Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Eclat de la Folie, Arzhaelig, Hermine, Nelyn
écrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 17h24 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Perdue dans un brouillard épais et lourd de désespoir, elle écouta maussade, les informations que l'Elfe et le Nain leur donnaient. La Foi en sa Déesse serait sa plus grande arme contre les Démons. Ses compagnons auraient besoin d'elle, la magie divine les aideraient à se guider et à se soigner. Boui, elle serait utile. Pas aussi poids lourd qu'elle l'avait envisagée auparavant.
Quelque chose en elle remua, comme si sa vrai personnalité revenait et ne voulait pas se laisser abattre.

Les deux humains ne semblaient pas craindre ce qui allait leur arriver. Était-ce pour cela que l'on disait souvent que les hommes et les elfes étaient les héros de tous les Peuples? Parce qu'il n'avaient peur de rien et allaient volontiers tête baissée dans le danger? Ou c'était plutôt parce que les halfelins avaient la présence d'esprit de ne pas se mêler de ce qui ne les regardait pas?
Au moins pourra t-elle voir le monde d'en haut, comme une grande personne, mais mieux encore, comme un oiseau. Elle avait toujours rêvé de voler. Rêve d'enfant qui allait devenir réalité.


- Mmmmmh

Elle sentit la chose remuer en elle, le brouillard noir devenant moins épaix, laissant la place à son imagination. Elle ferma les yeux et se vit dans les airs, sur un bateau volant, les immenses voiles gonflées d'air, l'ombre du bateau au dessus d'un océan de sable à perte de vue...

- Mmmmmh

Des questions? Non elle n'en avait pas. Enfin... la seule question qui lui venait en tête, vu que ses compagnons avaient déjà posé les questions essentielles, était loin d'être ce qu'attendait Maître Quarion. Devait elle oser la faire savoir? Elle pesa le pour et le contre. Ce n'était pas très diplomatique, mais en même temps, c'était vrai quoi, qu'ils ne prenaient pas du tout leur responsabilité. Certes, elle allait se prendre une boule de feu à la figure, voir trois, mais alors? De toute façon au vu de ce qui allait lui arriver, entre mourir brûler vive maintenant et dévorer par des démons cannibales plus tard, ça lui revenait au même.

Elle fit un pas en avant et regarda sérieusement ses interlocuteurs, autant leur faire comprendre qu'ils devaient assumer leurs actes et n'envoies pas de pauvres innocents en se disant « chouette ils vont réparer nos erreurs passés, on peut dormir sur nos deux oreilles. »


- Pourquoi nous envoyer au casse pipe alors que nous sommes beaucoup moins compétent que vous? Ca ne vous suffis pas d'avoir un nombre élevé de mort? Il faut que vous en rajoutiez trois de plus? C'est bien beau d'être à la tête d'une Ecole mais si on a pas le cran d'aller jusqu'au bout pour montrer l'exemple, alors on ne dirige pas l'école, on la ferme, on détruit les bijoux magiques et c'est tout. 


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2009 à 09h57 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageAprès-midi du 16 Eleinte 1372
Everlund -> Locaux de l'Assemblée -> Petit théâtre

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

- Mais faites taire cette céature! enragea le félidé en s'approchant de quelques bonds agiles de la halfeline.
Qui es-tu, toi qui sers les puissances supérieures de ce monde, pour oser parler si librement de la destruction d'une telle merveille? Ton âme se consumera dans les Landes de la Malédiction plus tôt que tu ne le penses. Rien de ce qui t'attend là-bas n'est comparable à ma fureur si tu ne gardes pas ta langue trop pendue entre tes dents.

Alors qu'Egorio soupirait, la tête entre les mains, Ahtifaar se tourna vers l'Ar-Tel'Quessir.

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée Quarion, nous aurions dû y aller nous-mêmes!

--------------------
Cet effrayant individu possède d'étranges traits félins. Sa peau sombre et son regard acéré accentuent son aspect terrifiant.
Bien qu'il respecte la hiérarchie et les lois de l'Assemblée, Ahtifaar est loin d'en estimer la plupart des membres. La crainte qu'il inspire à ses élèves ainsi qu'à ses collègues n'en fait pas moins un enseignant de mérite.


- Et ainsi perdre ce que nous avons érigé, compléta le Vigoureux en relevant la tête.. Ne crois-tu pas que nous prenons assez de risques? La folie qui coule dans tes veines nous perdra tous, mon ami. Sais-tu seulement ce qui se passera si Stedd Grihameau vient à entendre parler de cette mission. Ou si le maître Joinon apprend où nous envoyons le prototype?

--------------------
Vêtu d'une robe d'un bleu acier et d'une cape sombre, ce nain d'écu paraît être perpétuellement occupé par l'étude de ce qui l'entoure. Et lorsque ses yeux se posent sur vous, ce n'est que pour mieux vous jauger, vous décortiquer du regard même.
Plus bourru encore que ses compatriotes, on raconte qu'Egorio ne craint rien ni personne au sein de l'Assemblée, si ce n'est son directeur Randal Boiségal.


- Je ne crains pas la fureur de Grihameau, et le nain me fait bien rire, il est déjà aberrant que ce ait été promu Maître des Chants!

--------------------
Cet effrayant individu possède d'étranges traits félins. Sa peau sombre et son regard acéré accentuent son aspect terrifiant.
Bien qu'il respecte la hiérarchie et les lois de l'Assemblée, Ahtifaar est loin d'en estimer la plupart des membres. La crainte qu'il inspire à ses élèves ainsi qu'à ses collègues n'en fait pas moins un enseignant de mérite.


- S'il vous plaît, coupa l'elfe doré de son ton las afin de reprendre le contrôle de la discussion.
Jeune Nelyn, pour des raisons politiques, et qui ne vous regardent en rien, nous sommes obligés de remettre la réussite de cette mission entre les mains d'autres individus. Je ne peux vous dire ce que vous trouverez dans ce temple, mais nous avons été l'instrument de notre propre échec. Nous avons la certitude que...

--------------------
Entre sobriété et élégance, Quarion Meliannë est d'un naturel relativement calme et posé. Ce grand Ar-Tel'Quessir porte sur son visage les marques d'une vie longue et riche d'expérience.


Quarion Meliannë ne put terminer sa phrase que la large porte de l'amphithéâtre s'ouvrit sur deux silhouette. L'un était le concierge nain qui avait reçu Hermine et Mussel tandis que l'autre, un humain âgé et vêtu de couleurs éclatantes, paraissait énervé.
- Quarion! lança-t-il. Que signifie cette mascarade? Et qui sont ces gens?

cria Ahtifaar avant de saisir de sa main griffue le bras de Nelyn et de se rapprocher de Sirène et de Plume. Il les saisit à son tour avant d'incanter.
- .noisulli tse ecapse'L
Les trois aventuriers eurent une soudaine impression de vertige, sensation qu'Arzhaelig avait déjà connue lors de sa brusque arrivée à Everlund.

---

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cette désagréable sensation stoppa aussi subitement qu'elle était apparue tandis qu'à la place de l'amphithéâtre se trouvait à présent un jardin, situé apparemment derrière les imposants locaux de l'Assemblée.
Un homme et un halfelin semblaient garder un étrange navire de petite taille qui possédait deux voiles supplémentaires, situées de chaque côté de sa coque.

- Merde, fichu Grihameau! Occupez-vous d'eux, je reviens! Il disparut purement et simplement, laissant les aventuriers seuls face aux deux employés de l'Assemblée qui dégainèrent leurs lames en approchant.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2009 à 11h33 par Hermine
Quote Post
 
 

ermine ne put retenir un marmonnement inarticulé et bête de surprise et d'incompréhension lorsqu'elle se retrouva, sans qu'elle puisse s'y préparer, en un lieu tout autre que celui où elle se tenait une seconde avant. Un instant, durant lequel elle parvint à supposer qu'Ahtifaar les avait, Plume, Nelyn et elle-même, « simplement » fait sortir dans le jardin attenant à l'Assemblée, elle se sentit vaguement rassurée que le demi-humain les ait finalement pris en charge en les amenant à leur point d'envol et en les confiant aux bon soins d'autres employés de la guilde.

Cependant, voir l'Homme-Chat disparaître, et leur comité d'accueil dégainer leur arme la refroidit bien vite.


- Deяmo ! Soяs-nous de là !, somma-t-elle sans davantage tergiverser la Nordique en regardant Plume dans les yeux. Pour la Nordique, son vieil ami connaissait probablement mieux la configuration des lieux qu'elle-même, c'était donc à lui de décider quelle était leur meilleur chance de se sortir de quitter les lieux avant le retour d'Ahtifaar.

Puis, elle se retourna prestement et, faisant rempart contre leurs opposants pour protéger Plume et Nelyne, dégaina à son tour son épée hors du fourreau avant d'en faire chanter la lame en trois mouvements fluides. Elle était prête. Son regard était dur, sa voix claire et assurée.


- Les gaяs, je n'ai яien contre vous ... mais faites un pas de plus et je vous tue !



hrp.gif
Hermine se déplace entre ses amis et les ennemis en dégainant son épée longue.
Si les adversaires mettent un round à arriver, Hermine utilise Intimidation pour tenter de démoraliser le halfelin [modificateur : 6(Degré)+2(Cha)+4(Circ.)=+12].
Sinon, Hermine retarde son action pour tenter un Désarmement à deux mains sur l'humain.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2009 à 22h53 par Atlas
Quote Post
 
 

Quelle folie ... Fallait-il que cette prêtresse soit d'un courage dénué de retenue et que sa langue soit plus rapide qu'un carreau d'une arbalète et aussi dangereuse.
Elle ne semblait pas s'en rendre compte, considérant comme acquis que cette école la protégeait de tout, elle-même y compris. Malgré son age. Ses expériences passées devaient être heureuses ou elle, véritablement élue de sa déesse et sous sa protection.

Si Arzhaelig avait peur? Bien sur! Ahtifaar était l'image de la terreur sourde de la bête tapie dans la nuit et dans des cauchemards dont il était content ne pas se souvenir. Si ni Egorio ni Quarion ne semblait partager la rage du félin, ils avaient manqué de réflexes pour les en protéger et voilà qu'ils se trouvaient téléportés au pied d'une légende ...


¤ C'est le Dragon ! ¤

Il n'en avait entendu que des rumeurs, lui le Chasseur de Légendes ! C'était sans doute le projet le plus secret de l'Assemblée, le mieux gardé, le plus fabuleux ... ils avaient réussi à faire voler un navire ... à la manière de l'Halruaa !

En deux battements de paupières, le barde chassa les étoiles de ses yeux et chercha, en s'appuyant sur les pouvoirs de la pierre de sa bague, à cause de laquelle ils mourraient sans doute tous, à savoir si leurs adversaires, désignés comme tel par Hermine plus prompte que lui, étaient des étudiants ou pas. Il le souhaitait, pour connaitre leurs sentiments, et le craignait en même temps, conscient qu'il était piètre arcaniste par rapport à d'autres élèves plus jeunes que lui ...

Ils avaient sorti leurs armes, ils ne devaient pas être magiciens ... Dès qu'il en serait sur, il le partagerait à la guerrière ... si il y parvenait ... c'était la première fois qu'il quittait les murs de l'académie, la première fois que ce pouvoir était à sa portée.

Concentré sur ses opposants, guère désireux de les tuer, il adoptait une posture défensive, se décalant sur le côté pour avoir une meilleure vue du navire. Peut-être les deux humanoïdes avaient-ils seulement mal compris la demande d'Ahtifaar après tout.

Il cherchait un filin d'un regard en coin, une corde dont ils pourraient se saisir tour à tour pour prendre pied sur le pont. Le seul endroit où il était sur de ne pas disparaitre au coeur d'une boule de feu lancée par quelque sorcier vraiment compétent. Au besoin, il connaissait le sort lui permettant de détacher un cordage, celui qui les avait sauvé ... au sortir ... d'une caverne ... élément d'un souvenir fuyant de plus. Sa rapière ouvragée à la main, Plume était prêt, son plan n'était pas plus mauvais qu'un autre et au moins il en avait un.




user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 13h29 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageAprès-midi du 16 Eleinte 1372
Everlund -> Locaux de l'Assemblée -> Jardins intérieurs

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les deux gardes s'arrêtèrent à quelques petits mètres du trio, dévisageant les aventuriers de pied en cap. L'humain pointa sa rapière dans la direction d'Hermine qui s'était avancée d'elle-même.
- Par ordre de Stedd Grihameau, nul ne doit s'approcher de cet objet. Déposez vos armes sans attendre. Toute résistance constituera une opposition au Conseil des Ainés d'Everlund!

Se concentrant sur ces deux individus qu'il supposait ne pas appartenir à son école, Arzhaelig en eût rapidement la certitude. Sa gemme-esprit, dont il venait d'apprendre une partie de la mystérieuse origine, n'émit pas la sensation de chaleur particulière qui se manifestait d'ordinaire en présence d'un autre élève de l'Assemblée.

Etudiant d'un regard le bateau situé à moins d'une dizaine de mètres de lui, le barde vit que celui-ci reposait sur de larges supports de bois, sans y être cependant attaché. La voilure était dépliée, comme si on l'avait préparé à quelque départ prochain, ici, juste à l'extérieur des murs de la cité.
Des images ressurgirent dans l'esprit de Plume. S'il avait déjà manoeuvré un navire sensiblement de cette taille en quittant Chult, il eût la vague sensation qu'il avait déjà fait partie d'un équipage plus conséquent à bord d'un voilier dont le nom et l'apparence restèrent toutefois enfouis dans les tréfonds de sa mémoire.

Le seul accès au navire, une mince échelle de corde, paraissait avoir été rejetée sur le pont et seule une partie pendant sur son flanc, trop haute pour être attrapée.
Ni une ni deux, Arzhaelig incanta. Faisant quelques gestes avec ses bras tout en murmurant, il commanda à la Toile et fit basculer l'échelle de corde qui se déroula à son ordre.
Action que l'humain face au trio prit manifestement pour un refus d'obtempérer

- Déposez-vos armes! cria-t-il une nouvelle fois en parcourant les 3 mètres qui le séparaient de la guerrière.

Cette dernière, attendant une telle action, saisit de ses deux mains la poignée de son épée et, affermissant sa prise, tenta de faire sauter la rapière des mains de son possesseur. Deux mouvements fluides du poignets suffirent à la faire tomber à terre.
D'instinct, l'adversaire de l'illuskienne leva les bras tandis que son compagnon, au dépourvu, brandit son bouclier de bois au-dessus de son visage.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 17h02 par Hermine
Quote Post
 
 

ncroyable : son adversaire capitulait déjà ! Hermine eut du mal à y croire. Le fait de se rendre à peine mis en situation de faiblesse ne correspondait pas vraiment à l'attitude qu'on pouvait attendre d'hommes de main engagés pour exterminer une bande d'aventuriers ... Était-ce parce qu'elle même, une combattante habituée à croiser le fer, accompagnait Arzhaelig et Nelyn, présentée comme de simples arcanistes débutants, qu'Ahtifaar devait s'être attendu à gérer seuls ? Ou bien était-ce une ruse de leurs ennemis, afin que ceux-ci puissent mieux la prendre en traître ?

Tout ça ne tournait pas rond. La guerrière avait la sensation de manquer quelque chose d'important ; il lui fallait agir vite, se sauvegarder avant tout, mais pas à n'importe quel prix. Aussi, se mit-elle à crier à l'homme en face d'elle, la voix plus aigüe et empressée qu'à l'ordinaire :


- Яecule ! ЯECULE, putain !!

Toujours sur ses gardes, elle s'accroupit et ramassa vivement la rapière qu'elle avait fait sauter auparavant, afin d'ôter son plus efficace moyen de riposte à son adversaire. Mais, alors qu'elle s'était relevée, les yeux exhorbités de la Nordique croisèrent le regard effrayé de celui qui lui faisait face. Non loin, le halfelin s'abritait derrière son bouclier.

Et soudain, tout tomba sous le sens.

Elle avait devant elle non pas deux mercenaires versant dans le meurtre commandité, mais deux humbles gardes de la cité. Ils faisaient simplement leur boulot, et avaient probablement une famille à nourrir. Ce n'étaient pas des soldats, mais des miliciens. Ahtifaar n'avait pas demandé aux deux hommes de s'occuper d'eux, mais à
eux, les aventuriers, de se débarrasser des gardiens de cet étrange bateau.
Et, aux yeux des gardes, c'était cet homme, cette femme et cette halfeline, les hors-la-loi.

Les mots d'Egorio revinrent à la mémoire d'Hermine. Apparemment, les citoyens d'Everlund, ou du moins leur Conseil des Ainés, désapprouvait les activités actuelles de l'Assemblée. Mais, si on en croyait Quarion Meliannë, l'Assemblée elle-même jouait sa survie, en même temps qu'elle défendait la ville et ses environs -il était peu probable qu'une fois que les locaux de la guilde brûlés par les démons, ceux-ci s'arrêtent là.

A partir de là, le choix était simple : Everlund ou l'Assemblée ? La Loi ou la Magie ?

Un coup d'œil au navire, et à son compagnon, la renseigna sur ce que ce dernier avait choisi : en libérant l'échelle de corde, Plume prenait le parti des magiciens, et choisissait de continuer la quête qu'on lui avait confié.
Elle-même aurait aimé avoir davantage de temps pour réfléchir ... mais le temps lui manquait.


« Le Temps n'a pas d'importance. Seule la Meute en a. »

Lâchant un juron, Hermine rengaina d'un geste large son épée dans son fourreau. De sa main maintenant libre, elle attrapa Nelyne avant de l'envelopper du bras et se ruer en direction du Dragon. Tout en courant, elle cria avec allant à Arzhaelig :

- Allez, le loup de meя ! Fais-moi décoller ce bahut, býstяo !!, avant de glisser la lame du milicien entre ses dents, d'empoigner l'échelle de corde et d'entamer en cadence l'ascension du bâtiment.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 13h54 par Atlas
Quote Post
 
 

Un mince sourire se dessina sur le visage concentré du barde, Arzhaelig venait de recevoir une preuve de plus, s’il lui avait encore fallu, qu’Hermine était sans conteste le bras armé dont leur expédition avait besoin. Son sourire s’élargit encore tandis que les images de navigation se dessinaient dans son esprit. Il était marin et le serait toujours. L’appel du large le tiraillerait encore et encore. Était-ce le fruit de son imagination ou un souvenir olfactif mais l’air lui semblait soudain chargé de sel et de fumet de poissons frais ?

Il cligna les yeux une fois de plus et à ces souvenirs se substituèrent les images d’un présent auquel il n’avait visiblement pas pris le temps de réfléchir assez. Qu’avait donc dit le garde ? Sous l’ordre de qui étaient-ils ?


- Avec plaisir Sirène !

Ils n’étaient pas de l’Assemblée, que du contraire, ils venaient de se déclarer du camp de ceux qui essaieraient de les empêcher de sauver leur académie selon les plans de leurs maîtres … moins aguerris qu’ils auraient du l’être pour garder la porte d’un placard à balai ! Bien sur la situation ne prêtait pas à rire mais d’imaginer les deux bretteurs gardant fièrement sceaux et serpillères eurent raison de lui.

Son sourire s’ouvrit dans le rire clair de l’éclaircie qui brise un ciel menaçant et repousse au loin la menace d’un orage. Evitant néanmoins de prendre un risque idiot, il assura la prise de sa rapière dont la pierre, à la garde, pulsait d’un rouge sang, avide, assoiffé de liquide vital quel qu’il soit. Il s’approcha du dragon, décrivant une courbe légère pour rester en garde s’ils leur reprenaient soudain un sursaut de courage alors que la guerrière se mettait hors de portée … avant qu’il ne le soit. Pour intimider ses opposants qu’ils l’étaient déjà, il ne fit qu’en ajouter une couche, teintée de souffre cette fois : -
"Fuyez messieurs, avant que le Rakshasa ne revienne et ne vous fasse disparaitre dans les terreurs de l’enfer et que vous n’en perdiez la raison à notre image. Vous ne pouviez rien contre nous, nul ne vous en tiendra rigueur, sauvez votre âme tant qu’il en est temps !"

Grihameau avait percé à jour le projet des conspirateurs, trop tard pour n’avoir rien tenté de mieux pour l’empêcher de se réaliser de si piètre manière mais trop tôt pour les aventuriers qu’ils avaient eu tout le loisir d’observer.

Mais à y réfléchir, être hors-la-loi ne posait aucun problème de conscience au barde. Même dans la partie intacte de sa mémoire, il se souvenait avoir très souvent marché sur le fil –bien plus large que certains le pensaient- qui sépare la loi du chaos, et appréciait vraiment le côté le moins avouable des deux.


¤ Mon bon Arzha nous sommes en train de nous mettre à dos la fière cité d’Everlund, alliée de Lunargent … voilà qui est pour le moins excitant ! Montons à bord sans tarder, et voguons ! ¤



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 15h06 par Hermine
Quote Post
 
 

Une fois arrivée en haut, Hermine aida Nelyn à prendre pied sur le pont avant d'enjamber à son tour le bastingage. Puis, elle lança la rapière vers le bas, pour la rendre à son légitime propriétaire -il eut été dommage que le prix de l'arme soit retenu sur la solde du pauvre garde.

- Désolée les gars ! lança-t-elle en direction des gardiens, « On ne fait qu'obéir aux ordres du boss ! » Tout sourire elle lança à Plume, qui à son tour atteignait le haut de l'échelle, mais d'une voix assez forte pour être entendue jusqu'en bas : « Maîtяe Ahtifaaя sera content qu'on ait яepяis possession du bateau, hein ? »

Commençant à remonter l'échelle de corde afin de la replacer dans sa position initiale et éviter ainsi que leurs poursuivants gravissent à leur suite les flancs du bateau, la Sœur des Marches embrassa du regard le bâtiment qu'elle avait sous les yeux à la recherche de, elle ne savait pas vraiment ... La barre ? Un poste de commandement ? Un ouvrage de cuir relié titrant sur sa couverture Comment faire démarrer ce cercueil volant en 10 leçons : procédure accélérée ?

Enfin, ayant placé l'échelle de corde sur les crochets qui la maintenaient en place, la Nordique se tourna vers son vieil ami, soupira, et murmura d'un ton rapide :


- Bon à paяtiя de maintenant, c'est toi qui commandes. J'espèяe que ce tяuc fonctionne à peu pяès comme la Siяène Noiяe. Dis-nous ce qu'on doit faiяe pouя ameneя cet engin de l'autяe coté de l'Anauяoch ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 21 Décembre 2009 à 18h49 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageAprès-midi du 16 Eleinte 1372
Everlund -> Locaux de l'Assemblée -> Jardins intérieurs

Arzhaelig, Hermine, Nelyn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les trois aventuriers prenant possession du navire sous le regard dépité des deux gardes démunis aurait offert à un potentiel spectateur une scène des plus théâtrales.
Alors que l'humain rejoignait le navire pour ramasser son arme, son compère de petite taille n'abaissait plus son bouclier et, bien que tourné vers le bateau et ces occupants, il reculait à petits pas.

Hermine tentait de comprendre le fonctionnement de l'étrange véhicule. N'eussent été les deux voiles situées de chaque côté de la poupe, le navire paraissait posséder un mode de fonctionnement ordinaire.

Là était justement le problème. Si les voiles latérales - leur manipulation dépendait à première vue d'une barre à roue des plus classiques vers l'arrière du vaisseau - semblaient faire office de gouvernail, rien n'indiquait de quelle manière le navire pouvait s'élever. Or il le pouvait, Plume savait que cet exploit n'était pas qu'une légende au sein de l'Assemblée.
Le centre de la barre à roue avait été en partie évidé, certainement pour recevoir quelque objet circulaire. Ce fut la seule anomalie que l'illuskienne put considérer comme un indice.


- Là! cria soudain Nelyn en pointant du doigt les locaux de l'Assemblée où l'on pouvait apercevoir, à une centaine de mètres, la silhouette rebondie et déjà familière du concierge nain aux côtés de deux autres individus de plus grande taille et vêtus de robes.
Stedd Grihameau, qui avait surpris la réunion au petit théâtre, n'était pas parmi eux. Ses vêtements bariolés étaient en effet été aisément reconnaissables. Le second de la guilde avait probablement quelque compte à régler avec Quarion et Egorio.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2009 à 23h17 par Hermine
Quote Post
 
 

orcément ; cela aurait été trop facile : si n'importe qui avait pu faire décoller un engin volant si rare et donc, Hermine l'imaginait, si coûteux en temps et en ressources tant magiques qu'humaine pécuniaires, les constructeurs du bâtiment auraient été bien naïfs. Quelque part, cela rassurait l'aventurière que ces arcanistes dépositaires d'une si grande puissance n'eussent pas la tête pleine d'air comme le bon sens commun les dépeignait parfois ...

- Dis donc Aяzha, interrogea-t-elle en désignant vaguement la barre à roue, « t'auяais pas la clef de ce tяuc là suя toi, paя hasaяd ? »

L'Illuskane n'avait pas vraiment idée du degré de responsabilité qu'occupait le vieil artiste au sein des rangs de l'Assemblée, ni même ne fit le rapprochement entre la taille du trou dans la barre et celle de la bague des membres de la guilde, mais il avait davantage de chances qu'elle d'avoir été instruit sur la façon de manœuvrer le navire sur lequel il se trouvaient.

D'autant qu'elle-même avait autre chose à penser.

A l'avertissement de la halfeline, Hermine se retourna vivement pour se rendre compte des nouveaux problèmes qui leur arrivaient -en courant.


- Baissez-vous !, intima-t-elle à ses compagnons à voix basse, s'accroupissant elle-même et s'emparant de son arbalète. Puis, pointant du doigt un point opposé du pont : « Nelyn, suяveille nos aяяièяes ! Qu'on se fasse pas pяendяe en tenaille paя des mages volants, maяchant suя les muяs ou je-ne-sais-quoi ... »

Puis, souplement, la guerrière se jeta à couvert derrière une zone non ajourée du bastingage, du coté de la poupe du navire. Une fois en position, adossée à la cloison et surveillant, aussi dissimulée que possible (il était évident que les deux gardes pourraient avertir les nouveaux arrivants que les aventuriers étaient montés à bord, mais chaque instant que leurs ennemis perdraient à les localiser précisément était une ouverture de plus dans leur garde), elle apprêta son arbalète, rendant accessible son carquois et glissant un carreau en place.

Ce faisant, elle songea que, bien qu'elle ait elle-même remonté et sécurisé l'accès au pont du navire, il était peu probable qu'un ennemi les surprenne en escaladant la coque ou même en volant, alors qu'un magicien pouvait apparemment apparaître au milieu d'eux d'une simple pensée, en se transportant d'un endroit à un autre comme Ahtifaar venait de le faire avec eux.
La Nordique maugréa de mauvaise grâce à cette idée. Même si elle avait avant tout fait sa proposition à Nelyn afin d'écarter la halfeline du danger, elle était loin d'apprécier l'idée de miliciens le sommant de se rendre tandis que flottait derrière eux le sourire d'un fat pédant habillé d'une robe.

Se retournant une dernière fois vers Nelyn et Arzhaelig auquel elle fit comprendre d'une grimace l'urgence de la situation, elle s'assura qu'eux-mêmes n'étaient pas si mal disposés pour encercler le milieu du pont au cas où puis, faisant sauter la sécurité de son arme, reporta son attention vers les deux (trois ?) sorciers en contrebas.

Mais qui étaient-ils ?



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll