Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Capucine, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Mardi 14 Avril 2009 à 18h30 par Madawc
Quote Post

Le guerrier baissa sa lame, méfiant. Il ne savait s’il pouvait faire totalement confiance aux nouveaux venus. En fait, ils ne pouvaient vraiment faire confiance à personne. Surveillant les moindres faits et gestes de ces compagnons comme des chasseurs, il observa Silupin traiter avec la bande de halfelins. Rengainant sa lame, il se rapprocha du barde, puis, le visage aussi calme et inexpressif qu’a son habitude, s’adressa à celui qui semblait être le chef.

-Veuillez pardonner ma méfiance excessive, maitre hin. Je suis le garde du corps du barde, et doit donc être paré à toutes éventualités. Comme vous l’on déjà expliquer mes compagnons, nous avons atterris dans votre forêt par magie, et ignorons où nous sommes. Notre amie ayant été blessée dans notre fuite, nous ne pouvons savoir où elle a voulu nous envoyer, et encore moins où nous devons à présent aller. Aussi, toute aide que vous pourriez nous apporter serait précieuse.

Madawc avait néanmoins gardé la main sur le pommeau de sa lame, et était resté tout sens aux aguets. Retournant s’harnacher au brancard, il revint se placer aux cotés de Silupin, attendant le départ. Jetant un coup d’œil critique à l’elfe qui était sorti de son trou, il ne pu que constater que celui-ci était dans un sale état. En fait, à la réflexion, ils étaient vraiment dans les ennuis jusqu’au cou…

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 14h01 par Joinon
Quote Post

user posted imageAube du 4 Eleinte 1372
Localisation inconnue

Madawc, Silupin, Whÿn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Whÿn remonta sans trop de peine de la fosse, si l'on fit exception de la douleur qui l'élançait toujours au niveau des reins. Le halfelin écouta avec stupéfaction l'étrange discours tout en voyant, rassuré, que Madawc rengainait sa lame.
- Vous parlez beaucoup, maître elfe, et n'hésitez pas à vous présenter à de parfaits étrangers. Prenez garde que cela ne vous mène pas un jour à la ruine. Nul n'est gratuitement digne de confiance en ce monde. Si toutefois le nom que vous me donnez est bien le vôtre... Mais qu'importe, notre village vous viendra en aide, car c'est là le devoir de toute communauté douée de conscience.
Gardant son épieu à la main, mais pointe en bas à l'instar de ses compagnons qui suivirent son exemple, il s'approcha d'Hanna-Leena.
- C'est étrange, elle ne semble pas blessée, comme si elle avait été soignée de sa blessure ; pourtant elle ne reprend pas ses esprits. Je n'ai que quelques connaissances de guérisseur, mais elle est probablement victime de quelque poison. Il faut la mener au village.

Se tournant, vers les aventuriers.
- Je suis Edrone Chênécu, et mes compagnons se nomment Fodoar - à ces mots l'un des hins, aux cheveux roux hirsutes, afficha un sourire en faisant un signe de main - et Pirpinfer - le second chasseur, à l'air sévère, se contenta d'incliner gravement la tête. Il était plus grand que les autres d'une demi-tête et assez musclé.
Pour sa part, Edrone avait les cheveux d'un noir de jais et un dragon stylisé était tatoué sur la moitié droite de son visage.

- Suivez-nous mais faites attention. Des animaux dangereux habitent ces bois. Ne tentez rien non plus à notre encontre, nous avons de nombreux éclaireurs postés dans la forêt. Quant à votre étrange histoire, vous aurez tout le loisir de la raconter après un bon repos, vous semblez éreintés. Ah! Et bienvenue dans ce qu'on nomme le Royaume Oublié de Faerûn: l'Impiltur!

L'écrivain vacilla, ne pouvant se retenir de s'écrier:
- Par tous les Dieux! L'Impiltur est à plus de trois mille kilomètres d'Everlund! Pourquoi cette fille nous aurait-elle envoyés ici?

--------------------
Contrairement à ce que son visage aux traits quelque peu austères pourrait laisser croire, Ralmevik est un individu particulièrement sociable ainsi qu'un insatiable bavard. Il aime aborder de nombreux sujets et semble curieux de tout. Vêtu comme un noble, il en a l'attitude ainsi que les gestes mesurés.

Matin du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Village du Creux du Chêne

Madawc, Silupin, Whÿn

Les aventuriers, menés par les trois chasseurs, marchèrent pendant près d'une demi-heure. Ils parvinrent à un campement où d'autres petites personnes les regardèrent passer sans mot dire, saluant simplement les leurs à leur passage. La fumée aperçue par Whÿn provenait d'ici, comme l'attestait la présence d'un feu de camp au milieu de trois tentes de tissu. Trois nouvelles demi-heures s'écoulèrent, durant lesquelles Silupin et ses compagnons regrettèrent de n'avoir pu dormir plus longtemps la nuit précédente. La douleur causée par la chute de Whÿn disparaissait peu à peu, mais pas celle de l'assassin du Heaume de Verre.

Enfin, la petite équipée put découvrir au détour d'un sentier une vaste clairière au centre de laquelle trônait une colline verte surmontée d'un chêne au moins centenaire, arbre qui ne semblait pas naturel dans ce bois principalement formé de résineux. Des sortes de Yourtes en bois occupaient l'espace tandis que de nombreux halfelins vaquaient à des occupations quotidiennes. La plupart s'étonnèrent grandement de l'arrivée de "grandes gens" dans leur village, et furent rassurés et intrigués de découvrir un halfelin inconnu parmi eux.

- Je dois voir le patriarche, déclara Edrone Chênécu à l'attention de Silupin. Il s'adressait à ce dernier car il était de sa race. De plus, Madawc s'était présenté comme son garde du corps, il devait donc être un personnage d'importance. Je vous laisse entre les mains de Fodoar.
Sans plus d'explication, le chasseur partit en compagnie de son fils et disparut au détour d'une habitation.

Le rouquin prit alors la parole.

- Vous voici au Creux du Chêne, c'est chez nous. Je ne sais pas par où commencer. Qu'est-ce qui vous tente? Manger? Dormir? Auquel cas il faudra vous séparer en deux groupes, car nos maisons sont petites. Ma famille peut accueillir deux d'entre vous. Pirpinfer, ta maison est bien grande pour deux aussi, non? On va s'occuper de votre amie, elle ira dans la maison de guérison. Dites-nous donc ce qu'il vous faut. Ou posez les questions qui vous taraudent peut-être, j'y répondrais si je peux.
Pirpinfer, toujours silencieux, s'approcha de Madawc et lui fit signe de poser le brancard, qu'il s'en chargerait lui-même.

Soirée du 3 Eleinte 1372
Impiltur -> Métropole de Lyrabar -> Guilde des mages

Capucine, Elianis, Tonja

L'orque à la fronde, déjà apeuré, vit la moniale courir puissamment et rapidement vers lui. Il n'eût le temps de rien faire qu'un coup de poing vint s'écraser contre sa face, lui faisant éclater le nez. Du sang noirâtre vint souiller la main de la demi-orque qui n'en était pas moins fière de son coup.

De leur côté, les arcanistes lançaient sorts sur sorts. Capucine venait d'imiter son enseignant Mival Chernin en invoquant une armure de mage tandis qu'Elianis se plaça derrière le vieux professeur en faisant une nouvelle fois feu de sa baguette. Un projectile vint tournoyer dans les airs, contourna l'orque blessé, et vint lui transpercer le dos. Le monstre rugit de douleur sous l'effet de cette seconde blessure. Elle le brûlait tandis que son visage était lui-même synonyme de douleur.

Mais il ne se laissa pas faire et, lâchant sa fronde devenu obsolète, il décrocha un marteau de guerre pendu à sa ceinture et en donna un coup à son adversaire. Tonja eût tout juste le temps de parer le coup en bloquant le manche de l'arme en croisant ses poignets au-dessus de sa tête.

Etrangement, Mival ne faisait rien, il semblait prêt à agir mais se contentait pourtant d'observer avec intérêt les actions de chacun des protagonistes.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fichier joint  Lyrabar3.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2009 à 09h27 par Tonja
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e craquement du cartilage accompagné du giclement vermillon étira un imperceptible et cruel sourire sur le visage de la demi-orque. Nul doute que Elianis, le petit elfe, aurait eu quelques frayeurs à voir cet éclat de méchante satisfaction dans le regard de Tonja.

Ce violent coup au visage ne s'avéra toutefois pas suffisant pour arrêter l'orque, non plus que le projectile magique qui suivi.

¤Peut-être le vieux sorcier s'est-il décidé à faire quelque chose...¤

La moniale n'eut guère le loisir de se demander plus longuement qui avait lancé le sort, car malgré la douleur qui dévorait ses traits l'orque était toujours assez lucide pour frapper... ou bien n'était-ce plus que des réflexes de survie ? En bonne combattante de formation, la moniale ne put s'empêcher d'éprouver une pointe de fierté pour la ténacité de son adversaire.

¤ Ah oui, quelle race robuste que celle des Orques !¤

Le marteau de guerre fendit l'air avec plus de force et de rage que de précision, et Tonja le bloqua entre ses avant-bras.

Avec son adversaire ainsi déséquilibré, voilà qui s'avérait être une excellente ouverture. Aussi la moniale essaya-t-elle d'en profiter. Pivotant brusquement son buste, la demi-orque tenta de prendre son adversaire au dépourvu en se saisissant de son arme pour l'envoyer au loin...

Tonja tente de désarmer son adversaire. Si elle y arrive, elle se débarrasse aussitôt de l'arme.

Ainsi la Main gantelée de Heaum abat Sa Justice. Ainsi mes poings s'abattent sur l'ennemi.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 21h19 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ L'impiltur ! ¤

Ce nom résonna dans l'esprit de Silupin.

¤ Mon ami, te voilà bien loin des Marches d'Argent. Comment faire pour rentrer chez nous ? ¤

- Mes amis, nous voilà bien loin de chez nous, répéta-t-il à haute voix. Comment allons nous faire pour rentrer chez nous ? Et avec notre blessée, difficile de nous déplacer pour l'instant.

Silupin suivit les halfelins vers leur village.

¤ Et comment poursuivre la mission qu'on m'a confié ? ¤

Parvenus au village, Silupin comprit qu'ils étaient bien loin de tous luxe, comme l'attestait la présence des yourtes.

¤ Ils n'ont guère vu d'étrangers par ici, surtout des grands comme mes compagnons. ¤ déduisit le barde de l'attitude des halfelins.

Sa présence semblait elle bien appréciée. Et on s'adressait plus facilement à lui, comme le fit le dénommé Edrone Chênécu.

¤ Il a compris que je dirige ce groupe, puisque Madawc à mentionné le fait qu'il est mon garde du corps. ¤

Resté en compagnie de Fodoar qui leur exposa comment il était possible de les loger, Silupin acquiessa :

- Organisez-vous comme vous le souhaitez, invita-t-il. Nous vous sommes redevable de nous accueillir ainsi, et nous voulons vous créer le minimum d'ennuis. Occupez-vous en premier de notre malade. Et pour ce soir, je maintiens mon offre de vous divertir.

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 16h35 par Capucine Mytheiril
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Capucine termina son incantation. Une douce lueur violette l’entourait, preuve que le sort fonctionnait parfaitement.
Elle regarda le combat avec intensité. Il ne restait plus qu’un seul orque. La combattante demi-orque s’en sortait très bien, pourquoi ne pas la laisser faire son oeuvre? La magicienne se détentit. Heureusement que le combat tournait à leur avantage. Peut être pêchait-elle par excès de confiance, mais quelque chose lui disait que le spectacle de la moine seule à seule avec son adversaire allait être plaisant à voir.

Capucine ne fait...rien.

"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. C'est une règle fondamentale..."
Capucine Mytheiril, thaumaturge de son état.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2009 à 15h48 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Joli coup Tonja!

L'Elfe affichait un sourire, sourire rassuré maintenant qu'il était caché derrière le vieux Mival!
Il se demandais toutefois pourquoi celui-ci ne faisait rien. Il s'était protégé par un sort mais ne semblait pas vouloir attaqué les Orques. Elianis se demandais s'il les testais ou s'il était un fait un ennemis.

¤ Hum... s'il est un ennemi cela risque d'être un peu ennuyeux, il a l'air bien plus puissant que Tonja et moi, quand à sa jeune élève, je doute qu'elle se retourne contre lui. Cela voudrait aussi dire que je suis caché juste derrière mon ennemi! ¤

L'Elfe émis un petit rire étouffé à cette pensée. Il finit par se résoudre au fait que le vieux Mage les testais.
Regardant à nouveau vers la Demi-Orque, il vit Tonja en une étrange posture.

¤ Bon sang mais cette Moine n'a-t-elle donc pas d'armes? Alors que l'Orque sort une sorte de marteau, elle se bat à main nue! Il faut qu'elle fasse attention bon sang! Oui, cela dit son coup de poing à l'air de faire mal! Cela serais amusant de juste la regarder se débrouiller... je ne comprendrai jamais pourquoi tout ces combattant ne font pas recours à la Magie, c'est tellement plus simple... ¤

Sur ce l'Elfe qui secouais la tête, se déplaça d'un pas sur la droite. Visant l'Orque de sa baguette, il ferma un oeil, le mit en joue et tira un autre projectile.

¤ Hi, hi, quel effet quand même, on pourrais presque croire que c'est moi qui vise!!! ¤

Pas de placement à droite et tire avec la baguette.

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 09h13 par Madawc
Quote Post

L’Impultur ! Madawc senti une grande lassitude doublée d’un sentiment de résignation. Il était bien loin de son objectif, à l’autre bout de Faérûn ! Suivant la petite troupe, toujours à proximité de Silupin, et tirant le brancard, le guerrier était tout les sens aux aguets. Le dénommé Edrone Chênécu avait mentionné des bêtes sauvages dans les environs, ce n’était pas la peine de finir dévoré par quelques ours ou loup !

Quelques heures plus tard, l’équipée arriva au campement des chasseurs. Observant d’un air intrigué, sans toutefois en laisser transparaitre quoi que ce soit, ce qui les entourait, il remarqua que les membres de la petite communauté les regardaient avec étonnement.

¤Ils ne doivent pas avoir l’habitude de voir des membres de nos races, les visites doivent se faire rare dans les environs.¤

Ecoutant d’une oreille attentive la discution entre Silupin et Edrone, le guerrier réalisa qu’il était fatigué. Il est vrai qu’il avait été réveillé en pleine nuit par Hugin, pour porter secour à ces compagnons…

¤D’ailleurs, où a bien pus passer ce volatile ?¤

Lorsque Pirpinfer vint lui faire signe de lui laisser le brancard, l’illuskien prit la parole.

-Si cela ne vous dérange pas trop, maitre hin, je vais vous accompagner à la maison de guérison. Je crois bien qu’il me faille soigner cette jambe. D’ailleurs, Whÿn, nous devrions regarder tes plais aussi ce me semble.

Puis, ce tournant vers Silupin :

-Cela vous dérange-t-il si je vous laisse aller vous restaurer seul ? Je préférerai vous savoir à proximité pour faire mon travail, mais je ne peut pas vous forcer. Je peut aussi vous accompagner et remettre ces soins à plus tard...

Il avait compris que le barde souhaitait éviter au maximum de donner son nom, ainsi avait-il prit soin de ne pas le mentionner. Après tout, n’importe quel inconnu pouvait se révéler être un ennemi, et même cette paisible communauté de halfelin pouvait comprendre des espions ou assassins.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 16h23 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La journée avait été particulièremetn riche en rebondissements. De grandes lignes seraient écrites pour annoncer ce jour d'aventures dans les livres qui relateraient la vie épique de Whÿn. D'ailleurs celui-ci avait le cerveau en ébullition, bien content d'avoir trouvé un endroit ou il pourrait se poser quelques temps.

Cependant, outre la douleur qui lui vrillait maintenant les côtes, la mort de l'assassin laissait aussi ses traces. Whÿn n'avait encore jamais tué. Prendre la vie de cet humain avait été une chose banale certes, mais cette banalité était des plus en désaccord avec sa façon de voir les choses.
Il était un elfe, pouvant vivre des centaines d'années voire plus. La vie d'un homme était si courte en comparaison. Whÿn prit conscience en cet instant de repos de la réalité de la vie. Lui qui avait toujours été un rêveur, le monde qui l'entourrait n'était pas fait que de rêves.

Il prit l'annonce de Madawc comme un soulagement, l'empêchant de penser à cette mort et au tourment d'avoir pris une vie. S'y ferait-il un jour?

- Madawc, je ne saurai lutter contre ce que vous venez de dire mais parfosi les plaies les plus profondes sont celles de l'âme. Mais vous avez mille fois raison mon ami. J'ai besoin de soins et de repos. Je vous suis.

Puis se tournant vers Silupin à son tour.

- Ne t'en fais pas Madawc, je pense que notre ami barde ne craint rien ici. C'est certes à la taille de nos hôtes mais la paix qui règne en ce lieu me semble bien plus grande.
Nous allons pouvoir nous reposer un peu.

La douleur le lançait encore. Celle due à sa chute, celle due au coup de poignard, celle du au remord.

¤ Me voilà bien loin de chez moi.¤ Pensa l'elfe.

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2009 à 10h23 par Joinon
Quote Post

user posted imageMatin du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Village du Creux du Chêne

Madawc, Silupin, Whÿn

Fodoar écouta avec attention les volontés de chacun. Le groupe avait de toute évidence plus de blessés que les halfelins ne l'avaient supposé de prime abord.
Il prit la parole en tentant de raviver le moral des aventuriers, loin de se douter de ce qu'ils avaient vécu cette nuit.

- Bon, dans ce cas, Whÿn... et Madawc... commença-t-il en hésitant sur les noms pour être certain d'avoir bien entendu, vous n'avez qu'à me suivre à la maison de guérison avec votre amie.

Sur ces dires, le rouquin tenta de soulever le brancard de bois sur lequel reposait Hanna-Leena. Il dût s'y reprendre à deux fois.
- Voilà bien un objet pour les grandes gens, mais vous l'avez assez traîné, je prends le relais.
Le spectacle de l'halfelin portant à bout de bras un brancard de deux fois sa taille était assez amusant et étonnait les villageois qui s'étaient rapidement groupés autour des arrivants, quoiqu'ils se soient tenus à une distance raisonnable.

- Pirpinfer! Amène donc notre compatriote et le grand silencieux chez toi. Tâche de faire preuve de courtoisie pour une fois, haha! termina Fodoar en rigolant.
- Venez. déclara sèchement le grand halfelin à l'attention de Silupin et Ralmevik.

Silupin

Le barde et l'écrivain furent silencieusement menés jusqu'à une yourte à la porte sensiblement plus haute que les autres, ce qui n'empêcha pas Ralmevik de devoir se plier en deux pour y entrer.
L'intérieur, si ce n'était la taille du mobilier et la hauteur du plafond, correspondait en tout point avec l'arrangement d'une maisonnée humaine. Pirpinfer fit installer ses invités à une table jouxtant un âtre à la chaleur agréable. Silupin était tout à sa place dans ce décor apaisant, mais son compagnon se cognait dès qu'il se déplaçait et dût se résoudre à s'asseoir sur un banc assez bas qui pliait sous son poids. Il grommelait et était de toute évidence énervé par la situation. "L'Impiltur... pff... Les Halfelins... pff..." l'entendait parfois marmonner le quêteur de chants.

- Voilà pour vous! déclara, deux écuelles à la main, Pirpinfer après un aller-retour dans ce qui était probablement la cuisine. C'est chaud, ça va vous faire du bien si vous avez passé la nuit dans la forêt.
Dans l'embrasure d'une porte recouverte d'un tissu ocre, une halfeline observait la situation. Son regard était attiré par Silupin qui ne manqua pas cette gênante attention.
- Lioda! cria sévèrement le maître de maison. Va donc te promener!
La jeune hin, rouge de honte, sortit de derrière la tenture et traversa la salle. Elle devait avoir sensiblement le même âge que Silupin. Ses cheveux blonds et longs étaient réunis en plusieurs fines tresses elles-mêmes attachées en queue de cheval.

- Pardonnez ma nièce, elle n'a pas l'habitude de rencontrer des étrangers, s'excusa Pirpinfer en s'asseyant à son tour. Mangez donc! Et racontez-moi un peu votre aventure. Vous avez été chanceux de nous rencontrer.

Madawc, Whÿn

L'elfe et l'humain suivirent Fodoar jusqu'à une large - par rapport aux standards halfelins - cabane de rondins. L'intérieur sentait les herbes et la cire chaude. Une halfeline aux rides étonnamment nombreuses vint les recevoir et s'adressa à Fodoar dans leur langue.
- Edrone
- Edrone

La vieille se tourna vers les deux aventuriers tandis que Fodoar installait le brancard d'Hanna près d'un lit.
- Z'y êtes blessés alors? V'nez vous allonger, on va arranger ça.
Le roublard et le guerrier furent menés à une petite salle adjacente puis invités à s'allonger sur un tapis heureusement très confortable, les lits étant bien trop étroits pour eux.
Fodoar revint vers eux et s'adressa à la guérisseuse, cette dois en langue commune:

- Je prends la suite, va donc t'occuper de leur amie, son cas paraît délicat.
La halfeline suivit ce conseil sans mot dire.
Le rouquin, un sourire aux lèvres, sortit de sous un lit une sacoche contenant divers onguents et huiles. Il vint se placer entre les deux compagnons.

- Alors, les amis, montrez-moi vos bobos et dites-moi donc comment vous vous êtes mis dans cet état!

Soirée du 3 Eleinte 1372
Impiltur -> Métropole de Lyrabar -> Guilde des mages

Capucine, Elianis, Tonja

Tonja, forte de sa parade, n'hésita pas une seule seconde et, décroisant les poignets, s'empara du manche de l'arme de son adversaire, juste au-dessus de ses propres mains, sous la tête du marteau. L'orque et la moniale se disputèrent l'arme, gonflant leurs muscles, les yeux dans les yeux, jusqu'à ce qu'enfin deux mains lâchèrent l'objet convoité. Et ce fut la demi-orque qui s'empara de l'arme, qu'elle brandit aussitôt avec un gracieux mouvement de poignet.
Le monstre au visage ensanglanté était à présent privé de toute arme, à la merci de ses ennemis. Son esprit dérouté hésita un instant à demander pitié mais n'eût pas le temps de s'y résoudre, car un énième projectile d'énergie vint se planter dans son flanc. La douleur ne fut cette fois pas intense, car le trait magique fut fatal. L'orque s'effondra comme son frère avant lui.

Le silence régna plusieurs secondes, durant lesquelles chacun reprit son souffle.

- Bravo! C'était Mival qui, le premier, se décida à rompre le mutisme qui s'était instauré dans la petite cour intérieure de la guilde. Vous avez contrôlé la situation de mains de maître. J'avais entière confiance en vous. Je ne ferai pas l'affront de vous dire que ceci était un test, car ces deux énergumènes étaient bel et bien dangereux, mais je me suis permis de ne pas intervenir. Soyez sans crainte, j'étais prêt à intervenir.
Mais assez de paroles!

Le vieil homme se tourna vers Capucine.
- Capucine, tu n'es pas là depuis bien longtemps et je sais que tu n'allais pas tarder à nous quitter. En voilà l'occasion. Je ne me réjouis pas de te voir partir, mais il faut au maximum que les personnes impliquées dans cet incident disparaissent. Lyrabar ne va pas tarder à me demander des comptes, et à toi aussi si tu restes. Je te demande de partir avec Tonja et Elianis, ils t'expliqueront en route de quoi il retourne. Ou, du moins, pars dans la direction que tu désires, je m'arrangerais pour que les autorités n'apprennent ta part d'action dans ce combat que lorsque tu seras loin.
Le choix t'appartient à présent.

- Nous n'avons que deux chevaux à votre disposition, mais l'un d'eux pourrait éventuellement porter un elfe et une jeune femme sans plier.
Nous ne pouvons pas rester plus longtemps, je dois réintroduire ma guilde. Avez-vous d'autres questions? La carte est dans les sacoches, et Elianis possède l'étui magique. Je ne peux vous guider plus avant.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 13h52 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les deux Orques étaient morts. L'Elfe esquissât un petit sourire. Il tenait toujours dans sa main sa baguette magique. Elle lui avait été bien utile pour ce combat, mais il commençait à se rappeler que ses charges n'étaient pas inépuisable. Il se retourna pour faire face à Capucine:

¤ Hum, oui, elle pourrait nous être bien utile; nos ennemis nous connaisse apparemment; mieux vaudrait que l'on soit trois pour les combattre. Et quel joli tissage de la Magie elle a fait pendant le combat, quelles jolies courbes elle à imposé à la toile, d'ailleurs il n'y a pas que les courbes de la toile qui sont jolies chez elle, oui, elle... je m'égare... oui elle sera utile avec nous. ¤

-Capucine, vous êtes la bienvenue parmi nous. Mais j'en oublie de me présenter, je me nomme Elianis, jeune membre de l'Assemblée, en mission pour elle. Si vous nous accompagné je pourrai vous en dire un peu plus sur notre mission et sur moi-même, si vous le souhaitez, cependant, je pense qu'il nous faut partir rapidement. Voudriez-vous partager un cheval avec moi comme le propose Maitre Mival?

Se tournant vers Mival, L'Elfe prit un air encore plus sérieux:

-Mival, nous partons, Merci de votre aide, je pense que nous ayons ce dont nous avons besoin, cependant, il me semble que les deux Orques ne sont pas totalement mort; peut-être pourriez-vous un ramener un à la vie afin de lui soutirer quelques informations sur nos ennemis? Nous ne savons pas grand chose sur eux, en voici peut-être l'occasion. Transmettez les informations à l'Assemblée si vous le pouvez.

¤ et Tonja, elle est blessé. Je n'ai pas de potion de soin, rien qui puisse l'aider, mieux vaudrait que l'on essaye de la soigner ici. ¤

-Mival, peut-être pouvez-vous soigner Tonja? Et sans vouloir trop vous en demandez, auriez-vous éventuellement des potions de soin que vous pourriez nous laisser? Nos ennemis sont puissant et je ne peux rien pour nous soigner si nous venons à être blessé...

¤ Bien il nous faut reprendre la route à présent. ¤

La tension retombait. Ce premier combat fut très stressant pour le jeune Elfe, bien que par chance il ne fut pas blessé. Il se félicitait intérieurement qu'ils aient réussit à tuer les deux créatures mais il ne savait pas trop s'il devait vraiment être fier. Il se dirigea vers les chevaux, puis après un dernier coup d'oeil derrière lui, il grimpa sur l'un d'eux.

-En avant compagnons!

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll