Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Capucine, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 09h52 par Joinon
Quote Post

Nuit du 3 Eleinte 1372
Impiltur -> Nord de Lyrabar

Capucine, Elianis, Tonja

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Les trois aventuriers, à la faveur de la lanterne que Tonja avait allumée puis posée à même l'herbe humidifiée par la fraîcheur nocturne, mangèrent tout en devisant à vois basse. Après le silence de la chevauchée, il faisait bon se délier les langues. Et il y avait fort à dire! Le parchemin reçu, la carte, le symbole de Shargaas, les secrets de Mival et de l'Assemblée... Beaucoup de choses semblaient tourner autour de la mission dans laquelle ils s'étaient tous trouvés embarqués pour des raisons différents.

Des mystères planaient, des questions restaient en suspend. Mais même le "brainstorming" auquel se livraient l'humaine, l'elfe et la demi-orque n'éclairait pas le secret de leur quête. Ils étaient certains de deux choses : la quête de Silupin Tatipiou était dangereuse et personne ne leur disait l'entière vérité.
Las de se triturer en vain les méninges, et la fatigue se faisant sentir, Capucine fut le première à s'endormir. Elianis veilla un peu plus longtemps, étudiant la carte pour trouver un trajet sécurisé jusqu'à la croix définie comme étant le "Creux-du-Chêne", que le magicien pensait être le village nommé par Oghrim dans le parchemin.

Grâce aux cours, bien qu'incomplets, reçus à Lyrabar, Elianis put définir un trajet approximatif jusqu'à la Forêt Grise. De plus, son bijou orné de la gemme magique ouvrit une porte jusqu'à son esprit pour y apporter un peu du savoir de l'Assemblée. La sensation était étrange, comme si une voix spectrale parlait directement dans sa tête. Mais le résultat était là, il savait par où passer.
A cheval, ce serait rapide, quatre heures environ.
Arrivée dans les bois, il suivraient simplement le Nord-Ouest durant probablement une heure ou deux. L'elfe se souvint de ce qu'il avait entendu à Lyrabar sur la Forêt Grise. Elle était ainsi nommée car, dans un temps ancien, des membres de sa race refusant de céder face à l'attaque de leurs bois se changèrent volontairement en majestueux arbres gris pour protéger à jamais leur demeure.
Ce fut en rêvant à ces étranges ancêtres que le magicien tomba dans la rêverie particulière à son peuple.

Enfin, Tonja se démenait tant bien que mal avec la trousse de soins que Mival Chernin leur avait confiée. A force de persévérance, elle put atténuer la douleur et limiter l'hématome. Elle souffrait encore, bien sûr, mais après quelques heures de repos, elle ne ressentirait probablement rien.
Trois heures passèrent, sans aucun soucis. La nuit était silencieuse ; nul son ne venait perturber le repos des aventuriers si ce n'était celui produit par les grillons de cette fin d'été. C'était si tranquille que la moniale prit sur elle de pousser encore pendant une heure afin de céder aux exigences répétées des deux arcanistes.

Il était d'ailleurs l'heure de réveiller l'un d'eux.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 12h35 par Tonja
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près plusieurs heures assises, tantôt adressant ses plus belles prières à Heaume, tantôt laissant son esprit aller dans un état de méditation plus ou moins profond, Tonja étira longuement chaque partie de son corps souple. Puis elle fouilla dans besace, et y prit quelques objets qu'elle garda simplement à la main.

A présent, le sommeil rattrapait la moniale à pas de géant, il était grand temps de passer le relais à Elianis. S'approchant à pas de loup de la couche sommaire de celui-ci, elle posa doucement la main sur son épaule.

- Elianis, c'est l'heure de ta garde.

Après lui avoir laissé quelques instants, elle jeta un coup d'œil vers l'endroit où Capucine s'était assoupie et poursuivit :

- Viens une seconde à l'écart, ami, j'ai à te parler.

Sans plus de palabres, elle s'éloigna de plusieurs mètres, loin de la jeune humaine.

Ainsi la Main gantelée de Heaum abat Sa Justice. Ainsi mes poings s'abattent sur l'ennemi.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 18h46 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C'était avec un grand plaisir mais aussi avec avec un peu de peur que le jeune Elfe s'était endormi. Il espérait une bonne nuit de repos bien calme, histoire d'oublier sa fâcheuse journée.
Au lieu de ça, c'est une courte nuit remplie de rêves étranges qui s'offrit à lui. Dans un, il combattait des Orques trois fois plus grand que lui, dans un autres ces mêmes Orques le capturait et lui faisait vivre d'étranges tourments. Dans un autre, il avait réussi à les fuir et avait avec lui une jolie humaine, ils s'étaient arrêtés au bord d'un ruisseau, elle avait proposée d'aller se baigner. Alors que son sublime corps nue se laissait glisser au fil de l'eau, il se rapprochait d'elle...
Dans un autre encore, il se voyait endormi et il voyait de petites créatures vertes s'approcher de lui, il tentait de crier pour que son autre moi se réveille mais rien à faire. Les créatures avançaient, avançaient, un couteau à la main, prêtes à l'égorger...

C'est à ce moment que la main de la Demi-Orque se posa sur son épaule. Durant une seconde il fut pris de panique, chercha à s'emparer de ce qu'il pourrait pour frapper la vil créature. Il vit alors le regard bienveillant de Tonja posé sur lui. Il détendit tout ses membres en poussant un « pfffiou » de soulagement et lui sourit!

¤ Une nuit tranquille mouais! Quel idée j'ai eu de m'engager dans une aventure. Une grande bibliothèque, un lit chaud, voilà tout ce dont j'avais besoin! Mon tour de garde tient! Oui, c'est surement plus prudent comme cela.¤

Lançant un regard malicieux vers l'humaine endormi, Elianis suivit Tonja qui avait apparemment quelque chose à lui dire.

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 19h08 par Tonja
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orsqu'ils furent suffisamment à l'écart, Tonja scruta les alentours par acquis de conscience. Puis elle s'adressa à l'elfe à voix basse.

- Je vais être brève, j'ai besoin de repos. Je n'ai pas confiance en cette Capucine, ou plutôt je ne sais pas si on peut lui faire confiance. Je n'aime pas sa désinvolture, je trouve étrange qu'elle prenne les choses aussi bien, comme je trouve étrange qu'une jeune fille trouve le sommeil si facilement au milieu d'une forêt, alors que nous venons d'échapper à un grand danger pour courir sans doute vers plus terrifiant encore. Alors, dans le doute, je te propose de garder ceci secret pour le moment. Heaume soit témoin que je ne goûte guère à ce genre de duperies, mais j'ai fait devant Lui le vœu de te protéger, alors...

Sans doute Elianis n'aurait-il jamais conscience de ce qu'il en coûtait à la heaumite de devoir se livrer à de telles bassesses. Quoiqu'il en soit, Tonja lui elle tendit un parchemin à la consistance étrange, tout recroquevillé avec des aspérités comme si il avait été... mâché. Elle-même voyait parfaitement bien à cette heure avancée de la nuit, malgré les arbres filtrant la lumière des étoiles, aussi ne se demanda-t-elle pas une seconde si il en allait de même pour l'elfe.

- J'ai trouvé ça sur l'orque. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'y lire quelque chose. Comme je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ceci...

Elle montra au jeune mage les deux bourses qu'elle tenait, l'une plus grosse que l'autre.

- Je ne crois pas que Mival m'ait vu fouiller le cadavre. Et comme je ne sais pas si Capucine joue un rôle quelconque dans tout ça, ou si simplement il l'envoie comme nous à la mort...

Inutile de terminer. Coinçant la plus grosse des bourses entre ses genoux, la moniale entreprit d'ouvrir la plus petite, comptant sur l'elfe pour découvrir quelque chose d'intéressant sur le parchemin.

Ainsi la Main gantelée de Heaum abat Sa Justice. Ainsi mes poings s'abattent sur l'ennemi.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 12h31 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Whÿn, la mine sombre, écouta le jeune halfelin parler et le regarda s'afférer autours de leurs blessures et nettoyer les plaies de Madawc. L'accueil réservé à des étrangers était tout bonnement digne de glorieuses éloges. L'elfe prit la parole afin de répondre à l'halfelin.

- Tu ne nous offenses pas Fodoar, bien au contraire. Nous accompagnons notre ami et même s'il n'est pas réellement notre chef, il s'en rapproche le plus à l'heure actuelle. Qui plus est, je me suis battu à ses côtés et il est brave comme votre peuple sait l'être dans les moments graves.

Whÿn se redressa légèrement afin de pouvoir respirer plus facilement. Les blessures qu'il avait subies étaient effectivement plus sérieuses qu'il ne le pensait.

- Et pour répondre à ta deuxième remarque, nous ne savions effectivement pas ou nous étions tombés avant que tu nous annonces que nous étions en Impiltur. C'est une chance que vous nous ayez trouvés. Je doute fort sinon que nous nous en serions sortis indemnes.

- De la contrée d'où je viens, votre peuple n'est pas soumis, bien au contraire. Beaucoup des vôtres sont fort respectés. Silupin est de cela et c'est un barde émérite. Il jouera peut être un peu pour vous tous, pour vous remercier de votre chaleureux accueil. D'ailleurs comme vous prenez l'exemple de ce Josor, je pense que Silupin doit être de sa trempe. Je dis cela même si je ne connais pas suffisamment vos célèbres ancètres. Ce Josor en fait sans doute parti. Il a du faire de grande chose pour que vous citiez son nom devant nous.

Whÿn se râcla la gorge un instant et toussa fortement. Il se maintint les côtes et sentit le goût de son propre sang dans sa bouche. Il grimaça de douleur. Il regarda alors Madawc et Fodoar avant de leur sourire légèrement.

- Je vous pris de m'excuser pour mon attitude moins joviale que d'habitude mais les choses sont ainsi parfois. Je pense qu'avec un peu de repos ça ira mieux.

¤ Ca ira mieux surtout si j'arrive à m'ôter cet assassin ed la tête.¤

- Allons Madawc vous avez assez accaparé les talents de guerisseur de notre ami, à moi de bénéficier de ses soins.

Whÿn fit un large sourire à l'assemblée avant de faire un clin d'oeil amical au guerrier.

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 22h57 par Joinon
Quote Post

user posted imageMatin du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Village du Creux du Chêne
Ciel dégagé, légèrement ensoleillé

Silupin

- Silupin... Silupin de Luskan... répéta Pirpinfer. Bienvenue au Creux-du-Chêne, ami Silupin, et bienvenue chez nous. Vous êtes de l'Ouest donc... Le grand halfelin sembla un instant perplexe puis se leva à nouveau, pour retourner dans ce qui faisait office de cuisine dans la petite maison ronde. Il en revint une bouteille en terre et deux gobelets à la main.
- A présent que nous sommes seuls, buvons à notre rencontre. Et parlons de Lioda, cela vous permettra probablement de comprendre ma position face à vos compagnons humains.

Le maître des lieux versa un liquide vermeil et invita son hôte à trinquer.
- Buvez sans crainte, ce vin reflète la paix de ces lieux.
Le barde, dont la méfiance s'endormit en voyant son compatriote avaler une rasade de liquide, l'imita. Le vin qu'il sentit glisser sur sa langue et son palais était tout bonnement délicieux. D'une douceur incomparable, il était audacieusement rehausser d'une pointe à peine perceptible d'une épice inconnue. Comme si Pirpinfer devinait la pensée du barde, il précisa:
- La saveur particulière provient de la sève du grand chêne qui pousse sur la colline de l'Aïeul, au centre de notre village.

Reposant son gobelet vide, le hin reprit après un long soupir.
- Ma nièce... Lioda... Elle est ma famille. Et je suis tout ce qui reste de la sienne. Vous savez... Nous vivons ici en paix depuis aussi longtemps que nos ainés se souviennent. A l'abri de cette forêt, nous ne craignons pas les étrangers, grâce au pouvoir de l'Aïeul. Il a protégé magiquement le Creux-du-Chêne afin que nul intrus ne puisse le voir sans notre accord. Vous n'êtes ici que par la bonne volonté d'Edrone. Sans lui, vous auriez pu errer des mois ici sans nous trouver, car nous aurions été invisibles à vos yeux.
Bref! Il y a de cela une vingtaine d'années, alors que j'avais presque votre âge, le mari de ma soeur fit une rencontre similaire à la nôtre, et à l'instar d'Edrone il guida des étrangers ici, des humains! Deux hommes qu'il accueillit chez lui, sans méfiance.
Durant la nuit, les humains enlevèrent ma soeur, ainsi qu'un autre de nos femmes... Nous les poursuivîmes jusqu'à un campement où logeaient deux autres humains. Nous les abattîmes, mais trop tard. Nous... nous retrouvâmes nos femmes... mortes... Elles avaient été violées! Atrocement! Elles, jeunes halfelines! Par des grandes-gens!

Le halfelin se calma aussi soudainement qu'il s'était énervé.
- Le mari de ma soeur n'a pas supporté et s'est abandonné à la mort. Lioda avait 2 printemps... Mais les jeunes ne s'en souviennent pas... Ils ne veulent pas s'en souvenir. Les humains les intriguent, les attirent... Les temps changent, et sans notre enchantement nous ne serions plus là. Edrone ne le comprend pas...
Pirpinfer but son verre d'une traite avant de demander à Silupin de faire de même.
- Allez les rejoindre, vos grands amis! J'ai à faire, vous les trouverez à la maison de guérison, de l'autre côté de la colline, c'est une maison de bois plus grande que nos yourtes!

Le chasseur congédia ainsi le Quêteur de Chant tout en se resservant en vin. Le barde hésita. Il aurait pu s'excuser, mais à quoi bon? Il préféra laisser Pirpinfer face à ses souvenirs et sa peine.
Il sortit en silence et repoussa la porte sans faire de bruit. Arrivé dehors, il n'eût que le temps de faire quelques pas qu'une voix se fit entendre au détour d'un petit arbuste. Il reconnu rapidement la personne qui s'adressait à lui.

- Bonjour...

--------------------
Cette jeune halfeline semble toujours perdue dans quelque souvenir triste. Elle vous sourit parfois, mais vous savez qu'il ne s'agit que d'un sourire de circonstance.

Madawc et Whÿn

Fodoar gardait le sourire, il semblait heureux de parler et décidément loin d'être avare de paroles. Tout en s'occupant maintenant du Tel'Quessir, il répondit aux aventuriers.
- Bah ici les amis, on dit que nous autres halfelins on serait des esclaves chez vous... Enfin c'est ce que le patriarche il dit en tout cas. Moi je sais pas, je vous trouve rigolos, et puis pas méchants. Edrone il pense qu'on a à apprendre les uns des autres ; mais il n'est pas encore patriarche, donc pour l'heure on reste sous la protection de l'Aïeul.

Le rouquin était on ne peut plus ravi de pouvoir répondre à tant de question. Il parlait rapidement et mélangeait parfois les mots. Il ne paraissait ni inquiet ni soupçonneux, à la grande surprise de Madawc et Whÿn.
- En fait, Josor Chênécu c'est l'Aïeul, enfin on l'appelle comme ça le plus souvent. Il a créé notre village il y a deux siècles, enfin à peu près, hein! Et puis il a planté ce grand chêne au milieu de la colline, c'est de là que provient la protection de notre village. C'est pour ça que je dis que vous pouviez pas nous trouver.
La fumée que vous avez vue, c'était celle du camp qu'on a croisé tout à l'heure ; mais le Creux-du-Chêne est invisible si vous n'y êtes pas invités. Héhé, tant que l'enchantement existera, nous serons toujours en paix, introuvables!

Le halfelin appliqua une huile sur les blessures du roublard, ce qui le fit vilainement grimacer.
- En fait, Edrone, reprit-il, c'est le descendant de Josor, et le Patriarche aussi. Ce sont les deux derniers représentants de l'Aïeul. Voilà voilà.
Bon, vous voilà en meilleure santé, la douleur passera sous peu. Restez juste un peu allongés.
Fodoar se releva lorsqu'une nouvelle personne pénétra dans les lieux. Hanna-Leena se tenait penchée, une main sur sa hanche. Elle était enfin réveillée et sa vue stupéfia les deux aventuriers qui ne s'attendaient pas à la voir remise sur pieds si tôt.
Elle s'assit à leur côté, la mine basse contrastant avec le comportement hautain et froid qu'elle avait eu avec Madawc.

- Bonjour... Je suppose que vous avez de nombreuses questions...
Elle toussota en grimaçant.
- Désolé pour tout...
Elle écarquilla soudain les yeux et chercha du regard.
- Silupin! Il n'a pas passé le portail?!

--------------------
Cette belle illuskienne est membre de l'Assemblée. Son tempérament est aussi glacial que sa magie, magie qu'elle n'hésite que rarement à utiliser en cas de danger.

Nuit du 3 Eleinte 1372
Impiltur -> Nord de Lyrabar
Ciel dégagé et étoilé

Capucine, Elianis, Tonja

Tandis que Capucine dormait, Tonja découvrait en compagnie d'Elianis les "trésors" découverts sur l'orque.
La bourse qu'elle ouvrit, la plus petite, révéla à ses yeux le maigre pactole de 4 pièces d'argent et 7 pièces de cuivre. Les pièces d'argent étaient salement rongées.

Déçue, la moniale ouvrit la plus lourde des deux bourses de cuir. Elle n'eût pas plus à se réjouir car, celle-ci, logiquement, contenait simplement les munitions de la fronde qu'avait utilisé le soir même le monstre : des billes de pierre.

Enfin, le parchemin mâchouillé fut délicatement déplié. L'intérieur était affreusement humide et l'écriture presque illisible. Elle l'avait probablement toujours été, une écriture d'orque semblait-il. Certaines lettres manquaient, partiellement ou totalement effacées par l'action d'une mâchoire puissante autant qu'une salive abondante. L'on pouvait encore y déchiffrer ceci, en langage orque:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2009 à 17h15 par Madawc
Quote Post

L’humain écoutait avec attention Fodoar, et enregistrait machinalement le maximum d’information, tout en observant les faits et gestes du hin. Cela lui permettrai peut être d’apprendre de nouvelles techniques pour fixer des bandages…

¤Une protection magique issue d’un chêne ? Sort de druide ou de magicien ? Et que ce serait-il passé si nous étions passés à l’emplacement du village sans le voir ? Aurions-nous été bloqué, ou bien aurions nous traversé leurs murs ?¤

Tout cela défiait son entendement, et il se promit de poser la question à un jeteur de sort, ou au Patriarche, si toutefois ils pouvaient le rencontrer…

Méditant ces quelques informations d’un air pensif, le guerrier releva la tête juste au moment où Hanna-Leena fit son entrée dans la pièce. Elle avait perdu de sa superbe, mais cela s’expliquait facilement. L’illuskien poussa un soupir de soulagement en la voyant entré. Non pas qu’il ressente une certaine émotion de voir quelqu’un dans un sale état être tiré d’affaire, mais, pragmatique, il voyait enfin la possibilité d’obtenir des réponses à certaines interrogations sur cette mission. Il en était à la regarder s’assoir à leurs côtés lorsque la magicienne s’inquiéta de l’absence de Silupin.

-Non, tout va bien, Silupin est avec l’un des halfelins qui nous héberge. Puis, se tournant vers le rouquin : Pirpinfer, c’est bien ça ?

Tendant le bras de l’autre coté du lit où il avait déposé son bardas, le forgeron en tira le havresac de l’illuskienne, et lui tendis, sans s’excuser d’avoir fouillé dans les petites affaires de la mage. En général, les gens n’apprécient pas trop de voir leurs affaires fouillées par un inconnu, mais il n’allait quand même pas s’excuser pour avoir chercher un moyen de la soigner !

-Tient, ceci t’appartient il me semble. Il faudrait que tu nous indiques les effets de tes artefacts et potions, cela nous permettrais de savoir quoi te faire boire la prochaine fois. Quand aux questions, il semblerait en effet qu’il soit temps de nous en dire un peu plus sur les raisons de notre présence ici, au beau milieu de l’Impultur. Et qui sont ces gens qui nous ont attaqués, je pense que vous savez qui ils sont et pourquoi ils ont attaqués.

Puis, une pensée lui effleurant l’esprit.

-Et ce qu’est devenu Hugins aussi…

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2009 à 21h20 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En orientant la conversation sur la nièce de son hôte, Silupin ne s'attendait pas à entendre de pareilles horreurs.

Plus Silupin écoutait le récit de Pirpinfer, plus son visage se contractait. Il estimait n'avoir pas eu de chance dans sa prime jeunesse. Mais là, le récit de son hote le désola. Il savait les humains capables de tout, mais ne pensait pas que certains seraient allés jusqu'à violenter de si petites, de si menues halfeline.

Il éprouva une certaine pitié pour la jeune Lioda, que ce drame avait rendu orpheline. Tout comme lui. Et son trouble fut accentué par les effets du vin si agréable à boire.

¤ Hé, il va quand même pas m'en tenir responsable, simplement parce que je voyage avec des grands ? ¤

Le barde n'avait pas remarqué au début la montée de ton de son interlocuteur. Mais soudain, la virulence des propos le frappa. Cependant, Pirpinfer se calma à cet instant.

¤ Je ne crois pas qu'il faille continuer la conversation sur ce sujet. Il est très remonté, malgré les années qui se sont écoulées depuis ce drame. ¤

Quand était-il vraiment ? Car Silupin se vit obligé de quitter la maison de son hôte pour rejoindre ses compagnons de voyage.

L'halfelin se retrouva presque à contrecoeur à l'extérieur. Mais son dépit disparu presque immédiatement.

- Bonjour Lioda, répondit Silupin le coeur battant la chamade.

¤ Propose lui quelque chose ! ¤

- On fait quelques pas ensemble. Si vous me parliez de vous, jolie demoiselle !

Le barde s'étonna de son audace.

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juin 2009 à 18h45 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Whÿn écouta bavasser Fodoar. Le jeune halfelin avait un tempéramment agréable et le voir parler lui redonna du baume au coeur. Ceci lui redonna surtout l'envie de parler aussi.

Le semi homme s'occupa ensuite de ses blessures et la douleur s'accentua alors que l'halfelin faisait le nécessaire pour le soigner. Après quelques minutes, le visage tendu par une nouvelle grimace de douleur, Whÿn pu se reposer plus avant.

L'aieul était en fait Josor. Ce dernier semblait avoir planté un arbre protecteur pour son peuple et ses descendants.

- En tout cas ce Josor porte bien son nom. Chênécu, un bouclier fait de bois. C'est amusant et tout à fait approprié.

Whÿn releva la tête au moment ou l'humaine qui accompagnait Madwac entra.

- Heureux de vous voir remise si rapidement. Je pense que mon talisman devait ne pas être de si piètre qualité que ça. Je suis content qu'il ait pu servir pour une bonne raison.

Whÿn acquiessa quand Madawc annonça que Silupin était en bonne compagnie et qu'il ne craignait rien dans ce village de ses pairs.

- Je rejoins Madawc chère madame. Silupin ne craint pas grand chose de gens si amicaux et accueillants. Rassurez vous, de toute façon même si nous sommes dans un facheux état pour l'instant, nous irons bientôt mieux et nous pourrons terminer ce pour quoi nous avons été mandé.

Whÿn fit une pause.

- Quoiqu'il en soit, tout ceci a été très instructif dirons nous et impressionnant. Votre lancé de portail a été très opportun. Il aurait été bien de nous dire ou nous risquions de tomber avant de sombrer dans l'inconscience. Pensez y la prochaine fois si vous le voulez bien. S'amusa le roublard.

Whÿn partit d'un grand rire qui s'estompa en une vilaine grimace de douleur alors que ses côtes le titillaient encore. il se força cependant à sourire du mieux qu'il put afin de remonter le moral de tout le monde.

- Je dis cela, mais ce n'est pas tout le temps que l'on peut emprunter pareil portail magique. Je vous remercie d'ailleurs pour cette expérience.

- J'aimerai savoir une chose cependant. Qu'allons nous faire maintenant? Avez vous une piste qui pourrait nous orienter?

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2009 à 22h23 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les petites bourses en cuir n'avaient pas apportées beaucoup d'informations. Les quelques pièces qui étaient à l'intérieur ne les avançaient pas à grand chose même si un peu d'argent ne faisait jamais de mal!

Le parchemin était écrit dans une langue étrangère à l'Elfe, bien qu'il y reconnu une écriture Orque , il lui était impossible de la décrypter. Il avait toujours en tête l'idée du meilleur chemin pour arriver jusqu'au village Halfelin, où, il espérait pouvoir trouver de l'aide.

- Cet écriture m'est inconnu Tonja, peut-être pouvez-vous la lire? Nous nous partagerons les pièces demain, je pense que Capucine y a droit aussi... Cependant si tu n'as pas entière confiance en elle nous pouvons nous passer de lui dire pour le parchemin.

¤ J'espère bien que l'on peut avoir confiance en elle, cela serait dommage de devoir tuer une si jolie humaine. Tuer, mais bon sang qu'est-ce que je raconte, un petit combat et me voilà grand guerrier, ou pire assassin, cela doit venir de la fatigue...oui la fatigue... ¤

- J'ai réfléchis à la meilleure route pour nous emmener jusqu'au village, je pense qu'en cinq ou six heure à cheval nous devrions y arriver. Aller donc dormir Tonja, je monte la garde pour les quatre heures à venir, j'espère que l'on pourra se reposer correctement une fois dans ce village...
Oh, une dernière chose, comment va ta blessure? Si elle est trop importante n'hésite pas à boire l'une des potions que tu as sur toi, elle devrait te faire du bien, je pense que nos ennemis ne vont pas abandonner si facilement et mieux vaudrait être en forme pour les combattre.

Le Mage attendait les réponses de Tonja en espérant qu'elle pourrait lire ce parchemin, peut-être cela les aideraient. Il était prêt à s'assoir, attendre, et rester attentif à tout ce qui pourrait les surprendre dans la nuit.

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll