnait chez les archers gobelins, ils ne comprenaient pas ce qui se passaient.. les survivants se voyaient transpercés de flèches, ou par une lance.. les rares survivants tentèrent de prendre la fuite..

Xar
L'attaque surprise avait provoqué une cohue totale chez les gobelins, certains s'apprêtaient à fuir, d'autres courraient vers leurs arcs.. les cadavres jonchaient le sol.. le restant des ennemis alla vers les soldats, tentant de les encercler, l'autre partie vers Xar, aidant le chaman.. les gobelins hurlaient des imprécations à tout va, essayant de terroriser les agresseurs.. les soldats étaient bientôt pris en étau..

l'aube pointait à peine son nez.. le camp principal était en marche vers le village, ils s'attendaient à des renforts plus tard.. qui ne viendraient jamais.. la première ligne gobeline arriva à la lisière de la fôret, c'était des archers.. derrière se tenaient trois chamans, dont un hobgobelin, qui avait l'air imposant.. il beuglait des ordres à ses subordonnés, environ deux cent gobelins attendaient derrière.. pour l'assaut
Jack leva une main, les archers humains prirent position sur les palissades.. attendant que ces satanés bestioles avancent encore un peu..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll