Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Eclat de la Folie, Arzhaelig, Hermine, Nelyn
écrit le : Mardi 27 Juillet 2010 à 23h34 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

« Ce n'est pas un chat pour rien », se dit Nelyn. Ahtifaar évitait avec une telle agilité les coups et les tires que l'halfeline se sentis inutile avec sa misérable fronde. Dépitée, elle rangea son bout de cuir et se tourna vers le centre du navire. Une violente secousse manqua de la faire tomber. Le navire bougeait enfin! Mais elle senti l'apesanteur faire pression sur elle. Avec la désagréable impression d'avoir son estomac qui se soulevait. Titubante, elle marcha vers la balustrade pour se tenir à quelque chose et se remettre de cette sensation. Sur le chemin, elle se rendit compte qu'elle n'entendait plus aussi bien qu'avant, comme si ses oreilles s'étaient bouchées à cause de l'altitude. Elle avait l'impression d'être devenue sourde.
Inquiète, elle fronça les sourcils et se fourra vigoureusement un doigt dans l'oreille.


- « Aaaaah? »

Non toujours rien, elle entendait seulement un son lointain. Ses oreilles ne voulaient pas se déboucher, toujours cette impression de monde insonorisé. Elle frotta de nouveau et enfonça plus loin encore son doigt, cherchant désespérément à retrouver la pleine capacité de son audition mais rien a faire. Son oreille avait finis par chauffer de douleur.

Un
« quoi » agacé fut la réponse qu'elle donna à Arzaelig, trop préoccupée et sourde qu'elle était.

Elle rejoignit le rebord du navire et regarda tout naturellement par dessus. Le paysage qu'elle vit lui souleva le coeur. Elle qui se disait pourtant qu'elle allait être émerveillé par ce qu'elle allait pouvoir admirer à une telle hauteur...
Bin c'était du joli c'est sûr! A vouloir dégobiller sa galette de pomme du petit déjeuné sur la tête des pauvres habitants d'Everlund. A la place, elle s'écroula à terre, livide, une fine couche de sueur perlant son front. La dame ignorait avoir le vertige et le mal de l'air. C'était affreux, comment allait elle pouvoir supporter ce voyage?...

Elle ferma les yeux et reposa sa tête contre le bois dur du navire. Elle se concentra sur sa respiration afin de calmer les battements affolés de son coeur. Puis, récita laborieusement les préceptes de sa Déesse. Ainsi, elle était sûre d'arriver à calmer ses nausées.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 à 10h57 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageAprès-midi du 16 Eleinte 1372
Marches d'Argent -> Vallée supérieure de la Rauvin

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Les premières manœuvres d'Arzhaelig et de son petit équipage furent ardues et hasardeuses. Le marin réalisa bien vite à quel point un navire volant était différent de tout ce qu'il avait pu utiliser jusque là. Le navire comptait deux mats, le mat arrière et le mat avant, qui comprenaient chacun de grandes voiles qui s'étendaient bien plus à l'horizontale qu'à la verticale, contrairement à la plupart des navires. De fait, des voiles verticales auraient rendu le Dragon particulièrement instable, car l'eau n'était pas là pour compenser la force du vent, et l'embarcation se serait mise à piquer du nez dangereusement.

La première chose à faire était de libérer les voiles bâbord, afin que le navire cessât de tourner sur lui même et reprît une bonne orientation. La difficulté consistait justement à trouver le bon angle pour les voiles, car le moindre changement de direction du vent entrainait de grosses secousses sur le navire. Au bout de quelques minutes, Arzhaelig, qui s'activait tout en donnant des ordres à Hermine et Ahtifaar, trouva un bon compromis en plaçant les voiles en ciseaux. Ainsi, les voiles arrière recevaient le vent de tribord, tandis que les voiles avant le recevaient de bâbord. Ainsi, les elles "canalisaient" correctement le vent, et il suffisait de réorienter une seule des grandes voiles pour faire face aux petits changements du vent.
Les petites voiles latérales quant à elles, semblaient servir à assurer davantage de stabilité, mais personne n'eut vraiment le temps de s'en occuper au cours de ces quelques minutes très chargées, et elles restèrent sagement pliées.

Heureusement pour Nelyn, il n’y avait pas grand chose à faire à la barre, car le Dragon maintenait l’altitude tout seul. A moins qu’une montagne ne se dressât devant eux, il n’y avait donc rien à craindre de ce côté là. Cependant, à cause de la pression du vent sur les voiles, le vaisseau avait tendance à pencher un peu vers l’avant, et tirer très légèrement sur la barre permettait de le remettre bien à l’horizontale. Mais la pauvre halfeline se sentait trop mal en point même pour cette infime tâche. A demi allongée sur le pont, le teint blafard, les mains crispées et les ongles enfoncés dans le bois, elle se concentrait sur sa respiration et priait afin de ne pas céder à la panique.

Lorsqu'enfin, ils eurent réussi à stabiliser le navire de façon satisfaisante, et durable -du moins l'espéraient-ils-, Arzhaelig, Hermine et Ahtifaar purent souffler un peu et admirer de nouveau le paysage.

A leur grande surprise, la ville d'Everlund n'était plus sous le Dragon, et se trouvait même déjà bien loin, à des lieues derrière eux. Le temps était-il passé si vite, ou était-ce dû à la vitesse du Dragon qui sans aucune force pour le ralentir, filait quasiment aussi vite que le vent qui l'emportait ? Ils remontaient à présent le cours de la Rauvin, mince et long filet d'argent serpentant au fond de sa vallée. Au sud et à l’est s'étendait à perte de vue une forêt dense jalonnée de creux et de bosses, si vaste qu’elle semblait vouloir dévorer la vallée de la Rauvin et les plaines dominées par les hommes, à l’ouest. Face à la forêt, sur le front Nord, les terribles Montagnes Néthères dévoilaient leurs contreforts et leurs pics enneigés. Comme coincés entre ces deux immensités, seuls au milieu d’un ciel limpide, les aventuriers se sentaient petits et vulnérables, mais ils profitaient d’une vue incroyable et fascinante.

Ahtifaar s’était plié sans protester aux quelques ordres donnés par Arzhaelig, profitant de sa force et de son agilité pour effectuer les tâches les plus ardues. Il ne connaissait lui-même que les rudiments du fonctionnement du Dragon des Arcanes, et ses connaissances en navigation semblaient à peine rivaliser avec celles d’Hermine et de Nelyn.
La guerrière vint le rejoindre, tandis qu’il admirait la vallée depuis la proue. Le “félin” semblait apaisé. Lorsqu’elle s’adressa à lui, il lui jeta un bref regard en coin, avant de poursuivre son observation du paysage.


- Je ne resterai pas avec vous jusque là, mais je vous donnerai toutes les indications dont vous aurez besoin... Celles que j’ai du moins, car cela remonte à de longues années. Celui qui nous a interrompus, en plus de cet avorton de concierge, c’était Grihameau... Il gardait un œil sur moi depuis des lustres, et je me doutais qu’il nous ferait un coup comme celui là.
Il remarqua le regard perplexe de la jeune femme.

« Stedd Grihameau, le “Grand Vizir” de l’Assemblée... Il réservait le Dragon des Arcanes à d’autres destinations bien moins excitantes, et il me tient pour responsable des problèmes de la guilde avec les démons, voilà pourquoi il ne me fait pas confiance. Ce qu’on voulait vous dire avant qu’il ne débarque, c’est que vous devez prendre contact avec la puissance qui a façonné la fameuse pierre et trouver le moyen de briser définitivement la malédiction qui pèse sur l’Assemblée et ses membres. Car cette pierre nous l’avons volée, et le dieu s’est vengé, c’est du moins mon avis et celui d’Egorio, que Quarion ne partage pas. Lui pense que notre malheur est seulement le fruit de nos manipulations sur la pierre, et que c’est dans le temple que nous trouverons peut-être le moyen d’en annuler l’effet, ce qui revient au même. »

Il jeta un regard soucieux à la jeune femme, comme s’il doutait qu’elle et ses compagnons fussent à la hauteur de la tâche. Mais tandis qu’il la regardait, en l’espace d’un instant, quelque chose sembla le rassurer, sans qu’Hermine eût pu dire quoi, et Ahtifaar tourna à nouveau son froid regard vers l’étendue verte de la Haute Forêt.

--------------------
Cet effrayant individu possède d'étranges traits félins. Sa peau sombre et son regard acéré accentuent son aspect terrifiant.
Bien qu'il respecte la hiérarchie et les lois de l'Assemblée, Ahtifaar est loin d'en estimer la plupart des membres. La crainte qu'il inspire à ses élèves ainsi qu'à ses collègues n'en fait pas moins un enseignant de mérite.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Août 2010 à 12h44 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ Grihameau n’avait pas foncièrement tort si la pierre est effectivement la clé mais votre conscience de l’être faisait de vous trois les plus aptes à tenter de briser cette malédiction, c’est pourtant si simple à comprendre ! ¤
A quoi donc pourrait-il servir de mieux que de tenter -au moins- un acte désespéré pour les sauver tous ? Essayer d’accroitre la notoriété d’une Assemblée promise à la disparaitre sous les griffes de démons qui se répandraient ensuite aussi vite sur les Royaumes ?

Tandis qu’ils filaient comme le vent dans l’immensité du ciel, plus libre encore que sur les vastes océans, Plume devait reconnaitre que la vue dépassait de loin la beauté pure des crêtes d’écumes et qu’il n’y avait décidément rien de mieux que cette fantastique sensation. Pauvre Nelyn qui n’avait pas le cœur à en profiter et devait se remettre à sa déesse pour y survivre.
La Haute Forêt regorgeait de créatures de toutes sortes … dont les homologues de nom de leur glorieux vaisseau. Tant qu’elle y était à prier, qu’elle ajoute donc à sa supplique qu’aucun grand vers n’ait la soudaine envie de gouter cet étrange volatile de bois, voile et magie. Les monts … Quelle pure beauté…

Il lui fallut faire un effort pour s’arracher à sa contemplation et ramener son attention à Hermine et Ahtifaar qui en revenait à leur mission : -
"Nous aurons donc à pénétrer dans ce temple pour y chercher ce que vous avez fuit à toutes jambes après avoir subtilisé la pierre. De quoi s’agissait-il ? Quels pièges auront nous à franchir ? Quelles créatures à affronter ? Comment faire face à … un dieu … et lui exigé quelque chose après l’avoir volé ?"

Tout cela paraissait complètement vain, une mission impossible à réussir, vouée à un échec inévitable, mais ce n’était pas l’idée d’Arzhaelig, il espérait juste en savoir plus. Resté confiant en Quarion, il croyait profondément que son maitre ne l’aurait pas choisi s’il n’avait aucune chance de réussir. Y survivre serait encore autre chose mais à vaincre sans péril …



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 06h20 par Hermine
Quote Post
 
 

e regard embrassant l'immensité du paysage qui défilait sous le Dragon des Arcanes, Hermine était partagée entre deux sentiments. Pour s'occuper l'esprit et ne pas penser au malaise qui s'emparait en général d'elle lorsqu'elle se faisait « transporter », elle s'était installée près du bastingage avec du matériel de cartographie qu'elle avait dégottée dans la cabine du capitaine. Elle-même n'était pas cartographe mais, en femme avisée, elle ne pouvait laisser passer telle occasion de coucher sur le papier, par notes et symboles mnémotechniques, la nature des terrains qu'ils survolaient. Tant bien que mal, elle notait les passages à privilégier ou qu'il valait mieux éviter, et tentait d'estimer le nombre de jours de marche pour traverser tel obstacle, ou relier tel point d'eau à tel autre.

Car oui, la guerrière s'imaginait totalement devoir faire le chemin du retour sans l'énorme facilité qu'était ce bateau qui les transportait. Aussi essayait-t-elle d'apprécier au maximum, lorsqu'elle n'était pas occupée à la manœuvre, ce voyage unique -sans négliger cependant de se préparer au pire, fut-ce la destruction du navire par une attaque de fiélons volants ou, moins effrayant, par leur propre incompétence lors d'un atterrissage dans le désert. Ou peut-être encore, suite à une traitrise de leur compagnon félin ...

Ne sachant mettre cette méfiance sur le compte de la célèbre intuition féminine ou de sa paranoïa naturelle, Hermine ne pouvait s'empêcher de trouver le laconisme d'Ahtifaar étrange. Peut-être était-ce parce qu'elle était une femme d'action et que, du haut de ses dix-neuf ans, elle était loin d'avoir vécu une aussi longue vie qu'un magicien de haut niveau tel que lui ...

Cependant, à la juste question d'Arzhaelig, elle saisit la balle au bond et tendit quelques parchemins inutilisés aux deux hommes. Une carte des lieux et des informations de première mains issues des souvenirs du félin étaient d'une importance inestimable si on leur accordait foi. Et elles constitueraient une preuve de la duplicité d'un compagnon, si les choses devaient tourner mal.


ø ... Même si cela me fera une belle jambe d'avoir vu venir la chose, si je me retrouve à me faire manger le crâne par un démon ... ø



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 à 13h35 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageAprès-midi du 16 Eleinte 1372
Les Marches d’Argent -> La Vallée Supérieure de la Rauvin

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Tout en écoutant les deux hommes, Hermine griffonnait scrupuleusement leur plan de retour sur son parchemin, à l’aide d’une mine de plomb dégotée dans la cabine. La tâche s’avérait plutôt aisée, car on pouvait voir en bas un petit chemin serpentant le long de la Rauvin. De plus, un navire qui en descendait le cours, un peu plus loin en amont, prouvait que la rivière était praticable.

Ahtifaar ne répondit pas tout de suite au barde, comme s’il hésitait sur la réponse à donner. Sa réflexion fut interrompue par un brusque hoquet qui venait de la proue, suivie d’un bruit fort peu ragoûtant. La pauvre halfeline, dont la déesse était restée muette à ses prières, était prise d’insoutenables nausées, et s’accrochait au bastingage comme si sa vie en dépendait.
Le rakshasa semblait sur le point d’incendier Nelyn ou de lui jeter un mauvais sort, mais constatant son état désastreux, il fut pris de pitié. Sans dire un mot, il descendit à la cale et en remonta juste après avec un petit bol en bois rempli d’eau. Il s’assit aux côtés de l’halfeline, et calmement sortit de ses poches une petite passoire sphérique munie d’une chaîne et un paquet contenant des feuilles broyées violacées. Il fit bouillir l’eau en une minute par simple concentration, puis l’infusion prête, il la fit boire à Nelyn.


- Voilà, ça ira mieux avec ça. Bon, revenons-en à nos moutons. Vous insistez sur les mêmes points depuis le début, mais ce n’est pas pour rien si je ne peux vous répondre ! Le temple… semble protégé par une force mystérieuse, qui a provoqué son propre éboulement après que nous en ayons dérobé l’artefact. Une sorte de piège, ou de procédé de destruction programmée, appelez ça comme vous voulez. Par miracle nous en avons réchappé, mais les plans du temple s’en trouvent complètement changés, vous comprenez ? Cependant nous n’avons pas exploré une partie du temple située sous terre, et probablement restée intacte. C’est là que vous devrez chercher. De nombreuses fées peuplent la Forêt de l’Orée, elles ne sont guère accueillantes, mais elles pourraient constituer de bons alliés pour cette mission. Ne leur faites surtout pas mention de mon nom ou de celui d’Egorio ou de Quarion, car nous, nous n’avons pas vraiment réussi à nous en faire des amis, c’est le moins qu’on puisse dire. »

Cette pensée parut amuser Ahtifaar. Puis il reprit son expression fermée, les oreilles penchées en arrière. Ses expressions, très étranges, tenaient à la fois de l’humain et du félin. Les yeux du rakshasa étaient bien plus expressifs que ceux d’un simple animal, mais lorsqu’il était irrité, ou en colère, comme les aventuriers avaient déjà pu le constater, sa tête adoptait facilement les expressions familières… aux chats.

« Il y autre chose. Au mois de Mirtul, je me suis téléporté près du temple pour tâter le terrain, pour que nous l’explorions à nouveau. Mais deux choses m’en ont empêché. D’abord, le lieu était profondément transformé. Là où il n’y avait que de la forêt, j’ai trouvé des maisons, et une clairière avait été faite. Mais je n’ai pu en apprendre plus, car immédiatement après mon arrivée, j’ai été assailli d’angoisses et de voix qui résonnaient dans ma tête, si fort que j’ai cru devenir fou. J’ai dû quitter les lieux sur le champ, tant que j’en étais encore capable. J’ai effectué quelques recherches, et cela me conforte dans mon hypothèse : ce dieu nous a maudits, et il nous est impossible d’approcher son lieu saint sans éveiller son attention. C’est pourquoi, Arzhaelig, je vous déconseille d’utiliser les pouvoirs de votre gemme une fois là bas, car cela risque de vous relier à nous, à ses yeux. »

« Quant aux créatures… Nous avions rencontré un couple de lamies aux abords du temple, qui nous avait donné du fil à retordre. J’imagine que leur présence s’explique par la proximité de l’Anauroch. Les autres étaient de piètres adversaires, et nous les avons occises. Au cours des années, bien des choses ont dû changer, surtout que de nouveaux habitants semblent avoir fait leur apparition. Qui ils sont, ce qu’ils font là, il vous faudra peut-être le découvrir, comme il vous faudra dévoiler le nom du dieu. Nous étions trop téméraires à cette époque, trop fougueux et peu enclins à mener de longues recherches. Vous devrez faire tout le contraire, c'est-à-dire comprendre avant d’agir. D’ailleurs, si vous avez d’autres questions…

--------------------
Cet effrayant individu possède d'étranges traits félins. Sa peau sombre et son regard acéré accentuent son aspect terrifiant.
Bien qu'il respecte la hiérarchie et les lois de l'Assemblée, Ahtifaar est loin d'en estimer la plupart des membres. La crainte qu'il inspire à ses élèves ainsi qu'à ses collègues n'en fait pas moins un enseignant de mérite.


Pendant ce temps, Nelyn récupérait des couleurs à vue d’œil, et ses nausées avaient cessé. Elle ne se sentait pas à l’aise pour autant sur le vaisseau, mais au moins, elle pouvait s’y déplacer et faire comme s’y de rien n’était.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 12h26 par Hermine
Quote Post
 
 

Étrange, très étrange était le fait de dialoguer avec Ahtifaar. Son apparence non humaine, encore plus étrangère que celle d'un demi-orc, n'était semblable à nulle autre qu'Hermine n'ait rencontré, mis à part peut-être celle des rares gnolls qu'elle avait pu rencontrer -de loin- au cours de ses voyages. L'être félin semblait à chaque instant osciller entre colère, violence et nostalgie.

Hermine n'était pas femme à s'opposer à un mage puissant, et encore moins à un membre d'une race dont elle ignorait tout. Comment savoir si un mage était sur le point de vous brûler sur place si vous n'étiez pas capable de bien percevoir les nuances de sa voie, ou les émotions qui transpiraient de son visage ? La Magie ... La guerrière détestait décidément en savoir si peu sur une chose qui pouvait avoir un impact si grand sur son existence.

La sollicitude dont Ahtifaar avait fait preuve en s'occupant de Nelyn était cependant surprenante, aussi surprenante que sa bonne volonté à passer des informations qu'elle s'était attendue à devoir arracher. Bien sûr, ce pouvait toujours être un piège. Mais tout le monde méritait le bénéfice du doute, et en attendant que la situation évolue, le sorcier était la meilleure source d'information ...


- « Oui, j'en ai une deяnièяe, au sujet des cяéatuяes dont vous avez paяlé. D'aboяd ces fameuses Lamies que nous auяons sûяement à affяonteя ... De quoi sont elles capables ? Qu'est-ce qui vous a donné, chez elle, du mal ?
Vous avez aussi paяlé de fées. Comment se sont passés vos échanges ? Qu'avez-vous fait pouя les bяaqueя contяe vous ? »



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Septembre 2010 à 17h06 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ La gemme nous lie à eux … soit … Je serai prudent … ¤

- "Une lamie … Fut-elle désirable cette créature tant que de son corps je ne voyais que le buste, content sur trop de soleil pour considérer le reste, plongé dans une oasis d'envie … quelle frayeur, lorsque je vis ses pattes déchirer le sable et tenter d'en faire autant de mon esprit?" Je ne sais pas ce qu'est une lamie mais mais loin de moi l'envie de m'y frotter si un couple vous a donné tant de mal …

Voilà bien une créature que le barde n'avait jamais rencontré que dans un tôme craquelé qu'il ne retrouverait probablement jamais. Il ne se souvenait que d'une strophe d'un poême étrange qui en parlait peu mais bien assez que pour ne pas donner l'envie de les rencontrer.
A côté, les fées, aussi chaotiques et mauvaises qu'elles puissent être feraient figure d'hotesses prévenantes.


- Je pense que les fées n'ont pas besoin de raison quand l'envie les poussent à se montrer revêches et qu'il nous faudra donc mentir assez que pour être convaincants. Il ne devrait pas être difficile de nous attirer les faveurs des villageois par contre, les talents de guérisseuses de Nelyn, dans une région si dangereuse par sa proximité avec l'Anauroch, devraient être des plus utiles, sans doute autant que nos lames face aux monstres dont ils doivent se protéger continuellement.
Qu'en pensez-vous ? Ne devrions-nous pas préférer une assistance humaine limitée aux risques des êtres fées? Mais il nous faudrait expliquer la raison de notre présence et … choisir de nous montrer ou non au bord du Dragon.

Il poursuivit, exprimant sa pensée avant qu'elle ne lui échappe : - "S'il s'agit ensuite d'une divinité mineure, je partirais du principe qu'il lui faut des adeptes pour assoir son pouvoir et que s'il est parvenu à embrouiller l'esprit d'un Maitre de l'Assemblée, il a le pouvoir nécessaire pour attirer à lui les habitants des environs et les pousser à lui porter un culte."

Si ses prévisions s'avéraient exactes, le premier autel qu'ils croiseraient pourrait leur en apprendre beaucoup et statuer sur l'aide qu'ils pourraient recevoir par ce biais.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2010 à 11h17 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageAprès-midi du 16 Eleinte 1372
Les Marches d’Argent -> La Vallée Supérieure de la Rauvin

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Ahtifaar semblait à présent bien loin de toute cachotterie, et répondait avec gravité à toutes les questions des aventuriers.

- En effet, les lamies sont de redoutables créatures, et tout ce que je vous souhaite, c’est de ne pas en rencontrer. Je ne sais d’où vous tirez ces lignes Arzhaelig, mais elles reflètent bien le danger qu’elles représentent. Elles prennent l’apparence qu’elles souhaitent pour vous séduire et vous amadouer, puis le moment venue, dévoilent leur véritable nature. Un corps de lion, et un buste humain. Aussi fortes que le premier, et malignes que le second… Le seul conseil que je peux vous donner, Hermine, c’est de toujours rester méfiants.
Quant aux fées, c’est de loin les plus vicieuses et les plus xénophobes que j’aie rencontrées. Nous n’avions rien fait pour les irriter, ce sont elles qui s’en sont prises à nous comme pour défendre leur territoire. Elles sont là-bas chez elles, et d’ailleurs, je me demande comment se déroule la cohabitation avec les nouveaux venus.
Quoi qu’il en soit, comme vous le suggérez Arzhaelig, il vous sera sans doute très utile de vous faire des alliés, ne serait-ce que pour la connaissance du terrain. Pour ce qui est du plan, je vous en ferai un cette nuit, mais je doute qu’il vous sera d’une grande d’aide.

Le regard du Rakshasa fut attiré par un aigle royal qui, probablement venu des montagnes, décrivait de larges cercles au dessus du Dragon.

« Votre théorie concernant ce dieu est plausible, Arzhaelig. Les dieux ont besoin de fidèles, et celui-ci essaie peut-être de se refaire un nom… Les habitants pourraient fort bien être des convertis, ou même des fanatiques. Et dans ce cas ils chercheront à protéger leur lieu saint de toute intrusion. »

« Je vous déconseille de vous montrer avec le Dragon. Atterrissez en quelque lieu tranquille, en bordure de forêt peut-être ou dans une quelconque clairière, puis rendez-vous à pied jusqu’au temple. Vous ne trouverez pas le lieu facilement, car il se trouve en plein cœur de la forêt de l’Orée. Il vous faudra prendre contact avec les indigènes, et trouver quelqu’un qui vous mène au Mont de Mélésandre, un lieu-dit tout près du temple. »

« Ah, je vous envie vous savez, un peu d’action ne me ferait pas de mal ! A présent, si vous n’avez plus de question, occupez-vous des dernières voiles latérales, je suis sûr que le Dragon ne nous donne pas encore tout ce qu’il a dans le ventre. Je veux être en Anauroch avant la nuit ! »
tonna t-il.

--------------------
Cet effrayant individu possède d'étranges traits félins. Sa peau sombre et son regard acéré accentuent son aspect terrifiant.
Bien qu'il respecte la hiérarchie et les lois de l'Assemblée, Ahtifaar est loin d'en estimer la plupart des membres. La crainte qu'il inspire à ses élèves ainsi qu'à ses collègues n'en fait pas moins un enseignant de mérite.


Il se plaça lui-même à la barre.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Octobre 2010 à 15h33 par Atlas
Quote Post
 
 

- D'où j'ai lu ces quelques mots sur les lamies? Voilà bien une question à laquelle je serais bien en peine de répondre ! Mes souvenirs sont toujours nimbés d'ombre … Sa dernière phrase n'était qu'un murmure, le barde ne souhaitait pas s'appesantir sur la question mais quand il reprit, c'était plein d'entrain, s'assurant que le bandeau enfermant ses cheveux blancs était bien serré et remontant les manches de sa chemise de soie pour être sur qu'elles ne le gènent pas dans sa manipulation des filins : - "Et bien domptons la bête alors ! Sirène, Nellyn, les cieux sont à nous !"

Ahtifaar ne leur en dirait pas plus avant leur arrivée et ils avaient pour eux d'essayer de naviguer dans l'azur à bord d'un navire fabuleux. Les questions attendraient, il était temps de profiter de l'instant, du soleil qui flottait sur l'horizon et se parerait bientôt de vermeil embrasant le ciel des couleurs de l'aurore, de l'air vivifiant dansant les voilures …

Il sifflotait, tout à son affaire de tenter de comprendre comment utiliser mieux les voiles lattérales restées ferlées, jetant de temps à autre un coup d'oeil à ses compagnons pour percevoir ce qu'ils en pensaient. Ahtifaar en particulier, et la barre entre ses griffes.

Si il lui semblait évident que leur Maître resterait à bord du Dragon leur permettant de mettre pied à terre sans le mettre en danger,il se demandait comment il pourrait s'y prendre pour le naviguer seul une fois qu'ils auraient mis pied à terre. Non qu'il douta de ses ressources mais il ne s'était pas montré posséder l'incroyable talent du capitaine qui aurait pu réussir un tel exploit. Il secoua la tête, retrouvant le sourire, passant au couplet de l'air qu'il sifflotait.




user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2010 à 09h24 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Ohlala… Ne craque pas, ne craque pas ! Oh Ma Dame, je vous en prie, faite que le mal passe ! ¤

A peine l’eut-elle pensée que la sauce monta et une lampée nauséabonde sortie de sa bouche. Si elle n’avait pas était aussi verte Nelyn se serait écœurée elle-même. Mais l’estomac retourné, elle ne pensait qu’à une chose, que cela cesse et qu’elle touche de nouveau la terre ferme. Elle ne demandait pas grand chose juste sentir la terre, la verdure et faire trempette des pieds au bord d'un ruisseau ! Serait-ce trop demandé ?...

Une patte miséricordieuse l’a tira de son mal être et lui releva le menton. Elle lui mit un bol aux lèvres et lui fit boire une concoction bien herbeuse.
Trop molle pour pouvoir réagir, la malade se laissa faire sans même se demander s’il n’y avait pas quelque chose de dangereux dans cette mixture.
Au vu de la vitesse de son rétablissement, il était clair que c’était quelque chose contre son mal de l’air !

Elle se remit sur pieds, marcha avec précaution puis voyant que tout allait bien, se mit à parcourir le pont. Qu’elle était contente ! Elle pouvait enfin admirer le paysage de la haut ! On ne distinguait plus que des taches de couleurs à cette hauteur mais se dire qu’au sol les humains les plus grands avaient la taille de fourmis l’excitait ! Enfin elle était plus grande que les autres !
Un jour, promis, lorsqu’elle rentrerait au pays, elle raconterait cette expériences aux plus petits ! Oh oui ! C’est ca qu’elle allait faire, leur raconter toutes ses aventures. Qu’ils se sentent fier d’appartenir à une race courageuse et loyale ! Qu’ils agissent de même. Que leurs exploits parcours ciel et terre ! Ainsi les semi hommes seraient d’avantage pris en considération et un jour ils seraient élevé au même statut que les Elfes, les Hommes et les Nains !

Elle fit volte face gorgée d’espoir et s’approcha à grand pas du groupe.
« Un cœur pur ne peut que séduire. Que ses interlocuteurs soient humains ou fées, je suis certaine que la foi en Ma Dame pourra nous aider dans notre mission. Je ne crains pas leur Dieu car ma Dame ne cherche pas à s’imposer dans le cœur de ses fidèles. Elle veut seulement créer un endroit ou chacun se sentirait bien et en sécurité. Je suis certaine qu’en agissant ainsi, nous trouverons des personnes honnêtes pour nous aider. Des personnes qui connaissent l’endroit.

Les fées sont pour moi des petites filles qu’ils faut protéger et rassurer. Elles protègent leur territoire ! C’est normal qu’elles soient ainsi ! Je me trompe peut être mais je suis certaine qu’elles ne sont pas si mauvaise que ça. Il faut les comprendre et agir en conséquence.

J’ai confiance en notre chance et en notre capacité de revenir vivant et victorieux. Je ne peux pas me permettre de raconter une histoire tragique aux enfants halfelins que j’éduquerai dans mes vieux jours.
Non, non, impossible. Il faut qu’on réussisse. »

Au moment où elle allait aider l’ancien pirate à s’occuper des voiles, elle se retourna et fit un petit sourire à Ahtifaar.

« Merci ! »




 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll